ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino BtnEFOYInvitée de Marque — ft. Olivia & Mino CCGAITF Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino GlHDckF Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino MAhCRry Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino SWyXkBt Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino 01LRn0O
210
1380
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
05.05.24 8:45
invitée
de marque
L'amie de mon aimée est-elle mon amie?
Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se targuer d'accueillir dans sa demeure une sénatrice de l'Empire. Et pourtant, c'était bien à cela que se préparait Arsène depuis plusieurs jours. Même plus, pour être tout à fait précis. Il avait commencer à légèrement s'inquiéter depuis l'instant où Olivia lui avait intimé l'idée.

Il n'était même pas certain de savoir ce qui l'angoissait le plus. Le fait qu'il ne rencontre que maintenant la meilleure amie d'Olivia, ou son rang politique. Allait-il être à la hauteur? Il n'en savait que trop rien, et il ne voulait pas déranger sa douce avec ce genre d'anxiété inutile.

Il en avait profité pour se renseigner sur leur invitée qui était, a priori, déjà sur la route à cette heure-ci. Sénatrice de la ville de Nepthe, fière de sa cité, et qui oeuvre pour sa prospérité. Ne supporte pas les pokémons électriques, aussi. À cette occasion, Arsène avait donc pris la décision de garder tous ses chiens dans leurs pokéballs, pour éviter un éventuel accident. Seul Reichenbach serait de sortie en sa qualité de "matériel médical". Une représentante de l'Empire n'allait-elle pas désapprouver ceci?

Trop tard. Hors de question d'annuler cette entrevue, de toute manière. Olivia serait certainement ravie de revoir son amie, le brun n'allait certainement pas gâcher ce moment pour elle. Alors il courait d'un bout à l'autre de la maison, rangeant chaque jouet canin qu'il pouvait trouver sur son sillage, préparant la bouteille de vin achetée pour l'occasion, vérifiant les verres, oh, il fallait enlever le tapis de Picardy du passage...

Ça y est. Le moment fatidique où, alors que tout était prêt, il se persuadait qu'il avait oublié quelque chose. Les chiens étaient dans leurs pokéballs. Les jouets étaient à leur place. Le vin était au frais. Il avait mis sa cravate bleue marine - pas noire parce que trop formelle, mais pas claire parce qu'il s'agissait néanmoins d'une personnalité politique. Alors il se tournait vers sa chère et tendre, l'amour de sa vie, avec la mine d'un triste chiot.

— Olivia, mon amour, il prit ses mains dans les siennes, je t'aime tellement, dit-il en l'embrassant pour se donner du courage. Il croisait ensuite son regard, les sourcils bien bas et la voix presque tremblante. Qu'est-ce que j'ai pu oublier...?
ft. Olivia C. Sullivan & Mino Valentine
— Demeure d'Arsène et Olivia, Ilerda

Kingdom's Edge - Hollow Knight



















Mino Valentine
Rang S
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino BsOhbR7 Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino CNgswOz Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino IOjd5yS Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Hatterene Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino FT7vvTW Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Kais5e1
4590
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
05.05.24 14:40
Tu savais que l'invitation allait finir par venir, la question était "quand". Après tout tu sais bien qu'Olivia est aussi inquiète qu'heureuse de te présenter son compagnon de vie. C'est important pour elle, et tu veux t'assurer que le monsieur en question est une personne respectable qui ne va pas faire du mal à ton amie. Et tu n'as pas vraiment les mêmes critères qu'elle.
En d'autres termes, tu es chiante et beaucoup trop protectrice. Pas question que ça finisse comme sa précédente relation.
Tu as tout de même prévu - et promit - d'être sympa (même si tu as ta propre définition pour ce terme), et c'est avec un sourire que tu sonnes pour annoncer ton arrivée, avec des spécialités de Nepthe en cadeau.
Non, le plus étonnant est que le fameux Arsène, quand il t'ouvre, est plus que sur son 31. Tu ne t'attendais pas à ceci. Tu trouves ça amusant. À croire que ça le stresse.
Pourquoi tu le stresserais, franchement ?
Tu es une personne sympathique et gentille, pas vrai ?

"Merci pour l'accueil monsieur Slater. Ou devrais-je dire champion, maintenant ?"

Après tout il a gagné récemment ce poste. Ça se fête. Ça a été fêté, en fait.

"je n’en'ai pas encore vu le combat, mais félicitations pour votre nouveau poste."

Il va apprendre toutes les joies qui viennent avec une telle position. Bon courage a lui.

"Et toi Olivia ? Tu vas bien ?"

Les priorités.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Gloom Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Kadabra Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Ico_3ds_687 Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Growlithe Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Glameow Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Ico_3ds_142
2340
1265
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
16.05.24 18:33
ft. Arsène & Mino
Invitée
de marque
Si je n'avais rien prévu de particulier pour aujourd'hui, voir Arsène se préparer comme s'il allait se présenter à un gala me motive à ajuster mon énergie à la sienne. J'enfile donc une jolie robe rouge, juste au corps, qui s'arrête juste avant les genoux. Le col est de style bateau, la chevelure laissée libre, le maquillage similaire à celui que je porte au jour le jour et finalement les bijoux sont sobres. Juste assez pour faire la paire, mais pas assez pour donner à mon aimé l'impression que Mino est vraiment à ce point à cheval sur le décorum.

Évidemment avant son arrivée c'est la petite séance ménage et, si Arsène semble assez nerveux pour faire le tour de la maison quatre fois la minute, je me permets de passer rapidement un linge sur les surfaces principales, histoire de m'assurer que tout soit bien propre, que la maison sente bon et qu'elle ne trouve pas une miette sur la table pendant le diner. Bach s'affaire également, de son côté, à passer la balayeuse à l'aide de ses pouvoirs psychiques parce que, mine de rien, il y a beaucoup de poils qui se perdent entre nos quatre murs. Finalement Tchaikovsky fait office de sens bon, bien que les fenêtres aient tout de même été ouvertes pour faciliter l'aération.

L'heure avance et, en théorie, nous avons terminé. En pratique ? Arsène est entré en mode "chien battu". Il me quémande du réconfort, que je lui donne sans hésiter, et me proclame son amour.

Moi aussi je t'aime.

Mais c'est pratiquement comme s'il ne m'avait pas entendu. Il marmonne, se demande ce qu'il a bien pu oublier. Avec douceur, je lui caresse la joue et guide son regard vers le mien, un peu plus élevé puisque j'ai pris la peine de mettre mes talons pour l'occasion.

De te détendre, Arsène. Tu as oublié de te détendre.

Je lui offre l'esquisse d'un sourire, attendrie comme je le suis par ses mimiques et ses sensibilités. Je suis si choyée d'avoir trouvé un partenaire qui se soucie autant d'être une bonne personne, d'être apprécié et de bien s'entendre avec les gens qui, comme lui, me sont chers. C'est ce qui me permet, ironiquement, de rester entièrement calme. C'est parce que je fais totalement confiance à Arsène. Que je sais que, quoi qu'il arrive, il fera de son mieux.

C'est d'ailleurs l'heure de vérité puisque l'on sonne à la porte et que, impatiente d'arracher ce pansement pour passer à autre chose, je laisse mon chéri aller ouvrir à ma place. Je reste un peu plus loin, à l'angle du couloir, et tends l'oreille pour entendre ce qui se dit. Une fois les salutations usuelles échangées, la glace brisée, je me permets de venir les rejoindre et, sans attendre, mon amie me salue. Comment est-ce que je vais ? La réponse est évidente.

Je suis entourée de deux de mes personnes préférées en ce monde et toutes deux s'efforcent de contribuer à mon bonheur à leur façon. L'un en voulant établir une bonne relation avec ma meilleure amie et l'autre étant déterminée à s'assurer que je suis entre de bonnes mains. Je suis pour ainsi dire comblée et on ne peut plus reconnaissante.

Ce n'est pas une réponse classique, j'en conviens. Peut-être ai-je été un peu trop franche ? Je ne sais pas, mais c'est mon impression que, si je rappelle à l'un et à l'autre leurs objectifs communs, ils pourront plus facilement s'entendre. À voir si j'ai eu raison.




















Arsène F. Slater
Rang A
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino BtnEFOYInvitée de Marque — ft. Olivia & Mino CCGAITF Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino GlHDckF Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino MAhCRry Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino SWyXkBt Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino 01LRn0O
210
1380
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
17.05.24 15:51
invitée
de marque
L'amie de mon aimée est-elle mon amie?
De se détendre. Voilà ce que le brun avait pu oublier. Il laissait échapper un soupir amusé, alors qu'il profitait juste un peu plus longtemps de son odeur et de sa chaleur. Et de ses lèvres, alors qu'il lui subtilisait un nouveau baiser. Se détendre. Il devait se détendre. C'était simple, n'est-ce pas? Plus il y pensait, et plus il angoissait.

Leur invitée était là, à en juger par le cognement contre la porte, et l'attention portée par Rei vers l'entrée de la demeure. C'était à contrecoeur qu'Arsène abandonnait les bras de son aimée pour ouvrir. Il se retrouvait face à elle: grande, blonde, peu expressive. De légères similarités avec la femme qui partageait sa vie, en somme.

— Ravi de vous rencontrer, sénatrice Valentine. Puisqu'elle l'appelait par son titre, il ferait de même. Hors de question de la froisser à leurs premières paroles échangées. Je vous remercie, ajoutait-il en hôchant la tête avec déférence.

Un frisson le parcourait entièrement. Champion. Il allait devoir s'habituer à cette appellation, et aux responsabilités qui venaient avec. Il ne se formalisait pas quant au tutoiement de sa douce, en contraste avec le vouvoiement à son égar. Elles étaient amies de longue date, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il aurait droit à un tel niveau de complicité. Peut-être n'en serait-il jamais digne. Ça aussi, déclenchait chez lui un nouveau frisson le long de son échine.

À la réponse de sa chère et tendre néanmoins, il sentait tout son corps se réchauffer, son coeur battre plus fort. Un sourire attendri se dessinait doucement sur son visage, faisant tout son possible intérieurement pour ne pas simplement la prendre dans les bras pour ne plus jamais la lâcher. Il l'aimait tellement. Puis vint le moment de se concentrer à nouveau sur son invitée, avec la confiance qu'avait pu naître suite aux mots d'Olivia.

— Je vais chercher les boissons. Installez-vous, incluant son aimée, je reviens tout de suite.

Une confiance bien relative, puisque son premier réflexe était la fuite. Enfin... Il voulait s'éclipser à la cuisine pour prendre des boissons, ce qui laisserait le temps aux deux amies de se retrouver. Rien de plus, rien de moins.
ft. Olivia C. Sullivan & Mino Valentine
— Demeure d'Arsène et Olivia, Ilerda

Kingdom's Edge - Hollow Knight



















Mino Valentine
Rang S
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino BsOhbR7 Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino CNgswOz Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino IOjd5yS Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Hatterene Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino FT7vvTW Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Kais5e1
4590
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
17.05.24 23:50
"Laissez donc tomber la sénatrice, Mino sera très bien. "

Autant gagner du temps. Olivia ne supportera pas que vous vous désigniez avec vos titres, et tout ce qui passe bien vous allez finir par utiliser les prénoms. Et si tout ce passe mal... et bien tu dois le supporter quand tu le croiseras dans l'exercice de tes fonctions. Et la, oui, LA il te connaitra glaciale. Mais polie.

"Que de bonnes nouvelles en effet. "

C'est joliment dit de la part de ton amie. Tu trouve ça un peu... tu ne va pas dire cruche, ça serait vilain, mais tu diras plus "innocent". Elle a raison d'être positive.

"Merci."

Tu acceptes l'invitation de l'homme avec plaisir. Ça vous laisse quelques minutes de tranquillité.

"Veux-tu que je sorte Elphelt pour la présenter ? "

Même s'il risque de la connaitre bien rapidement. Elle est importante pour toi après tout.

"Et j'ai l'impression de lui faire peur."

Tu es quasi certaine. Tu as souvent cet effet sur les gens, ce n’est pas ta faute. Enfin si, mais ce n’est pas entièrement voulu.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Gloom Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Kadabra Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Ico_3ds_687 Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Growlithe Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Glameow Invitée de Marque — ft. Olivia & Mino Ico_3ds_142
2340
1265
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
22.05.24 1:01
ft. Arsène & Mino
Invitée
de marque
La première interaction, bien que brève, semble s'être plutôt bien passée. Enfin, jusqu'à ce qu'Arsène ne prenne la clé des champs, nous suggérant à toutes les deux d'aller nous installer au salon. J'y guide donc mon amie, impatiente de voir quelle sera la suite des choses. Évidemment je serai présente pour adoucir le jeu au besoin, mais tout de même. Je suis incroyablement curieuse de voir quel genre de questions Mino voudra lui poser. Et c'est naïf, probablement beaucoup même, mais j'ose espérer que cet exemple d'une relation saine et construire sur mesure pour accommoder nos besoins respectifs pourra faire comprendre à la Sénatrice que non seulement l'amour peut prendre toute forme qui ne soit pas celle attendue par les conventions, mais aussi, par extension, que ça peut lui arriver à elle aussi.

Pour l'heure ceci dit, Mino pense plutôt à sa camarade : Elphelt. La fantôme est à Mino ce que Bach est pour moi et, de même, ce que Rei est pour Arsène. En ce sens, il me semblerait injuste de la priver de son amie, sans compter que je connais la réponse d'Arsène : il s'en voudrait terriblement si je disais non à Mino juste pour son confort à lui.

Tu peux, ça ne devrait pas poser problème.

Ce après quoi l'autre grande blonde partage son ressenti initial : elle a l'impression de faire peur à Arsène. J'esquisse l'ombre d'un sourire, mon regard se perdant en direction de la cuisine. Comme il n'y a techniquement pas de porte close entre le salon et la cuisine, juste le détour d'un couloir, je me demande s'il nous entend. S'il nous écoute.

Pas de toi non. Il est simplement profondément important pour lui d'être à la hauteur, de se montrer méritant. Ce dont il a peur, c'est que tu découvres une grande faute en lui qui l'empêcherait d'être un bon partenaire pour moi, ni plus ni moins. Parce que pour lui aussi, c'est important que je sois dans la meilleure relation possible. Jamais tu ne pourras être plus critique envers lui qu'il ne l'est déjà alors... Essaie de ne pas trop le malmener ?




















Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide