ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alicia Astra
Rang C
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Meowstic-male Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Meowstic-female Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Litleo Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Eevee Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Rapidash-galarian Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.05.24 17:05

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie !
ft. Solo



Voilà le nouveau moi !

Vous devez sans doute penser pourquoi un tel changement drastique sur mon apparence. Cela faisait quelques temps que j’y songeais. Je désirais poursuivre mes études à l’université. Non pas que la vie de chanteuse ne me plaisait plus, au contraire. Je tenais à ma carrière et à mon image. Cependant, je voulais en faire plus. Être plus. Je ne pouvais pas faire avancer ma cause envers mes Pokémon sans compromettre ma carrière et mon image.

Je devais être discrète. Certains de mes Pokémons étaient connus du public, surtout Adam et Eve. Et certains m’avaient vu avec d’autres de mes Pokémon qui avaient des apparences atypiques pour leur espèce. Je devais faire le tri entre les Pokémons que je présenterai à mes futurs camarades. Et, surtout, capturer de nouveaux Pokémons.

Je contemplais l’horizon au port, réfléchissant à la nouvelle vie que je m’apprêtais à adopter. Je devais me trouver un nouveau nom. Et m’inscrire à la faculté désirée. Je devais sans doute contacter l’administration pour leur expliquer ma situation…

MESSAGE HORS RP
>07.05.24
Apparition 1/3
Shiny Spotted +




Maître du Jeu
Rang EX
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Umbreon Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Buzzwole Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Ursaring Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Bewear Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Noivern Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 10:13

MODÉRATION

demande d'apparitions

Il fait particulièrement beau au port d'Ilerda aujourd'hui. Un temps rare, avec très peu de vent. C'est probablement pour ça que le Tic qui vole doucement non loin de toi est de sortie ; à l'abris du vent chargé de sel marin. Il profite du soleil, sans t'avoir remarquée.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER


Tic

rang D

Alicia Astra
Rang C
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Meowstic-male Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Meowstic-female Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Litleo Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Eevee Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Rapidash-galarian Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.05.24 20:34

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie !
ft. Solo



Je réfléchissais quant à mes études. Est-ce que le droit était un bon choix ? N’était-ce pas trop dur ? Je m’attendais à ce que ça ne soit pas facile. Mais, je devais bien choisir. Il en allait de mon avenir. Je réfléchissais à ce qui me passionnait, mise à part le chant et la musique. Il fallait que je trouvais quelque chose qui pourrait m’aider à la fois dans ma carrière, mais aussi pour les Pokémon. Mon métier m’avait donné de la notoriété, mais maintenant il me fallait des armes au sein de cette société.

Je regardais la liste des universités et ce qu’ils proposaient. Sociologie, Histoire, Médecine, Archéologie, Ethnologie… Je ne savais pas quoi choisir. Pourquoi était-ce si compliqué ? Tiens ? Pourquoi pas la Communication et les Médias ? Ou l’Ecologie ? La Biologie me semblait trop compliqué…

… Pourquoi ne pas songer à faire des études dans l’Education même ?

Mon cerveau était en marche, telle les rouages de ce Tic qui passait par là…

MESSAGE HORS RP
>07.05.24
Apparition 2/3
Shiny Spotted +


Maître du Jeu
Rang EX
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Umbreon Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Buzzwole Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Ursaring Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Bewear Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Noivern Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! [Capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.24 6:09

MODÉRATION

demande d'apparitions

Et alors que tu es perdue dans tes pensées, un jet d'eau fraiche te touche en plein coeur. Le coupable est probablement ce petit Flingouste qui darde son immense pince dans ta direction. On dirait qu'il te défit en duel ?

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER


Flingouste ★

rang C

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide