ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell Ico_3ds_229-mega Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell 31_car10 Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell Darmanitan-standard Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell Ninetales Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell Torkoal Au cœur de la tempête - [Aventure solo] Bruce Campbell Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 2 Avr 2024 - 20:30

L'obsidienne
A la recherche
des légendes 3



ft. solo

dream
team

Cette aventure est la suite de se RP de capture !
ici : www



"Et bien, on peut dire qu'elle a réussi à avoir une sacrée petite équipe »

commenta Bruce, impressionné. Plusieurs monsieur Mime, environ une douzaine, dansaient en rythme sous le tempo du fenars, venant de temps à autre claquer des dents ici et là pour intimer le pokémon à suivre le rythme ou à être plus gracieux... Si cette Feunard était une humaine, elle serait sûrement une ancienne danseuse bien trop expérimentée, qui n'hésite pas à mettre des coups de canne aux jeunes et à en demander beaucoup trop... Le genre absolument pas agréable mais bien trop compétent pour qu'on puisse dire quoi que ce soit.

De l'autre côté, tout le monde s'activait pour les finitions. Le gros du travail avait été fait, la tour se tenait enfin droite et vaillante, surplombant la mer de nuages d'un blanc laiteux. Famas s'appliquait à tailler l'obsidienne pour en dessiner les bas-reliefs, Armalites s'occupait de faire fondre l'or qui servirait à la dorure, et le Dracaufeu volait pour tailler les illuminures au niveau des hauteurs, pendant que Bruce commençait à préparer une dernière et ultime chose au fond de la tour : un emplacement caché en forme carrée, avec quelques mots d'adieux mais aussi de "à bientôt", des mots à Seven qui reposeraient là une fois que tout cela serait terminé.

Puis quelque chose d'inattendu survint. Au début, une simple brise comme il en arrive parfois, puis un souffle qui parvint à faire se soulever le manteau de Bruce... et plus, toujours plus, le monstre de neige et de vent muta, se métamorphosa en quelque chose de plus gargantuesque, car alors que le temps passait, Bruce s'en rendait compte... A la hauteur où se trouvaient actuellement cette brume de poussières qui accompagnait le vent, cette bête de nature ne pouvait être qu'une chose... Un nuage, et pas un petit bien évidemment. On parlait là d'un machin avec "nimbus" à la fin, ce qui, comme une mauvaise blague, ne reflétait en rien la réalité...

Bruce rugit, sa voix en partie captée par le vent, car il savait... Le pire était à craindre.

"TOUT LE MONDE SE BOUGE, ALLEZ À L’INTÉRIEUR DE LA TOUR. ITTAKA, ACCOMPAGNEZ AUSSI LES MONSIEUR MIME !!!!"

Les troupes s'activant sous ses ordres, et les monsieur Mime se précipitant. Cela était presque comique à vrai dire, de voir cette foule marcher de façon ridicule en agitant les bras de droite à gauche comme si cela allait magiquement faire baisser la force du vent.

De son côté, Bruce ramena certains de ses pokémon dans leurs pokéball, ne laissant à l'extérieur qu'un Carmadura, une Feunard, et enfin un Démolosse. Ils serviraient à faire front face à un putain de nuage. Et sans même leur donner d'ordres, ces pokémon commencèrent déjà à essayer de protéger la tour comme ils le pouvaient. Armalite, le Démolosse, essayait de dresser le Zénith face à la tempête, Ittaka la Feunard recouvrait la zone de murs lumière et de protection, et enfin, le Carmadura était en face de la porte, garde large brandie en avant.

Bruce regarda par les quelques interstices de la tour, semblables à des meurtrières, et ne constata que l'apaisant brouillard de nuages, et vit par accoups de flash lumineux... Merde. C'est ce qu'il redoutait, l'orage à l'intérieur du behemoth... Bon autant la tour de pierre ne devrait pas avoir trop de soucis, la construction est plus que solide et les murs ont l'épaisseur d'une muraille, plus facile à produire, mais pour ce qui est des résidents à l'intérieur... Nul doute que l'électricité se fera un plaisir de trouver son chemin vers leurs systèmes nerveux pour les faire griller.

Heureusement, il avait de la main-d'œuvre, il fallait juste la mettre à l'ouvrage ! Le géant monta sur le petit promontoire, une sorte de cube d'obsidienne vide pour l'instant mais qui serait rempli une fois la construction finie. De là, il toisa l'assemblée de monsieur Mime apeurés qui le regardaient visiblement inquiets, certains la tête dans leurs jambes, d'autres en train de couvrir un membre plus jeune... Et l'empire osait dire que ce ne sont que des outils...

"Écoutez tout le monde ! Il va falloir que l'on travaille ensemble et je vais avoir besoin de votre aide. Vous allez tous devoir aider un peu. Je ne connais pas vos capacités mais je sais que vous avez des pouvoirs psychiques et êtes capables d'agir sur la glace. Le but est de faire comme à la danse, on se coordonne et on agit ensemble, ok ! Ittaka, tu gères cela"

Puis il se dirigea vers son Démolosse et son Carmadura, alors que la foule se fendait devant ses pas. Il caressa l'encolure du chien et tapota l'épaule du chevalier, avec un regard certain, concentré.

"Vous deux, je ne veux pas faire paniquer les autres mais aucun nuage, encore moins de tempête, ne peut atteindre cette altitude. Il doit y avoir un pokémon responsable de ce merdier et on va essayer de le faire partir. L'objectif est de ne pas le blesser... mais bon, au vu du déluge, il est fortement probable qu'il soit bien plus fort que vous deux, donc l'un se concentre sur les statuts, l'autre sur les contre-attaques. Ça va à tout le monde ?"

Les deux hochèrent la tête positivement, prêts à suivre leur dresseur jusqu'aux profondeurs des enfers s'il le fallait.

De l'autre côté, une étrange danse commença. Ittaka prit la place de Bruce et commença ses mouvements... L'apocalypse sonore de l'extérieur semblait être mise en pause sous les pas de danse de la renarde, les monsieur Mime ébahis regardaient ça, les yeux grands ouverts, certains séchant encore leurs larmes d'inquiétude. Puis un adulte vint la rejoindre, celui qui était arrivé en premier, dansant les mouvements qu'on lui avait appris, puis un autre, ici un enfant, là une famille... Rapidement, de quelques-uns, c'est tout le groupe qui se déplaça, leurs ondes psychiques vibrant au rythme mélodique des pas, des mouvements, de la transe...

L'espace se tordait, car si ces pokémon n'étaient pas les plus forts, le cœur du nombre l'emportait sur la puissance déchaînée d'un seul, et alors que Bruce, Armalite et Famas avançaient dans la tempête, la foudre qui crépitait éclatait de part et d'autre d'eux et semblait vouloir les engloutir. Mais les vagues psychiques de la danse les repoussaient, repoussaient les nuages, repoussaient la glace, formant un dôme protecteur, une arène que Bruce et son duo de pokémon pouvaient défendre.

Mais cela ne plaisait pas à quelqu'un.

Là, dans le tumulte des tempêtes, était audible (hihi, la petite blague) la créature colérique qui avait enfin trouvé quelque chose pour satisfaire sa colère... Mais voilà que de petits insectes résistaient, qu'ils ne ployaient pas l'échine devant sa grandeur, DES INSECTES, pour qui se prenaient-ils à repousser son manteau, à refuser de mourir pour assouvir ses envies ? COMMENT OSENT-ILS. Il allait leur apprendre, il allait leur faire comprendre, arracher les membres de chacun des pokémons, tordre leurs membres, broyer leurs os, se délecter de leur souffrance, de leurs pleurs, de leurs cris.

Aucune patte ne vint fouler le sol.... Seulement deux yeux bleus lumineux qui traversaient la tempête, comme deux phares qui jugeaient en colère grossissante alors que la masse avançait. Se dévoilaient ses contours géométriques, tranchants, reflétant la lumière dorée du Carmadura sur sa peau cristalline. La température baissait à chacun de ses souffles, ses moustaches d'énergie raclaient le sol, créant sur leur passage des amoncellements de glace... le voilà, l'Hexagel.

Grand, bien plus grand que les compères que Bruce avait déjà rencontrés, et son aura était prédatrice. Bruce le sentait, les choses ne pouvaient pas bien se passer face à lui. Et il valait mieux prendre l’initiative. De la lumière brillait au poignet du vétéran, les regards avec le chien se croisaient, s'harmonisaient, le dresseur grognait, le pokémon hurlait, et le Démolosse méga-évoluait, exultant de puissance sous les effets du soleil.

"Armalite, prépare-toi à contrer, Famas, profite de l'opportunité et va-y franchement avec un Canon blindé"

Et l'attaque du monstre ne manqua pas... l'énergie s'amoncela devant les lèvres de la tête géante, une orbe bleutée dont la fraîcheur semblait liquéfier l'oxygène qui l'entourait. Puis le laser se déchaîna, il n'était pas des mieux visés, venant d'abord lécher le sol avant de prendre la direction du groupe... Il semblait que malgré sa force monstrueuse, le sauvage n'avait pas l'habitude de combattre, ou alors simplement qu'il n'avait jamais eu de challengeurs à sa mesure.

"Déflagration"

Le chien infernal cracha, déployant ses flammes face au laser de glace, et si le rayon bleuté était bien plus large, les flammes, elles, bénéficiaient de l'avantage naturel.... De la vapeur se forma à l'entrechoquement des deux attaques, embaumant l'endroit de nuages épais et impénétrables, qui étaient soufflés par les vagues psychiques de la tour.... Et dire qu'un rayon aussi peu précis était quand même capable de lutter contre la déflagration de son Pokémon... C'était un problème. Mais heureusement, il avait un plan pour cela.

Surgissant des vapeurs, le chevalier d'or pointa son canon vers son adversaire alors que ce dernier ne regardait pas, et le tire hurla de rage en direction du monstre. Néanmoins, loin de l'effet d'une explosion tonitruante, l'attaque ne semblait qu'avoir à peine fragilisé la joue de l'hexagide qui hurla de plus belles... cela ne suffirait pas.

Et Bruce siffla, continuant ses ordres.

"Ittaka, on a besoin qu'il soit affaibli, Famas, protège-nous."


Mais avant que les danseurs ne puissent agir, c'est le géant de glace qui prit les devants, bien déterminé à anéantir ces ennemis qui avaient osé s'en prendre à lui. Il ne connaissait pas ces pokémons, ne savait pas d'où ils venaient, mais une chose était sûre : il les voulait morts ! Non, pires, dans un coffret de glace qu'il s'amuserait à montrer à ceux qui le craignaient, comme un trophée de chasse qu'il pourrait briser en des éclats sanglants quand il le souhaiterait !!! C'est donc une de ses plus horribles attaques qui leur réservait une glaciation...

Encore une fois, la température baissa, et cela serait extrêmement dangereux pour un humain, si Bruce ne se tenait pas à côté de deux brasiers ambulants.... Puis, d'un souffle calme, l'Hexagel déversa un nuage, qui emprisonnait dans la glace les fleurs, leurs rochers et tout ce qu'il touchait... l'attaque était certes lente, mais c'était évident, si tu touchais cette chose, tu mourais purement et simplement.

Et c'est Famas qui régala, libérant des flammes sous la forme d'un garde large... Les flammées en elles-mêmes étaient bien incapables de lutter contre l'avancée du nuage de mort, cependant, le pokémon alimentait la flamme suffisamment vite pour que ce qui disparaissait soit immédiatement remplacé par une autre fournaise, dans un cycle de recommencement incessant qui était voué à ne pas laisser le nuage progresser.

Ce petit battement était très important, car à l'intérieur de la tour, les danseurs s'activaient, et c'est en rythme qu'ils enchaînaient les attaques psychiques sur le monstre... aucune visée pour lui faire mal bien évidemment, mais pour l'affaiblir, le rendre mou, le faire oublier, alors que les monsieur Mime enchaînaient les attaques.

Et cela avait visiblement de l'effet, alors que l'Hexagène, facile, quelque peu, ne pouvait réellement réagir à l'assaut du chien infernal.

"Armalite !"

Le joyau Z luisait de plus belle, éclatant de ses lumières alors que le pokémon infernal libérait l'énergie d'une petite ville sur la forme d'une boule de feu atomique droit en direction de l'Hexagel... Ce monstre n'avait jamais pris la peine d'esquiver de sa vie... et pourtant, ce jour-là, la chaleur, la taille de la sphère, la vision des flammes, la confusion ou peut-être l'affaiblissement eurent un résultat... il recula, il eut peur, il essaya d'esquiver... Mais l'explosion heurta, un champignon se forma, tonitruant à en faire vibrer la tour et la montagne...

... mais il n'était pas KO.

L'Hexagel était toujours debout, blessé certes, mais en état de se battre pourtant, et même s'il aurait pu blesser gravement plusieurs pokémons, et que le combat aurait pu tourner en sa faveur, mais pourtant, une graine puissante venait d'être implantée dans son cœur.... La peur. Et avec elle, quelque chose d'inédit, la panique et enfin, la fuite... alors que l'immense, les yeux ronds, commençait enfin, après tant d'années à craindre pour sa survie. Alors il vola, aussi vite qu'il put, aussi loin qu'il put, loin de ces petites créatures, loin de cette tour étrange, loin, loin, loin, loin, loin.

Laissant la place calme... comme si rien ne s'était passé.

Et Bruce, ainsi que ses deux pokémons, tombèrent à genoux sur le sol, avec un simple

"Putain, on a failli y passer".



HRP

(il y à un dernier post au niveaux de la capture, pour terminée toute cette mini histoire)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide