ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Leonesa Nocte
Rang C
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ NEy9ZZa [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Shelgon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Archaludon-1-1 [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ KasCFiF[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
28.03.24 13:28

ft. Leonesa NOCTE, Pallas, Divana & Nephilim

« A bout de souffle : introspection & réalisation »

Red Canyon ─ À ma place ♫



Leonesa se tenait silencieuse au bord du précipice, ses prunelles captant chaque détail du paysage aride étendu devant elle. Les rayons ardents du soleil du désert embrassaient sa peau, tandis que le vent chaud, porteur de sables fins, balayait doucement ses mèches brunes, leur conférant une danse fugace dans l'air immobile. Le Grand Désert de Maeston s'étendait à perte de vue, une mer de dunes dorées et de roches brûlées par le soleil. Et au cœur de cette étendue sauvage, se dressait majestueusement le Canyon Rouge, un écheveau complexe de parois de grès rougeâtres, sculptées par des millénaires d'érosion. Devant cette vue à couper le souffle, un mélange d'excitation pure et d'appréhension vint s'emparer de Leonesa.

L'immensité du Canyon Rouge semblait défier toute logique humaine, une énigme géologique qui attisait sa curiosité autant qu'elle la mettait au défi. C'était comme si chaque roche, chaque détail de ce labyrinthe rocailleux, cachait un secret millénaire à découvrir. Le vent murmura doucement à ses oreilles, portant avec lui les échos lointains du désert, tandis que le silence pesant du Grand Désert semblait envelopper Leonesa dans une solitude empreinte de majesté. Elle savait qu'elle était sur le point de se lancer dans une aventure aussi éprouvante que fascinante, une quête de découverte intérieure autant que de conquête extérieure. Avec une profonde inspiration, elle rassembla sa détermination et son courage, prête à plonger tête baissée dans les mystères du Canyon Rouge. Car au-delà de ses parois de grès rougeoyant se trouvaient des défis à relever, des énigmes à résoudre, et peut-être même des réponses aux questions qui tournoyaient dans son esprit tourmenté.

Depuis le moment où elle avait retrouvé Bruce Campbell, Leonesa avait l'impression que son monde avait été soumis à une tornade émotionnelle. Les sentiments tourbillonnaient en elle, créant un chaos intérieur qu'elle avait du mal à apprivoiser. La joie de retrouver un ami cher se mêlait à la confusion, à la colère et à la tristesse des événements passés. Elle se sentait comme une marionnette tirée dans toutes les directions par des fils invisibles, incapable de trouver son propre équilibre au milieu de ce tumulte. Chaque émotion, chaque souvenir, était comme une vague déferlante qui menaçait de la submerger à tout moment. Le besoin de se retrouver, de retrouver son centre, était devenu plus fort que jamais. Elle savait qu'elle devait s'accorder un moment de pause, loin des distractions et des tumultes du monde extérieur, pour se recentrer sur elle-même et sur ses objectifs.

Le Canyon Rouge semblait être l'endroit idéal pour cette introspection nécessaire, un sanctuaire où elle pourrait se perdre dans la contemplation de sa propre essence, loin des regards indiscrets et des pressions extérieures. Ainsi, avec une détermination renouvelée, Leonesa avait pris la décision de s'aventurer dans le désert brûlant, à la recherche de la paix intérieure qu'elle avait si désespérément besoin. Car elle savait que c'était seulement en faisant face à ses émotions les plus profondes et les plus sombres qu'elle pourrait espérer trouver la clarté et la sérénité dont elle avait tant besoin.



Modération ➟ Apparition d'un Pokémon Sauvage s'il vous plait !
Informations ➟ Talent "Spé Type+ (Dragon)"

Maître du Jeu
Rang EX
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ic_mj10
ft. celebi
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Umbreon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Buzzwole [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ursaring [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Bewear [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Noivern [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.03.24 20:26

MODÉRATION

tentative de capture

Un petite gringolem aux couleurs atypiques se balade, il ramasse des cailloux qu'il fait tenir de manière bancale dans ses bras. Attention, il ne choisi que les plus jolis !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Gringolem ✦

rang D


Leonesa Nocte
Rang C
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ NEy9ZZa [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Shelgon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Archaludon-1-1 [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ KasCFiF[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
30.03.24 23:23

ft. Leonesa NOCTE, Pallas, Divana & Nephilim

« A bout de souffle : introspection & réalisation »



Le Canyon Rouge s'étendait devant elle tel un tableau vivant, une toile d'une beauté sauvage et indomptée qui défiait l'imagination. Les parois abruptes, érodées par le temps, semblaient murmurer des récits ancestraux, des histoires anciennes enfouies dans les replis de la roche. Des gorges profondes, sombres et mystérieuses, s'étendaient comme des bras ouverts, invitant à l'exploration et à la découverte. Leonesa se tenait au bord de l'abîme, le regard fixé sur ce paysage grandiose qui s'étendait devant elle. Elle sentait dans l'air une énergie palpable, un frisson d'excitation mêlé à une pointe de crainte devant l'inconnu. Mais au plus profond de son être, c'était l'appel irrésistible de l'aventure qui la poussait en avant, l'envie insatiable d'explorer les mystères cachés du Canyon Rouge. Dans ses pensées, elle se voyait déjà en train de parcourir ces sentiers escarpés, de gravir ces parois vertigineuses, de plonger dans les profondeurs insondables de ce monde oublié. Chaque pas serait un défi, chaque instant une révélation, et elle savait qu'elle serait prête à affronter tous les obstacles pour percer les secrets de ce lieu envoûtant.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à se lancer dans cette aventure épique, une pensée fugace traversa son esprit. Une allusion à Europa et à une possible mission de chasseur alpin, un murmure lointain qui éveillait en elle une curiosité nouvelle. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, se concentrant sur le présent, mais le mystère de cette énigme demeurait, flottant dans l'air tel un défi lancé à son imagination avide. Respirant profondément, elle prit la décision de s'engager dans ce dédale de roches et de poussière. Elle avait besoin de ce temps pour elle-même, pour se reconnecter avec la nature sauvage qui l'entourait et avec son propre esprit. Avec détermination, elle se lança dans le Canyon Rouge, suivant les contours sinueux des parois rocheuses, se perdant dans les ombres changeantes des ravins et des crevasses. Chaque pas résonnait dans le silence austère du désert, chaque souffle était une affirmation de sa volonté de se redécouvrir.



Modération ➟ Relance d'une Apparition d'un Pokémon Sauvage s'il vous plait !
Informations ➟ Talent "Spé Type+ (Dragon)"

Maître du Jeu
Rang EX
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ic_mj10
ft. celebi
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Umbreon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Buzzwole [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ursaring [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Bewear [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Noivern [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 17:04

MODÉRATION

tentative de capture

Le petit bébécaille est coincé dans le sol, il ne sait pas quoi faire pour se sortir du trou dans lequel il est tombé. À l'aide ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

bébécaille

rang D


Leonesa Nocte
Rang C
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ NEy9ZZa [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Shelgon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Archaludon-1-1 [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ KasCFiF[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
31.03.24 22:57

ft. Leonesa NOCTE, Pallas, Divana & Nephilim

« A bout de souffle : introspection & réalisation »



Alors qu'elle explorait les sinuosités du Canyon Rouge, une ombre massive surgit soudainement devant Leonesa. C'était un Gringolem, un Pokémon roche redoutable dont la silhouette imposante bloquait son chemin. Son cœur battait la chamade à l'idée de son tout premier combat avec son fidèle compagnon, un Duralugon qu'elle avait capturé à Castra Nicia. Les muscles bandés par la tension, elle prit une profonde inspiration et lança son Pokémon sur le champ de bataille. Duralugon se dressa fièrement, ses écailles d'acier étincelant à la lumière du soleil. Leurs regards se croisèrent, et un lien de confiance indéfectible s'établit entre eux, prêts à affronter ce défi ensemble.

Le Gringolem chargea avec une force impressionnante, lançant des éclats de roche dans toutes les directions. Duralugon esquiva habilement, dansant avec agilité entre les projectiles dévastateurs. Puis, d'un mouvement fluide, il riposta avec une attaque de type Dragon, faisant pleuvoir un déluge de métal sur son adversaire. Le Gringolem, cependant, était coriace. Il riposta avec une attaque de type Roche, provoquant des tremblements dans le sol sous les pieds de Duralugon. Mais le Pokémon d'acier tint bon, résistant à l'assaut avec une détermination sans faille. Le combat faisait rage, chaque Pokémon donnant le meilleur de lui-même pour prendre le dessus. Les attaques se succédaient dans un ballet de puissance et de grâce, remplissant l'air de bruits assourdissants et de lueurs éblouissantes.

Finalement, après un échange de coups acharné, ce fut Duralugon qui émergea victorieux. Le Gringolem, affaibli mais toujours debout, battit en retraite dans les profondeurs du canyon, reconnaissant sa défaite. Leonesa sentit une bouffée d'émotion l'envahir alors que Duralugon se tenait triomphant à ses côtés. Ce premier combat avait été un test de leur lien naissant, et ils en étaient sortis plus forts que jamais. Avec cette victoire fraîchement remportée, Leonesa savait qu'ils étaient prêts à affronter les défis à venir, unis dans leur détermination à explorer le monde et à devenir les meilleurs dresseurs Pokémon.



Modération ➟ Tentative de Capture du Bébécaille !
Utilisation d'une Pokéball (4 ➟ 3, retirée en t-card)
Informations ➟ Talent "Capture Type (Dragon)"

Maître du Jeu
Rang EX
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ic_mj10
ft. celebi
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Umbreon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Buzzwole [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Ursaring [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Bewear [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Noivern [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.04.24 3:43

MODÉRATION

tentative de capture

!!

Félicitations!

N'oublies pas de mettre
ta t-card à jour!

bébécaille

rang D
réussite!


Leonesa Nocte
Rang C
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Test-RP4
ft. Tifa Lockhart
[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ NEy9ZZa [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Shelgon [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Archaludon-1-1 [Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ KasCFiF[Capture/Solo] À ma place ─ Red Canyon ♫ Dreepy
775
265
Leonesa Nocte
02.04.24 9:13

ft. Leonesa NOCTE, Pallas, Divana & Nephilim

« A bout de souffle : introspection & réalisation »



Alors qu'elle s'enfonçait plus profondément dans les mystères du Canyon Rouge, Leonesa se laissait envelopper par l'atmosphère envoûtante des gorges escarpées. Le murmure du vent dans les canyons résonnait comme une symphonie ancestrale, tandis que la lumière du soleil jouait à travers les crevasses rocheuses, créant des jeux d'ombres et de lumière fascinants. Soudain, un cri strident déchira le silence, faisant écho à travers les parois abruptes du canyon. Le cœur de Leonesa bondit dans sa poitrine à ce son inattendu, et sans hésiter, elle se dirigea vers l'origine du cri, son esprit empli d'une mélange d'appréhension et d'excitation.

Arrivée à l'endroit d'où provenait le cri, elle découvrit un spectacle bouleversant : un Bébécaille sauvage, emprisonné dans un amas de rochers instables. Le Pokémon semblait désemparé, ses yeux remplis de terreur alors qu'il luttait pour se libérer de son piège naturel. Leonesa sentit une bouffée d'empathie l'envahir face à la détresse du Pokémon. Sans perdre un instant, elle s'avança avec précaution, consciente du danger que représentait la situation. Elle observa attentivement les rochers instables, cherchant le meilleur moyen de dégager le Bébécaille sans aggraver sa situation. Chaque mouvement était calculé, chaque geste empreint de prudence. Avec une détermination tranquille, Leonesa commença à déplacer les rochers un par un, veillant à ne pas provoquer d'effondrement. Elle sentait l'adrénaline pulsant dans ses veines alors qu'elle travaillait avec acharnement pour libérer le Pokémon piégé.

Enfin, après de longs efforts, le dernier rocher fut déplacé, libérant le Bébécaille de sa prison de pierre. Le Pokémon semblait à la fois épuisé et reconnaissant, ses grands yeux brillants de gratitude alors qu'il fixait Leonesa. Elle lui offrit un sourire réconfortant, lui assurant silencieusement qu'il était en sécurité désormais. Cette rencontre imprévue dans les profondeurs du Canyon Rouge avait été un rappel poignant de la fragilité de la vie, mais aussi de la force et de la compassion qui pouvaient naître même dans les endroits les plus inhospitaliers.


Elle prit soin de nettoyer délicatement les plaies du Bébécaille, veillant à retirer avec précaution les débris et la saleté qui s'étaient incrustés dans ses blessures. Chaque mouvement était empreint de douceur et de compassion, et malgré la méfiance initiale du Pokémon, il semblait peu à peu se détendre sous les mains expertes de Leonesa. Une fois les plaies propres, elle appliqua avec précaution des bandages pour protéger les blessures du Bébécaille. Chaque geste était empreint de délicatesse, et le Pokémon la regardait avec une expression mêlée de méfiance et de gratitude, semblant reconnaître l'aide précieuse qu'elle lui apportait.

Après avoir terminé les premiers soins, Leonesa observa le Bébécaille avec préoccupation. Bien que les blessures semblaient moins graves maintenant, le Pokémon semblait encore faible et épuisé. Elle espérait de tout cœur qu'il se remettrait rapidement de ses blessures et qu'il retrouverait bientôt sa vitalité. Avec un sourire encourageant, elle lui tendit une baie, espérant qu'elle l'aiderait à récupérer plus rapidement. Le Bébécaille accepta la baie avec reconnaissance, la dévorant goulûment avant de s'éloigner lentement, visiblement en meilleure forme qu'auparavant.

Leonesa le regarda partir avec un sentiment de satisfaction mêlé de soulagement. Même au cœur des défis du Canyon Rouge, elle avait pu venir en aide à un Pokémon en détresse, et cela lui procurait une immense satisfaction. Elle espérait que le Bébécaille se remettrait rapidement de ses blessures et qu'il poursuivrait sa vie sauvage avec force et vitalité. Mais alors que Leonesa se préparait à quitter les lieux, le Bébécaille fit volte-face et s'approcha d'elle d'un pas hésitant. Sa démarche était incertaine, mais son regard était empreint d'une lueur de reconnaissance et de confiance. Sans un mot, il se tint devant elle, comme s'il voulait lui faire comprendre quelque chose.

Le cœur de Leonesa s'emplit d'étonnement et d'espoir. Elle tendit doucement sa Poké Ball vers le Bébécaille, lui offrant la possibilité de devenir son compagnon. Et à sa grande surprise, le Pokémon accepta l'invitation d'un mouvement décidé. Le Bébécaille pénétra volontairement dans la Poké Ball, scellant ainsi leur lien naissant. Un frisson d'excitation parcourut Leonesa alors que la sphère se refermait, capturant le Pokémon sauvage à l'intérieur. Elle tint la Poké Ball dans sa paume avec un mélange d'émotion et de gratitude. Ce revirement de situation était au-delà de ses espérances les plus folles. Elle avait non seulement pu aider un Pokémon en détresse, mais elle avait aussi gagné un compagnon loyal et dévoué.

Avec un sourire radieux, elle rangea la Poké Ball dans sa ceinture, sachant que cette rencontre marquerait le début d'une nouvelle aventure. Aux côtés de son nouveau compagnon, elle était prête à affronter tous les défis que l'avenir lui réservait, avec confiance et détermination.



Modération ➟ Capture terminée, sujet clos ! Merci encore.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide