ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shinichi Kitagawa
Rang S
Le désert :  3e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le désert :  3e édition Slowking Le désert :  3e édition Blaziken Le désert :  3e édition Lczf Le désert :  3e édition Aegislash Le désert :  3e édition 09aiLe désert :  3e édition Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 4 Mai 2024 - 21:23

Le désert : 3e édition

ft. Victoire.

dream
team

Shinichi voyait à la moue de Victoire que la jeune femme ne le croyait pas, qu’elle était en plein doute ! Pourtant, d’après Shinichi, il n’y avait aucun doute à avoir. Et c’est avec la plus grande confiance en lui qu’il décréta :
« Je t’assure Victoire, la stratégie est infaillible. »
Shinichi avait déjà tenu ce genre de discours une bonne dizaine de fois en présence de son amie. Et à chaque fois son entreprise s’était soldée par un échec, signe que ses plans infaillibles étaient tout sauf … Infaillibles précisément.

Et tandis que le soleil frappait la caboche bien plein de notre héros, ce dernier s’arrêta et sortit de son sac un curieux dispositif crée par ses soins.
« Et oui, tu n’es pas le seul homme de science ici. Enfin. Femme. Bref, tu m’as compris. » Pour sûr, elle avait saisi l’idée ! Pas peu fier de sa création, Shinichi commença à installer son appareil, tout sourire. Ce dernier consistait en une sorte d’attrape-souris revisité, avec en guise d’appât un Pokébloc moisi. L’appareil décrépit faisait peine à voir mais le Kitagawa y avait passé la nuit ! Une fois son œuvre installée, Shinichi plaça du sable par dessus. À la manière d’un mauvais marionnettiste, il tentait de cacher les fils pourtant bien apparents. Une fois sa besogne accomplie, le pêcheur désigna un point au loin, au creux de deux dunes.
« Allons-nous cacher là-bas et attendons maintenant. Il va arriver. »
Le « Il » auquel faisait allusion Shinichi n’était autre que le grand, l’unique, le MONSTRE DU DÉSERT. Celui que notre humble pêcheur désirait attraper. Il avait entendu quelques rumeurs à son sujet et s’était alors empressé de rejoindre les lieux afin de vérifier la véracité des ragots.

« Bon. En attendant qu’il se pointe, on fait quoi ? »
Shinichi était patient, très patient, comme en témoignait ses précédentes expériences, notamment celle au Parc. Ceci-dit, il n’était pas contre un peu de distraction. Il espérait que Victoire avait amené des jeux, quelque chose, n’importe quoi. D’ailleurs, il faisait sacrément chaud ici. Attendre dans ces conditions n’allait pas être une mince affaire.
« Tu as pensé à amener quelque chose pour nous faire de l’ombre ? »
C’était son job après tout ! Lui avait apporté le super dispositif RE-VO-LU-TIONNAIRE. Elle pouvait bien faire le reste.

***
« Zzz. » 
Après plusieurs heures plantés là et à la nuit tombée, les deux aventuriers s’étaient endormis quand, soudain, un bruit. Aussi bizarre que cela puisse paraître, l’attrape-monstre avait fonctionné ! Le cri poussé n’était cependant pas celui d’un Pokémon, et encore moins celui d’un monstre.
Victoire de Valois
Rang B
Le désert :  3e édition Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Le désert :  3e édition 0e7z Le désert :  3e édition 8a3c Le désert :  3e édition Aerodactyl Le désert :  3e édition Porygon-z Le désert :  3e édition 52_for10 Le désert :  3e édition Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 6 Mai 2024 - 21:34

Le Désert : 3e édition


ft. Shinichi

dream
team
🗲 On voit que t'y as mis tout ton cœur, c'est le plus important...

Pas que le cœur fasse avancer les sciences, mais elle n'avait pas le cœur (justement) de juger la conception tout juste hasardeuse de l'appareil du Shininventeur. Puis, au fond, ses bricolages de jeunesse n'avaient pas vraiment meilleure mine. Peut-être qu'au final, c'est vraiment le cœur qu'on y met qui compte ? Voilà qu'il arrive à la faire philosopher et entrer en pleine introspection. Ça doit être le soleil qui cogne sur son chapeau d'aventurière.

🗲 Ton truc est tellement moche que je l'adore !

Dit la petite voix électronique caractéristique d'un Tesla qui pointe à peine le bout de son nez téléphonique du sac de Victoire, pas très à l'aise à l'idée de s'exposer à l'astre flamboyant qui fait grave suer les circuits. L'héroïque ectoplasme ne s'exprime que depuis les ombres.

🗲 Plus qu'à espérer que ça soit au goût de...

De quoi, au juste, elle ne sait pas trop, finalement. Mais après le coup du protecteur légendaire du lac, elle se dit que tout est possible, finalement. Après, en y réfléchissant, ça commence à faire une sacrée grosse liste de "possibilités" à force de traîner avec Shinichi. Son quotidien commence à en devenir inquiétant. Imprévisible, certes, mais inquiétant de bizarreries.

🗲 ...Bref.

Elle va pas y réfléchir, ça gâcherait tout.

🗲 Yup.

Son camarade d'aventures avait à peine eu le temps de prononcer le mot "ombre" que Victoire avait déjà tiré de ses gros sacs des tentes à monter. De belles factures, en plus ! C'est là qu'on voit qu'elle est un peu baroudeuse. Le genre de trucs dont doute forcément son compagnon du moment, vu l'image qu'il semble avoir d'elle.

🗲 En attendant, tu pourrais m'aider à les monter.

Elle hausse les épaules.

🗲 Ou sinon, j'ai pris des cartes. Regarde dans les boîtes et fais-toi un deck pendant que j'installe le campement, si tu veux. Je trouvais qu'on était dans le thème.

Qui dit désert, dit duel de monstres !

🗲 J'vous OTK tous !

Et sur ce, elle commence la fastidieuse tâche de monter les tentes.

🗲🗲🗲

La nuit. Puis un cri.

Victoire grogne et passe une main sur son visage alors qu'elle se redresse doucement.

Bizarre comme hurlement de monstre du désert.

🗲 ...J'espère que t'as pas attrapé quelqu'un plutôt que quelque chose.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le désert :  3e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le désert :  3e édition Slowking Le désert :  3e édition Blaziken Le désert :  3e édition Lczf Le désert :  3e édition Aegislash Le désert :  3e édition 09aiLe désert :  3e édition Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 12 Mai 2024 - 1:00

Le désert : 3e édition

ft. Victoire.

dream
team

Du coeur, il en avait mis. C’était précisément tout ce qu’il avait mis dans sa création d’ailleurs. Car don son piège, il n’y avait ni intelligence, ni ingéniosité ; que de la bonne volonté et une forme d’innocence enfantine. La création de notre héros tenait de façon précaire et fonctionnait plus par miracle qu’autre chose !

« T’OTK personne ici ! Tu vas voir la puissance de mes gros dragons ! » Et il commença à constituer un deck, laissant Victoire s’occuper du campement.

***

« J’espère aussi. Mon piège est à usage unique ! » Il s’inquiétait plus pour sa création que pour un éventuel malchanceux. Il faut dire que Shinichi y avait passé un bon bout de temps ! En outre, le pêcheur avait galéré à installer ce piège. Il quitta le campement et alla voir de quoi il en retournait en toute hâte.
« Oh non ! »
Ce n’était pas un monstre du désert. Lui qui souhaitait attraper un mastodonte tel qu’un scorpion géant, un ver géant, un dragon géant ou n’importe quoi de géant avait capturé un homme lambda, un nomade, accompagné par d’autres membres de sa tribu.
« Mon piè-. Euh. Je veux dire ! Votre pied ! »
Shinichi cessa de faire l’idiot l’espace d’un instant et mis en application les conseils de Jezebel, l’infirmière chez qui il avait fait un stage de premier secours. Il libéra le membre du nomade et soigna ce dernier comme il put, avec ce qu’il avait à sa disposition.
« Faut faire attention ! Ce piège était destiné au monstre du désert … D’ailleurs, comment vous avez fait pour vous faire attraper ? »
Non parce qu’il fallait être sacrément demeuré pour ne pas voir qu’il s’agissait d’un piège ! Ceci-dit, de nuit et avec le sable dans les yeux …

Après s’être occupé du blessé et s’être confondu en excuse auprès de la tribu pendant bien cinq minutes, Shinichi demanda :
« Sinon vu que vous avez saccagé mon piège, vous ne sauriez pas où trouver le monstre du désert par hasard ? » Cinq minutes. Shinichi s’était tenu à carreau cinq minutes. Chassez le naturel et il revient au galop. Le bougre était incapable de faire preuve de décence. Notez malgré tout que Shinichi avait aidé l’homme qui s’était fait avoir par son piège ! À ce titre, il lui en devait une ! … Enfin. Si on omettait le fait qu’il s’était retrouvé dans cette situation par sa faute en premier lieu.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide