ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
01.05.24 15:33
Eternal rivers of Diyu (2)
avec Cynthia Hawthorne
La bibliothèque hantait toujours Gento.

Cela faisait quelques mois qu’il avait dû abandonner son expédition avec Eddie. Quelques mois pourtant que la pensée de cet arbre au fond de la bibliothèque le hantait encore, et que la frustration de ne pas avoir été jusqu’au bout ne le quittait pas. Le diplomate s’était entraîné dur, avait même affronté la championne de Carteia en duel, et il sentait désormais que tout cela allait enfin porter ses fruits. Pouvait enfin porter ses fruits. S’il y a quelques mois il n’était pas assez fort pour affronter le Draco qui protégeait l’arbre, aujourd’hui, les choses avaient changé, à ses yeux.

Et il ne serait, cette fois-ci non plus, pas seul.

Il avait discuté avec Cynthia de ce qu’il lui était arrivé à Arpinium, en compagnie d’Eddie. De l’arbre souterrain, de la bibliothèque d’archives, du Draco. Ils avaient convenu d’un rendez-vous pour y retourner, et Gento attendait que la championne arrive. Il ignorait encore ce qui se cachait derrière ces arbres étranges qui parsemaient Maeston, ce qui se cachait derrière la branche donnée par Lycoris. Mais une chose était sûre, Cynthia était intéressée d’en savoir plus, d’une part, et était tout à fait volontaire pour l’aider d’autre part.

Chrysanthème faisait les cent pas tandis que son dresseur attendait devant le passage souterrain menant à la bibliothèque. Lycoris était à ses côtés, fixant le ciel. Gento l’avait sortie de sa Pokéball afin que Cynthia puisse le repérer et le rejoindre rapidement depuis les airs. La jument observait, attendant l’arrivée de cette femme qu’elle commençait à bien connaître, bien loin d’appréhender sa venue.

Bientôt, dans le ciel, la silhouette d’un dragon apparut, tout de bleu, et dépassa le groupe à une vitesse folle. Puis fit demi-tour pour venir se poser, soulevant la poussière des ruines, non loin de là. Gento reconnut Malta, la Carchacrok de Cynthia, qui transportait cette dernière, et s’approcha. « Cynthia ! appela Gento, par ici ! » Il désigna l’entrée vers la bibliothèque souterraine, qui, contre toute attente, n’était que l’entrée d’un bâtiment à moitié effondré.

Lorsque la jeune femme se fut approchée, il en profita pour la saluer, avant de la remercier. « C’est très gentil d’avoir accepté de venir, soupira le diplomate, les choses ont failli très mal tourner la dernière fois que je suis venu. Je suis heureux que tu sois là. »

MESSAGE HORS RP
> Le retour.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 12:40
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Peut-être aurait-elle dû prévenir Even qu’elle se rendait à Arpinium. D’un autre côté, elle n’y allait pas pour fouiller sur le pokémon artificiel mais plus pour le plaisir d’aider un ami à ne pas mourir. Le genre de truc joyeux qui rend les samedis après-midi plus chaleureux.

Parcourir les cieux de Maeston sur le dos de Malta était toujours aussi enivrant même si l’humeur de la championne s'assombrit un peu à la vue des premiers vestiges de la ville d’Arpinium. C’était un endroit qu’elle avait toujours évité et la première fois que Kouya lui avait proposé de s’y rendre, elle avait simplement ignoré le sujet. Cette fois-ci elle ne voulait pas laisser un ami seul face au danger.

Prises par la vitesse, le duo ne se rendit compte que trop tard qu’ils avaient dépassé le signal, pourtant clair de Lycoris. Malta se pencha légèrement sur le côté, faisant le tour d’un vieil immeuble dont le verre des fenêtres avait éclaté. Le regard de la championne se perdit brièvement dans l’intérieur sombre et rempli de poussière avant de se concentrer sur la tâche devant elle.

« Kouya !! » S’exclama-t-elle pleine d’entrain en sautant du dos de la carchacrok. « J’ai failli vous manquer ! » Elle salua joyeusement Lycoris, frottant son encolure en évitant son crâne qui la mettait toujours autant mal à l’aise avant de proposer un high-five à Chrysanthème. « Hey, t’inquiète pas pour ça, t’as la championne de Carteia avec toi ! » Elle lui sourit tendrement. « Et puis, je donne pas mon badge à n’importe qui. D’ailleurs, c’est venu un peu brusquement mais j’ai aussi un service à te demander avant qu'on parte à la recherche de ton arbre. »

La championne se tourna ensuite vers Malta, qui s'aplatit autant que possible sur le sol, dévoilant une petite riolu, toute recroquevillée sur son dos qui n’était jusqu’à lors pas visible. Cynthia fit signe à la petite de s’avancer, la laissant venir jusqu’à elle avec toute la patience du monde.

« Un ami ranger l’a récupérée, j’ai pas tous les détails mais elle est malade. L’Empire ne peut rien faire pour elle alors j’espérais… j’espérais que Palera le puisse. » La riolu se colla à ses jambes, regardant obstinément le sol, comme si cela pouvait la faire disparaître. « J’ai sa pokéball évidemment, mais je voulais lui faire profiter du grand air. Ca s’est vraiment arrangé dernière minute. »

Elle savait que le diplomate appréciait Eridu et que Chrysanthème était chargée de ses soins. C’était un espoir pas si fou qu’il puisse la prendre sous son aile. C’était aussi sa seule option parce que la santé de la petite se détériorait et mettait son lucario dans une détresse sans nom. Elle ne pouvait pas la garder sans faire du mal à Eridu mais ne pouvait la laisser mourir. Kouya était un peu son seul espoir.

ft. Kouya
michi codes
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
06.05.24 9:07
Eternal rivers of Diyu (2)
avec Cynthia Hawthorne
Cynthia s’élança, sautant du dos de la gigantesque dragonne, saluant le diplomate qui l’attendait patiemment. « Kouya ! J’ai failli vous manquer ! » s’exclama-t-elle en rejoignant son compagnon d’aventure. La championne tapota l’encolure de Lycoris, qui posa son regard vide sur la jeune femme. Cette dernière ne s’en formalisa pas, et accueillit Chrysanthème qui s’était précipitée à sa rencontre en gazouillant. « Hey, t’inquiète pas pour ça, t’as la championne de Carteia avec toi ! rassura Cynthia d’un sourire, et puis, je donne pas mon badge à n’importe qui. D’ailleurs, c’est venu un peu brusquement mais j’ai aussi un service à te demander avant qu'on parte à la recherche de ton arbre. »

Gento haussa un sourcil, surpris. Il ne s’était définitivement pas attendu à une telle demande de la part de la championne en l’invitant à Arpinium. Soit. Il pouvait au moins écouter ce que son amie avait à dire, et faire de son mieux pour l’aider si c’était dans ses capacités. Cynthia s’était tournée vers sa Carchacrok, qui se tapit au sol, révélant une minuscule Riolu sur son dos, cachée à la vue des deux humains. La petite créature s’approcha timidement, doucement, se cachant derrière la jambe de Cynthia une fois arrivée à sa hauteur, ne laissant dépasser que sa tête. « Un ami ranger l’a récupérée, j’ai pas tous les détails mais elle est malade, expliqua la jeune femme, l’Empire ne peut rien faire pour elle alors j’espérais… j’espérais que Palera le puisse. » La Riolu fixait le sol sans trop savoir où se mettre. « J’ai sa Pokéball évidemment, reprit Cynthia, mais je voulais lui faire profiter du grand air. Ça s’est vraiment arrangé dernière minute. »

Gento lança un regard au louveteau, toujours collé à la championne. Puis avec un petit soupir, il s’accroupit, cherchant à se faire plus petit. Immédiatement, la Riolu disparut derrière les jambes de Cynthia. Le diplomate ricana doucement, à la fois attendri et amusé par la timidité de la petite créature. Il tendit une main et attendit patiemment, sans bouger, que le Pokémon combat reface surface. Après plusieurs minutes, celui-ci laissa sa tête dépasser, et ne comprenant pas vraiment ce que lui voulait cet humain, et déposa sa patte au creux de la paume du diplomate. Gento sourit, avant de gentiment serrer cette patte, puis se redressa.

« Je vois, répondit-il à Cynthia, je ferai mon possible la concernant. Est-ce que tu sais ce qu’elle a ? » Il devait pouvoir cerner clairement la situation afin de savoir ce qu’il était possible ou non de faire pour elle. Il ne lui serait sûrement pas très compliqué de prodiguer des soins à cette petite si elle était déclarée à son nom non plus. « En tous les cas, j’accepte de voir ce que je peux faire pour elle. » Il ne pouvait pas promettre qu’elle pourrait être guérie – après tout, tout dépendait de sa condition. Mais lorsqu’il observait les petits yeux de la Riolu, il avait l’impression de croiser un regard familier. Elle était encore jeune, avait la vie devant elle. S’il pouvait lui assurer un meilleur futur, il ne la laisserait pas tomber.

« Mieux vaudra la laisser dans sa Pokéball là où nous allons, ceci dit, avertit Gento, c’est dangereux. » Il ignorait si la Riolu était en état de se battre, mais si elle souffrait d’une santé fragile, mieux valait éviter de l’exposer au combat de toute façon. « Le Draco en bas est terriblement puissant et agressif. Même Carnation a eu du mal à le retenir. » Cynthia comprendrait mieux le niveau de danger que représentait le Pokémon sauvage ainsi présenté. Le diplomate se tourna vers l’entrée du bâtiment. Un sentiment d’anticipation et d’angoisse se mêlaient en lui. Il avait hâte de retourner dans la bibliothèque souterraine, de s’approcher de cet arbre, d’avoir plus de réponses. Mais il craignait grandement la rencontre avec le dragon immaculé, ange de la mort, créature qui avait semé la destruction sur son passage lors de sa dernière visite.

« Nous allons devoir faire preuve de prudence, préconisa-t-il, mais plus encore, il nous faudra agir de concert. » Même seul contre deux dresseurs et trois Pokémon, le Draco n’avait pas semblé être en grande difficulté. Dans un endroit aussi exigu que la bibliothèque, il serait impossible de faire jouer le nombre. Il faudrait se montrer malin.

Gento posa les yeux sur le sol, remarquant que la petite Riolu était venue se coller à sa jambe pendant qu’il parlait à Cynthia. Il sourit et gratta doucement le sommet de son crâne. Chrysanthème était venue à la rencontre du louveteau, curieuse, et avide de se faire une nouvelle amie, gazouillant joyeusement.

Quant à Lycoris…

Elle fixait l’entrée du bâtiment.

MESSAGE HORS RP
> Prunelle mon bébé 😭
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.05.24 15:54
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Attendrie, la championne encouragea la petite riolu à faire connaissance avec Kouya. Calme et prudent, le diplomate avait cette aura de bienveillance autour de lui qui attire les gens. Cynthia n’y était pas immunisée.

L’hésitation se lisait sur le visage de la championne. « Ses anciens propriétaires lui ont fait avaler une pierre stase de force. Sur le long terme, si la pierre n’est pas retirée, elle risque d’avoir de gros problèmes physiques. » Son regard glissa sur la riolu. « Elle a été abandonné au bord de la route, ça arrive de temps en temps, les rangers ont été chanceux de la récupérer. »

C’était typiquement le type de cas qui aurait soulevé l’indignation de Genesis. L’ONG aurait peut-être pu faire quelque chose pour la petite bestiole mais la championne faisait plus confiance à son ami palérien qu'à l'organisation de protection des pokémons. Elle lui tendit la pokéball de la riolu, se reconcentrant sur la raison première de leur venue, l’arbre de Kouya.

« Tu avais parlé d’une bibliothèque il me semble, l’endroit est clos ? » Cela risquait de rendre plus dangereuse la situation. « Tu vas pouvoir tenir le coup ? »

La question se posait moins sur les compétences de dresseur de Kouya que sur sa capacité mentale à encaisser un autre pokémon furieux. Elle-même avait fait face à plusieurs gardiens dans sa quête sur la civilisation du désert et pour avoir vu la réaction de l’homme dans son arène…

« Dans tous les cas, notre priorité est de l'emmener à l’arbre puis de repartir en un seul morceau. Si besoin est, je pourrais occuper le draco pendant un temps. »

Attirer le pokémon loin de Kouya ne devrait pas être un problème, s’assurer que personne ne perde un œil au contraire était tout de suite plus corsé. « J’ai Eridu en réserve et Nagara pourra nous soutenir. » La tutétékri malgré son caractère taciturne préférait laisser les autres faire le sale boulot que s’en mêler elle-même, ses capacités de soutiens étaient vraiment utiles, comme avait pu le montrer son arène avec Andy.

Cynthia fit signe à Kouya d’ouvrir la marche, le temps d’arriver au draco, ils pourront aviser un plan.
ft. Kouya
michi codes
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
07.05.24 17:25
Eternal rivers of Diyu (2)
avec Cynthia Hawthorne
Gento écouta les explications de Cynthia au sujet de la Riolu, qu’elle lui livra après une légère hésitation. « Ses anciens propriétaires lui ont fait avaler une pierre stase de force, avoua-t-elle, alors que Gento fronçait les sourcils en entendant ces mots, sur le long terme, si la pierre n’est pas retirée, elle risque d’avoir de gros problèmes physiques.  Elle a été abandonnée au bord de la route, ça arrive de temps en temps, les rangers ont été chanceux de la récupérer. » L’expression du diplomate s’était davantage assombrie encore. Le regard de la championne se posa sur le petit Pokémon combat, et Gento soupira, s’attendrissant qu’une fois que lui aussi il eut jeté un œil en direction du louveteau bleu. « En effet, répondit-il, sa voix trahissant une forme de gravité de la situation, je vais voir ce que je peux faire pour elle. » Si des incidents similaires étaient rares à Palera, car la maltraitance envers les Pokémon n’était que très peu tolérée, il ne doutait pas que des recours existaient pour porter assistance à la Riolu. Il enverrait une lettre à Mondame Yu pour s’enquérir des moyens à sa disposition. Cynthia lui tendit la Pokéball, et le diplomate l’accepta, la rangeant pour le moment, préférant n’y enfermer le Pokémon que lorsque cela serait nécessaire.

Cynthia se tourna vers son compagnon d’aventures, concentrée sur la tâche qui les attendait maintenant que l’avenir du Pokémon était pris en main. « Tu avais parlé d’une bibliothèque il me semble, l’endroit est clos ? » demanda la championne. Le diplomate hocha la tête en guise de réponse. « Clos, obscur et humide. » Il se rappelait des gouttes d’eau qui filtraient par le plafond, s’écoulant doucement sur le sol en un clapotis régulier et mélodieux. « Tu vas pouvoir tenir le coup ? » L’inquiétude de Cynthia transparaissait dans sa voix, mais le diplomate la rassura d’un sourire. « Ce n’est pas la première fois que je viens dans cet endroit. Je suis davantage inquiet pour le Pokémon sauvage qui s’y trouve que par la rudesse des conditions. » Chrysanthème pouvait facilement pallier au deuxième problème. Quant au premier… Ce n’était pas sans raison qu’Eddie et lui avaient dû battre en retraite la première fois.

« Dans tous les cas, notre priorité est de l'emmener à l’arbre puis de repartir en un seul morceau, conclut la championne de Carteia, si besoin est, je pourrais occuper le Draco pendant un temps. » Occuper et distraire le dragon… Gento soupira doucement. « J’ai Eridu en réserve et Nagara pourra nous soutenir », ajouta la jeune femme. Ses Pokémon les plus puissants accompagneraient l’expédition ; ils ne seraient clairement pas de trop. Cynthia fit signe au diplomate d’ouvrir la marche, et ce dernier prit les devants, ramenant Lycoris dans sa Pokéball. Le tunnel menant à la bibliothèque était étroit, et la jument ne parviendrait pas à s’y frayer un chemin.

« Le Draco… Lorsque nous l’avons affronté avec Eddie, il ne cherchait qu’à m’attaquer. Détourner son attention sera sûrement plus difficile qu’escompté, expliqua Gento en traversant le bâtiment, avant de s’engouffrer dans le tunnel à l’arrière, oh, tu devrais ramener Malta dans sa Pokéball le temps que nous avancions, elle aura du mal à bouger dans le tunnel. »

Gento prit les devants, mais laissa tout de même Chrysanthème marcher en tête. Cette dernière chantonnait, ses gazouillis résonnant dans la caverne, qui se rétrécissait de plus en plus jusqu’à laisser à peine assez de place pour laisser passer un humain. Penché, le diplomate avançait – après tout, la grotte formait un passage en ligne droite sans aucun embranchement vers la bibliothèque. Plusieurs minutes passèrent. « Je ne sais pas s’il nous remarquera directement à l’arrivée ou non. Nous devons nous attendre à être accueillis en fanfare », marmonna Gento, à qui la perspective du combat à venir déplaisait fortement.

Entendant ces mots, la Riolu pointa ses oreilles vers le plafond, comme pour écouter ce qui se passait. Elle se faufila entre les jambes du diplomate et prit les devants. Bientôt, elle disparut dans les ténèbres. Gento n’eut pas le temps de la rappeler ou de l’avertir du danger que le louveteau bleu avait déjà filé à travers la galerie. Il lança un regard interrogateur en direction de Cynthia, quand un petit aboiement rassurant résonna jusqu’à eux. Ils n’étaient plus très loin, et la Riolu avait visiblement pris l’initiative de jouer les éclaireuses. Un soupir plus tard, Gento sortit du tunnel, débouchant dans la gigantesque bibliothèque, tandis que la Riolu attendait sagement les deux humains. « Merci de ton aide, dit le diplomate en s’adressant au Pokémon combat, mais ne te mets pas en danger. » Il s’abaissa pour gratter le haut de la tête de la Riolu, qui rougit en se recroquevillant, avant d’aller se coller à la jambe de Cynthia.

Gento ne se formalisa pas de la timidité du Pokémon. Il sortit instantanément Carnation, qui se posta près des humains, prête à les défendre. La bibliothèque portait encore les traces de l’attaque du Draco, lors de leur dernière visite. Les pics de glace avaient fondu, mais les étagères renversées rendaient le terrain difficilement praticable. La mousse lumineuse éclairait l’ancien lieu de savoir, et laissait apparaître le gigantesque arbre posté au fond de la bibliothèque. Gento dut retenir son envie de courir dans sa direction. Il savait qu’une créature dangereuse s’y trouvait, et se précipiter ne ferait qu’accélérer sa fin.

« Avançons prudemment », chuchota Gento à Cynthia. Avec un peu de chance, ils réussiraient à échapper à la surveillance de la Draco.

MESSAGE HORS RP
> Prunelle mon bébé, again 😭
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 0:08
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Malta de retour dans la sa pokéball, Cynthia emboitait le pas du diplomate. L’air humide portrait avec lui une odeur de terre mouillée et moisissure que la championne affectionnait particulièrement, cela lui rappelait ses expéditions et éveillait une sensation d’aventure, comme deux chevaliers s’avançant dans les boyaux de l’antre d’un dragon pour y trouver un trésor. Kouya avait plus de difficulté qu’elle à passer, sa taille lui faisant défaut dans l’étroitesse du couloir. Elle n’avait pas encore libéré ses pokémons préférant attendre la dernière minute la main posée sur l’une d’elle, prête à appuyer sur le bouton à la première occasion.

« Ce ne serait pas le moment de rentrer la riolu du coup ? » Et Chrysanthème, mais elle ne se permettrait jamais de le suggérer.

La petite pokémon combat fila droit devant à ces mots, si bien que Cynthia s'inquiéta de l’avoir vexée. Le pas se fit plus précipité alors que la championne jurait dans sa barbe, maudissant son manque de tacte. La riolu, fort heureusement les attendait à la sortie du tunnel, saine et sauve, sans aucun méchant dragon en vue.

« Ecoute-ce qu’il te dit. C’est lui qui prend soin de toi maintenant. » dit-elle à la petite louve qui s’était réfugiée derrière ses jambes. Elle semblait apprécier la couverture que lui procurait le long manteau noir de la championne. « Tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains. »

Comme pour prouver son argument, la championne libéra son lucario. La queue d’Eridu s’agita immédiatement à la vue du diplomate, un petit son aigu sortit de son museau alors qu’il clignait doucement des yeux en sa direction. Il était heureux de le revoir, lui et ses pokémons. La riolu se détendit légèrement, son emprise sur le pantalon de Cynthia se relaxant à la vue de son aîné.

L’endroit avait subi les ravages d’un combat chaotique. Le cœur serré à la vue des rayons de livres éclatés au sol, Cynthia tentait de se faire une idée plus précise de ce qui avait pu se passer ici. « Cet Eddie, tu m’avais dit pourquoi il était venu ici ? » Le diplomate lui en avait probablement parlé mais l’information avait dû entrer par une oreille et sortir de l’autre.

L’air frais ne trahissait aucun autre son que le goutte à goutte d’une canalisation éclatée. L’endroit était mal éclairé, l'électricité ayant abandonné les lieux depuis plus de 30 ans, elle doutait que les néons du plafond puissent s’allumer. Seule une mousse envahissante offrait un peu de visibilité, ça et l’arbre du fond de la pièce. Le draco ne semblait pas présent mais pouvait aisément se dissimuler dans le plafond ou derrière l’une des rares bibliothèques encore debout.

« Attends. » Elle posa sa main sur l’épaule de Kouya. « On va supposer qu’il a une dent contre toi, je préfère éviter qu’il ne nous tombe dessus et qu’on se prenne les pieds dans les livres dans le noir. Je préfères l'affronter de front. »

Elle adressa un hochement de tête à Eridu qui semblait avoir compris le cheminement de sa pensée. Ses paumes réunies rassemblèrent une petite sphère de lumière, d’abord un bourgeon qui grossit en s’élevant dans les airs, avant d’éclater au milieu de la pièce tel un soleil.

Quelque chose, quelque part, remua.

« Reflet. Prépare-toi à la bataille. Carnation, tu as l’offensive, on le distrait. »

Le lucario ferma les yeux, son aura enflent autour de lui avant de se détacher, des mirages illusoires entourèrent le groupe, alors qu’un rugissement à glacer le sang explosa dans la salle. Cynthia n’eut même pas le temps de voir ce qui attaquait, que dans un bang sonore, un pokémon venait s’écraser à toute vitesse sur l’un des reflets d’Eridu. La queue du draco fouetta l’air, fauchant un, puis deux reflets avant de foncer droit sur le lucario plus rapidement que la championne ne pouvait le garder dans son champ de vision. Le pokémon aura, lui, n’avait ce problème. Il se décale légèrement, attrapant le dragon par sa corne alors qu’il lui chargeait dessus et fit un tour sur lui-même pour le rediriger ailleurs, laissant une ouverture à Carnation, pour qu’elle puisse ouvrir les hostilités face au gardien de ces lieux.
ft. Kouya
michi codes
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
12.05.24 11:36
Eternal rivers of Diyu (2)
avec Cynthia Hawthorne
Une fois les deux compagnons engouffrés dans la grotte, Cynthia demanda s’il n’était pas le moment pour la petite Riolu de regagner sa Pokéball, mais à dire vrai, le diplomate préférait ne la priver de sa liberté que lorsque le duo serait arrivé à destination. Heureusement pour lui, car l’aide du louveteau bleu avait été précieuse, leur permettant d’arriver avec l’assurance que rien de dangereux ne les attendait de l’autre côté du tunnel. Une fois arrivés dans la bibliothèque, Cynthia rassura le Pokémon combat. « Écoute-ce qu’il te dit. C’est lui qui prend soin de toi maintenant, souffla-t-elle, tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains. » D’un geste, la jeune femme libéra Eridu de sa Pokéball, qui agita la queue en reconnaissant Gento et Chrysanthème. Cette dernière répondit au cri du Lucario, et vint de blottir contre la patte du héros qu’elle respectait depuis le combat de la Pointe d’Artikodin. Gento sourit, et salua à son tour Eridu, caressant doucement derrière ses oreilles. « Bonjour mon grand. » Mais la tendresse laissa place au sérieux, alors qu’il se rappelait de la raison de leur venue.

« Merci pour ton aide, dit-il à la petite Riolu, mais c’est dangereux, il va falloir rentrer maintenant. » Après avoir caressé sa tête, il laissa le Pokémon disparaître dans sa Pokéball, bien plus sûre désormais. La championne avait pris de l’avance pour observer les étagères renversées de la bibliothèque, dont les textes archivées avaient été perdus dans la bataille. « Cet Eddie, tu m’avais dit pourquoi il était venu ici ? » demanda la jeune femme en continuant d’arpenter les allées. Gento lui emboîta le pas, suivi de Chrysanthème, et de Carnation qui les survolait toujours. « Je lui avais demandé de venir. C’est un amateur de mythes et de légendes, je pensais que la bibliothèque l’intéresserait. Il avait également parlé d’une sorte de laboratoire qu’il avait trouvé dans les environs. » Mais ils n’avaient pas eu le temps d’enquêter davantage sur la question, le Draco les avait vite poussés à faire demi-tour.

Alors que Gento rattrapait son acolyte, cette dernière posa une main sur son épaule. « Attends, l’arrêta Cynthia, on va supposer qu’il a une dent contre toi, je préfère éviter qu’il ne nous tombe dessus et qu’on se prenne les pieds dans les livres dans le noir. Je préfère l'affronter de front. » Gento haussa un sourcil. L’affronter de front ? Cela ressemblait bien à son amie. Cette dernière hocha la tête, et Eridu répondit, comprenant parfaitement sa dresseuse. Il concentra l’aura entre ses paumes, et laissa la petite sphère de lumière s’élever à travers les rayons de la bibliothèque, comme une cible qu’il marquerait sur leur position.

Gento tressaillit légèrement, comme si la température venait de chuter. Il pouvait le sentir.

Cynthia donna les ordres aux Pokémon alors qu’ils se préparaient au combat. Carnation, habituée à son ancienne dresseuse, obéit sans hésiter, et laissa ses ailes bourdonner pour indiquer son assentiment. Elle avait mené un combat acharné contre Jakarta. Elle se sentait plus prête que jamais à affronter de nouveau la créature sortie des entrailles des ruines. Eridu se divisa en une myriade de reflets, mais le groupe n’eut pas le temps de se préparer davantage. Un rugissement retentit, et à une vitesse folle, quelque chose s’écrasa sur un des reflets du Lucario. Le combat était déjà engagé entre le Draco et les illusions, qui furent balayées une à une. Rapidement, Eridu attrapa le dragon par la corne, avant de le retourner. Gento serra les dents. Il aurait préféré essayer de communiquer, mais il savait la tâche impossible.

« Rafale écailles ! » Carnation se mit en mouvement, les ailes bourdonnant, avant que la poudre détachée ne se solidifie et ne soit projetée avec virulence en direction du Draco. Trop concentré sur Eridu, le gigantesque serpent immaculé ne vit pas venir l’attaque depuis les airs, et les écailles tranchantes de Carnation le percèrent de toutes parts. Pleine de rage, la créature rugit, alors que la glace se canalisait dans sa gueule. Le rayon gelé partit dans toutes les directions. Chrysanthème dressa un Mur Lumière pour permettre aux humains de se couvrir, mais Carnation, en l’air, ne put échapper à la glace qui l’enveloppa. Elle chuta au sol, déstabilisée, blessée par le froid mordant, grognant à l’encontre de ce redoutable adversaire.

Le Draco reconnut la Libégon. Lentement, il se tourna en direction du Lucario qui l’avait attrapé, puis chercha… Ses yeux s’ouvrirent doucement, révélant un bleu glacial. Son regard se posa sur Gento.

Puis sur la branche dans ses cheveux.

L’énergie draconique se mit à s’accumuler autour du dragon, et Gento sentit un picotement sur sa peau. Une sphère d’énergie pure se forma au cœur de la gueule du Draco, qui d’un coup avait oublié Carnation, avait oublié Eridu.

Non, ce Dracochoc, il était pour le diplomate. L’attaque partit, fila à travers la bibliothèque, brûlant les coins de quelques étagères au passage. Chrysanthème poussa un petit cri de détresse, poussa son dresseur à terre à l’aide d’un Psyko. Il était difficile de comprendre pourquoi un tel acharnement, mais le message était clair.

Ce Draco en avait uniquement après le diplomate.



MESSAGE HORS RP
> Cynthia oskour.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.24 16:54
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Les murs lumières tremblent sous l'assaut des attaques du pokémon dragon mais Chrysanthème tient bon. Véritable rempart face à la mort, la ptiravi protège les deux humains en concentrant toute sa force dans des boucliers rosés. Confiante en son ami et ses pokémons, Cynthia reste concentrée sur le combat. Elle sait que Kouya veille sur elle. Eridu tente de plaquer au sol le draco qui se débat dans tous les sens. Par à coup le lucario décolle du sol, son poids n’étant pas suffisant pour contenir la fureur de la bête. Il plante ses crocs dans ses écailles, laisse des sillons sur le blanc de sa peau avec ses griffes mais ce n’est pas assez.

Cynthia avait entendu ce que le diplomate lui avait dit. Elle avait cru comprendre. Maintenant, elle comprend vraiment. A la vue de Kouya, les yeux du draco se réduisent en deux fentes noires et sa gueule se déforme d’une rage sans nom alors qu’il déverse un torrent de flammes et d'énergie en direction de l’homme. L’attaque est dévastatrice et prend de court tout le monde, elle perce au travers des protections de la ptiravi, les fait voler en éclat comme du verre. Sauvé in extremis par sa gardienne aux yeux doux, Kouya et Cynthia peuvent contempler la traînée de feu laissée par l’attaque du pokémon ayant perforé les bibliothèques comme un laser. Cynthia jure, attrape brusquement Kouya pour l’aider à se relever, se plaçant devant lui.

« Ridu, prends son attention ! »

Le lucario grogna, insufflant son aura dans ses paumes pour attirer à lui la tornade qu’invoquait le pokémon. Les vents violents déchiquettent les livres sans aucune pitié pour la quantité de savoir perdue. Eridu appela Carnation à son aide pendant que Cynthia tire Kouya derrière un rayon de livres.

« T’as pas menti, il veut ta mort. Tu lui as fait quoi ? » Elle laissa sa tête dépasser quelques instants. « Poing Glace ! Entrave ses mouvements ! » Elle n’accorda qu’un coup d'œil à son pokémon avant de revenir vers son ami. Derrière eux, la bataille continuait de faire rage. « Rien de cassé ? On peut le battre, c’est certain mais il y a quelque chose qui cloche. Ce comportement n’a rien de naturel. C’est probablement lié à ton arbre. Il faut qu’on t’y amène. Eridu peut traverser la pièce en un rien de temps mais Carnation va devoir tenir face au draco. »

La championne libère sa terraiste qui trémousse avec la fluidité d’un flan. Ses petits yeux froncés devant le spectacle.

« Je vais tout faire pour le ralentir, fais ta magie mon ami ! Lerne, avec moi, Piège de Roc, Bâillement ! »

Cynthia se redresse, sifflant avec ses doigts pour attirer l'attention de son lucario au milieu de la mêlée. Eridu évite un coup de queue cherchant à le désarçonner avec un salto arrière. Le draco secoue sa tête, furieux, ses attaques partent dans tous les sens, sa frustration grandissant au fur et à mesure qu’il n'arrive pas à atteindre sa cible.

En même temps, Lerne soulève une muraille de roche pour protéger son allié d’une gerbe de flammes. Sa bouche s’ouvrit grand pour laisser entendre un son grave, le bâillement frappa de plein fouet le pokémon dragon qui poussa un hurlement furieux. Il ne tombera pas de si tôt.

« Prends Kouya, amène-le à l’arbre ! On gère ! »

Un hochement de tête, avant que le lucario de Cynthia ne coure à leur rencontre, attrapant le diplomate beaucoup trop grand pour lui, dans une prise probablement inconfortable. Il attendit une ouverture procurée par Carnation, avant de s’élancer. Vitesse Extrême.
ft. Kouya
michi codes
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
17.05.24 9:33
Eternal rivers of Diyu (2)
avec Cynthia Hawthorne
Le mur dressé par Chrysanthème tint bon, l’espace de quelques instants. Mais il vola en éclats sous la fureur du Draco, qu’Eridu peinait à maintenir en place. L’air humide sentait le feu et les cendres fumantes des ouvrages réduits en poussière emplissaient l’air, faisant tousser Gento, qui avait déjà du mal à respirer. Cynthia attrapa la manche de son ami, se plaçant devant lui en jurant – chose qu’il n’avait que rarement entendu la jeune femme faire. « Ridu, prends son attention ! » Le Lucario comprit immédiatement sa tâche, concentrant son aura dans ses paumes, créant un vortex qui souffla la poussière et attirait inexorablement le dragon dans l’œil du cyclone. D’un grognement, il fit signe à Carnation, qui fonça vers le serpent immaculé. Elle mordit violemment la cuirasse du Draco, mais ses crocs crissèrent contre les écailles, alors que la queue du serpent s’enveloppait d’eau pour balayer les deux gêneurs qui se présentaient à lui.

La créature tourna son regard vers les deux humains.

Disparus.

Cynthia avait poussé Gento derrière un rayon de la bibliothèque, leur permettant de gagner un temps précieux dans cette bataille. « T’as pas menti, il veut ta mort. Tu lui as fait quoi ? » Gento secoua la tête, signifiant sa propre incompréhension, alors que la championne de Carteia dévoilait brièvement leur position à l’ennemi, ordonnant à Eridu un Poing glace. Le Lucario frappa à plusieurs reprises le Draco, dont le corps se mit à geler par endroits, les grognements de frustration montant tel un chant à travers toute la bibliothèque. « Rien de cassé ? On peut le battre, c’est certain mais il y a quelque chose qui cloche, reprit Cynthia, de nouveau concentrée sur leur conversation, ce comportement n’a rien de naturel. C’est probablement lié à ton arbre. Il faut qu’on t’y amène. Eridu peut traverser la pièce en un rien de temps mais Carnation va devoir tenir face au Draco. » Gento lança un regard inquiet à sa Libégon, qui avait pris deux sérieux coups. Il acquiesça toutefois, et plaça la Pokéball de Lycoris entre les mains de Cynthia. « Je garde Asphodèle avec moi au cas-où, mais n’hésite pas à la libérer si la confrontation tourne mal. » Lycoris était un de ses Pokémon les plus forts. Elle n’aurait pas l’avantage de la mobilité, dans un tel milieu, mais…

… Mais elle chercherait à incinérer la bête jusqu’à la mort.

La Terraiste de la championne sol apparut à son tour, son corps flasque remuant sur le sol, son sourire benêt sur le visage. « Je vais tout faire pour le ralentir, promit la jeune femme, fais ta magie mon ami ! Lerne, avec moi, Piège de Roc, Bâillement ! » Elle quitta ainsi la couverture des étagères pour reparaître à la vue du Draco, sifflant entre ses doigts pour attirer Eridu, qui arriva au pas de course, après avoir déstabilisé le serpent immaculé, dont la frustration grandissait, et grandissait encore, alors que ses yeux semblaient luire d’un bleu intense. Alors qu’Eridu avait le dos tourné, le dragon projeta une salve de flammes, qui fut contrée par un mur de roche dressé par la Terraiste, avant que sa voix grave n’atteigne l’agresseur, qui secoua la tête, les yeux lourds, résistant à la soudaine pulsion de s’effondrer.

« Prends Kouya, amène-le à l’arbre ! On gère ! » dit Cynthia à son Lucario, avant que ce dernier ne se tourne vers Gento. D’un seul mouvement, il le saisit par les épaules et l’arrière des genoux, le portant dans ses bras avant de foncer sans se retourner en direction de l’arbre. Le diplomate n’eut pas le temps de protester que sa complainte fut perdue dans une quinte de toux lorsqu’Eridu partit en Vitesse Extrême, filant à travers les rayons de la bibliothèque en ruines.

Au-dessus d’eux, un nuage se formait.

D’abord la pluie, qui, à l’intérieur des ruines, paraissait pouvoir les engloutir sous les flots par sa virulence. Quelques éclairs solitaires se mirent à gronder dans le faux ciel créé par la Danse pluie de la créature.

A moins que…

Une onde de choc fit trembler les étagères, déstabilisant Eridu quelques instants dans sa course. Comme si quelque chose, en ce bas-monde, venait de se briser, de s’éteindre. Une déchirure dans un voile blanc de soie.

La Colère grondait.

Des salves d’énergie draconiques se mirent à fuser dans tous les sens, alors que d’un coup de queue, la Draco brisa le mur de roches érigé par Lerne, menaçant d’emporter la Terraiste dans son attaque. La créature lança un regard furieux en direction de Cynthia, canalisa les flammes dans sa gueule avant de noyer l’entièreté des étagères dans un torrent de feu. Les lames d’énergie projetées par l’ire du serpent faisaient fondre nombre d’ouvrages précieux, roussissaient la roche humide des parois du plafond, commençaient à évaporer l’eau qui s’abattait sur eux tous en une pluie torrentielle.

Il avait perdu la raison, mais Eridu continuait de foncer. Il esquivait les boules d’énergie qui, absorbées par le gigantesque nuage au-dessus de leur tête, retombait en un Draco-météore furieux, rugissant à chaque impact, menaçant de stopper la course du Lucario, signant la fin de l’humain qu’il tenait dans les bras de manière maladroite. S’il trébuchait à ce moment-là, cela en serait fini d’eux ; alors Eridu utilisait tous ses sens, son aura, pour se guider, éviter le moindre faux pas, prenant parfois le risque d’utiliser un météore comme un tremplin pour foncer vers l’arbre, si cela lui permettait d’esquiver les salves projetées à travers toute la pièce par le dragon.

La fin du monde n’aurait pas été plus convaincante que cette démonstration de force.

Au milieu de la pluie battante, le silence se fit, alors qu’Eridu arrivait enfin au niveau des racines de l’arbre, laissant enfin son passager tituber sur ses propres pieds. Le Lucario se dressa aux aguets, prêt à défendre Gento de la moindre attaque.

Le Draco se stoppa. Les météores cessèrent de hurler, et son regard, jusqu’alors posé sur Cynthia, se tourna, dans un geste lent de contorsion de son corps entier, vers Gento, au pied de l’arbre. Ce dernier observait le tronc, approchait pour poser sa main sur l’écorce, ne sachant pas réellement ce qu’il devait faire une fois au pied de l’immense végétal, cherchant la clé, détachant doucement ses cheveux qui cascadèrent librement sur ses épaules alors qu’il saisissait le bois aux cristaux lumineux.

L’air vrombit.

Ultralaser.

MESSAGE HORS RP
> Cynthia oskour !!!!.
Maître du Jeu
Rang EX
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Ic_mj10
ft. celebi
Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Umbreon Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Buzzwole Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Ursaring Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Bewear Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Noivern Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.24 21:59

???

une branche mystérieuse

Lost
Ultralaser.

Un rayon mortel qui cherche à ôter la vie. Et tu en est la cible Kouya. Toi qui attends la mort, qui la connaît intimement, t’attendais tu à la voir arriver de sitôt ? Sous la forme d’une bête déchaînée, d’une bête souffrante qui dans son désespoir cherche à protéger ce qui lui est cher, cet arbre qui inonde tes pensées, étouffe toute raison. Il faut que tu touches cet arbre. Quelque chose en toi t’appelle, comme un écho, un besoin. La faim.

Eridu se dresse face à l'attaque, son abri brille autour de lui mais il sait. Il sait que le draco n’est pas lui-même. Quelque chose le renforce, le nourrit d’une puissance presque divine et cet effort de protéger Gento est futile, parce que l’attaque va perçer la protection et emporter homme et pokémon.

La paroi de l’abri vole en éclat. Le trait d’énergie brûle.
Et la branche s’illumine.

Dans une explosion de couleurs qui repousse l’attaque dévastatrice, cette branche, ce rameau, en appelle à la puissance de celui à qui il avait appartenu. Le sol craque et s’ouvre, se couvrant d’une multitude de bourgeons qui éclosent, grandissent et fleurissent. L’herbe file entre les dalles, repousse les flammes et la glace. Le lierre recouvre les murs et les bibliothèques effondrée. Dans une aura féérique, la Vie revient à Arpinium.

Le pokémon dragon se retrouve enveloppé dans ce souffle qui irise ses écailles laiteuses. La colère le quitte, l’émotion monte. Il se sait sauf. Doucement, il vient vers toi Gento, toute animosité l’ayant quitté. Ses blessures se referment à vue d'œil et comme lui, tu te sens revivre. Une bouffée de jeunesse, tes poumons se libèrent, ton inspiration te fait réaliser à quel point tu ne pouvais pas vraiment Respirer avant. Tu sens l'oxygène qui gonfle tes poumons, la fraîcheur de l’air pur qui prend sa place et ressort, emportant avec lui les toxines. Tu fais partie du cycle de la vie.

Et le dragon te reconnaît.

L’arbre derrière toi s’est illuminé. Ses feuilles bougent lentement, comme mues par un vent inexistant. Et cette branche qui n’en est pas une flotte devant toi. Une nouvelle couleur s’ajoute aux cristaux, un rouge profond.


Eternal rivers of Diyu (2) - [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kouya_10

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide