ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
La dernière ligne droite — solo (aventure) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La dernière ligne droite — solo (aventure) BtnEFOYLa dernière ligne droite — solo (aventure) CCGAITF La dernière ligne droite — solo (aventure) GlHDckF La dernière ligne droite — solo (aventure) MAhCRry La dernière ligne droite — solo (aventure) SWyXkBt La dernière ligne droite — solo (aventure) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Mar 16 Avr 2024 - 17:53
la dernière
ligne droite
sera toujours la plus longue.
La fierté. C'était un sentiment qu'il n'avait pas ressenti dans de telles proportions depuis longtemps. Et pourtant, le voilà enfin autorisé à savourer sa victoire. À savourer ses forces qui lui revenaient enfin. À savourer la vie qui reprenait cours dans ses veines. Le brun voyait enfin le monde d'un oeil tout autre, où la morosité et la dépression n'avait plus sa place. Il était enfin redevenu digne.

Il lui avait fallu un moment pour réellement s'en rendre compte. Mais il était là, bien vivant, sur la plage d'Ilerda. Il avançait au jour le jour, sans plus craindre de ne s'écrouler. Reichenbach pouvait de plus en plus vivre une vie normale, où la dépression d'Arsène ne serait plus un devoir immuable. Certes, l'absol était toujours incroyablement protecteur de son maître, mais il fallait bien avouer que ce dernier avait de moins en moins besoin de ses services. Ils étaient tous les deux enfin capables de vivre une vie presque banale.

L'homme avait gravé son nom dans les annales de l'histoire après une victoire magistrale à l'arène de Venetiae. Là, il avait affronté Solange Naudé, la championne glace, dans un duel épique où la glace avait fondu sous le feu de sa détermination. Le combat avait été rude, mais Arsène avait bien noté le conseil que lui avait donné son adversaire. Depuis, il avait focalisé son entrainement sur l'utilisation des méga-gemmes, qui étaient encore difficiles à gérer sur le long terme. Ses deux chiens s'en sortaient sans trop de mal sur ce point. Ils étaient forts, et déterminés.

Alors que les rayons du soleil s'étiraient sur le littoral, Arsène se promenait avec ses fidèles compagnons: Rei, Picardy, Elm, Basker et Pentoville. Chacun d'entre eux était une pièce essentielle de son équipe, liée à lui par des liens indéfectibles forgés au fil des combats d'arènes. Chacun d'entre eux avaient participé à ses victoires, et à ses gains de badges. Chacun avait gagné sa place dans son équipe qui, peut-être, les amènerait à un rang encore inédit.

La brise marine caressait leurs pelages alors qu'ils erraient le long du rivage, laissant derrière eux des empreintes éphémères dans le sable doré. La victoire de Venetiae avait insufflé à Arsène un sentiment de satisfaction, mais aussi une soif de nouveaux défis. Son esprit était déjà tourné vers l'avenir, vers le prochain combat qui l'attendait à Ilerda. S'il parvenait à triompher une fois de plus, il serait couronné Champion, un titre qui symboliserait la culmination de ses efforts, et une source intarissable de fierté pour sa famille toute entière. Mais avant de se plonger dans la bataille à venir, il avait décidé de profiter de l'instant présent, de savourer la tranquillité de la plage et de ses compagnons.

Était-il seulement prêt? La championne actuelle ne sera probablement pas prête à laisser sa place sans un combat exaltant. Il devrait redoubler de stratégie pour palier au manque évident de puissance qu'il aurait contre elle, simple challenger qu'il était. Mais même dans l'éventualité où il remporterait l'affrontement, serait-il prêt à soutenir une telle responsabilité? Serait-il prêt à endosser un tel rôle, celui de Champion en titre? Il osait espérer que oui. Il le savait, il ne serait pas des plus béliqueux. Mais il remplirait sa fonction avec passion, et détermination. Il avait déjà tant d'idées, de projets. Était-ce présomptueux de sa part? Probablement, mais l'euphorie de sa dernière victoire avait peine à se tarir.

Le groupe avançait tranquillement, les plus téméraires plongeant les pattes dans l'eau. Et la plus téméraire d'entre tous, elle, avait décidé de s'éclipser. Arsène remarquait son absence, mais il ne s'en formalisait pas. Elm Grove était un pokémon insaisissable, habituée à errer dans les ombres, et il avait appris à lui faire confiance. Quant à Baskerville et Pentoville, ils décidèrent qu'il était maintenant l'objectif de retrouver leur cadette, leurs sens aiguisés scrutant les environs avec une concentration intense. Volonté d'aider ou petite compétition, les deux hypothèses se valaient.

Rapidement, les deux autres pokémons se mêlaient au défi, parcourant chaque recoin de la plage dans l'espoir de trouver une quelconque indication de la présence de la noctali. Le soleil, en sa descente vers l'horizon, peignait le ciel d'une palette de teintes ardentes, mais dans le cœur d'Arsène, régnait une profonde sérénité. Il n'était pas inquiet le moins du monde, mais ils allaient devoir la retrouver rapidement s'ils ne voulaient pas faire le chemin inverse de nuit. Le brun appelait alors Elm, dans l'espoir que son attention lui soit restituée.

Ce fut Picardy qui fut le premier à être intéressé par une crevasse dans la pierre. Une cachette parfaite pour une créature aussi volatile que la noctali. Ce fut alors un quatuor de chiens qui approchaient de l'entrée, tous y allant de son aboiement pour "invoquer" leur petite soeur. Le brun les rejoignait, les bras croisés. Il était amusé de les voir ainsi si motivés. Au début, Elm Grove avait eu du mal à réellement s'intégrer au reste de l'équipe. Sa stature et son caractère la rendait plus fragile que les autres, qui aimaient jouer de leurs crocs. Voir ainsi sa meute aussi soudée ne pouvait que lui faire plaisir.

Arsène sentit une présence familière se glisser dans son champ de vision. C'était elle, émergeant des ombres tel un spectre silencieux, ses yeux brillant d'une lueur mystérieuse. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres d'Arsène alors qu'il s'approchait de son compagnon retrouvé. Elm, quant à elle, émettait un ronronnement doux en guise de salutation, comme pour apaiser les éventuelles craintes de son dresseur. Elle fut rapidement entourée par ses compagnons, la poussant du museau pour l'inviter à jouer. Ils le savaient, la journée arrivait à son terme, et ils devaient en profiter avant de rentrer.
aventure en solo
— littoral, ilerda

Hook Coast - Fable



















Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide