ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mino Valentine
Rang S
Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston BsOhbR7 Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston CNgswOz Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston IOjd5yS Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston Hatterene Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston FT7vvTW Mail - Sujet : Présence de Diancie sur le territoire Imperial - Pour : Prince Héritier William Maeston Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Votre Altesse impériale,
mes excuses pour prendre contact directement avec vous, mais le sujet me semble etre important.
Après plusieurs mois de recherche, je peux enfin confirmer la présence et l'existence de Diancie dans les chaines Electhor, plus précisément dans un réseau de mine abandonné. La mine en question était sur une liste potentielle réouverture, et des signes dans les premiers rapports coincidaient avec mes connaissances sur la légende. J'ai décidé d'investiguer moi meme, accompagnée d'une connaissance de confiance, madame Kabanov Eylana, infirmière du Triumvirat.
Certains membres du personnel qui analysait cette mine avaient été repoussé par des strassies, mais ces memes pokemons nous ont accepté et escorté bien au dela du réseau cartographié de la mine. Madame Kabanov estime que ces pokemons sont plus nombreux et plus puissant que nous le pensons, et que les affronter pour les forcer a montrer le chemin serait dangereux. Nous pensons également que ce sont des gardes, car nous avons été mené dans une colonie de strassies dont nous estimons la taille minimum etre de deux cent cinquante individus, avec une organisation qui nous a surprise, et plus intelligente que d'habitudes pour ce type de pokemon.
Notre première interaction a été d'aider et soigner certains de leurs "soldats", ce qui nous a permit de gagner leur confiance. Vous trouverez différentes photos atachées a ce message, mais il est intéressant de noter que ces strassies créé ou trouve des cristaux rares - je compte en envoyer un dès que possible pour expertise - ce qui pourrait etre utiliser économiuqement, et ils en ont donner plusieurs à l'infirmière.

Enfin, nous avons été guider dans un palais de cristal, residence de Diancie. C'est a ce moment la que nous avons eu l'occasion d'intéragir et de communiquer avec elle.
Nous pouvons obtenir son soutient et son aide, mais elle a émit de multiples demandes :
- Que je sois sa voix au sein de l'Empire.
- Que son existence ne soit pas publique, elle compte rester discrète et ne ce révéler qu'en temps voulu, si nous gagnsons sa confiance.
- Que les interventions humaines soient limités envers sa colonie, principalement pour éviter les aggressions.
- De l'aide pour sécuriser et légèrement étendre son territoire. Je ne crain que pour l'instant seul madame Kabanov et moi meme soient accepté au seins de la colonie, et toutes incursions humaines est extremement dangereuse. Je suis en train d'étudier le réseau des anciennes mines inutilisables a l'exploitation afin de diriger les extensions des colonies sans qu'elles derange les activités humaines (et inversement).

Je sais que ceci fait beaucoup de demandes, mais je pense que c'est un gain de temps et un avantage pour nous d'aider un etre aussi puissant.
C'est pour ceci que je fais appel a vous, car mes moyens et possibilités en tant que sénatrice sont limités, et j'aimerai disposer d'une autorité accrue pour gérer ce point tout en gardant une certaine discrétion afin de respecter les souhaits de Diancie.

Bien entendue vous serez mit au courant de l'avancé des interactions avec Diancie, ainsi que de toutes autres informations qui vous semble nécessaire, et je me tiens prete a suivre toute directive de votre part.

Cordialement,
Senatrice Valentine
conversation
... c'est vide ici pour l'instant... Repassez plus tard !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide