ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bruce Campbell
Rang S
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ico_3ds_229-mega D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa 31_car10 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Darmanitan-standard D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ninetales D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Torkoal D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.24 18:31

D'une simple mission
A une simple horreur


ft.Leonesa

dream
team
Il y a 3 jours, Bruce avait envoyé un message par l'intermédiaire de son prénom à son ancienne équipe. Le message en soi n'a rien d'incriminant, mais l'agent de Genesis préfère prendre trop de sûreté que pas assez, surtout que l'Empire doit être particulièrement sur les dents et donc vigilant sous les différentes communications de ses administrés. Le message avait le contenu suivant :

“Bonjour,

Par rapport à la discussion qu'on a eue la dernière fois, retrouve-moi à Syène. Il fait suffisamment beau pour aller sur la plage, pour éviter d'être dans un endroit où il y a du monde, je t'envoie des coordonnées pour un coin sympa rejoint moi vers 18h30.

On va prendre des “photographies” des Pokémon aux alentours. Prends des vêtements discrets et de quoi crapahuter si on en a besoin. On ne devrait pas tomber sur des Pokémon sauvages, mais prévois quand même au cas où.”



De prime abord, Bruce semble préparer une petite balade champêtre aux alentours de Syène pour prendre quelques photos des oiseaux locaux et repartir… La vérité est beaucoup moins chatoyante. Ça faisait quelques mois que Bruce essayait de remonter la piste d'un conglomérat criminel travaillant de concert avec des entreprises de l'Empire. Et cette fois-ci, il y avait une piste qui était un peu plus prometteuse… un échange à l'international.

Bien sûr, il se montre discret sur les bateaux qui se rapprochent de cette zone pourtant déserte et qui viennent échanger des marchandises dans les hangars d'une entreprise qui, sur le papier, s'occupe de vendre des frousardines… Cependant, il est étrange que si l'entreprise semble faire venir beaucoup de monde avec de nombreux bateaux qui font des allers-retours, elle ne rapporte presque rien du tout… En tout cas, le chiffre d'affaires est bien bas comparé au nombre de navires qui font des allers-retours… De plus, ce n'est pas tout car une bonne partie de ces échanges étaient gérés par une filiale secondaire du groupe Agro-Soft, un groupe qui était déjà sur la liste de Bruce.

Bruce attendait sur les bords de terre, le vent fouettant ses vêtements. Même s'il était difficile de le reconnaître et même s'il portait sa tenue noire habituelle, cette fois-ci, il était équipé d'un masque à gaz pour cacher son visage. Le temps était loin d'être splendide, des nuages de pluie, une légère pluie mais surtout du vent, on voyait l’effet des rafales sur l’océan et cela soulevait des volutes de sable… La seule note positive à ce tableau était que le soleil commençait à se coucher et nimbait l’atmosphère de son rouge éclatant… Il allait bientôt faire nuit.

Le vétéran regardait l'heure, la demoiselle n'allait pas trop tarder. À ses côtés, un Ectoplasma, souriant, aux couleurs négatives, semblait rigoler en jouant avec un coquillage. C’était Nikov qui, pour le travail d’aujourd’hui, prendrait les devants et s’assurerait de la sécurité de son dresseur et de la collègue qu’il a ramenée… Bon, en vérité, il a surtout très hâte d’en faire voir des vertes et des pas mûres à des trafiquants…

“Calme-toi un peu,”

dit le géant à son Pokémon, qui se contente de lui répondre en tirant la langue et en sautillant de droite à gauche… Un incorrigible.

Leonesa Nocte
Rang C
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa NEy9ZZa D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Shelgon D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Archaludon-1-1 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa KasCFiFD'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
14.04.24 19:30

ft. Leonesa NOCTE & Bruce CAMPBELL

« Une mission pas comme les autres »

Don't call me angel ♫


Le téléphone vibra doucement dans la paume de Leonesa, interrompant ses pensées. Son regard se porta sur l'écran illuminé, où un nouveau message attendait. Une bouffée d'excitation monta en elle alors qu'elle reconnaissait l'expéditeur : Bruce. Elle ouvrit le message avec une impatience contenue, prête à absorber chaque mot comme un trésor précieux. Ses yeux parcoururent rapidement le texte, absorbant les détails avec une concentration intense. Les coordonnées pour retrouver Bruce à Syène, sur la plage, s'affichèrent devant elle, dessinant une nouvelle étape dans leur aventure commune. Son cœur, déjà agité d'anticipation, sembla bondir dans sa poitrine à la perspective de cette rencontre. Une détermination nouvelle s'empara d'elle alors qu'elle se mit en mouvement, prête à relever ce nouveau défi. Elle savait que cette étape serait cruciale, un moment charnière dans leur quête commune. Son Duralugon, fidèle compagnon tout récemment ajouté à l'équipe, était déjà à ses côtés, prêt à affronter les défis à venir.

Dans un mouvement rapide et efficace, elle rassembla ce dont elle aurait besoin pour cette mission : des vêtements discrets, capables de se fondre dans le paysage, et de quoi crapahuter à travers les sentiers escarpés de la plage. L'attention particulière à la discrétion, soulignée par Bruce, résonnait dans son esprit, alimentant sa détermination à réussir cette mission avec brio. Elle hocha la tête avec une conviction renouvelée, sentant une bouffée d'énergie pulsant à travers ses veines. Prête à affronter ce nouveau défi, prête à découvrir ce que l'avenir leur réservait, elle fixa son regard sur l'horizon, où se dessinait le début d'une nouvelle aventure.



Leonesa avançait d'un pas assuré à travers les rues sinueuses de Maeston, chaque pas la rapprochant un peu plus du lieu de rendez-vous avec Bruce. Son esprit était en ébullition, jonglant avec les détails de la mission à venir, imaginant chaque scénario possible et planifiant chaque mouvement avec précision. Elle savait que cette rencontre sur la plage de Syène était bien plus qu'un simple échange de coordonnées ; c'était le début d'une nouvelle phase de leur partenariat, une opportunité de transformer leurs discussions en actions concrètes. Le soleil brillait haut dans le ciel, dissipant les dernières traces de la matinée et baignant la ville dans une lumière éclatante. Le bruit de la ville, les voix des passants, les klaxons des voitures, tout cela se fondait dans un bourdonnement constant, une toile de fond familière pour Leonesa alors qu'elle progressait vers son objectif.

À mesure qu'elle approchait de la plage de Syène, une sensation d'excitation grandissait en elle. Elle pouvait presque sentir le sel marin dans l'air, entendre le doux murmure des vagues se brisant sur le rivage. Chaque pas était empreint d'une anticipation électrique, chaque souffle était chargé d'une énergie vibrante. Et alors qu'elle se tenait enfin sur le sable doré de la plage, elle sentit une vague de détermination l'envahir. C'était ici, dans ce lieu paisible au bord de l'océan, que les plans qu'elle avait élaborés prendraient forme. C'était ici qu'elle retrouverait Bruce, leur alliance scellée par le bruit des vagues et le souffle du vent. Une légère bruine venait lui caresser les joues de temps à autres, mais cela ne la gênait guère.



Elle prit une profonde inspiration, sentant l'excitation monter en elle. Cette mission était leur chance de faire une réelle différence, de travailler ensemble pour un objectif commun. Et Leonesa était prête à tout donner pour réussir. Alors que la jeune femme avançait à travers les rues animées de la ville, chaque pas la rapprochait un peu plus de ce moment crucial, où elle retrouverait Bruce et entamerait leur mission ensemble. Les bruits familiers de la ville - le bourdonnement des voitures, les conversations des passants, le tintement des enseignes - semblaient s'estomper peu à peu, remplacés par le battement régulier de son propre cœur, un rythme qui s'accélérait à mesure qu'elle se rapprochait de son objectif.

Son esprit était rempli d'images de la plage de Syène, un endroit qu'elle avait tant imaginé depuis la réception du message de Bruce. Elle pouvait presque sentir la brise marine caresser son visage, entendre le doux murmure des vagues se brisant sur le rivage. L'immensité de l'océan s'étendait à perte de vue dans son imagination, une étendue infinie d'eau bleue scintillante, un monde d'opportunités et d'aventures qui l'attendait au-delà de l'horizon.

Chaque détail de la plage était gravé dans sa mémoire, chaque grain de sable, chaque coquillage, chaque nuage dans le ciel, aussi gris soyaient-ils. Elle pouvait presque sentir le sable chaud sous ses pieds, goûter le sel de l'air marin sur sa langue. Chaque pensée, chaque sensation la transportait un peu plus près de cet endroit magique, de ce moment tant attendu où elle retrouverait Bruce et prendrait le premier pas vers l'inconnu. L'excitation grandissait en elle, un tourbillon d'émotions mêlées - l'anticipation, l'enthousiasme, la nervosité. Elle savait que cette mission était une opportunité unique, un défi à relever, et elle était déterminée à y faire face avec tout ce qu'elle avait. Chaque fibre de son être était tendue vers cet objectif, chaque pensée était une affirmation de sa volonté de réussir.



Alors qu'elle franchissait le dernier virage et apercevait enfin le bord de la plage au loin, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était prête. Prête à affronter l'avenir avec courage et détermination, prête à découvrir ce que le destin lui réservait sur le rivage de Syène. Sans plus attendre, au moment où ses pas foulèrent les premiers grains de sable, la brune aux yeux acajou se dirigea vers la plage avec une détermination palpable, suivant les coordonnées fournies par Bruce. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, peignant le ciel de teintes orangées et roses, créant un spectacle à couper le souffle. Une brise marine caressait son visage, portant avec elle l'odeur saline de l'océan, un parfum familier qui évoquait en elle un sentiment de liberté et d'aventure.

À mesure qu'elle avançait sur le sable chaud, chaque pas était une affirmation de sa volonté, une étape de plus vers l'inconnu. Ses yeux scrutèrent l'horizon, cherchant la silhouette familière de Bruce parmi les vagues et les rayons du soleil couchant. Lorsqu'elle repéra enfin sa silhouette au loin, une chaleur familière envahit son cœur, dissipant les dernières traces de doute et d'appréhension.

Bruce se tenait là, debout sur le sable doré, une figure imposante dans le paysage paisible de la plage. À ses côtés, un Ectoplasma flottait avec une grâce surnaturelle, ses formes vaporeuses dansant au gré du vent marin. Le Duralugon de Leonesa se tenait également près d'elle, une présence rassurante et solide, prêt à lui prêter main-forte dans cette nouvelle aventure. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune alors qu'elle approchait de Bruce, une lueur d'excitation brillant dans ses yeux. C'était le début d'une nouvelle mission, d'une nouvelle étape dans leur collaboration. Et alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon, elle savait au fond d'elle-même que cette soirée serait le prélude à de nombreuses aventures à venir.



Alors que Leonesa avançait d'un pas décidé sur le sable tiède de la plage, le soleil déclinant peignait le ciel d'une palette de couleurs chatoyantes, projetant des reflets dorés sur l'eau calme de l'océan. Les rayons orangés caressaient son visage, faisant briller ses yeux d'une lueur vibrante, teintée d'une anticipation palpable. Il y avait toujours ces quelques gouttes d'eau qui venaient ruisseler au coin de ses yeux flamboyants. Un sourire léger, presque imperceptible, se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait de Bruce, mêlant habilement l'excitation de l'aventure à la détermination qui la caractérisait. Chaque pas résonnait avec une certitude tranquille, un pas de plus vers l'inconnu, vers une nouvelle étape de leur quête commune. Le bruit des vagues berçait ses pensées, lui insufflant une énergie paisible et une confiance inébranlable. Elle savait que ce moment, ce rendez-vous sur cette plage isolée, était bien plus qu'une simple rencontre. C'était le début d'une nouvelle phase de leur mission, une opportunité de franchir une nouvelle étape dans leur recherche de vérité.

Son regard croisa celui de Bruce, et dans cet échange silencieux, elle sut qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, prêts à affronter les défis à venir, main dans la main. La brunette lui adressant alors ces quelques mots.

- Bonsoir, Bruce. commença-t-elle d'une voix douce mais pleine de sous-entendus. Je vois que nous avons rendez-vous pour une séance de "photographie" Pokémon. J'espère que nous pourrons capturer quelques images intéressantes ce soir.

Elle inclina légèrement la tête, un geste subtil qui trahissait son envie de discuter plus ouvertement tout en respectant la nécessité de rester discrets. Les mots qu'elle prononçait étaient chargés de significations cachées, un langage codé qu'eux seuls pouvaient comprendre.

- Ton Ectoplasma a l'air en forme ce soir ! ajouta-t-elle, jetant un regard complice à la silhouette fantomatique qui flottait près de Bruce. J'espère que mon Duralugon pourra lui tenir compagnie pendant notre petite escapade.

Alors que la jeune fille au regard de feu s'approchait de Bruce sur la plage baignée par le soleil couchant, elle laissa échapper un léger sourire en coin, mêlant subtilement l'excitation et la détermination qui animaient son être. Dans l'ombre bienveillante du soleil couchant sur le fronton marin, son Duralugon émergea discrètement derrière elle, ajoutant une présence silencieuse mais puissante à leur duo déjà formé. Le dragon récemment capturé était étonnamment doué pour dissimuler sa présence et avancer à pas feutré. Et par ses mots soigneusement choisis, Leonesa annonçait la dynamique : c'était le début d'une conversation à double sens, un échange de mots qui cachait autant qu'il révélait. Mais dans le crépuscule apaisant de cette soirée, l'ancienne chasseur alpin savait que chaque mot les rapprochait un peu plus de leur objectif commun, renforçant le lien qui les unissait dans cette quête de vérité et d'aventure.


Bruce Campbell
Rang S
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ico_3ds_229-mega D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa 31_car10 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Darmanitan-standard D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ninetales D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Torkoal D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.04.24 13:31

D'une simple mission
A une simple horreur


ft.Leonesa

dream
team

« Bon très bien, tu es là. Tu devrais mettre un masque pour le reste. »

Bruce lui tend le masque pour se couvrir, après tout, si l’Empire te retrouve, tu es foutu. L'identité est l'une des choses les plus précieuses que l’on puisse garder dans ce pays… Et cela nécessite une attention de chaque instant, communication, caméras…

« Petit point sur la situation. Tu as devant toi un entrepôt qui appartient à Love-Ardine. Une petite entreprise avec beaucoup trop d’importance pour sa taille. Je soupçonne une zone de stockage au mieux de matériel illégal, au pire de Pokémon, probablement électriques. À cette heure-là, il ne doit pas y avoir beaucoup d'employés, au mieux des agents de sécurité, cependant sur certaines de mes anciennes interventions, j’ai dû faire face à des agents armés.

L'important est donc d'identifier s'il s'agit de Pokémon, dans ce cas de neutraliser les belligérants sans qu'ils ne passent l’alerte, d'éviter les morts, car cela attire trop l'attention, et enfin d'organiser le déplacement des Pokémon ou du matériel. »


Cela fait un bon point sur la situation. Bruce laisse un petit moment de silence pour voir si Leonesa a bien tout assimilé ou si elle a des questions, peut-être même des idées après tout. Le gros point positif ici, c’est que l’on est éloigné de tout, en tout cas suffisamment pour ne pas avoir trop de problèmes. Les opérations en ville sont de suite beaucoup plus difficiles et Bruce réfléchit deux voire trois fois avant de tenter quoi que ce soit.

« De mon côté, je vais m’occuper de couper toutes les communications. Je te laisse l’infiltration, je veux voir ce que tu vaux. Ah, et j'oubliais… Tiens. »

Une bonne manière de faire ses preuves, à vrai dire, il lui laisse en quelque sorte faire le plus dur du boulot. Bien sûr, elle ne sera pas seule, Nokov a pour charge de la suivre dans son ombre, que s'il lui arrive quoi que ce soit, il s’assure de la protéger.

Toutefois, l’instinct de Bruce ne le trompe que peu souvent, il n’y a aucune raison de s’en faire pour la demoiselle, et si ces nouveaux Pokémon manquent peut-être un peu de solidité, les compétences de la demoiselle, elle, doivent être restées affûtées. Il regarde le Duralugon en sortant une friandise et lui lance… Il faudra entraîner un peu le petit, c’est sûr.

« Tu fais une mission pour Genesis, tu as donc le badge. Cela te fait une raison de plus pour ne pas te faire prendre. »

Bruce se lève, prêt à partir. Il sait quels sont ses objectifs, le toit du bâtiment et la tour de communication qui se trouve à une centaine de mètres au nord. Couper le réseau, couper les communications, et au passage faire sauter l’électricité du bâtiment. Un vaste programme certes, mais rien d’impossible…

Leonesa Nocte
Rang C
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa NEy9ZZa D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Shelgon D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Archaludon-1-1 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa KasCFiFD'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
18.04.24 5:40

ft. Leonesa NOCTE & Bruce CAMPBELL

« Une mission pas comme les autres »


Alors que Leonesa se glissait silencieusement sur le sable chaud de la plage, baignée par les teintes dorées du crépuscule, elle sentait une étrange sensation d'excitation mêlée à une pointe d'appréhension. L'atmosphère paisible du moment contrastait avec l'urgence de la mission qui les attendait. Lorsqu'elle s'approcha de Bruce, son cœur battait un peu plus fort, consciente de l'importance de chaque geste, de chaque mot échangé. Elle reçut le masque qu'il lui tendait avec un signe de tête reconnaissant, sentant le poids de la responsabilité qui reposait sur ses épaules. Dans cette société où la moindre erreur pouvait avoir des conséquences désastreuses, elle comprenait l'impératif de préserver son identité à tout prix.

Le masque entre ses mains était bien plus qu'un simple morceau de tissu. C'était un symbole de leur clandestinité, de leur lutte contre un système corrompu. En le fixant du regard, elle sentait une détermination nouvelle s'emparer d'elle. Elle était prête à tout pour réussir cette mission, à franchir chaque obstacle avec courage et détermination. Dans ce moment de silence, alors que les derniers rayons du soleil caressaient doucement sa peau, Leonesa savait qu'elle était prête. Prête à affronter l'obscurité qui l'attendait, prête à se fondre dans l'ombre pour mieux combattre les ténèbres. Et avec Bruce à ses côtés, elle savait qu'elle ne serait jamais seule.



La brunette écoutait attentivement les instructions de Bruce, elle ressentait un mélange d'anticipation et de nervosité monter en elle. Chaque détail de la mission à venir était crucial, chaque mot prononcé par Bruce résonnait dans son esprit comme le carillon d'une cloche annonçant le début d'une épreuve. L'entrepôt appartenant à Love-Ardine représentait bien plus qu'un simple bâtiment ; c'était le théâtre de possibles révélations, un terrain de jeu où se cachait peut-être la vérité qu'ils cherchaient depuis si longtemps.

Le danger était palpable, comme une ombre menaçante planant sur leur tête. Mais malgré les risques élevés impliqués, Leonesa se sentait étrangement calme, comme si elle avait été préparée toute sa vie pour ce moment. La détermination qui brûlait en elle était plus forte que jamais, alimentée par le désir ardent de faire une différence dans un monde où la justice semblait souvent être une illusion lointaine. Elle savait que le chemin qu'ils s'apprêtaient à emprunter serait semé d'embûches, que chaque pas serait un défi à surmonter. Mais dans les yeux de Bruce, elle voyait la même détermination briller, la même flamme d'espoir qui les poussait en avant, malgré les obstacles qui se dressaient sur leur route. En cet instant, ils étaient plus que des partenaires de mission ; ils étaient des alliés, des complices dans une quête commune pour la vérité et la justice.

Alors, serrant les poings avec résolution, Leonesa prit une profonde inspiration, prête à affronter l'inconnu qui l'attendait. Elle était prête à relever le défi, à faire tout ce qui était en son pouvoir pour découvrir la vérité cachée derrière les murs de l'entrepôt de Love-Ardine. Rien ne pourrait l'arrêter, pas même les dangers qui la guettaient dans l'obscurité de la nuit.



Lorsque Bruce lui confia la tâche délicate de s'infiltrer dans l'entrepôt, Leonesa sentit son pouls s'accélérer, une bouffée d'adrénaline parcourant son corps. C'était le moment tant attendu, celui où elle aurait l'opportunité de mettre en pratique ses compétences, de prouver sa valeur au sein de cette nouvelle équipe. Elle ressentait une pointe d'excitation mêlée à une certaine appréhension, consciente des défis qui l'attendaient. La présence rassurante de son fidèle Duralugon à ses côtés lui procurait un sentiment de force et de détermination. Avec son compagnon Pokémon à ses côtés, elle se sentait prête à affronter les défis qui se dressaient sur son chemin, aussi redoutables soient-ils.

- Je suis prête, foi d'Europa ! répondit-elle d'une voix empreinte d'assurance à Bruce, comme pour lui rappeler sa détermination d'antan, toujours vive et prompte à l'action. Ses yeux pétillaient d'une lueur déterminée tandis qu'elle fixait son mentor. Je vais m'occuper de l'infiltration et faire la lumière sur cette affaire. Et merci pour la confiance que tu me témoignes, ça signifie beaucoup pour moi.

Chaque mot qu'elle prononçait était empreint de détermination et de gratitude, signe de sa détermination à réussir cette mission et à mériter la confiance que Bruce plaçait en elle. Elle échangea un regard complice avec son Pokémon, puis reporta son attention sur Bruce. Elle était prête à relever ce défi, à faire honneur à Genesis et à démontrer ses compétences sur le terrain. Avec détermination, elle se prépara à entrer dans l'entrepôt, prête à affronter les obstacles qui se dresseraient sur son chemin. À mesure que Bruce lui rappelait l'importance de préserver son identité et de ne pas se faire prendre, Leonesa sentait le poids de la responsabilité reposer sur ses épaules. Son appartenance à Genesis n'était pas seulement un symbole, mais aussi une raison de plus pour réussir cette mission sans être détectée. Elle comprenait l'importance de rester discrète, de ne pas attirer l'attention sur elle-même, car chaque erreur pourrait compromettre non seulement sa sécurité, mais aussi celle de toute l'organisation.

Alors que Bruce se levait, prêt à partir, Leonesa se tint debout à ses côtés, son esprit déjà occupé à élaborer des stratégies pour l'infiltration à venir. Elle savait qu'elle devait agir avec prudence et efficacité, suivre les instructions à la lettre tout en restant flexible face aux imprévus. Le plan de Bruce était clair : couper le réseau, neutraliser les communications et perturber l'alimentation électrique de l'entrepôt. Un défi de taille, mais rien d'impossible pour une équipe déterminée comme la leur. Et alors qu'ils se préparaient à se séparer pour accomplir leurs tâches respectives, la jeune femme aux yeux de feu se sentit envahie par un mélange d'excitation et d'appréhension. Elle savait que cette mission était cruciale, non seulement pour leur cause, mais aussi pour sa propre affirmation en tant que membre de Genesis. C'était l'heure de mettre à l'épreuve ses compétences, de prouver sa valeur sur le terrain, et elle était prête à relever le défi, quel qu'il soit. Il fallait qu'elle fasse honneur à ce badge que le commandant venait de lui confier ; son appartenance à un groupe œuvrant pour le bien de l'Empire ... à leur façon.


- Je vous laisse prendre le commandement de la mission, comme d'habitude, officier Campbell ? lança-t-elle avec une pointe de provocation, comme pour raviver des souvenirs de missions.


Bruce Campbell
Rang S
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ico_3ds_229-mega D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa 31_car10 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Darmanitan-standard D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ninetales D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Torkoal D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.04.24 14:05

D'une simple mission
A une simple horreur


ft.Leonesa

dream
team
"Parfait, on commence par se séparer. Alors, moi je m'occupe des communications et toi tu rentres à l'intérieur. Bon courage, envoie-moi un message s'il y a un problème."

Et là-dessus, l'ancien militaire s'enfonce, dans les ténèbres à travers les différentes broussailles. l'objectif les communications, c'est-à-dire, dans un premier temps, cette grande tour électrique. L'idée est simple : il faut couper le jus, histoire de plonger dans le noir la petite industrie, laissant à Leonesa la possibilité de se déplacer dans le bâtiment sans attirer l'attention. Une fois fait, il faudra s'occuper des antennes radio puis la rejoindre.

Le déplacement est étendu, après tout, les alentours de Syène sont des petites buttes de sable avec de nombreuses plantes, la plupart en friche et la plupart avec des épines qui transpercent la peau. Il faut donc, avec un petit peu de méticulosité, déplacer les buissons et s'infiltrer entre les chemins jusqu'à arriver à l'imposant édifice d'acier, de corde et d'électricité…On pourrait croire que c'est facile de monter un grand pylône électrique. La vérité, c'est que les personnes qui s'occupent de ce genre de structure ont fait en sorte qu'on ne puisse pas y monter facilement et pour cela, ils en empêchent l'accès. En effet, il n'y a aucune échelle qui permette de monter les quatre premiers mètres avant d'atteindre ce que le personnel utilise… Toutefois, cette distance peut être facilement parcourue à l'aide d'un Pokémon.

Le Porygon de Bruce sort de sa Pokéball, apparaissant à côté de lui. Il se défragmente et regarde autour avant de se blottir contre son dresseur qui, en retour, lui donne une ou deux caresses comme pour lui dire bonjour. C'est lui qui participe le plus souvent à différentes missions, à raison, car c'est le plus discret et le plus efficace pour se déplacer et là encore, il va le démontrer. D'un bon dimensionnel et d'une téléportation, voilà que le duo se retrouve au niveau de l'échelle de maintenance et que Bruce peut monter jusqu'aux grandes hauteurs au niveau des fils électriques qui vibrent de manière menaçante. De là, il s'approche d'un des panneaux avant d'ouvrir, non sans une certaine violence, le petit boîtier qui permet d'accéder aux différents fusibles… Comme il n'est pas électricien, Bruce se contente de mettre vers le bas la plupart des boutons qui s'y trouvent, jusqu'à ce que l'industrie et les lumières qui s'en échappaient s'éteignent. Une fois fait, il rallume les autres, ne laissant que celui nécessaire d'étaint.

"Glock, téléporte-moi maintenant au niveau du toit, là-bas…"

Le Pokémon s'exécute et d'un flash, le voilà maintenant sur le toit fait de tôle du bâtiment. Par les quelques petites fenêtres qui sont laissées censées passer la lumière du jour, il peut voir les personnes à l'intérieur. La plupart ont allumé des lampes torches pour essayer de se repérer, se demandant ce qu'il se passe dans ce bazar. Ils sont plusieurs, à peu près une dizaine, et si la grosse majorité ne semble pas être dangereuse, Bruce ne peut s'empêcher de remarquer les trois personnes qui ont des Grahyena à leur côté… C'est sûrement eux qui sont chargés de la sécurité. Le veteran passe alors un petit message a travers son oreillette.

"Leonessa, j'ai désactivé les lumières, tu peux rentrer mais fais attention, il y a 3 personnes avec des Grahyena. Évite d'attirer leur attention et dans le cas contraire, je viendrai t'aider."

Bruce sait que la demoiselle devrait s'en sortir. Après tout, les ténèbres devraient l'aider et même si ses Pokémon sont capables de se repérer à l'odorat, elle devrait pouvoir les gérer elle-même… Enfin, la discrétion reste préférable. Espérons qu'elle trouve rapidement l'endroit, probablement au niveau du sous-sol où les Pokémon de contrebande sont retenus. En attendant, lui, il a une antenne à détacher.

Arrivant devant les différentes antennes, ne sachant pas laquelle utiliser pour la radio, pour l'Internet ou pour toute autre raison, Bruce décide de ne pas faire dans la dentelle, regardant son Pokémon et lui intimant un ordre simple.

"Glock, utilise Coud’Jus sur ces antennes, fais-les moi griller s'il te plaît."


Le Pokémon numérique s'avance, s'attache aux différentes barres d'acier et l'électricité crépitante vient les parcourir, faisant sauter les différents câbles, les différents fusibles et fondre le cuivre qui se trouve à l'intérieur… Plus aucune communication ne passera à l'intérieur ou à l'extérieur de cet endroit, hormis les oreillettes que possèdent les deux comparses de Genesis.

Leonesa Nocte
Rang C
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa NEy9ZZa D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Shelgon D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Archaludon-1-1 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa KasCFiFD'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
24.04.24 8:39

ft. Leonesa NOCTE & Bruce CAMPBELL

« Une mission pas comme les autres »


Alors que Leonesa progressait avec précaution à travers les ombres de l'entrepôt, elle planifiait chaque mouvement avec minutie. Les caméras de surveillance étaient son premier obstacle à contourner. Avec une attention extrême, elle observa leur mouvement, leur champ de vision, et avec une agilité féline, elle se glissa dans les zones aveugles, évitant habilement d'être détectée. Chaque mouvement était calculé, chaque pas était silencieux, alors qu'elle se fondait dans l'obscurité comme une véritable artiste de l'infiltration.

Lorsqu'elle atteignit une des pièces principales gardée par un trio d'hommes accompagnés d'autant de Grahyèna, elle sentit une pointe d'appréhension monter en elle. Ces Pokémon étaient connus pour leur flair infaillible, et contourner leur sens de l'odorat représentait un défi de taille. Avec une prudence extrême, elle s'approcha lentement, veillant à ne pas émettre le moindre son qui pourrait attirer leur attention. Elle tenta d'utiliser le peu de temps et de marge de manœuvre qu'elle avait en sa possession pour réfléchir ; le stress la maintenant en vie cérébralement parlant. Puis, une idée lui vint. Elle se souvint d'une technique qu'elle avait apprise lors de ses précédentes missions : masquer son propre parfum en utilisant des substances naturelles. Avec habileté, elle fouilla dans sa sacoche et en sortit quelques feuilles de menthe sauvage, trouvées un peu avant d'arrivée vers le fronton où attendait Bruce, dans les fourrées, qu'elle écrasa entre ses doigts et frotta sur ses vêtements. La menthe sauvage avait la particularité de masquer efficacement les odeurs, surtout lorsqu'elle était combinée à d'autres plantes locales.

Une fois imprégnée du parfum de la menthe, Leonesa avança avec assurance vers les pokémons canin. Elle savait que même leur sens de l'odorat surdéveloppé serait trompé par cette ruse naturelle. Lorsqu'elle passa devant eux, elle remarqua une légère confusion dans leur attitude, un léger frémissement de leurs museaux, mais ils ne semblaient pas détecter sa présence. Avec un soupir de soulagement étouffé, elle continua sa progression, laissant les créature de type ténèbres derrière elle, inconscients de sa présence. Enfin, lorsqu'elle repéra l'escalier menant au sous-sol, une lueur d'excitation brilla dans ses yeux. C'était là que se trouvait la clé de cette mission, le cœur de l'entrepôt où se cachaient les secrets les plus sombres. Avec une détermination renouvelée, elle s'engagea dans l'escalier, descendit les marches avec précaution, chaque mouvement empreint de vigilance alors qu'elle se préparait à affronter l'inconnu qui l'attendait dans les profondeurs obscures de l'entrepôt.

La brune aux yeux de feu progressait furtivement à travers les couloirs sombres de l'entrepôt, elle repéra plusieurs cages contenant des Pokémon, emprisonnés dans des conditions précaires. Son cœur se serra à la vue de ces créatures en détresse, mais elle savait que son objectif était d'abord de rester discrète et de rapporter la situation à Bruce. Elle activa discrètement son oreillette, s'assurant que personne ne pouvait l'entendre, puis murmura ces quelques mots.

- J'ai repéré des cages avec des Pokémon captifs. Je vais continuer à avancer pour évaluer la situation, mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant d'agir.

Avant que Bruce ne puisse répondre, Néphilim, le fidèle Duralugon de Leonesa, émit un grondement sourd, sonnant comme un avertissement discret mais inquiétant. L'atmosphère se chargea instantanément d'une tension palpable, et l'ancienne chasseur alpin sentit un frisson parcourir son échine. Son cœur, déjà agité par l'urgence de la mission, sembla s'emballer davantage, cognant contre sa poitrine avec une force déconcertante. Ses sens en alerte, elle scruta les environs avec une vigilance accrue, ses muscles tendus, prêts à réagir au moindre signe de danger.

La présence de Néphilim à ses côtés lui procurait un certain réconfort, mais elle était également consciente que quelque chose clochait. Elle devait agir avec prudence, sans précipitation, pour évaluer la situation. Sans perdre une seconde, elle activa son oreillette, transmettant l'information à Bruce avec autant de discrétion que possible, son ton empreint d'une urgence contenue. Sa voix était calme mais déterminée, son esprit en mode d'alerte maximale alors qu'elle se préparait à affronter l'incertitude qui se profilait devant elle.

- Attends. Une seconde. *scrute les alentours* Quelque chose ne va pas, Néphilim a entendu un bruit suspect. Je vais vérifier, reste sur tes gardes de là où t'es, il se peut qu'on tente de nous tendre un piège.

Prenant une profonde inspiration pour calmer ses nerfs, Leonesa se prépara à affronter l'incertitude qui se profilait devant elle, son partenaire pokémon à ses côtés, prêt à la protéger en cas de besoin.


Bruce Campbell
Rang S
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ico_3ds_229-mega D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa 31_car10 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Darmanitan-standard D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Ninetales D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Torkoal D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.04.24 13:56

D'une simple mission
A une simple horreur


ft.Leonesa

dream
team

Bruce reçoit les informations de sa collègue alors qu’elle fait son office. Apparemment, la progression est effective et voilà même qu’elle est arrivée au niveau des caches de Pokémon… Parfait, déjà, la cible a été identifiée, maintenant reste plus qu’à extraire ces derniers avant de prévenir l’Empire. Après tout, Génésis n’a pas la possibilité d'arrêter des malfrats, c’est l’Empire qui s’en charge, toutefois on ne peut pas non plus compter sur eux pour assurer la sécurité des Pokémon…

Car quand l’Empire met la main sur des Pokémon de contrebande, ces derniers sont vendus, mangés ou stockés ad vitam æternam sur un PC comme les outils que l’Empire considère… Enfin, Génésis saura où les réintroduire.

« Bien, il y en a beaucoup, c’est ça ? Ça va être difficile de transporter tout le monde, le plus simple serait d’avoir un navire à disposition… Bien, je vais essayer de récupérer le leur, ça nous aidera pour le transport »

Bruce se craque l’épaule, puis le dos, il va falloir qu’il passe à l’action… Il lui faut une arme simple et aujourd'hui ce sera un bâton électrique qu’il a récupéré dans un élevage de Tauros… Une arme efficace et qui, contrairement au taser, est "plus silencieuse" car il suffit de toucher une fois pour que le type s’effondre sans crier de douleur. Non létal tant que l’on ne possède pas de pacemaker…

Il disparaît d’une téléportation, voilà Bruce sur le bateau, l’eau clapote sur la coque pendant que l’équilibre suit les mouvements des vagues. À pas de loup, Bruce se rapproche d’un pauvre bougre qui essaie visiblement d’atteindre les phares du navire pour faire de la lumière dans l'entrepôt. Il fouille avec difficulté, allume le moteur mais avant qu’il ne puisse libérer les lumières...

CLAC

Le bâton électrique fait son office, un éclair, et voilà que le corps humain perd son tonus en plus de sentir une légère odeur de fumée. Il se serait effondré lourdement au sol si les géants n'avaient pas retenu ce qui est un homme qui a la cinquantaine… Toutefois, alors que Bruce pensait avoir été discret, un grognement se fait entendre. Un des Gruyenas s’est rapproché, alerté par l'odeur et vient de monter sur le bateau… Merde.

« Nikov »

Dans l'ombre, Bruce, son Pokémon spectre, se déplace. L'ectoplasma vient avec la plus grande discrétion se placer derrière l'intrus, avant même que le chien n’attaque, **** le prend en embuscade. D'une bonne attaque hantise bien placée, voilà le Pokémon ténèbres KO sur le coup, montrant l'évidente différence de niveau entre les deux Pokémon.

"Léonesa, j'ai sécurisé le navire. Si tu peux rapatrier les Pokémon discrètement, fais-le. Sinon, on assomme tout le monde avant de partir."


Simple et efficace.

Leonesa Nocte
Rang C
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa NEy9ZZa D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Shelgon D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Archaludon-1-1 D'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa KasCFiFD'une simple mission à une simple horreur - [RP duo] Bruce & Leonesa Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
29.04.24 14:46

ft. Leonesa NOCTE & Bruce CAMPBELL

« Une mission pas comme les autres »


Avec précaution, Leonesa s'approcha des cages où étaient enfermés des Pokémon blessés, son cœur se serrant à la vue de leur état. Elle savait qu'elle devait agir vite pour leur venir en aide, mais elle devait également rester vigilante face aux rondes des gardes patrouillant dans les parages. Chaque pas était empreint de tension, chaque souffle contenu, alors qu'elle tentait de minimiser le bruit de ses déplacements.

Elle fit glisser la serrure d'une cage avec des gestes habiles, libérant quelques Pokémon de leur captivité. Mais alors qu'elle s'apprêtait à les guider vers la sortie, un cri strident déchira soudainement l'air. Le regard de Leonesa se figea alors qu'elle apercevait un Grahyéna, flanqué de son dresseur, qui la fixait avec une détermination féroce.

Son cœur battant la chamade, Leonesa sut qu'elle devait agir rapidement pour éviter d'être capturée ou blessée. Sans hésiter, elle activa son oreillette, sa voix empreinte d'urgence alors qu'elle appela à l'aide.

- Bruce, je vais avoir besoin de ton aide ! Je suis poursuivie par un Grahyéna et son dresseur. Je vais essayer de les distraire, mais j'ai besoin de renforts, il y a plus d'une vingtaine d'autres pokémons enfermés et mal en point.

Elle espérait que Bruce entendrait son appel à l'aide et viendrait à sa rescousse, car elle savait que seule, elle aurait du mal à échapper à ses poursuivants tout en venant en aide aux pokémons dans le besoin ; si encore cela avait été de la neutralisation d'ennemi, ça aurait été plus simple. Avec détermination, elle chercha un moyen de détourner leur attention, son esprit en ébullition alors qu'elle élaborait rapidement un plan pour sauver à la fois les Pokémon captifs et elle-même de cette situation périlleuse.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide