ConnexionInscription
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ollie Montgomery
Rang D
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron 5C2H3XO
ft. Marceline . adventure time
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Zubat Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Seviper Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Toxel Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Noibat Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke
400
85
Ollie Montgomery
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
25.03.24 16:55

Le Labyrinthe | Mission ft Cameron 5C2H3XO
Pokemon
Pokemon
Pokemon
Pokemon
Pokemon

Le labyrinthe

Ollie s’était évidemment portée volontaire pour assurer la surveillance du Labyrinthe dans les landes. La jeune femme avait trouvé l’idée absolument géniale, et après avoir expérimenté plusieurs fois l’attraction, notre ranger du risque avait décidé d’y passer le reste de la fin de saison. D’autant que la mission était plutôt tranquille : à part quelques pokemon égarés, et quelques bagarres avec des pokemon sauvages, jusque-là rien de notable n’était arrivé. Et puis, Ariana pouvait survoler la zone assez rapidement, alors Ollie ne risquait pas de se perdre, et retrouvait tout le monde en un temps record. Bref, c’était l’employée du mois.

Malheureusement, aujourd’hui tout allait de travers. La jeune femme n’arrêtait pas de courir partout. Entre les apprentis délinquants qui mettaient la pagaille, et le propriétaire du champ de maïs qui n’arrêtait pas de rouspéter, Ollie commençait à regretter de s’être levée.

▬ C’est pas vrai, ils se sont passés le mot !

En tenue officielle du FIRE, Ollie courait à droite et à gauche, cherchant désespérément le môme joufflu et indiscipliné qui s’était échappé du labyrinthe. La demoiselle était de si mauvaise humeur qu’elle avait failli rétorquer que s’il était joufflu, il pouvait bien patienter quelques jours sur ses réserves. Ca ne lui ressemblait pas, elle en eut le feu aux joues rien que d’y repenser.

▬ Excusez-moi, monsieur, vous n’auriez pas vu passer un enfant en salopette rouge ? Il parait qu’il aurait deux chaussures différentes … oui je sais, me demandez pas, la famille a l’air spéciale …

C’était peu de le dire. Son Nosférapti volait tranquillement au-dessus de l’épaule d’Ollie, ayant perdu la trace du fameux morveux. Pas de chance, d’autant que des Piafabecs semblaient semer le trouble un peu plus loin. Dans quelques secondes Ollie se mettrait à hurler si ça continuait. Elle avait besoin d’aide. Elle voulait être Ranger pour sauver les pokemon, veiller à l’entente, pas pour jouer la police des fugueurs !


Potite mission !
Spoiler:
Cameron Lowell
Rang C
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Untitl17
ft. Hwajin Na - Get Schooled!
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke
2420
25
Cameron Lowell
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.03.24 12:25
LE LABYRINTHE
C’est ton jour de repos, et tu t’es dit qu’au lieu de glandouiller chez toi à attendre que le temps passe, tu allais sortir un peu. Un coin sympa avec un grand labyrinthe de maïs, ça te rappelle tes jeunes années. C’était cool, ça t’avait détendu un peu, et t’étais sur le point de repartir te terrer dans ton appartement.

Ce que t’avais pas prévu par contre c’était de te faire alpaguer par une miss en uniforme. Le temps de rassembler tes trois neurones éparpillés sous la surprise de cette interaction imprévue, ton cerveau raccroche enfin les wagons.

Je-euh… Non ? Je crois pas ? J’en sais rien ?

Elle a l’air un peu contrariée par ce qui arrive, et tu peux la comprendre. Ca a l’air d’être un sacré bordel un peu plus loin, et en plus cette histoire de gamin disparu…

Je peux vous aider ..?

Tu sais pas trop pourquoi tu proposes, mais bon maintenant que t’es dehors hein… Pas comme si t’avais la moindre formation ou quoi, mais si fallait courir la zone à la recherche d’un morveux en salopette ça devrait pas poser trop de problèmes d’être globalement incompétent ?
HORS RP
Mission (post 1)
La dream team
Ollie Montgomery
Rang D
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron 5C2H3XO
ft. Marceline . adventure time
Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Zubat Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Seviper Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Toxel Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Noibat Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke Le Labyrinthe | Mission ft Cameron Poke
400
85
Ollie Montgomery
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
05.04.24 16:20

Le Labyrinthe | Mission ft Cameron 5C2H3XO
Pokemon
Pokemon
Pokemon
Pokemon
Pokemon

Le labyrinthe

Ollie était chanceuse : elle était tombée sur LE type de la situation. Aussi utile qu’un Rondoudou ! Visiblement le bonhomme n’avait pas été très attentif. Un morveux avec deux chaussures différentes, quand même, ça se remarque ! Ollie se pinça le bras droit : c’était mal de critiquer un civil pour un manque de vigilance qui lui incombait. Le pauvre bougre n’avait rien demandé après tout ! Et il proposait même son aide ! La jeune femme réfléchit un petit moment. Etait-ce vraiment correct de demander à un simple visiteur de l’épauler dans son métier ? D’un autre côté, tout ranger du FIRE est sensé savoir coordonner des équipes, guider des hommes. Alors …

▬ Volontiers !

Voilà, c’était acté ! Maintenant, Ollie devait assurer ! Elle se frotta le menton, sourcils froncés sous tant de concentration. Il fallait procéder par étape.

▬ Merci pour votre aide ! Je m’appelle Ollie, Ranger du FIRE visiblement pas faite pour ce genre de mission. Mon pokemon a perdu la trace du gamin de ce côté-là. Je ne sais pas si vous avez un pokemon susceptible de suivre sa trace ? J’ai récupéré sa casquette. De mon côté, il est vraiment temps de m’occuper des Sapereau !

La jeune femme toisait les pokemon d’un mauvais oeil. Ils semblaient réellement décidés à nuire à la fête ! Ollie leur aurait bien botté les fesses ! Mais visiblement, ils paraissaient simplement affamés. Soit. La jeune femme tenterait de les appâter avec des baies, quitte à les guider vers les plaines. En revanche, les Piafabecs étaient véritablement là pour jouer les gangsters ! Ollie aurait sûrement moins de pitié pour eux ! A moins que l’inconnu ne décide de s’en charger pour rétablir le calme avant de chercher l’enfant ?



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide