ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 29 Avr 2023 - 16:30

Expédition n°247223

ft. Hunter.

dream
team


« Qu’on leur coupe la tête ! » Hurlait Even en pointant du doigt le Kitagawa et son collègue Hunter. Les deux aventuriers avaient encore une fois outrepassé leurs droits et les voilà tout les deux condamnés à la potence, comme s’ils étaient de dangereux révolutionnaires.

Le colérique blond esquissait un sourire carnassier tandis qu’on plaçait sur le pauvre Shinichi un sac, comme pour masquer ce qui allait suivre. Le pêcheur se débattait comme un Ponyta enchaîné, désireux de retrouver la liberté, sans grand succès. Even sortit alors de sa Pokéball un Exagide. Le type acier dont la forme de base n’était pas en adéquation avec son travail du jour se transforma. Il venait en effet d’opérer un changement de forme, passant en mode « assaut ».

Autour de Shinichi et d’Hunter se trouvaient Hiruzen et Scaveola. Le Ramoloss et le Fantyrm ne firent rien pour aider leur maître respectif, ils étaient là, pensif. Comme pour faire de cette exécution un véritable supplice, Even fit appel à son Dracafeu et lui ordonna d’utiliser lance-flamme sur les deux protagonistes. Les deux acolytes brûlaient comme des phénix qui, pour sûr, n’allaient pas renaître de leurs cendres. L’Exagide qui avait terminé sa métamorphose quelques secondes auparavant s’exécuta dans les secondes qui suivirent.
Soudain le réveil.

Shinichi suait à grosses gouttes. Il regarda autour de lui, soulagé de voir qu’il se trouvait dans son appartement. Il alluma la télé, mit la chaîne numéro 12, celle qui diffusaient les actualités en continu et partit se laver. Shinichi, dont la profession était tout de même le renseignement ; aimait bien avoir comme fond sonore les news de la journée.

Sur le trajet menant à sa salle de bain, Shinichi nota la présence de son Poussifeu qui se baladait tranquillement, boitant d’un coin de la pièce à l’autre. « Tu devrais rester dans ta Pokéball toi. » Pour cause, il n’était pas déclaré. Et si jamais il était vu ici – ce qui ne risquait pas d’arriver vu que personne n’entrait dans cet appartement et qu’il était dépourvu de fenêtre –, son maître pouvait avoir des ennuis.  

Beaucoup penseraient que ce cauchemar aurait pu dissuader Shinichi de partir à l’aventure mais c’était mal connaître notre héros. Le bougre se riait du danger comme l’Hélionceau de son film préféré. Après avoir effectué une énième mise à jour sur cette poubelle qui lui servait de téléphone, Shinichi envoya un SMS à Hunter lui indiquant le programme de la journée puis se prépara. Allez savoir si le roux viendrait ou non. En tout cas lui ne comptait pas se défiler.
Cela faisait une semaine maintenant que le combat entre Shinichi et Hunter avait eu lieu et que l’Amagara était venu à bout de son équipe. Il n’avait pas vu le ranger depuis et se demandait ce qu’il pouvait bien devenir. Sans attendre confirmation de l’arrivée ou non de son collègue, il prit un taxi Corvaillus et c’était parti.

Une fois sur place, Shinichi constata que son collègue avait un nouveau compagnon. Un Salamèche se trouvait en effet à ses côtés. « Bon. J’ai eu une vision. Si jamais il y a un problème, des Capidextre ou que sais-je, on détale comme des Lapereaux. »
Un visionnaire ce Shinichi.
Hashirama, le Simularbre de Shinichi se trouvait à ses côtés, prêt à explorer cet endroit encore inconnu. Avide d’aventure et de découverte, les deux héros commencèrent leur exploration. Qui sait ce qu'ils allaient trouver cette fois. Des fossiles, des pierres évolutives ou bien encore des CT ? Peu importe. Ce n'était pas le butin mais qui motivait Shinichi mais bien l'expérience en elle-même.


Phrase : C'est littéralement la première phrase.
Pokémon : Ponyta, Exagide, Ramoloss, Fantyrm, Dracafeu, Poussifeu, Capidextre, Amagara, Lapereau, Salamèche, Hélionceau, Simularbre, Corvaillus.
Champ lexical de la nouveauté : Révolutionnaires, Nouveau, Changement, Transforma, Renaître, Metamorphose, Actualités, News, Mise à jour, Visionnaire, Découverte, Evolutives.
Hunter Potts
Rang S
Le bayou  Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Le bayou  Charizard-mega-x Le bayou  Sceptile-mega Le bayou  Scizor-mega Le bayou  Swampert-mega Le bayou  Kangaskhan-mega Le bayou  Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 29 Avr 2023 - 20:56

le bayou
ft. shinichi
La dernière rencontre avec le pêcheur remonte à sept jours. Très productive, elle a permis à Potts d'appréhender les notions fondamentales d'un affrontement et que son équipe soit en mesure de progresser. Par ailleurs, en parlant d'équipe, il a profité de ce petit laps de temps pour se permettre un petit passage à la route neuf. Non loin du Pic, il s'est renseigné quant aux espèces locales et a appris la possibilité de mettre la main sur un reptile de feu. Autrement dit, la même créature que possède son supérieur et dont il souhaite s'inspirer pour devenir quelqu'un de meilleur dans son quotidien. Un sourire merveilleusement bien dessiné sur son visage et il se présente naturellement avec son tout nouvel ami.
Shinichi. Tu ne vas jamais le croire.
Crocosmia s'agite d'ores et déjà en rencontrant l'entourage de son dresseur. S'il s'est montré effrayé dans son habitat naturel, il est en réalité loin d'être un peureux. En même temps, qui bomberait le torse confronté à un imposant Drattak ? Les prétendants ne sont pas nombreux. Puis, il lui a été fait la promesse de devenir un jour un dragon imposant et charismatique. De ce fait, il montre énormément d'impatience et est très excité à l'idée de partir à l'aventure. Peut-être qu'aujourd'hui, il va réussir à passer au stade supérieur. L'avenir le lui dira.
J'étais à la route 09. J'y ai rencontré le mec-là. J'ai zappé son nom. Mince. Tu te souviens du gars qui s'était battu à main nue ?
Qui d'autre que Soren Larsson pour assumer une réputation pareille.
Bref. Je l'ai rencontré là-bas, il avait un gigantesque Drattak, 'fin, c'était une femelle, je crois. Ce n'est pas le sujet.
Bien sûr qu'il est tout aussi impatient que son Pokémon à l'idée de lui raconter son histoire.
J'ai appliqué tes conseils douteux lors de notre passage à la forêt. Tu t'en rappelles ?! Petit cachottier, ça a fonctionné !
Ce n'est pas vraiment un cachottier, considérant qu'il lui a partagé les manœuvres à suivre.

Tout sourire, tout content, il se reprend et affiche un air plus sérieux.
Ce n'est pas l'endroit le plus charmant pour un rencard romantique.
Des marais avec une végétation similaire à la jungle. Un moyen de locomotion aquatique est même conseillé pour éviter de rencontrer le courroux de la faune. En revanche, il n'est pas spécialement craintif. Étrangement, il est plutôt confiant. Enfin, ce n'est pas vraiment surprenant. Tous les derniers événements qui ont eu lieu se sont soldés positivement pour lui et il sent définitivement un changement chez lui. Alors il appréhende ses nouvelles aventures d'un œil très différent.
Je n'ai jamais réalisé un déploiement ici, donc je ne connais pas spécialement l'environnement dans lequel nous allons évoluer. Bien que je sache plus ou moins des choses à ce propos, mais c'est purement théorique.
Le strict minimum.
Pourquoi Bayou ?
En voilà une bonne question. Simple instinct, rumeur entendue dans un café ? Pourquoi.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 29 Avr 2023 - 21:35

Expédition n°247223

ft. Hunter.

dream
team


Le gars qui s’était battu à mains nues. Un descriptif limité en mots et peu explicite mais terriblement efficace puisque Shinichi se rappela immédiatement du gus. « Soren. »
Le seul, l’unique, le fou qui avait lancé lame sainte face au Palarticho. Shinichi aurait aimé oublier cette aventure rocambolesque mais impossible de se sortir cette image de la tête.

« Attend, il a un Drattak ? » Shinichi poussa un long soupir. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses. Derrière ses airs de guignol, Soren était probablement un grand dresseur. Mais ce n’était pas le sujet de la conversation. Hunter raconta comment il avait capturé son Salamèche et l’histoire fit sourire Shinichi. Il s’enorgueillit de cette nouvelle et lâcha un : « Héhé. Je te l’avais dit ! » Malgré son assurance affichée, il était surpris d’apprendre que sa méthode avait fonctionné. Deux fois qui plus est. La première, sur Hashirama, le Simularbre chromatique. Et la seconde, sur ce Salamèche. Comme quoi, le pêcheur était peut-être doué en psychologie Pokémon et en dressage.

« Y a pas de rancard ici. Que de l’exploration, de la bagarre et surtout DU PROFIT. » La dernière fois qu’il avait promis des gains financiers à Hunter, le roux s’était retrouvé avec une horde de Capidextre à ses trousses. Aussi, il pondéra son propos : « Du profit, sans risque et sans course bien sûr. Et de la bagarre mais en tout bien tout honneur. » Bien sûr. Son cauchemar lui avait suffit et il ne voulait pas se retrouver avec le blond à ses basques.

« Pourquoi le Bayou ? Bonne question honnêtement. La vérité c’est que je ne sais pas. Je n’ai pas entendu d’histoires dessus ou quoi si c’est ça la question. Mais je me dis que des gens ont du passer par là, ont du galérer à se sortir de cet endroit sale et visqueux. Et peut-être qu’ils y ont laissés des plumes si tu vois ce que je veux dire. » Par plumes, il voulait bien sûr parler de Pokédollars ou d’objets rares.

« Le tout c’est de faire attention aux Pokémons poison de la région. On a vite fait de se faire alpaguer par des Tadmorv ou des Vorastérie. » Les Pokémons poison étaient parfois vicieux. Si le duo parvenait à éviter de croiser leur chemin, leur expédition se ferait sans grande difficulté. Le marais était certes sale et austère mais il n’était pas non plus impraticable. « Il y a moyen de louer des barques là-bas pour faire la traversée. » Le plan était simple : Passer le marais, rejoindre les petits îlots de terres boueux et ratisser chacun de ces petits espaces à la recherche de choses précieuses. « Ah. Faut faire attention aux Alligatueurs. » Le marais n’était pas impraticable, certes mais il n’était pas non plus sans danger.
Hunter Potts
Rang S
Le bayou  Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Le bayou  Charizard-mega-x Le bayou  Sceptile-mega Le bayou  Scizor-mega Le bayou  Swampert-mega Le bayou  Kangaskhan-mega Le bayou  Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 15:06

le bayou
ft. shinichi
Étonnant que le pêcheur décide de suivre son instinct pour cette expédition. Pour autant, l'apprenti ranger n'est pas dérangé par cette idée d'avancer dans le noir. Au moins, il n'est pas fixé vis-à-vis des gains et ne peut pas vraiment être déçu à partir du moment s'il ne sait absolument pas ce sur quoi il est capable de tomber. Puis, cet aspect, d'affronter l'inconnu est quelque peu excitant. Le blond a d'ores et déjà un schéma en tête qu'il faut suivre et se montre bien plus prudent que les fois précédentes. Est-ce ici un réel travail sur sa propre personne ou simplement une manière de rassurer son interlocuteur ? Depuis l'ancienne mine, il faut dire que Potts est désireux d'être de plus en plus prudent durant les petites aventures qu'il mène avec ce qui devient vraisemblablement un ami. Le dernier conseil quant à lui est très important, en effet, les marrées ne sont pas très sûrs et mieux vaut être prudent dans un tel environnement qui peut passer du rire aux larmes.
Très bien. Dans ce cas, allons-y. Qu'est-ce que t'as fait, cette semaine ?
Le jeune homme mène la marche directement vers la station locale permettant la location de barques. Le trajet étant à compléter, l'occasion est toute trouvée pour savoir ce que son plus fidèle collègue a fait depuis leur dernier combat. La défaite, est-elle passée ? S'est-elle illustrée comme un moteur pour sa motivation au point qu'il se soit focalisé sur les notions d'affrontement toute la semaine ? Hunter veut bien le croire. Hélas, il met plutôt une pièce sur un récit mettant en avant la pêche, ou à défaut, un Léviator.

Le tandem s'approche d'un vieil homme qui a l'air de profiter de ses dernières années. Potts le sollicite immédiatement, et ce, de manière très amicale pour lui louer une barque. L'opération se fait très naturellement et les garçons ont désormais accès à un moyen de locomotion. Pile au moment du départ, le sénile décide de leur offrir un dernier cadeau qui est en réalité quelques mots.
Gare à vous. Nombreux sont ceux qui périssent, ici. Et leurs âmes se réincarnent en espèces sauvages qui ne souhaitent qu'à vous noyer dans leurs souffrances.
Tandis que la barque avance progressivement, Hunter regarde le loueur sans trop être convaincu. L'âge lui fait sans doute perdre la tête et le discours relève plus de la fantaisie qu'autre chose.

Le chemin est marqué par un certain calme et il n'est pas impossible d'apercevoir la faune à travers la marée. Les quelques espèces se tiennent très loin de la barque et le ranger espère sincèrement ne pas être dérangé pendant qu'il traverse l'étendue d'eau. Ce n'est définitivement pas le meilleur endroit pour livrer un affrontement.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 15:34

Expédition n°247223

ft. Hunter.

dream
team


« J’ai pêché un Wailord. »
Rien que ça. L’histoire était évidemment plus longue, complexe et épique mais il offrit la version courte à Hunter, de peur d’être barbant. « Sinon rien de spécial. Je vis tranquillement ma vie. » Peut-être même un peu trop tranquillement pour un ninja. Depuis qu’il était à Maeston, Shinichi n’avait quasiment rien appris sur ce continent, Genesis, l’empire ou même la révolution. Heureusement, tout lien avec Asia avait été coupé. Car s’il avait dû fournir un quelconque rapport, on l’aurait illico réprimander pour son manque flagrant d’efficacité.
« Et toi ? Le boulot, c’est calme ? » Qui sait … Peut-être que de par sa position de ranger, Hunter avait des informations à partager avec son grand copain.

La dégaine ainsi que le discours de l’homme qui louait les embarcations inquiétaient Shinichi. Il n’était pas du genre à juger un livre sur sa couverture mais il faut dire que là, le livre ne faisait pas beaucoup d’effort pour être attrayant.
C’était à croire qu’il souhaitait décourager nos héros de faire la traversée. Shinichi grimaça, se massa la nuque avant de dire : « OK. Merci du conseil l’ancien. » Désemparé, il ne voyait pas trop ce qu’il devait rétorquer d’autre. Le duo paya la somme demandée par le vieil homme et prit la barque.
« C’est vraiment pas beau ici. Pourquoi est-ce que TU nous as emmené ici déjà ? »
Il n’assumait déjà plus la paternité de l’idée. Shinichi continua de ramer de longues minutes avant de s’arrêter. Ses yeux bleus s’étaient posés sur un lopin de terre sur lequel se trouvait deux grands arbres et, dans l’obscurité, il avait cru apercevoir quelque chose de brillant.
« Attend. Là-bas ! VITE. » Allez savoir pourquoi il criait ni même pourquoi il se dépêchait. La source de lumière n’allait pas disparaître de sitôt et ils étaient les deux seuls idiots à avoir eu l’idée de se balader dans le bayou aujourd’hui. Malgré cela et comme motivé par l’idée de trouver quelque chose, il redoubla d’efforts et rama avec une fougue rarement vue auparavant.
« Olala. Nous allons être riches. Heureusement que J’AI EU cette idée de venir ici. »
Finalement, il acceptait l’idée selon laquelle la venue du duo était de son fait.
Une fois le pied sur la terre ferme – le sol était extrêmement boueux mais cela restait la terre ferme – Shinichi chercha la source de cette lumière qu’il avait vu. Finalement, il tomba sur un pauvre Limonde perdu qui, comme pour être retrouvé par ses amis, créait quelques étincelles. « … » Shinichi resta sans voix, déçu par cette trouvaille ridicule.
Hunter Potts
Rang S
Le bayou  Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Le bayou  Charizard-mega-x Le bayou  Sceptile-mega Le bayou  Scizor-mega Le bayou  Swampert-mega Le bayou  Kangaskhan-mega Le bayou  Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 17:04

le bayou
ft. shinichi
Potts est surpris que son acolyte ne rentre pas dans les détails. La pêche au Wailord, rien que ça.
Plus ou moins, disons que ça dépend des jours.
Le quotidien d'un ranger peut avoir différents rythmes. Ce n'est pas tout le temps ce qui peut être imaginé, notamment vis-à-vis des effectifs déployés un peu partout dans la région.
Le plus souvent, ce sont de simples patrouilles pour remplir les heures de service. Et pour être sincère, il est rare que ce soit très concluant. Du moins, tu te contentes d'alimenter les données d'ores et déjà possédées sur la faune. Ma seule patrouille intéressante est celle d'un Draïeul qui a pris la fuite de son habitat naturel à cause d'une présence humaine. Fallait voir mon formateur.
Inutile de préciser ce qu'il s'est passé. Shinichi connaissant désormais Parker peut facilement deviner qu'il a infligé une raclée digne de ce nom aux opposants de la ronde.
Sinon, plus récemment, je me suis déployé aux ruines pour sauver quelqu'un qui s'était bloqué au huitième étage d'un immeuble en fin de cycle. T'imagines devoir parcourir des escaliers sur le point de s'effondrer au moindre mauvais pas, extraire la victime par les airs avec un fichu Pokémon camouflé dans les murs qui attaque tout ce qui bouge ? Haha.
Évidemment, il en rigole, maintenant que le pire événement. D'autant plus qu'il lui a été rapporté que la victime s'en était mieux sorti qu'il ne pouvait le penser. Une très belle réussite qui est sans doute arrivée jusqu'aux oreilles de son père qui commence à avoir progressivement des échos quant aux faits d'armes de son fiston. En outre, il existe ces petits incidents qui surviennent et qui chamboulent la routine du sauveteur.

Tandis que le duo progresse doucement mais sûrement, le pêcheur fait preuve d'une hypocrisie sans nom. Potts ne se fatigue même pas à répondre et ne fait que soupirer. L'agacement vire rapidement à l'excitation car le blond avance avoir repéré quelque chose. De ce fait, il s'actionne pour atteindre ce qu'il a localisé et c'est la déception la plus totale. Une tape sur l'épaule pour le motiver et Hunter mène de nouveau la marche. Le terrain est praticable, loin d'être agréable certes, mais il peut se mouvoir un minimum. Pour éviter que son Salamèche se fatigue, il préfère le rappeler avec lui, à l'intérieur de son petit abri.
C'est vraiment un endroit paumé. Peut-être que tu peux mettre la main sur un effet perdu. Il y a probablement de nombreux explorateurs qui se sont fait dessus et qui ont pris la fuite. Va savoir !
Le tandem s'engage de plus en plus dans le Bayou jusqu'à qu'ils soient arrêtés par une personne étrange. L'apprenti ranger est évidemment sur ses gardes, prêt à l'affrontement, mais il est rapidement rassuré par le comportement non hostile de l'inconnu.
Psst, vous deux. Vous voulez bien m'aider ? Je peux vous récompenser, évidemment. Écoutez. Venez avec moi. Pas loin, il y a encore une étendue d'eau immense avec un bateau abandonné. Là-bas, il y a des objets rares, même des cristaux Z et des gemmes ! Nous pourrions partager, mais ... Je suis aquaphobe. Je ne peux pas y aller.
Très dubitatif, le jeune homme n'est toujours pas convaincu. Son regard en dit long sur son interrogation et il regarde Shinichi en conséquence. D'une certaine manière, il lui laisse la décision tout en exprimant clairement sa crainte.

Ça ne présage rien de bon.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 17:48

Expédition n°247223

ft. Hunter.

dream
team

Shinichi nota dans un coin de sa tête les histoires racontées par Hunter. Celle des ruines notamment attisa sa curiosité. À l’occasion, il lui poserait plus de question sur cette aventure. Pour cause, le Kitagawa s’intéressait à ce lieu rempli de mystère. Par le passé, il s’y était rendu à plusieurs reprises et jamais il n’était parvenu à mettre la main sur ce qu’il souhaitait ; à savoir des informations sur la façon dont cette ville avait été détruite en si peu de temps.

Le duo continua sa progression et laissa le Limonde à son sort. Enfin … À son sort. Dans une moindre mesure, le Kitagawa aida la créature en lui cédant une baie et en lui indiquant la voie par laquelle ils étaient arrivés. S’ils cherchaient ses congénères, ils étaient forcément ailleurs. Car il était le premier représentant de son espèce qu’ils avaient vu. Le Pokémon hideux accepta le présent de Shinichi et partit vers l’ouest, à la recherche de ses camarades. « Je m’affaiblis à ton contact. À une époque, je ne l’aurais pas aidé et l’aurais laissé se débrouiller seul. » En bref, il aurait laissé la sélection naturelle faire son travail.

Alors que les deux aventuriers poursuivaient leur route, ils furent arrêté par un homme extrêmement louche. Encore un.
Décidément cet endroit regorgeait de spécimens douteux. La façon dont il formait ses phrases laissait Shinichi sceptique. Des cristaux Z, des gemmes ? Rien que ça. C’était trop beau pour être vrai. Et pourquoi voudraient-ils partager ? Se demanda Shinichi. Car il était incapable de les récupérer seul du fait de sa peur de l’eau ? Le blond n’était pas le plus intelligent des hommes mais il n’était pas né de la dernière pluie.
À tous les coups, il mentait et cherchait à guider nos deux héros dans un traquenard pour les détrousser. Shinichi plissa les yeux, jaugea son interlocuteur et se tourna vers Hunter. Il chuchota : « C’est un menteur. Il va nous mener à un piège, il y aura des dizaines de bandits et on va se faire plumer. Je propose que nous le torturions pour le faire parler. S’il y a un trésor, il nous donnera sa localisation. Sinon … » Shinichi avait le sens de la formule. Le torturer, rien que ça. Il se rendit vite compte que son propos était excessif. Les deux aventuriers ne pouvaient torturer cet homme, aussi coupable avait-il l’air. D’un autre côté … Passer à côté de cristaux Z et de méga-gemme … Shinichi aimait beaucoup trop l’argent pour refuser cette opportunité. Il tourna les talons afin de faire face à l’inconnu et dit : « On te suit. Par contre, j’ai pas confiance. Je t’ai à l’œil. Et au premier pet de travers, je sors mon Drattak de sa Pokéball et je te crame. »
Il essaya de parler comme Even, sans grand succès. Ils avaient beau avoir la crinière de la même teinte, Shinichi n’était vraiment pas fait pour ça. D’ailleurs … Un Drattak ? Quel Drattak ? Il n’avait qu’un Ramoloss, un Simularbre et un Poussifeu estropié. Cette histoire avec Soren avait définitivement inspiré Shinichi.

Shinichi et Hunter suivirent l'homme durant de longues minutes. Comme pour indiquer sa méfiance, Shinichi gardait sa main sur sa Pokéball, celle contenant le Ramoloss. Bientôt, ils tombèrent effectivement sur un navire abandonné. « Regarde Hunter, il disait vrai ! » Sur le navire, oui. Sur les gemmes par contre ...
Hunter Potts
Rang S
Le bayou  Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Le bayou  Charizard-mega-x Le bayou  Sceptile-mega Le bayou  Scizor-mega Le bayou  Swampert-mega Le bayou  Kangaskhan-mega Le bayou  Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 19:06

le bayou
ft. shinichi
Vraiment ? Le torturer ? Hunter camoufle au maximum son rire, tellement le dialogue est improbable et dénué de sens. Loin d'être un agent pour un quelconque organisme de renseignement, ce n'est pas non plus un criminel au point de faire du mal à autrui en échange de données. Cela dit, le pêcheur n'est pas naïf et comprend parfaitement les risques. Bien évidemment, l'appât du gain le pousse à y aller et il se permet même de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Pas sûr que le loustic soit impressionné par les menaces, mais l'apprenti ranger se retrouve de nouveau impliqué dans quelque chose qu'il préfère éviter. Durant le trajet, il est naturellement aux aguets et balaye son environnement. Tout est bon à prendre en considération et son œil affûté est prêt à repérer le moindre événement un minimum suspect. Si affrontement, il doit y avoir, il est évidemment opérationnel et il peut compter sur trois bestioles toutes motivées à l'idée de se battre. Notamment le dernier arrivé qui ne demande qu'à prouver sa valeur, mais surtout à entamer le processus pour passer aux stades supérieurs. Finalement, et ce, après de longues minutes à développer une paranoïa, les deux garçons arrivèrent et localisèrent comme convenu le fameux navire abandonné. Non loin de lui, Potts repère ce qui est une barque. Son état est malheureux, toutefois, il devrait lui permette d'atteindre le bateau en question et de procéder à la fouille.
Tu ne pouvais pas prendre la barque et y aller toi-même ?
L'interroge-t-il. Même s'il sait d'ores et déjà la réponse qu'il va recevoir.
T'as vu la gueule de la barque ?! C'est un coup à finir dans la flotte et ... impossible !
Évidemment. Quoi d'autre ?

Potts attrape le pêcheur et s'isole quelque temps avec lui pour faire le point sur la situation.
À priori, je n'ai pas repéré quoi que ce soit qui pourrait nous causer du tort.
Le résultat d'une analyse minutieuse qui lui a permis de comprendre que la menace ne se trouve pas dans les alentours. Y compris là où ils se trouvent.
Maintenant, il reste cette histoire du bateau. La marrée doit être bien plus dangereuse que la précédente et il n'est pas impossible que le danger nous attende en réalité là-bas.
Le navire cache peut-être des complices qui patientent sagement l'arrivée des deux pour les dépouiller. L'apprenti ranger essaye de gamberger et de trouver la solution la moins risquée.
La barque ne risque pas de tenir si nous y allons à deux.
Une seule personne est déjà de trop et ça risque d'être très juste.
Tu veux y aller ? Je reste avec le gars ici et tu te fais accompagner par un de mes Pokémons.
En l'occurrence, potentiellement l'amphibien ou le dinosaure. Le reptile, lui, va rester avec lui au cas où.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 30 Avr 2023 - 19:36

Expédition n°247223

ft. Hunter.

dream
team

Le bateau existait.
Shinichi ne l’aurait pas cru. Il était persuadé qu’il s’agissait d’un piège mais le navire mentionné par l’inconnu était bel et bien là. Une barque dans un piteux état permettait de rejoindre le rafiot. Le pêcheur gonfla ses joues, comme pour signifier à son monde qu’il était entré dans une réflexion intense. Y aller ou ne pas y aller ? Telle était la question. Le blond pesait le pour et le contre, sans vraiment être en mesure de trancher.

Si l’inconnu avait dit la vérité jusqu’ici, rien n’indiquait que pénétrer dans ce bateau était une bonne idée. Qui sait ce qu’ils pouvaient trouver là-bas. Des Pokémons sauvages, des complices de l’inconnu. Les possibilités étaient nombreuses et à chaque fois, Shinichi se voyait dans de beaux draps. Malgré tout, il accepta d’y aller. C’était son idée et ils étaient trop près du but pour rebrousser chemin.
« J’y vais. Et garde tes Pokémons pour toi. J’ai mon Drattak dans le pire des cas. » Il avait parlé à voix haute, de sorte à ce que leur accompagnateur entende. Le pêcheur jouait le jeu jusqu’au bout. Il voyait mal un dresseur ayant affirmé avoir un Drattak accepter le soutien d’un Fantyrm ou d’un Amagara. Et puis …
« J’ai Hiruzen et Hashirama avec moi. » Les noms des deux Pokémons inspiraient crainte et respect. Évidemment, l’inconnu n’avait pas idée de qui exactement se cachaient derrière ces noms imposants !

Le pêcheur monta sur la barque et détacha cette dernière du rivage. À l’aide d’un long morceau de bois trouvé à même le sol, il pagaya jusqu’au navire. Par moment, il dut s’arrêter pour vider l’eau qui s’infiltrait dans l’embarcation mais après une bonne demie-heure de traversée dans la brume, il rejoignit le navire. « Plus qu’à savoir par où on entre. » Il fit le tour du rafiot et vit une ouverture dans la coque. Il attacha la barque avec du fil et mit un pied sur le plancher craquelant du navire. Pour le moment, rien de trop dangereux ne semblait apparaître aux yeux de Shinichi. Il n’y avait pas non plus de trésor mais le traquenard – si tant est qu’il existe – était long à se mettre en œuvre. Ou bien les brigands étaient les plus patients du monde, ou bien ils étaient tout simplement inexistant. Shinichi avançait avec prudence à travers ce qui semblait être la cale du navire. Ses talents de ninja l’aidèrent à ne pas se faire remarquer par l’éventuelle faune – ou gang – qui avait élu domicile ici. Il marchait à pas légers, tapis dans l’ombre. Le pêcheur se surprit à sourire en se remémorant son aventure dans la mine. S’il avait eu son masque ici, la situation aurait été similaire. Il espérait néanmoins ne pas tomber nez à nez avec un gradé de l’empire ou n’importe quel type ayant un tant soit peu d’autorité.

Si jusqu’à présent, la progression de notre héros se fit sans encombre, il marcha bientôt sur une planche clouée et poussa un cri aiguë qu’il masqua très vite en plaçant sa main devant sa bouche. Trop tard. Il avait alerté quelqu’un ou quelque chose. À la suite du cri de notre héros, des gens s’affairaient en haut.
Hunter Potts
Rang S
Le bayou  Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Le bayou  Charizard-mega-x Le bayou  Sceptile-mega Le bayou  Scizor-mega Le bayou  Swampert-mega Le bayou  Kangaskhan-mega Le bayou  Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 1 Mai 2023 - 2:07

le bayou
ft. shinichi
Potts observe le pêcheur s'engager sur cette barque et atteindre le navire abandonné. Pour le plus surprenant, il se fait même du souci à son sujet et s'inquiète de sa débrouillardise une fois là-bas si ça vire au drame.
Hep.
Le petit loustic à l'origine de cette exploration est évidemment interpellé. Pour l'instant, il est minutieusement surveillé et gardé par le ranger qui s'assure qu'il ne soit pas dans l'idée de faire un coup bas.
S'il arrive quoi que ce soit à mon pote là-bas. Tu ne veux même pas t'imaginer ce que je vais t'infliger.
L'inspiration de ses paroles ? Qui d'autre que le grand, le sublime, le charismatique top ranger ! Et pour l'occasion, le garçon a volontairement adapté son timbre de voix pour apporter beaucoup de crédibilité à ses paroles. D'autant plus qu'en réalité, les menaces sont loin d'être faites en l'air. Si le blond se retrouve dans un bourbier, il compte bien agir d'une manière ou d'une autre. Son interlocuteur, lui, préfère ne pas répondre et reste sans voix, à observer ce qu'il se passe au loin. Hunter lui dit d'avancer avec lui et les deux s'arrêtent à quelques centimètres de l'eau pour bénéficier d'une meilleure vision. Difficile de distinguer quoi que ce soit, mais pour l'instant, aucun cri est audible. Shinichi se débrouille vraisemblablement bien et il n'a pas sonné l'alerte du danger.

En réalité, le danger n'est pas visible. Celui-ci s'est tapi dans l'ombre, dans la marée même. Ce que le ranger ne sait pas, au même titre que le pêcheur, c'est la présence de deux crocodiles qui sont évidemment des Aligatueur. S'ils ne se sont pas attaqués à la barque, ils ont toutefois réussi à entendre le bruit causé par l'inattention du Kitagawa et ont décidé de s'attaquer au navire abandonné. Férocement, les deux créatures se mettent à cogner le navire est à lancer des attaques. Le blond peut d'ores et déjà ressentir les secousses et les dégâts : l'eau commence à s'infiltrer et il ne va pas tarder à couler. Du côté de Potts, il a évidemment l'impression que son acolyte est victime d'une attaque. Sans même prendre le temps de réfléchir, il met la main sur son gadget et invoqué son petit reptile de feu.
Qu'est-ce que t'as fait ?! Qu'est-ce qu'il se passe, là-bas ?!
L'apprenti est évidemment agressif avec le mystérieux homme, qui dans la panique, invoque aussi un Pokémon et prend la fuite. Le Salamèche lui, n'attend même pas les ordres de son dresseur qu'il ouvre la bouche pour littéralement s'improviser comme un lance-flammes et allumer le Fermite adverse, qui décide de se faire aussi la malle. Hunter veut évidemment partir à leur chasse, mais deux choses le retiennent. Premièrement, le phénomène surprenant qui se passe avec son Pokémon qui se décide à évoluer. Ici et maintenant. Après avoir collé une râclée digne de ce nom à son adversaire, le Salamèche est visiblement déterminé à passer au stade dessus pour devenir rapidement ce Dracaufeu, comme son ami le lui a promis.

Le bayou  20131124143701%21Sprite_0005_NB

Deuxièmement, la présence de son ami qui est en danger. Potts invoque son Fantyrm et lui ordonne d'aller l'aider comme il peut. L'amphibien fantomatique peut léviter, voler jusqu'à là-bas et essayer de le soutenir au maximum.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le bayou  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le bayou  Slowking Le bayou  Blaziken Le bayou  Lczf Le bayou  Aegislash Le bayou  09aiLe bayou  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 1 Mai 2023 - 19:50

Le Bayou

ft. Hunter.

dream
team

Contre toute attente, l’inconnu était honnête. Il y avait bien des bandits ici mais il ne s’agissait pas de complices, ni même d’humain mais bien de Pokémon. En effet, un gang de Cradopaud avait fait de ce navire leur repère. Les bruits plus haut étaient le fait de deux Cradopaud qui effectuaient leur ronde. Shinichi jeta un bref coup d’œil autour de lui et décida de se cacher derrière une planche de pin, qu’il dressa comme s’il s’agissait d’un paravent. Les Pokémon poison approchaient. Shinichi retint son souffle et pria pour ne pas être trouvé. À en juger par leurs bruits de pas, ils avançaient vers la bonne direction. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne trouvent notre héros qui s’était déjà mis en tête d’appeler son Ramoloss à la rescousse. Par un heureux hasard, un coup dans le navire vint alerter les deux gardes. Retrouver l’inconnu qui avait poussé ce cri n’était plus leur priorité. Pour cause, ils étaient confrontés à un cas de force majeure : Des Alligatueur tentaient de retourner le navire. Les deux Cradopaud remontèrent sur le pont et quittèrent la cale.

Shinichi dont le sang n’avait fait qu’un tour poussa un ouf de soulagement. Les réjouissances n’étaient cependant que de courtes durées. Le Fantyrm de son acolyte, de par sa nature fantomatique, traversa la coque du navire et rejoignit le blond. S’il n’était pas capable de comprendre les mots du Pokémon, Shinichi se doutait bien que sa présence ici n’était pas bon signe. Entre les forces extérieures qui tentaient de retourner le rafiot, les multiples fuites d’eau et la présence de Cradopaud, tout ça commençait à sentir le roussi. « Par où peut-on partir ? » Demanda-t-il au Fantyrm dont la condition de fantôme lui offrait un avantage certain pour la reconnaissance des lieux.

La fente par laquelle il était entré était inondée. D’ailleurs, Shinichi soupçonnait que sa barque ait été saccagée par les assaillants. Les problèmes commençaient à s’accumuler et le shinobi craignait d’être submergé par eux. Par précaution et étant donné le grand nombre de Pokémons sur ce bateau, il fit sortir Hiruzen de sa Pokéball. De son côté, le Fantyrm d’Hunter traversa les murs à la recherche d’une issue viable.

L’eau continuait de s’infiltrer à un point tel que les genoux de Shinichi étaient immergés. À nouveau, les Alligatueurs frappèrent la coque du navire faisant encore plus sombrer ce dernier. Shinichi fut bousculé, se cogna la tête contre un mur et but la tasse. Un des Aligatueur parvint à entrer dans le navire tandis que les Cradopaud retenaient le second ailleurs.
Le navire étant sur le point de couler, d’autres Pokémons opportunistes commencèrent à affluer, comme pour se saisir des derniers biens ici présents avant que tout ne retourne à la nature.

Bientôt, le Pokémon eau fit face à Shinichi et à Hiruzen. « On a un pr.- » Le niveau de l’eau était arrivé tellement haut dans cette cale que Shinichi était dans l’incapacité de parler sans avaler cette eau infecte. Le Ramoloss s’interposa entre l’Alligatueur et son maître, prit un coup de patte et s’envola à quelques mètres jusqu’à défoncer le mur opposé. « P-p. » Les membres inférieures de Shinichi étaient immergés, il tenta de récupérer une autre Pokéball afin de faire appel à son Poussifeu ou au Simularbre. Certes les deux n’étaient pas avantagés par les éléments mais le ninja n’avait plus le choix. L’Alligatueur était dangereusement proche. Et il lorgnait sur le repas que pouvait constituer le blond.

Shinichi tournait la tête, à la recherche d’Hiruzen. Le Ramoloss avait traversé le mur et était désormais hors du champ de vision du blond.

Le bayou  SgHFPqP

Comme une fusée, il percuta l’Alligatueur avec sa tête. Tête désormais ornée d’une couronne. À nouveau, il prit place entre le prédateur et son maître mais cette fois-ci, l’Alligatueur ennemi prit la fuite. Le maigre Shinichi ne valait pas la peine d’affronter un Roigada. Le Pokémon sauvage avait par ailleurs des vues sur d’autres biens présent sur ce navire. Hiruzen indiqua à Shinichi de placer ses mains sur ses épaules puis, d’un geste de la main, créa une grande vague qui propulsa le duo hors du navire.

Une fois sur la terre ferme, Shinichi, tout trempé reprit ses esprits : « Et le Fantyrm, il est où ? » Il l’avait complètement oublié celui-là. L’amphibien était censé trouver une voie sûre mais au final, peut-être était-ce lui qui était resté bloqué dans ce navire ? Les quelques secondes de stress laissèrent place au soulagement puis à la satisfaction lorsqu’il vit que le Pokémon était bien là. Et que, ayant bien vu que Shinichi s’était défait tout seul du pétrin, il en avait profité pour ramener quelques biens du bateau.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide