ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soka
Invité
Anonymous
02.05.24 20:57
Bonsoir.

Je suis envoyé en émissaire ! Nous sommes 3. 3 potes, 3 rpgistes (peut être 4) et nous recherchons un endroit où nous poser pour rp. Ensemble et avec une communauté sympa. Nous cherchons mais ne trouvons pas un forum qui nous convient, voilà pourquoi nous « y allons au culot » en venant vous faire la demande qui suit :

Nous aimerions jouer un pokémon.

Nous avons conscience que ce n'est pas prévu pour votre forum. Nous avons cherché. Bien sûr nous avons trouvé des forum permettant d'exaucer ce souhait. Mais les contextes ou fonctionnement ne nous attirent pas... Ne nous inspirent pas, ne nous donnent pas envie "d'y aller". Le seul qui possède un contexte, une construction, une communauté active et qui nous plaît, c'est le vôtre. C'est celui qui est le plus adapté, le plus prometteur, qui nous offre le plus d'espoir pour nous accueillir. Alors nous nous payons le culot de demander au staff s'il y a possibilité de jouer un pokémon ? Sil vous plaît.

Nous avons réfléchit à quelques idées que nous pouvons vous proposer afin d'adapter le jeu à votre forum. Si vous êtes ouverts à notre souhait, nous serons ravi de vous les proposer et de travailler avec vous, ou de nous incliner à votre décision.

Nous n'avons pas pour souhait de créer la riz-volution, d'instaurer des modifications majeures, de créer notre propre petit monde au sein du votre ou de nous creuser une petite place au sein du staff. Seulement de jouer, de rp avec plaisir. Tranquillement, sans prise de tête, de nous noyer, quelque peu timidement, dans votre communauté. Nous serions heureux d'y trouver de nouveaux joueurs.

Avec nos plus cordiales salutations,

Soka, Camo et Xy' (et peut être l'ami Kam' qui réfléchit !).

PS : je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... J'ai hésité quelques minutes, j'espère ne pas polluer cette prise de contact avec une boulette polluante !
Maître du Jeu
Rang EX
En émissaire ! Ic_mj10
ft. celebi
En émissaire ! Umbreon En émissaire ! Buzzwole En émissaire ! Ursaring En émissaire ! Bewear En émissaire ! Noivern En émissaire ! Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 19:53
Pardon pour le délai de réponse, j'avais complètement raté le sujet !

Déjà, bonjour et merci pour l'attention que vous portez au forum ! Ca fait toujours plaisir !
En revanche, je dois vous annoncer que ce ne sera pas possible. C'est vraiment quelque chose qui n'a pas été pensé pour le forum, nous ne souhaitons pas avoir directement un personnage "pokémon" mais préférons nous concentrer sur les dresseurs. Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas trouvé de forum qui vous convienne, parce que je sais effectivement que c'est un concept qui est parfois repris, mais ça n'est pas la vocation de Lux et nous ne pouvons pas accepter votre demande.

J'espère tout de même que vous trouverez un endroit où poser votre valise.
Bonne continuation !
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide