ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Victor Lefèvre
Rang C
Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} 3lZWLYs
ft. Gilgamesh ~ Fate
Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} MuvI74c Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} ZyoVRjW Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} UICQBFb Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} MuvI74c Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} ZyoVRjW Time to Become a Better Trainer! {Feat Soren} UICQBFb
2380
245
Victor Lefèvre
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.04.23 21:39
Time to Become a Better Trainer!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Nouvelle journée. Réveil à l'aube, footing, douche, préparation du petit-déjeuner pour Éli et moi, bosser sur ma joaillerie jusqu'à ce que Mr Silverlake me contacte pour demander mon aide, sans oublier de déjeuner à midi douze et aux environ de dix-neuf heures. Telle était ma petite routine, la même, depuis ce jour où j'avais fait la rencontre d'Edward et que j'avais décidé de le soutenir dès qu'il en avait besoin. Est-ce que j'étais fermé aux changements pour autant?! Non pas le moins du monde. Depuis peu, je partais régulièrement en vadrouilles ici et là, partir à la découverte de lieux, mais aussi de plats, comme ce fut le cas la semaine précédente et mon envie de manger du Magicarpe.

Les Pokémons avaient toujours eu un certain attrait pour moi. La manière dont d'aussi petites créatures devenaient soudainement, grandes, voir très grandes même, était une question que je me posais à chaque fois que j'en croisais un. Mais entre mes responsabilités envers mon oncle qui me réclamait un quota mensuel de bijoux et devoir être présent à la main pour passer du temps avec Éli, je n'avais pas eu la possibilité de partir en voyage initiatique. Malgré tout, je n'ai jamais perdu la curiosité que je ressentais à leur égard et un beau jour, je m'étais rendu à Corvinium, car j'avais entendu dire qu'il y avait une université là-bas. Bien entendu, je m'étais un peu renseigné et le cursus – comme c'est surprenant – portait sur nos compagnons hors du commun et aidez à devenir un meilleur dresseur.

Un lien fort m'unissait à mon cher Urulóci et si je pouvais avoir la chance de m'améliorer, je la saisissais sans hésiter. En effet, bien que c'était lui qui était en première ligne durant les combats, j'avais également ma part à faire, vu que c'était moi qui lui disais quoi faire et à quel moment. Ainsi, tout comme lui qui avait eu sa première transformation pour me protéger, il me fallait évoluer à mon tour, devenir plus performant, donner les bonnes instructions au meilleur timing possible. Grâce aux informations que j'avais obtenus, il y avait une classe, nouvellement ajoutée, qui ne dépendait pas entièrement du cursus, dans le sens où nous n'étions pas obligés d'étudier à l'université pour y assister. Une telle innovation montrait à quel point, il était important aux yeux de tous, que chacun puisse avoir de bonnes bases dans le dressage Pokémon.

Ainsi, assis sagement dans la salle, j'écoutais attentivement chacune des paroles que l'enseignant prononçait. Il parla de plusieurs choses, notamment de l'importance d'apprendre une grande variété d'attaques à ses Pokémons afin de leur apporter de la polyvalence. Après, selon lui, il fallait aussi savoir s'adapter en fonction de la créature, certains auraient plus un rôle de support alors que d'autres seraient plutôt offensifs. Ce fut tellement instructif et intéressant, que je n'avais même pas fait attention au temps qui s'écoulait, ce sera lorsque je regarderais autour de moi et voyant que j'étais seul, que je comprenais que c'était fini depuis un moment. Mais lorsque mes yeux se posèrent sur la scène, je remarquais alors que le professeur lui aussi était encore là.


Hope you Enjoy!




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide