ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
Solo Challenge Avril - Croisère Costa SigilyphSolo Challenge Avril - Croisère Costa PikachuSolo Challenge Avril - Croisère Costa TogeticSolo Challenge Avril - Croisère Costa Jigglypuff Solo Challenge Avril - Croisère Costa Matthe11 Solo Challenge Avril - Croisère Costa Matthe11
3000
550
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
Mer 3 Avr 2024 - 16:14

La croisière costa

ft. Solo

dream
team

Le mail était tombé un après-midi du premier jour d'avril. Ce jour, le jeune homme s'occupait de ses pokémons. Un Toxizap, un Lippouti et un baby manta occupait l'espace et le bassin extérieur. Poison, Smooch et Kraken, comme l'indiquaient les étiquettes collées sur le pokéball étaient en train de se dégourdir les jambes dans le jardin intérieur de l'Hôtel particulier de son oncle.

Les trois batifolaient près de l'eau, chacun barbotant sur le bord. Le plus âgé flottait sur son ventre, laissant ses écailles bleu azur se chauffer au soleil. Le plus têtu ne cessait de se retourner vers leur mère quémandant son attention, et le plus étrange, ne cessait de courir après les hydragons qui passaient à sa portée, cherchant à leur faire des bisous.

Le jeune homme les regardait, sa tête se reposant contre la paume de sa main, alors qu'il était allongé sur l'herbe, près du bassin. Les pokémons fossiles s'étaient habitués à la présence humaine depuis leur éveil, mais certains comme un petit arkéapti préférait ne pas les croiser.

Alors, quand le jeune homme sentit un souffle rauque et chaud contre sa nuque, il se contenta de repousser doucement de la paume de la main, la tête curieuse d'un hydragon, venu observer le petit objet qu'il tenait entre ses mains.
En effet, sur son écran de téléphone, était inscrit le mail suivant.

"Communiqué officiel de Costa, Publicité.

Vous avez gagné !
Le concours du meilleur pâtissier vous remercie de votre participation ! Vous avez gagné le premier prix, une croisière costa*. En effet, Costa lance la saison de Pâques avec ses offres féeriques : « Pâque Magique ». Du 7 au 26 avril, Costa annonce ses bons plans, à saisir ou à offrir sur près de 120 départs entre juin et octobre 2023*.
À l’approche de Pâques, Costa a imaginé une opération qui permettra d’exaucer les vœux d’évasion et de séduire même ceux qui sont trop grands pour chercher les œufs du lapin de Pâques, avec des tarifs féeriques. Pour vous et votre famille  !*
Partager votre voyage avec un membre de votre famille pour une réduction jusqu'à 90 %*."

Face à ce message, le jeune homme soupira et le supprima, jusqu'à ce que la voie joyeuse de son oncle ne le surprenne. "Moi aussi, je veux participer à une croisière !"

Matthew sursauta, et repoussa avec véhémence son oncle qui se contenta de rire aux éclats.

"Oncle Will ! C'est un spam ! Et puis ! Même si c'était un vrai message, je ne participerais pas. Il n'y a rien de pire que les croisières pour l'environnement. C'est le professeur Benghali qui me l'a appris !"

Ce professeur, était une chercheuse en pokémon poison qu'il avait eu la chance de rencontrer lors d'un coloc, il était prévu qu'il se joigne à ses recherches, cependant, il y a plusieurs mois de cela, cette dernière avait été portée disparu...

"D'accord... Dommage, moi qui me faisais une joie de voyager à tes côtés."

Matthew soupira et répondit à son oncle.

"Lors des prochaines vacances, nous pouvons aller nous promener près de Nephte, tu pourras me montrer ta maison des montagnes."

De fait, ce jour, dans le jardin du professeur Miller, résonna un cri de joie, alors que le professeur regagnait son bureau chantonnant et tout joyeux. Son neveu le regardant en se disant que finalement, parfois, son oncle n'était pas bien différent des bébés pokémons dont il avait la charge.

MESSAGE HORS RP
> Challenge avril - Spam Mail
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide