ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre Ic_jok10
ft. keunotor
campagne • négociations dans l'ombre 399campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399
0
115
Joker
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.03.24 21:14

Xóchitl Tlatilpa

espionne de palera

négociations dans l'ombre
team
Il n’y a rien qui paie de mine dans les environs. Rien sauf une baraque toute abimée qui a l’air de ne tenir qu’à un fil, même qu’elle pourrait sans doute être balayée par le premier coup de vent. Alors pourquoi s’y rendre ? C’est la question que trois visiteur.euse.s pourraient se poser alors qu’iels doivent avancer dans l’eau trouble du bayou pour s’y rendre. L’odeur nauséabonde pourrait décourager bien des gens, mais pas celleux-là, après tout, iels ont une mission.
Et ce n’est pas sans raison qu’iels s’y rendent, non, c’est pour rencontrer une illustre voyageuse venue du sud, de la République de Palera. Quoi que, peut-être que Xóchitl ne paie pas plus de mine, installée derrière une table tout aussi pitoyable que la cabane dans laquelle elle se trouve. C’est ça d’être entrée illégalement sur le territoire maestonien à l’invitation de la Révolution. Il faut faire dans la subtilité, éviter d’apparaitre sur les radars et se cacher autant que possible. D’où l’intérêt de la cabane pourrie, du lieu insatisfaisant et de l’ambiance générale.

Ce qui n’empêche pas l’espionne d’accueillir ses visiteur.euse.s avec un sourire éclatant. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Elle a l’air sérieuse pendant presque un instant, jetant un coup d’oeil de biais au lit un peu plus loin, avant d'hausser les épaules, perdant l'air sérieux. Elle pourrait se plaindre de son lot, mais il y a pire. Il y aurait mieux aussi si elle était affectée à Maeston sur une base plus régulière. Puisque ce n’est pas le cas, elle ne peut que venir temporairement et donc rester dans des endroits miteux. « Je ne peux sans doute pas vous ouvrir grand chose, mais voulez-vous quelque chose à boire ? » Est-elle consciente des potentielles tensions qu’il pourrait y avoir entre ses invité.e.s ? Oui. S’en préoccupe-t-elle ? Pas vraiment. Il faut dire qu’elle n’a pas besoin de le faire, s’il devait y avoir des problèmes, elle peut toujours se pousser, elle est on ne peut plus habituée pour ça. Ou peut-être qu’elle resterait pour observer le chaos, au choix.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
Vous avez été envoyé.e.s par vos organisations respectives dans le but de discuter avec une représentante de Palera. Vous avez donc du vous repérer dans le marais jusqu'à cette bicoque miteuse où se trouve quelqu'un. Reste à voir si vous êtes convaincu.e.s qu'il s'agit de celle avec qui vous deviez discuter et si vous vous sentez à l'aise de discuter en compagnie de celleux qui vous entourent.

Felipe → L'assignation t'a été transmise par une des caches utilisées habituellement par ta cellule. Tu pouvais choisir d'envoyer l'un de tes subordonné.e.s, mais tu as décidé d'y aller toi-même. Tu sais que les haut-gradé.e.s de l'Armée révolutionnaire voudraient, entre autre, avoir un soutien militaire de la part de la République de Palera, mais tu peux aussi décider de te laisser guider par ta conscience personnelle. Tu sais que Clarke fait aussi partie de l'Armée révolutionnaire même si tu ne connais pas forcément les détails de son rôle. Tu peux donc te douter (sans certitude) que Cyrène représente Genesis puisque tes directives mentionnaient la volonté d'inviter l'organisation aux négociations.

Clarke → C'est Edward qui t'a envoyée pour le représenter dans ces négociations. Il a été clair sur ce qu'il attendait de la part de Palera : une aide militaire pour se dresser contre l'Empire, mais aussi des ressources pour aider les Callerien.ne.s qui sont encore en mauvaise posture. Tu sais qu'un de tes deux comparses est un membre de l'Armée révolutionnaire, mais malheureusement, Edward n'a pas pu te confirmer son identité.

Cyrène → Alors qu'est-ce qu'une membre de Genesis peut bien venir faire dans des négociations entre la Révolution et Palera ? C'est ce qu'on pourrait se demander. Toi tu sais que Mihail t'a mandaté au nom du Grand Maitre pour représenter les intérêts de Genesis dans cette rencontre. Tu pourrais chercher à obtenir du soutien pour votre cause, la République de Palera étant bien plus respectueuse des Pokémons que son voisin du nord. C'est aussi l'opportunité de placer Genesis vis-à-vis de la Révolution. C'est une grosse responsabilité qui repose sur tes épaules, mais on ne t'a pas lancée sans aucune indication : si le conflit entre la Révolution et l'Empire cesse, cela laissera plus de force pour affronter la Menace obscure, à voir quelle est la meilleure stratégie selon toi.  
Clarke Walker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre 2aaf0ac4482f0bd8f115c1932416c019
ft. 2B - NieR Automata
campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
1100
15
Clarke Walker
26.03.24 12:26
tag


Il y a de cela 2 jours, Clarke avait été convoqué par Edward. Ne pouvant pas se déplacer en vue de nombreux affaires sur les bras, ce dernier avait demandé à la jeune femme de le représenter pour une réunion qui sera sur les négociation mais, elle ne serait pas seule d'après lui. En effet, un membre du mouvement militaire de la révolution sera là sans lui dire lequel, puis un membre de Génesis.

Clarke - Soit. Je ferais mon possible pour te représenté au mieux. Merci pour ta confiance.


Une révérence du buste puis, l'assistante s'extirpa du bureau sans dire d'autre mots et se préparer pour cette fameuse petite réunion. De sa robe typique bien connu, de couleur noir et de grande manches ouvertes, ses mains couvert de gants noir et blanc, de longueur jusqu'à l'avant bras, des bottes à petits talons, elle partie à Maestrom, dans un petit lieu peu convenable, peu ragoutant mais parfait pour une réunion contre ce dernier. Elle se rendit à sa destination par voie terrestre en véhicule. Il lui fallut moins de 2h pour trouver le lieux  principale du rendez-vous indiqué sur l'invitation, un bayou.  Clarke regarda autour d'elle pendant une quinzaine de minutes, un marais peut ragoutant dont l'eau était trouble.  Il fallait patauger dans l'eau trouve  après quelques minutes de marches et heureusement, les bottes de Clarke étaient en cuir et imperméable très bien pour ce genre de traversé. Elle ne savait pas elle était la première ou la dernière mais elle y allait, pour elle une zone comme ici était idéal pour accueillir à l’abri des regards, des gens comme les participants.

Arrivée après une dizaine de minutes de travserser, elle trouva deux autres personnes mais ne fit pas attention sur le coup à quoi ils ressemblaient vraiment, n'étant pas là pour regarder les participants dans l'immédiat. Toujours vêtu de son bandeau sur les yeux, un accessoire indispensable lorsqu'elle rencontrait autres mondes. Invitée à entrer, Clarke observa l'espionne, une femme à la couleur café, la posture d'une femme espionne, la manière d'agir oui c'est bien cette femme de Paléra, Clarke regardait également l'endroit qui leur servait de lieu de rendez-vous, une cabane de fortune, avec un pauvre lit et quelques affaires, de quoi se  sustenter quelques temps.

Clarke - Juste un verre d'eau cela me suffira.

Puis enfin elle osa zieuter les deux personnes qui étaient avec elle : Une femme aux cheveux argenté comme elle mais long et un homme avec le teint légèrement caramel et les cheveux blond. Tous deux semblaient plus âgée que Clarke qui n'avait que la vingtaine a peine.

 
Negociation dans l'ombre

Cyrène L. Elfead
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
campagne • négociations dans l'ombre 6yv2 campagne • négociations dans l'ombre Lucario campagne • négociations dans l'ombre Togekiss campagne • négociations dans l'ombre Nidoqueen campagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.03.24 15:48

Négociations dans l'Ombre.

campagne • négociations dans l'ombre Vsvt

campagne • négociations dans l'ombre 6yv2campagne • négociations dans l'ombre Lucariocampagne • négociations dans l'ombre Togekiss
campagne • négociations dans l'ombre Gardevoircampagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon


Cyrène avançait avec prudence à travers les marécages du Bayou, ses pas résonnant faiblement sur le sol boueux. L'atmosphère étouffante pesait sur elle, le climat quasi tropical ajoutant un poids supplémentaire à ses épaules déjà chargées de responsabilités. Elle était seule, isolée dans cette étendue sauvage où chaque bruissement de feuille semblait murmurer un avertissement. Mais malgré la tension qui pesait sur elle, elle était déterminée à mener à bien sa mission.

Cette mission revêtait une importance capitale pour Genesis. La République de Palera et La Révolution étaient des acteurs majeurs dans les jeux de pouvoir de la région, et Cyrène était chargée de négocier avec eux, représentant ainsi l'organisation neutre dans ce conflit complexe. Sa présence dans ces marécages symbolisait l'engagement de Genesis à lutter contre la Menace Obscure, une menace qui dépassait les frontières politiques et menaçait la stabilité même de la région.

Alors qu'elle progressait, le regard aiguisé, elle observait les alentours, cherchant le moindre signe de mouvement. Les ombres mouvantes et les bruits étranges ajoutaient à l'atmosphère déjà lourde de mystère et de danger. Pourtant, Cyrène restait calme, son esprit concentré sur sa mission et les défis à venir.

Après un certain temps, elle arriva en vue de la cabane, une structure discrète cachée parmi les arbres. Son cœur battait avec une intensité croissante à mesure qu'elle s'approchait de son objectif. Elle était sur le point de franchir une nouvelle étape, une rencontre qui pourrait changer le cours des événements à venir.

En entrant dans la cabane, Cyrène fut accueillie par une femme au teint sombre, dont les traits semblaient refléter les mystères profonds de ces marécages. L'étrangère avait une présence légère mais imposante en même temps. Elle se présenta sous un nom de code, adoptant une identité temporaire pour cette mission délicate.

“ Oh, je ne suis pas la première ? “ dit-elle sur un ton neutre mais reflétant une certaine sympathie. Elle tendit la main en retirant son gant saluer la personne habitant la cabane.  

“ Charmante demeure en effet, Leucosie, merci pour votre accueil. Vous avez fait bonne route ?” demanda-t-elle, marquant l’ironie de la chose étant donné que Cyrène avait bataillé pour se rendre à cet endroit. Elle ne savait pas si cette personne était le contact qu’elle cherchait, mais vu qu’elle se montrait plutôt accueillante et qu’elle n’avait pas d’autre piste pour l’instant, autant jouer le jeu.

“ Avec plaisir pour la boisson, je vous remercie, excusez-moi, cela vous dérange si je vapote en attendant ? “

Sortant sa puff sans nicotine, la domestique avait pris des habitudes différentes, se donnant une attitude différente de celle avec laquelle on pouvait la reconnaître. Elle avait changé sa personnalité pour rester concentrée sur sa mission. S’entraînant à avoir même des tics de langage et de mouvements pour se distinguer de la Cyrène servante qui ne laissait place à aucune imperfection.

Adossée contre un mur, elle attendit patiemment ensuite que les négociations commencent.





HRP :

Cyrène arrive en première, salue la femme et accepte volontiers une boisson. Elle se met dos à un mur près d'une fenêtre en attendant le début de la réunion.

Felipe Feliz
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
campagne • négociations dans l'ombre 9zj2cv campagne • négociations dans l'ombre Farfetchd campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
450
80
Felipe Feliz
27.03.24 4:31

Négociations dans l'ombre
ft. Xóchitl, Clarke & Cyrène
La barque délabrée flotte mollement à travers les cours d’eau du bayou. À son bord, un homme, vêtu d’une tenue ample de baroudeur en phase avec le cadre. Baggy kaki, débardeur brun et veste sans manche verdâtre. Deux seules anomalies prenaient place sur cette personne, son visage à moitié masqué par un tissu noir et le brassard orange qu’il portait au bras. Il pagaie, sous le soleil accablant, jetant de bref coup d'œil à sa carte et sa boussole. Il ne voulait pas se perdre au milieu de nulle part, quand bien même, c’est bien là sa destination. En effet, il était ici pour représenter l’Armée Révolutionnaire avec une autre camarade dans de potentielles négociations avec Palera. Et contrairement à ses habitudes, le révolutionnaire avait décidé de se rendre lui-même à ce rendez-vous discret. La première des raisons étant qu’il était curieux de voir ce que la République avait à proposer à l’Armée. Il se doute bien que le soutien ne sera pas direct, mais Felipe était curieux de voir jusqu’où la République était prête à les “aider”. Il reste toutefois dubitatif quant aux intentions de cette dernière, la générosité n’est jamais gratuite lorsqu’elle vient d’un État et il ne voulait pas qu’un autre moins prudent n'accepte benoîtement des conditions insoutenables en étant aveuglé par les beaux discours de Palera.

La seconde raison à sa venue est sa paranoïa latente qui ne pouvait s’empêcher de voir cette réunion comme un potentiel piège de l’Empire. Bien que la demande semble authentique, le chef de cellule n’a pas eu le temps de la vérifier. Il se voyait mal de jeter en pâture un de ses camarades, surtout si ses doutes étaient avérés. Heureusement, il ne serait pas seul. Il ne savait pas grand-chose sur la camarade l’accompagnant, elle ne faisait pas partie de sa cellule après tout. Mais il avait foi au fait qu’elle soit une alliée si jamais tout cela n’était qu’un piège.

La dernière raison de sa venue était la curiosité. Car il savait qu’outre l’Armée Révolutionnaire une autre faction avait été conviée à ce petit sommet perdu dans les marais : Genesis. Le révolutionnaire n’avait pas d’avis tranché sur ce culte étrange aux mises en garde apocalyptiques. Il avait toujours eu du mal avec la spiritualité, ne voyant en la religion qu’un outil usé par les puissants. Il pouvait cependant voir un angle où cette secte pouvait être un soutien face à l’Empire, leurs croyances étant opposées au culte impérial plaçant l’homme au-dessus de tout. Espérons que ce ne soit pas un illuminé ou une fanatique que la mystérieuse secte ait envoyé.
La barque vint s’échouer sur le bras de terre où se trouvait une cabane dans le plus triste des états. Le “baroudeur” vérifia une dernière fois sa carte pour s’assurer d’être bien au bon endroit. Posant pied à terre, il accrocha une corde à son embarcation de fortune et sa rame qu’il planta profondément dans le sol boueux. Il fait un bref inventaire de ses possessions : une pokéball. Lorsqu’il travaille pour l’Armée, il tend à voyager très léger. Il laisse tout ce qui peut l’identifier dans une de ses caches, pokémons compris, pour ne prendre qu’un qui sert à toute sa cellule. Une arme, mais également un moyen de fuite si jamais les choses dégénèrent. Il arrive devant la porte, vérifiant une dernière fois son masque avant d’entrer après avoir frappé trois coups secs.

— Holà.


Deux femmes étaient déjà présentes. Une souriante, agissant comme l’humble hôte de ce lieu en décrépitude. L’autre est posée près de la fenêtre, entourée de quelques volutes produites par sa vapoteuse. Il garda les bras croisés, observant les deux femmes et leur offrant comme présentation qu’un signe de tête. Son regard les quitte pour se perdre dans les quatre coins de la pièce. Cette cabane était vraiment un trou à rat, parfait pour rester sous le radar de l’Empire. Il ne semblait y avoir que le strict minimum pour y survivre. Rien de glamour, mais cela ne le dérangeait pas, il aurait trouvé cela suspicieux qu’une potentielle espionne de Palera vive dans le luxe au nez et à la barbe de Maeston. La femme à la peau brune proposa de boire, aimable si l’on n’était pas dans une réunion clandestine dont les acteurs étaient encore nébuleux pour ne pas dire indigne de sa confiance.

— Non merci.

C’est à cet instant qu’arriva la troisième invitée, son alliée. Du moins elle ressemblait à la brève description qu’il en avait. Contrairement à lui, elle accepta un verre d’eau de la part de l’espionne. Le Roucoups décida de se poser contre un mur, à l’opposé de celle qui devait censément être l’envoyée de Genesis.

— J’imagine que l’on peut commencer ?


Son ton était sec, presque abrasif. Il jouait le rôle d’un gradé de l’Armée Révolutionnaire après tout, il se devait d’être bien moins enjoué que le sympathique et bienveillant Felipe Feliz, le restaurateur vedette, question de survie.
Joker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre Ic_jok10
ft. keunotor
campagne • négociations dans l'ombre 399campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399
0
115
Joker
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.03.24 21:27

Xóchitl Tlatilpa

espionne de palera

négociations dans l'ombre
team
La première à arriver est une femme et Xóchitl la salue d’un signe de tête. Leucosie ? Il est douteux que ce soit son vrai nom, mais l’espionne sait mieux que relever ce genre de chose. « Toujours. Qui n’aime pas se balader dans de l’eau boueuse ? » Et autant le dire, ce n’est pas le pire qu’elle a traversé pour venir de Palera. Enfin, pas que ça importe au fond, elle est là pour une raison, qui est, pour l’instant, de servir des verres d’eau à celles qui ont acceptées la proposition. Pour sa part, elle se prend quelque chose de plus fort, comme si elle baissait sa garde - ne serait-ce qu’en apparence.

Il y en a un, le seul homme de l’histoire, qui reste bien sérieux. C’est à lui que Xóchitl adresse un franc sourire. « Pressé de faire tes demandes ? » On pourrait croire qu’elle en rigole, surtout avec son verre dans sa main, mais elle est ô combien sérieuse en ce qui concerne son travail. Ce pourquoi elle se redresse un peu en invitant tout le monde à prendre place à la table. Ce ne serait pas une discussion incongrue et chaotique, non, elle a mieux à faire. Sauf que voilà, les informations qu’on lui a données ne lui permettent que de supposer qui fait partie de quel camp. « Je suis Xóchitl, nous avons Leucosie et… » Elle invite les deux autres à se présenter, surement avec des noms codes. L’espionne n’attend rien de moins de leur part.

Et une fois que c’est dit, il reste le principal, le creux de l’histoire, le coeur de l’action. « Qu’est-ce que vous attendez de moi ? » C’est une question primordiale, pas tant parce qu’elle s’attend à une réponse claire, mais surtout parce que ça lui permettrait de mettre les bonnes personnes dans le bon camp. « De vous en fait. » Parce que si elle s’entretient avec plus de gens que les simples Révolutionnaires, c’est sans doute parce qu’ils ont des attentes différentes. Et si elle peut les cerner, elle saura mieux comment les traiter.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
Les négociations peuvent commencer ! Xóchitl essaie de mieux vous cerner à voir si c'est par curiosité ou si elle essaie de se jouer de vous en vous montant les uns contre les autres. Pouvez-vous lui faire confiance ?  
Cyrène L. Elfead
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
campagne • négociations dans l'ombre 6yv2 campagne • négociations dans l'ombre Lucario campagne • négociations dans l'ombre Togekiss campagne • négociations dans l'ombre Nidoqueen campagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.03.24 18:10

Négociations dans l'Ombre.

campagne • négociations dans l'ombre Vsvt

campagne • négociations dans l'ombre 6yv2campagne • négociations dans l'ombre Lucariocampagne • négociations dans l'ombre Togekiss
campagne • négociations dans l'ombre Gardevoircampagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon


Cyrène se poussa avec grâce du mur inconfortable, prenant soin de ranger sa vapoteuse dans la poche de son manteau avant de se diriger vers la table. La pièce était enveloppée d'une atmosphère pesante, imprégnée des parfums âcres du Bayou. Malgré l'humidité qui imprégnait l'air, elle restait calme, son visage impassible cachant toute trace de nervosité.

Elle choisit soigneusement sa place à la table, optant pour la chaise qui lui permettrait d'avoir la porte de la cabane dans son dos, une position stratégique instinctive, héritée de nombreuses missions où la prudence était de mise. Face à elle, Xóchitl était assise, dont le regard impassible rendait impossible de savoir ce qu’elle pouvait penser.

Cyrène prit un verre d'eau avec reconnaissance, bien qu’elle ait ressenti une légère déception devant l'absence de meilleure boisson. Cependant, elle savait que dans ce contexte, il était préférable de se contenter de l'essentiel.

En prenant une gorgée du nectar transparent et rempli de minéraux pour se donner le temps de réfléchir, elle commença à répondre à Xóchitl, prenant l'initiative et choisissant ses mots avec soin pour exprimer la gratitude de Genesis envers leurs hôtes et l'espoir d'une collaboration fructueuse. Ses gestes étaient mesurés, ses mouvements fluides et délibérés, reflétant son calme intérieur malgré les enjeux élevés de la rencontre.

"Enchantée à tous, je suis comme l'a dit notre hôte Leucosie, je parle au nom de Genesis en disant que nous sommes honorés d'être ici aujourd'hui. " commença-t-elle d'une voix assurée. " C'est un véritable privilège de pouvoir rencontrer des courageux représentants de Callero, portant avec eux les espoirs d'une nation splendide. De même, avoir un contact avec Palera, une république et un exemple concret que la démocratie n'est pas qu'une utopie est une opportunité que nous accueillons avec joie."

Elle fit une pause, captant le regard de chacun autour de la table. Cyrène conclut son discours en souriant chaleureusement à l'assemblée, un sourire qui semblait éclairer son visage malgré l'atmosphère tendue de la situation. Son regard balaya la table, rencontrant les yeux de chaque personne présente avec un charme sincère, comme si elle avait abordé le sujet le plus agréable du monde plutôt qu'un enjeu lourd de conséquences.

Ce sourire n'était pas seulement une façade, mais plutôt une expression de confiance en l'avenir et en la capacité des individus présents à surmonter les défis qui se dressaient devant eux. C'était un sourire qui disait "nous sommes tous dans le même bateau, et ensemble, nous pouvons affronter n'importe quelle tempête".

Même dans l'obscurité du Bayou, Cyrène rayonnait d'une lumière intérieure qui pouvait inspirer la confiance et l'espoir à ceux qui l'entouraient.

Elle prit une nouvelle gorgée d'eau, sa main tremblant légèrement mais son regard restant ferme. Peu importe les obstacles qui se dressaient sur leur chemin, Cyrène était déterminée à faire tout ce qui était en son pouvoir pour assurer un avenir meilleur pour tous.







HRP :

Cyrène s'installe face à Xóchitl et devant la porte et se présente en montrant sa reconnaissance de participer à cette table.

Felipe Feliz
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
campagne • négociations dans l'ombre 9zj2cv campagne • négociations dans l'ombre Farfetchd campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
450
80
Felipe Feliz
02.04.24 14:44

Négociations dans l'ombre
ft. Xóchitl, Clarke & Cyrène
Le révolutionnaire grince des dents. En partie à cause des remarques de l’envoyée de Palera, mais également car il savait la direction que la conversation allait prendre. Il allait devoir quémander, pour l’Armée, le soutien de cette femme et de la nation qu’elle représente. L’homme n’avait rien contre la République en soit, elle s’était montrée exemplaire le temps de sa présence en Callero. Et de par sa nature, Palera se rapproche plus de ses idéaux que le régime impérial. Cela restait toutefois une puissance étrangère, voisine de Maeston, et dont les buts, en s'approchant d’un mouvement séparatiste comme le sien, peuvent être nombreux mais rarement charitable. Il se doutait que Palera se préparait à faire un mouvement contre sa dangereuse voisine. Sinon pour quelle raison accepteraient-ils de les rencontrer secrètement ici ?

Ses frères et sœurs d’armes sont tous loyaux envers la cause. Mais peu peuvent voir plus loin que la lutte contre l’occupant impérial. Et beaucoup sont même aveuglés par leur haine de Maeston. Une haine qui peut être appâtée par de belles promesses. C’était pour cela qu’il était venu en personne. On peut lui reprocher son manque de confiance envers ses camarades, mais le blondinet voulait s’assurer que Callero ne troquerait pas un maître pour un autre.

— Roucoups…

Il daigna répondre, partageant son rang comme identité. Si jamais cette Xóchitl venait à rencontre d’autres membres du mouvement et venait à le mentionner ils sauront qu’elle à déjà eu à faire à un chef de cellule. Un moyen comme un autre de garder l'anonymat et distiller des informations aux futurs interlocuteurs de cette femme. Il se décolle enfin du mur, prenant une des chaises, la retournant et se posant dessus. Ses bras croisés se posèrent sur le dossier, son menton sur ces derniers. Il écouta les paroles de celle qui confirma venir du culte de Genesis. Des mots mielleux, aussi bien pour leurs hôtes que les autres invités. Roucoups ne savait toujours pas quoi penser de la présence de cette Leucosie parmi eux. Est-ce que Genesis souhaitait entrer dans la danse de la lutte contre l’Empire ? Cela serait… Pratique… Même si l’Histoire prouve que les fanatiques religieux sont souvent guère mieux que les fascistes.

Le révolutionnaire jeta un coup d'œil à sa comparse, il ne savait pas quel était son rang ou rôle dans l’organisation. Devait-il parler pour eux deux ou bien la laisser prendre les devant. Laissant un petit silence planer le cuistot se décida à prendre la parole au nom de l’Armée Révolutionnaire.

— Moi et ma comparse sommes les représentants de l’Armée Révolutionnaire de Callero. Nous sommes ici pour négocier un soutien potentiel de la République dans notre lutte contre l’Empire. Financier, logistique ou matériel, toute aide serait la bienvenue.

Il marque une pause, lâchant un petit soupir lâche après sa supplique auprès de l’étrangère. Il se racle la gorge avant de reprendre, le regard fixé sur son interlocutrice.

—  Reste à savoir ce que la République attend en retour. J’ai du mal à vous imaginer nous offrir quoique ce soit par bonté d’âme, n’est-ce pas ?

Incisif, mais le Roucoups n’aimait guère se verser dans les discussions trop “plaisantes” surtout lorsque l’avenir de sa terre natale se jouait. Il jeta un bref coup d'œil à sa camarade, curieux de voir si elle serait aussi franche et directe que lui.

Clarke Walker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre 2aaf0ac4482f0bd8f115c1932416c019
ft. 2B - NieR Automata
campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
1100
15
Clarke Walker
05.04.24 8:24
tag


Ladite espionne se présenta au nom de Xóchitle et présenta également la femme aux cheveux long d'argent comme Leucosie. Cela ne la surprenait pas d'utiliser un nom de code pour garder un minimum d'anonymat. Puis, lorsque cette dernière se présenta officiellement, elle eu sa première réponse, c'est cette femme qui repensait Genesis. D'ailleurs que voulait generis pour être venu a ces négociations ?
Ce qui énerva un peu Clarke était la façon dont parlait cette dernière : Leche-botte va pensa t-elle
.

Clarke - Appelez moi Noir ...Simplemen, Noir.

Pourtant il fallait qu'elle reste impartiale, sans émotions apparente comme elle le faisait depuis toujours ce qui lui réussissait lorsqu'elle représentait Edward ou l'aidait dans de petites taches. Mais la, c'était quelque chose de gros, qui pourrait changer beaucoup de chose. Alors comme d'habitude en disant ce nom de code, aucune accentuation dans sa voix, juste une voix plate. une main tenant le verre d'eau que l'espionne lui avait donne, ce que Clarke avait répondu par un simple merci, elle prit une gorgée, laissant son comparse parler et les présenter, parlant de leur projet et ce pourquoi ils sont venu a cette réunion

{ Roucoups ?...Alors c'est un chef de cellule.. soit alors les négociations en étant deux ne serons que mieux}


Une fois que son "partenaire" du moment avait finit, Clarke tourna sa tête vers la femme après avoir finit sa deuxième gorgée d'eau puis s'éclaircit la voix pour prendre la suite.

Clarke
- Je prend la suite cher camarade. Déjà pour commencer l'idée d'un lieu comme ici est bien pensé . Pour continuer ce que disais roucoups, nous aimerions négocier principalement une aide militaire pour notre lutte contre l'empire, cette aide nous sera très précieuse et la bienvenue. C'est le besoin primordial a nos yeux, mais les autres aides tel que financier, logistique ou matériel sont en effet la bienvenue bien entendu, car beaucoup des habitants et révolutionnaires sont encore en difficulté aujourd'hui . Comme il l'a dit, bien entendu reste a savoir ce que vous pouvez nous donnez et ce que vous voulez en échange.


Clarke même si ses yeux n'étaient pas visible, possédaient un regard très sérieux et intraitable.

Clarke - Je pense que nous pourrions tous y gagner quelque chose, si Palera a ce que l'on ma beaucoup raconté  , une bonté  d'âme tant que tout le monde est gagnant, n'êtes  vous pas d'accord ? Sachant que jusqu'à aujourd'hui Callero est reconnaissant pour l'aide que Palera nous apporte bien des fois notamment lors de la reconstruction des foyers après le cataclysme et Callero remercie la république pour ca. C'est pour cela que encore une fois nous sollicitons votre aide.




 
Negociation dans l'ombre

Joker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre Ic_jok10
ft. keunotor
campagne • négociations dans l'ombre 399campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399
0
115
Joker
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.24 16:25

Xóchitl Tlatilpa

espionne de palera

négociations dans l'ombre
team
Tout le monde se présente et votre nouvelle amie "Leucosie" écoute avec attention chacun des participants, répondant d’un simple hochement de tête et d’un chaud sourire au beau tableau de palera dressé par la demoiselle de génésis. Toutefois, son attention est rapidement captée par "Roucoups" et elle ne semble pas spécialement surprise par ses demandes et son questionnement. Cependant, avant qu’elle ne puisse répondre, Clarke reprend la discussion. Peut-être certains remarqueront le froncement de sourcils alors que l’espionne plonge dans ses propres réflexions à la mention du mot "aide militaire". Puis, alors qu’un léger silence commence à s’installer, elle répond d’un regard doux :

"On essaie en tout cas de faire preuve d’humanité. Enfin, vous me mettez dans une situation difficile avec cette histoire d’aide militaire… C’est une très lourde décision, qu’est-ce que vous comptez faire exactement avec cela ?”

Son attention semble pleinement concentrée sur toi à ce moment, Clarke, comme si tes mots allaient être d’une importance capitale, en mal, mais peut-être aussi en bien. Mais l’œil attentif remarquera quelques brefs coups d’œil vers le dénommé “Roucoups”, comme si elle voulait jauger si les deux révolutionnaires étaient sur la même longueur d’onde. Elle en profite d’ailleurs pour te répondre, Felipe.

“J’ai conscience que l’empire vous a tous rendus méfiants, mais à Palera, nous ne sommes pas comme cela. Si vous avez besoin de notre aide, nous vous tendrons la main comme nous l’avons fait pour le cataclysme.”

Elle jette un regard à Cyrène tout en haussant les épaules, comme pour signifier que toi aussi tu peux demander des choses, après tout, vous êtes là pour cela. Puis, elle se redresse un peu sur sa chaise, s’accoude à la table avant de siroter son verre d’eau. Une fois finie elle le pose avant de faire une moue désolée, soufflant légèrement, annonçant le début d’un problème.

“Mais ce ne sera pas facile pour autant, l’empire nous regarde de très près aussi. Donc, on ne dit pas non à des coups de main de vos groupes respectifs, vous avez sûrement des idées ?”



PRÉCISIONS GÉNÉRALES

Xochilt semble surprise par ta demande, Clarke. Elle ne rejette rien mais se demande vraiment ce que compte faire la révolution et attend des précisions. Enfin, elle ne demande rien de particulier, ou en tout cas pour l’instant, mais demande quand même ce que vous seriez susceptibles de fournir... Vous jauge t'elle ?  
Cyrène L. Elfead
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
campagne • négociations dans l'ombre 6yv2 campagne • négociations dans l'ombre Lucario campagne • négociations dans l'ombre Togekiss campagne • négociations dans l'ombre Nidoqueen campagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.05.24 1:14

Négociations dans l'Ombre.

campagne • négociations dans l'ombre Vsvt




Cyrène écoutait attentivement les arguments de la Révolution, son esprit en ébullition alors qu'elle pesait les enjeux de cette requête. Les querelles humaines, aussi importantes soient-elles pour ceux qui y sont impliqués, semblaient bien lointaines par rapport à la catastrophe imminente que représentait la Menace Obscure. Pour elle, la survie de la planète primait sur tout le reste.

Prenant une profonde inspiration, elle prit la parole d'une voix calme mais décidée. Elle exprima ses préoccupations et proposa une idée pour le moins pragmatique :

“ Les conflits humains génèrent de la souffrance envers tous, même ceux qui n'ont rien demandé et cherchent à vivre tranquillement. Genesis a été crée pour aider les pokémons, les affranchir des mauvais traitements que certains peuvent leur faire subir, mais aussi pour contrer un Mal, un Mal qu’on appelle la Menace Obscure. “

Regardant son audience avec ses grands yeux bleus, elle continua.

“ Personne dans cette pièce ignore tout ce qui a pu se passer au cours des événements récents, nous avons dû affronter des pokémons à l’aura sombre qui ne souhaitaient que chaos et destruction. Quand je vois les dommages humains, pokémons et matériels provoqués, je me pose une question, est-ce que un conflit inter-humain est vraiment le souci tout de suite ? Je ne pense pas. C’est un Mal qui touche l’Empire, mais voyons plus grand, l’Empire n’est qu’un territoire avec des frontières qui changeront avec les âges à venir et les conflits menés. Les pertes vivantes, elles, sont réelles cependant. Tout cela dépasse tout ce que l’on a pu imaginer. Ce à quoi je me demande, ne serait-il pas possible, de nous allier afin de combattre la Menace Obscure qui menace de détruire notre monde ? De reporter la Révolution pour combattre un véritable danger ? Il ne s’agit pas de protéger un territoire tracé par des hommes mais bien l’univers tel que nous le connaissons. “

C'était une proposition sensée, une réponse à l'urgence de la situation. Cyrène espérait que les membres de la Révolution comprendraient la nécessité de cette pause dans leurs luttes internes, dans l'intérêt supérieur de tous.

“ Ne serait-il pas possible que la Révolution suspende temporairement ses actions envers l'Empire, le temps que toutes les forces disponibles se concentrent sur l'éradication de la Menace Obscure. Une fois cette menace écartée, ils pourraient alors reprendre leurs débats et négociations. Qui plus est, il serait difficile de les ignorer, eux et leur revendications, si ils revenaient en tant que Héros s'ils ont contribué à sauver nos existences. “

Cyrène sentait le poids des mots qu'elle venait de prononcer, consciente de l'importance de sa proposition dans ce contexte tendu. Son regard scrutait les visages autour d'elle, cherchant à déceler la réaction de chacun. Elle savait que sa position était délicate : elle n'était ni du côté de la Révolution ni de celui de la République de Palera ni de celui de l’Empire, mais plutôt une observatrice pragmatique, préoccupée par la menace bien plus vaste que représentait la Menace Obscure.

La cabane perdue dans les montagnes semblait devenir plus étroite, comme si les enjeux mondiaux se concentraient soudainement autour de cette table rustique. Cyrène ne vacillait pas. Son engagement envers la mission de Génésis, visant à protéger le monde contre les forces obscures, était inébranlable.

Elle attendit, le cœur battant, que ses mots soient absorbés par ses interlocuteurs. Elle espérait sincèrement qu'ils verraient la logique de sa proposition, qu'ils mettraient de côté leurs différends avec l’Empire pour un temps, dans l'intérêt commun de sauver leur monde.




Clarke Walker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre 2aaf0ac4482f0bd8f115c1932416c019
ft. 2B - NieR Automata
campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
1100
15
Clarke Walker
05.05.24 8:06
tag


Clarke écouta avec attention l'espionne disant que tout le monde faisait preuve d'humanité , du moins certains essayait. Cela ne devrait pas être ainsi tout le monde devrait, l'empire inclus. Que ce soit pour l'idée de la Menace obscure qui menace le monde, ainsi que la querelle pour la liberté de Callero que l'empire ne veut céder qu'en petit fragement, ce qui n'est pas assez pour la révolutions.

Viens la fameuse question pour l'aide militaire et que faisait la révolution avec. Clarke le savait, un mouvement plus impactant, plus marquant dans l'esprit maestoniens leur montrer une bonne fois pour toute qu'eux aussi ils peuvent prendre les armes pour se faire entendre et respecter, comme eux le font si bien. Tout comme Edward, elle voulait marquer les esprits de la même manière qu'il pensait, le mouvement pacifiste ne pouvait pas être seul, pour les appuyer ils avaient besoin d'un mouvement armée plus puissant pour marcher de pair.

Clarke -  Ce que nous comptons faire avec l'aide est de marquer une bonne pour toute les esprits de l'empire, enfin récupérer ce qui nous reviens de droit, ce qui nous est légitime.... en Aide militaire nous parlons, de quelques armes et pourquoi pas des spécialistes militaires pour nous épauler....    


Clarke se stoppa quelques seconde pour boire son verre d'eau en prenant une gorgée laissant continuer l'espionne qui rappelait la méfiance qu'avait donné l'Empire, donnant une méfiante envers la république au passage, même si cela était quasiment effacée des esprit grâce a l'aide que Palera a donnée pour aider Callero lors du Cataclysme. Bien que jeune, la jeune assistance s'en souvenait très bien, d'ailleurs un frissons parcouru son corps au moment présent, de ses pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux.  Quelle horrible souvenir.

Clarke - Je ne sais pas ce que nous pouvons vous donner en échange concrètement dans l'instant  hormis des Pokémons oiseaux et des affaires spécifiques de Callero qui pourrait vous servir,   mais, je sais qu'on trouvera un terrain d'entente sans soucis je ne me fais pas de mourons la dessus, vous pouvez me faire confiance.

Sa voix montrait une petite pointe de douceur, appuyant ses dires que la révolution pouvait en effet échanger, entendre les propositions qui seraient en accord avec la demande que Clarke était venu poser. Elle savait que son ami, Edward lui laissait les reines pour gérer cela tel une main de maitre, comme elle l'avait apprit auprès de lui malgré les taches ingrat auxquelles elle était soumises aux quotidiens, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca.

Viens ensuite la femme la femme aux cheveux long et argentés prendre la parole. Elle posa sur table le sujet de la menace obscure, que la souffrance est amenée par le conflit humain, que Genesis a été crée pour protéger le droit de vivre des Pokémons sans être forcée de se battre.  


{ Baliverne... Les Pokémons sont être vivant oui...Mais peuvent être utiliser comme des armes... }

De plus Genesis a été crée pour contrer le mal qui s'appelle le Mal Obscure. Oui elle se rappelle, Edward lui en avait parler et laisser accès aux notes a ce propos, que ce sont des Pokémon qui faisaient ressentir la peur, d'une aura très menaçante et tout cela orchestre par quelques chose de très puissant et dangereux qui pourrait rendre fou et détruire le monde.
Clarke croyait en ce Mal, elle voulait protéger son peuple, sa famille qui avaient déjà bien subit et qui continuaient a subir.


Clarke écouta le long monologue de la jeune femme jusqu'au moment qui fit tiquer la jeune femme aux yeux bandés : Mettre de cote la révolution pour combattre ce Mal qui est engendre justement par la guerre ? La jeune femme resta silencieuse pendant quelques seconde, posant sa main fermée sur son menton, les sourcils froncés signe qu'elle réfléchissait mais personne ne le voyait. C'était également un sujet qui ne pouvait être ignorée et la femme avait raison, c'est un sujet qui va au delà de la révoltions.

Pourtant une question reste en suspend :

Clarke -     - Je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi que c'est un sujet qu'on ne peut ignorer. Pourtant une question me taraude, si tu veux qu'on stoppe la révolution temporairement, ne crois tu pas que ca va attiser plus de haine chez certains ? Ou augmenter une certaines avidité et donc une vengeance de l'empire pour punir Callero qui ne demande juste a être mieux écouter et libre ?  

Clarke se stoppa quelques seconde pour boire une autre gorge de son verre pour finir le contenue tranquillement avant de reprendre.


Clarke - Pour moi c'est un Abo qui se mord la queue. Je sais que ce Mal est engendrée par la guerre et la souffrance, mais si on élimine pas l'eau qui la nourrit en premier  , c'est a dire la guerre et donc finir la révolte et récupérer nos droit, le Mal se nourrira toujours de ce Mal qui peut empirer si on décide de stopper nos mouvements maintenant. Je ne dis pas que le Mal ne doit pas être dans notre liste de priorité, mais doit-on pas justement finir de couper la racine avant justement ? En y allant etape par etape nous pourrons eradiquer ce probleme qui est a  l'échelle mondiale

 
Negociation dans l'ombre

[/b]
Felipe Feliz
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
campagne • négociations dans l'ombre 9zj2cv campagne • négociations dans l'ombre Farfetchd campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke campagne • négociations dans l'ombre Poke
450
80
Felipe Feliz
05.05.24 10:05

Négociations dans l'ombre
ft. Xóchitl, Clarke & Cyrène
Roucoups écoute patiemment les paroles de chacune. Les bras croisés, se balançant sur sa chaise, il garde les yeux fermés. C’est qu’un élément le turlupine dans ces négociations, quelque chose qu’il n’arrive pas à voir clairement et qui titille sa fibre de paranoïaque. Noir. Il ne sait pas qui elle est vraiment. On lui a certifié qu’elle était une camarade, et il n’a aucune raison de croire le contraire. Mais ne pas savoir plus à son sujet commençait à faire grincer des dents le chef de cellule. Où se place-t-elle dans leur hiérarchie ? Est-elle un cas particulier ? Doit-il appuyer toutes ses demandes sans réfléchir ou peut-il se permettre de la contredire ? Sa demande plus “directe” d’une aide militaire de la part de Palera l’a fait tressaillir et l’homme avait presque perdu son équilibre sur sa chaise penchée. Et les paroles de Noir concernant l’utilisation de cette dite aide le laissait également soucieux. Il sait, ou du moins croit sincèrement, qu’un affrontement direct et armé avec l’Empire ne mènera à rien. Même s’ils se font appeler l’Armée Révolutionnaire, leur groupe se compose surtout de délinquants, criminels et de quelques guérilleros. On est loin de vrais soldats. Et ce n’est pas quelques armes et instructeurs qui changeront drastiquement ceci.

— Pour les armes, évitez de nous fournir des stocks manufacturés par votre République. Ça fera des preuves trahissant votre intervention en moins lorsque l’Empire tombera dessus. Des pokémons bien dressés peuvent être aussi un plus. Concernant les spécialistes militaires, sauf si vous en avez réellement expérimenté dans les stratégies asymétriques ou les actions de guérilla, nous pouvons nous débrouiller seuls.

Il continue de se balancer sur sa chaise, évitant soigneusement le regard de sa camarade. Tant qu’il ne savait pas exactement son rôle au sein de leur faction, il la considérerait comme une égale. Une égale qui a visiblement une vision différente de leur groupe et de ce qu’ils doivent faire pour vaincre l’Empire. Elle semble prête à vouloir faire de grands coups d’éclats et accepter toute aide pour ceci. Lui, misait sur d’autres actions pour renverser les oppresseurs. Il était intransigeant toutefois au fait de ne pas laisser l’Armée s’embourber dans des promesses et alliances qui ne seraient que de nouvelles chaînes imposées à Callero. Il ne voulait pas demander trop à leur “allié”, craignant ce qui les attendra au moment de payer l’addition lorsque le géant impérial tombera. Roucoups n’avait aucunement confiance en cette prétendue bonté affichée par la femme de l’autre côté de la table.

— Le souci que beaucoup ont quand on leur tend la main, c’est d'oublier de regarder ce que fait la seconde.


La générosité et l’humanisme sont des valeurs louables dans un cadre plus privé et personnel. Mais ils étaient ici pour négocier d’accords entre deux, voire trois, puissances politiques. Seuls le concret et le pragmatisme ont voix au chapitre. Et ce ne sont pas des mots doux et mielleux qui changeront ceci. Il se devait toutefois de rester diplomate dans ces négociations, même s’il avait suffisamment de recul pour se rendre compte qu’il était le trouble-fête ici. Il se tourne pour cela en direction de cette Leucosie. L’homme n’était pas véritablement croyant et pour lui Genesis restait un culte religieux plus qu’autre chose. À ses yeux ces rumeurs de Menace Obscure étaient leur bâton à eux pour inspirer la crainte auprès des autres et les inviter à rejoindre leur foi. Un concept nébuleux, menaçant, peu concret. Toutefois, leur mouvement gagnait en ampleur depuis leur apparition. S’en faire des alliés pourrait se révéler intéressant, même s’il est toujours dangereux de traiter avec des fanatiques. C’est avec un petit sourire qu’il répond à l’envoyée de Genesis.

— Non. Nous ne pouvons pas suspendre notre lutte. Chaque jour nos compatriotes subissent le joug injuste de Maeston. Ils sont exploités, violentés, emprisonnés et tués pour le seul crime d’être callérien. Vous n’êtes visiblement pas de Callero, je passerais donc outre cette proposition. Mais pour que vous compreniez, j’imagine que cela m’a fait le même effet que si je vous demandais de mettre en pause votre combat contre cette Menace Obscure.

Il lève un doigt, ponctuant ses paroles amères.

— Même si nous concédons à votre plan. Arrêtons notre combat contre notre oppresseur, vous aidons face à votre menace et sommes perçus comme des héros, Maeston ne lâchera pas sa prise sur Callero. Oh, je suis certain qu’ils joueraient la comédie un temps. Nous considérer comme une région comme les autres avec une véritable place dans leur vie politique. Réduire leur présence militaire sur nos terres, mais continuer leur propagande pour convaincre que nous sommes désormais des citoyens "normaux" jusqu'à ce que le statu quo ne retrouve son équilibre. Bref, laisser un peu de mou à notre laisse. Mais ce n’est pas ce que nous recherchons. Nous ne voulons pas la gratitude d’un maître tyrannique. Nous voulons notre émancipation. Notre liberté. Notre indépendance.


Il lâche un soupir. On repassera pour la diplomatie. Il se replace sur sa chaise, reportant son attention en direction de l’espionne.

— Je ne peux parler pour toute notre Armée, mais je peux personnellement m’assurer de vous partager certaines informations susceptibles de vous intéresser en retour de votre aide. Par exemple, des mouvements douteux de l’armée impériale à vos frontières.

Puis il s’en retourne en direction de Leucosie.

— Cette offre s’étend également à votre groupe. Si jamais je découvre quoi que ce soit concernant votre Menace Obscure, je vous le partagerai volontiers. Mais je souligne encore une fois que ceci n’est qu’une offre personnelle et non de toute l’Armée. Ma camarade ici présente à peut-être plus de liberté dans ce qu’elle peut promettre au nom des nôtres. Tant que vous ne demandez pas des choses irraisonnables, je pense que nous pouvons tous nous entraider ici.

Joker
Rang D
campagne • négociations dans l'ombre Ic_jok10
ft. keunotor
campagne • négociations dans l'ombre 399campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399 campagne • négociations dans l'ombre 399
0
115
Joker
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.24 9:22

Xóchitl Tlatilpa

espionne de palera

négociations dans l'ombre
team

« Bon. Si cela va à tout le monde, on va essayer de s’entendre. Palera a invité les deux factions pour entendre ce que chacun a à dire. » Vous voyez que l’espionne essaie d'apaiser un peu la tension, intéressée par les sujets que tu abordes, Cyrène. Elle prend un air souriant en te faisant un signe, montrant ainsi son intérêt pour que tu étendes plus sur le sujet.

« En tous cas, je suis étonnée. Vous semblez assez d’accord sur l’existence de cette « menace ». Non pas que je remette en doute ce que vous dites, mademoiselle, mais si nous devons convaincre dans notre pays, il nous faut des éléments solides, des témoignages, ou en tout cas tout ce qui peut être fourni. C’est la différence entre un empire et une démocratie, on essaie de convaincre avant de passer à l’action, haha. » Dit-elle en tapotant la table de ses doigts. Après tout, vous savez effectivement que Palera, contrairement à l’empire, a une politique moins autoritaire. Bien sûr, la propagande de Maeston vous assure que leur pays ne fait que perdre du temps en des heures de débats qui n’aboutissent à rien de plus que de l'apparat… mais faites-vous confiance aux informations de l’empire ?

« Pour ce qui est des armes, cela s’annonce compliqué. Palera n’a pas d'armée nationale et encore moins de fabricants publics. Les quelques producteurs sont soit au Fire, soit des firmes privées assez Maeston-compatibles… Et même sans ça, nous ne sommes pas là pour causer ou aider à faire des morts. Mais pour le matériel, pourquoi pas ? Cela dépend de ce que chacun de vos groupes a besoin. » Vous voyez qu’elle note cependant quelques mots sur son portable, comme si elle gardait l'idée ou les citations dans un coin...
Il semblerait que l'espionne ait apprécié certaines de tes propositions, Felipe, et hoche positivement la tête à l'échange d'informations sur les troupes ainsi que sur la menace. Puis, elle réfléchit légèrement, son visage s'illumine comme si elle avait trouvé une idée.

« Mais j’ai une contre-proposition qui pourrait vous intéresser. Nous savons que vous avez de vives difficultés à soigner vos Pokémon, c’est une tragédie, vous en conviendrez. » Elle retourne son téléphone pour vous montrer des images d’ordinateurs portables avec quelques rapports techniques. L'œil averti remarquera qu'aucune marque ou mention d’un quelconque pays n'apparaît et pourrait finalement être l’œuvre de n’importe qui. Cependant, il n’y a pas à dire, la technologie de Palera semble être plus évoluée que ce que dit l'empire.

« Nous pouvons donc vous fournir quelques PC portatifs vous permettant de vous connecter à un de nos sous-réseaux de santé. Vous pourrez stocker vos Pokémon, et nous les soignerons. Bien sûr, discrétion oblige, ne vous attendez pas à ce que l’on s’en occupe dans l'heure. Nous allons devoir être très à cheval sur la sécurité pour garantir notre discrétion, mais nous pouvons nous assurer que vos protégés vous reviendront en pleine santé. »
Cyrène L. Elfead
Rang B
campagne • négociations dans l'ombre 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
campagne • négociations dans l'ombre 6yv2 campagne • négociations dans l'ombre Lucario campagne • négociations dans l'ombre Togekiss campagne • négociations dans l'ombre Nidoqueen campagne • négociations dans l'ombre Altaria campagne • négociations dans l'ombre Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.24 20:02

Négociations dans l'Ombre.

campagne • négociations dans l'ombre Vsvt


Cyrène, calme et attentive, écouta les deux membres de la révolution expliquer leur besoin d'aide à la République pour lutter contre l'Empire. La cabane perdue dans le bayou était le lieu de cette réunion clandestine, où chaque mot pouvait décider de l'avenir de nombreux innocents. Cependant, certains des républicains présents semblaient sceptiques.

Cyrène réfléchit un moment avant de prendre la parole.

"Je comprends votre scepticisme à tous. Tout comme je comprends le point de vue de Monsieur pour qui arrêter sa guerre entre les hommes serait absurde. Oui, je comprends." commença-t-elle, sa voix toujours aussi douce mais ferme.

" Les conflits humains sont souvent difficiles à déchiffrer, et il est naturel de douter des intentions des uns et des autres. Cependant, il y a une menace bien plus grande qui nous concerne tous."

Elle fit une pause, captant l'attention de chacun dans la pièce. " La Menace Obscure ne fait pas de distinction entre les camps. Elle sème le chaos et la destruction où qu'elle passe. Tôt ou tard, elle frappera de nouveau, et ce jour-là, peut-être comprendrez-vous l'ampleur de ce danger. Cela m’attristerait cependant que des pertes soient subies pour comprendre un danger qui est imminent. "

Cyrène continua, sa détermination se reflétant dans ses yeux.

" Quand ce moment viendra, et il viendra, il sera crucial que nous soyons prêts à nous unir. La survie de notre monde dépend de notre capacité à dépasser nos différends pour faire face à cette menace commune. "

Laissant un silence se peser, elle poursuivit.

"Je propose que nous nous donnions rendez-vous de nouveau lorsque cette menace se manifestera clairement. " ajouta-t-elle. " À ce moment-là, nous pourrons rediscuter de notre alliance avec une compréhension partagée du danger qui nous menace."

Puis, reprenant un air un peu plus léger, elle répondit à la proposition personnelle de Roucoups en lui souriant chaleureusement.

“ Il serait appréciable en effet de recevoir des informations contre la Menace Obscure, De même, à Genesis, nous pouvons intervenir, de manière pacifique, dans votre belle région. Si nous ne pouvons combattre les hommes, nous pouvons cependant mener des projets communs pour améliorer l’état de votre région. “



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide