ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gwen Knight
Rang B
Absence Gwen / Morgane Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Absence Gwen / Morgane Audino Absence Gwen / Morgane Bewear Absence Gwen / Morgane LurantisminiaAbsence Gwen / Morgane Aipomminiv1Absence Gwen / Morgane Heatmor-2Absence Gwen / Morgane Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
04.05.24 16:03


je reviens promis (ou pas)

Pseudo des personnages concernés : Gwen Knight et Morgane Hawke
Date de retour : Pour le moment j'ai pas de date précise, mais je vais essayer de me répondre au rp déjà en cours.
Raisons (falcultatif) : Quelques petits soucis perso et j'arrive pas à me remettre dans le mood du rp pour l'instant.
Riley Lantsov
Rang B
Absence Gwen / Morgane Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Absence Gwen / Morgane Dreepy Absence Gwen / Morgane Kingdra Absence Gwen / Morgane Perrserker Absence Gwen / Morgane Miniature_0105_Alola_EB Absence Gwen / Morgane Grafaiai Absence Gwen / Morgane Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 16:07
Comme déjà dit, bon courage ! Prend le temps qu'il faut (mais donne des nouvelles quand même hein !).
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide