ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Tylter @LeColisée Ic_emp10
ft. sulfura
Tylter @LeColisée Arcanine Tylter @LeColisée 31_car10 Tylter @LeColisée Copperajah Tylter @LeColisée Clawitzer Tylter @LeColisée Machamp Tylter @LeColisée Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.04.24 10:35
TYLTER
suivre
Le Colisée
@_LeColisée
Eric Finnigan || 22 ans || Il/lui || Journaliste || Revenant || Fan numéro 1 des arènes maestoniennes || Futur casteur à la Ligue
Castra Nicia, Empire Anniversaire: 20/08 Inscrit depuis 2024
2 Tylts 1M followers


Empire de Maeston
Rang EX
Tylter @LeColisée Ic_emp10
ft. sulfura
Tylter @LeColisée Arcanine Tylter @LeColisée 31_car10 Tylter @LeColisée Copperajah Tylter @LeColisée Clawitzer Tylter @LeColisée Machamp Tylter @LeColisée Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.04.24 10:36
TYLT
Le Colisée
@_LeColisée
J’inaugure le nouveau compte Tylter, l’ancien ayant été supprimé après les événements d’octobre… Mais accueillez la V2 du Colisée !
Et on commence en beauté avec le match ayant eu lieu cette semaine entre Arsène Slater et Samantha Castillo, la championne de type Ténèbres ! Pour le titre en plus !! Arsène était un challenger déjà très connu de nos services (ahem) pour son ascension fulgurante ces derniers mois. Capable d’utiliser la Méga-évolution et les cristaux Z, son équipe a mené un combat absolument impressionnant contre l’équipe de Samantha. Vous auriez dû voir son Absol ne faire qu’une bouchée de l’ancienne championne en titre… Bon j’exagère, mais vous avez l’idée ! (1/2)
3:00 pm 22/04/2024
3 Retylts 950 J'aimes


Empire de Maeston
Rang EX
Tylter @LeColisée Ic_emp10
ft. sulfura
Tylter @LeColisée Arcanine Tylter @LeColisée 31_car10 Tylter @LeColisée Copperajah Tylter @LeColisée Clawitzer Tylter @LeColisée Machamp Tylter @LeColisée Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.04.24 10:37
TYLT
Le Colisée
@_LeColisée
Mais Absol n’est pas le seul atout dans la manche de M. Slater ! Il utilise chacun de ses Pokémon avec brio, et sa Noctali m’a particulièrement impressionnée. C’était un magnifique combat, ténèbres contre ténèbres. En bref, le nouveau champion d’Ilerda n’est pas un adversaire à sous-estimer !
On souhaite à Samantha une très bonne continuation, en espérant que son équipe, les Alpha Ruiners, nous apporte des dresseurs aussi remarquables qu’Arsène, et on accueille à bras ouverts l’arrivée de ce dernier parmi les champions de Maeston ! (2/2)
3:00 pm 22/04/2024
3 Retylts 970 J'aimes


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide