ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.04.24 22:43
Quel bordel.
Un joyeux bordel.
Toi qui aimes planifier les choses, tu as dû agir très rapidement pour éviter le pire scénario possible.

"Pour l’instant ils ne vont pas contester l’ordre, mais ça ne va pas tenir plus d'une ou deux semaines sans justifications."

C’est presque si tu as mis une zone de la montagne en quarantaine. Une quarantaine qui ne toucherait ni toi ni Eylana. C’est pour ça que tu en discutes avec elle.

"Je pense monter un dossier, histoire de justifier tout ça. Révéler l’existence de Diancie me semble nécessaire, presque obligatoire."

Tu veux son avis sur tout. Elle était présente, et dans tous les cas, c'est une amie qui s’y connaît bien mieux pour les Pokémon.

"Mais il faudrait garder une certaine discrétion. C’est ce qu'elle désire après tout."

Enfin, tu crois. Il serait cocasse que la “voix” que tu es interprète mal les pensées de sa majesté.

"Je devrai pouvoir court-circuiter le tout et présenter ceci directement au prince."

Tu l’as déjà à moitié fait une fois. Alors une deuxième fois, pour un sujet bien plus important (qui concerne Nepthe et l’empire), ça ne devrait pas poser problème.

"Car si ça s’ébruite, ça va être le bordel pour toi, pour moi, et surtout notre amie d’en bas."

S’il y a du potentiel pour toi, alors tu peux facilement imaginer pour les autres.

"Enfin c'est un premier point de vue, je ne sais pas ce que tu penses de tout ça."

Et il faut le détailler. Avoir un vrai plan d'action. Mais une chose à la fois.
Eylana Kabanov
Rang A
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Mawile To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] SlDUxlhi_o To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Miniature_0212_EV To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] 22Jgk41 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Gardevoir To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
26.04.24 1:52
Récemment on a découvert un nouveau monde, un monde qui je pense est inconnu au yeux de tous, il est magnifique, mais fragile, trop même. Pourtant c'est bien un endroit qu'i faut réussi à protégé de toute menace, la plus grosse étant l'humain étonnement. Mino et moi on a rencontrer un reine? Une princesse en tous cas une divinité de pokémon, un pokémon aussi mythique que majestueux un peu comme mon amie. Bref on se retrouve dans une situation délicate, qui fonctionnera mais combien de temps? Je veux les protégé de tout mon coeur, j'imagine que Mino aussi maintenant, mais on a pas le temps de niaiser.


-Diancie oui, mais pas à n'importe qui ca reste un Pokémon mythique, si on le dit à n'importe qui malheureusement j'ai peur que des gens essaye de venir. Les petits en bas ne sont surement pas prêt ni enclin à voir des touristes débarquer.


µC'est compliquer mais ferme ce site sans preuve ni matière ne marchera pas, je sais qu'elle à raison, ça m'énerve ses humain incapable de sivre un ordre simple, mais il est certain qu'un endroit fermer va attirée des curieux. Sauf qu'il y a un gros strassie gardien et ami de diancie qui garde la porte personne ne pourrait en réchapper à cette première garde là. Je me frotte les yeux Mino sait que la discrétion est de mise, en même temps cette affaire n'est pas simple rien ne l'est jamais, allez voir le prince? Ca peut être la meilleure solution qui irait se rebeller contre un si grand monarque? Personne. J'avais oubliée que Mino avait de haute relation, mais là c'est de l'abus comme souvent.

-Le prince me semble le meilleurs choix, je peux meme venir pour t'aider à certain détail plus technique sur l'état de la colonie. Des photos et des chiffre c'est bien mais j'imagine qu'il va falloir plus pour convaincre le prince non?


Je ne l'ai jamais rencontrer je dois avouer, enfin pas en personne comme Mno peu faire, mais ce genre d'histoire est très dur à comprendre ou croire meme en le vivant. alors juste des photos et des chiffres ne suffirons pas, il voudra peut être voir tout ça de lui même , je n'en sais trop rien je dois avouer. Elle demande quoi je pense de tout ça ,'j'avoue répondre, mais il faut un vrai plan pour le moment , c'est un peu le foulli dans ma tete.

-Je pense que tu as raison dans les faits, je pense qu'on a besoin d'un appuie assez gros et puissant pour aider cette endroit à etre préserver sans que la raison principale ne soit trop dispersé. Sans parler du légendaire, on peu déjà parler de la catastrophe démographique et écologique d'attaquer un tel lieux et les retomber possible si c'est fait. Après tout, je pense que plus de 200 strassie vive la dedans, ils sont pacifique, mais si on leur déclare la guerre, il ne sont pas dans la merde.


Il faut etre prudent avec ce endroit, c'est une certitude, la puissance des Strassie est inconnue de pas mal de personne alors cele de Diacie dois etre atomique dans tous les sens du terme.


-En tous cas oui il nus faut un vrai plan, echouer n'est pas une option, Diancie nous a donner une quete loin d'etre simple, mais je pense qu'on est bien capable de le faire. Moi je peux voir avec la ligue quoi faire pour protégé un lieux aussi "sacré", j'aurais peut etre des réponses, peut etre que Nalla ou Althéa pourrait avoir une solution, je sais qu'elle serait être discrète.
Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.04.24 10:33
"Exactement. Et c'est bien là le problème. Tous les pseudoaventuriers seront curieux. Surement les rangers, j'imagine que les gars de la révolution et de genèses aussi. Sans compter toutes les personnes haut placées. Bref, plus ou moins tout le monde."

Le pire c'est que tu ne penses même pas exagérer. C'est un atout, une potentielle puissance de combat et économique.

"Le meilleur, je ne sais pas, mais c'est le contact le plus sur que j'ai. C'est déjà un miracle que je puisse le contacter ainsi."

Dans une ligne quasi directe. Une position privilégiée dont il ne faut pas abuser.

"En effet. Déjà, la première étape va être de lui faire comprendre que c'est réel."

Après tout tu vas mentionner un mythe, une légende. La plupart des légendes n'existent pas. C'est bien là le problème.

"Je pense envoyer les photos, une ou deux pierrées que l'on a ramassées. Avoir le cristal rose serait parfait, mais il ne sera qu'en photo également. Et tu peux ajouter toutes les photos que j'ai prises, ou presque."

Il y en a beaucoup. Ce qui est une bonne nouvelle.

"De toute manière, si on arrive à le convaincre un peu, je pense qu'on recevra vite une missive pour en discuter en tête à tête."

Tu parles par expérience. Après ça a fini par une autre convocation, beaucoup moins amusante. Et sur un sujet extrêmement important. Bref.

"Ne pas révéler la véritable raison n'est pas forcément un souci. Tu connais l'empire, on peut donner des ordres sans trop en dire. S'il est demandé de laisser une zone tranquille "parce que", ça devrait être suivi sans trop de problèmes."

Le nombre de choses que tu fais sans infos est... terrifiant, en soi. Et encore, tu t'en sors bien, tu n'es pas militaire.

"Deux cents ? Mettons deux cent cinquante, pour être tranquille. Mais oui, je suis d'accord sur toi que c'est tout sauf une bonne idée. Un affrontement serait une perte de temps et de moyen, surtout que les révolutionnaires occupent les esprits... et la menace obscure."

Celle qui n'existe pas trop.

"Ça pourrait être une alliée de taille face à ça. Mais le mentionner pourrait être risqué vu la position de l'empire sur la question."

Ça serait plus un argument de la dernière chance. Parce qu'après si ça enchaine sur tout ce que tu sais... oh boy, tu en sais beaucoup trop et tu trouves que c'est pas assez. Le problème c'est que ça te désespère un peu. Tout le monde a été dans la merde et a évité le pire... en y mettant des moyens considérables. Et par chance.
Autant dire que plus tu fouilles, plus tu en apprends... plus ça te terrifie.

"Ajoute la colonie entière, ajoute les ressources économiques possibles et ça devrait les convaincre."

Les bénéfices seront plus tard, voilà tout.

"Oh, bonne idée de les ajouter dans l'équation. Je te fais confiance pour ça."

Tu ne sais pas à quel point Eylana a l'habitude de faire des choses en sous-main. Tu imagines qu'elle ne sait pas vraiment faire. Tu verras bien.

"En soi si on découpe la tache, c'est plus simple. Il faut d'abord s'assurer que la colonie ne subisse pas d'intervention humaine. Ensuite il s'agit de la stabiliser, ça, c'est plus tes compétences. Pour l'expansion, je vais regarder les plans des mines abandonnées proches."

Découper les choses pour que ce soit moins insurmontable. Ça, tu sais faire.

"Le vrai problème est de le faire rapidement. Pour le reste, nous allons leur fournir les moyens, mais elle a été assez claire sur le fait qu'à part nous, personne n'est accepté."

Pour l'instant. Et pour la vitesse... c'est pour ça que vous êtes là. C'est votre job.
Eylana Kabanov
Rang A
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Mawile To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] SlDUxlhi_o To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Miniature_0212_EV To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] 22Jgk41 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Gardevoir To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
03.05.24 2:42
Discuter d'un avenir avec cette grotte c'est aussi passionnant que flippant, je me rends compte de ce que c'est des responsabilités, j'en ai jamais trop eu il faut dire. Les miennes se cantonne souvent à un présent direct, et non à autant de futur, je ne suis pas faire pour etre dans la politique ni être responsable. Parler du prince que je ne connais même pas est étrange, moi mes rares contact sont à la ligue, après tout, je ne suis pas aussi connu que Mino. Je peux même dire que je suis une ombre dans ce tableau tant personne ne connait réellement mon nom et mon visage. C'est un certain avantage peut être non? Je peux être sur plus de front et trainer ou je veux tant personne n'a besoin de moi à part Mino.

-Bon courage pour tout le rapport avec lui, mais je pense qu'on a pris assez de donnée pour qu'il comprenne en effet, je ne pense pas être convoquer à la missive donc tu m'en dira des nouvelles.

Le prince n'a pas besoin de connaitre l'infirmière que je suis, même si je sais que le rapport de Mino parlera de moi, en même temps on est deux dans l'affaire, si elle me cite pas je crains qu'on ira pas loin. Puis je crois que je suis sur certaine photos, pas que ça me dérange, mais ça prouve qu'on était deux non? J'essaye de rester le plus neutre possible. Meme si Mino sait que je veux encore plus protégée cette endroit, mais s'emporter ne sert à rien. Il faut rester un minimum rationnelle, même si j'avoue que out ça ne devrait pas etre nécessaire.

-Je suis nulle en politique, mais j'essaye de maitriser mon sujet, un affrontement pourrait avoir de pire conséquence que la menace obscure ou la révolution. Ajouter à ç a qu'on ne sait pas comment un pokémon se fait corrompre par cette menace il y a un potentielle de plus de 250 pokémon qui pourrait rejoindre les rang de cette menace si on la joue pas fine.


C'est totalement une pure théorie, mais en même temps ce constat reste réelle, on ne sait rien de cette foutu menace, leur corruption ou leur apparition. On est dans le flou et c'est frustrant, rien ne dis que demain un pokémon comme celui ci peut apparaitre au milieu de leur colonie. J'ai parler de rajouter Nalla et Althea dans l'équation, bon j'avoue que je veux plus parler à Nalla, elle st moins brusque qu'Althea, mais je peux leur faire confiance. Je suis nul dans ce domaine, mais va falloir que je sache le faire, ça me fait peur de mal faire tout ça. Mino me fait confiance , Je suis touchée par cette confiance même si, c'est encore plus terrorisant. J'ecoute aussi les objectifs a cours terme de notre quête et tout me semble juste, même si moi j'ai pas pu comprendre Diancie ce qui m'attriste au fond.

-Tout les objectifs me semble jouable oui, pour les mines et l'exploration je peux t'aider, sait on jamais si une autre colonie émerger dans un des tunnels que l'on trouve. J'ai cette impression de connaitre un nouveau monde aussi magnifique qu'inquiétant, mais je veux apprendre à en savoir plus. Si on invite les gens qu'on a confiance, on sait que la visite sera avec nous, mais même ça on ne sait pas si il pourront descendre, je pense déjà le premier quart donne une idée de la colonie.


La première couche devrait être jouable les autre d'après peut être moins, et encore je n'en sais trop rien. En tous cas maintenant il faut être rapide dans chaque exécution et chaque décision. Pas mon fort, mais si je veux les aider il y a plus le choix, mais je ne sais pas à quel point Nalla ou Althéa sont occuper, alors je vais faire au mieux.

-Tiens moi au courant de chaque etape, je ferais de même, on compte sur nous. Je retournerais à la mine quand je pourrais pour soigner certains strassie de toute maniere.


Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.05.24 14:36
"Tu pourrais, même si j'en doute en effet. Je ne sais pas vraiment comment est géré ce genre d'affaires, je dois bien le dire, ce qui m'inquiète un peu. Dans un certain sens, il s'agit de sécurité nationale, imagine si Diancie s'énerve et décide d'attaquer Nephte."

Ça serait le bordel. Et encore, tu es polie.

"C'est ce que je compte leur faire comprendre. Attaquer Diancie est inutile, une perte de temps et de moyen. Elle n'est pas hostile et tout ce qu'elle désire est d'être tranquille. Et si elle s'étend, ce sont dans des endroits qui nous sont relativement inutiles."

Encore mieux, Diancie et ses sujets les rentabiliseront pour vous. Imaginer un échange Pierre contre tranquillité et aide n'est pas invraisemblable, mais il viendra plus tard.

"Ouaip, cette histoire de corruption m'inquiète. Je me disais que ça serait inquiétant si un Pokémon d'un champion se retourne contre nous. Alors un légendaire..."

Ou un oiseau royal... autant ne pas y penser. C'est le genre de chose que tu auras préféré ne pas savoir. Est-ce qu'une armée de strassie bien vénères diriger par leur reine est pire ? Joker. Tu ne veux pas avoir la réponse, tu veux avoir ladite reine à tes côtés.
Le reste de l'empire ? C'est un détail.

"Je vais trouver les plans des anciennes mies, pour les pousser vers des endroits qui nous arrangent tous. Ton aide sera précieuse pour nettoyer les lieux, c'est toi la combattante."

Tu te sous-estimes un peu, mais oui, elle te latte en combat Pokémon sans aucun souci.

"Et oui des "visites" dépendront de leurs humeurs... et des nôtres. C'est l'avantage, personnellement, retrouver le chemin est impossible. Mais je suis d'accord avec toi, la simple périphérie est suffisante pour faire comprendre les enjeux, et devrait faire taire les plus septiques. J'espère."

Ça, ce horst ton taff, de les convaincre. Et tu vas bien le faire.

"Ne t'inquiète pas pour ça, et de même, si tu fais quelque chose tiens-moi au courant. Et si tu veux en parler à une personne, consulte-moi avant. "

En parlant de ça...

"Je pense mettre Cynthia, la championne, au courant. Elle m'a beaucoup aidé dans les recherches et me croira. Ça fera une voix en plus."

Mais tu lui feras très bien comprendre qu'il ne faudra pas en parler.

"Et pour Serena, elle attendra un peu, désolée. Elle est comme toi et serait capable de tout balancer sans faire attention."

Ça te fait vraiment chier de cacher ça a ta protéger. Déjà que de bases tu n'es pas la plus franche, la c'est presque criminel. Mais c'est nécessaire.
D'après toi.
Elle aura le droit de te hurler dessus et plus quand tu lui révèlera tout ceci.

Eylana Kabanov
Rang A
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Mawile To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] SlDUxlhi_o To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Miniature_0212_EV To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] 22Jgk41 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Gardevoir To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
10.05.24 2:01
Tout ça nous dépasse d'où l'idée de consulter des personne extérieur dans lesquels on a confiance pour nous aider, dans mon entourage je ne vois que deux personne qui peuvent m'aider et sur lesquels je sais qu'elles ne diront rien. Althea et Nalla, elles ont la tête sur les épaules et plus de reculs que moi, je veux juste sauver ce que je peux, mais je sens que je vais vite me perdre. Je ne serais jamais aussi logique que ce genre de femme, je le sais, mais on parle de quelque chose qui nous dépasse un peu largement il faut dire. Diancie est un pokémon qui pèse très fort dans une balance sa force est inconnue, et comme dis Mimi savoir qu'elle peut attaquer est vite un soucis. Pire encore, elle à toute une armée que personne ne pourrait arrêter si des bêtises sont faites. Tout ça me perturbe, je me sens perdue à chaque fois que j'y pense, j'ai besoin d'aide ça c'est sure, mais je l'assume, je ne suis douée que pour soigner rien de plus.


-On va l'aider à s'étendre, mais plus j'y pense plus cette histoire je me sens perdue, je sens que l'aide de mes patronne nous sera que utile pour y voir plus claire, je sens que sans je vais me perdre dans des trucs futile.


En plus juste derrière je parle de la menace obscure ne rien en savoir est frustrant, tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont trop fort pour nous, alors si n légendaire comme Diancie y tombe comment réussir à survivre? Bonne question. Ses condition sont acceptable et rien d'impossible, on devrait réussir, mais j'en entendue le message, je vais devoir nettoyer les lieux, donc elle compte sur moi pour la suite.

-Je serais la pour toi si c'est pour le nettoyage ou autre tu le sais bien, même si je suis pas du genre à attaquer un Pokémon gratuitement , je suis avant tout soigneuse, même si on dirait pas.


Puis on parle visite, c'est vrai que c'est à notre bon vouloir, mais attention à ne pas se bruler les ailes, c'est aussi à double tranchant, là aussi avoir de l'aide extérieure ne sera pas de trop. Faire visité le prince ou une des mythique championne du triumvirat sera surement obligatoire. On ne sait pas si ça suffira de faire visité aussi peu, mais plus n'est pas réellement de notre ressort, pourtant je sais que nous serons toujours bien accueillie, les autre par contre. J souris quand j'entends un prénom que je connais très bien, même si je l'ai vu qu'une fois et qu'elle se souvient surement à peine de moi j'imagine.


-Je ne compte mettre au courant que Nalla et Althéa ce qui selon moi et beaucoup. Bon choix, tu passera le bonjour à dame fleur et Malta de ma part, enfin si elle se souvient de moi, la meilleure infirmière viendra voir si elle a bien traiter ma patiente qu'est Malta.

Je glousse alors à ma phrase, Mino sait que je suis aussi sérieuse que taquine dans ma phrase, j'aime etre provocatrice, mais passer le bonjour à une personne n'est pas interdite. On parle ensuite de Serena, autant j'adore ma petite Serena, mais je sais aussi qu'elle tiens pas sa langue pire que moi, déjà que je doute sur moi meme sur ce sujet, je ne sais aps mentir. Je soupire doucement alors et regarde ailleurs

-Je lui dirais rien, meme si ça me coute à moi aussi. Je l'adore mais si je connais quelqu'un de plus bavard que moi c'est bien elle, et malheureusement on a pas besoin de ça encore. on embarque dans _une aventure de longue haleine, je sens que ça va etre compliquée, mais je veux pas la decevoir.
Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.05.24 17:05
"Si ça peut te rassurer, beaucoup de choses me dépassent également. Je suis passée d'un simple caillou dans lequel je plaçais des espoirs stupides à un espoir réel, la rencontre avec un Pokémon légendaire et une mission de sa part. "

Ça fait déjà beaucoup.

"Et j'ai décidé de me mettre à son service et d'être sa voix. Pas sur que l'Empire approuve ce genre de chose, mais a choisir..."

Tu penses au pire. Et le pire, c'est cette menace. Donc tu sais qui a le plus de chance de te protéger.

"Donc, détends-toi et tout ira bien."

Parfois il faut juste faire semblant. Et ça passe. Ça fait longtemps que tu fais ça.

"Si tu arrives à les convaincre et à les embarquer dedans ça serait super. Si elle nous croit, bien sûr. Et je passerai le bonjour à Cynthia de ta part."

La preuve qu'Eylana a un très bon réseau, même si elle ne le réalise pas vraiment.

"Ouaip, désolé et merci. Si elle dit ça pendant un stream, ça va être la merde. Il y a déjà tellement de morts dans les mines que je n'ai pas envie qu'il y en ait plus. "

Un truc de longue haleine... c'est sur.

"J'espère que ça ne sera pas trop long."

Avec Eylana, tu peux montrer ton stress.

"Ça n'est pas la réaction de l'empire qui m'inquiète, mais le temps nécessaire pour convaincre Diancie. Plus vite c'est fait plus vite Nepthe aura une assurance qu'on n’est pas démuni s’il doit ce passer quelque chose."

Correction : tu le mondes vraiment.

"Imagine si des poekmons obscurs sont dans la ville ? Et du gère plus balèze que ceux qu'on a réussis a repoussé ?"

Ceux où vous avez eu de la chance...

"Bien sûr il n'y a pas que Nepthe, mais..."

Mais elle a l'idée. Que ta ville te tiens a cœur et qu'à ce sujet la... tu es vraiment égoïste.
Eylana Kabanov
Rang A
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Mawile To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] SlDUxlhi_o To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Miniature_0212_EV To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] 22Jgk41 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Gardevoir To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
14.05.24 1:49
Je comprends Mino passer d'un caillou a une belle princesse, on se croirait dans un conte, nous qui avons tout vu on a encore du mal à réaliser. Mais c'est indéniable je vais en rêver ce soir, surtout qu'elle ma laisser un souvenir indescriptible sur ma joue, et j'ai beau peu y voir, j sais ce que j'ai reçu. Mino me rassure aussi, c'est elle la plus "exposé" a devenir sa voix, si seulement je pouvais l'aider, j'en serais heureuse, je lui souris alors.


-On s'en fiche ils sont jamais content toute manière, mais si ils sont pas trop bêtes, ils comprendront que c'est un atout stratégique qu'il y ai une intermédiaire. Si seulement moi aussi je pouvais les comprendre les Pokémons je serais si heureuse.


Mino est une pro pour faire semblant et mettre u masque, j'ai de la chance avec moi il est atténuer, mais je connais la bête à force, mais bon, je peux pas lui en vouloir sa place veut ça. Je soupire doucement j'ai passé un petit bonjour, je l'imagine déjà penser que j'ai un gros reseau alors que je suis juste aller à une fête ou j'avais même pas ma place, juste Philip est une feignasse.

-Je l'imagine déjà être étonnée qu'on se connaisse toi et moi, enfin elle me connait que comme une infirmière qui à soigner deux dragon et Althea. Je suis d'accord pour Serena ne t'excuse pas, j'aurais peur aussi qu'elle lance une boulette en stream.

C'est juste dur de le cacher à elle surtout, je ne sais même pas si au final je vais être celle qui va craquer avant Mino, on a toute les deux une place différente a ses coté, mais tout aussi importante. Je souligne que cette aventure va être longue, mais ça je pense qu'elle en a aussi conscience que moi. Mino me montre son stress, je soupire, elle ne le fait qu'avec moi, je suis super chanceuse quand même, elle me fait part de ses peur et de ses crainte. Je les entends , je sais qu'elle protège nephte, elle est juste une dirigeant au grand cœur. Dans un élan mes bras enlace mon amie, pour la câliner et lui frotte les dos.

-Ce n'est pas égoïste, je t'entends déjà le penser, tu es juste une bonne dirigeant qui pense à ses habitants. Je comprends tes inquiétudes. On est sur de rien une menace guette le monde. On a très peu de bonne nouvelle récente pour contrebalancer, moi je serais juste avec toi autant que je peux. Et si tu es trop tendue je prépare une ou deux bonne journée à la mer pour que tu évacue, après je pourrais juste te kidnappé de gré ou de force aussi quand je sens que ça va plus.

Oui je la câline tous le long, mais c'est mon style, c'est aps parce que j'y vois un peu mieux, que j'ai oublier que j'étais tactile faut pas déconner non plus. Carerssant le dos de Mino je la libere de sa prison après quelque seconde et souris alors.


-Ma porte est toujours ouverte aussi si tu as envie, mais ça tu le sais, enfin fais le avant que c'est moi qui demande à Ev' de défoncer la tienne pour venir.
Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.05.24 11:00
"Je ne dirai pas jamais content, je dirai qu'ils sont difficiles a satisfaire."

Que le standard attendu est élevé. À raison, tu dirais. La perfection n'est pas suffisante.

"ne me demande pas comment j'ai fait. J'arrive parfois à avoir une sorte de connexion avec certains de mes Pokémon. Surtout Elphelt. Mais c'est épuisant. Ça a dû aider pour Diancie."

Même si la communication ne restait pas simple. C'était plus une question d'émotion que de véritables phrases et mots. Mais c'était suffisant.. Heureusement.

"Quand je fais ma liste des amitiés, rien ne m'étonne."

Une gamine surexcitée et streameuse. Une infirmière malvoyante. Une psychologue qui pourrait être ta parfaite copie, et une militaire qui a parfois du mal avec les mots.
Non vraiment, que des personnes "normales". Au moins autant que toi.
Un peu plus si tu ajoutes Cynthia dans la liste ? Peu d'amitiés, mais elles sont précises et dieu sait que tu es prête a beaucoup pour elles.

"Enfin bon, partons sur ça, je te laisse me tenir au courant."

De toute manière tu seras vite ajouté a une telle conversation, tu supposes. Ou ça remontera dans les échelons.

"Ouaip, je suppose."

Dirigeante. Tu ne diriges pas grand-chose en vérité. Tu aimerais. Non pas que ce pouvoir serait réellement bien utilisé. Pour la ville, oui. Pour le reste ? Pas sur.

"C'est gentil, mais je vais éviter d'ajouter mes inquiétudes aux tiennes."

Ce sont tes problèmes, tu ne veux pas ajouter une charge supplémentaire aux autres, surtout à tes amies. C'est une question de principe.

"Et bon courage pour me kidnapper."

La mer... bon dès que la chaleur revient c'est pas trop ton truc. Tu es une fille de la glace. Dommage, tu es une assez bonne nageuse. Et non, tu ne rends pas à Eylana son étreinte, d'une part car elle t'a prise par surprise, d'autre part parce que tu n'es pas vraiment dans le bon état d'esprit pour ça. Ça n'est pas contre elle, tu as toujours été assez réservée.

"Tant que tu payes les réparations pour la porte. J'y pense, toi qui parles de mer, tu peux enfin voir un vrai soleil couchant ?"

Celui des montagnes est bien évidemment supérieur. Quelle question.
Eylana Kabanov
Rang A
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Mawile To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] SlDUxlhi_o To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Miniature_0212_EV To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] 22Jgk41 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Gardevoir To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Hier à 2:12
Cette connexion étrange entre Mino et Diancie est donc pas explicable, c'est assez triste j'aurais voulu savoir comment faire, c'est une connexion avec son pokémon alors? Je ne sais même pas faire ça. Décidément Mino sait tout faire, elle est réellement meilleure que moi sans aucun doute, après elle osera me dire le contraire, c'est moi l'infirmière et c'est elle qui peut communiquer et comprendre mes petits bébés. J'ai du rater ma vocation d'infirmière comme je peux pas comprendre les pokémons, ça m'attriste au fond de savoir que d'autre en sont capable et pas moi.

-Ca a plus qu'aider avec Diancie, sans ça je pense que tu n'avais pas de nouvelle alliée, bon j'ai compris au moins une de ses attentions alors je suis heureuse.


Ce bisous est bien la seule chose que j'ai compris, mais en même temps je suis contente de l'avoir reçue, l'argent n'a que peu d'importance dans ce que je fais, mais avoir un merci comme ça vaux bien tous l'argent du monde. J'y penserais un moment, je me sens investit d'une mission qui me dépasse largement, moi aussi j'adorerais connaitre un mythe ou une légende, il y en a surement d'autre c'est certain. Je sourit quand elle parle amitié, je e connais pas toute sa liste au moins 4 maintenant, c'est vrai qu'elle à de quoi choisir et rigole doucement.

-Pour le peu que je connais en amie c'est vrai qu'entre une gamine streameuse maladroite, Une psy un peu comme toi, une folle des séisme et moi t'es pas servie.


Rigole dans sa barbe, je sais que je suis la pire , celle qu'on ne sait jamais ce que je vais faire juste après, je compte pas changer, vu de l'extérieur pas mal n'imaginerais jamais notre amitié. Je lève mon pouce avec un sourire quad elle parle de la tenir au courant, c'est évident que je le ferais, elle à cru quoi, sauf pour mes plans foireux mais ça c'est pas pour Diancie alors tout a bien. Evidement je câline mon amie sans lui demander son accord, je suis comme ça après tout, elle le sait que je rate aucune occasion pour un peu de calin, en plus ainsi je peux voir un peu les trait de son visage.

-Oh tu sais bien que j'accueillerais tes soucis avec joie, surtout autour d'un bon petit verre, ça n'a jamais fait de mal de vider son sac. Oh je demanderais à Svetlana de te porter pour le kidnapping hehe

Je la connais que trop bien elle évite de m'impliquer blabla, non ais je comprends pas le pokémon, mais j'ai un traducteur de Mino depuis le temps tout de même, on se connait bien à force. Je lâche mon câlin à un moment, même si j'aime bien l'avoir près de moi Mino, je sais aussi que les manifestation excessive physique n'est pas son genre, je ne m'attends pas à un retour de sa part, le jour ou ça arrive ça présagera rien de bon.


-Je vois les couleurs environ on dira c'est flou, mais je vois l'horizon environ, comme je peux voir des montagne, c'est pas parfait, mais je peux profiter de nouvelle choses on dira. je peux voir ton visage de très près, j'insiste sur le fait que tu devrais plus sourire .


Je lui souris avec mon peps habituelle, je prends sa main alors avec un grand sourire, ça n'a aps changer je sais ou la trouver, encore plus maintenant, mais meme les yeux fermé je trouverais toujours mon citron meringuée.

-Bon j'imagine que la ville nous attends non? Tu va pas laisser une aussi jolie femme partir seule d'ici non? Puis l'aventure sa creuse, faut prendre un gâteau avant de repartir ça serait triste sans non?

Mino Valentine
Rang S
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] BsOhbR7 To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] CNgswOz To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] IOjd5yS To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Hatterene To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] FT7vvTW To protect the pretty crystal [Eylana & Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Hier à 13:43
"Ouaip. Possible. Je ne préfère pas imaginer si jamais on sera ennemi. Une trêve, ça va, mais autant de Pokémon pas si loin de la ville..."

Mais tu tournes en rond. Elle sait, tu sais, trop y penser est tout sauf une bonne idée. Pour l'instant c'est positif et tu comptes améliorer la situation. Arrête d'être pessimiste, ça te fera du bien.

"C'est quoi qu'on dit ? Qu'on a ce qu'on mérite ?"

Ça arrive à te faire rire.

"Je suis très heureuse de vous avoir en amie et je ne vous remplacerai pour rien au monde."

C'est léger, mais le ton employé montre que ça n'est pas un mensonge. Tu es le genre de personne capable de ne jamais dire qu'une amie en est une d'amie, justement. Du moins pas directement à la personne. Oui c'est ridicule et complètement con.

"Et bon, je ne peux pas critiquer, ce n’est pas comme si je suis l'amie parfaite."

Tu as une belle liste de défauts. Tu les connais assez bien. Tu compenses comme tu peux.

"Fais gaffe, Elphelt risque de bien me protéger."

Ou de les aider. Ça dépendra de son humeur. Elle a un peu une volonté propre. Et elle est joueuse. Fidèle et loyale, mais joueuse.

"Si je souris trop, ça perd de son charme."

Tu n'es pas faite pour ça, ce n’est pas de ta faute si tu fais "toujours la gueule". Quand tu souris, il va pleuvoir le lendemain.
Mais sans tonnerre si possible. Oh non. Oh nonne autant ne pas DU TOUT penser a ça.

"Heureusement tu l'accompagnes la jolie femme."

Facile. C'est bon jeu.

"Ça me va, ça nous fera une pause bien méritée."

En plus de vous offrir un clame plus que bienvenue.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide