ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Toucannon Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Steelixalisha Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] 5xm1bh Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Sylveon Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Alisha-Tranchodon-MiniUn petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.04.23 21:46

Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha !
ft. Cole Henderson
Alisha sautille sur place et observe la grande arène de Corvinium, on dirait presque une cabane construite dans les arbres. Dans quelques instant, c'est ici qu'elle fera ses premiers pas dans son aventure à la conquête des badges. La dresseuse laisse Tango et Samba sortir de leurs pokeballs et s'accroupie en face d'eux en souriant.

"Bon, je compte sur vous aujourd'hui. Samba, je sais qu'on a pas trop eu le temps de s'entrainer ensemble, mais je suis persuadée que tu t'en sortira comme une championne."

La Pichu au pelage blanc sautille comme sa dresseuse il y a quelques instant et pousse un petit cri signifiant qu'elle est également très motivée.

"Alisha O'Bowen ?"

La réceptionniste de l'arène fait signe à la jeune fille de s'approcher et l'invite à entrer par la porte principale. L'estomac d'Alisha se noud et elle déglutit avant de calmer sa respiration.
Elle a choisi de combattre dans l'arène extérieure, un lieu calme, situé à l'orée de la grande foret de Sequoia, dont les arbres auraient pu être intimidant si elle n'y avait pas passée une nuit la veille.

La cadette O'Bowen se place dans le demi-cercle que lui indique l'arbitre du match et s'étire avant de recommencer à sautiller. De l'autre côté du stade, la silhouette de Cole Henderson se dessine. Le champion a l'air on ne peut plus calme alors qu'il évalue la jeune fille du regard, sa voix tout aussi posée que son attitude.

"C'est votre premier badge ?"

Alisha hoche la tête et désigne l'un des côté de l'arène de combat.

"Ouep ! Ca vous dérange pas si je met une caméra là-bas ? Je voudrais pouvoir enregistrer le combat pour le poster sur internet."

Le maître des insectes hausse un sourcil puis fait un signe de la main pour indiquer à Alisha qu'elle peut préparer son matériel.
Ni une ni deux la demoiselle se précipite vers le milieu du terrain et cherche un bon coin pour poser son trépied. Finalement ça sera le bord droit de l'arène, juste à côté de l'arbitre.

"Ca vous gène pas ?" Le juge fait signe que non et Alisha termine de placer son appareil, lançant l'enregistrement avant de retourner de son côté du terrain.

"Vous combattez bien pour le badge ?"

Alisha hoche la tête et Cole récupère trois pokéballs à sa ceinture.

"Très bien, dans ce cas si vous battez trois de mes pokémons, vous pourrez considérer que vous avez gagné."

La petite dresseuse aux cheveux rose reprend ses étirements et hoche la tête. "Oki doki !"

"Vous faites souvent ça jeune fille ?" Le champion pointe la gestuelle d'Alisha d'un air curieux.

"C'est pour le stress, ça m'aide à penser à autre chose."

Cole ne répond pas, se contentant d'un hochement de tète, pensif.
L'arbitre lève ensuite le bras et récapitule les enjeux du combat, le badge insecte. Il abaisse ensuite son bras et annonce le début du duel.
Alisha cesse immédiatement ses étirements et dégaine une pokéball qu'elle lance vers le milieu de l'arène, imitée par le champion.
Dans la lumière blanche caractéristique des balls, Tango fait son apparition, face à lui se trouve un Dardargnan, paré à en découdre.

La dresseuse pointe le cime des arbres. "Tango, envole toi, va te réfugier dans les feuillages."

Le Piclairon s'exécute et prend rapidement de l'altitude alors que le champion reste perplexe, d'habitude les jeunes dresseurs passent immédiatement à l'offensive.
Il pointe du doigt le pokémon vol en train de décoller. "Sécrétion."
La Dardargnan vise Tango et projette sa toile pour limiter les mouvements de l'oiseau. La toile frappe le Piclairon sur l'aile et le force à tournoyer sur lui-même pour ne pas perdre son équilibre de vol, ralentissant son ascension.

Alisha peste et pointe l'insecte à son pokémon. "Boule Roc !" Tango recrache les cailloux emmagasinés dans son estomac pour les projeter sur son adversaire. Malheureusement ce dernier semble plus rapide et évite l'attaque sans trop de difficulté avant de décoller pour essayer de rattraper l'oiseau.

"Continus à monter Tango !"

Le Piclairon bat des ailes pour gagner de l'altitude alors que le pokémon de Cole gagne du terrain sur lui. Finalement Tango atteint les branches en premier.

"Maintenant ! Picpic !"

Immédiatement, le pokémon vol se met à mitrailler les branches avec son bec, les faisant tomber sur son opposant, la plupart sont inoffensives, mais aléatoirement, de grosses branches se brisent et menacent de toucher le Dardargnan, toujours dans son ascension. Le pokémon insecte, sur les directives de son dresseur, évite autant que possible la zone que le Piclairon occupe, mais une branche assez lourde fini par le frapper au niveau de l'aile et le pokémon commence à tomber vers le sol.

"Tango !"

Le pokémon d'Alisha ressort des feuillages tel une balle et fonce bec en avant vers son adversaire qui tente tant bien que mal de ne pas partir en vrille. Manque de chance, la branche semble avoir bien endommagée une de ses ailes et l'insecte n'a plus aucun contrôle dans les airs alors que l'oiseau le rattrape à mi-chemin du sol.

"Picore !"

Tango pousse un grand cri et frappe le Dardargnan avec son bec, l'accompagnant dans sa chute avant de le projeter brutalement sur le sol de l'arène.

L'arbitre observe la scène et après quelques secondes à regarder l'insecte inanimé, tend son bras en direction de Cole pour annoncer que son pokémon est hors combat.
Alisha serre le poing et félicite son pokémon alors que le champion sourit et rappelle le sien dans sa pokéball.

"Intéressante stratégie."

Le maître des insectes lance une seconde pokéball dans l'arène, révélant un gros Tarenbulle qui ne perd pas de temps et utilise Pistolet à O sur Tango.
Surpris, le Piclairon est touché de plein fouet par l'attaque et semble en passe de s'écraser au sol lorsque Alisha lui hurle d'utiliser Atterrissage.
Au dernier moment, Tango réussi à se réceptionner sur ses petites pattes, encaissant une bonne partie de l'attaque eau.

Alisha observe le pokémon insecte assez imposant en réfléchissant, il a de meilleurs moyens d'intercepter Tango en plein vol que Dardargnan.
Pas beaucoup de possibilité, peut-être que la stratégie Mambo marchera ?

"Ultrason ! Grincement !" L'oiseau émet plusieurs bruits dérangeants en direction de la Tarenbulle qui fait quelques pas en arrière en secouant la tête avant de lâcher des Bulles d'O dans la direction de Tango. "Fonce lui dessus Tango, reste en rase-motte !"

Le Piclairon profite de sa vitesse pour fuser vers son adversaire qui a toujours l'air perturbé par les sons et dont les attaques manquent de précision. Tango passe entre plusieurs bulles et se retrouve finalement sous le thorax de l'insecte.
Alisha accompagne l'attaque Picore de son pokémon d'un geste de la main vers le haut. Le bec du piaf frappe l'insecte mais ce dernier ne bouge presque pas et riposte avec un Coup d'Boule très bien placé qui renvoi le pokémon vol dans sa partie de l'arène.
Tango se remet difficilement sur ses pattes et Alisha préfère le rappeler dans sa pokéball pour envoyer Samba. La Pichu a un clair désavantage en taille, mais le pokémon du champion est toujours sous le coup de la confusion.

"Samba, tiens toi prête, Machination."

La Pichu fait un petit bond joyeux en direction de sa dresseuse avant de faire face à l'insecte géant, emmagasinant de l'électricité dans ses joues.
Le champion tend son index vers la souris jaune et ordonne à son Tarenbulle d'utiliser un nouveau Pistolet à O, mais au lieu de viser Pichu, le pokémon arrose le ciel, s'aspergeant d'eau par la même occasion.
Alisha laisse Pichu continuer de concentrer de l'électricité dans ses joues, attendant son heure. Et alors que Cole s'apprête à donner un nouvel ordre à son pokémon elle pointe du doigt le second pokémon du champion.

"Eclair !"

La décharge est immédiate, elle traverse l'arène et frappe l'insecte qui n'a pas l'occasion de bouger. La Tarenbulle se tortille dans tout les sens avant de finalement s'écrouler sur le sol, grillée.
L'arbitre tend à nouveau son bras vers Cole qui rappelle son pokémon et enchaine directement avec le troisième, un Foretress.

"Tour Rapide, Tacle Lourd."

La boule d'acier tourne sur elle-même avant de s'élancer telle une toupie sur Samba qui n'a rien le temps de voir venir et se fait projeter aux pieds d'Alisha, KO.
La jeune dresseuse rappelle son bébé pokémon et renvoie Tango au combat.

"Reprend un peu tes forces Tango." L'oiseau se pose devant sa dresseuse et se secoue les plumes, jaugeant son nouvel adversaire qui attend les ordres.

"Elecanon."

La panique est visible dans les yeux d'Alisha alors qu'elle fait un grand geste en direction de son pokémon. "Tango, bouge !" L'oiseau décolle dans un grand battement d'ailes, évitant de justesse l'attaque du Foretress. "T'as pas le droit d'être touché par ça. Il va falloir l'user pour gagner, Grincement !" Encore une fois, Tango fait grincer son bec et son adversaire se tortille légèrement, mal à l'aise.

"Le temps joue contre vous jeune fille, je n'ai besoin que de toucher votre pokémon une seule fois. Et vous n'avez pas l'air d'en avoir un autre. Elecanon."

Une nouvelle décharge part en direction de Tango, qui l'évite à nouveau et suit le geste d'Alisha quand elle lui intime de charger le pokémon acier pour le frapper.

"Vous avez l'air désespérée. Abri et enchaine avec Elecanon."

Tango est trop près, son bec ricoche contre la carapace du Foretress qui charge son rayon électrique.
Alisha serre l'hyperball derrière sa ceinture et fait une prière à toutes les divinités qu'elle connait avant de rappeler le Piclairon pour qu'il switch avec Mambo.
L'attaque électrique du pokémon insecte explose sur l'armure d'acier obsidienne du serpent géant qui pousse un grondement grave en observant son minuscule adversaire d'un œil mauvais. Le Foretress a un mouvement de recul alors que la mâchoire du monstre de métal s'enflamme et vient s'écraser sur lui, l'envoyant valdinguer à travers le terrain et finir sa course hors de la zone de combat.

Mambo se tourne ensuite son regard écarlate en direction de son second adversaire, Alisha. Le Steelix pousse un nouveau grondement et glisse vers sa dresseuse qui le rappelle dans sa ball avant qu'il ait le temps d'aller plus loin.
La jeune fille a les jambes qui tremblent mais elle tente de reprendre contenance, c'est son pokémon, c'était calculé, c'était prévu.
De son côté Cole a rappelé son dernier pokémon et observe l'arbitre en hochant la tête.

"Vainqueur, Alisha O'Bowen !"

La dresseuse pousse un très long soupir de soulagement et tombe à genoux, épuisée.
Le reste est entre les mains du champion, si il a compris qu'elle n'avait pas vraiment le contrôle sur Mambo, il risque de ne pas lui donner le badge.

Alisha écrit en #D5A5E5
Empire de Maeston
Rang EX
Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Ic_emp10
ft. sulfura
Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Arcanine Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] 31_car10 Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Copperajah Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Clawitzer Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Machamp Un petit pas pour Alisha, un pas de géant pour Mimisha ! [Arène solo] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.23 21:56

COLE HENDERSON

champion de l'arène insecte

première arène
team
Face à la jeune concurrente venant d’affronter sa toute première arène, Cole ne peut qu’avoir un léger sourire satisfait sur les lèvres. - Je t’aurais cru plus impulsive. Rangeant sa pokéball à sa ceinture, il s’avance tranquillement, traversant le large terrain extérieur. - Mais, finalement, tu as su te montrer intelligente et créative. Un compliment, venant de celui qui salue l’originalité de sa stratégie.

- Un petit conseil comme ça, essaie d'améliorer ta relation avec tes pokémons d’ici à ce que tu affrontes ta prochaine arène. Il lui dit ça avec le sourire, tout en sortant un petit coffret de la poche de son manteau. - Il serait dommage que ton steelix décide de changer de cible. Et c’est tout ce qu’il dira sur ce qu’il a constaté, changeant de sujet en déposant le petite coffret dans sa main.

- Félicitation pour ton premier badge.

HRP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton tout premier badge, celui insecte !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide