ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eylana Kabanov
Rang A
Repos au lac [capture solo] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Repos au lac [capture solo] Mawile Repos au lac [capture solo] SlDUxlhi_o Repos au lac [capture solo] Miniature_0212_EV Repos au lac [capture solo] 22Jgk41 Repos au lac [capture solo] Gardevoir Repos au lac [capture solo] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
31.03.24 6:20
Une balade au lac voilà une merveilleuse idée, maintenant que je vois les couleurs, je veux visiter des lieux qui m'étais plus inaccessible avant comme ce Lac, bon j'ai sortie Ev' pour l'occasion. Même si je vois un peu j'ai quand même peur des trous ou autre chose bien trop flou pour ma vision, alors elle m'aide comme je suis un peu plus loin de la civilisation, dernièrement en plus ma vie est peut être trop palpitante. Un peu de repos ici ne me feras pas de mal, j'ai apporté de quoi mangé , de quoi boire, tout est parfait, je vais me faire le meilleure picnic que maeston à connue. Bon j'abuse peut être sur le titre de cette pause bien mérité, mais ça me fera du bien, pour une fois j'ai emmené personne de force avec moi un miracle surement.


J'invoquerais le reste de ma team quand on sera enfin posé, si des Pokémon approche je leur ai dis de pas être trop agressif, après tout on est sur leur territoire, puis c'est marrant si d'autre veulent manger, j'ai fait de quoi pour pas mal de petit être exprès. Marchant alors sur l'herbe en regardant la magnifique vu de l'eau, après plusieurs minute de marche, voilà que je pose enfin le nécessaire pour manger. Je sors mes Pokémon qui me font savoir que j'ai été longue, je ne suis pas non plus assez rapide, puis Ev' me protège toujours autant, elle fait bien attention à chacun de mes pas, elle est un véritable amour. Maintenant que je vois sa beauté je sais aussi depuis peu qu'elle est chromatique, comme quoi c'ets important de retrouver la vue.


Il est temps de manger alors donnant la nourriture aider par Ev' et Svetlana, je soupire d'aise, une magnifique vu, un calme que personne ne m'enlevera, voilà ce que j'avais besoin, j'orne toujours mes diamants dans mes cheveux et en bijou. Mes petits trésor ne me quitte plus depuis notre expédition au fond de la terre avec Mino.



Hrp: (c'est cours je sais)
Talent utilisé:Spé acier/shiny spotter/unique
Maître du Jeu
Rang EX
Repos au lac [capture solo] Ic_mj10
ft. celebi
Repos au lac [capture solo] Umbreon Repos au lac [capture solo] Buzzwole Repos au lac [capture solo] Ursaring Repos au lac [capture solo] Bewear Repos au lac [capture solo] Noivern Repos au lac [capture solo] Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 11:09

MODÉRATION

demande d'apparition

Lui aussi il veut à manger, aller donne lui quelque chose !! Il fait des beaux sauts dans l'eau pour gagner son repas.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

dofin

rang C


Eylana Kabanov
Rang A
Repos au lac [capture solo] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Repos au lac [capture solo] Mawile Repos au lac [capture solo] SlDUxlhi_o Repos au lac [capture solo] Miniature_0212_EV Repos au lac [capture solo] 22Jgk41 Repos au lac [capture solo] Gardevoir Repos au lac [capture solo] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
04.04.24 2:36
Ce repas est bien merveilleux dans ce lac, je me demande si il y a des pokémon qui ont besoin d'aide ici aussi, ou dans 'autre contrée, je n'arrive pas à s'enlever les strassie de la tête.  J'imagine qu'il doit y en avoir d'autre c'est évident des horde de Pokémon jeter par l'empire, le problème, c'est de trouver les pauvre petit jeter. Possible que eux aussi est crée une colonie caché des yeux de tous, j'ai envie de trouver ses pauvres petits, mais je manque de moyen. Je me baladerais prochainement pour voir de jolie décor e chercher des pokémon en potentielle danger, un peu comme un jolie voyage. Puis si je peux aider de nouveau petit etre je serais heureuse, je n'ai^ pas de but, puis je ne suis pas sure que je puisse servr tous les jour à castra nicia, autant profiter de la vie au mieux.



Alors qu'on mange tranquillement un Dofin fais de jolie figure, j'imagine savoir ce qu'il veut, je me lève doucement, je lui jette de la nourriture comme je peux, en effet il a le droit de profiter lui aussi. Je ne sais pas si je lui en donne assez mais je sais que je lui donne ce que je peux pour qu'il profite, je voudrais pas qu'il s'échoue par ma faute. Après ça je retourne à ma place pour profiter de la vue une nouvelle fois, je ne compte pas sortir ce pauvre dofin d'ici.


hrrp: Shiny spotter/ spé acier / Unique
Maître du Jeu
Rang EX
Repos au lac [capture solo] Ic_mj10
ft. celebi
Repos au lac [capture solo] Umbreon Repos au lac [capture solo] Buzzwole Repos au lac [capture solo] Ursaring Repos au lac [capture solo] Bewear Repos au lac [capture solo] Noivern Repos au lac [capture solo] Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.04.24 5:10

MODÉRATION

demande d'apparition

Un Tauros s'avance au loin, son pelage noir ébène fait contraste avec le bleu de l'eau. Il semble serein et solitaire.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Tauros de Paldea ✦

rang D


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide