ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arthur Hawke
Rang B
Je suis innocent ! [Aventure Avril] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Je suis innocent ! [Aventure Avril] Lucario Je suis innocent ! [Aventure Avril] Charizard Je suis innocent ! [Aventure Avril] Corviknight Je suis innocent ! [Aventure Avril] 8mxw Je suis innocent ! [Aventure Avril] Greninja Je suis innocent ! [Aventure Avril] 14x0
1535
940
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.04.24 14:12

Je suis innocent !
Aventure
Qu’est-ce que la justice, en fin de compte ? Était-ce une illusion ? Une extrême injustice ? Où était-elle l’amour guidé par la lumière ? Le droit des plus faibles ?

En-tout-cas à Maeston, l’Empire était la justice. Sauf que sa justice n’était pas de l’amour guidé par la lumière. Ni le droit des plus faibles. Elle était une illusion, une extrême injustice. Et je le subissais.  

Me voilà en train de bosser pour l’Empire pendant deux mois à cause des caprices d’une jeune recrue. D’abord à cause d’un caporal qui m’avait mis en état d’arrestation pour rien, car je voulais défendre son propre Pokémon, et ensuite par un ex-champion qui voulait abuser de ses pouvoirs pour faire ses preuves. Je faisais mine que ça ne me faisait rien, de voir les bons côtés des choses, mais, au fond… C’était abusé. Me voilà à récurer les chiottes de ses militaires qui me traitaient comme leur excrément.  

Tout avait commencé lorsque, alors que je nettoyais les tables de la cafétéria du bahut militaire, j’avais entendu les recrues parler de vol de Pokeball dans la base. Qui serait assez fou pour voler les militaires ? Eh bien... Apparemment moi. Non, sans déconner, c’était moi qui étais accusé de larcin ! Et ces militaires ne voulaient rien savoir ! Surtout qu’ils mentaient ! Des témoins m’auraient vu en flagrant délit. Vraiment, cette société était corrompue.

Il fallait que je prouve que j’étais innocent et pas coupable !

Alors que j’étais en plein interrogatoire pour proclamer mon innocence, un autre gars de l’armée débarqua et annonça que le coupable avait encore frappé ! Et il me ressemblait beaucoup ! En même temps, j’avais un physique banal... Mais je l’avais mal pris. J’étais beaucoup de choses, je l’admettais. Le nombre de mes défauts était plus énorme que la superficie de l’Empire. Mais jamais je ne volerai le Pokémon d'autres. Bref, j’étais innocenté.

... Vous croyez que j’allais en finir là ? Il fallait que j’attrape moi-même ce voleur ! C’était une question d’honneur !

Le voleur s’était enfui à dos d’un Roucarnage et s’était dirigé vers le Désert Aride, avec un sac rempli de Pokeball. Ignorant les autres, je libérai mon Corvaillus et le pris en chasse. Une fois arrivée vers le désert, un combat entre les deux Pokémon s’engagea. Méléagant esquivait les attaques Tornade du Roucarnage. Je m’agrippais à lui tant bien que mal. Et en plus, l’autre couillon me narguait. Je vais l’appeler Kevin. Je ne sais pas pourquoi, mais il m’inspirait ce prénom.

Malheureusement, à force d’envoyer des tornades, le Roucarnage du Kevin fit apparaître une tempête de sable dans notre zone. Le Kevin et moi-même tombâmes sur le sable, avec les Pokeball. Je pensais pouvoir enfin l’attraper, mais au moment où je courus vers lui, le sable s’enfonça et nous tombions dans un trou. Kevin était assommé par la chute. Si ce n’était que ça, ce n’était pas si grave, mais... Nous étions encerclés par des Dunaconda agressifs vu leur regard. Même si Kevin était un voleur et que j’avais failli me retrouver en prison à cause de lui, je n’allais pas le laisser tomber. Je sifflais pour appeler Méléagant. Ce dernier fonça vers nous avant que les Pokémons Sauvages nous prirent d’assauts. Je m’accrochais à lui sur son dos et il attrapa Kevin et le sac rempli de Pokeball avec ses griffes.

Grâce à Méléagant, nous avions pu nous échapper du nid de Dunaconda, et quittâmes le Désert Aride. Je savais que je risquerais de prendre cher une fois de retour à la base. On allait sans doute prolonger ma peine avec tout ça. Voire pire. Enfin, j’ai capturé un voleur qui me ressemblait réellement : même coupe de cheveux, même couleur des yeux... sauf qu’il était plus vieux, plus musclé et plus dégueulasse que moi. Sérieusement, on m’avait confondu avec lui ? Une fois de retour en ville, je rangeais Méléagant dans sa Pokeball et retournais à la base. Je pris l’ascenseur avec le Kevin et...
...
...
...
C’était quoi ce bordel ? Ne me dites pas que... J’ETAIS COINCE DANS CE PUTAIN D’ASCENSEUR AVEC UN VOLEUR QUE J’AI NOMME KEVIN !

C’était quoi cette journée ?!

Bon, reste calme Arthur. Appuie juste le numéro d’urgence en bas là et on va te sortir de là. Le mec dans l’interphone m’invita à patienter pendant quelques minutes, il y avait une maintenance du système ou une connerie du genre. Ou j’avais rien compris et j’étais à côté de la plaque. Kevin se réveilla et m’avoua pourquoi il avait volé ses Pokeball : l’Empire considérait les Pokemon comme des objets, les soldats les traitaient comme des armes et les torturaient et il voulait... A vrai dire, je ne savais pas ce qu’il voulait, je l’avais assommé tellement il m’avait saoulé avec ses justifications.

Bref, il avait pris plusieurs années de prison. Quant à moi... Je ne savais pas encore ce qu’allait me valoir cette mésaventure. Au moins, on m’avait reconnu innocent pour le vol des Pokeball, qui étaient d’ailleurs retournés à leur propriétaire.

MESSAGE HORS RP
> Challenges Completed :
- Être accusé d’un crime que je n’ai pas commis
- Être coincé avec quelqu’un dans un ascenseur

Aventure Avril

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide