ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Alakazam.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Dragonite.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) TYWkWtk Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Gholdengo.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Swampert.png?ver=1Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.03.24 15:29

Alliance évidente


Ft Emily R. Watts

Equipe Pokemon
Malgré l’importance écrasante qu’avait pris la lutte contre la menace obscure et la difficulté toujours croissante qu’impliquait les investissements dans la region de Callero, Thaddeus n’avait pas cessé d’échanger avec cette région pour établir des accords commerciaux avec cette dernière. Il avait un peu rabattu la voilure et avait fortement diminué ses voyages d’affaires vers elle, mais il lui arrivait encore de le faire et ses liens avec Ravenna étaient toujours solides. Cet objectif n’était plus au premier plan de ses priorités, mais il comptait toujours beaucoup sur elle pour redynamiser sa région d’origine à travers des accords commerciaux qu’il espérait bénéfiques pour les deux camps.
Il lui était donc toujours facile de justifier un voyage là-bas, pour rencontrer des partenaires commerciaux et prospecter en quête de nouvelles opportunités. De plus, il avait forgé de nombreuses amitiés d'intérêts avec les nobles de la régions, ceux qui était pleinement favorable à la mainmise de l’empire bien entendu.
Jusqu’à présent cependant, il n’avait pas eu besoin de faire régulièrement usage de cette justification pour servir le moindre but officieux, Callero n’était pas une région très attractive pour lui, même si le pic Sulfura titillait sa curiosité en raison de son possible lien avec l’oiseau légendaire, mais il y en avait deux autres à explorer avant et les pistes qu’ils suivaient pour ses autres objectifs le menait bien ailleurs en général.
Cette fois, cependant, il avait décidé d’accorder son attention à un rapport intéressant concernant une personne ayant visité le stand de Genesis au cours de la fête des lendemain, une personne possédant de grandes compétences dans le domaine de l’informatique.
Pour Thaddeus qui recherchait justement une personne capable d'œuvrer clandestinement pour pirater des serveurs sécurisés plus ou moins sensibles, c’était potentiellement une piste salvatrice à explorer. Il avait donc décidé d’évaluer personnellement ce profil en allant la rencontrer sur son lieu de travail, pas en tant que marquis bien sûr, mais en tant que Sieg, son alter ego appartenant au commun des hommes.

Pour celà, il avait troqué ses habituels tenues raffinés pour quelque chose de plus passe partout avec une simple chemise blanche et un pantalon noir avec chaussure assortie, le tout accompagnée d’un long manteau blanc à capuche pour masquer son visage lorsqu’il se déplace dans la rue.
Il devait avoir un air un peu mystérieux, un peu intimidant, mais c’était sans doute le mieux qu’il pouvait faire pour masquer son identité sans paraître trop suspect.
Il passa ainsi la porte de la boutique et retira sa capuche pour exposer sa chevelure et son visage avant de chercher la propriétaire d’un regard froid et s’assurer qu’il n’y avait pas de client gênant à proximité :

- Bonjour. Suis-je bien chez mademoiselle Emily Watts ?

Annoncer qu’il connaissait déjà le nom de la propriétaire était sans doute un peu louche, mais celà lui ferait sûrement gagner un peu de temps. Même s’il préférait ne pas trop en révéler sur son identité, il n’en était pas de même concernant ses intentions.
Emily R. Watts
Rang C
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) USUIVCa Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ZLyjGfJ Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Skiddo Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ET16CxN Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Porygon-z Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
30.03.24 2:09
La rousse travail à Ravenna pour une fois? Non plutôt elle chercher des chose à ramener vers Carteia, comme elle demande à personne elle déménage à son rythme, puis comme ça elle va voir son grand père. Une pierre deux coups, généralement elle y reste une semaine le temps de repartir et faire les commande qu'elle avait ça veut dire souvent très peu, elle s'occupe de son élevage en le rortant ici, elle peut le faire ayant un assez grand endroit, il faudrait trouver la même chose là bas. Elle n'imagine pas que quelqu'un viendra, mais elle se trompe bien assez vite, ce qui est bien assez frustrant, il y a bien une personne qui viens dans son antre, rare sont ceux qui s'y aventure, ça doit être un étranger. Celui ci appelle la Rosse par son prénom, elle sursaute, si il le connait ça veut dire qu'une chose, il cherche un service. Emily sors alors et va derrière son comptoir, elle regarde la tète de cette homme, elle à déjà vu quelque part ou elle rêve. Elle prends un photo non discrète de cette homme, si il sait elle va vite l'apprendre, désolé pour lui , mais elle n'est pas du genre à vouloir traiter avec des inconnue.

Un marquis de Neropolis? Elle regarde son écran, et i semble que son application à loin d'avoir tort, elle se demande ce qu'il fait là pour elle, Emily sors Mac', voilà un petit Motisma qui vole partout. Il fait son beau et son intéressant , il veut jouer, va falloir qu'elle joue avec plus tard. Puis après un moment il entre enfin dans le téléphone, voilà qu'elle prends des petits gants et commence à signer alors d'une manière rapide et peut être trop efficace, si il imagine qu'elle va parler pour lui, il a espérer trop de chose.

-Bonjour oui c'est bien moi, mais que fais un marquis par ici?


Elle le fixe pour lui faire comprendre qu'elle sait qui il est, oui ça à un rapport avec la photo plus tot, puis son identité n'est pas secret dans l'empire avec un tel titre, elle avait vu passé sa tete dans un journal assez vieux. Elle se souvenait bien, fallait confirmer tout de même, sa mémoire lui fait jamais défaut malheureusement, un jour peut etre, mais ça sera pas aujourd'hui, elle le fixe sans un mots bien qu'elle en a des choses à rajouter. Elle suppose qu'il n'est pas là pour les beaux yeux de la rousse, plutôt pour autre chose, elle n'est pas totalement bête encore. Elle soupire et pointe l'arrière boutique alors puis signe.

-On va continuer à discuter ici si vous le voulez bien, ça sera plus simple puis je n'aime pas laisser un client debout.

Puis comme ça si il veut parler de chose moins légale ça sera plus simple, elle se doute totalement qu'il n'est pas là pour l'élevage ou les pièces, un marquis? Ca l'étonnerais bien ça tiens. Plus qu'a patienter pour savoir ce qu'il veut, autant pas perdre de temps à quoi bon après tout.

Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Alakazam.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Dragonite.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) TYWkWtk Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Gholdengo.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Swampert.png?ver=1Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.03.24 15:05

Alliance évidente


Ft Emily R. Watts

Equipe Pokemon
Le rapport qui lui avait été fourni précisait que la jeune femme dont il allait faire la rencontre était très réactive, c’était une qualité assez surprenante à mettre en avant, c’était le genre qu’on énonçait dans un CV sans vraiment y croire et pourtant, il ne s’était pas attendu à avoir si vite un tel étalage de cette réactivité alors que la première chose qu’il fit lorsqu’il se présenta à lui fut de le prendre en photo pour ensuite commencer à pianoter sur son ordinateur.

C’était une attitude bien cavalière et cela provoqua une grimace chez le jeune marquis qui n’en demanda pas plus pour s’approcher du comptoir et fixer son profil pendant qu’elle regardait ailleurs :

- Est-ce bien vous ?

Demanda-t-il en exprimant une partie de son agacement à travers le ton de sa voix bien qu’il prenait malgré garde à conserver son calme face à elle. Il avait reçu d’autres informations la concernant, lui faisant bien comprendre qu’il devait faire preuve de délicatesse et, lorsqu’elle trouva enfin ce qu’elle était parti chercher, il eu confirmation de l’un des aspect les plus importants de sa personnalité lorsqu’elle commença à signer devant lui en utilisant son téléphone et son Motisma pour faire la traduction; Elle était muette.
C’était un peu déstabilisant, mais il s’y attendait et, s’il affiche un court instant sa surprise, ce fut fugace avant qu’il ne s’y fasse et qu’il ne décide à poursuivre la conversation comme si de rien n’était :

- Vous n’êtes pas du genre à vous laisser surprendre trop longtemps, c’est bien ce que j’avais cru comprendre de votre personnalité. Vous avez bien travaillé, je suis effectivement le marquis Thaddeus Rosethorn de Neropolis. Ce n’est cependant pas en ma qualité de marquis que je suis venu vous voir.

Calmement, l’homme prit le temps de jeter un regard tout autour de lui. Il aurait préféré ne pas se faire démasquer tout de suite, celà rendait sa présence ici encore plus incongrue qu’elle ne lui paraissait déjà. Cependant, même s’il aurait préféré conserver son anonymat, il lui semblait que cela ne changerait pas tant de chose que celà pour cette personne. S’il faisait fausse route cependant, il allait tout de même se permettre d’enfiler lui aussi des gants imaginaires pour adapter son discours. Il acquiesça ainsi à sa proposition et la suivit derrière le comptoir pour ensuite s’installer à l’endroit qu’elle lui désignera.
Ceci fait, il répondre enfin à sa première question :

- Si j’ai décidé de traverser le pays c’est parce que je pense que nous partageons quelques convergences de point de vue. Vous aimez les pokémons n’est-ce pas ? Vous considérez que dans l’empire, ceux-ci ne sont pas suffisamment respectés ? Seriez vous surprise si je vous disais que je le pense aussi ?

Comme elle l’avait percé à jour, il se posait une autre question. Sur un sujet un peu égoïste, mais qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir éprouver. Était il parvenu à effacer suffisamment ses traces jusque là ?
Emily R. Watts
Rang C
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) USUIVCa Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ZLyjGfJ Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Skiddo Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ET16CxN Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Porygon-z Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
03.04.24 1:53
Ah oui elle à oublier de répondre pour dire que c'était elle, mais elle est comme ça, elle lève le pouce quand il redemande ça devrait suffire, toute manière, pourquoi il demande sil sait déjà. La rousse ne comprends pas vraiment comment ce marquis a pu la connaitre et surtout ou, c'est inquiétant, c'est elle qui vole des infos, enfin il y e a plein d'autre, qui peuvent le faire. Elle se demande ce qu'il sait sur elle et surtout ce qu'il veut, il est clair qu'i n'est pas là pour rien, elle n'est pas non plus assez bêtes pour croire que c'est pour ses beaux yeux violet. Elle ne fait pas d'effort, elle reste souvent caché, les rare fois ou elle sort c'est pour aller voir Mimisha quasiment, et revenir ici pour la boutique de temps à autre. Bien que c'est un prétexte pour voir si son grand père va bien et lui donner des nouvelle, elle pense que bientôt elle ne viendra plus à Ravenna tout simplement. Elle prépare justement son déménagement peu à peu vers Carteia, oui c'est littéralement la deuxième plus grande ville de cet empire qu'elle maudit, mais juste ça peut être parfait. Bon elle a préparé Mac' pour la site, il faut bien parler sinon il va pas la lâcher de si tôt.



Après une courte recherche elle sait que cette homme est un marquis d'ailleurs pas difficile de trouver des information sur lui. Elle déteste les surprise, et se demande pourquoi un homme aussi influent viens dans cette ville abandonné par l'empire. Elle le dévisage alors, elle veut savoir ce qu'il fait ici, et comment ça il vient pas en tant que marquis, elle déteste déjà cet histoire. Elle lui a proposer une autre piece si ceci est loin d'être légale, même si c'est mot sont loin d'être ceci, après tout, ça serait dommage de dire ça alors qu'il y peut être des micro, bien que le bruit dans cet endroit doit être atroce. Elle signe de nouveau pour répondre au marquis alors.


-Thaddeus, bien, donc vous êtes la incognito? Vous avez pas peur de faire ça? Qui sais je pourrais bien vous tuez.




Est elle une meurtrière? Non, le sang est bien la chose qui li fait le plus peur, elle en a horreur, en voir lui fait tourner de l'oeil, même si elle essaye de se forcer à être moins sensible. Elle se disperse, la question n'est pas ici, mais le pourquoi de la présence de ce parasite par ici, si il vient pas en marquis, il est clair que c'est pour une affaire louche. D'ailleurs preuve en est il va dans la salle indiqué, mais elle le suit prenant son téléphone. C'était quasiment sur que c'était pour quelque chose de moins traditionnelle, mais elle ne le jugera pas. Enfin elle n'a pas dis accepter , elle va écouter pour le moment. Elle le regarde alors et imagine bien qu'il adapte son discours, les marquis ont besoin de manipulation pour etre bon non. Les pensé sur les pokémon d'Emily est assez facile à deviner, elle le fixe alors , mais que lui le soit aussi, elle demande a voir ça ties. Ce n'est pas juste un bon toutou à son pépère, a aboyer quand l'empire lui réclame. Elle pouvait bien faire des recherche sur quelque site frauduleux voir le passé de cette homme, il a une chance c'est qu'elle n'a pas trop fouillé pour le moment.

"L'empire a bien des défauts, ce n'est pas nouveau, savoir que j'aime les Pokémon n'est pas non plus n secret come j'ai un élevage totalement déclaré, une petite fouille est simple. Surprise? Je ne sais pas, si je fouille un peu plus je peu trouver deux trois chose de plus sur vous. Ca ne me dit pas pourquoi vous venez ici, Même si nous partageons l'amour pour les pokémon, je me doute que votre venue n'est que dans le but de parler de notre passion commune."


Est ce assez clair et concis, je peux faire des recherche, mais il est évident que cet homme ne veux pas qu'une jeune rousse fouille dans des archives gênantes, mon téléphone est totalement avec moi. Je veux savoir pourquoi il est ici, j'espère que mes mots lui font comprendre que les paroles pompeuse passe pas avec moi, ça me saoule même, les faux semblant à quoi bon. En public ou avec elle ne sait pas qui si il veut, ais ici et maintenant ça ne sert à rien, elle ne comprends pas sa finalité et sa curiosité commence à la gagnée, si elle s'ennuie, elle a surement de la lecture sur ce Thaddeus, et si il se sent assez confiant sur son passé y a bien aucun problème. Elle le fixe alors en attendant une réponse cette fois, elle espère que ça sera moins loin et ennuyant à attendre.
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Alakazam.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Dragonite.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) TYWkWtk Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Gholdengo.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Swampert.png?ver=1Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.04.24 14:07

Alliance évidente


Ft Emily R. Watts

Equipe Pokemon
S’il s’était préparé à beaucoup de chose, il ne lui était jamais venu à l’esprit qu’elle puisse avoir des intentions meurtrières à son égard et quand elle évoqua la possibilité de le tuer, il eut un léger mouvement de recul.
Il était à Callero, il était vrai, ce lieu ne tenait pas les impériaux en haute estime et à force de côtoyer le gratin impérial qui s’y était installé, il avait tendance à oublier qu’il était bien plus exposé dans cette métropole que partout ailleurs dans la partie nord de l’empire.
l’écart fut bref cependant, car l’attitude de la jeune femme et le moyen d’expression qu’elle utilisait ne participait pas beaucoup à donner du crédit à ce qui ne semblait n’être que des paroles en l’air :

- Vous pourriez vraiment ? Je ne pense pas non.

Et ce sera tout, il n’était pas nécessaire de la contredire plus explicitement encore, il n’avait pas besoin de la rassurer spécialement, elle ne devait surement pas s’en faire beaucoup à son égard. Ce qui importait vraiment, c’était la raison de sa venue et, maintenant qu’ils étaient tous deux dans l’arrière boutique, à priori à l'abri de l’irruption d’un second client, l’homme jeta un coup d'œil autour de lui.
Les chances que les paroles qu’il allait prononcer soient écoutées par quelqu’un d’autres était faible, mais loin d’être nulle. Cette langue des signes qu’utilisait Emily, c’était peut-être une bonne idée à mettre en pratique, il pourrait peut-être essayer de l’apprendre.
Pour le moment cependant, il allait continuer avec la voix et sa prudence habituel et, malgré l’attitude peu engageante de son interlocutrice, il se permit un petit sourire :

- Effectivement non, même s’il ne sont pas particulièrement courant chez moi, je ne manque pas d’interlocuteur sur ce sujet. Si je suis venue vous voir, c’est parce que vous combiner cet intérêt avec une compétence dont je pourrais avoir l’utilité.

Son regard se posa à ce moment sur son téléphone, avec une certaine insistance, puis il ajouta :

- Vous êtes douée en informatique, très douée même. Vous savez fabriquer des gadgets intéressants, mais ce qui m’intrigue le plus c’est que j’ai eu quelques échos à votre sujet, laissant entendre que vous ne seriez pas étrangère à l’effraction de quelques serveurs gouvernementaux.

C’était une accusation plutôt grave et avant de courir le risque de la voir se mettre encore plus sur la défensive, Thaddeus prit les devant en levant la main pour essayer de l’apaiser et ajouter aussitôt :

- Je ne possède aucune preuve recevable dans un tribunal. mes informations sont peut-être fausses, mais si je ne me trompe pas, sachez juste que j’aimerais faire appel à des services de ce genre pour corriger ce que je pense être des erreurs commises par l’empire. Des erreurs concernant le bon traitement des Pokémons.
Pensez vous que cela pourrait vous intéresser ? Peut-être également, que vous aussi, vous cherchez quelque chose, et peut-être que je pourrais vous apporter un quelconque soutien.
Vous savez, il est rarement inutile de posséder les faveurs d’un marquis de l’empire.


Il n’était pas question pour lui de lui parler de Genesis dès maintenant, ou de la menace obscure. Si elle pouvait être une bonne alliée, il voulait d’abord s’assurer de l’avoir suffisamment cerné pour cela, il voulait être certain de pouvoir lui faire confiance, dans le pire des cas, si l’entretien se passait mal, il partagera ses infos à d’autres membres de l’organisation, des personnes plus compatibles avec son caractère.
Emily R. Watts
Rang C
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) USUIVCa Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ZLyjGfJ Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Skiddo Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ET16CxN Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Porygon-z Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
08.04.24 1:43
Elle à menacer un marquis de mort, et en meme temps vu l'endroit ou il se trouve, si la rousse n'a pas cette capacité, d'autre l'ont plus facilement. Mais même si elle n'est pas capable de le tuer physiquement, par contre sur le monde informatique elle le peut largement, ou juste lui mettre des crimes non commis c'est loin d'être dur. Utiliser sa tête sur des vidéo ou il avouer plusieurs crime est encore plus simple avec sa voix, mais ça ce n'est que si elle est contrariée, ce qu'il ne vaux mieux pas. En tous cas les menaces de la rousse ont fait reculer un grand homme soudainement, ce qui à pour preuve qu'il n'est sur de rien.


Enfin bon elle à bien d'autre moyen de détruire cette homme sans le tuer, mais ça elle le taira, pour le moment elle va voir ce qu'il veut, c'est plus simple ainsi. Elle lui as demandé sa vraie venue ici, elle n'est pas assez stupide pour croire qu'il a vu de la lumière, surtout qu'elle n'a trop rien allumé. Elle à deviner clairement que cette homme chercher un service de sa part, elle n'est pas très douée socialement, mais elle comprends aussi certain signe tout de même. Cet homme connait son identité, alors qu'elle n'a jamais vu celui ci, et surtout il n'a pas hésité a venir derrière. Ici il ne pourrais pas appeler , tout semble bien brouiller, les téléphone n'ont aucune chance de transmettre des infos. Emily a quelque sécurité et puis même si une personne rentrée, ici on ne vois rien on entends rien a part la sonnette de la porte. Elle est confiante  face à ses systèmes plus qu'en cette homme.


Voilà qu'il déballe enfin ses plans, elle le regarde elle ne fait aucun signe, , il en sait des choses sur elle, comment peut il en savoir autant personne ci ne le sais. Il doit avoir de sacrée espions, même si accusé la rousse, ne la fait pas reculer. Elle fixe l'homme pourtant il vient de faire de grave accusation, pourtant elle ne sent presque pas visée ou menacer. Si il le sait il a du faire aussi des chose peu louable qui serait bien pire que ce qu'a fait la rousse. Puis même si on l'accuser réellement, elle a laisser aucune trace sur ses ordinateur personnelle, encore moins ici à son nom à elle. Elle n'est pas assez folle pour faire ça exposée, mais elle écoute, même si elle à envie de s'avoir ou il a entendue ça. Elle aller répondre aux accusation, qui l'ont fait un peu réagir il faut dire, il a vite enchainé, comme pour la détendre. Mais son blabla est pas inefficace, cherche t'elle quelque chose, c'est vrai, mais vu comme il est au courant il sait surement déjà ce que veux la rousse. Que répondre à tout ça, il vient de demander un truc surement interdit, et sans sourciller, il met un peu de confiance ou il le feint bien.


" Voilà plein d'accusation et une demande très passionné, c'est vrai qu'un marquis est un bon alliée, quel autre garantis puis je avoir, si j'accepte? Si vous en savez autant sur moi vous savez déjà ce que je cherche non? Dite m'en plus. L'empire fait pas mal d'erreur en corriger une ne fait jamais de mal. Surtout quand il s'agit de pokémon, ils ne son pas connue pour être des partisans des petite bêtes."



En savoir plus comporte sur les avantage ais aussi quel genre de mission, non elle n'a pas accepter, sans pour autant refuser, elle attends d'en savoir plus, ce qui est  normal surtout avec une mission du genre. Elle le fixe et tends de l'eau d'ailleurs si il en veut, par contre marquis ou non il apprends à ce servir, elle n'est pas là pour ça. Elle va devoir faire quelque recherche sur cette homme sur le dark web qui qu'elle peut aussi lui demandé.

"Qui êtes vous réellement monsieur le marquis? Peu de gens ferais ce genre de demandé, j'ai la gentillesse de demandée, je peux aussi faire mes propre recherche ce qui je vus le promet ne vous plairais pas."
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Alakazam.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Dragonite.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) TYWkWtk Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Gholdengo.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Swampert.png?ver=1Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.04.24 16:39

Alliance évidente


Ft Emily R. Watts

Equipe Pokemon
La jeune femme paraissait impassible devant les révélations du marquis, son mutisme forcé était surement un facteur important permettant de l’expliquer, mais celà dénotait aussi d’un sang froid qu’appréciait l’ainé des Rosethorn.
Elle était discrète en plus d’être compétente, elle pourrait être une bonne alliée.
La problème cependant, c’était sa situation actuelle, l’endroit ou il avait dû se rendre pour la retrouver et les motivations qui pouvaient être les siennes au-delà de celle qui concordait avec Génésis et les siens.
La questions des garanties qu’elle lui posa découler justement de cette problématique et, s’il affichait un sourire avenant, même après avoir poliment refuser sa proposition d’eau, il se fit un peu plus distant en répondant à sa curiosité :

- Hmmm… non, je suis désolé de vous décevoir, mais même si je suis très fier des capacités de mes informateurs, ils n’ont pas été capable de découvrir ce que vous recherchez. Quant aux garanties supplémentaires que je pourrais vous offrir, sachez qu’il n’y en a pas d’autres. Si je suis venu vous voir aujourd’hui, c’est parce que je pense que ce que je vous demanderai de faire, sera quelque chose que vous pourriez aimer faire par vous même si vous en aviez la possibilité.

Il devait paraître un peu arrogant, et ce n’était sans doute pas une impression si fausse à donner. C’était pourquoi, il le savait il se devait d’en dire un peu plus pour véritablement éprouver les idéaux de sa cible du jour pour s’assurer du bon investissement de son temps :

- Voyez vous, j’ai appris récemment que certains de mes collègues s'adonnent à des loisirs que je juge répugnant. Ils pratiquent un élevage clandestin de Pokémon pour pouvoir ensuite les chasser lors de soirées privées. Ce n’est pas illégal et même si c’est hautement amoral, le prestige de leur nom fera qu’une exposition médiatique n’aura aucun impact. La seule action qu’il est possible de faire serait de libérer les Pokémons maintenu captif, pour leur éviter le destin funeste qui les attend. Malheureusement, pour cela, il faut pouvoir pirater leur système de sécurité afin de s’infiltrer dans leur demeure et ouvrir les cages.

Il avait dit seule, mais en vérité, il y en avait d’autres aussi, plus radicale, cependant ces options là, évidemment, il se refusait à les envisager. Il libérerait des pokémon, il ne transgresserait pas la loi plus qu’il n’était nécessaire :

- Est-ce quelque chose dont vous pourriez vouloir être impliquée ? Je peux bien entendu vous laisser le temps de faire vos propres recherches et vous laisser décider si vous voulez me contacter ou non. Je peux notamment vous donner la liste des noms des seigneurs à qui j'aimerais faire une petite visite.

Il ne releva pas sa demande concernant sa véritable identité, il estimait ne pas avoir besoin de lui en dire plus que ce qu’elle pouvait trouver par elle-même, tout comme lui n’avait pas besoin d’en savoir trop sur son compte.
Il s'apprêtait à jouer méchamment avec le feu et autant que faire se pouvait, il ne voulait pas laisser se multiplier trop facilement les brasiers à devoir maîtriser.
Il lui semblait important d'agir sur ce sujet, mais il n'était pas assuré que cela ait le moindre effet dans la lutte contre la menace obscure.
Emily R. Watts
Rang C
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) USUIVCa Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ZLyjGfJ Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Skiddo Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ET16CxN Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Porygon-z Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
20.04.24 2:26
Cette homme est fort dans sa posture et dans ses mots, La rousse le teste totalement pour apprendre à le connaitre, après tout avant elle ne connaissait pas cette homme. Lu par contre à eu des renseignement, et qu'il sache que la rousse est douée dans le domaine du piratage n'en est pas un moindre. Si un imbécile peut savoir ça, alors l'empire aussi en serait capable, ce qui n'arrange pas réellement la rousse, après elle à fait l'idiote dans un hôpital il faut dire. Bon on va dire qu'il a pu recevoir cette info de cette légère erreur, mai elle à jamais donner sont prénom à qui que ce soit, elle est comme un fantôme dans le monde. Elle se veut inexistante, pourtant elle est pas assez, ce qui la dérange, mais bon elle fait avec, elle même ne sait plus ce qu'elle veut dans ce monde de merde. Il semble au moins clair pas plus de garantie, pourtant un peu de silence sur ses activité ne fait pas de mal, mais elle en dira rien.

"On verra si j'aime ou non, mais je note entièrement, ça me va pour le moment tant que tout ceci reste entre vous et moi."

Si elle ne parle pas son regard en dit long sur le silence que dois garder le marquis, elle ne le loupera pas si ça s'ébruite, et il ne vaux mieux pas énerver une fille capable de vous ruinez en deux clic n'est ce pas. Maintenant elle attends plus de chose concrete sur la demande de Thaddeus, elle est patiente mais pas trop, après tout qu'est ce qui pourrais lui plaire. C'est un marquis qui aime les pokémon, ce n'est pas non plus un allié pour le moment, ça le sera jamais. Un employeur peut être , mais pas plus, il y a pas besoin de s'apprécier plus ainsi, voilà que l'homme parle enfin au lieu de tourner autour du pot. Plein d'information alors qui sont tout à fait louable, elle voit l'idée, c'est vrai que dans cette région de merde rien d'illégale. Les gens sont juste stupide, mais elle à bien des supplice à faire à ce genre de personne il ne sait pas à ce que s'expose ce Thaddeus à donner ce gère d'information là. Pourtant elle ne dira rien sur ce qu'elle va faire d'eux, tant que le principale est fait c'est ça, ils sont mort sans le savoir, elle compte pas les laisser s'en sortir qu'avec de la prison loin de là.

"Je peux aider ce genre de chose en effet, j'ai grand hate d'avoir certain nom, pour vous recontacter, je sais ou est Neropolis, et je connais bien votre maid en plus de ça.Mais si vous voulez une methode plus directe"


Elle tends une clé usb simple mais efficace, elle semble minuscule elle le fixe alors, avec un petit sourire, elle sait ou est brancher ce genre de technologie, il va devoir faire attention, mais elle est pas non plus du genre à se laisser faire.


"Quand vous la brancherez y aura une fenêtre de texte, écriviez dedans, je le serais rapidement. Maintenant parlons chose sérieuse, vous êtes prêt à me donnez combien pour débusquer vos collègues?."

L'argent est le nerf de la guerre, puis elle en as besoin pour sa sœur, elle fait pas les choses pour le bonheur et l'eau fraiche, il est venue ici, il négocie, mais elle sait faire aussi malgré son jeune âge. Elle pet liquider les sous directement de son compte quand elle cherchera, mais elle veut voir avant si il a des principes évidement.
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Alakazam.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Dragonite.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) TYWkWtk Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Gholdengo.png?ver=1 Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Swampert.png?ver=1Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.04.24 16:05

Alliance évidente


Ft Emily R. Watts

Equipe Pokemon
Thaddeus ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire satisfait lorsqu’Emily lui répondit qu’elle était effectivement intéressée par sa proposition. Il avait touché juste.
Toutefois, il fut un peu surpris d’apprendre que la jeune femme connaissait sa maid. Il se demandait bien de laquelle elle voulait parler, car il en avait plusieurs à son service, mais son instinct lui soufflait qu’il devait s’agir de celle qui était le plus disposée à rencontrer des personnes de l’extérieur du manoir :

- Tiens donc ?

Il n’en ajouta pas plus, si celà lui importait, il pouvait toujours demander à la première concernée et la connaissant, elle ne devait pas lui avoir donné une trop mauvaise image.
Il accepta ensuite sa clef USB et écouta attentivement la description de son fonctionnement, tout en hochant de la tête, puis quand vint la question de la rémunération, il rangea le petit appareil dans la poche de sa veste pour ensuite répondre sur un ton désintéressée :

- Bien entendu, toute peine mérite salaire, et pour chacune des opérations que je compte mener, je pense pouvoir vous offrir 200 pokédollars pour ce qui devrait représenter une nuit de travail. S’il s'avérait que pour préparer ces opérations vous ayez besoin de moyens supplémentaires, je pourrais également envisager de vous les fournir dans la mesure de mes possibilités.

Il tapota ensuite la poche dans laquelle se trouvait la clef tout juste fournie :

- Je vous fournirais bien entendu, très rapidement la liste des personnes concernées ainsi que leur adresse.

Il donnait peut-être ses collèges en pâtures à un prédateur bien plus féroce que ce qu’il imaginait vraiment. Mais qu’importe en vérité, ces derniers ne lui inspiraient plus aucun respect depuis longtemps et s’ils y perdaient plus que leurs précieux trophées, cela ne le gênait pas tant que ça. C’était de la concurrence en moins.
Emily R. Watts
Rang C
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) USUIVCa Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ZLyjGfJ Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Skiddo Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ET16CxN Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) Porygon-z Alliance évidente (PV : Emily R. Watts) ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.05.24 2:11
Emily discute avec cet home, aucune confiance en cet homme, en même temps dur d'avoir confiance en quelqu'un aussi vite, c'est une "alliance" mais ça ne veux rien dire, il vaut mieux pas qu'il face de crasse. Autant protégé des Pokémon semble la toucher, mais elle à rien contre détruire une personne si celle ci ose des choses, enfin même cette histoire elle en doute un peu il faut dire. Pour le moment elle met ce doute de coté, même si il restera tant qu'elle à pas enquêté, mais ça c'est bien une autre histoire. Pour le moment elle à parler de la maid de cette homme, même pas sur que celle ci se souvienne d'une personne aussi banale et sans intérêt qu'est la rousse. Elle notifie aussi que cette homme n'a surement pas qu'une maid ce qui est honteux mais si celle ci sont bien traiter tout va bien, elle enquêtera sur cette homme qui lui semble un démon sans âme aussi.


"Elle se nommé Cyrene, mais bon pas sur que celle ci se rappelle de moi. Mais vu votre réaction vous saviez déjà de qui je parlais"

Elle est observatrice et pas trop débile tout de même, désolé pour lui, elle est peut être timide mais elle à appris à comprendre les débile d'humain, dessiné qu'il a deviner est inscrit sur son visage. Ca veux dire que ses autre maid sont séquestrée, c'est une nouvelle terrible, elle va vraiment mettre ce mec sur la paille si elle trouve un truc du gens. On verra si il traite des humain comme du bétail, elle surveillera cet homme plus que ceux de la liste. En plus cet idiot accepte cette clé USB, il peut évidement la mettre ou il veut, mais si il veut analyser le fichier bonne chance à lui, celui ci s'installera directement et infectera l'ordi concerner. Oui c'est un vieux hack, mais celui qui marche le mieux, si il est pas trop bête il lie pas ça à l'ordinateur ou il y a trop de donnée compromettante, après il pas trop bête pour branché des ordinateur en réseau sinon la tout son parc risque d'avoir un jolie virus qui traine partout. Bon là il dit à la rousse qu'elle sera payé, 200 c'est pas grand chose mais mieux que rien. Surtout que des qu'elle à un nom elle à besoin de 1 h max pour en faire des choses, on ne lui a pas interdit de faire certaine chose répréhensible. Elle sourit en l'entendant dire qu'il lui donnerait des noms prochainement elle sourit alors.


"Ravis de pouvoir bientôt collaborer alors, j'imagine que vous serez pas déçue, si il maltraite des humain ou des pokémon, ils vont prendre bien cher ~. Personne maltraite de Pokémon, ce qui font ça ne mérite même pas d'existé "


Elle dit ça exprès, il comprendra bien ce qu'il en voudra, mais il perdront plus que leur lieu de travail ou leur maison, elle compte bien les effacé à sa manière, et celle ci ne donne envie à personne. Bien sur elle fera toujours en sorte que ça ne remonte jamais à elle, disons qu'elle à deux trois idée assez énervée et selon la gravité, il est possible qu'elle ruine toute leur famille si il le faut.Son regard fixe toujours Thaddeus, cette menace est aussi pour lui et il a intérêt à ce sentir bien visé, elle va enqueter, et ça il y échappera pas un instant.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide