ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leonesa Nocte
Rang C
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) NEy9ZZa [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Shelgon [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Archaludon-1-1 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) KasCFiF[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Dim 21 Avr 2024 - 17:40

ft. Leonesa NOCTE, son Verpom & Eylana KABANOV

« Mission & Pause »

Générsoité : « Vient on fait la fête ce soir ! » ♫



Le temps des fêtes approche à grands pas et une douce impulsion altruiste envahit Leonesa. C'est le moment de la bonne action annuelle. Le concept de la bonne action annuelle est profondément ancré dans la culture de l'Empire Maeston, une tradition vieille de plusieurs siècles. C'est un moment où les citoyens se rassemblent pour tendre la main à ceux qui sont dans le besoin, pour répandre la chaleur de l'empathie et de la générosité à travers les rues pavées de nos villes. Pour Leonesa et Pomona, cette tradition revêt une signification particulière. C'est un rappel de leur responsabilité envers leur communauté, une occasion de donner un sens plus profond à leur lien affectif. En tant que citoyens de l'Empire Maeston, ils se sentent investis d'une mission sacrée : celle d'apporter un peu de réconfort et d'espoir à ceux qui en ont besoin.

Ainsi, chaque année, ils se lancent dans cette quête de bienveillance avec détermination et conviction. Ils collectent des fonds, des vêtements chauds et des provisions, conscient que chaque geste, aussi modeste soit-il, peut faire une différence dans la vie de quelqu'un. Alors qu'ils parcourent les rues en direction de la soupe populaire, l'esprit de l'Empire Maeston les accompagne, les guidant dans leur noble entreprise. Ils savent que, même si les portails dont il ne faut pas parler continuent de hanter les périphéries de leur monde, c'est dans ces actes de solidarité que réside leur véritable force, leur véritable lumière.Et quand la journée touche à sa fin et qu'ils rentrent chez eux, épuisés mais le cœur rempli de satisfaction, ils savent que leur engagement envers la bonne action annuelle ne fait que commencer. Car dans l'Empire Maeston, la compassion et la générosité sont des valeurs intemporelles, gravées dans le cœur de chaque citoyen, prêtes à être partagées avec le monde entier.



La bonne action de la jeune femme à la chevelure brune et aux yeux de feu, Leonesa, était celle où elle se rend en ce moment-même, accompagnée de son Verpom, Pomona - tout récemment capturé et qui avait déjà pondu quelques œufs - à la soupe populaire pour venir en aide à ceux qui peinent dans les rues, ou qui ont été frappés par les cataclysmes, ou bien par ces mystérieux portails dont il vaut mieux ne pas discuter. Pour Leonesa, cette tradition était bien plus qu'une simple coutume ; c'était une conviction profondément ancrée dans son être, héritée des générations qu'elle cotoyait depuis son arrivée dans l'Empire de Maeston. Elle considérait chaque acte de générosité comme un moyen de réaffirmer sa connexion avec la communauté et de renforcer les liens qui unissaient tous les citoyens de l'empire.

Accompagnée de Pomona, ce petit être étrange et merveilleux qu'elle avait accueilli chez elle, Leonesa se sentait encore plus déterminée à faire une différence dans la vie de ceux qui avaient besoin d'aide. Elle avait vu en Pomona bien plus qu'un simple compagnon ; c'était un symbole vivant de l'empathie et de la compassion qu'elle voulait répandre dans le monde. Du moins, à sa façon, si on omet le fait qu'il est littérallement un ver de type dragon, enfoui dans une pomme tout juste cariée. Alors qu'ils avançaient dans les rues, Leonesa pouvait sentir le regard curieux des passants se poser sur eux. Certains semblaient perplexes devant la présence inhabituelle de Pomona, tandis que d'autres souriaient devant son énergie contagieuse. Mais pour Leonesa, leur mission était claire : apporter un peu de lumière là où il y avait de l'obscurité, offrir un peu de réconfort là où il y avait de la souffrance.

Et alors qu'ils approchaient de la soupe populaire, Leonesa sentait son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Elle savait que, même si ce n'était qu'un petit geste parmi tant d'autres, chaque bol de soupe servi, chaque sourire échangé, représentait un pas de plus vers un monde meilleur. Et avec Pomona à ses côtés, elle était prête à relever tous les défis, à affronter tous les obstacles, pour rendre ce monde un peu plus lumineux, un peu plus chaleureux, un bol de soupe à la fois.



Pomona, son Verpom frétillant, et elle, ont concocté une collecte de fonds, de manteaux chauds et de denrées non périssables. Chaque contribution est précieuse dans cette quête de solidarité, n'est-ce pas ? Alors les voilà, déambulant dans les rues animées, portant leur fardeau de bienveillance. Pomona, avec son énergie inépuisable, attire les regards curieux avec ses bonds enthousiastes. Elle est une bouffée de joie au milieu de la foule pressée. À leur arrivée à la soupe populaire, ils sont accueillis par des visages bienveillants et reconnaissants. Les dons qu'ils apportent sont déposés avec soin sur la table destinée aux offrandes. Ils se mettent ensuite au travail, servant de la soupe fumante aux personnes dans le besoin. Chaque sourire reçu en retour réchauffe leurs cœurs et renforce leur détermination.

Tout semblait commencer sur une bonne note, sur le bon pied. Mais qui sait ... des fois qu'une âme nouvelle vienne perturber le rythme de nos deux héros !


Rappel de la mission :
Citation :
Générosité – Tous (répétable)
Le temps des fêtes arrive à grand pas et il est temps de faire votre bonne action de l'année en allant servir de la soupe à ceux se retrouvant sans logis ou vivant des difficultés suite aux cataclysmes ou encore les portails dont il ne faut pas parler.. Vous pouvez peut-être faire une collecte d'argents, de manteaux, des denrées non périssables. Toutes les bonnes actions comptent, n'est-ce pas?
Eylana Kabanov
Rang A
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Mawile [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) SlDUxlhi_o [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Miniature_0212_EV [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) 22Jgk41 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Gardevoir [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 24 Avr 2024 - 7:24
Les fetes, voilà une période aussi joyeuse que sombre, un doux mélange qui ne devraient pas existé pourtant, il est compliquée de faire bien les choses. Personnellement je suis comme chaque jour, pas plus généreuse, mais pas moins non plus, je e comprends pas les gens qui ont un élan qu'ace genre de période. Je vais surement soignée des Pokémon comme souvent dans ma vie, j'ai l'impression ne pas arrêté depuis des mois. Comme si le 31 octobre fut un changement radicale dans ma vie, j'ai pourtant bien glander ce jour là, mais bon que de détail, ce n'est plus le moment d'y pensée. Je crois que je vais juste faire comme à mon habitude et ne donée rien à tous els gens au "bon" cœur qu' il y a dehors.

Combien y en a t'il? Je ne sais pas, en plus d'avoir changer de ville que récemment, en plus j'y revois, niveau changement de vie il y a pas mieux. Le seul moyen de la savoir c'est de voir en allant au travail, la ligue n'est pas à coté, mais ceci est mon choix pour marché, puis à ce gère de moment je peux au moins profiter des décoration ce qui me va bien. Ajustant mes lunette de soleil, ma tenue voilà qu'il est temps de marcher au milieux des gens généreux qui pense faire de bonne action. Sortant alors enfin, je respire, c'est mieux ici que chez moi, il fait plus doux et l'air me semble moins horrible.


Je regarde le paysage alors en marchant doucement ignorant la plupart des autre personne, pourtant une des personne qui fait acte de générosité attire mon œil. Pour sa beauté il est vrai, mais surtout parce qu'elle est avec son pokémon. Un Verpom je crois, je vois mal je dois avoir ça me semble ça au vu de ma vision affreuse, je verrais en m'approchant un peu plus. J'arrive enfin au niveau de cette femme alors, c'est bien ce que je pesais, mais que fait elle ici, c'est aussi de la générosité, je regarde son pokémon. Il va bien c'est déjà ça, je dois la prevenir que c'est pas forcément bien vu, même si moi je m'en fout, mais d'autre surement moins.

-Bonjour Madame je crois, pour signaler, que les pokémon en ville c'est pas forcément le mieux vu malheureusement. Autant moi je m'en fiche, je les adore autant d'autre bien moins. Mais j'imagine qu'ils sont moins regardant comme vous récolter des fond, comme pas mal de gens à cette période.

Dehors ca ava, même si elle pourrait se faire arrêter pour littéralement si peu, je voulais juste l'aider, mais si je suis conciliante, l'armée ou la police le seront moins j'imagine. C'est pas moi qui verrais arriver ce genre de personne de loin, au pire je pourrais dire que je le soigner, mais ça va passer une fois pas deux. A regarder de plus pres, elle à un jolie visage, juste je le vois proche, pour bien faire il faudrait que je rapproche ma tete.

-Je me suis pas présenté, je me nomme Eylana, une femme qui passe juste par là, j'imaginais aider les autre avec mes rare talents de soin. Il y a une place non loin?

Leonesa Nocte
Rang C
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) NEy9ZZa [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Shelgon [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Archaludon-1-1 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) KasCFiF[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Mer 24 Avr 2024 - 14:56

ft. Leonesa NOCTE, son Verpom & Eylana KABANOV

« Mission & Pause »


Leonesa sourit doucement à la jeune femme, reconnaissante de sa préoccupation pour les Pokémon en ville.

- Bonjour, madame. répond-elle poliment, avec une pointe de regret cela dit concernant Pomona. Vous avez raison, tout le monde ne voit pas les Pokémon d'un bon œil, malheureusement. Mais je crois que chacun peut contribuer à sa manière, n'est-ce pas ?

Elle observe avec bienveillance celle qui se présente sous le prénom d'Eylana, appréciant son désir sincère d'aider les autres avec ses talents de soin.

- Enchantée, Eylana ! poursuit-elle. Je m'appelle Leonesa, et oui, il y a effectivement une place non loin d'ici où nous servons de la soupe aux personnes dans le besoin. Nous serions ravis que vous vous joigniez à nous.

Après cette réponse, Leonesa rappelle doucement Pomona dans sa Pokéball, soucieuse de respecter les règles locales concernant les Pokémon en ville. Elle se tourne ensuite vers Eylana avec un léger sourire contrit.

- Je m'excuse, je suis encore un peu nouvelle dans ce pays et je peine parfois à m'adapter à toutes les règles et coutumes locales, notamment en ce qui concerne les Pokémon. J'espère que vous comprendrez.

Mais Leonesa n'avait pas perdu l'objectif de tenter d'inviter cette jeune âme, visiblement prompte à vouloir aider son prochain, à la suivre pour rejoindre le stand de la distribution de la soupe populaire. Plus tard, elle tenterait de la faire revenir sur le stand de de collecte.

- Voulez-vous m'accompagner jusqu'au comptoir de distribution de la soupe ? Nous pourrons continuer à discuter en aidant ceux qui en ont besoin.

Eylana Kabanov
Rang A
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Mawile [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) SlDUxlhi_o [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Miniature_0212_EV [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) 22Jgk41 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Gardevoir [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Sam 27 Avr 2024 - 12:24
J'ai l'impression d'obliger une personne à faire une chose qui lui plait pas, mais même si dehors ça peut aller pour les pokémon, si une personne décide que ça lui va pas il arrêtera cette femme. Je voudrais moi aussi ressortir Ev', mais j'évite pour ce genre de raison, surtout qu'en ce moment ils ont les croc. Je veux tant m'excuser d'être aussi impolie, mais ça se lit sur mon visage à quel point je suis désolé de cette information là. Heureusement cette femme semble bienveillante, elle n'a pas mal pris mon message, même si j'aurais compris le contraire, puis il est vraiment trop chou son verpom. Je l'aurais mal pris si on m'avais dis pour Ev' meme si plein de fois j'ai du prendre de pale substitut trop nulle.


-J'espere bien pouvoir y contribuer a ma manière en effet, je ne suis qu'une infirmière parmi tant d'autre. Et oui malheureusement comme vous dite, moi je les adore nos amis pokémon, mais mon avis ne vaux rien face aux lois malheureusement.

Désespérée qu'une tel loi existe ça c'est sur, pourquoi on ne peu pas, ils sont important, pas juste de vulgaire outils parmi tant d'autre, mais bon ça ne sers à rien de dire ça à un pays aussi débile sur ce système là.Bref, je vais pas m'attarder la dessus ça pourrait me frustrer et je n'ai pas envie de faire ça, la personne que j'ai ennuyée se Nomme Leonesa. Un prénom peu commun, c'est jolie comme elle après tout, dans ma tète elle se nommera Léo, en vrai je peux pas encore la nommer ainsi. Je la regarde rentre son pohm, je me demande qu'elle est le prenom de cette petite bouille, ça me fait mal au coeur de le voir partir ainsi. Tu reviendra vite, j'espère, j'ai envie de bouder si fort, mis bon ça ne servir à rien. Elle dit qu'elle est dans ce pays depuis peu, o était donc cette personne avant? Bonne question ça tiens.

-Oh je vous comprends les coutume locale sont perturbante, je suis pas originaire de ce pays moi même. ERn tous cas merci de votre aide Leonesa, votre prénom est très jolie en tous cas, je l'aime bien, il est unique.

Je le pense donc pas besoin de forcer, puis je n'ai jamais été assez avare sur les compliments, pis c'est vrai que c'est unique, il faut savoir se complimenter des fois, meme si je ne dis pas être la première à lui dire. Mais n'oublions pas pourquoi je suis ici aider des gens, il doit bien avoir des gens qui ont besoin de soin, bon le mieux serais des pokémon, mais ça c'est une autre histoire.

-Oui je vous accompagne, c'est mieux si je veux aider efficacement, n'aller pas trop vite, mes yeux ne suive pas encore les mouvement trop rapide, merci Leonesa de m'aider autant.

Savoir dire merci c'est tout de même mieux, je suivrais Leo pour ma place j'aurais peut être personne, mais au moins je voudrais aider, je devrais peut etre juste distribuer des soupe , enfi vu ma vision il vaux mieux eviter.
Leonesa Nocte
Rang C
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) NEy9ZZa [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Shelgon [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Archaludon-1-1 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) KasCFiF[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Lun 29 Avr 2024 - 21:00

ft. Leonesa NOCTE, son Verpom & Eylana KABANOV

« Mission & Pause »


Eylana acquiesça avec un sourire enthousiaste à la proposition de la jeune brune, qui s'empressa de la conduire jusqu'aux stands de la soupe populaire, prête à offrir son aide pour accueillir les mendiants avec chaleur et compassion. Une fois sur place, l'ancienne chasseur alpin prit l'initiative d'inviter sa nouvelle coéquipière à se joindre à elle pour accueillir les personnes dans le besoin et leur offrir un peu de bonne humeur pour commencer leur service de restauration éphémère.

- Accepterais-tu de m'aider à accueillir nos invités ? proposa Leonesa à Eylana, désireuse de partager cette expérience de solidarité avec sa nouvelle amie.

Ensemble, Leonesa et Eylana se posteraient à l'entrée des stands, prêtes à accueillir chaque personne avec gentillesse et empathie. Leur présence rayonnante et leur attitude bienveillante créeraient rapidement une atmosphère chaleureuse et accueillante, propice à apporter un peu de réconfort aux âmes en détresse. Grâce à leur collaboration et à leur générosité, le service de restauration éphémère démarrerait sur les chapeaux de roues, promettant un moment de solidarité et de partage pour tous ceux qui franchiraient les portes de la soupe populaire ce jour-là.

Mais la brune aux yeux de feu se rappela d'un détail, celui d'une demande de sa coéquipière du jour d'y aller avec un tempo plutôt modéré. Ce à quoi elle assura ces quelques mots.

- Je suis là pour t'épauler autant que nécessaire ! assura Leonesa, posant une main rassurante sur l'épaule d'Eylana. N'hésite pas à me dire si tu as besoin que je prenne encore plus de temps pour faire certaines tâches, ou de quoi que ce soit d'autre.

Eylana Kabanov
Rang A
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Mawile [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) SlDUxlhi_o [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Miniature_0212_EV [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) 22Jgk41 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Gardevoir [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Dim 5 Mai 2024 - 7:49
Cette Leo est une personne intéressante et gentille, déjà aider une association est un don de soit qui est important, même donnée une heure est toujours important, moi j'essaye quand je ne suis pas trop prise ailleurs. C'est moi la plus nulle pour aider les humains surtout, en même temps je côtoie plus les Pokémon, normal vu mon métier, mais c'est une autre question. Elle est gentille de m'aider et de m'accueillir déjà, ça je le note, je me demande si je la reverrais par ici ou non, après c'est le trajet pour mon travail. Elle me demande si je veux l'aider, je vais faire au mieux, je vois a nouveau mais ma vision a une limite assez grand, je verrais au moins la personne arrivante ses couleurs, sa silhouette, par contre son visage et la distance c'est encore très approximatif.


-Bien sur que j'accepte c'est évident, c'est encore mieux quand on est bien accompagné non?


Je souris à pleine dent comme souvent tel une enfant, on v bien s'amuser non§? Puis j'ai du temps avant d'embaucher autant profiter, je sais que je pourrais pas rester la journée, mais je ferais au mieux que je peux. Vaux mieux que j'evite de donner un truc fragile, je vais les accueillir avec un doux sourire plein de soleil et de bienveillance. Je ne sais pas si mes lunettes de soleil seront mal pris ou non, mais je peux pas leur expliquer que c'est thérapeutique j'imagine. Enfin pas que je sois gênée de ce fait au contraire, j'ai peu de pas être comprise ou etre prise pour une riche. Alors que celle qui es riche c'est ma mère et pas moi, comme je refuse sont argent, j'ai mon argent c'est très bien, je ne pourrais pas tant en donnée par contre je peux clairement donnée de mon temps quand j'en ai. Leo me rassure sur les tache à accomplir, je lui souris alors, elle est vraiment adorable, et jolie aussi. Les gens vont voir un remake de la belle et la bête, je pense que j'ai pas le rôle de belle ça c'est sure.


-Merci Leo de ta sympathie, je vais éviter les truc fragile pour des raison logique j'évalue mal les distance, y a que quand je vois un visage que je sais qu'on est à moins d'un metre ou deux environ. Mais je peux me débrouiller avec l'accueil et les choses plus simple, merci de ta générosité.

Je tiens à la rassurer ou lui dire ce que je peux faire, je suis pas l meilleure en terme de vision, Leo va se demander comment je pratique des soins sans y voir réellement, une question d'habitude il faut dire. Maintenant je vois les plaie mais je les traite comme avant, juste un gain de temps que je perdais à tâtonner avant, pour sauver un Pokémon c'est mieux. Je vois une ou deux ombre qui approche vers nous, je suis incapable de dire si c'est des hommes des femmes, alors dans un doux reflexe je préfère dire les deux.

-Bonjour, j'espère que vous passez une bonne journée, aujourd'hui si vous avez besoin je peux vous aidez à soigner une blessure, ma collègue sera vous servir votre repas bien méritée. Si vous avez besoin de parler on est aussi la pour ça n'hésitez surtout pas.

Enfait j'en ai vu deux ombre je crois les gens arrive non, je crois qu'il préfère le repas , je donne ce que je peux moi heureusement on me le prends des mains, je vise peut etre un peu trop approximativement. Mais je suris a tous ceux que je peux croiser, j'ai cru entendre des merci des grognement, des insulte aussi sur mes lunettes. Enfin rien de bien méchant le dernière mais bon, une habitude il faut dire, mais je souris toujours, personne n'a besoin de soins, c'est une bonne nouvelle en soit non?


Leonesa Nocte
Rang C
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) NEy9ZZa [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Shelgon [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Archaludon-1-1 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) KasCFiF[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Ven 10 Mai 2024 - 18:30

ft. Leonesa NOCTE, son Verpom & Eylana KABANOV

« Mission & Pause »


Alors que les deux femmes se tenaient à l'entrée des stands, prêtes à accueillir les premiers arrivants, Leonesa avait remarqué le sourire radieux d'Eylana, malgré les défis que pouvait poser sa vision. Elle avait admiré la façon dont la jeune femme faisait face à ses limites avec tant de détermination et de positivité.

- Je suis ravie que tu aies accepté de m'aider. lui avait-elle répondu en lui rendant un sourire chaleureux. C'est certainement mieux quand on est bien accompagné, comme tu l'as si bien dit. Hé hé ! Allons-y !

Eylana avait rayonné de joie à cette remarque. Chacune s'affairait de son côté. L'ancienne chasseur alpin s'appliquait avec diligence, servant des bols chauds de soupe aux personnes dans le besoin. Elle versait avec précaution le liquide dans chaque bol, veillant à ce que chacun soit servi avec générosité. Sa voix rassurante résonnait dans l'air alors qu'elle adressait des mots d'encouragement et des sourires chaleureux à chaque bénéficiaire.



Entre deux services, la belle brune prenait le temps d'échanger quelques mots avec ceux qui s'arrêtaient devant le stand. Elle écoutait attentivement leurs histoires, offrant écoute et compassion à ceux qui en avaient besoin. Parfois, elle prenait même quelques instants pour partager un souvenir ou une anecdote légère, apportant ainsi un moment de répit et de réconfort à ceux qui traversaient des temps difficiles. Elle en avait vécu des situations en Europa, joyeuses, tristes, motivantes, aberrantes. Rien ne pouvait plus l'étonner à ce stade.

La spécialiste des dragons coordonnait les efforts avec les autres bénévoles, s'assurant que tout se déroulait sans accroc et dans un esprit de solidarité. Malgré le tumulte et l'agitation autour d'elle, Leonesa restait calme et déterminée, dévouée à sa mission d'aider ceux qui étaient dans le besoin. Son engagement et sa gentillesse se voulaient révélateurs d'une envie de laisser une bonne impression chez ceux qui la côtoyaient, rappelant à tous l'importance de la générosité et de la compassion dans un monde parfois difficile. Quand bien même l'origine de chacun fut différente.

Et alors que la brune aux yeux de feu détournait le regard vers sa comparse de la journée, Leonesa avait perçu quelques ombres qui s'approchaient d'Eylana. Avant que cette dernière ne puisse distinguer les visages, elle avait pris l'initiative d'accueillir les arrivants avec gentillesse et compassion.



- Bienvenue ! avait-elle dit d'une voix douce. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Si vous avez besoin d'aide pour soigner une blessure, je suis là. Ma collègue sera également ravie de vous servir un repas bien mérité. N'hésitez pas à nous parler si vous en ressentez le besoin.

Mais alors que la médecin de fortune avait offert son aide avec sincérité, certaines personnes dans la foule avaient commencé à murmurer des commentaires désobligeants sur ses lunettes de soleil et son apparence. Les mots fusèrent comme des balles de fusil, menaçant le travail et l'intégrité de sa partenaire. Leonesa sentit comme une bouffée de colère monter en elle devant tant de manque de respect envers sa nouvelle amie. Elle se rapprocha subtilement d'Eylana, posant doucement une main sur son épaule pour lui montrer son soutien. Puis, d'une voix ferme mais calme, elle s'était adressée à ceux qui osaient critiquer.

- Aujourd'hui est un jour de solidarité et de charité. avait-elle déclaré, regardant droit dans les yeux ceux qui murmuraient. Nous sommes là pour aider ceux dans le besoin, pas pour propager des potins ou des jugements. Ce genre de comportement n'a rien à faire ici, et ne révèle rien de bon vous concernant. Vous n'êtes pas dans le besoin ? Vous pouvez passer votre journée à médire les autres pour dissimuler vos propres imperfections ? Grand bien vous en fasse ! provoqua-t-elle avec dureté. Je vous demanderai dorénavant de faire preuve de respect envers nous et envers tous ceux qui étaient présents ici aujourd'hui, sans quoi, je me verrai dans l'obligation de vous accompagner hors de cette zone de la ville, et vous faire voir du pays. Bien reçu ? menaça-t-elle en faisant craquer sa nuque.


Leonesa n'avait que faire de ce que ces odieux personnages avaient à redire ou à penser d'elle. Ce qui lui importait, c'était la sécurité psychologique de sa partenaire de bonnes œuvres, et elle ne faillirait pas à sa tâche. Unies dans la générosité comme dans la galère.

Eylana Kabanov
Rang A
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Mawile [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) SlDUxlhi_o [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Miniature_0212_EV [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) 22Jgk41 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Gardevoir [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 13 Mai 2024 - 8:18
C'était évident que des êtres stupide me juge sur ma tenue et surtout mes lunettes, mais ça me passe au dessus d'une force si il ont la force de me critiquer, qu'ils s'attende à un retour tout aussi digne. J'ai pas trop montrer mon coté sévère et immature aujourd'hui, j'essaye d'éviter, Leo est une personne incroyable qui mérite le meilleur. Donc je vais juste les ignorer et sourire, des fois ne rien dire fais plus mal que de répondre, il n'attendent que ça se genre d'imbécile de toute manière. Je suis peut être pas douée avec mes yeux, mais j'entends encore très bien. Leur conversation, je pourrai être à leur coté que ça serait la même chose, je garde mon sourire et ma forme, ça sera mieux, il n'y a que deux imbécile dans une salle, j'ai comme l'habitude depuis que je suis avec mes lunettes thérapeutique. Pourtant Leo prends ma défense, j'imaginais pas qu'elle soit aussi "chevalier blanc". Ca me fait plaisir je ne peux pas dire le contraire, je ne veux pas non plus les problème pour elle tout de même.

-Merci de ton aide, j'ai l'habitude depuis mon opération ne t'inquiète pas. Va pas te crée des problème, mais merci Leo tu es réellement très gentille.


Je lui fais un doux sourire, évidement je lui ai chuchoté, mes autre n'ont pas besoin de connaitre ce handicap, qu'il reste dans leur jugement. Oui je reste handicapé, même si je revois légèrement c'est pas non plus la folie, je vois à 2/3 mètre, mais je peux garder mes yeux ouvert pour voir les ombres alentour plus longtemps. Pour moi c'est une victoire, pour d'autre ça serait une déception, je ne m'attendais même pas à y voir en couleur, alors vraiment je suis heureuse. Bon au lieux de penser, vu que les deux autre se plaigne, autant s'amuser non? j'avais dis que je manipulerais rien de dangereux, mais je prends des assiette, avec adresse. Heureusement je suis douée maintenant et je leur sers un mélange de soupe et je ne sais quoi, je crois j'ai mis la mauvaise sauce, tant pis non? Enfin je me suis pas tromper c'est environ volontaire en plus. En plus de ça, je crois j'ai mis une jolie sauce piquante, pas beaucoup, mais je pense qu'l vont adorer être passé ceux là.

-Surtout bonne appétit messieurs, passé une bonne journée, n'oubliez pas de prendre des serviette surtout en bout de ranger.

C'est pas très gentil, mais ils ont mérité ceux qui n'ont rien dis, je les sers avec grace et facilité, et eux étrangement je ne me trompe pas, comme quoi je sais ce que je fais environ, j'essaye juste de pas tout renverser, mais bon, je vais pas me laisse faire non plus. Je suis juste plus immature que Leo, je pense que les gens on compris que je voyais pas si bien. J'entends même quelque encouragement, c'est un peu mieux j'imagine. Une petite pause s'impose pour moi et mes yeux les frottant un peu, faut pas que je fasse non plus trp de folie apparemment.

-Grace a toi plus personne ne se plaint merci Leo, tu sais y faire ta du punch, faudra que je te paye un coups pour te remercier, on pourra faire ça après, ou a l'extérieur pour enfin ressortir ta petite pomme.


Je me fiche de l'endroit, je pourrais sortir ma Evgenia ça me manque de la câliner, je le fais pas assez souvent ça me frustre, la sentir sur mon épaule me manque terriblement. Je ne crois pas qu'on est fini, mais au moins je lui ai proposer c'est toujours ça non?

Leonesa Nocte
Rang C
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) NEy9ZZa [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Shelgon [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Archaludon-1-1 [Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) KasCFiF[Mission/Duo] Générosité (ft. Eylana Kabanov) Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
Mer 15 Mai 2024 - 15:18

ft. Leonesa NOCTE, son Verpom & Eylana KABANOV

« Mission & Pause »


Leonesa écouta attentivement les remerciements et les réflexions d'Eylana, touchée par la résilience et la bonne humeur de sa nouvelle amie. Elle sentit une chaleur envahir son cœur, admirant la façon dont la jeune femme gérait les critiques et les défis quotidiens avec un tel courage. Décidée à continuer à soutenir sa coéquipière, elle se remit rapidement au travail. Alors que le service battait son plein, la brunette aux cheveux longs et soyeux remarqua que les deux hommes qui avaient murmuré des commentaires désobligeants sur Eylana semblaient mécontents de la soupe piquante qu'ils avaient reçue. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en pensant à la manière subtile dont la collègue avait répondu à leur méchanceté. Cela la conforta dans l'idée que parfois, il valait mieux laisser les actions parler plutôt que de s'abaisser à répondre aux insultes.

- Merci de ton aide, Eylana. chuchota Leonesa à son amie. Je sais que tu as l'habitude, mais tu ne devrais pas avoir à supporter ça seule. Nous sommes ici pour nous soutenir les uns les autres, et tu mérites autant de respect que n'importe qui.

Avec un léger sourire, Leonesa reprit son poste, continuant de servir des bols de soupe avec une précision et une délicatesse qui témoignaient de son dévouement. Chaque personne qui s'approchait du stand était accueillie avec un sourire chaleureux et une parole aimable, créant une atmosphère de camaraderie et de bienveillance. À un moment, l'ancienne chasseur apin remarqua qu'Eylana avait besoin d'une petite pause pour reposer ses yeux. Elle s'approcha doucement et lui proposa l'idée.

- Prends quelques minutes pour toi. Je vais m'occuper de tout ici pendant ce temps. Tu as bien mérité un petit repos.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide