ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cyrène L. Elfead
Rang B
Sortie Shopping ! FT. Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Sortie Shopping ! FT. Eylana 6yv2 Sortie Shopping ! FT. Eylana Lucario Sortie Shopping ! FT. Eylana Togekiss Sortie Shopping ! FT. Eylana Nidoqueen Sortie Shopping ! FT. Eylana Altaria Sortie Shopping ! FT. Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 30 Mar 2024 - 0:10

Sortie shopping !

Sortie Shopping ! FT. Eylana 8i0k



Cyrène savourait l'ambiance animée du centre commercial de Castra Nicia, où les échos des conversations joyeuses se mêlaient au doux bruissement des pas des passants. Les rayons de soleil matinaux baignaient le lieu d'une lumière chaleureuse, illuminant les vitrines des boutiques et réchauffant les cœurs de ceux qui s'y aventuraient. Assise à une table, elle prenait quelques instants de répit, impatiente de retrouver son amie Eylana.

Lorsqu'elle aperçut Eylana s'approcher, Cyrène se leva avec un sourire radieux, les yeux pétillants de joie. Elle étendit les bras vers son amie dans un geste accueillant, ressentant déjà l'excitation monter en elle à l'idée de partager cette journée avec une amie chère.

"Eylana !" s'exclama-t-elle avec un élan de bonheur sincère, la voix empreinte d'une tendre affection. "Quel plaisir de te voir ! ♡ "

Se rapprochant doucement d'Eylana, Cyrène prit délicatement son bras pour l'accompagner jusqu'à la table, veillant à ce que chaque geste soit empreint de douceur et de soutien. Elle sentait la présence rassurante de son amie à ses côtés, une présence qui apaisait son cœur et lui insufflait une énergie nouvelle.

"Comment vas-tu, ma chère amie ?" demanda-t-elle avec sollicitude, ses yeux brillants d'une tendresse profonde. "J'espère que ta journée démarre aussi bien que la mienne !"

Son regard se posa sur Eylana avec un mélange d'admiration et d'affection, reconnaissant la force et la résilience qui émanaient d'elle malgré les défis qu'elle devait affronter au quotidien.

" Penses-tu être prête pour une journée pleine de surprises ? "  ajouta-t-elle avec un sourire complice.

"Je me suis dit qu'une séance de relooking pourrait être parfaite pour commencer. Que dirais-tu d'aller chez le coiffeur pour te faire chouchouter ? Je suis sûre que cela te fera un bien fou et que tu seras encore plus éblouissante qu'avant !"

Elle attendit avec impatience la réaction d'Eylana, consciente que chaque instant passé ensemble était une occasion précieuse de renforcer leur amitié et de partager des moments simples mais agréables. Cyrène adorait le bonheur qu’on pouvait trouver dans des choses banales comme une sortie dans les magasins.


Eylana Kabanov
Rang A
Sortie Shopping ! FT. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Sortie Shopping ! FT. Eylana Mawile Sortie Shopping ! FT. Eylana SlDUxlhi_o Sortie Shopping ! FT. Eylana Miniature_0212_EV Sortie Shopping ! FT. Eylana 22Jgk41 Sortie Shopping ! FT. Eylana Gardevoir Sortie Shopping ! FT. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Dim 31 Mar 2024 - 8:27
Combien de temps de je n'avais pas vu ma chère Cyrene, je me le demande depuis la capture de son pokémon, elle ne sait pas pour ma vu, est ce une information important? Surement oui. On va faire du shoping, j'en ai fait avec Gwen, mais je pense que j'ai besoin de changer plein d'autre chose par pur égoïsme personnelle. Est ce que ça va tout chambouler surement, mais maintenant que je revois mes couleurs, j'ai envie de devenir un magnifique arc en ciel, puis ça me va bien cette idée là tiens. Puis je dois annoncer cette nouvelle à Cyrene aussi, je crois pas lui avoir dis que je suis maintenant une personne qui peut y voir, bon ma vision est bien loin d'être parfaite, mais au moins je peux voir pas mal de chose. Je me pointe au lieu de rendez vous, j'ai pas encore mes repère, même si en fermant les yeux, je me rappelle de chaque pas que j'ai pu faire, les yeux ouvert, le monde me semble bien différent. C'est toujours jolie un magasin, plein de couleur attrayante, plein de chose en vitrine qui donne envie d'acheter, c'est merveilleux d'y voir. Finalement j'arrive au café ou on a rendez vous, je vois une jeune femme au cheveux blanc ou argenté, je ne serais pas définir correctement cette couleur, me faire signe. j'imagine aisément que c'est mon amie maid sans aucun problème, elle vient à ma rencontre, en meme temps je ne suis pas très rapide à marcher, j'essaye sans canne, je devrais peut être la rependre parfois.



-Salut Cyrène, ravis de te voir enfin aussi. u es bien plus belle que ce que j'imaginais dans ma tête. Ta beauté pourrais éclipser totalement le monde ici, jolie tenue d'ailleurs.

Je me fais emmener par Cyrene avec un douceur qui lui est propre, je n'ai pas mériter de tel gentillesse, mais ça me fait plaisir sans aucun doute, je la suis avec un grand sourire, j'avoue qu'être aidé me va, ma vue est encore bien trop approximative. Son odeur est toujours aussi douce, ça n'a pas changer, mes sens sont toujours là, en même temps je ne peux pas perdre des année à me diriger qu'avec mon nez il faut dire. Une question simple m'est posé, elle espere que je vais bien, sa bienveillance et sa presence sont bien plus rassurante que les miennes, un jour je serais inspirée une tel confiance juste par ma presence. Elle me demande si une séance relooking me va, je regarde mes cheveux, il est vrai que ça serait bien pratique, je n'ai aucune idée de ce que je veux par contre, j'ai envie d'avoir une nouvelle coiffure et couleur.

-Je vais merveilleusement bien, ma journée ne peux qu'etre merveilleuse vu que tu es dedans. Tu me chouchoute pas déjà merveilleusement bien, mais oui je voulais passer par la cas coiffeur, mais je ne sais pas ce qui m'ira, je sais juste que je vois mal le rose. Mes cheveux sont jolie, mais j'ai envie d'une couleur plus vive, bleu un truc du genre, mais ça m'ira pas. Je ne suis pas aussi belle que toi Cyrene.


Ce n'est pas une fatalité, je ne suis pas moche non plus, mais je pense qu'il faut savoir être humble avec soit même, Cyrene est magnifique c'est un fait. Enfin le but de cette journée c'est aussi passé une agréable journée ensemble ce qui me va très bien, j'ai 'impression que toute mes amie sont si belle que je semble un vilain petit canard.

-Comme on a as pu se revoir, je t'annonce que j'y revois, même si ma vue est très chaotique, je vois très flou, et je ne vois les choses qu'a un ou deux mètre devant quasiment. Mais je dstingue toute les couleur de loin, juste tout semble un peu "brouillon" comme une toile raté .
Cyrène L. Elfead
Rang B
Sortie Shopping ! FT. Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Sortie Shopping ! FT. Eylana 6yv2 Sortie Shopping ! FT. Eylana Lucario Sortie Shopping ! FT. Eylana Togekiss Sortie Shopping ! FT. Eylana Nidoqueen Sortie Shopping ! FT. Eylana Altaria Sortie Shopping ! FT. Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 31 Mar 2024 - 17:24

Sortie shopping !

Sortie Shopping ! FT. Eylana 8i0k



Lorsque Eylana partagea la nouvelle tant attendue avec Cyrène, annonçant qu'elle avait recouvré la vue, l'émotion submergea la servante, laissant échapper un souffle de soulagement mêlé de joie. Dans un élan spontané, elle enveloppa son amie dans ses bras, exprimant ainsi tout son bonheur pour cette incroyable nouvelle. Les mots semblaient insuffisants pour exprimer à quel point la belle aux cheveux argentés était émue et ravie pour Eylana.

“ Eylana, c’est une nouvelle fantastique ! Je suis tellement contente pour toi ! ♡ “

Le câlin chaleureux entre les deux amies reflétait la profonde amitié qui les unissait, une amitié forgée dans les épreuves et renforcée par la confiance et le soutien mutuel. Pour Cyrène, voir Eylana retrouver la vue était bien plus qu'une simple victoire personnelle ; c'était un rayon de lumière dans l'obscurité, une promesse de jours meilleurs et de nouveaux horizons à explorer ensemble.

Après ce moment d'émotion intense, la soubrette se recula légèrement, fixant les yeux d'Eylana avec tendresse et admiration. Son visage irradiait une gratitude sincère et une profonde affection pour son amie, qui avait surmonté tant d'obstacles avec courage et résilience. Dans ce moment de complicité partagée, Cyrène sentit son cœur se remplir d'une gratitude sans bornes pour cette amitié précieuse.

“ Allez, allons-y, la journée ne fait que commencer !”

Alors que Cyrène et Eylana franchissaient les portes du salon, l'atmosphère opulente et raffinée les accueillit avec une douce promesse de luxe et d'attention. L’Elfead, habituée des lieux, avait le geste assuré en présentant sa carte de membre, signalant ainsi son statut privilégié et son aisance financière. Cependant, derrière cette façade étincelante de luxe se cachait une autre réalité, connue de la belle femme : Thaddeus Rosethorn, soucieux de l'image de son entourage, veillait à ce que ses employés, dont Cyrène faisait partie intégrante, maintiennent une apparence impeccable. Pour cela, il ne lésinait pas sur les moyens, garantissant ainsi que les domestiques du manoir Rosethorn incarnent l'élégance et la distinction.

“ Oh, Mademoiselle Elfead, quel plaisir de vous voir, comme d’habitude ?”

“ Merci oui, mais j’aimerais aussi que vous preniez soin de ma grande amie ici présente, je veux que vous la transformiez totalement. Elle vient de passer une étape importante dans sa vie et je veux un résultat identique à celui du Chenipan qui évolue en Papillusion. “

“ Mais certainement Mademoiselle Elfead, nous allons nous occuper de vous tout de suite. “

À peine entrées dans le salon, les deux femmes furent accueillies avec professionnalisme par le personnel bienveillant. Cyrène, toujours attentive au bien-être de ses proches, demanda aimablement à ce que l'on prenne soin d'Eylana en priorité. Confortablement installée dans un fauteuil moelleux, la Domestique espérait qu’Eylana puisse profiter de ce moment que la plupart des masses n’avait pas expérimenté. Pendant ce temps, Cyrène s'installa à ses côtés, lui offrant un sourire encourageant, optant pour un soin habituel sur ses longs cheveux argentés. Elle avait hâte de voir le résultat de la transformation d’Eylana à venir, sachant que ce moment de détente et de mise en beauté était bien mérité pour son amie, qui avait traversé tant d'épreuves.

Même si elle était familière des lieux, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'excitation à chaque visite, comme si chaque instant passé ici était une pause enchantée dans le rythme effréné de sa vie quotidienne. Et aujourd'hui, alors qu'elle accompagnait Eylana dans cette parenthèse de luxe, elle savait que ce moment serait d'autant plus spécial, elle voulait qu’on transforme totalement son amie qui venait de recouvrir la vue.

Pendant qu’elles se faisaient coiffer, Cyrène en profita pour tailler un brin de causette à son amie.

“ Alors, dis-moi tout, que fais tu ces derniers temps ? As-tu réfléchi un peu plus sur ce que tu souhaites faire ? Tu sais qu’une place t’attend toujours au Domaine n’est-ce pas ? “

Eylana Kabanov
Rang A
Sortie Shopping ! FT. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Sortie Shopping ! FT. Eylana Mawile Sortie Shopping ! FT. Eylana SlDUxlhi_o Sortie Shopping ! FT. Eylana Miniature_0212_EV Sortie Shopping ! FT. Eylana 22Jgk41 Sortie Shopping ! FT. Eylana Gardevoir Sortie Shopping ! FT. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Dim 7 Avr 2024 - 7:38
Cyrene est toujours aimable avec moi, alors que j'ai l'impression d'etre une personne exécrable à coté d'elle, je mérite autant de gentillesse? Pas vraiment sure. Quand je lui ai appris la nouvelle pour ma vue, elle m'a fait un câlin, je suis heureuse mais gênée par tant d'attention non méritée. J'adore l'amitié qu'elle me porte, j'ai cette impression d'en donner tellement moins, elle est là pour moi mais moi je fais quoi pour elle? J'en n'en sais rien. Je caresse ses mains qui me câline, profitant de celui ci, ses câlins sont toujours chaleureux, je suis heureuse d'avoir cette chance d'en profiter. Je souris alors je suis heureuse d'être son amie, je mérite juste pas autant d'amour, elle est vraiment trop gentille avec moi.


-Enfin du coups je remarque que ta beauté est bien réel, heureusement j'ai des lunette de soleil, sinon tu m'illuminerais de celle ci.

La jeune mais à tout pour elle, c'est même presque dur d'être à ses coté tant sa beauté éclipse la mienne, on dira qu'on a deux style différent, je suis pas moche, plutôt jolie à ma manière. Je lui souris alors, notre relation est très complice pourtant je crois qu'on ne se connait pas tant que ça, pourtant ça me suffit. Jai insulté son maitre la dernière fois, je suis méfiante envers les idiots parfois. Si il profite d'elle, en plus comme c'est son maitre j'imagine des chose un peu trop sexuelle, surtout si il la force. Je lis trop d'histoire, il se passe peut être rien ,mais au fond de moi ça m'inquiète, même si elle semble manquer de rien, si je palper son corps je pourrais surement voir qu'elle ne porte pas de blessure physique. On entre chez un soiffeur je crois, , ç a semble luxueux. Au vu du physique de Cyrène, j'imagine aisément que ce genre d'endroit est dans son quotidien, son maitre doit tout faire pour. Au moins elle à le droit à un merveilleux traitement, mais ça ne fait pas tout. Je l'écoute parler alors, une grande amie, ouais par la taille surement rien de plus, meme si c'est gentil de me présenter ainsi, elle est connue, je crois que je ne connaissais même pas son nom, voilà qui est fait je suppose.


-C'est toi la meilleure entre nous deux en amie, dis aussi que je suis moche, bon c'est vrai, mais quand meme. j'aime mes cheveux bicolore, je verrais bien noir et bleu en gardant de la longueur c'est possible?


J'ai beaucoup le bleu, puis je le distingue un peu mieux que mon rose actuelle, qui cela dis est magnifique aussi, mais comme elle a dis j'ai besoin de changement, enfin plus qu'un besoin c'est une envie de profiter de ma vie maintenant. J'ai pu changer un détail, je peux me revoir, et je veux profiter pour me faire totalement plaisir maintenant. Cyrene est à mes coté, elle est trop bien pour moi, mais je suis honorée, je leur est demandé s c'est possible, je ne connais pas leur métier, j'ai fais une demande peut etre nulle, c'est eux qui feront bien j'imagine. Jai aussi l'impression de faire totalement tache dans un décor si luxueux, Cyrene est magnifique et raffiné, j'ai l'air d'une sdf qui n'a rien à faire ici, c'est même certain que je ressemble à ça. Je sens qu'il commence à lavé mes cheveux doucement avec un bon massage, c'est vrai que ça fait du bien il faut dire, j'écoute Cyrène au passage.

-Ecoute, on m'a prie par pitié je suis devenue infirmière à la ligue alors que je suis surement la personne la moins compétente pour, je voyage toujours pour soigner le plus de pokémon que je peux. Je vais essayer de devenir championne à neropolis avec une personne que j'ai choisi, je pense même tout faire pour ouvrir une clinique pokémon pour soigner ceci. Je n'abuserais pas trop de ta gentillesse, pas sur que le marquis apprécie ma présence loin de là. Puis te rajouter du travail, je n'oserais pas tu sais.


Ce qui est vrai, j'imagine déjà Cyrene avec trop de travail, devant travailler 24/24 si je voyais ça je pense que je rentrerais totalement dans le lard de l'autre, pour ça que je pense qu'il ne m'aimera pas. Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots ni de cacher mes sentiments quand quelque chose ne me va pas, je regarde le plafond avec un soupire alors et regard mon amie du regard.


-Tu as des projets toi? Des envies? Ca se passe bien dans ton domaine justement, tu ne travail pas trop? Tu viens souvent dans ce genre d'endroit luxueux? Enfin vu ta beauté j'imagine que oui.Raconte un peu ta vie dernièrement, moi aussi je veux en savoir plus sur tes péripéties. ta rejeté encore combien de demande en mariage, je te vois facilement avoir 50 lettre par jour haha.


Cyrène L. Elfead
Rang B
Sortie Shopping ! FT. Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Sortie Shopping ! FT. Eylana 6yv2 Sortie Shopping ! FT. Eylana Lucario Sortie Shopping ! FT. Eylana Togekiss Sortie Shopping ! FT. Eylana Nidoqueen Sortie Shopping ! FT. Eylana Altaria Sortie Shopping ! FT. Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 17 Mai 2024 - 2:28

Sortie shopping !

Sortie Shopping ! FT. Eylana 8i0k



Dans le somptueux salon de coiffure de luxe, les lustres étincelants et les miroirs dorés reflétaient une ambiance d'élégance et de raffinement. Cyrène, habituée des lieux, se tenait avec assurance, son élégance naturelle attirant les regards admiratifs des autres clientes. Elle avait amené son amie Eylana pour une journée de détente et de soins, désirant lui offrir un moment de luxe et de plaisir.

Installées confortablement dans des fauteuils en cuir moelleux, les deux femmes profitaient de l'ambiance apaisante du salon. Les doigts habiles des coiffeuses travaillaient sur leurs cheveux, transformant l'instant en un moment de pur bien-être. Cyrène, regardant son amie avec affection, entama la conversation.

" Le Domaine Rosethorn ? Oh, tu sais, le travail est exigeant, mais j'aime ce que je fais. Le Domaine est un endroit magnifique et servir le Marquis Thaddeus Rosethorn est un honneur. Mais ça tu le sais déjà, je l’ai déjà dit fu~fu~fu ♡ "

Cyrène souriait, ses yeux pétillant de malice alors qu'elle continuait de discuter, arriva donc le moment où il fallait parler des relations intimes de la domestique, ce qui ne manqua pas de la faire rire.

" En vérité, c'est surtout le Marquis qui est très populaire. Il reçoit des tonnes de demandes en mariage qu'il rejette systématiquement. Nous avons même une des servantes dont le seul travail est de trier le courrier et d’aller brûler toutes les lettres d’amour ou de demande en mariage. Quant à moi, les domestiques comme nous ont des choix de relations assez limités."

Elle soupira légèrement avant de reprendre.

" C'est mal vu pour une domestique d'entretenir une relation, même si ce sont des idées du passé. Les conventions sociales sont parfois difficiles à changer, même si nous vivons dans un monde qui évolue. Avoir une relation signifierait avoir moins de temps pour son Maître tu vois. Si une domestique a une relation, celle-ci doit être discrète et généralement les servantes et servants se mettent ensemble car il y a la proximité et souvent pas d’autres partis ailleurs."

Les coiffeuses continuaient leur travail avec soin, rendant l'atmosphère encore plus apaisante. Cyrène se perdit un instant dans ses pensées, réfléchissant aux complexités de sa vie et à l'importance des relations qu'elle chérissait. Malgré les défis, elle restait déterminée à tracer son propre chemin, avec dignité et grâce.

“ En fait, pour beaucoup de domestiques, monter l’échelon social serait de devenir la maîtresse d’un noble ou d’un excellent parti. C’est la voie de garage la plus efficace. Après c’est dommage, surtout aujourd’hui, un mariage d’amour, même entre un noble et une roturière, est beaucoup plus joli à mes yeux que d’être une maîtresse, mais qui-suis-je pour porter de tels avis. “ soupira-t-elle.

Une fois son soin capillaire terminé, Cyrène se tourna vers Eylana, un sourire serein aux lèvres. " En fait je reçois souvent des propositions mais plus souvent d’autres nobles que Monseigneur Rosethorn rencontre. Changer d’employeur est très courant chez les domestiques. Et les rares personnes qui se sont intéressées à moi n’ont pas eu le temps d’insister plus longtemps ou de passer plus de temps avec moi. C’est dommage mais c’est ainsi. Voilà voilààà !  "


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide