ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Rotom [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Minimordudor [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke
350
50
Morgane Hawke
25.03.24 21:05
Arceus guide nos pas.
feat. Riley
Après avoir gravi les pentes escarpées de la montagne, je sentais mes muscles tendus par l'effort, mes poumons emplis d'air frais et pur. Arrivée enfin dans les hauteurs, je décidai qu'il était temps de faire une pause bien méritée.

Je cherchai un endroit tranquille, offrant une vue imprenable sur les vallées en contrebas. Là, je m'assis, laissant mes jambes se détendre, mon esprit se libérer des tracas de la journée. Le Mordudor se perchait toujours sur mon épaule, observant curieusement les alentours.

"Regarde, Pendroïd," dis-je en souriant, montrant le paysage avec mon téléphone portable. "On dirait une peinture, n'est-ce pas ?"

Pendroïd émit un bourdonnement de satisfaction, sa lumière bleutée vibrant d'excitation alors qu'il flottait près de moi.

Sortant mon téléphone portable, je décidai de capturer la beauté du paysage qui s'étendait devant moi. Chaque cliché était une manière de figer l'instant, de capturer la majesté de la nature qui m'entourait.

"Tu crois que le Mordudor veut aussi être sur la photo ?" demandai-je à Pendroïd en riant doucement, posant mon regard sur le Pokémon perché sur mon épaule. "Il faut que je te trouve un nom d'ailleurs." Le Mordudor semblait impatient d'écouter mes propositions, mais pour l'instant je réfléchissais.

Le Mordudor inclina la tête, comme s'il comprenait nos paroles, ses yeux brillant d'une lueur d'intelligence.

Après avoir pris quelques photos, je sortis de mon sac à dos le pique-nique que j'avais préparé avec soin. Je déballai les victuailles et commençai à grignoter, appréciant chaque bouchée dans ce cadre idyllique.

"Bon appétit, mes amis," dis-je en offrant une portion de nourriture au Mordudor, qui picorait avec enthousiasme.

Nous restâmes là, le temps semblant suspendu, profitant de ce moment de calme et de sérénité au cœur de la nature. Chaque instant était précieux, chaque sensation amplifiée par la beauté qui nous entourait.

Et alors que je savourais mon repas et que je contemplais le paysage qui s'étendait à perte de vue, je me sentais reconnaissante pour ce moment de tranquillité, pour la compagnie chaleureuse de mes Pokémon, et pour les merveilles simples mais précieuses de la vie.

HRP :
• Pokéball 7/7 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition sauvage avec Spé spectre
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Riley Lantsov
Rang B
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Dreepy [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Kingdra [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Perrserker [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Miniature_0105_Alola_EB [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Grafaiai [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.03.24 21:41

[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley CKgw8Eu

Arceus guide nos pas

Riley reprenait sa vie normale avec peine. Sortir du cocon sécurisé qu’elle s’était forgé ces derniers mois avait été rude. La rencontre avec Mewtwo l’avait considérablement secouée. Et ce petit besoin d’isolement avait viré en autarcie quasi complète. Riley avait quasiment foulé chaque recoin de Maeston. En terminant par Arpinium, évidemment. Pour constater les vestiges de ce que son petit groupe avait vécu, se convaincre que tout avait été réel. Pour se convaincre aussi que c’était terminé. Pour le moment.

Bref, la jeune femme redécouvrait le son de sa voix. Le brouhaha des êtres humains. Les édifices de la civilisation. Et la nature lui avait manqué. Fort. Suivant les conseils de sa mère de cœur, la photographe avait décidé d’opter pour une progression graduelle. Toute une journée à Ilerda valait bien le triple dans les montagnes. Là, Riley avait enfin retrouvé sa sérénité. La présence de ses pokemon n’y était pas pour rien.

▬ Ne vous éloignez pas trop, ça pourrait être dangereux !

Quand est-ce que la jeune femme était devenue si … trouillarde ? Ca ne lui ressemblait pas. Tandis qu’elle tenait Sytti par la main gauche, sa main droite vadrouillait pour trouver la photo à publier sur son Altagram. Son congé était terminé, elle devrait bientôt proposer du contenu pour le journal de Genesis. Et relancer son compte pouvait être une première étape pour se remettre dans le bain. Quand Riley redressa la tête, Nio s’était éloigné. Trop éloigné. Le Fantyrm semblait partit en mission.

▬ Non Nio reviens ! Mais arrête ! Pardon Madame !

Riley s’était jetée au cou de son pokemon avant que celui-ci ne vole la nourriture de l’inconnue. Visiblement si les êtres humains n’avaient pas manqué à Riley, ils avaient manqué à toute sa troupe, car celle-ci se réunissait déjà autour de la demoiselle et ses pokemon.


Apparition 1/3 svp | Radar chance Zorua d'Hisui
34 pokeball - 6 superball - 5 hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Umbreon [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Buzzwole [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Ursaring [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Bewear [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Noivern [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.03.24 3:13

MODÉRATION

demande d'apparition

parent et enfant c'est beau

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

zorua d'hisui

rang D

zoroark d'hisui

rang B


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Rotom [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Minimordudor [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Poke
350
50
Morgane Hawke
28.03.24 10:09
Arceus guide nos pas.
feat. Riley
Alors que je savourais mon sandwich paisiblement, mes sens furent interrompus par l'arrivée précipitée d'un Fantyrm, agile entre les rochers. Intriguée, je le regardai avec fascination. C'était toujours un plaisir de croiser un Pokémon Spectre.

Une voix douce et autoritaire le rappela à l'ordre : "Non Nio, reviens ! Mais arrête ! Pardon Madame !" J'en déduisis le nom du Fantyrm. Un sentiment de respect naquit en moi pour la dresseuse, manifestement proche de son Pokémon.

Cependant, l'appellation "madame" me fit légèrement froncer les sourcils. À mon âge, être ainsi désignée pouvait être déconcertant. Je chassai rapidement cette pensée, me concentrant sur la scène.

Mes yeux glissèrent vers le Berserkatt qui accompagnait la jeune femme. Bien que moins impressionnée par ce Pokémon, je le trouvai tout de même assez imposant.

Je décidai alors de me présenter sobrement, voulant instaurer une atmosphère détendue malgré cette rencontre inattendue. "Salut," dis-je avec un sourire amical. "Je suis Morgane. Comme ça t'évite de m'appeler Madame"

J'aperçus les biscuits Pokémon que j'avais dans mon sac à dos, et je les sortis rapidement. "Je peux partager quelques biscuits avec tes Pokémon ?" proposai-je, tendant le paquet vers la dresseuse. "Ils ont l'air affamés."

Pendant ce temps, Pendroïd, mon Motisma, exprima son excitation en bougeant rapidement autour des nouveaux venus, répandant une énergie contagieuse dans l'air. Mon Mordudor, perchée sur mon épaule, semblait timidement observer la scène, gardant une distance prudente.


HRP :
• Pokéball 7/7 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 2/3 sauvage avec Spé spectre et Shiny Spotter
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Riley Lantsov
Rang B
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Dreepy [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Kingdra [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Perrserker [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Miniature_0105_Alola_EB [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Grafaiai [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.03.24 21:56

[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley CKgw8Eu

Arceus guide nos pas

Riley n’avait pas bien vu la demoiselle, à cause du soleil. C’était du moins l’excuse qu’elle s’était trouvée. En effet, son interlocutrice avait probablement la même tranche d’âge qu’elle. Riley était fatiguée. Enfin, il valait mieux passer pour quelqu’un de trop poli que pour une rustre mal léchée. Morgane. C’était un joli prénom. Si on omettait la partie “Morgue”. Nio lui mit un petit coup de queue, comme pour la remettre sur le droit chemin. Oui, il y avait aussi le son “Orgue”, c’était déjà plus sympathique. Bref. Riley haussa les épaules. Dire non aurait été impoli. Et de toute façon … tel que c’était parti, ça aurait également été inutile. D’un coup d’oeil, la dresseuse donna son accord et le Fantyrm se précipita vers le paquet tandis que les autres faisaient la queue.

▬ C’est gentil, merci. Un seul chacun et on est poli ! Ils sont toujours affamés. Je m'appelle Riley.

La photographe hésita à rire. C’était étonnement étrange de reprendre des interactions humaines. Morgane ne semblait ni pédante, ni regardante, et pourtant Riley se sentait tout de même gênée. Peut-être parce que sa bande rackettait un peu tout son goûter ?

▬ Oh, c’est un Mordudor ? Il est très mignon, je peux le prendre en photographie ?

La question s’adressait tant à la demoiselle, qu’au pokemon. Riley respectait toujours le choix du pokemon en priorité ! Un refus ignoré fait toujours un cliché raté ! La demoiselle se rendit compte que sa question était peut-être déplacée. Ou prématurée. Alors elle tenta de dévier la conversation, pour paraître moins bizarre.

▬ Tu viens souvent dans les montagnes, Morgane ?

Ca sonnait encore plus bizarre. Décidément, Riley devrait tout réapprendre. En attendant, son Ossatueur semblait très curieux du Motisma qui lui tournait autour. Riley pria pour que ce soit un intérêt pacifique, et pas une envie soudaine de faire de la batterie …


Apparition 2/3 svp | Radar chance Zorua d'Hisui
34 pokeball - 6 superball - 5 hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Umbreon [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Buzzwole [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Ursaring [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Bewear [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Noivern [CAPTURE] Arceus guide nos pas ft. Riley Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 16:31

MODÉRATION

demande d'apparition

beaucoup de spectre ici (non)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mélofée

rang C

airmure

rang D


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide