ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jinkins Esselsior
Rang C
Absence - Eva et Jinkins TXcevFZ
ft. shiro inukai
Absence - Eva et Jinkins Kangaskhan Absence - Eva et Jinkins IOUCqkg Absence - Eva et Jinkins VolhV62 Absence - Eva et Jinkins H9ZkHag Absence - Eva et Jinkins Shellos-east Absence - Eva et Jinkins Poke
1455
405
Jinkins Esselsior
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.03.24 19:06


je reviens promis (ou pas)

Pseudo des personnages concernés : Jinkins Esselssior et Eva Gardunn
Date de retour : bientôt j'espère
Raisons (falcultatif) : je voulais mettre à jour mon autre sujet mais je le trouve plus, je suis encore absent à cause du boulot mais je devrais revenir bientôt!
Eva Gardunn
Rang C
Absence - Eva et Jinkins HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
Absence - Eva et Jinkins CNEGDAD Absence - Eva et Jinkins Durant Absence - Eva et Jinkins Ss1G7SY Absence - Eva et Jinkins BA7SIa2 Absence - Eva et Jinkins YyHeRHA Absence - Eva et Jinkins Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.04.24 14:57


je reviens promis (ou pas)

Pseudo des personnages concernés : Jinkins Esselssior et Eva Gardunn
Date de retour : c'est compliqué
Raisons (falcultatif) : j'ai encore beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire mais je veux vraiment revenir sur le forum, désolé à ceux qui m'attendaient pour des rps, j'avais pas pensé que j'aurai autant de problèmes à trouver du temps
Jinkins Esselsior
Rang C
Absence - Eva et Jinkins TXcevFZ
ft. shiro inukai
Absence - Eva et Jinkins Kangaskhan Absence - Eva et Jinkins IOUCqkg Absence - Eva et Jinkins VolhV62 Absence - Eva et Jinkins H9ZkHag Absence - Eva et Jinkins Shellos-east Absence - Eva et Jinkins Poke
1455
405
Jinkins Esselsior
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.04.24 17:00
et j'ai écris un post avec Jinkins pour pas perdre mon scénario comme dit dans l'annonce sur discord
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide