ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Faustea Rasphodos
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Uoxw Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  S67f Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lucario Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  77_sca10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 10:49

Il n’y aura pas de lendemain

ft. William & Noëlle

dream
team
La tonalité monotone du téléphone s’allonge au fur et à mesure que l’appel dure. T’as l’impression que ca dure une éternité. C’est fou comme le temps peut se montrer changeant, plus rapide ou plus long, dans les moments cruciaux.

Ce soir est l’un de ces moments, assurément. Un moment dont tous se souviendront. Qu’ils soient dans l’armée révolutionnaire, le mouvement de libération ou de l’Empire. Personne ne pourra détourner le regard, pas même les civils ou la secte de Genesis. Ce soir, tu vas obliger le monde à bouger, qu’il le veuille ou non.

- Ale… Tu t’arrêtes dans ton élan alors que c’est la voix atone de la boîte vocale qui te répond plutôt que celle de ton petit frère. Tu accueilles la nouvelle avec à la fois du soulagement et de la déception. Tu aurais aimé entendre sa voix une dernière fois mais c’est mieux ainsi. S’il avait décroché, tu aurais perdu tes mots et sans doute de ta détermination aussi. Salut p’tit frère, c’est moi. Faust’. Malgré tout, tu perds un instant ta motivation alors qu’un poids te tombe dans le fond de la poitrine. Les prochains jours - voire les mois et les années - risquent d’être durs pour lui. Et tout ça à cause de tes actes. Je voulais te parler un peu. Bon… T’es pas à l’autre bout du fil mais c’est mieux comme ça je crois. Je… je voulais te demander pardon. On peut pas vraiment dire que j’ai été une grande sœur exemplaire ces dernières années. Tu ne l’as jamais été, à vrai dire. Mais tu as toujours fait de ton mieux pour le protéger. T’as essayé en tout cas. Mais j’ai jamais voulu te causer de tort Alex. Crois-moi. J’ai pas toujours fait les bons choix mais j’ai toujours fait ça pour… Tu t’arrêtes. S’il est vrai que ton frère a été une de tes principales motivations, dire que tu as fait ça pour lui le détruirait. j’ai toujours fait ça pour un meilleur avenir. Pour lui offrir un meilleur avenir. Un avenir sans tyran, sans déséquilibre. Un avenir où il pourra s’épanouir pleinement sans avoir l’impression d’être un poids pour le reste de la famille. Ce qu’il n’a jamais été et qu’il ne sera jamais à tes yeux. Je suis fière de toi, tu sais. De l’homme que tu es devenu. Quoique qu’en disent papa ou les jumeaux, ne change pas. Tu es parfait tel que tu es. Tu es une homme intègre, généreux, altruiste. Ne change surtout pas ça. Ils continueront de te dire que c'est un défaut, une faiblesse mais c'est faux. C’est une force. Tu es fort Alexandre. Et, tu vas devoir continuer à l’être. Je suis sincèrement désolée pour tout le tort que je vais te causer, si j’avais pu l’éviter crois-moi, je l’aurais fait. Tu vas devoir être fort petit frère. Affronter les regards et les critiques. Ils te diront que je ne suis qu’une ratée, un problème ingérable, un monstre sans cœur. Et j’aimerais te dire que c’est pas le cas mais, au fond, ils ont peut-être raison. Je ne suis pas la bonne personne que tu penses que je suis, loin de là. Je t’avoue que je sais plus trop où j’en suis en ce moment, qui je suis, où je vais mais je suis certaine d’une chose c’est que , tout horrible que ça puisse être, je fais ce qui doit être fait pour le bien de ce pays. Un moindre mal pour le salut de ce monde et celui de ton frère. C’est une pensée certainement erronée, un mensonge que tu te racontes à toi-même pour laver ta culpabilité mais c’est ce qui te permet de ne pas sombrer dans la folie et de ne pas te débiner alors que tu deviens un peu plus un monstre. Il en faut bien un dans toute cette histoire, de toute façon. T’as les épaules assez solides pour porter ce rôle. Sauf que penser aux conséquences qui vont rejaillir sur ceux que tu aimes te rends complètement malade par moment. Tu as le droit de me détester, tu vas me détester. Parce que c’est aux antipodes de ce qu’il est. C’est un médecin, il sauve des vies et soigne les blessures. Toi, tu sèmes le chaos et la mort. Mais je voulais que tu saches que je t’aime Alex. Tu es ce que j’ai de plus cher en ce monde et… Quoiqu’il arrive, je serai toujours avec toi. Ne l’oublie pas. Ne… Ne m’oublie pas hermano.

C’est certainement ce qui te terrorise le plus. Plus que de te faire attraper par l’Empire, plus que de voir la vérité éclater au grand jour concernant tes allégeances à la Menace Obscure, plus que de mourir même. Tomber dans l’oubli, être à jamais effacée de la mémoire de ton frère est ce qui te terrorise le plus.

- Je t’aime petit frère, ne l’oublie jamais.

Tu raccroches, sans autre forme de procès. Lui dire au revoir ou adieu aurait été bien trop douloureux et tu es déjà à saturation. T’arrives à retenir tes larmes mais un sanglot silencieux secoue ton corps, ce qui alerte Hogan. Fidèle compagnon de toujours, tu ne pouvais pas le laisser dans sa pokéball. Pas cette fois. L’endroit est calme, discret et désert, tu ne crains rien. Tout le monde est au festival.

- Tout va bien. Tu ne sais pas si tu dis ça pour rassurer le monstre d’acier ou pour te convaincre que tout va effectivement bien mais le calme te revient alors que ta tête se pose contre le métal froid de sa protection frontale. C’est à la vie et à la mort, mon grand. Tu ne sais pas s’il comprend ce que tu lui dis mais tu prends le fait qu’il racle le sol d’une de ses pattes comme un signe d’approbation. Ça t'arrache un sourire. Sourire qui disparaît bien vite alors que de nouvelles présences font leur apparition. Tu te redresses, main dans les poches tout en affichant ton sérieux habituel.

C’est fini de faire dans l’émotion. Les choses sérieuses vont commencer.

- Vous êtes prêts ? Il est toujours temps de partir si vous le désirez. Et peut-être préfèrerais-tu qu’ils s’en aillent. C’est pas que t’as pas confiance en eux, loin de là. William et Noëlle ont fait leurs preuves depuis un moment déjà mais t’en viens à te dire que ca serait plus simple si tu étais seule. C’est sans doute le trac. Tu restes silencieuse tandis que tu te tournes vers le paysage qui s’offre à vous. D’ici, la vue sur l’arène de Neropolis est imprenable. Tu observes et savourez le calme avant la tempête, laissant à tes deux acolytes l’occasion de peser le pour et le contre, de voir s’ils veulent rester. Une fois que le courant sera coupé, il n’y aura plus de retour en arrière possible.

Encore une fois, tu ne sais pas si c’est aux deux révolutionnaires ou à toi-même que tu t’adresses.

Au loin, la rumeur du festival vous parvient. Tout le monde y est heureux. Ça rit, ça chante, ça mange en toute insouciance. Sans avoir la moindre idée du drame qui va survenir…
Noelle Beaufort
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  MkZMI8d
ft. kafka (honkai star rail)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  ZruUuDT Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  AGMM97c Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  98WnJle Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  TTbkCJb Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  KOfXATj Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  1uy4Fs1
2390
1115
Noelle Beaufort
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
31.03.24 16:24

the winner
takes it all


capture solo

dream
team
Est-ce que t’es seulement prête pour ce qui vous attend ? La question se pose alors que tu te déplaces sur ton corvaillus pour arriver non loin de Neropolis. Tu ne veux pas t’approcher de la ville par les airs, encore moins considérant ce que t’as dans ton sac. T’aurais pu venir le plus tôt possible, t’absenter pendant quelques jours de Syene, mais la vérité c’est que t’en as pas envie de base, mais en plus, être le moins longtemps possible à Neropolis te semble préférable. C’est pour ça que t’arrives à la dernière minute, prête à temps pour rejoindre Faustea et William pour votre partie de l’attaque sur les infrastructures de l’Empire. C’est risqué de s’attaquer directement aux arènes, mais il faut bien frapper où ça fera mal.
Enfin, t’es bien consciente que ce ne serait pas une partie de plaisir, c’est pour ça que l’offre que Faustea vous fait lorsque William et toi êtes tous.tes deux présent.e.s te fait sourire. « Et te laisser tout faire seule ? Hors de question. » Pas que tu reculerais même si c’était quelqu’un d’autre que Faustea à tes côtés. Ta loyauté pour la cause est sans faute, sans fissure. T’as vu trop de gens mourir pendant le cataclysme en raison de l’indifférence de l’Empire, t’as aussi vu Syene se faire transformer au fil des années. Cette fois, ce sera à elleux de perdre une ville. Et pour les personnes innocentes qui risquent d’être prises au milieu de tout ça ? Tu pourrais les considérer comme des complices d’un Empire pourri, mais la vérité, c’est que tu les vois plutôt comme des victimes collatérales. Et tu t’efforcerais d’en limiter le nombre.

Ce qui cause quand même un certain problème lorsque tu entends les célébrations de la Fête des lendemains. « On aurait peut-être du choisir une autre journée cela dit. » Du ? Sans doute. Tu le regretterais plus tard. Pour l’heure tu ne comptes pas reculer pour autant. « Mais il est trop tard pour reculer. » Même maintenant, avant même que le courant ne cesse. Vous n’êtes pas là pour reculer de toute façon, vous êtes là pour frapper fort, pour faire des vagues enfin. Tu tends le masque-casque à William. « J’imagine que tu n’en as pas besoin. » À l’intention de l’autre jeune femme. Faustea est recherchée, elle n’a pas besoin de cacher son identité à présent. L’intérêt des masques est de vous éviter le même sort. Est-ce que ça vous sauverait du pire ? Non, pas si vous devez être capturé. Alors autant vous arranger pour ne pas le faire. « Autant y aller avant que Datura et les autres se mettent au travail » Parce qu’il serait encore plus complexe d’approcher quoi que ce soit si tout le monde est sur ses gardes.   
William Kingston
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  THm5qp8Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  NCUNtZQIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Snz94EAIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  SgRudghIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Z0UKuq0Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
24.04.24 18:59

Il n'y aura pas de lendemain
Lorsque William plaça enfin le casque sur son visage, le blond sentit la fin arriver. Il sentit la fin s’approcher. Un changement qui grondait au loin, plus fort, comme un orage, au-dessus des cris et des rires venant de la fête des Lendemains. Une occasion en or, bien que très malvenue pour les festivités. Mais William n’avait pas le temps de se sentir mal pour eux, il devait se concentrer sur l’attaque. Le masque s’alluma, la lumière bleu et rouge luisant alors que les commandes s'affichaient devant ses yeux, montrant ses objectifs, la position de Faustea… Il était prêt.

William n’était plus, seul Achille restait au milieu des cendres à présent.

L’Empire lui avait tout pris. Le Général, son propre père, avait taillé sa chair avec les lois barbares de ce pays, lui avait cassé les os car il n’était pas l’enfant parfait désiré par cette nation. Il était le traître, le paria, car il avait tendu la main vers ceux qui en avaient besoin. Il avait laissé son cœur meurtri sur le sable des plages de Syene, l’écrasant une dernière fois avant de tourner le dos à ses rêves de pouvoir flotter aux milieux de ses vagues, en paix, écoutant les oiseaux et les rires de son aimé.

Lui aussi, il l’avait perdu. Eddie qui avait poli la rage tranchante de William au fil des années, ne laissant que du verre de mer, coloré et calme. Rêveur. Mais William avait perdu cette sérénité en Octobre, pour ne la retrouver qu’un bref moment, avant de sombrer à nouveau dans la folie, lorsqu’il réalisa que Eddie était bien vivant mais l’avait complètement oublié. Il avait continué de le voir, leur rendez-vous se faisant de plus en plus rare, car William ne supportait plus de voir la confusion sur le visage de celui à qui il avait voué sa vie. Si Eddie avait été un citoyen Maestonnien, jamais il n’aurait été laissé seul. Il n’aurait pas eu à fuir, à souffrir. Ni lui, ni Callero.

William lui avait laissé une lettre, la veille de l’attaque, ainsi qu’un petit Pokémon, une petite pomme endormie dans une jolie Mémoire Ball. Un cadeau d’Adieu.


I did not plan to live after he was gone.

Il avait les yeux rivés sur l’arène, sur leur objectif, sur la destruction qu’ils allaient causés. Il était temps que Maeston paie. D’un geste vif et lourd, William libéra son équipe entière. Sa respiration était forte dans son casque, le battement de son cœur lourd, un tambour contre ses côtes. William n’avait pas le traque, il avait la rage. Ce besoin de vengeance, les larmes d’un enfant dont le dos était couvert de cicatrices horribles laissé par ce pays. Il était temps que l’océan reprenne ce qui lui appartenait.

Il murmura un mot ou deux, simplement pour vérifier que les communications entre Faustea et lui-même étaient claires. Il s’approcha de son Carchacrok. Oh, Cannibal Corpse, dont la colonne vertebrale était tordu, sa tête toujours penchée alors qu’il grognait, crachait une bave noire et luisante… Ses cris étaient stridents, ses crocs acérés, il avait des spasmes, et une soif de violence presque aussi étendue que celle de William. Le soldat aux deux visages grimpa sur le dos du monstre. La bête s'arqua, puis s’abaissa sur ses quatres pattes, prêtes à bondir.


Puis, la lumière s'éteigna dans une brise. Lights out.

Bonne chance à toi, Faustea. Qu’Arceus te garde, mon amie. William n’était pas croyant. C’était des conneries, ces histoires, mais peut-être qu’un tout petit peu de foi les aideraient, aujourd’hui.

Corpse décolla dans une vacarme fracassant, et derrière lui, une armée de monstres s'éleva comme les ombres à la tombée de la nuit. Scorpions rampa, un sillon de patte et de venin creusant la terre sur son passage, Evanescence grimpait et courait comme une araignée vers sa proie, Bad Omens et Whitesnake faisaient trembler la terre sous leur pattes lourdes. Poison était leur ombre nauséabonde.

Ils ne tardèrent pas à atteindre les quatre coins de l’arène. Corpse se posa sur le toit de l’arène. Pendant une seconde, la sérénité fût totale. Il étendait les oiseaux gazouiller, les gens discutaient en bas.

Hydroblast. Et l’océan s’abattit sur un des murs extérieur de l’arène. Whitesnake, l’Aligatueur que lui avait offert Edward, ce petit qui avait tant grandi. “Il m’a fait penser à toi”. Avait-dit le chef de la Révolution.
Vaste Pouvoir. Oh, Evanescence, ce Métalosse en ruine qui ne tenait debout que par sa volonté de servir William. Cette carcasse vide qui ne vivait que pour la vengeance d’un homme.
Mégacorne. Petit, petit Brutapode devenu un monstre toxique, ce petit bon à rien, devenu l’enfant précieux de W.A.S.P. depuis leur première rencontre. Un duo de meurtrier, un enfant choyé et un père aimant. Ironique, n’est-ce pas?
Giga Impact. Poison, ce Kravarech qu’il avait arraché des marchés noirs, vendu comme met de choix, presque tué pour son apparence, à présent, il était vicieux, vengeur.

William sourit presque paisiblement sous son casque, Achille baignait dans les flots et les décombres, Corpse hurla à la mort, un fantôme entre ces quatre piliers de destructions.

Séisme.

Il sentit les secousses, les vibrations dans ses os comme celles d’une musique trop forte, d’un concert et de rires de jeunes âmes dont l’enfance avaient été arrachée.

When he died, all things soft and beautiful and bright would be buried with him.

William flottait, il ne voyait plus le monde depuis ses yeux, mais depuis ceux d’une montagne. Bad Omens s’avançait, il semblait plus grand, plus fort, comme si deux âmes n’en formait plus qu’une dans le corps du Tyranocif. Ses pics devinrent des ronces acérées, sa bave noire avait recouvert le sol, la lumière qui émanait de son corps devenait violette, le métal commençait à fondre prêt de lui.

Méga-Tyranocif s'avança d'un pas douloureux. Bad Omen, la bête qui avait causé l’effondrement. Blâmée même si ce n'était pas vraiment lui, ce jour-là. La bête qui avait hantée les cauchemars de William lorsqu’il pleurait dans les décombres de cette chambre dont l’occupant n’existait pas car il venait d’ailleurs. Cet occupant qui l'avait oublié comme un mauvais souvenir. Cette créature ignoble qu’il avait vu, misérable dans une cage impropre après que des expériences de laboratoire aient failli le tuer. Un monstre tout comme William, pourrissant de l'intérieur, comme de l'extérieur.


A toi, maintenant. Ultralaser.


Le Carchacrok s’était envolé, évitant de peu les dégâts causés par l’annihilation laissée par le laser. Le hurlement strident du géant retentit, la chaleur dans l’air était étouffante alors que son dos brûlait d’une couleur maléfique.

Faustea. je te laisse prendre le relai, la structure externe est hors service. William annonça d’une voix concentrée. Il savait qu’il passerait ses nuits à hurler, à sentir les larmes et les regrets sur ses joues, à sentir le poids de cette vie l’étouffer dans son sommeil. A entendre les cris des civils qui couraient, terrifiés.

Mais pour l’instant, Achille était simplement serein. Callero ne sera plus jamais silencieuse.


Achilles grieved and the gods saw.

He was a man already dead, a victim of the part that loved,

the part that was mortal.

I told you to plant your feet.
Que Neropolis tombe.
William -Eddie-
Faustea Rasphodos
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Uoxw Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  S67f Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lucario Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  77_sca10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.04.24 16:59

Il n’y aura pas de lendemain

ft. William & Noëlle

dream
team
Aucun des deux ne part. Tu t’y attendais mais ça ne te réjouit pas, même si leur fidélité te réchauffe un peu le cœur. Ça complique tout. Les derniers préparatifs se mettent en place. Alors que Noëlle et William se prépare, tu attends. Et si tu parais calme alors que tu rétorques à ton amie qu’il n’y avait pas de meilleure diversion que le festival pour mener cette attaque, la tempête gronde en toi. As-tu des remords pour toutes ces pauvres âmes qui n’ont pas idée qu'elles vont pour la plupart se faire faucher ce soir ? Pas le moins du monde. Ton mostismart vibre. Un message apparaît.


Lights out


C’est donc maintenant que commence ton requiem.

Tu fermes les yeux et prends une grande inspiration. La même qu’à chaque fois que tu te lances dans la bataille. Une goulée d’air salvatrice, comme si c’était la dernière fois que tu respirais. C’est peut-être le cas cette fois-ci.

- On y va. William - désormais Achille - est le premier à partir. Un sourire en coin étire tes lèvres alors qu’il t'adresse une prière. Il n’a pas idée du cynisme de la situation. Te souhaiter la bénédiction d’Arceus alors que tu sers l’Obscur. C’en est presque drôle. Je te rejoins. Fais attention à toi aussi. Tu restes encore là un instant à l’observer alors que ses pokémons et lui s’éloignent. Tu le laisses prendre de l’avance comme prévu. Il donne le premier assaut et tu le relayes ensuite. Tu patiente un instant, juste assez pour demander à Noëlle d’attendre Datura et de vous rejoindre ensuite.

Ce sera plus simple si elle n’est pas là. Il y aura moins de place pour les sentiments si ton amie est absente. C’est ce dont tu essaies de te convaincre en tout cas.

- Sigrún. Vent arrière. Tu prends enfin ton envol, troquant ton galeking contre ton corvaillus au passage. Contrairement à William, tu privilégies la discrétion pour l’instant. Chaque pokémon en ta possession est une ressource précieuse.

Redoublant de vitesse, ton corvaillus file vers l’arène. Le point de vue offert par ta monture est inédit. Tu es une spectatrice privilégiée alors que toute la puissance de l’équipe de William explose. De la violence à l’état brut. La puissance à son paroxysme. Tu es presque admirative de son travail. L’arène se rapproche et ta monture ralentit la cadence, juste assez pour que tu puisses appeler Benjamin.

- Faust ! Il y a plus d’électricité ! Qu’est-ce qu’il se passe.
- Benjamin ! Lâche-le ! L’urgence qui enraille ta voix sonne quasi vrai. C’est assez pour le convaincre de lâcher le pokémon que tu lui a confié plus tôt dans la journée en tout cas. Le soulagement te gagne alors que tu poses le pied au sol et, sans donner plus de précision à cet ami de toujours qui va certainement perdre la vie sous peu, tu raccroches. D’un tapotement ton oreillette, tu établis la communication avec Hannibal. Tes ordres tombent comme une sentence. Pas l’once d’un remords ne t’envahit. Détruit et tue. N’épargne personne. Fait le plus de dégâts possible. Pas plus de précision. Tu sais ton steelix assez capable pour déchaîner sa puissance et faire le maximum de dégâts sans ta tutelle.

Tu n’as pas le temps de t’occuper plus du colosse d’acier de toute façon. Tu as ton propre obstacle, ton propre adversaire.  Tu ne le connais pas très bien mais tu sais qu’il ne restera pas de marbre.

Tu n’as pas idée à quel point Faustea.

- Quel carnage. Ta voix vient briser le silence relatif qui règne sur le toit de l’arène. Tu fixes Achilles avec ce sourire indéchiffrable sur le visage. Tu appelles ta corvaillus au profit de ton muplodocus Peut-être que le vacarme ambiant à étouffer les ordres donnés à ton Steelix. Peut-être qu’il ne s’est encore pas rendu compte. Peut-être. Et si c’est le cas, ce n’est pas grave. Il finira par savoir. Parce qu’il est le premier obstacle qui se dresse devant toi, au final. Tu es quelqu’un de bien, Achilles. Je regrette qu’on ne se soit pas rencontré avant cela. Tes regrets sont sincères. Dans une autre vie, vous aurez pour être des amis et des alliés fidèles. Mais dans cette vie, tu as d’autres projets pour lui. Tu as du potentiel. T’es personne pour juger de ça mais tu sais reconnaître le talent quand tu le crois, cependant. Je crois que tu vas avoir un grand rôle à jouer dans les évènements à venir, mon ami. C’est bien comme tel que tu as fini par le considérer, au terme des missions de préparation passées ensemble. Tu peux devenir un symbole. Si pas celui de l’Espoir, au moins celui de la rage de vaincre. Tu l’as chez le jeune homme, cette colère latente que tu connais si bien. Peut-être saura-t-il en faire un meilleur usage que toi. Celui autour de qui le Mouvement de Libération et l’Armée Révolutionnaire peuvent s’unifier. Il va falloir les unifier et je crois que tu as les épaules assez solides pour ça. Mais avant ça… Tes mots sont suspendus dans le temps alors que sort une pierre de ta poche. Un orbe écarlate qui luit crescendo alors que tu fais appel à ses pouvoirs, alors que la bénédiction de Maître Obscure te recouvre d’une aura sombre. C’est comme cette nuit-là, à la prison. Comme dans ce rêve éveillé que tu as vécu avec deux autres âmes touchées par le chaos. C’est grisant. Tu avais oublié. Avant ça. Tu vas devoir survivre à cette nuit. Montre-moi donc la détermination de ceux qui ont choisi l’Espoir !

Une mise au défi qui prend forme alors que la gueule de ton Muplodocus s’illumine et qu’une attaque draco-choc tente de frapper de plein fouet sa monture. T’as aucune pitié. Ni pour le carchacrok pris de surprise, ni pour William qui se trouve à ses côtés. Le temps des sentiments est fini.

Ici commence ton requiem. Peut-être n’y aura-t-il pas de lendemains pour toi mais tu comptes bien emporter le plus de monde possible dans la tombe.
Empire de Maeston
Rang EX
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Ic_emp10
ft. sulfura
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Arcanine Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  31_car10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Copperajah Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Clawitzer Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Machamp Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.04.24 3:55

Erin Paim

champion type normal

Il n'y aura pas de lendemain.
team
Votre attaque est coordonnée, organisée de manière à même pouvoir prendre au dépourvu cette belle machine qu'est l'Empire. Depuis le début du règne de Rowena, jamais Maeston n'a connu une attaque d'une telle ampleur, peu importe le résultat de ce soir, vous entrerez dans l'Histoire à votre manière.

La ville et ses environs sont plongés dans le noir, la faible lumière de la Lune ne suffisant pas à faire repérer tes pokémons William. L'arène est secouée, malmenée par ton déferlement de violence, malgré ses fondations solides et ses normes anti-pokémons. L'une des tours du manoir s'est écroulée et la plupart des fenêtres ont volées en éclats, vous pouvez tous entendre les cris paniqués venant de l'intérieur. Quant au mur extérieur du bâtiment, il n'en reste plus rien si ce n'est des piles de gravats et des morceaux de métaux pliés, mission accomplie.

Pendant une bonne minute vous pouvez profiter de votre triomphe, savourer le chaos que vous avez pu engendrer. William tu donne le feu vert à Faustea alors que tu surplombe la scène sur ton Carchacrok. Puis vient la trahison, te voila attaqué par ta sœur d'arme qui révèle sa véritable allégeance.
Faustea ton corps s'emplie de la même puissance que tu as pu ressentir face à ton Maître ou durant l'évasion d'Hubert. Tu te sens capable de renverser des montagnes, de plonger cet Empire que tu haie tant dans le torrent de flammes qu'il mérite.
Tu es aussi la première à apercevoir ce "missile" qui fracasse la grande porte du manoir avant d'en traverser la cour intérieur pour venir s'écraser sur la mâchoire de Bad Omen. William, ton lien avec ton Tyranocif se brise alors que tu le vois voltiger sur le côté puis s'écraser au sol, inconscient (si tu n'es pas trop occupé à éviter l'attaque de Faustea). Là où il se tenait une seconde plus tôt, un Méga-Lockpin fait de petits bonds, il fixe Faustea, ou plutôt l'ombre qui se tient désormais à côté d'elle. Le pokémon alien est revenu, il tient le bras de la nouvelle Apôtre, de toute évidence il t'as évité de prendre l'attaque à la place du Tyranocif.

« Si vous vous rendez maintenant, il n'y aura pas de blessés... » La voix provient de l'entrée de l'arène, où Erin se dresse, prêt à défendre les lieux à la fois en tant que champion, mais aussi en militaire de l'armée maestonienne. Iel observe les alentours calmement, iel compte les pokémons présents et juge leur force, très vite son attention se reporte sur Deoxys, non sans avoir adressé avant un regard légèrement surpris à ta silhouette William, pourquoi est-ce que les révolutionnaires se battent entre eux ? « Moi ça m'arrangerait beaucoup que vous résistiez, comme ça je peux vous faire bouffer vos dents. » Un rire sadique s'élève de l'entrée lorsque Clara franchit à son tour le palier de ce qui reste de la porte. La championne Spectre est accompagnée d'un Méga-Ténéfix qui poursuit son ricanement, à l'abri derrière son gros cristal rougeâtre.

Vous deviez vous en douter, mais ce soir vous affrontez l'élite de l'Empire, et ce n'était peut-être pas votre meilleure idée.

.. HORS RP
Les deux pokémons des champions sont rang EX.
Faustea tu peux considérer que Deoxys est entièrement à tes ordres (comme durant les évènements de la prison, il n'est pas à pleine puissance car il doit aussi aider ton Steelix) et tous tes pokémons sont rang EX pour toute la durée de ta transformation (pour des raisons évidentes de fair-play tu ne pourras pas tous les contrôler en même temps si tu libère les 6)
William, ce n'est pas un combat que tu peux gagner seul, mais libre à toi de le mener.
William Kingston
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  THm5qp8Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  NCUNtZQIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Snz94EAIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  SgRudghIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Z0UKuq0Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
26.04.24 16:22

Il n'y aura pas de lendemain
Ce fut le craquement sourd de son casque, sa visière à présent nervurée de fissures qui sonna le glas du début de la fin pour William.

19h39. La première chute.


William s’effondra sous le poids de son Carchacrok, lui écrasant la jambe alors que la bête noire perdit brièvement connaissance sur les décombres du toit de l’arène. L’impact de l'attaque et l’absence totale de protection eut comme conséquence des ravages terribles sur le flanc de Corpse, bien qu’il respirait toujours.

Toutefois, ce n'était pas la chute, ni la douleur froide et aiguë dans son genou qui firent hurler William de douleur. Mais bien la rassurante présence de Bad Omens arrachée à son corps et à son esprit par une vive torture semblable à un coup de tonnerre dans ses veines. La lueur de Gemme-Sésame incrustée dans son gantelet faiblit, puis mourut. William resta immobile, aveuglé, la respiration brève et les mains tremblantes.

Il se demanda, pendant une courte seconde, une pensée tranchant la douleur comme un coup de ciseaux crantés, si c'était ce qu’avait ressenti Eddie lorsque Kas, leur Bruyverne, avait été abattus pendant leur Synergie.

La première chose que William vu lorsqu’il reprit conscience quelques secondes après, fut Omens, gisant plus bas, immobile.

La première chose qu’il entendit furent les cris. Les pleurs. Les plaintes qui le fit réaliser qu’il n'était pas mieux que ce Tyranocif qui avait détruit le Casino et tué l’esprit d’Eddie, qui avait détruit leur vie le 31 Octobre, il était un monstre, anéantissant la vie d’innocents.

La première chose qu’il comprit clairement, perçant à travers le sifflement dans ses oreilles, furent les paroles qu’avait prononcé Faustea avant son attaque odieuse.

...’Tea… Sa voix sonnait étouffée, il tenta de pousser le Carchacrok, mais grimaça lorsque le mouvement mit une pression en plus sur son genou. De quoi tu parles, pourquoi… William plissa les yeux, soudainement embrumés. Il connaissait déjà la réponse, cette aura, cette pression à l'arrière de son crâne lui était familière. C'était la même que celles de ces enfoirés de Tauros.

Beaucoup, beaucoup plus puissant.

Octobre… C'était toi? La voix de William craqua, il attrapa la corne de Corpse, le secouant brièvement pour le réveiller, sans succès. La panique commençait à lui étrangler la gorge.

La menace obscure, semblerait-il. Pour être honnête, je ne suis pas certain de ce que c’était, juste que ça a frappé partout, même à la Ligue.


Les portails. Le Casino. La ligue. La base.

William hurla. l'assaut d'émotion le terrassait, sous son casque, des larmes de rage se firent entendre dans sa voix déformée par le dispositif mécanique.

C'ÉTAIT TOI. PUTAIN DE MONSTRE, TU M’AS TOUT PRIS. C'est toi qui me l’a PRIS. PUTAIN DE TRAITRESSE. La voix de William craqua, rauque, un goût métallique au fond de la gorge, sa rage prenant le pas sur le ras de marée d'émotions qui s'était écrasé contre son crâne. L'heure n'était pas aux discutions, aux réalisations. L'heure était à la guerre et à la survie. D’un coup, il s’agita, l’adrénaline lui faisant oublier la douleur de sa jambe. Il poussa son Carchacrok tant bien que mal, déterminé à obtenir sa vengeance par tous les moyens. Lève-toi- Lève-toi, putain d’merde !! Hurla-t-il à Corpse qui grogna, secouant la tête, reprenant ses esprits avant de libérer William du poids de son corps en titubant.

Immédiatement, le soldat se hissa à nouveau sur le dos de Corpse, à la force des bras, ignorant l'état inquiétant de sa jambe. Sa monture hurla à la mort, sentant la rage incandescente du soldat aux commandes.

L'étrange Pokémon qui était apparu lui était inconnu, mais une pression immense l'étouffait dès que William regardait vers lui. Il était puissant. Trop puissant. Et ces deux enfoirés… Ces putains de champions, dont l’un Pokémons avait abattu son Tyranocif en un seul coup… Oh, Omens. William lui adressa un regard solennel. Mais ce dernier rapidement étouffé par une étincelle meurtrière lorsqu’il se concentra sur Faustea. À cet instant, plus rien n'importait, seul le besoin de voir la traîtresse tomber occupait l’esprit de William.

Tue-la. Massacre-la. William savait que batailler seul contre deux champions aussi expérimentés était tout bonnement impossible. Il était fou, mais pas inconscient, ni ignorant de ses propres limites. Il savait qu’il n’aurait pas leur soutien, il était une cible autant que l’autre traîtresse. Mais il espérait pouvoir gagner du temps s’ils s'alliaient contre cette menace commune.


Tu mérites pas que j’te crève, tu mérites de subir ce que tu lui as fait- Tout ce que je t’ai confié à son sujet… Et tu savais. T'as rien dit. J’vais te faire souffrir. Et sa phrase fut ponctuée par un Ultralaser dévastateur, craché par Cannibal Corpse. Les quatre autres Pokémons encore debout se rassemblèrent. Sa meilleure chance de survie était de se concentrer sur Faustea et son étrange Pokémon (Etait-ce vraiment un Pokémon ?). Et s’il n’était pas pris entre deux feux, entre la puissance de l’Empire et la Menace Obscure... Alors peut-être, avait-il une chance.

C’est Scorpions qui prit le relai après le laser qui avait illuminé la nuit pendant une courte seconde, Megacorne, la lueur provenant des cornes du Brutapode luisant d’un rouge sanguin dans la nuit. Eva se rapprocha, utilisant Abri pour protéger William et Corpse.

Ces trois autres Pokémons, William les rappela. Il sentit une pointe au cœur lorsqu’il aperçut du coin de l'œil, que Omens était revenu dans sa Pokéball. Ça n'allait peut-être pas durer, mais ça voulait dire qu’il n'était pas encore mort, pour l'instant. Il leva le bras pour donner une autre salve d’ordre, lorsqu’il aperçut un détail qui le figea sur place. Des sueurs froides glaçaient son dos. Ses veines gelant sous sa peau.

La montre sous sans gantelet avait émis un son court et strident. Et William réalisa, bien trop tard, quelle heure il était. Alors qu’une nouvelle source de destruction s’apprêtait à s’abattre sur eux, William réalisa qu'affronter la Menace Obscure n'était, à son immense chagrin, pas sa mission principale dans l'immédiat.

Pas maintenant. Pas maintenant...

Mais l’attaque était imminente. William devait partir au plus vite. Sauver Omens, se préparer pour la prochaine étape de leur plan. Faustea… Faustea, la Menace Obscure, c’était le problème de l’Empire, pas le leur. C’était ce qu’il avait dit à William durant leur rendez-vous… N’est-ce pas ?

Alors pourquoi William avait-il l’impression que la fin du monde était en train de s’abattre sur eux ?

Trop tard, William réalisa bien trop tard que sa concentration lui avait échappé, éclatée en mille morceaux comme du cristal explosant au sol. Il devait fuir. Il devait le rejoindre au plus vite. William avait-il les boyaux qui se tordaient de peur, pour vouloir rejoindre son ami de la sorte? Peut-être. Mais dans un combat contre trois adversaires aussi puissants, seul un inconscient n'éprouverait pas la terreur. Toutefois, une pointe de la Catharsis qui l'avait accompagné en détruisant l'arène était toujours là, un mélange étonnant de peur et de sérénité. Une folie. Mais après tout, William était le résultat d'une âme qui voulait mourir, et un corps qui était endurcit pour survivre.

REPLI! Sa voix dérailla dans la nuit. Il était incapable de penser, ses esprits déchiquetés par les cris d'innocents, par les mots de Faustea, par sa mission et son allégence.

La Menace Obscure n'était pas leur problème.




N'est-ce pas?

I told you to plant your feet.
Que Neropolis tombe.
William -Eddie-
Faustea Rasphodos
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Uoxw Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  S67f Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lucario Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  77_sca10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.24 14:21

Il n’y aura pas de lendemain

ft. William & Noëlle

dream
team

Ne détournes pas le regard !


Tu pensais que ca serait plus simple si ceux que tu affectionnes n'entraient dans l’équation, si les amis de longues date n’étaient pas présent. Pourtant ton cœur se serre alors que William hurle de rage et de douleur, ce qu’il te reste d’humanité se rappelle à toi alors qu’il te donne ce surnom.

Tea. Il n’y avait qu’Alexandre qui t’appelait ainsi jusque-là. Ce petit frère si doux et tendre pour qui tu t’es damnée.

Ne flanche pas !


Tu es pourtant plus affectée que ce que tu ne laisses paraître. Voir le soldat se traîner de la sorte en hurlant sa colère et son désespoir te fends le cœur. Tu as appris à l’apprécier au cours des dernières semaines passées en sa compagnie. Tu pensais ne plus avoir de frère d’arme mais la douleur t'enserre la poitrine alors qu’il te traite de monstre prouve le contraire. Tu sais par quoi William est passé. Sa peine, sa perte, tu les comprends. Elles font échos aux tiennes. Et s’il y a un monstre dans l’histoire, c'est l’Empire. C'est l'Empire qui a fait de toi un monstre. C’est l’Empire qui a créé un déséquilibre tel que les forces cosmiques se voient obligées d’intervenir et de faire table rase. Tu voudrais livrer cette pensée à l’homme qui te regarde avec rage et dégoût mais tu n’en fais rien. Il ne comprendrait pas et ne voudrait certainement rien entendre.

Si l’Empire est ton monstre, toi es le montre du reste du monde.


Un état de fait avec lequel tu pensais être en paix mais pas tant que ça au final. C’est pas pour autant que tu comptes renoncer. Bien au contraire.  

- Moi ou quelqu’un d’autre, qu’est-ce que ça change ? Tu hausse les épaules, comme si vous parliez d’un fait anodin et pas de la perte d’un être cher. Attiser un peu plus la haine de William envers toi, lui faire croire que c’est bel et bien toi qui est responsable de tout ça. Tu ne sais pas pourquoi tu joues à ce jeu mais tu le fais. C'est comme durant l’attaque à la prison, une partie de toi ne semble plus réellement t’appartenir.

Concentrée sur William, tu ne remarques pas la furie qui fonce vers toi. Tu ne dois ton salut qu’à cet ancien allié qui refait surface tandis qu’une faille s’ouvre derrière toi. Tu n’as pas besoin de te retourner pour le voir. Tu sais qui t’as sauvé in extremis de l’attaque des champions. Ce pokémon venu d’autres cieux est revenu te prêter main forte. Tu risques bien d’en avoir besoin face aux champions de Neropolis. Leurs mises en garde et provocations, tu les entends mais tu les ignores presque. Presque. Tu sais qu’il ne sont pas à prendre à la légère. C'est pour ça que Sigrún ressort de sa pokéball, prête à te protéger de tout assaut. Te voilà prise entre deux feux. Tu espérais avoir le temps de mettre William hors d’état de nuire avant l’arrivée des champions.

- Abri. Protégée par l'attaque de Patrocle, tu regardes sans même ciller l’ultralaser se déchaîner contre la barrière protectrice. Un sourire cynique fend ton visage alors que tu constates que ton ancien frère d’armes a réellement l’intention de te tuer. Mais ton oiseau gardien veille sur toi. En un croassement furieux, Sigrún fonce sur le Brutapode, ses serres acérées se fermant sur les cornes luisantes dans l’insecte géant. Si la corvaillus ne peut pas nécessairement stopper l’attaque et plaquer son adversaire au sol, son but est simplement de la dévier pour qu’elle ne te touche pas. Contrairement à toi, elle saura l’encaisser. Tu te prépares à donner tes ordres, à devoir livrer bataille sur deux fronts en même temps, mais  voilà que William sonne le repli, à ton plus grand étonnement. La perplexité te gagne une fraction d’une seconde. Où peut-il bien vouloir y aller ? Fuir ? Certainement pas lorsqu’il te croit responsable des malheurs de Eddie. Il y a autre chose, ça tu en es certaine. Et le retenir ici devient soudainement un impératif.

- Patrocle, laser-glace ! Vise Achille. Il y a un temps de latence trop long. Comme si le pokémon refusait tes ordres. Tu l’observes un instant alors qu’il semble lutter contre l’emprise de l’aura noire. C’est vrai que le dragon apprécie particulièrement William. Malheureusement le temps ce sentiment est fini. Empêche-le de fuir. L’ordre, cette fois, s’adresse à Deoxys. Tu le laisses s’affairer et brandis ta pierre en direction de ton muplodocus qui lutte contre l’influence de l’Obscur.  Que tu le veuilles ou non, tu vas te plier à ma volonté. La pierre luit de plus belle et le dragon lutte davantage. Tu savais que c’était une erreur d’emporter ce cœur noble avec toi. Il n’a pas la fidélité sans faille de Hogan et Sigrún ou le potentiel chaotique d’Hannibal. Mais ça reste un pokémon et il se doit d’obéir. Tu ne cilles pas alors que tu le vois se secouer douloureusement alors que sa carapace et sa peau se craquellent sous la pression du pouvoir que tu lui imposes. Il plie enfin mais dans un dernier éclair de lucidité l’attaque épargne cet humain qu’il affectionne pour s'abattre sur le méga-ténéfix posté plus loin.

Le rayon d’énergie aux reflets bleutés s'abat dans un bruit presque cristallin. Est-ce qu’il a fait mouche ? Aucune idée pour l’instant mais le glas du combat contre les champions sonne sans que tu aies le contrôle dessus.

- Sigrún ! Piqué sur Lockpin.

L’oiseau d’acier prend son envol aussitôt l’ordre reçu ses ailes semblant se charger d’énergie alors qu’il prend de l’altitude pour ensuite fondre avec violence sur le méga-lockpin. Est-ce que l’attaque a fait mouche ? Impossible de savoir tant que la poussière soulevée par le choc de l’impact ne retombe pas.

Dans le même temps, ton allié obscur entre en action. Contrairement à ton Muplodocus, il ne rechigne pas à s'attaquer à un humain. Il se téléporte comblant en une fraction de seconde la distance qui le sépare de William et de sa monture face à laquelle il apparaît, leur barrant la route. Ses yeux froid se posent sur William alors tandis que son bras en tentacules semble se désolidariser et s’étendre. Il cherche à piéger le soldat, à ne lui laisser aucune échappatoire alors que l’autre membre se tend aussi vers l’humain, luisant de la même lueur que celle qui avait envahi la gueule de carchacrok quelque instant plus tôt.

- Il n’y a pas d'échappatoire. Tes pensées tourbillonnent et se confondent un instant. A qui t'adresses-tu ? Tu ne sais pas. A William que tu tentes littéralement de tuer. A Patrocle qui gémit de douleur mais dont l’aura sombre et les yeux rouges t’assurent le plein contrôle dessus ? A tous ces âmes en perdition dont les hurlements parviennent jusqu’ici ? A toi-même ? T’en sais trop rien. t’as presque l’impression que ses paroles te sont étranges. Il faut se résigner et accepter. Le temps de l’Ordre et l’Espoir est fini.


Il est désormais temps de faire place au Chaos et au Désespoir

MESSAGE HORS RP

- Faustea se protège de l’ultralaser du carchacrok de William à l’aide de abri. Son Corvaillus dévie l’attaque de Brutapode sur lui.
- Muplodocus dévie son attaque laser-glace sur le méga-ténéfix de Clara
Jet de dé  : précision 91; puissance 7
Modificateur (Rang EX) : précision 81; Puissance 1

- L’attaque de Muplodocus donne le départ à l’offensive contre les champions. Corvaillus utilise piqué contre le méga-lockpin
Jet de dé : précision 82 ; puissance 8
Modificateur (Rang EX, STAB): précision 72 ; puissance 1

- Dans ce même lapse Deoxys s’attaque à William. Il le retient d’un bras, à l’aide de ses tentacules et prépare un ultralaser de l’autre.
Empire de Maeston
Rang EX
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Ic_emp10
ft. sulfura
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Arcanine Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  31_car10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Copperajah Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Clawitzer Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Machamp Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.24 16:37

Clara Figueirdo

championne type spectre

Il n'y aura pas de lendemain.
team
Le chaos se fait maître de cet instant, les attaques fusent de toutes part, tes pokémons sont infusés d'une force nouvelle alors qu'au fond de ton esprit il te semble entendre un rire satisfait. Faustea, quelqu'un est fier de toi, de ce que tu es en train de créer.

L'attaque de ton Muplodocus ne part pas vers sa cible initiale mais cela crée un instant de surprise qui suffit à empêcher la championne Spectre de réagir. Le Méga-Ténéfix s'écrase contre le mur, heureusement il a encaissé le gros de l'impact avec son bouclier de cristal. De son côté le Méga-Lockpin a parfaitement évité ton Corvaillus avec une cabriole et le renvoi dans le ciel de deux coups de pieds bien placé avant de lui bondir dessus, bien décidé à le mettre hors d'état de nuire le plus vite possible.

Si tu t'y intéresse tu peux observer la surprise sur le visage des champions, ta résistance est plus qu'inattendue. Même Clara a perdu son sourire alors que son pokémon revient à ses côtés. « Si j'ai bien compris ce qu'a dit ton ancien allié, tu es responsable des évènements d'Octobre ? Dans ce cas oublies ce que j'ai dit, tu n'auras pas l'occasion de te rendre. » Erin te fixe Faustea, toi et l'aura noirâtre qui entoure maintenant ton corps, similaire à celle qui a fait plier la volonté de ton Muplodocus.

« Erin, je me la fait, toi tu vas t'occuper de l'autre, on va avoir besoin de le garder en vie. » Le regard de Clara est noir, si elle pouvait te tuer elle le ferait surement. La championne saisit une pokéball pour libérer un Ectoplasma. Erin observe son aimée un instant, mais il fait finalement un geste à son pokémon lapin qui se défait des serres de son adversaire pour rejoindre son dresseur. « Je reviens. »

La championne de Neropolis descend les quelques marches à l'entrée du manoir et te fait face, à l'autre bout de la cour. Ses deux pokémons Spectre ont un sourire particulièrement mauvais alors qu'ils scrutent tes réactions. « Toi et tes petits copains vous passerez pas la nuit. » Elle tend son index vers toi et ses deux pokémons disparaissent dans le sol, se faisant ombres à la clarté de la lune, ils filent vers toi à toute vitesse. L'Ectoplasma bondit en face du Muplodocus, abattant son poing devenu bloc de glace en direction de ce dernier. Au même moment le Méga-Ténéfix fait son apparition dans ton dos, griffe levée au dessus de sa tête, paré à te frapper. Il n'y avait surement déjà plus de doute dans ton esprit, mais Clara n'attaque pas pour autre chose que tuer.

De ton côté William tu vois Erin foncer sur ta position, bien entendu l'alien est le premier arrivé mais le champion Normal ordonne à son Lockpin méga-évolué de lancer une Aurasphère sur ce dernier, est-ce qu'elle arrivera avant le laser, rien n'est moins sûr...

Ceci dit lorsque le monstre alien te touche, tu te sens... Tu ne ressens rien, pas de peur, pas d'angoisse, pas de joie, rien... Quelque chose ou quelqu'un a posé son regard sur toi à cet instant, tes actions de ce soir seront observées attentivement.

.. HORS RP
Esquive de Laser Glace (91 => Echec)
Esquive de Piqué (18 => Succès)
Ectoplasma utilise Poing Glace (Pre : 49 (57 - Rang S) Pui : 54 (69 - Rang S))
Ténéfix aura +15 sur sa prochaine esquive à cause du gel
William Kingston
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  THm5qp8Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  NCUNtZQIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Snz94EAIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  SgRudghIl n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Z0UKuq0Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
05.05.24 20:40

Il n'y aura pas de lendemain

[TW: Mort, violence, torture (mentionnée), description d’une crise de panique, vomissement.]

Moi ou quelqu’un d’autre, qu’est-ce que ça change ? Moi ou quelqu’un d’autre, qu’est-ce que ça change ? Moi ou quelqu’un d’autre, qu’est-ce que ça change ? Moi ou-

Oh, William, Achilles, peu importait son nom, son cœur brûlait, saignait, hurlait face à la brutalité de ces mots. Si fort que pendant un court instant, il en oublia l’ordre de se replier, sa mission, son but. La phrase tailladait son esprit, semant le doute et le chaos. Est-ce que William n’était vraiment pas en mesure de protéger ceux qui lui était cher? Son aimé aurait-il perdu la mémoire, son ancienne vie, même sans la Menace Obscure? La rage et le désespoir déformait son visage masqué, ainsi que sa résolution, son jugement. Il était prêt à se battre, prêt à attaquer, à déchiqueter l’ombre qui portait le visage de Faustea par tous les moyens.

William n’en fit rien, car alors qu’il se préparait à riposter, Pandemonium l'accueillit à bras ouverts.

19h58, Patrocle décida de ne pas attaquer Achilles et il fit face aux conséquences. Achilles serra la selle de son Carchacrok autant que ses dents, sa compassion le fit douter, lui fit perdre une seconde, puis deux. Et alors que William se retourna, ce furent des yeux démoniaques qui hanteront ses cauchemars, qui remplacèrent la voie lactée voilée par les nuages lourds.

William flotta, il eu l’impression de s’endormir, mais ses yeux restaient ouverts. Son cœur hurlait mais il restait serein. Des sueurs froides le crispaient, mais il n’avait pas peur. Le soldat ne ressentait rien. Rien que l’acceptation de la mort alors que l’Ultralaser faisait presque bouillir sa peau, illuminant le visage irréel de la créature.

Il le regarda droit dans les yeux, eut une pensée brève pour des rires clairs d’un autre garçon sur la plage de Syene, un Sonistrelle aux ailes d’étoiles couinant entre eux deux pour jouer juste encore une petite heure de plus. William fut surpris en se rendant compte qu’il avait presque oublié son souvenir le plus heureux, mais que la Mort lui avait rendu. Son Carchacrok hurla, tirant pour défaire William de l’emprise de la bête alors que le soldat sentait à peine la pression sur son bras.

Puis, il ne vit plus rien, rien qu’une douce lueur bleuté. Scorpions, ses cornes à présent couvertes de sang à cause des serres du Corvaillus, avait utilisé Abri, hurlant comme s’il tentait d’atteindre William malgré que William avait simplement baissé les bras, étranglé par les mots de Faustea, noyé par les événements. Corpse criait, crachant sa bave malade pour tenter de ramener le soldat à la réalité.

Il inspira violemment, comme s’il avait enfin atteint la surface. Une lueur s’approchait d’eux alors que celle de l’Utralaser se dissipait autour de l’Abri du Brutapode, les champions étaient toujours là, Faustea était toujours là. William n’avait pas le temps de baisser ses putains de bras.

D’un coup de talon, William ordonna à son Carchacrok de tirer. Le mouvement attira le Démon qui le tenait toujours par le bras devant l’Aurasphère. William sentit la chaleur de l’attaque lui brûler la peau de son épaule, l’explosion le rendit sourd durant quelque seconde, la lumière l’aveugla, mais plus rien ne le tenait. Dans un espoir désespéré de protéger celui qui lui avait sauvé la vie, William ramena Scorpions dans sa Pokéball, la serrant d'une main tremblante alors qu’il se tourna une dernière fois vers Faustea.

Prie pour qu’on n’se revoit jamais, Tea. J’te ferais payer ce que t’a fait. C’était un adieu, William le savait. Le ton solennel dans sa voix portait le deuil pour la personne qu’elle était avant, et la rage pour celle qu’elle était devenue. C’était un dernier salut du soldat, pour une amie qu’il avait perdu, une âme forte et un cœur corrompu qui, peut-être, aurait pu être sauvé.

Encore une autre putain de personne que William avait était incapable de protéger.

Et si William avait cru en la Menace Obscure plus tôt, aurait-il pu aider Faustea ? Et si il avait remarqué quelque chose ? Et si il avait moins été aveuglé par sa mission et sa haine de l’Empire?

Et si- et si- et si-

Météore. Evanescence fit pleuvoir les étoiles tombées du ciel. Sur le démon qui possédait son ancienne alliée, sur Faustea, sur les Champions. Son but n’était pas de toucher, mais de ralentir. Et après avoir rappelé Eva dans sa Pokéball, William tira sur la selle de Corpse, un ordre silencieux lui indiquant qu’il était l'heure de partir. Le dragon fila à toute vitesse dans les airs, esquivant les larmes du ciel pour traverser la ville et rejoindre sa destination au plus vite.

C’est seulement à ce moment-là, que William remarqua enfin les cris.

La faible lueur suffit à voir les cadavres qui parsemaient les rues et le sang qui coule sur les dalles au sol. Des civils. Des centaines de civils. Le Steelix se dressait entre les immeubles et William le reconnu rapidement. C’était Hannibal, qu’il avait admiré et complimenté par le passé. Il avait une forme particulière, et l’aura noire autour de lui ne laissait aucun doute sur son identité. En bas, des gens couraient. Aucun ne ressemblait à des soldats de l’armée. Des civils. Des stands écrasés. Des-

La fête. Faustea avait lâché une bombe vivante sur les civils venus à la fête.

Quelques Pokémons semblaient affronter le monstre, mais tout ce que pouvait voir William était les cadavres, les blessés, les bâtiments effondrés. Des corps étaient visibles dans les décombres et William sentit sa respiration s'accélérer. Il se voyait dans les décombres de la chambre du Casino, alors que plus bas, les cris étaient sans fin. Son Carchacrok sentait sa détresse et tentait d’avancer, battait des ailes et se redressait pour bloquer la vue à William, sans succès. L’image était gravée dans ses yeux et faisait couler ses larmes.

Pouvait-il vraiment les aider ? Pourrait-il faire quelque chose pour endiguer le cataclysme causé par Faustea ? Arriverait-il à protéger quelqu’un ou échouerait-il encore ?

Quelqu'un l’attendait, comptait sur lui. Le plan était en marche et il n’avait pas de moyen de le prévenir. Pas assez rapidement, en tout cas. L’attaque était prévue pour 21h. William ne pouvait pas le décevoir, pas le laisser seul.

La fin justifiait-elle les moyens ?

La fin justifiait-elle ce carnage ?

Son coeur lui hurlait de descendre, de foncer sur ce putain de Steelix,  de déployer toute la force qui lui restait dans la gueule et de le voir tomber. D’aider ces civils en trains de mourir sous ses yeux. William avait souvent vu la mort, avait combattu et vu le sang et la guerre, mais presque jamais celui des civils, jamais autant.

La fin justifiait-elle les moyens ?

La fin justifiait-elle ce carnage ?

Sa tête lui hurlait que l’armée allait intervenir et les aider rapidement, que ces civils étaient entre de bonnes mains et que bientôt, tout irait mieux. Son deuil et son déni s’affrontaient, lui tordant les boyaux. Tous ces gens. Tous ces morts. Exactement comme Eddie.

La fin justifiait-elle les moyens ?

La fin justifiait-elle ce carnage ?

Ses mains tremblaient, il avait du mal à respirer. Corpse hurlait à la mort, et fonça vers la route 7. Sur la route, le Dragon grognait et soufflait doucement, comme pour appeler William, le faire redescendre sur terre, mais ce dernier ne pouvait pas l'entendre. Le chemin jusqu’au repaire n’était qu’une sorte de rêve flou. Et lorsque Corpse atterrit, William s’écrasa au sol, vomissant alors que son corps tremblait, de peur, de douleur. Ses larmes avaient embrumé ses yeux.

Il était incapable de protéger qui que ce soit. Peut-être que son père avait raison, au final, peut-être était-il le bâtard d'incapable qu’il lui avait toujours hurlé alors qu’il laissait son Galeking lui déchirer le dos. Peut-être était-il maudit.


Ce fut Cannibal Corpse qui le ramena à la réalité. Il était à genoux sur le sol, tremblant comme une feuille. Il regardait autour de lui. Quelques étoiles étaient visibles au-dessus de lui, l’herbe s’agitait sous ses doigts, la douleur dans son genou à cause de la chute lui donnait à nouveau la nausée, son épaule, aussi. Corpse le poussait du bout de sa corne, tentant de l’ancrer dans la réalité, de le calmer. Sans un mot, il agrippa ses cornes pour se relever, sans un mot, et laissa son Pokémon, son ami, le guider dans le repaire.

20h47, William avait tout perdu. Son but, ses proches, sa raison de vivre. Il les avait tous perdu, les uns après les autres.

Tous sauf lui. Sa dernière mission. Son dernier espoir de réussir quelque chose.

William rappela Corpse après une dernière caresse, le cœur lourd, et il laissa ses Pokéballs avec son masque en ruine dans la caisse renforcée du repaire, adressant un dernier regard pour celle de Bad Omens, son Tyranocif entre la vie et la mort. Lui non plus, il ne l’avait pas protégé. Le soldat récupéra ses autres Pokéballs, son équipe de héros, ses gladiateurs au nom de l’Empire. Plus une dernière, celle de Nine, qu’il libéra immédiatement.

...Je sais que j’avais promis de pas te mêler à ça… Mais t’est le plus rapide, mon bonhomme. Sa voix était rauque, brisée, et seulement à ce moment se rendit-il compte qu’il avait hurlé son chagrin et sa terreur alors qu’il était à genoux devant les Dieux.

Nine Inch Nail était un tout petit Brutalibré aux couleurs chatoyantes et à la joie sans fin. C’était un petit héro, un sauveur. Il était si fier de pouvoir aider William qui ne put lui accorder un sourire. Néanmoins, il fit un petit salut, prêt à en découdre.

...J’ai besoin que tu délivre ce message à Edward. Si je suis pas là pour te récupérer, reste avec lui, s’il te plaît. Le soldat lui laissa la lettre tachée de sang d’une main fébrile, et Nine perdit un peu son enthousiasme, visiblement inquiet pour son dresseur. Toutefois, il hocha la tête, et partit dans la nuit à toute vitesse.

Sans perdre plus de temps, il se changea tant bien que mal. Une tenue militaire, ses armes de service et son gilet de protection. La brûlure de l'Aurasphère sur son bras était visible, et il ne pouvait cacher sa grimace lorsqu’il boitait, mais il gardait la tête haute malgré son cœur éviscéré.

William libéra alors Kas, son Bruyverne qui se précipita immédiatement sur lui, sentant que quelque chose n’allait pas chez son dresseur. Que William tanguait sur ses pieds, qu’il n’avait plus aucune lueur dans ses yeux. Il n’avait même plus la force de parler, se contentant de gratter entre ses oreilles alors qu’il sortit du repaire avant de grimper sur le dos du Bruyverne.

Au rythme des battements d’ailes, William se sentait vide, incapable de se concentrer sur ce combat qui allait changer sa vie alors que la vision des cadavres était gravée dans ses yeux. Il avait l'impression que c'était de sa faute, qu'il était, dans un sens, responsable de ce carnage.

Peut-être aurait-il dû dire adieu à Eddie de vive-voix, avant de partir.

Une lettre ouverte...:

I told you to plant your feet.
Que Neropolis tombe.
HRP: - Scorpions (Brutapode) utilise Abri.

- William tire le Deoxys pour qu'il se prenne l'Aurasphère.

- Il fuit après une attaque Météore pour empêcher qui que ce soit de le suivre.

- William assiste au carnage de la fête. Puis il part pour le repaire des Révo.

- Il échange son équipe pour une autre, déclarée, et écrit une dernière lettre.
William -Eddie-
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke
8220
715
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
07.05.24 10:00

StryKk
Rang B
Mâle

Datura
Rang A
Femelle

anthRax
Rang B
Mâle

aconit
Rang B
Mâle

Oléandre
Rang B
Femelle

Lobelia
Rang B
Femelle

il n'y aura pas
de lendemain

ft. la révolution

TW - mort

Sa main gantée plonge vers celle, plus frêle, qui émerge du torrent.

Elle ne peut sentir, au contact, la froideur de la chair. Elle ne tourne même pas la tête pour vérifier ce qu'elle a repêché - une personne, ou bien un simple corps?

Planant au ras des eaux, Strykk fait un léger détour. Le poids est supportable, au bras de Datura. Elle largue la victime sur la berge; en un éclair, le duo est reparti, filant à toute allure vers Neropolis.

Elle laisse derrière elle une silhouette inerte, et ne le saura jamais.

Elle fait ce qu'elle peut. Tuer des innocents n'a jamais fait partie du plan, mais les trombes d'eau s'échappant du barrage se sont montrées sans pitié. Elles ont choisi pour elle.

C'est ce qu'elle préfère se répéter.

Elle devrait se dépêcher; pourtant, elle ne peut se résoudre à rester impassible. Pas face à la catastrophe. Non - au cataclysme. Un cataclysme qu'elle a, de ses propres mains, déchaîné sur la région.

Ils sauront ce que c'est, de tout perdre par la faute des éléments.

Ils sauront ce que Callero a dû traverser.

Ils sauront ce que ça fait, d'attendre en vain un sauveur qui ne viendra jamais.

Et en dépit de la révolution qui brûle dans sa poitrine, elle scrute les vagues avec attention. Parce qu'elle a autrefois été cette enfant emportée par les eaux. Parce qu'elle connaît, plus que quiconque, ce sentiment viscéral, cet absurde espoir qui pousse à lever les bras vers les cieux, attendant qu'une main providentielle vienne nous sauver enfin. Parce qu'elle veut être à la fois bourreau et sauveuse.

Parce que la fillette en elle lui hurle d'attraper les mains qu'on lui tend - comme elle aurait voulu qu'on attrape jadis la sienne.

Fébriles, ses doigts ouvrent l'une des pochettes fermement sanglées à son blouson. Elle en tire un flacon soigneusement étiqueté. Un coup sec sur le côté du casque, et sa visière se lève - juste assez pour révéler le bas de son visage; ses lèvres pincées; sa mâchoire crispée; l'éclat luisant des sillons humides qui marquent ses pommettes.

Le bouchon de plastique saute entre ses dents. Le flacon se renverse entre ses lèvres. Elle compte, juge au toucher. Pas plus d'un. C'est la psy qui l'a dit. Que la psy aille se faire foutre. Elle en avale deux. Les cachets protestent, se coincent dans sa gorge; elle tousse, rabat la visière, et se force à déglutir.

Et elle prie - elle prie pour ne bientôt plus être capable de penser.



____________________


Le Bruyverne survole l'arène, offrant à Datura un siège de choix pour le spectacle. Elle assiste à l'Apocalypse, et elle est aux premières loges. D'ici, elle peut voir les bâtiments effondrés comme des châteaux de cartes, là où devrait se dresser la Fête des Lendemains. Dans l'obscurité qui dévore la ville, il s'agit du seul endroit éclairé. Impossible de savoir ce qu'il s'y passe; elle voudrait s'y rendre, mais elle ne le peut pas.

Parce qu'en dessous d'elle, perchée sur le toit de l'arène, une silhouette attire sa pleine attention. Sans doute possible, c'est celle de Faustéa. Une Faustéa avalée par une aura d'un violet sinistre. Cette aura, Datura la connaît bien. Elle l'a vue de très près, à Halloween, lorsque les torrents de Skitty se sont répandus en ville.

Abrutie par les cachets, elle n'arrive pas à comprendre. Ou plutôt - elle le refuse . L'idée est si saugrenue, si absurde, qu'elle ne parvient pas à s'imposer durablement à son esprit. Faustéa, l'ennemie publique numéro 1, tête de proue de l'action révolutionnaire dans l'Empire, ne peut pas servir autre chose que leur effort de révolte.

Il n'y a qu'une possibilité : la Menace est apparue, et, d'une façon ou d'une autre, l'a dévorée.


- FAUSTEA ! (Sa voix s'élève, grésillante, déformée par le dispositif qu'elle a ajouté au casque; le petit haut-parleur amplifie un peu le cri, mais peine à tenir le coup sans saturer, face aux décibels que lui crache la jeune femme.) C'est quoi, ce bordel? T'es encore toi-même? La Menace te manipule? Comment je peux...


Les drapés blafards qui entrent dans son champ de vision lui ôtent un instant le contact visuel. À nouveau libérée sans l'aval de sa Dresseuse, Lobélia flotte près d'elle, les pans de sa robe virevoltant dans la brise du soir. Ses sens ont perçu l'aura de la Menace.

Contrairement à Datura, la Gardevoir a compris.

Le regard de la Révolutionnaire balaie la scène. William et Noëlle sont introuvables. L'arène est éventrée. Au pied de la brèche, l'élite de l'Empire lutte pour sa survie.

Datura, elle, cherche sa place dans le chaos.
Faustea Rasphodos
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Uoxw Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  S67f Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lucario Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  77_sca10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 11:47

Il n’y aura pas de lendemain

ft. William & Noëlle

dream
team
Si tu peux sentir la satisfaction d’une autre entitée se nicher au creux de ton âme, tu ne ressens rien de tel. Ni joie, ni contentement. Tu as pourtant ce que tu as si ardemment désiré durant tant d’années. Tu portes enfin un coup décisif à l’Empire, ce coup si puissant que l’ennemi ne pourra pas s’en relever indemne.

Mais à quel prix ?

Tu as bafoué tous tes principes et tu as trahi tous ceux qui croyaient en toi et te faisaient confiance.

C’était le prix à payer

Un bien piètre prix à payer pour assurer l’avenir. Un prix qui fait de toi un monstre au yeux du monde. Tu pensais être en paix avec cette décision mais maintenant que les choses sont en marche, que tu es confronté à la réalité de tes choix, t’es plus certaine de toi. C’est si dur d’avoir à affronter la douleur et la déception de ceux que tu chéris. Tu ne pensais pas pouvoir t’attacher encore, pas en si peu de temps, pas après avoir vécu seule sur les chemins pendant si longtemps. Tu pensais avoir abandonné totalement ta dernière part d’humanité, elle se rappelle à toi au pire des moments.

- Adieu mon ami.

Ce n’est qu’un murmure. William ne l’aura sans doute pas entendu dans la cohue des combats, il n’aura sans doute pas vu non plus ce sourire mélancolique que tu lui décoches l'espace d’une seconde. C’est le sourire piteux des gens qui se savent perdu mais tente tout de même de sauver les apparences.

Tu n’as plus le choix. Tu ne peux pas faire marche arrière. Tu te dois d’avancer.


Les Champions ne te laissent de toute façon pas d'autres choix. Clara semble déterminée à s’occuper de toi et tu accueilles la nouvelle avec un rire cynique. Tu la toises du haut de ton perchoir avant de la rejoindre. Tu marches, mains dans les poches,  te fichant pas mal du vide qui se présente sous tes pieds. Tu défies les lois de la gravité durant un bref instant alors que les deux chiens de l’Empire se coordonnent. Ton corps, toujours entouré de cette aura sombre, flotte un instant et entame une lente descente vers le sol avant de se poser délicatement tandis que la championne profère des menaces. Patrocle te suit dans un vacarme bien moins gracieux. Son état est des plus inquiétants. Difficile à dire si c'est du sang ou un résidu d’énergie qui dégouline sa carapace brisée de part en part. Toujours sous l’influence de l’Obscur, il semble néanmoins vouloir continuer à semer la mort.

- Pari tenu. Tu as à peine un regard pour le dragon alors qu’il encaisse l’attaque de l’Ectoplasma. Il recule d’un pas, secoue la tête tant de douleur que parce qu’il est désorienté. Le coup est puissant mais pas fatal. Tu n’as pas le temps de t’occuper plus du dragon d’acier. Une autre ombre jaillit du sol, ses griffes , petites mais pas moins mortelles pour autant, sont prêtes à te lacérer. Une violente bourrasque - presque tornade - vous frappe, déstabilisant le diablotin ténébreux. Tu trébuches contre le flance de Patrocle qui t’offre un point d’ancrage.  Le vent violent de Sigrún t’a évité  une attaque directe mais ne t'épargne pas cependant d’être blessée. Un râle douloureux mêlé à un rire satisfait t’échappe alors que tu te redresses et évalue l’ampleur des dégâts. Ton mollet est bien entaillé et douloureux mais rien de mortel. Bien… Tu as du mordant, c’est une bonne chose ! On est loin du niveau d’Anderson mais ça donne un peu de quoi s'amuser. Tu plantes ton regard dans celui de la championne, un air de défi planter sur le visage. Tu n’as pas d’autres buts que de la provoquer, de la faire sortir de ses gonds pour mieux l'abattre à la moindre erreur. Il est temps de passer aux choses sérieuses.


Maintenant que plus aucun révolutionnaire ne peut faire résonner cette infime part de bonté qui persiste au creux de ton âme, tu te laisses complètement embraser par les pouvoirs du Maître Obscur. Ton aura pulse au rythme de ton cœur durant quelque secondes. A côté de toi, une nouvelle silhouette encore bardée de son halo rouge se dresse. Le rugissement de Hogan fait écho à tes propres sentiments. Colère. Douleur. Peine. Désespoir. Espoir. Détermination. Tout ça se mélange pour ne laisser place qu’à une chose.

La volonté de combattre, d’aller jusqu’au bout, quoiqu’il arrive.

Vous êtes ceux qui apportent les ténèbres sur ce monde


Vos âmes battent à l’unisson. L’aura qui vous entourent pulsent avec synchronisation, tout comme la lueur de vos gemmes. Vous devenez presque une seule âme, un seul être mû par cette volonté de destruction totale. Sous l’impulsion de tes désirs, le corps du colosse d’acier change. Il devient plus trapu et volumineux. Son armure change le recouvre davantage. Il se dévoile dans un cri furieux.

- FAUSTEA !

Tu lèves les yeux vers cette voix déformé. Si le timbre est méconnaissable, ce n'est pas le cas du symbole qui trône fièrement au centre du casque qui garde l’identité de Datura secrète. Tu soupires alors qu’elle s'inquiète de ton état. Cette fois, tu arrives à faire taire cette douleur qui te serre de nouveau la poitrine alors que tu vas t'attaquer de nouveau à une alliée. Si l’armurière ne semble pas encore comprendre ce qui se passe, la gardevoir qui te toise semble te mettre au défi d’attaquer.

- Débarrassez-moi de toute cette vermine. La sentence tombe alors que ton regard ne se décroche pas de Lina. Elle est froide, implacable et sans appel. Tu es l’ennemi désormais. Si elle ne le comprends pas, tu vas faire en sorte que ça soit clair.

Le méga-galeking à l’armure sombre gronde. Autour de lui, l’aura se fait plus sombre et plus concentrée pour finir par se condenser en une sphère de ténèbres pures qui vont s’écraser le premier spectre rencontré. Ne laissant aucun répit à tes adversaires, il enchaîne avec lame de roc. Sous le commandement de Hogan, la terre gronde et la roche se soulève, meurtrissant davantage les alentours de l’arène de Neropolis. Le sol se déforme et gronde avec rage tentant d’emporter le plus de nuisible dans sa furie mortelle.

Et si Lina est dans les airs, elle n’est pas pour autant à l’abri. Tes pokémons ne sont pas tes seuls alliés et pas les seuls à répondre à ton appel. William n’étant désormais plus là, Deoxys est de nouveau libre d’agir. A l’instar de Hogan et dans le même instant, son corps change. Il se fait plus svelte et incisif. Un seul coup d'œil suffit à comprendre que c’est un corps taillé pour l’offensive. Et passer à l’offensive, c'est bien ce que compte faire l’envoyé obscur alors qu’il prend un peu plus de hauteur, de sorte à surplombé la scène et ses acteurs, de sorte à avoir le plus de cibles sous les yeux. L’air se fait lourd autour de lui et crépite au bout de ses bras tentaculaires. Il y a d'abord quelques étincelles. Des étincelles qui deviennent presque des éclairs. Des éclairs qui se rassemblent et se condensent pour former un élécanon. Un élécanon qui se déchaîne en arc du cercle, prenant pour cible les champions, la révolutionnaire et leurs pokémons sans aucune distinction.

Tous sont désormais des ennemis.

MESSAGE HORS RP
- Muplodocus encaisse l’attaque de Ectoplasma. Il est désorienté par le coup qui fait mouche.
- Corvaillus utilise vent violent pour épargner Faustea de l’attaque de méga-ténéfix. Si la dresseuse évite une attaque mortelle, les griffes du pokémon entaillent son mollet quand même.
- Faustea fait appel à son Galeking qui méga-évolue. Il utilise vibrobscur et lame de roc pour dégagez les deux pokémons spectres et f modifier le plus possible le terrain pour le rendre difficilement praticable.
- De son côté, deoxys change de forme (attaque) et utilise elecanon. Il prend une position surélevée et déchaîne l’attaque en arc de cercle pour tenter de faire le plus de victimes et de dégâts possible.

Empire de Maeston
Rang EX
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Ic_emp10
ft. sulfura
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Arcanine Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  31_car10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Copperajah Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Clawitzer Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Machamp Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 22:07

Clara Figueirdo

championne type spectre

Il n'y aura pas de lendemain.
team
William s'enfuit alors que l'Aurasphère touche sa cible, le pluie d'étoiles qu'il laisse derrière lui couvre parfaitement sa fuite et Erin ne peut que l'observer décoller, impuissant. Mais le champion Normal a d'autres Miaouss à fouetter. Son Lockpin se tient prêt à affronter un adversaire au capacités inconnues mais qui ont l'air bien assez dévastatrice pour ne pas être sous-estimées.

De son côté Clara retrouve son sourire carnassier lorsque tu fais mention d'Andy. « Si tu penses que je suis pas capable de battre ce gros lourdaud... » La championne fait craquer ses phalanges alors que ses deux pokémons se font éjecter du toit par le Vibrobscur. Le Ténéfix grogne et se relève, mais ce n'est pas le cas de l'Ectoplasma qui retrouve la sécurité de sa pokéball. L'enchainement de Lames qui suit prend par contre Clara au dépourvue, la championne a mordue à l'hameçon de tes provocation Faustea. Elle hurle de douleur alors qu'une des pointes rocheuses traverse son épaule gauche. Elle saisit une nouvelle pokéball d'une main tremblante et un Exagide vient trancher la roche comme si c'était du beurre, libérant sa dresseuse qui regarde le morceau resté enfoncé dans sa chair.

Elle te pointe du doigt, mais pour la première fois tu la sent plus hésitante. « Ca tu vas me le payer ! » L'Exagide fait des moulinets dans l'air avant de se placer devant la maîtresse du manoir alors que le Ténéfix se remet sur ses appuis. Et c'est à ce moment que ton allié alien déploie son attaque. L'Elecanon fait voler en éclat tout ce qui pouvait rester du mur extérieur et une partie du toit du manoir s'envole à l'impact. Si il était à pleine puissance, aucun doute que toute un morceau du bâtiment se serait écroulé malgré ses fondations anti-pokémons. Mais à cet instant Deoxys n'est que l'ombre de ce qu'il pourrait être, et les pokémons de la championne Spectre parviennent à encaisser son assaut sans trop trembler.

Et le champion Normal ? Il n'est plus dans ton champ de vision depuis un moment. Par contre Lina le voit bien, à l'abri hors des limites de la cour de l'arène devenue un champ de pierres. Erin a mieux anticipé que sa compagne et il amorce déjà sa contre-attaque. Son Lockpin reste à ses côtés, mais le champion a lancé une hyperball par dessus le toit, libérant son Draïeul qui déverse un souffle draconique directement sur ta position depuis les hauteurs. Contrairement à Clara, il vise plutôt ton Galeking et encore une fois le Méga-Ténéfix de la jeune femme profite de la diversion pour préparer sa vengeance. Le spectre creuse un trou alors que le souffle de son allié Normal s'approche de sa cible, ajoutant une attaque sousterraine à cet assaut aérien. Le cristal du pokémon sort de terre pour s'écraser contre le menton du tank d'Acier.

« T'es une sorte de tarée de la Révo ? T'attaque même tes petits copains, je croyais que vous vous battiez tous pour la même cause ? » Clara éclate de rire, enragée par la douleur dans son épaule qui a cessée de bouger depuis la Lame de Roc. La championne a peur, elle le masque très bien, mais toi Faustea tu le sens, elle doute, ton déchainement de puissance la terrifie. Ce soir tu es LA Menace, à deux, les champions ne pourront pas t'affronter sans y laisser des plumes...

A deux... Mais Erin et Clara ne sont pas deux. D'abord une paire de pokéballs, qui fusent depuis le trou fait dans le toit par Deoxys, un Rapasdepic et Noarfang qui foncent vers Lina pour la faire chuter de sa monture. Puis il y a un craquement dans l'air et une forme molle qui s'étale sur le sol, qui tourne sur elle-même pour regarder la scène devant elle d'un air confus, un Terraiste. Un second craquement marque l'apparition d'un Lucario, qui retombe sur ses pattes et semble déjà prêt au combat. Et enfin c'est un dernier déchirement de l'air qui dépose un duo que Clara et Erin connaissent bien, la championne de Carteia et sa plus fidèle camarade, qui grogne en direction de ses futurs ennemis. « Tu t'es prise pour Naseem ? » Le ton de Clara est cinglant, les réponses attendront, pas le chaos et la mort.

.. HORS RP
Les deux pokémons de Clara encaissent le Vibrobscur, Ectoplasma tombe KO.
Exagide et Mega-Ténéfix encaissent l'attaque de Deoxys, le Ténéfix est bien amoché.
Erin et son Mega-Lockpin sont à l'abri hors des limites de l'arène et envoi un Draïeul au combat.
Il utilise Draco-Souffle sur le Galeking de Faustea en se plaçant au dessus de lui.
Ténéfix utilise Tunnel sur Galeking au même moment.
Lina tu te fais attaquer (je te laisse le loisir de choisir les attaques des pokémons) par deux suppléants venu prêter mains fortes à leurs champions.
Cynthia sort du void pour venir donner un coup de main ou s'enfuir ça dépend d'elle.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Malta_20 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Eridu_10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kition11 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lerne_14 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Nagara11 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
10.05.24 1:58
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Des étoiles dansent devant ses yeux, multitudes dans le firmament. Le monde tourne, il fait noir, elle n’est Rien. Et puis, brusquement, comme une inspiration après une longue apnée, elle est Tout.


L’air s’engouffre dans ses poumons, ses yeux s’agitent frénétiquement dans tous les sens alors qu’elle s’écrase au sol. Au sol. Bénie soit la terre, solide et hospitalière, Ô combien lui avait-elle manqué. Ses paumes rappent contre le gravier alors que ses oreilles sont agressées par le bruit ambiant. Cynthia lève la tête devant le Chaos et la Mort, tous deux personnifiés en un titan de métal et un femme. Un démon, un diable couronné d’une fumée noire qui drape sa peau de reflets jais.

La Menace Obscure présente son Apôtre.

Le frisson qui secoue la championne n’a rien à voir avec le froid qui alourdit ses vêtements trempés. La boue s'emmêle dans ses cheveux et sur sa peau, elle sort de la guerre. Ayant échappé à la mort grâce à l’intervention d’un être, d’une créature sans nom dont elle connaissait déjà l'existence. L’hubris de Maeston a un visage désormais. Un visage chimérique aux yeux doux et la voix chaleureuse qui l’a sauvé des eaux et de son échec. Mais c’est quelque chose qu’elle devra appréhender plus tard. Le présent la rattrape plus rapidement que le passé ne la quitte et le futur incertain doit être saisi avant qu’il ne s’échappe à jamais.

Soutenue par sa dragonne, son lucario positionné devant elles, Cynthia se relève et découvre l’ampleur de la scène qui se déroule ici bas. Le théatre; l’arène de Neropolis en flammes, sa façade broyée par une force titanesque, les acteurs; deux champions blessés, un apôtre intouchable, un alien horrifiant et un Bruyverne dans les airs et enfin, elle, l’élément perturbateur de cette rencontre, celle qui s’invite dans la narration comme un boulet de canon.

« Je me suis dit que j'allais te manquer, alors j’ai fait aussi vite que possible. » Son ton n'a pas l'agressivité habituelle, elle est trop fatiguée pour ça. La familiarité de leur chamailleries l'ancre sur le moment, elle s'y accroche comme une bouée dans la tempête. Une fausse fanfaronnade pour cacher la peur qui étouffe son courage. Un coup d'œil en direction de sa rivale. Elle voit le filet de sang qui coule le long de son bras qui pend mollement à ses côtés. La colère gronde dans le regard d’or de la championne de Carteia. « T’as pas l’air très fraiche. » Et ça la terrifie. Le bouton d’une pokéball clique et Lerne est immédiatement rappelée auprès de sa dresseuse alors qu’elle s’adresse à Faustea. « Je croyais avoir déjà dit à toi et ta clique d’aller vous faire foutre. Faut que je sois plus explicite ? »

La gueule de Malta claque dans le vide, un long sifflement remonte de ses boyaux jusqu’à sa gorge, le son à la fois bas et aigu vrille l’air. Humaine et pokémon sont unies dans leur haine. Il n’y a pas d’autre option que de parler ce langage universel qu'est la violence.

« Draco Meteor. »

Dans un craquement sourd, les cieux se fendent pour abattre leur rage sur le sol. Les traînées azures des météores éclairent la scène, acclamées par le rugissement sauvage de la carchacrok. Cette attaque qu’elles ont apprise à la sueur de leur front, peaufiné sous l'œil vigilant de Nalla ouvre la porte de la contre attaque. Peu importe de comprendre ce qu’il se passe, ce qu’il s’était passé, pour une fois l’archéologue se désintéresse du passé pour se concentrer sur le futur, trouver le seul et unique chemin qu’elle veut prendre. Celui de la victoire.

« Vitesse Extrême ! »

Eridu s’élance, sous la pluie d’étoiles, son accélération explosive le propulse en un instant au niveau du combat. Il prend appui sur le cristal du Tenefix et saute. Son corps fait un arc de cercle au-dessus du galeking, son œil bleu ne se détache pas de la bête corrompue. « BAM ! » Sa patte attrape l’une des cornes et avec un mouvement vif, le reste de son corps tombe contre la carapace du titan de fer. Cramponné sur son dos, une orbe d’aura pure naît au creux de sa paume et il la fracasse de toutes ses forces contre le crâne du pokémon, avant de se propulser en arrière d’un autre salto.

Une immonde odeur vient assaillir les narines de Malta. L’odeur de la peur. Parce qu’Eridu réalise en même temps que sa dresseuse, ce qu’ils avaient ignoré en arrivant trop tard. La terreur de Clara est justifiée. Ce pokémon est fort. Plus fort que tout ce qu’ils avaient affronté jusque là. Et ils venaient d’en faire leur ennemi.
ft. Faustea & Lina
> Cynthia arrive en tombant par terre pas loin de Clara. Elle est synergisée avec sa Carchacrok.
> Elle rappelle Lerne (Terraiste) dans sa pokéball et jauge la situation rapidement, choisi d'aider ses collègues.
> Malta (Carchacrok) utilise Draco Meteor sur le Galeking.
> Eridu (Lucario) utilise Vitesse Extrême (purement RP, ça ne fait pas de dégats c'est juste pour arriver plus vite), saute sur le dos du Galeking en se servant du Mega-Tenefix comme tremplin et lui colle une Aura-Sphère dans la tête avant d'atterrir au sol.
michi codes
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Poke
8220
715
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
11.05.24 13:50

StryKk
Rang B
Mâle

Datura
Rang A
Femelle

anthRax
Rang B
Mâle

aconit
Rang B
Mâle

Oléandre
Rang B
Femelle

Lobelia
Rang B
Femelle

il n'y aura pas
de lendemain

ft. la révolution

De la vermine?

C'est toute la valeur qu'elle a aux yeux de Faustea?

Des mois de préparation. Un investissement rigoureux. Un plan parfaitement rodé. Les deux femmes partagent les mêmes idéaux, les mêmes espoirs.


Partageaient.


Elle a toujours admiré Faustea pour ses actions, ses sacrifices au profit d'une cause plus noble.
Ce soir, il faut se rendre à l'évidence - cette cause a changé.

Lina a adressé un message à l'Empire,
et Faustea l'a détourné en hommage à la Fin.

La réalité la percute de plein fouet.

Elle hurle sa frustration,
elle hurle son impuissance,

et en elle,


e.
quelque chose s'eff  n   
o  dr









Elle se voit lutter, envers et contre tout, contre les sbires de l'Empire. Suivre ses convictions. Mener à bien sa tâche. Et permettre à Faustea de mener sa propre Révolution, d'accomplir son sinistre massacre - d'offrir à la Menace Obscure le chaos et la mort dont elle se repaît.

Elle se voit se retourner contre Faustea, aider l'Empire à arrêter cette folle moisson des âmes. Mettre fin au massacre. Trahir ses convictions, se ranger aux côtés de l'oppresseur, qui ne manquera pas de la poignarder dans le dos sitôt la situation sous contrôle.

Et aucun de ces deux futurs ne lui convient.



Elle est piégée. Trahie. Abandonnée.




Seule.




Dernière fidèle d'Edward sur les lieux, c'est à elle qu'incombe la responsabilité de faire un choix. Elle a écrit le premier chapitre, mais le récit lui a échappé; la voilà personnage d'un roman dont elle pensait être l'auteure.

Agrippées à la crinière de Strykk, ses mains sont incontrôlables. Face à l'ampleur du désastre, elle est comme paralysée, incapable d'agir ou de décider.

Le Bruyverne, lui, attend ses ordres. Jusqu'au bout, il patiente; face au sinistre Pokémon obscur, qui fuse vers les cieux jusqu'à dépasser sa propre hauteur, il patiente.
Et quand la salve électrique projetée vers les environs le frappe de plein fouet, il est trop tard.

Foudroyée, Datura pousse un hurlement, le choc électrique la tirant brutalement de sa léthargie. L'affichage du casque crépite; le logo lumineux se brouille, s'éteint, s'allume à nouveau. Strykk lui-même rugit sous l'impact, et son vol vacille; il fait une violente embardée et perd quelques mètres d'altitude, manquant de désarçonner sa cavalière. Soucieux de ne pas la lâcher, il se stabilise enfin, au prix d'un effort considérable. Sonné par l'attaque, il décide de prendre lui-même les choses en main, voletant à l'écart de la source du choc pour éviter de laisser sa Dresseuse à la merci de la créature. S'il ne comprend pas cet ennemi métamorphe, il comprend en revanche très bien l'angoisse pure qu'inspire sa simple présence - la soif de meurtre qu'il dégage, paré du détachement stoïque et silencieux d'un être qui ne voit la vie d'autrui que comme des chandelles vacillantes sur lesquelles il faut souffler.

Du trou laissé dans le toit de l'arène, deux silhouettes ailées fusent à toute allure, prenant le duo pour proie. S'il fallait encore le démontrer, Datura s'en rend désormais compte: même menacé par l'urgence de la Fin, l'Empire cherchera éternellement à faire taire toute menace visant son autorité.

Une silhouette nacrée s'interpose. L'espace d'un instant, elle croise le regard noir de Lobélia.

La Gardevoir surgit près d'elle, flottant dans les airs, remise tant bien que mal de l'impact qui l'a elle aussi déséquilibrée. Sous son calme de façade, la frustration qui bout, faisant à peine frémir la surface; mais sa Dresseuse le sait bien - lorsqu'elle affiche cette expression maussade, c'est un torrent qui menace de se déchaîner.

Strykk scrute les deux arrivants du regard, étudiant leurs trajectoires. Une double attaque Vol, chirurgicale, visant sa cavalière afin de la précipiter au sol, plusieurs dizaines de mètres plus bas - droit à sa mort. Dans la pénombre, il y voit parfaitement : aussi choisit-il de garder à l'œil la plus rapide des deux menaces, qui devance son camarade, prêt à plonger son bec acéré dans la chair de la Révolutionnaire.

Battant frénétiquement des ailes, il crée un soudain appel d'air sur la trajectoire du Rapasdepic; une violente bourrasque que l'oiseau ne peut éviter à temps, emporté par son élan. Dévié par le Cyclone, il rate sa cible de quelques mètres, filant bien au-delà de sa proie alors que l'air autour de lui cesse de se comporter comme il l'espérait, lui faisant perdre le contrôle et l'amenant loin de la scène. Probablement pas un adieu définitif, mais de quoi gagner un peu de temps avant son retour.

À sa suite, le Noarfang, qui plonge à son tour; mais il est plus lent que son compagnon. Bien plus lent. Et il ralentit encore, alors que la Gardevoir concentrée à l'extrême le fixe d'un œil assassin. Le bras gauche de Lobélia, tendu vers lui, luit d'une aura violette qui ne laisse aucun doute quant à son implication dans ce freinage inattendu. Et puis il accélère à nouveau - mais il accélère vers elle, sa course altérée par le Psyko qui l'attire comme un aimant. Il voit le corps diaphane, flottant, se préciser, grossir dans son champ de vision. Il tente de battre des ailes, de se soustraire à cette emprise; hélas, la physique seule ne saurait lui permettre de s'esquiver face à la force pure, écrasante, de la rancœur d'une Gardevoir décidée à défendre l'être le plus cher à ses yeux.

Comme un boulet de canon, il atteint sa cible désignée - le poing droit de Lobélia.

La détente est terrible. Dans un craquement sonore rappelant un coup de tonnerre, et avec un flash jaunâtre qui illumine un instant les cieux, le Poing Éclair s'enfonce avec fracas dans la face du Noarfang, qui pousse un glapissement étranglé sous le choc. La forme de son assaillante est impeccable; il s'agit d'un direct somptueux, et le volatile, foudroyé sur place, désormais libéré de toute emprise psychique, disparaît dans la pénombre.

Et Datura cesse de se noyer.

Comme la rescapée d'un naufrage sous la tempête, elle prend une grande bouffée d'air. Elle est toujours crispée, mais ses idées sont plus claires. La machine de son cerveau se remet en marche, sous des directives qui se précisent à chaque instant; si elle ne réagit pas, elle va mourir - elle, et les Pokémon qui l'accompagnent.

Dans son esprit, une caresse familière vient lui apporter une vague de chaleur. Elle tourne la tête. Lobélia l'observe, impassible.

Fais quelque chose.

Ce n'est plus l'heure d'hésiter.

Sous ses yeux se dessine la troisième solution. Elle est ici pour une raison - veiller à ce que l'arène chute. Et derrière l'Arène, l'Empire. Peu importe si elle est seule. Peu importe si on l'a abandonnée, trahie, piégée. Tant que ses mains peuvent encore se mouvoir, elle peut encore actionner la machine. Si elle tenait Faustea, elle frapperait, frapperait encore, jusqu'à la défigurer, jusqu'à en avoir des courbatures - mais ce qui est fait est fait, et elle n'a pas le loisir de s'apitoyer sur la situation.

En revanche, comme Faustea avant elle, elle peut encore la détourner.

Elle ne remarque pas l'arrivée de Cynthia, au sol, alors qu'elle guide Strykk du geste, l'exhortant à prendre de la hauteur. Sa main tremble toujours, mais les raisons sont différentes. Ses gestes sont secs. Elle est fébrile. La fureur remplace l'apathie. Elle sait exactement ce qu'elle doit accomplir. Faustea a fait d'elle l'instrument de mort qui sert ses sombres desseins; et, comme la traîtresse a revendiqué la catastrophe au nom de sa cause, la Révolutionnaire fera de même avec ce massacre.

Lina n'est pas un assassin, mais ce soir -

ce soir,

elle est Datura.



Et si elle peut déverser sa rancœur, sur l'Empire comme sur la traîtresse, elle ne reculera pas.



Hermétique, son cœur se ferme à tout état d'âme. Sous le casque à la fleur, sa mâchoire est crispée, son regard incendiaire. Depuis les cieux, elle ne voit au-dessous d'elle que des marionnettes. Des pantins, attachés à la main une volonté supérieure. Menace Obscure, famille impériale - quelle différence? Des oppresseurs, au service desquels ce beau monde courbe l'échine, serviles face à la volonté d'autrui, mais elle - elle seule est ici pour trancher ces fils qui la retiennent. Elle seule possède encore son libre arbitre. D'en haut, elle domine ce théâtre ridicule. C'est pourquoi elle prend son envol, là où tous rampent encore au sol sous le pied qui les force à avaler la poussière.

Une Ball fuse, et sa Floréclat apparaît, lugubre lueur orangée sur fond de ciel nocturne. Elle aussi, elle l'a nommée Datura. De tous ses compagnons, c'est la plus sinistre - la plus dangereuse. Celle à laquelle elle ne veut avoir recours que lorsqu'elle a un message à faire passer.

Sa main se referme sur un cristal violacé.

Toute son énergie, toute sa haine, elle les transmet au Pokémon - et les deux êtres, les deux Datura, ne font symboliquement plus qu'un. L'espace d'un instant, une aura lumineuse les enveloppe toutes deux.

Le Pokémon referme ses pétales, s'orientant vers le sol comme un canon prêt à faire feu.

Elle ne produit qu'une unique goutte, qui perle et se décroche comme la rosée du matin. Ce pourrait être un spectacle magnifique, si cette larme n'était pas si démesurée - si elle n'était pas si mortelle. Mi-liquide, mi-gazeux, le globe éthéré laisse échapper une traînée de volutes infectes derrière lui alors qu'il chute vers le sol à la position où se trouve la traîtresse, prenant de la vitesse.

Et puis, flasque et immonde, il s'abat dans un bruit sourd, vomissant sur cette scène une épaisse chape de vapeurs caustiques.

Affaiblir, ronger, pour dévorer enfin. Que tout cède aux alentours, tandis qu'elle observe avec un mépris absolu. Désormais, elle se fout bien de savoir qui sera touché. Personne ici n'est innocent; encore moins les occupants de l'arène éventrée, dont la charpente métallique est désormais exposée par endroits - délicieux acier dans lequel Datura se fait une joie de planter ses crocs métaphoriques, sapant les fondations dans un sifflement effroyable, les laissant brunies et cassantes jusqu'à ce que, la chance et le destin aidant, l'ensemble s'effondre.


Elle a ouvert cet acte de ses mains; et de ses mains, c'est elle qui va le clore.

Car la traîtresse lui a dérobé à jamais une forme d'innocence qu'elle ne croyait jusque-là pas avoir.



Elle a beau être seule--
non, l'est-elle vraiment?


Après tout, ils sont encore autour d'elle, ces êtres qui, jusqu'à la fin, l'aideront à exaucer ses vœux.




Là-haut, elle vocifère pour elle-même entre ses dents serrées.







Personne me fait ce coup-là et s'en sort indemne.




Pour Faustea,


pour l'Empire,




ce sera le même tarif -



je danserai sur les putain de ruines, et

















IL N'Y AURA PAS
DE LENDEMAIN.











- Lina et ses Pokémon encaissent l'Élécanon
- Strykk utilise Cyclone sur le Rapasdepic pour l'éloigner
- Lobélia utilise Psyko pour ramener le Noarfang dans son Poing Éclair
- Lina s'envole, sort Datura de sa Ball et utilise Déluge Causti-Toxique pour intoxiquer et détruire tout ce qu'elle peut en contrebas (talent Corrosion)
Faustea Rasphodos
Rang A
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Uoxw Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Corviknight Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  S67f Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Lucario Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  77_sca10 Il n'y aura pas de lendemain |  William & Noëlle  Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 16:26

Il n’y aura pas de lendemain

ft. William & Noëlle

dream
team

TW Description blessure à l’acide & douleur





Tu les qualifies de vermine. Et telle la vermine tes adversaires pullulent et continuent de s’agiter en tous sens. Cet espoir forcené qui les habite pourrait imposer le respect mais il ne fait que t’irriter davantage. Ils devraient comprendre qu’iels agissent en vain, qu’iels ne pourront pas te vaincre.

Face au danger, il n’y a que deux réactions possibles : fuir ou combattre.

La championne spectre semble avoir fait son choix. Toute ton attention sur elle, tu en oublies Lina qui est laissée au sort de ton allié extraterrestre. Une grave erreur que tu paieras très cher. Mais, pour l’instant, c’est Clara qui a toute ton attention. Un sourire carnassier étire tes lèvres. Même si elle tente de sauver les apparences tu peux les sentir d’ici.

La douleur et la peur


Et cette constatation déclenche chez toi le même sentiment d'amusement qu’un Chacripan qui s'amuserait avec un rattata agonisant. Tu en oublies presque qu’elle n’est pas seule mais ce fourbe de champion normal s’arrange pour que tu t’en rappelles. Avec justesse, Sigrún déploie un mur lumière juste derrière vous. La protection tient, du moins un instant. Peut-être aurait-elle tenu le choc si une autre attaque n’était pas venue s’ajouter.

- Saleté… Tu jures tout en te protégeant d’un bras des gravats laissés par l’attaque Draco-Météore. Vous ne pouvez pas vous contenter de crever ?

Il ne faut jamais sous-estimer la vermine Faust’. Et ça, tu vas l’apprendre à tes dépends.

Les attaques fusent de partout, presque simultanément. Le mur protecteur érigé par Sigrún s'effondre et le draco-souffle touche Hogan qui titube un instant, déstabilisé par l’attaque. Le géant d’acier n’a pas le temps de reprendre ses esprits que le Lucario apparut depuis les cieux et cette saleté de ténéfix passe à l’attaque. Rodé aux combats et aux situations critiques, Hogan finit par se ressaisir, il attrape la première chose qui lui passe sous la mâchoire. Malgré l’impact de l’Aurasphère qui lui tombe sur le crâne, il ne lâche pas sa proie et tente de tenir l’équilibre. Son énorme patte vient s'abattre sur le cristal protecteur du méga pokémon spectre alors qu’il tente de le faire céder sous son poids. Il rugit furieusement, comme s’il sommait au cristal de se briser afin de pouvoir fracasser le crâne du déplaisant diablotin. Ou peut-être est-ce pour protester contre cette attaque en traître qui semble entamer son armure ?  Dans le même temps, Patrocle lance l’assaut sur le Draïeul d’Erin. Le dragon sait qu’il ne pourra sans doute pas mettre en déroute son semblable de cette seule attaque mais son objectif est autre. L’idée est de concentrer l’attention des indésirables sur lui plutôt que sur le pivot de ce combat.

Dans une même volonté de diversion, Sigrún s’élève dans les airs. Son corps se charge d’énergie alors qu’elle tourne au-dessus des championnes en croassant, tel un oiseau de mauvais augure. L’instant d’après la voilà qui fend les airs et fonce en piqué sur le Lucario de la Championne de Cartéia. Mue par la rage de vaincre, la valkyrie plante ses serres dans la fourrure ventrale du pokémon combat. Elle tente d’entamer sa chair alors qu’elle l'entraîne à une faible hauteur au-dessus du sol avant de l’y traîner sur plusieurs mètres. Toute son énergie est concentrée dans cette attaque, les gravats volent en tous sens alors qu’une trainée se creuse dans la terre suite au passage du prédateur et de sa proie. Ses serres se resserrent au fur et à mesure que les deux pokémons progressent, l’une fendant l’air, l’autre fracassant le sol.

Aux rugissements de fureur de Hogan et de Patrocle, se joignent les croassements de Sigrún. Chacun déploie une force phénoménale pour défaire l’ennemi. Et tu es certaine en cet instant que le destin t’a choisie pour favorite dans ce combat.

Mais le destin est cruel Faust. Terriblement cruel.

Un halo violacé te force à te détourner du combat. Tu relèves la tête pour voir ce qu’il se passe.


C’est trop tard.


Tu retiens ton souffle un instant alors que l’acide se rapproche. Tout semble se passer au ralenti autour de toi. Tu vois ce déluge mortel se rapprocher centimètre par centimètre sans pouvoir rien y faire. Du coin de l'œil, tu peux voir l’imposante silhouette de Hogan se précipiter vers toi pour te protéger mais il n’est pas assez rapide. Ton propre bras semble lui-même trop lent alors que tu tentes de le lever pour te protéger.

C’est donc vrai ce qu’on dit à propos de la mort ? Qu’elle altère la vision du temps ?  

Morte, tu aurais certainement préféré l’être. Parce que la douleur qui t’étreint alors que l’acide te ronge le cuir chevelu, le visage et le haut de ton buste est insoutenable. Tu hurles tandis que le châtiment de Datura te tombe dessus, te rongeant et te brûlant la peau. Elle cloque, brûle et craque, révélant les chairs à vif. Grandeur et dignité sont reléguées aux derniers plans et tu te tords de douleur. Les cris qui t'échappent sont inhumains. La raison t’abandonne au fur et à mesure que les tissus se consument sous l’effet corrosif de l’acide. Une odeur âcre envahit tes narines et tu mets un temps pour réaliser que c'est de toi qu’elle provient, que c’est ta chair brûlée à vif qui dégage cette odeur si nauséabonde qu’elle t’en donne des haut le cœur. Ton estomac n'arrive pas à garder ce qu’il avait emmagasiné plus tôt dans la journée.

Monstre cauchemardesque sans coeur et craint de tous, il y a encore quelques instants. Tu es devenue une pitoyable créature. Une chose brisée et défigurée se tordant et gémissant de douleur. Ton physique est désormais au diapason de la perversion qui niche au creux de ton âme.

- Tu..ez…m… Tu voudrais les implorer de te tuer, de faire un sorte que cela s’arrête mais tu n’arrives même pas à articuler quoi que ce soit.  

Tes pokémons ne sont pas en reste. Même si leur peau est faite d’acier, ils ne sont pas épargnés par le déluge caustique. Ils hurlent aussi leurs douleurs. Patrocle, dont la raison avait déjà été bien entamée par l’emprise forcée de l’Obscure perd complètement la raison et laisse sa colère exploser. Il n’est plus question d’être stratège, de s’attaquer à la plus grosse menace. Le dragon attaque la première âme qui se dresse sur son chemin. Sigrún, elle, tente de tenir sa prise au sol malgré la douleur. Elle est à bout de souffle.

Tout comme Hogan…

Mis au tapis par l’attaque mortelle du Floréclat, il gémit. Son corps se secoue alors qu’il tente de se relever, sans succès. Grognant pour se donner du courage, la montagne d’acier arrive néanmoins à se redresser. Il titube, fait quelques pas vers toi avant de se laisser tomber lourdement. Son museau vient trouver le contact sur ton genou. Tu l'attrapes de tes mains fébriles.

- A…la…vi… la m…

A la vie, à la mort.

C’est ce que vous vous êtes promis avant de vous lancer dans cette dernière bataille. Tes mots sont désarticulés mais le géant en armure comprend tes intentions. Tes yeux sombres se plantent dans ses iris rendues vermeilles par l’influence de la Menace Obscure. Quelque chose t'étreint le cœur un instant.



Tu parcours l’un des couloirs de la maison familiale. Ta démarche est furibonde alors que tu grommeles dans ta barbe. Tes poings se serrent de rage , tu serres ta mâchoire si fort que tes dents en grincent. Tu détestes être ici, dans cette maison qui n’est pas la tienne, entourée de cette famille qui n’est pas la tienne, dans ce pays qui n’est pas le tien.

Callero est ton foyer.Ta défunte mère est la seule famille que tu aies jamais eu. Pourquoi c'est si dur à comprendre pour ton père ? Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir te garder là où on ne veut pas de toi ?

Quelque chose butte contre tes chevilles alors que tu t’arrêtes subitement. Tu te retournes, furibonde.

Dégage ! Je ne veux pas de toi ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ?

Tu poses sur le galekid le même regard dédaigneux que tes demi-frères posent sur toi. Ton père a sincèrement cru qu’il allait pouvoir t’acheter avec un pokémon ? Certainement pas !

T’en veux pas de ton tas de ferraille.



Si ton visage n’était pas aussi meurtri, tu sourirais sans doute. Parce que la vie est ironique, vraiment. Tu ne voulais pas de ce petit galekid à l'époque et ,aujourd’hui, tu n'imagines pas la vie sans lui. C'est une part de toi.

- U..n… Dernier eff…ort.

Et c’est sans doute pour ça qu'il réagit à ton appel.

Dans un rugissement furieux, il se redresse. Tu t’accroches à sa corne frontale tandis que ta tête repose contre celle de ton plus fidèle compagnon. Son élan te permet de te redresser. Tu n’as pas la force de le faire seule, même si la fureur qu’il exhale te rend un peu de volonté. Douloureusement, ta main meurtrière vient chercher une pierre au reflet grisâtre. Sa lueur d’abord faible et instable devient graduellement plus vivace, comme si la volonté de Hogan venait s’ajouter à la tienne pour obtenir ses faveurs.

Une nouvelle fois, l’aura sombre qui vous entoure pulse à l’unisson tandis que le pouvoir du cristal Z se réveille. Hogan rassemble ses dernières forces dans cette ultime attaque. Son corps se plie avant de se détendre avec une puissance et une vitesse que son imposante masse laisse insoupçonnée. Le regard qu’ils lancent vers les championnes et leurs pokémons est sans équivoque. Ce sera peut-être la dernière chose qu’il fera dans cet affrontement mais il compte bien emporter quelqu’un avec lui, peu importe. Mais il fauchera quelqu’un dans cette charge dévastatrice. Sa volonté de fer réveille ton âme, te fait oublier la douleur un instant. Tu te redresses et le regard que tu lances à Cynthia et Clara leur fait comprendre que tu as les mêmes intentions que ton compagnon. Elles pensent certainement que c’est fini, que cette attaque décisive est celle qui te fera tomber, tu leur annonce tacitement le contraire. Elles ont juste quitté un cauchemar pour un autre. Les trois pokémons qu’il te reste sortent enfin de leur pokéball et sont aussitôt investis des pouvoirs de la Menace Obscure. Tu te dresses au milieu de tes derniers pokémons, aussi droite et déterminée que tu le peux. Tu essaies de faire fi de la douleur atroce qui te lacère de toute part.

- Ce n’est pas fini.

Pas tant que tu n’auras pas réduit à néant la moindre parcelle d’espoir

MESSAGE HORS RP
- Sigrún utilise protection pour amortir les dégâts de Draïeul et de Carchacrok sur Galeking. L’attaque est peut-être amortie mais l’effet escompté par les champions spectre et sol est au rendez-vous, Galeking subit des dégâts
- Muplodocus utilise draco-choc sur le Draïeul pour l’inciter à se concentrer sur lui et non pas sur Galeking
- Galeking encaisse les attaques conjointes de Méga-Ténéfix et Lucario, ce qui entame encore davantage sa vitalité. Il utilise mâchouille et écrasement pour tenter de briser le cristal de Méga- Ténéfix (et sa tête au passage s’il le peut). Il ne peut rien faire contre le Lucario de Cynthia cependant
- Alors que Lucario se réceptionne, Corvaillus fonce sur ce dernier et utilise rapace
- Ni Faustea ni ses pokémons ne peuvent éviter l’attaque Z de Lina. Galeking essaie de  protéger sa dresseuse mais il est trop lent. L’acide lui tombe sur le visage et le buste
- Galeking tient uniquement grâce à son talent fermeté (Les prochain.e.s à répondre peuvent le mettre KO), Corvaillus prend des dégâts qui viennent s’ajouter à rapace (pareil que pour Galeking), Muplodocus  dont la santé mentale a déjà bien été entamée par la domination forcée de la MO perd le contrôle et colère (Ca sera sa dernière action aussi. pareil que pour les deux autres, vous pouvez le mettre KO.). Faustea - pas recouverte par une armure en acier -  est celle qui prend le plus de dégâts. Elle perd complètement ses moyens et la raison pendant un instant, sous l’effet d’une douleur insoutenable
- Désorientée par la douleur, elle utilise sa capacité Z vrille maximum mais un peu au hasard (à voir entre les 3 champions au sol)
- Reprenant contenance et courage grâce à la dernière action de son, pokémon fétiche, Faustea les pokémons qu’il lui restait sortir simultanément de leur pokéball pour un dernier assaut.
- Le combat continue !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide