ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang S
Problème de dragon ▬ Aventure Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Problème de dragon ▬ Aventure Malta_18 Problème de dragon ▬ Aventure Eridu_17 Problème de dragon ▬ Aventure Kition11 Problème de dragon ▬ Aventure Lerne_14 Problème de dragon ▬ Aventure Nagara11 Problème de dragon ▬ Aventure Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.04.24 19:03
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
La fraicheur de la nuit laissait place aux premiers rayons du matin, dans le Desert Blanc, la vie diurne s’éveillait. Quelques sabelettes galopaient dans les dunes, filant dans leur terriers. La championne de Carteia observait la chute du sable sous la brise depuis le dos de sa carchacrok. Quelques os craquèrent lorsqu’elle s’étira, ses membres endoloris par sa position statique fourmillaient. D’une minute à l'autre, Meroe allait revenir et elles allaient pouvoir bouger.

Et justement, une petite tête ornée d’une écaille dorée apparut en haut d’une dune. Le pas de course précipité de la bébécaille la fit trébucher dans sa descente qu’elle termina dans une dégringolade chaotique. Peut inquiète, Cynthia leva la tête vers le cacturne qui pourchassait son pokémon.

« Tu sais que le but c’est de le vaincre ? » plaisanta-t-elle avec un sourire.

Nullement fâchée, elle regardait avec tendresse la petite dragonne tenter de se démêler les pattes du sable. Malta s’agita, ses babines retroussées, prête à réduire en cendre le pokémon sauvage, Cynthia lui tapota doucement les écailles. C’était un entrainement, il n’y avait pas de mal à ce que Meroe ait quelques difficultés.

« Mero’, ton adversaire est toujours là ! On y va ensemble, ok ? Griffe Ombre ! » Puis plus discrètement à Malta. « Un petit Cri Draconique pour l’encourager ? »

La petite bébécaille s’élança alors que la carchacrok commençait à émettre un léger vrombissement discret. S’installant confortablement contre l’aileron de sa partenaire Cynthia posa les yeux sur le combat en face d’elle, se préparant à offrir quelques conseils au petit pokémon.

***

Meroe sautillait, la queue en l’air s'agitant dans tous les sens, un son semblable à des maracas s’en échappant. Sans plus demander son reste, le cacturne repartait, vaincu, non sans quelques regards courroucés en direction du trio. Cynthia applaudit vivement des mains pour féliciter le bébé dragon.

« Ahah ! Tu l’as bien eu, le dernier Casse-Brique était vraiment bien placé. Pile entre les deux yeux ! »

Toute fière, Meroe bomba le torse en revenant vers elle. La queue de Malta remua, la dragonne semblait amusée de la situation. Du bout du museau elle allait saluer la petite bébécaille, la félicitant de sa victoire.

Cela faisait plusieurs mois que le trio venait s'entraîner dans le désert. C’était l’occasion pour Meroe de faire face à un terrain traître sous l'œil bienveillant de son ainée. Cynthia s’amusait à les emmener aux différents endroits qui lui tenaient à cœur, ici et là elle était venue en expédition avec William Miller lors de ses études, un peu plus loin elle avait vu un rocher avec une forme rigolote. Carteia et ses environs étaient devenus son royaume et plus que tout, elle voulait préserver sa paix.

C’était aussi pour cette raison qu’elle était descendue ici aujourd’hui. On lui avait rapporté la présence de pokémon particulièrement agressif dans la zone, naturellement, la Championne avait suspecté le retour de la Menace Obscure mais pour l’instant, rien de la sorte. Meroe partait en éclaireuse, bravant vaillamment ses peurs dans l’espoir d’attirer un prédateur. Pour l’instant ses seules prises avaient été des cacturnes taciturnes et un dunaja terrifié.

Mais cela allait bientôt changer.

Le premier signe de danger était le silence. Cynthia ne le remarqua pas tout de suite, occupée à planifier leur route sur la carte étalée sur ses genoux. Malta ronflait sous elle, consciente qu’elle était probablement la créature la plus dangereuse du coin. Le désert retenait son souffle, comme si le moindre mouvement pouvait trahir sa présence. Un frisson parcourut l’échine de la championne.

« Malta, t’entends Meroe ? »

La carchacrok entre ouvrit un œil paresseux. Puis l’autre. Son corps serpentin se redressa lentement, l’aileron sur son dos vibrant doucement à la recherche du moindre mouvement dans le sable. Les pupilles légèrement dilatées de la dragonne se rétrécirent lorsqu’elle reconnut quelque chose.

Cynthia rangea précipitamment ses affaires avant de s’accrocher à sa partenaire, en quelques secondes seulement Malta avait plongé dans le sable, glissant au travers à une vitesse folle.

Impossible de comprendre comment elles avaient fait pour ne pas remarquer l’énorme tempête de sable qui se dessinait devant elle. Semblable à un cyclone, le vent rugissait à pleins poumons. Le phénomène n’avait rien de naturel. C’était juste à côté des ruines blanches. De vieilles colonnes usées par le temps qui servaient de nid pour une colonie de flotillon.

« Fonce, ne te soucie pas de moi ! »

L’entrée dans la tempête lui coupa le souffle. Aussitôt des milliers de petits grains virent lui griffer la peau. Elle avait l’impression de suffoquer. Il fallait qu’elle retrouve la bébécaille, qu’elle la retrouve maintenant.

« MEROE ! MEROE !! »

Impossible de voir quoi que ce soit, tout n’était que marron et ocre. Sable et poussière. Cynthia se pencha légèrement en avant pour se protéger un peu plus du vent. Brusquement, des crocs claquèrent à quelques centimètres seulement de son visage alors qu’un immense dragon passait au-dessus d’elle avant de se faire avaler presque aussitôt par la tempête.

« MERDE ! »

Malta sortit du sable, le dos hérissé un puissant rugissement furieux s'échappant de ses entrailles. Aplatie sur le dos de sa dragonne, Cynthia n’osait pas bouger. Un trait de flammes explosa au-dessus d’elles, bloquées in-extremis par un abri. Le feu violet lécha la surface de la sphère sans pouvoir la percer, encore une fois leur assaillant disparu dans la tempête.

« C’est un dragon. » Il n’y avait aucun doute là dessus. Libégon ou carchacrok ? « Prends le contrôle de la tempête. »

Le sable autour d’elles se figea quelques instants dans l’air avant de se mettre à tourner dans le sens opposé. L’aileron de la dragonne vibrait plus que jamais, l’effort était colossal mais semblait fonctionner, le vent se calmait petit à petit, les colonnes des Ruines Blanches commençaient à se dessiner derrière la poussière.

« Reflet, reste sur tes gardes. »

La tempête de sable se déforma, laissant apparaître la forme bien familière de l’Ace de la championne, un double à son identique fait de sable qui saura tromper un adversaire trop pressé.

Rien.

De longs moments de flottement. L'assaillant, loin de s’être retiré, semblait attendre quelque chose. Cynthia scrutait les cieux à la recherche du vrombissement familier des ailes d’un libégon, à la place, ce fut des couinements aigus qui captèrent son attention. Malta les avait entendues avant elle, s’élançant en direction de la source des plaintes, en direction de Meroe. Planquée sous une colonne brisée, la bébécaille crachait et feulait, ses écailles tintant agressivement. Elle s’était pris un méchant coup mais semblait autrement sain et sauve.

Le soulagement emplit le cœur de la championne, qui lâcha un soupir anxieux, puis le sol s’ouvrit sous leurs pieds.

La mâchoire du prédateur claqua dans le vide, se refermant sur le double de la carchacrok qui n’attendit pas l’ordre de sa dresseuse pour balancer une déflagration sur le pokémon sorti des sables. Repoussée par la violence de l'explosion, la créature se fracassa contre une colonne. Immédiatement Malta en profita pour asseoir son contrôle sur la tempête de sable et mettre fin à celle-ci. Meroe galopa à toute vitesse dans les bras de sa dresseuse pendant que leur adversaire se relevait difficilement.

« Okay, c’est bon, tout va bien, on est là. » la rassura-t-elle en descendant du dos de son pokémon.

Un carchacrok.

Un carchacrok salement amoché. Il lui manquait une partie de son aileron et sa queue, ses écailles repoussaient dans le mauvais sens suite à des blessures profondes. C’était un jeune mâle terrifié. C’était lorsqu’ils se sentaient acculés que les pokémons sauvages étaient les plus dangereux. Ils ne pouvaient pas le laisser ici.

« Malta, ouvre le bal. »

Comme un boulet de canon, la carchacrok s’élança sur son ennemi, les crocs retroussés, elle le choppa à la gorge avant de le retourner avec une facilité déconcertante. Le pokémon sauvage se débattait dans tous les sens, ses griffes raclant sur les écailles de l’Ace, des flammes brûlantes s’échappant dans tous les sens de sa gueule grande ouverte.

« Abattage ! »

La queue de Malta fouetta le pokémon au même moment où il parvenait à s’échapper de son emprise avec une vive torsion de son corps. Désespéré, le carchacrok se jeta corps perdu sur elle, crocs et griffes cherchant à faire le plus de dégâts possible.

« Meroe, Chant Canon, Malta, à sa suite ! »

Malgré la peur qui la secouait tout entière, la petite bébécaille était galvanisée par la présence de son ainée. Elle poussa un rugissement qui entra en résonance avec celui de son alliée, l’onde de choc força le dragon à se replier sur lui même pour se protéger les oreilles.

« Tête de fer ! »

Cynthia faisait le tour du combat, cherchant à se rapprocher pour avoir un meilleur angle avec l’assurant d’une folle qui avait confiance entière en ses pokémons. Crâne contre crâne les deux carchacroks se percutèrent violemment. Claquement de doigts.

« Sable Ardent, aveugle-le ! »

Malta souleva une volée de sable d’un rapide coup de queue, crachant au même moment une gerbe de flammes sur celui-ci pour le faire brûler. Le pokémon sauvage poussa un cri de douleur, avant de sauter en arrière, Cynthia compris immédiatement ce qu’il comptait faire.

« Empêche-le de s’enfuir sous-terre ! »

Malta ramena le carchacrok vers elle avec une attaque surf au moment où il sautait pour préparer son attaque tunnel. Emporté par un raz-de-marée, il s'effondra haletant sur le sol. La championne ne lui laissa pas le temps de faire plus de dégâts, d’un mouvement souple elle balance une hyperball sur lui. La ball se ferma instantanément sur le pokémon avant de retomber au sol.

Cynthia resta un instant silencieuse, son regard parcourant la zone à la recherche de la moindre explication de ce qu’il venait de se passer. Tout terrifiée qu’elle était, Meroe laissa échapper un petit cri victorieux, toute joyeuse d’avoir aider à obtenir la victoire.

Immobile, Malta fixait la pokéball d’un regard indéchiffrable qui se transforma petit à petit en une angoisse dévorante. Percevant le changement d’humeur de son pokémon, Cynthia s’approcha, inquiète.

« Hey, t’as très bien géré, tout est sous contrôle maintenant. » La main sur les écailles de sa partenaire, elle pouvait sentir la respiration de la carchacrok s’accélérer de plus en plus avant de se calmer brusquement. Quelque chose avait changé, sans que la championne ne puisse le nommer. « Malta, tout va bien ? »

Elle eut simplement le droit à un grondement alors que la carchacrok la repoussait de son épaule pour partir faire une ronde du périmètre. Confuse, Cynthia échangea un regard perplexe, bien qu’un peu blessé avec Meroe.

« Bon, on ne va pas s’attarder ici, la menace est passée. Tu as très bien géré la situation, je suis fière de toi. » dit-elle à l’adresse de la bébécaille qui bomba fièrement le torse.

La championne s’agenouilla pour soigner le petit pokémon, alors que quelques flotillons commençaient à pointer le bout de leurs nez, certains allant pleurer les leurs qui avaient fini comme dîner pour le requin des sables. Ce qui était étrange en soi. Habituellement les carchacrok ne s’approchent pas de cette zone et préfèrent les rocailles limitrophes au Canyon Rouge où les caratrocs sont abondants. Le jeune mâle avait peut-être été chassé de son territoire… mais par quoi ?

Il fallait qu’elle appelle Amaranth, ou Even. Sans parler du comportement étrange de sa dragonne, il se passait quelque chose du côté des dragons du Désert Blanc et elle comptait bien résoudre ce mystère.
Aventure
1978 mots sur le compteur.
michi codes
Maître du Jeu
Rang EX
Problème de dragon ▬ Aventure Ic_mj10
ft. celebi
Problème de dragon ▬ Aventure Umbreon Problème de dragon ▬ Aventure Buzzwole Problème de dragon ▬ Aventure Ursaring Problème de dragon ▬ Aventure Bewear Problème de dragon ▬ Aventure Noivern Problème de dragon ▬ Aventure Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.04.24 20:01

???

une pierre inhabituelle

Un problème de dragon
Cela fait bien longtemps qu’il observe le monde, à la recherche d’un humain spécifique. Bien longtemps qu’il observe, mais également bien longtemps qu’il ne trouve pas. Bien vite l’ennui le gagne, l’étouffe, et il craint de ne jamais pouvoir trouver ce qu’il cherche. Les temps sont trop paisibles – et les humains, en temps de paix, sont bien ennuyeux.

Puis le chaos est semé, et lorsqu’il regarde par la fenêtre, il aperçoit une jeune femme aux longs cheveux blonds. « Je choisis de sauver tout le monde. Je choisi aussi de te dire d’aller te faire foutre parce que Malta est pas là pour le faire et qu’elle m’en aurait voulu si je l'avais pas fait. » Des mots bien osés qui auront au moins piqué son intérêt. Ravivé, il décide d’observer encore un peu.



Alors que Malta effectue sa ronde, l’esprit encore troublé par les événements, elle se sent forcée de s’arrêter quelques instants, son instinct la poussant à ne pas faire un mouvement de plus. Elle se tourne dans une direction – tu peux l’apercevoir fixer l’horizon avec intérêt. Puis tu décèles la rage alors qu’elle retrousse les babines pour montrer les crocs, sa colère prête à exploser.

Dans la tête de la dragonne, une étrange sensation s’empare d’elle – son ennemi n’est pas loin. La cause de tous ses troubles se trouve définitivement dans les environs, elle peut le sentir. Les images étranges défilent dans sa tête, insidieuses, et son instinct la pousse à s’élancer, d’un seul coup, plongeant dans le sable et filant à toute vitesse.

La destination n’est rien de connu. Elle a longtemps arpenté le désert à tes côtés. Elle ne se rappelait pas d’avoir un jour vu les restes de ruines près des ruines blanches. Méfiante, elle s’approche – s’agit-il d’une embuscade ? Le silence l’accueille. La frustration la gagne. La sensation qu’elle avait auparavant se meurt. Son ennemi ne s’est jamais trouvé ici.

Non.

Au centre d’un petit autel blanc se trouve simplement une petite pierre, d’un blanc immaculé, rayonnant faiblement sous le soleil du désert.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide