ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
25.03.24 2:20
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Cette enivrante et terrifiante danse avec l'inconnue. Cette sensation qui prenait naissance dans les recoins les plus sombres de l'esprit avant de se propager avec une férocité incontrôlable. Ce plongeon dans un océan d'incertitude, où chaque vague tumultueuse menaçait de submerger son être à tout moment. Ce moment où les sens s'aiguisaient, captant chaque frémissement, chaque craquement, comme autant de présages funestes d'un destin incertain.

Voilà ce que vivait Arsène depuis de longues heures durant. Pendant des jours, en fait. Il avait tout simplement arrêté de dormir tant la perspective de ce dîner lui avait encombré l'esprit. Il avait eu tout le loisir d'imaginer les tenants et les aboutissants de ce repas, où il allait être passé à tabac, lui et ses choix. Son père serait probablement plus outré que fier, en apprenant que son fils avait à ce jour plusieurs badges à son actif. Sa mère, elle, trouverait à redire quant à sa relation. « C'est probablement mieux comme ça de toute façon », avait-elle dit en entendant qu'Olivia était liée à un autre. Arsène n'avait pas oublié ces mots depuis leur dernière rencontre.

Son cœur, tambourinant dans sa poitrine, semblait vouloir s'échapper de sa prison de chair, hurlant sa détresse à chaque battement. Son souffle s'était fait plus court, ses mains moites, tandis que l'air semble se raréfier. Pourtant, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, n'est-ce pas? Ce n'était qu'un dîner. Un dîner où il reverrait sa famille, après un silence total. Un dîner où il leur présenterait la femme de sa vie, qui n'était autre que sa précédente thérapeute, qui s'était même installée chez lui. Un dîner où il dévoilerait qu'il a continué la quête des badges en secret. Chaque pensée devenait une chaîne, l'enchaînant davantage à cette spirale infernale.

Les préparations pour cette rencontre avaient été tout bonnement exagérées. Arsène avait partagé, maintes et maintes fois, ses craintes. Absolument aucune quant à Olivia elle-même, évidemment. Cette relation était bien l'une de ses plus grandes fiertés, et si l'envie l'en prenait - ou plutôt, si son audace était suffisante -, il ne se cacherait aucunement pour donner quelque tendresse à son aimée, même devant ses parents. En revanche, il était inquiet pour elle. Elle serait certainement assaillie de questions, de remarques, d'attention. Devaient-ils prendre avec eux une couverture lestée? Son casque audio et son vieil mp3? Est-ce qu'il s'inquiétait pour rien?

Le brun en était rapidement arrivé à des extrèmes, à base de geste qui serait le signal d'alarme, qui déclencherait leur départ dès l'instant où Olivia en ressentait le besoin. Il avait aussi envoyé plusieurs messages à sa soeur pour la supplier de bien se comporter, comme s'il avait la moindre crainte à son sujet. Il était tout simplement tétanisé à l'idée que la soirée ne puisse déraper. Surtout qu'il avait imaginé pour ce moment milles et unes manières de déraper.

Malgré ces craintes, il se trouvait là, devant la porte de la demeure de ses parents. Parce qu'il ne voulait plus vivre dans le silence. Parce qu'il se devait de leur présenter la femme de sa vie. C'était à cette occasion qu'il était venu, une bouteille du meilleur vin de l'Empire dans une main. Son costume bleu marine était parfaitement taillé, sa cravate, aux couleurs de sa chère et tendre, nouée dans un eldredge parfait. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir la porte. Il posait sa main libre sur la poignée, et ses doigts meurtris se crispaient. Il pouvait y arriver, ce n'était rien de si effrayant, n'est-ce pas? Alors, il se tournait vers Olivia, un léger sourire aux lèvres.

— Je t'aime, murmurait-il avant de l'embrasser presque timidement, pour se donner du courage. Et s'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas, Olivia. Une tape sur mon épaule et on rentre chez nous.
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
25.03.24 4:20
Sharing bloodlines doesn't bond families together,
love does.
featuring The Slater Family
Appelez ça de la mauvaise foi, mais je n'arrive toujours pas à intégrer qu'Arsène nous ramène une femme à la maison. Surtout qu'il n'y a pas été forcé. Il n'y a pas eu d'ultimatum, de grandes conversations ou que sais-je encore. C'est juste... arrivé. Et j'ai, accessoirement, perdu dix pokédollars. Dans une affaire qui n'est pas du tout reliée et qui n'a rien à voir avec la possibilité d'un pari pris sur le dos de mon frère que, jusque là, je considérais comme pratiquement asexué. Et pourtant ça semble lui tenir à coeur tout cela vu la quantité de textos qui ont été échangés entre moi et lui. Ça me fait un baume sur le coeur, je l'admets. Il y a longtemps que nous n'avons pas communiqué autant et, si j'ignore ce qui le motive vraiment, ça me rend heureuse de retrouver mon aîné. Est-ce un signe d'un avenir plus radieux pour notre famille ? Je ne peux que l'espérer.

C'est avec une certaine fébrilité que je me prépare, profitant de la présence assurée de mon père pour choisir des vêtements qui feront forte impression. Je suis une avocate maintenant et je travaille d'arrache pied. Je suis une professionnelle, une figure respectable et respectée malgré mon manque d'expérience. Je choisis donc des pantalons et des escarpins pour montrer mon attitude de carriériste, espérant ainsi faire contraste avec mon frère et sa conquête qui, eux, ont visiblement priorisé un autre champ de leur vie. Le haut ? Du rouge. Frappant, décidé. Puissant et passionné. Et, surtout, contraire au bleu profond habituel des Slater. Je suis une rebelle, comment en dénotent mes cheveux décolorés et ma propre relation, toujours secrète, avec Liam. Ça aussi c'est une rencontre qui devra avoir lieu, un jour, mais je ne m'y sens pas prête. Je n'ai pas l'âme suicidaire, contrairement à un certain Slater qui vient de garer sa voiture dans l'allée.

Curieuse, je cours pratiquement jusqu'à ma fenêtre pour en écarter les rideaux, suivie de près par ma givrali. Je trépigne en enfilant mes boucles d'oreille, priant pour qu'ils sortent de la voiture bientôt. Et... Oh elle est grande. Elle est blonde. Ils se tiennent la main et... Non. J'y crois pas. Il l'a fait ? Il l'a vraiment fait ?! Je délaisse mon poste d'observation à toute vitesse et, malgré ma grâce de ballerine, j'en dérape pratiquement sur le parquet.

« Maman ! Mamaaaaan !! »

« Moins fort, Calliope. Je t'entends. »

« C'est Olivia ! »

« Qui ? »

Elle m'interroge du regard, totalement perdue. Le nom ne lui dit rien alors, regardant à gauche et à droite comme si je craignais que nous ne soyons surprises dans notre propre demeure, je m'approche de son oreille.

« C'est le docteur Sullivan. »

Une lumière semble passer dans ses yeux, oscillant entre la surprise, l'outrance et le plaisir d'avoir entendu le potin le plus juteux de la décennie. Elle attend une suite, me prends le bras pour que, bras-dessus bras-dessous, nous puissons nous diriger vers l'entrée alors qu'elle m'assaille de questions auxquelles je refuse de répondre. Pour l'instant.


Hel
Glaceon ♀
Themis
Togetic ♂
Astérope
Dedenne ♀
Tiamat
Milotic ♀
Pan
Farfaduvet ♂
Circée
Goupelin ♀


La tenue de Calliope : Clic !
C y a l a n a





ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
C'est le grand soir. Un moment de vérité que nous redoutons tous deux depuis des semaines maintenant, bien plus effrayant selon moi que notre rencontre avec mes confrères de l'Ordre des psychologues. Je rencontre ma belle-famille : les parents et la soeur d'Arsène. Ils vont me juger. Poser des questions. Se demander ce qui a bien pu se passer pour que la docteur en charge du dossier d'un membre de leur famille soit aujourd'hui sa compagne. Sans doute qu'ils vont s'y opposer. Me chasser de chez eux. C'est ce à quoi je m'attends en tout cas.

Malgré les conseils bien intentionnés d'Arsène, je continue de douter de mon choix de robe jusqu'au dernier instant. Et si j'étais trop formelle ? Pas assez ? Si la couleur n'était pas appropriée ? Si elle m'occasionnait des difficultés sensorielles ? Si je portais, par accident, la même que sa soeur ? À croire que je n'avais jamais fait acte de présence dans un événement formel dans ma vie auparavant. C'est faux, évidemment. Mais c'est l'impression que j'ai. Moi qui aimerais réconforter et rassurer Arsène, au final je n'en ai pas les moyens. Je dois déjà mettre fin aux tremblements de mes doigts pour appliquer mon maquillage correctement.

J'ai opté pour une robe blanche. Symbole de pureté, d'innocence. J'aurai bien besoin de cette astuce de psychologie et de marketing pour donner meilleure impression à la famille Slater malgré les circonstances dans lesquels Arsène et moi nous sommes rencontrés. Ma longue chevelure blonde, quant à elle, a été remontée pour libérer mon cou. Une partie a aussi été tressée, il me semble, mais je ne saurais pas en narrer tous les détails. Je suis allée chez la coiffeuse pour ça aujourd'hui, hors de question de laisser quoi que ce soit au hasard. J'enfile de longues boucles d'oreille et, en me regardant dans le miroir, je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de me préparer pour un mariage civil. Quelque chose de peu ambitieux, juste entre moi et lui à l'hôtel de ville. Impossible de lui partager cette vision néanmoins, je risquerais de l'achever. Même si bon, au fond, rencontrer sa famille est, justement, une étape de plus dans notre relation. Un engagement de plus. Un point de non-retour. Une déclaration. Un choix de plus en plus assumé. Je déglutis et, chassant tout cela de mon esprit, m'empresse de finaliser mes préparatifs.

Le chemin jusqu'à la demeure Slater est l'un des plus stressants que j'aie eu à faire dans ma vie. Les rues d'Ilerda ne m'ont jamais parues aussi menaçantes, mais il faut ce qu'il faut. Nous nous garons et je continue de toucher, au travers du tissu de mon sac à main d'apparat, les rondeurs formées par les pokéballs de Bach et de Tchaikovsky. Je ne crois pas avoir besoin d'eux. Je suis même formellement certaine de ne pas vouloir les faire quitter leur sphère, craignant de faire ainsi un faux pas social qui pourrait nous coûter cher. Mais leur présence me rassure. Presque comme un filet de sécurité alors que, pourtant, ils ne peuvent rien pour moi.

C'est dans un état dissociatif, et par conséquent plus confortable, que je quitte la voiture et que j'accompagne Arsène jusqu'à la porte d'entrée. Ce dernier, malgré tout son stress, est meilleur que moi dans l'instant, sous la pression. Son regard clair m'attire à lui, tente délicatement de me ramener à la réalité alors que le brun me chuchote des mots d'amour, venant ensuite cueillir un baiser sur mes lèvres teintées de rouge.

Moi aussi je t'aime, Arsène.

Autrement je ne serais pas ici. Je n'aurais pas accepté d'affronter cette épreuve ensemble, à deux. Je risque tout. Les faux pas. Les maladresses alors que, pourtant, j'ai l'habitude de marcher à talon comme je respire. Et s'ils me trouvent trop grande ? Pas assez jolie ? Trop bavarde ? Pas assez ? S'ils remarquent mon grand front ? Si je peine à trouver mes mots et que je bafouille ? Non. Je ne dois penser à rien de cela. Je dois retourner dans mon cocon de sécurité. M'éloigner de moi-même et de cette situation. Me laisser flotter en moi-même, une immense baie vitrée me séparant du monde extérieur comme si je n'étais plus que spectatrice. Ça va bien se passer. Il ne peut rien m'arriver.


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
25.03.24 16:58
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Olivia dissociait.

Ils n'étaient pas encore entrés que, déjà, elle préférait prendre du recul avec la situation. S'en éloigner n'en serait-ce qu'un peu, pour échapper à la pression et à l'appréhension. Peut-être cette soirée était une mauvaise idée, en fin de compte. Peut-être qu'il aurait dû venir seul. Qu'il n'aurait pas dû lui faire subir ça si tôt. Si tôt? Ou peut-être, justement, était-il trop tard? Il avait laissé la pression prendre une ampleur bien trop grande.

Un long soupir, pour quitter enfin sa psyché en proie au doute. Elle avait accepté de venir, en connaissance de cause. Et il n'était pas question de lui faire regretter son choix. Il pouvait y arriver. Ils allaient passer une bonne soirée. Il allait revoir sa famille, et tout irait bien. Un second soupir. La tête de Rei qui se plaquait contre sa jambe. Sa main qui pressait la poignée pour enfin accéder à l'intérieur de la demeure. Devait-il passer le premier, pour la protéger de l'assaut probable de sa soeur et de sa mère? Non, ce n'était pas courtois. Devait-il passer derrière elle, en gentleman? Non plus, ce serait se servir d'elle comme bouclier. Il tenait alors délicatement le dos de son aimée, et décidait d'entrer en même temps qu'elle. La porte de bois massif était bien assez large pour cela.

— Arsène! Enfin, tu es là, déclamait sa mère, alors qu'elle posait une main sur sa joue, un large sourire aux lèvres. S'il n'avait pas déjà une femme dans les bras, elle lui aurait offert une étreinte.

— Bonsoir...!

Il avait essayé de sonner enjoué, mais le tremolo de sa voix avait pourtant bien été perceptible. Surtout qu'il se retrouvait face à sa mère et sa soeur, toutes deux rayonnnant d'intérêt et de malice. Oh non. Il tentait tant bien que mal de se donner un air détendu, mais il ne trompait personne. Le brun était bien en panique, espérant tant que tout soit parfait qu'il en hésitait presque à parler. Sauf qu'à rester dans le silence, il risquait bien d'aggraver la situation. Il fit alors un pas en avant, pour réduire encore la distance entre les femmes de sa famille et la femme de sa vie.

— Olivia, je te présente ma soeur, Calliope, et ma mère, Daphné. Il se tournait ensuite vers les deux autres femmes. Maman, Callie, je vous présente ma partenaire, Olivia.

Arsène l'avait senti, il n'avait suffit que d'entendre son nom pour attiser la curiosité des deux femmes. Il le voyait venir, ils allaient être assaillis de questions. Olivia, surtout. À cet instant, il en venait à être heureux que sa famille n'aie qu'une noblesse d'épée. Au moins, Olivia et lui n'avaient pas à se plier à quelconque étiquette presque royaliste. Ils n'auraient à subir que le protocole militaire imposé par la simple présence de son père. L'homme se rendait, d'ailleurs, tout juste compte qu'il n'avait pas vu son chien. Le démolosse du général était un véritable chien de garde, il était tout simplement impossible qu'il ne soit pas déjà venu attester de la présence de son aimée en ces lieux. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.

— Est-ce qu'il sera là...? demandait-il sans oser le nommer.

— Bien sûr. Il a été retardé à cause d'un conseil de guerre qui s'est éternisé, mais il ne manquerait ton retour pour rien au monde. Elle croisait le regard d'Olivia. Surtout aussi bien accompagné.
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
25.03.24 17:53
ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
La porte s'ouvre. Arsène nous guide à l'intérieur. C'est grand. Ça sens bon. Et les deux autres femmes de sa vie, sa mère et sa soeur, ne se font pas prier pour pratiquement se jeter sur nous. Je me décale un peu lorsque la matriarche s'approche de son fils, ne désirant pas faire intrusion dans leur moment de retrouvailles. Sa soeur, qui a visiblement eu une idée similaire, m'offre un regard complice que je retourne maladroitement, en forçant un sourire.

Une fois le moment mère-fils passé, c'est le temps des présentations officielles. Arsène prends les commandes de la situation, présentant tour à tour Calliope et Daphné, avant de leur retourner la faveur en me présentant en tant que sa partenaire. Je suis tentée de baisser les yeux, mais non. Il me faut faire preuve d'un minimum de charisme. C'est le moment ou jamais de faire une bonne première impression.

Enchantée.

Dois-je leur faire la bise ? Est-ce que me contenter de rester en retrait est correct ? Est-ce que je dois leur serrer la main ? Non, c'est un truc d'hommes ça d'habitude. Comme se salue-t-on entre femmes ? Je ne sais pas. Je n'en suis plus certaine.

— Ravie de vous rencontrer enfin ! Arsène m'a beaucoup parlé de vous.

Huh ? Je cligne des yeux, un peu surprise. La blonde est finalement celle qui initie un mouvement, se rapprochant pour une bise. Oh, d'accord. Je m'exécute en retour, pliant un peu les genoux pour lui faciliter la tâche. En parallèle j'entends mon aimé poser une question que je devine être à propos de son père. Le général Slater sera donc de la partie, sitôt qu'il reviendra de ses obligations militaires. Au moins ce sera fait je suppose, même si je ne peux réprimer un vertige soudain. Ça va, je n'ai qu'à continuer de feindre un sourire et personne ne s'en rendra compte.

C'est vers moi que se tourne l'attention de madame Slater qui semble prendre un moment pour mieux me jauger aux côtés de son fils d'un point de vue extérieur. Sans doute se demande-t-elle si je suis suffisamment jolie pour accompagner Arsène lors de sorties publiques. Je me fais malgré moi plus droite, me faisant violence pour ne pas aller m'accrocher à la manche d'Arsène avec la panique d'une petite fille intimidée. Mais elle a dit qu'il était bien accompagné alors, sauf si c'est du sarcasme, c'est que je passe le test, pas vrai ? J'espère.

— Allons nous poser au salon, ça nous donnera le temps de faire plus ample connaissance avant le repas. Dites-moi, Olivia, vous aimez les chiens ?

Elle ouvre la marche en m'offrant son bras. Je suis déboussolée, risque un regard vers Arsène pour savoir ce que je dois faire. C'est Calliope néanmoins qui prends l'initiative, guidant mon propre bras jusqu'à celui de sa mère pour m'offrir en pâture à la maîtresse des lieux qui m'entraîne déjà avec elle.

Généralement je préfère les chats...

— Oh ?

Oh non. Elle semble déçue. Elle désapprouve !

Mais depuis que j'ai rencontré Arsène, il m'a permit d'ouvrir mes horizons. J'ai moi-même fait l'acquisition récente d'un voltoutou.

Je jette un regard par-dessus mon épaule, mais il semblerait que le brun n'ait pas eu la chance de me suivre. C'est qu'il y a une blonde affamée d'informations qui l'a retenu avec elle, dans l'entrée. Oh non. Pourvu qu'ils nous rejoignent vite au salon. Je suis d'ailleurs trop loin pour entendre ce qui se dit, mais au fond ce n'est pas plus mal.

— Mais elle est super canon ! Comment t'as fait ? C'est encore ta psy ? Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Et depuis combien de temps ? Et pourquoi tu la présente maintenant ? Vous allez vous mariez ? Me dit pas... Elle est enceinte ?!


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
26.03.24 15:48
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Il aurait été mentir de dire qu'Arsène n'avait pas déchanté un brin à la nouvelle. S'il n'avait aucunement l'intention de cacher l'existence d'Olivia, et de fait, leur relation à son père, il n'était pas certain d'avoir réellement envie de le voir ce soir. Peut-être que, pendant un bref instant, il avait espéré qu'il soit absent. Mais sa mère l'avait ramené à la réalité.

Sa soeur n'avait pas tardé à prendre la parole pour dénoncer tout bonnement le brun. Il avait beaucoup parlé d'Olivia. Immédiatement coupable sans même essayer de défendre son cas, Arsène détournait la tête qui rougissait déjà rapidement. Il allait lui faire regretter, à cette petite peste. Petite peste qui lui avait incroyablement manqué. Et s'il ne l'avouerait pas, ses taquineries aussi, lui avait manqué. Il laissait Callie faire la bise à son aimée. C'était un bon début, n'est-ce pas?

Puis vint le tour de sa mère, qui embarquait avec elle sa chère et tendre jusqu'au salon. Arsène allait les suivre, mais fut bloqué dans son avancée par sa cadette. Calliope n'en avait décidément pas terminé, et si elle avait au moins eu la décence d'attendre que sa mère et Olivia ne s'éloigne, elle ne comptait visiblement pas laisser son frère s'échapper aussi facilement. Beaucoup de questions, posées rapidement, trop rapidement pour que le brun ne les comprennent vraiment. Son attention était toute portée sur sa compagne qui s'éloignait. Du moins, jusqu'à la dernière question.

— Hein? Il se tournait vers sa soeur. Quoi?! Non! Et si...? ... Non! Il était devenu pourpre, tant il se sentait stupide d'avoir ne serait-ce que considéré la question.

Il prit un instant pour déposer la bouteille de vin qu'il tenait encore, histoire d'éviter tout accident éventuel. Il se cachait ensuite un instant dans le creux de ses mains, juste le temps de reprendre son souffle et de laisser son coeur ralentir. Il valait mieux répondre à Callie tout de suite, pour ne pas qu'Olivia aie à répondre à tout ça. Alors il faisait ce qu'il savait encore faire de mieux. Se redresser, bomber le torse, et faire comme s'il n'était pas au bord de l'implosion émotionnelle. Surtout qu'il ne pouvait même pas compter sur son pokémon d'assistance, qui, bien conscient du risque proche du néant, avait préféré tenir compagnie à sa maîtresse.

— Ce n'est plus ma psy, non. Et si je te l'avais dis, t'aurais trouvé n'importe quel prétexte pour venir à la maison la bombarder de question. Il croisait les bras, soupirait brièvement. Ça fait depuis... Quelques mois. C'est compliqué. On vient tout juste d'officialiser la chose, et... son regard se portait sur Olivia. Je veux juste que ça se passe bien.

Un regard implorant vers sa soeur, pour la supplier de ne pas être en chasse du moindre ragot. Il la savait curieuse, mais elle n'était pas un monstre. Et puis, dans cette demeure, elle était peut-être la seule qui ne passerait pas d'alliée à adversaire. Ses parents, en revanche... Combien de fois avaient-ils intimés à Arsène qu'un mariage stratégique serait de bonne augure? Peu importe leur avis sur la question, il ne renoncerait pas à Olivia. Mais il ne pouvait pas non plus la forcer à vivre dans un tel climat. Et voilà, il angoissait à nouveau. Et avant de ne trop laisser sa mère le loisir de lui parler seule à seule, il fit son entrée dans le salon pour se poster aux côtés de son aimée.
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
18.04.24 22:31
Sharing bloodlines doesn't bond families together,
love does.
featuring The Slater Family
La réaction est rapide et mon regard de Feunard s'affine, mon sourire s'étire. Est-ce que j'aurais fait une touche ? C'est qu'il rougit pas un peu beaucoup pour un mec dont la copine n'est pas enceinte ? Ou alors c'est juste qu'il n'avait pas envisagé la possibilité du tout ? Ce serait quand même gros comme truc auquel ne pas songer du tout. Dans tous les cas je crois en avoir trop fait. Voilà que mon aîné se cache le visage, prends un temps de remise à zéro. J'en profite pour fouiner, allonger le bras et récupérer la bouteille de vin. Alcoolisé. Pas enceinte. Je connais Arsène, il n'aurait jamais amené une boisson que sa partenaire n'aurait pas pu déguster elle aussi. Alors pourquoi maintenant ?

Les réponses me parviennent enfin. Au compte-goutte certes, mais elles sont là. Ce n'est plus sa psy, encore heureux, même si je crains déjà ce qu'en diront nos parents. Elle l'a été après tout et, si j'ignore la déontologie spécifique, je me doute que ce n'est pas le genre de chose qui se fait d'habitude et avec raison. Quant aux sombres accusations qu'il me renvoie.... Je fais la moue. Ça va, je bosse dur moi, j'ai pas tout mon temps libre comme un certain grand frère qui fait un badge tous les trois mois et qui se la coule douce le reste du temps. Tout de même, la suite me laisse perplexe. Ça fait quelques mois, mais ils viennent d'officialiser la chose ? Il y a comme qui dirait une petite inconsistance là. Est-ce qu'il a remarqué ? Est-ce le stress ? Je l'ai toujours trouvé moins doué que moi pour supporter la pression, plus particulièrement celle des entrevues, et il semblerait que l'expérience me donne encore une fois raison. Il veut que ça se passe bien ?

« T'inquiète, de toute façon une fois qu'ils auront rencontré Liam, ta copine aura l'air d'un ange tout droit venu du ciel en compa...raison... »

Je viens de name drop Liam. Trop occupée que je l'étais à ricaner mentalement en imaginant la scène lorsqu'ils auront rencontré mon copain qui fait de la moto, porte des blousons de cuir et offre des cours de guitare. Je déglutis, mon regard croisant celui d'Arsène alors qu'un frisson me parcours le dos. Vite, la fuite !!

« Je vais aller porter le vin en cuisiiiine !! À plus taaard ! À ta place j'irais vite rejoindre ma copine avant que maman ne lui montre tes photos de bébééé ! »


Hel
Glaceon ♀
Themis
Togetic ♂
Astérope
Dedenne ♀
Tiamat
Milotic ♀
Pan
Farfaduvet ♂
Circée
Goupelin ♀


La tenue de Calliope : Clic !
C y a l a n a





ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
Si je n'étais pas complètement ignorante de la fortune des Slater, cela ne voulait pas dire que j'étais moins impressionnée par l'allure des lieux. Le salon était somptueux, le bleu caractéristique de la famille d'Ilerda s'agençant particulièrement bien à ce style un peu vieillot, mais classe. Si j'avais dû imaginer la demeure de vieux riches, elle ressemblerait à cela. Combien de générations de Slater avaient habité ici ? Est-ce que, un jour, Arsène hériterait du domaine ? Est-ce que ce serait moi, un beau jour, qui guiderait ma belle-fille jusqu'à ce même salon pour l'y asseoir avec moi ? Est-ce que, par le passé, c'est ce qui avait eu lieu pour elle aussi ? Est-ce que son père avait eu les mains moites à l'idée que ses propres parents rencontrent l'actrice ? Tant de questions qui n'avaient rien à voir avec ma survie au moment présent.

— Dites moi, vous habitez Ilerda depuis longtemps ? Je n'ai pas souvenir d'y avoir rencontré beaucoup d'autres Sullivan.

En fait je suis de Carteia. Ma famille y demeure toujours.

— Vraiment ? Ce doit être difficile d'habiter si loin de ses proches.

Pas tant que ça. Pas du tout même. Je ne m'entends pas avec eux et, surtout, j'en avais bien besoin. Repartir ma vie de pratiquement zéro était ce qui m'avait permis de me remettre de la rupture catastrophique qui avait eu lieu entre moi et Walter. Mais de longues années passées à observer les gens me permettaient de comprendre le contexte dans lequel cette question était posée, d'autant plus que, tout comme Arsène, je n'aimais pas particulièrement faire l'étalage de mon passé.

J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation, mais je ne voulais pas manquer l'opportunité qui m'était présentée. J'ignore si à Carteia j'aurais pu aussi rapidement devenir co-propriétaire d'un cabinet et le confort que cela apporte est incomparable.

— J'imagine ! Et c'était un achat d'une fois pour vous ? Ou est-ce que vous avez un intérêt réel pour l'immobilier ?

L'idée d'un revenu passif est alléchante je l'admets, mais le domaine demande beaucoup de connaissances pratiques que j'admet ne pas avoir, tant du point de vue légal que du côté de l'entretien de ces bâtiments.

— Puis de toute façon je suppose que psychologue c'est déjà beaucoup de travail, n'est-ce pas. Je crois savoir que c'est comme ça que vous avez rencontré Arsène ?

Ça y est. Le sujet y a évolué presque naturellement. Presque parce que je ne suis pas dupe. Elle doit avoir beaucoup de questions, elle doit être inquiète pour son fils. Je jette d'ailleurs un regard presque implorant en direction de l'entrée du salon. Est-ce qu'Arsène nous a enfin rejoint ? Est-ce qu'il peut prendre la relève pour moi ? Est-ce qu'il préférera me laisser me débrouiller et faire mes propres preuves ? À voir.


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
19.04.24 1:05
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Le début de la soirée était déjà compliqué à supporter. Avec les taquineries bien trop efficaces de Callie, sa mère qui s'était éclipsée avec Olivia, Rei qui avait quitté sa jambe, son père qui allait arriver d'une minute à l'autre, Arsène était perdu. Il fallait qu'il retrouve le bon rythme, qu'il rejoigne l'orchestre. Il n'était pas venu en soliste, ce soir, mais bien en duo.

— "Liam"? C'est qui, Liam?

S'il était relativement perdu dans ses pensées, le bouclé n'en était pas sourd pour autant. Et il n'était pas si stupide que ça, également. La réaction de sa jeune soeur était sans équivoque: ce Liam avait une importance toute particulière dans ses pensées. Et, puisqu'à soeur pénible, frère revenchard, il avait croisé les bras en tentant de la jauger. De voir, de lire en elle ce qu'elle cherchait maintenant désespérément à dissimuler. Mais avant qu'il ne puisse avoir de réponse valable, la cadette s'éclipsait en cuisine, prétextant y amener le vin qu'il avait amené plus tôt.

— Hey! pestait-il.

Trop tard. La blonde avait disparu dans le couloir. Il pouvait encore entendre les rémanences de son rire narquois, voir celles de son regard pétillant de malice. Ce n'était que partie remise: il arriverait à en savoir plus, et il la narguerait, lui aussi. Pour l'heure, il se devait de venir à la rescousse de sa douce. Olivia n'avait pas à endurer l'interrogatoire seule. Il s'approchait donc, n'entendant que la fin de la conversation. Conversation qui arrivait déjà au sujet le plus important de la soirée.

— Ne l'assaille pas de questions, maman.

— Allons, Arsène. Nous faisons simplement connaissance, dit-elle avec un grand sourire.

Mais Arsène n'était pas dupe, pas le moins du monde. Le ton avait été doux, mais autoritaire. Une main de fer dans un gant de velour. Si l'on pouvait attribuer tout le strict de leur éducation au patriarche, il aurait été stupide de sous-estimer Daphné Aimée Slater. Après tout, elle était bien la moitié et l'égale d'un général des armées maestoniennes. La femme savait ce qu'elle voulait, et là, pour l'instant, elle voulait que son fils recule un brin. Olivia devait se montrer à la hauteur de son fils, et ce, sans son intervention qui serait de toute manière biaisée.

La matriarche reprenait une pose plus posée, se tournant d'avantage vers Olivia. C'était sur elle que toute son attention était focalisée, ou presque. Elle n'avait pas manqué de voir qu'Arsène était venu se placer juste derrière son aimée, posant simplement les mains sur ses épaules. Discrètement, timidement, il caressait sa peau d'un petit mouvement du pouce. Même être devant sa mère, lui qui avait toujours été si réservé, ne suffisait pas à arrêter ses élans de douceur. Et ça aussi, ça la faisait sourire, plus sincèrement cette fois.

— Je veux uniquement en savoir un peu plus sur vous Olivia. Et surtout, comment vous avez réussi à changer mon fils d'un solitaire à un grand romantique, dit-elle en posant les yeux sur la main du brun.

Arsène avait sans le vouloir crispé ses doigts un brin, se retenant autant que possible de trop rougir. Oui, il était tactile avec Olivia. Non, il ne l'avait jamais été avant. Mais que dire? Sa simple présence, son contact, lui faisait un bien fou. Lui apportait un réconfort si intense qu'il était sur le chemin de la guérison. Et Daphné était consciente de ses sentiments, son petit prince était bien incapable de dissimuler la moindre émotion. Surtout pas à elle. Il l'aimait sincèrement, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. Mais ces sentiments étaient-ils réciproques? Olivia était-elle à la hauteur de ses attentes?
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
19.04.24 1:38
ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
Le revoilà ! Je me sens respirer de nouveau, mon regard se levant vers lui en une supplication silencieuse. Mes doigts s'allongent même en sa direction sans pour autant que je lève la main en un geste semi conscient, comme pour l'inviter à me rejoindre. Mais il ne s'assis pas à mes côtés. Il ne prend pas la place que j'espérais. C'est plutôt derrière moi que se positionne Arsène, posant ses mains contre mes épaules. J'ai l'impression qu'il me retient, que le bouclé m'empêche de prendre la fuite. Parce que je dois tenir bon jusqu'à la fin. Il est trop tard pour reculer ou pour se défiler. Je sais bien qu'il a raison, que je dois être à la hauteur de ses espérances de lui et de sa famille, mais c'est dur. J'ai peur. Une petite voix intérieure me dit de tout faire foirer. De partir. De tout gâcher parce que ce sera plus facile, que de toute façon il ne m'aimeront pas alors autant leur donner une bonne raison.

Son pouce caresse mon épaule. Me ramène sur Terre et chasse mes pensées intrusives. La maîtresse des lieux s'adresse de nouveau à moi, prétextant une simple envie d'en apprendre plus sur ma personne et, surtout, de découvrir comment j'ai transformé son fils. La pression de ses mains change, la tension s'accumule et je crains que ses mains lui fassent mal. Enfin, c'est pratiquement inévitable pas vrai ? Ce genre de moment stressant doit envenimer ses troubles psychosomatiques comme rien d'autre ne le peut. J'aimerais pouvoir l'aider moi aussi, mais il me l'a interdit. Arsène est derrière moi, hors de ma portée, en unique supporter. Pas de réciprocité ici. Tant pis. Je dois simplement trouver une réponse assez satisfaisante pour les apaiser tous deux. Plus facile à dire qu'à faire.

Pour tout vous dire, je crois Arsène trop borné pour que je parvienne à le changer vraiment.

Sans doute pas ce à quoi ils s'attendaient, mais je ne le pense pas moins. J'ai été sa psychologue assez longtemps pour savoir comment le guider à prendre ses propres décisions parce que, autrement, il se referme dès que la pression s'accumule un peu trop. Lorsqu'il n'explose pas carrément.

Je crois qu'il a toujours été l'un et l'autre, et qu'il le sera sans doute toujours d'ailleurs. Arsène est si doux, si attentif, si sensible et si créatif. Je crois bien qu'il a la plus belle âme qu'il m'ait été donné de rencontrer. Et, à la fois, il est si fier, si indépendant, si fort et si résilient, même s'il est trop humble pour l'admettre. Et toutes ces belles choses, toutes ces qualités, elles étaient déjà présentes lorsque je l'ai rencontré. Je n'ai rien fait. Il a toujours été celui qu'il est et je ne pourrais en être plus heureuse.

Mais peut-être que j'en ai trop dit ? J'ignore quel niveau de sincérité était attendu de moi et je viens quand même de présumer le caractère d'Arsène depuis sa jeunesse devant sa propre mère. Je baisse les yeux, mimique malgré moi le comportement d'Arsène lorsqu'il réalise en avoir trop fait. Je regarde ailleurs, trahi dans ma gestuelle pourtant subtile la quantité de temps que l'on passe réellement ensemble.

Enfin... J'espère ne pas trop m'être avancée... Vous le connaissez sans doute mieux que moi.


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
23.04.24 4:28
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Ce repas avait-il été une bonne idée? N'auraient-ils pas mieux fait de simplement vivre leur idylle, s'enfuir loin de la pression familiale? Cela n'aurait été une solution que de courte durée, et Arsène le savait. S'il n'avait pas été capable de présenter Olivia à sa famille, il ne se serait pas senti digne d'elle. Olivia n'était aucunement son secret. Plus maintenant. Elle n'avait plus besoin de l'être.

Dans l'immédiat, c'était elle qui subissait de plein fouet les questions de la matriarche. Arsène n'avait pas été autorisé à répondre, et il regrettait amèrement de ne pas pouvoir faire plus que quelques caresses du bout des doigts. Doigts qui picotaient, d'ailleurs. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu mal. Du moins, assez mal pour l'empêcher de se mouvoir correctement. Il avait, l'espace d'un instant, l'impression d'avoir régressé: une rigidité cadavérique, mêlé à un tremblement incontrôlé. Le brun prit une inspiration. Il n'avait pas à angoisser de la sorte. Tout allait bien se passer.

Lorsqu'Olivia entammait sa réponse, il avait esquissé un léger sourire attendri. S'il y avait bien un trait qui pouvait le caractériser, c'était sa rigidité. Comme il pouvait être reconnaissant d'avoir rencontré une femme aussi extraordinaire, qui était justement capable de composer avec? Qui l'aimait, malgré ça? Daphné surveillait la scène, ses iris glissant entre les mimiques de son fils et le visage beaucoup plus subtil de la demoiselle.

Les paroles suivantes étaient emplies de tendresse, de douceur. D'amour. La mère du brun peinait à déceler chez la blonde une éventuelle malice. Mais elle ne pouvait laisser sa garde s'amoindrir, pas quand il était question de son petit prince. Peut-être Olivia était-elle passée maître dans l'art de la manipulation, au point d'être capable de sonner parfaitement sincère en permanence? Après tout, Daphné était une actrice: elle aussi, savait jouer la comédie.

Mais Olivia baissait à présent la tête, s'excusant presque. Arsène avait glissé ses mains un brin plus bas le long de ses épaules, comme pour l'aider à se redresser. Elle n'avait aucune raison de se plier ainsi. Il était ému, c'était un fait, et lorsqu'ils seraient enfin rentrés chez eux il pourra lui faire l'étalage de son amour pour elle. Pour l'heure, il devait la rassurer, lui apporter son soutient. Et quand enfin, le regard de Daphné semblait s'adoucir devant ce véritable aveu de sincérité, il sentit son coeur s'appaiser. Il fit le tour du canapé pour enfin s'assoeoir aux côtés de son aimée. Il pouvait se blottir légèrement contre elle, juste assez pour deviner la chaleur de sa peau contre la sienne. Il entremêlaient leurs doigts, un acte d'affection que sa douce acceptait en public.

— Je le connais comme seule une mère peut le connaître. Et pourtant, il est encore capable de me surprendre, répondit-elle, un sourire détendu étirant ses lèvres.

Un bruit à l'entrée vint résonner dans le salon. La porte venait de s'ouvrir. Il venait de rentrer. Et là, en un instant, tout le calme qu'Arsène avait pu engrangé venait de voler en éclat. Le bouclé sentait ses mains redevenir incontrôlables. Tandis que sa mère quittait son siège pour saluer son époux, il laissait sa tête tomber vers l'avant. Ce n'était pourtant rien, n'est-ce pas? Il allait simplement revoir son père pour la première fois depuis des mois. Il allait simplement lui présenter la femme de sa vie. Il allait simplement lui avouer qu'il était en lice pour la place de champion. Que de bonnes nouvelles, alors pourquoi était-il aussi inquiet?

— Désolé, pour toutes ces questions. Ma mère a toujours été très curieuse. Il essayait avec peine de sourire, autant pour rassurer Olivia que pour se rassurer lui-même. Je t'aime, chuchotait-il, profitant de cet instant d'intimité.

Il concluait que jusqu'ici, sa mère l'appréciait. Il osait l'espérer, néanmoins. La demoiselle avait été claire sur ses sentiments, n'est-ce pas? Aucune raison de s'inquiéter, donc. Arsène se levait le premier, et, la main de sa douce toujours dans la sienne, il l'attirait à lui pour l'inviter à se lever à son tour. Il profitait un instant de cette proximité pour sentir son parfum, sentir sa chaleur, juste un moment avant que le maître des lieux n'entre dans le salon, suivi de près par sa moitié. Les deux hommes se toisaient un moment, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre. Une multitude de pensées et d'émotions traversaient leurs esprits, mais pas le moindre mot, comme s'ils étaient aussi incapable l'un que l'autre de lancer le dialogue. Ne restait alors plus à Daphné qu'à faire le nécessaire.

— Olivia, je vous présente mon époux, Edmond.
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
03.05.24 0:08
ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
Mon aimé prend place à mes côtés et j'expire avec soulagement, mes doigts accueillant les siens sans un instant d'hésitation. Évidemment, Arsène ne serait pas lui-même s'il ne prenait pas la peine de proférer des excuses aussitôt qu'il en avait l'occasion. J'en oublie déjà l'épreuve que je viens de traverser, estimant avoir un rôle bien plus important à jouer. Si je serais dévastée à la possibilité que sa famille ne m'aime pas, ce n'est rien en comparaison de ce que je ressens en le voyant ainsi. Timide dans sa propre maison. Hésitant et désolé. Alors, lorsqu'il dit m'aimer, je caresse sa joue avec tendresse. Prends le temps de remettre l'interaction qui vient d'avoir lieu en contexte pour l'aider à voir les choses autrement.

Au contraire, Arsène. Je suis contente qu'elle me pose ces questions. C'est la preuve que tu comptes pour elle, que ton bonheur lui importe. Je lui en suis profondément reconnaissante.

J'espère, encore une fois, que ce n'est pas trop déplacé. Mais je suis psychologue, je ne vais pas changer du jour au lendemain, suspension ou pas. Et c'est ce que je pense vraiment. Ce n'est pas un problème ou un fardeau à surmonter, bien au contraire. C'est une joie de voir que l'on se soucie de mon cher et tendre, que sa mère est curieuse, investie. Et je n'en ai pas terminé avec lui. Alors que nous nous levons, je profite de nos ultimes secondes d'intimité pour mener sa main jusqu'à mes lèvres et y déposer un baiser. Un oeil attentif y remarquera sans doute les légères traces de mon rouge à lèvres, bien que la majorité de l'excédant ait déjà été retiré par mes soins avant de quitter la maison.

Notre chemin vers l'entrée croise alors celui du couple Slater qui, lui, se rabattait justement vers le salon. Je devine que Daphné a elle aussi profité de ce court moment de flottement pour donner un topo rapide à son mari. Espérons que la première impression que je lui ai faite ait été assez positive pour qu'elle vente mes mérites. J'ose croire que son sourire est bon indicateur, mais tous ne sont pas ceux qui ont le sourire honnête. Toujours est-il que c'est elle qui se dévoue pour les présentations, les deux hommes étant visiblement trop occupés à se fixer l'un l'autre pour s'en charger.

C'est un honneur de vous rencontrer enfin, général.

Ses iris clairs se tournent vers moi et, en un sentiment bien trop étrange pour que j'arrive à l'articuler, je me retrouve incapable de le craindre. Non, je sais pourquoi. Il a les yeux d'Arsène. Ou ne serait-ce pas plutôt mon aimé qui a les siens ? Il en devient difficile de ne pas instinctivement me sentir en confiance quand bien même Edmond est intimidant. Homme de politesse qui, ne l'oublions pas, a sa propre femme pendue à son bras pour lui faire les gros yeux s'il fait fuir sa nouvelle belle-fille, il me répond en baissant très légèrement la tête.

C'est un sentiment partagé, docteur.

Daphné semble ravie ou, à tout le moins, assez contentée pour qu'il n'ait pas à subir ses fureurs après notre départ. Pour l'instant. Comme quoi ici, dans cette rencontre sociale, ce n'est plus le militaire qui est en contrôle. C'est elle la maîtresse de la maison et il a intérêt à marcher au pas. Et maintenant quoi ? Tous semblent hésiter à lancer une conversation réelle. La suite s'annonce laborieuse, sauf si...

Bonsoir, papa.

Calliope est revenue, la mine beaucoup plus sobre qu'à notre arrivée. Plus calme, le regard moins direct. Son père regarde un instant sa chevelure avant de se détourner sans rien dire. Pas devant l'invitée de ce soir. C'est, évidemment, Daphné qui s'empresse de rattraper les pots cassés alors que son mari, lui, se dirige déjà vers la pièce citée.

Passons à la salle à manger. Ça devrait être bientôt prêt ! J'espère que vous n'avez pas d'allergies, Olivia ?

Pas à ma connaissance, non.

Je m'empresse d'emboiter le pas à la maîtresse des lieux, me mettant à sa hauteur puisque monsieur Slater senior a le pas plus rapide que nous. Ça donnera l'occasion, je l'espère, au frère et à la soeur d'échanger rapidement sur ce qui vient de se passer. Malgré mes traits particuliers, il m'est évident que la réunion familiale est difficile tant pour l'un que pour l'autre et que ce n'est malheureusement pas en voie de s'améliorer.


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
03.05.24 15:58
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
Il aurait dû dire quelque chose. Après tout, cette soirée était son idée, à la base. Arsène était venu pour leur présenter son aimée, et partager la nouvelle concernant les badges. Et pourtant, il n'avait pu piper le moindre mot. Il s'était contenté de rester terriblement passif. Et puisque son père ne s'était pas décidé à lancer les hostilités, ils étaient restés dans le silence.

Le brun était si anxieux qu'il avait à peine entendu ce qu'avaient bien pu dire Oliva et sa mère. Il était bien trop focalisé sur son paternel, bien trop tendu quant à la tournure de la conversation prochaine. Certes, les mots de sa belle l'avaient effectivement aidé à prendre confiance, au moins un peu. C'était inconsciemment qu'il passait les doigts sur les infimes traces de rouge à lèvres qui tronaient sur sa main. Il se sentait épaulé dans cette épreuve qui ne devrait pourtant pas en être une. Il ne pouvait simplement pas s'empêcher d'imaginer les pires scénarios possibles. Il ne souhaitait qu'une chose, que la soirée se déroule sans encombre.

Assez rapidement cependant, il était ramené à la réalité. Calliope s'était, elle aussi, avancée pour saluer le chef de famille. Et ce dernier ne manquait pas de la laisser dans un silence glaçant, pour nulle autre raison que sa coiffure. Edmond ne pouvait-il donc pas surmonter une si négligeable épreuve? Sans surprise, il préférait s'éclipser dans la salle à manger sans donner son avis sur la question. Ils avaient une invitée après tout, ce n'était ni le moment ni l'endroit.

Arsène se trouvait en fin de cortège, au niveau de Callie. Il posait une main sur son épaule, en soutien fraternel. Il n'avait pas besoin de lui demander ce qui venait de ce passer. Il ne demanderait pas non plus si leur père s'était décidé à regarder les vidéos de son concours, il était hors de question qu'il ne remue le couteau dans la plaie. L'ainé n'arrivait tout simplement pas à comprendre cet acharnement envers sa cadette. Et il se sentait épouvantablement lâche de ne pas réagir, ou stupide de ne pas savoir comment réagir.

Alors il se préparait mentalement à la suite des évènements. Au moment où il forcerait Edmond à ne s'occuper que de son cas, et à ainsi offrir à sa soeur un peu de répis. Le groupe tout juste arrivé dans la salle à manger, le bouclé posait une main dans le dos de sa chère et tendre pour la guider vers la place qu'elle occuperait pour ce repas. Et, Arsène étant Arsène, il tirait à Olivia sa chaise pour qu'elle puisse s'installer confortablement. S'asseyait ensuite le chef de famille, puis son épouse, sa soeur, et enfin lui. Condamné à retrouver le siège aux côtés de son père, qui l'observait d'un oeil inquisiteur. Comme si, après avoir fait l'affront d'abandonner sa place, il pouvait avoir la prétention de la reprendre sans en demander l'autorisation.

Malheureusement pour lui, Edmond ne pourrait en faire la remarque, puisque Daphné l'avait déjà stoppé dans son élan d'un léger coup de pieds bien senti sous la table. On venait alors servir à chaque convive une coupe de vin, la bouteille même que le fils ainé des Slater avait apporté. Le général inspectait le liquide sous toutes ses coutures. Pouvait-il vraiment faire confiance à son fils en matière de vin? Peut-être cette bouteille avait-elle été choisie par Olivia. Il finissait par porter le verre à ses lèvres,  Et malheureusement pour la matriarche, elle ne s'était pas préparé à ce que son époux risque à prendre la parole pour attaquer Arsène, et son comportement récent. Et ce, devant leur invitée. Elle ne pouvait que le fixer de ses grands yeux bleus.

— Il semblerait que tu aie continué ta quête des badges?

— O-Oui, effectivement. Et-...

— Et tu n'as pas jugé bon de m'en parler. Tu es bien secret dernièrement, Arsène, concluait-il en lançant un regard vers la main de son fils, qui caressait doucement celle d'Olivia du bout des doigts.

— Ce que ton père essait de dire, intervint-elle en posant sa main sur celle de son époux, c'est que nous aurions aimé partager ce parcours avec toi, nous aussi. Nous aurions voulu te soutenir.

La tension était palpable. Comment Arsène pouvait-il décemment avouer que leur connaissance de ce projet aurait à elle seule mis fin à tout effort? Que s'il n'avait pas gagné ses badges dans le plus grand secret, il serait mort à l'angoisse même d'imaginer ses parents dans le public? Alors il restait silencieux. Sa mâchoire s'était tendue, ses yeux avaient perdu leur éclat. Il s'en voulait terriblement, de tenir la main de son aimée comme s'il s'agissait là de la dernière bouée avant le naufrage. Olivia n'avait rien à voir avec tout ça, il ne devait pas lui être un fardeau. Surtout qu'elle allait avoir d'autres questions à gérer.

— Avez-vous des badges, vous aussi? ajoutait Daphné, dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Est-ce que la discipline vous intéresse? Les concours, peut-être? demandait-elle, essayant d'inclure Calliope dans la conversation.

— Docteur, si vous me permettez, puisque j'imagine que vous avez eu l'occasion de le voir à l'oeuvre contrairement à moi. Le premier badge, ce fiasco, n'existait pas. Vous qui aviez cotoyé Madame Kavik, évidemment, le général s'était renseigné sur le passé d'Olivia, vous a-t-il semblé convaincant? Au point de l'imaginer représenter, un jour, les couleurs de l'Empire? Parce que c'était bien ça, l'objectif, non?
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Gloom Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Kadabra Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_687 Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Growlithe Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Glameow Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.05.24 11:09
ft. the Slaters
Sharing bloodlines
doesn't make a family
Heureusement qu'Arsène est présent et proactif pour me guider vers la bonne chaise puisque je suis, évidemment, aveugle aux règles de table des Slater. Si j'accepte d'ailleurs une coupe de vin, je n'esquisse pourtant pas un seul geste vers celle-ci, n'étant pas vraiment familière avec l'alcool. Aurait-il mieux fallu décliner directement l'offre plutôt que de gaspiller toute une coupe ? Peut-être que, finalement, je devrais faire l'effort d'y tremper les lèvres ne serait-ce que par principe.

Si le silence est lourd, je n'en suis pas forcément incommodée personnellement. C'est un moment de répit, une occasion de reprendre mon souffle alors que, enfin, les questions s'amenuisent. J'en suis presque déçue lorsque la conversation reprend et que, invariablement, je sens mon aimé se tendre à mes côtés. Les reproches de son père sont vite repris par la matriarche, mais le mal est fait. Il m'est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible, de simplement faire comme si de rien n'était et de répondre de bonne foi aux questions de Daphné. Je comprends ce qu'elle tente de faire, mais n'y suis absolument pas réceptive, offrant donc une réponse plus froide encore que je ne l'aurais voulu. Est-ce que j'ai des badges ? Ou suis-je intéressée par les concours peut-être ?

Absolument pas.

L'envie de faire dans l'impolitesse est grande et, sans que je comprenne pourquoi, une occasion m'est présentée sur un plateau doré. Mon regard se dirige vers le père Slater qui, au moins, s'attire mes sympathies en respectant mon titre de docteur. Il n'est néanmoins pas aussi discret qu'il ne l'aurait souhaité. Moi, avoir côtoyé une membre du Triumvirat ? Nous étions de la même promotion pour notre service militaire, c'est vrai, mais je ne dirais pas que j'ai interagis avec elle. Ou avec beaucoup de monde à dire vrai. Mais non, ce n'est pas ce que je retiens. Si le père traite son fils de cachottier, c'est hypocrite. S'il a pu se renseigner sur moi au préalable, c'est qu'il connaissait déjà mon existence ainsi que mon identité et ce même sans l'intervention d'Arsène. Mais qu'importe, ce n'est pas là-dessus qu'est demandé mon avis.

Edmond Slater désire savoir ce que je pense de la performance de son fils et, surtout, si je le crois capable d'un jour devenir champion. Enfin, il y a aussi ce sous-entendu inconfortable, cette demande indirecte. Est-ce que moi je suis fière de notre bel empire ? Suis-je une bonne fidèle, capable de déférence envers les couleurs du drapeau ? La réponse honnête saura sans doute le refroidir, mais cela m'importe peu. Je suis une fervente pratiquante de la vérité. C'est là et seulement là que se trouve mon allégeance, pour le meilleur comme pour le pire. Voyons si, cette fois, mon honnêteté saura porter ses fruits.

Pour tout vous dire, j'ai été la première à tenter de décourager Arsène. Je ne comprenais pas, à l'époque, pourquoi il s'obstinait à poursuivre avec autant de ferveur des objectifs qu'on lui avait imposés et qui, jusqu'à preuve du contraire, ne lui apportaient que malheur et désolation. Ceci étant dit, c'est Arsène lui-même qui m'a fait comprendre la vérité : honorer votre famille et faire perdurer son statut ainsi que son influence dans l'Empire sont des valeurs profondément ancrées au coeur même d'Arsène. Ce sont des incontournables dans son estime personnelle en tant qu'individu et en tant qu'homme.

Ma main serre la sienne plus fort. Je sais qu'il doit avoir une immense envie de se mordre les doigts, de se jeter par une fenêtre. Il me faut empêcher l'un comme l'autre.

J'ai depuis modifié mon approche pour lui apporter le soutien dont il avait désespérément besoin. De la patience, de la compréhension, du respect et de la validation. C'est comme cela qu'il a trouvé la force d'obtenir ces trois badges. À sa propre façon, à son propre rythme et selon ses propres termes. Il va sans dire que je suis incroyablement fière de lui et de son parcours et que, en temps et en heure, je suis convaincue qu'Arsène saura se réaliser pleinement et que vous aussi, vous serez fier de lui. Alors je vous en conjure, ayez confiance en Arsène. En votre fils.


Tenue d'Olivia : Clic !



















Arsène F. Slater
Rang A
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène BtnEFOYSharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène CCGAITF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène GlHDckF Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène MAhCRry Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène SWyXkBt Sharing bloodlines doesn't bond families together, love does — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
18.05.24 1:02
Sharing
bloodlines
doesn't bond families together, love does.
C'était un verre neuf. Du cristal, à en juger par son éclat. Sa clarté absolue lorsqu'il était question de voir à travers l'objet ne laissait aucune place au doute. Il pouvait également admirer le prisme du matériel qui réfléchissait la lumière ambiante sur la table. C'était un service neuf, probablement acheté pour l'occasion.

C'était tout ce qu'Arsène avait été capable de penser, alors que son aimée s'entretenait avec son père.

Il n'avait même pas osé prendre en main le verre en question, car son bras se serait immiscé entre les deux interlocuteurs. Il se contentait alors de se mordre l'intérieur de la joue, en entendant les questions que son paternel avait pour Olivia. Il craignait sa réponse. Il en fallait peu à Edmond pour se faire une mauvaise idée de quelqu'un. Et s'il se mettait à ressentir Olivia... Non, Arsène ne préférait même pas l'imaginer. Il sentait sa respiration se perdre, dans l'appréhension et la crainte.

Puis elle prit la parole.

Le brun s'était contenté de fermer les yeux, fronçant les sourcils alors que son aimée avouait avoir essayé de le dissuader des badges. De l'éloigner de la voie que son père avait choisi pour lui. C'était, pour ainsi dire, une manière assez risquée d'entamer le dialogue. Le général restait silencieux, les mains croisées devant sa bouche. Toute son attention était portée sur cette femme qu'il ne connaissait qu'à travers son parcours militaire. Autrement dit, une totale inconnue, si ce n'était cette coincidence dans le fait d'avoir cotoyé une Triumvirat.

Lorsqu'elle revint néanmoins sur le fait que, malgré ses tentatives, le brun n'avait pas abandonné par seul souhait de vouloir faire honneur à sa famille, il avait senti son corps se détendre un brin. L'honneur, le devoir. Des termes qui plaisaient au patriarche, qui ne la lâchait toujours pas de ses yeux d'argent. Peut-être allait-elle être dans ses bonnes grâces si elle continuait son discours sur cette voie. Au moins, pourrait-elle rattraper les pots qui auraient pu casser.

Sauf que là où Arsène s'attendait à ce que le calme vienne, sa chère et tendre repartait à la charge. Citant tout ce qu'elle avait pu donner au bouclé, qu'il n'avait pas obtenu de son père. Le retour de l'angoisse. La main d'Olivia retenait la sienne, elle devait savoir pertinemment ce qui se tramait sous ces boucles brunes. La bouche entrouverte, il n'arrivait tout simplement pas à piper mot. Pas le moindre son ne daignait sortir de sa gorge, le laissant en proie au silence.

"Alors je vous en conjure, ayez confiance en Arsène. En votre fils."

Et là, son coeur avait tout simplement cessé de battre. Ses yeux étaient vitreux, ses pupilles perdues dans le lointain. Rei le savait, ses interventions étaient malvenues dans la demeure des Slater, et devait garder sa présence aussi discrète que possible. Il s'était néanmoins permi de poser la tête sur les jambes de son maître tout bonnement tétanisé. Ce dernier avait l'impression que son âme s'était échappée de son enveloppe charnelle dans son dernier soupir.

Quant au patriarche, il avait été, peut-être, un brin surpris par les paroles de la compagne d'Arsène. Elle ne s'était pas une seconde laissé déconcertée par son rang pour le remettre à sa place en bonne et dûe forme. Celle de père, avant celle de général. Peut-être qu'il était vrai qu'il avait laissé son travail passer en priorité. Peut-être aurait-il dû être d'avantage présent. Plus dans le support et moins dans l'expectative. L'entendre de la bouche d'une inconnue donnait à ces mots une intensité toute particulière. Alors c'était avec la fine esquisse d'un sourire, ou plutôt d'une mâchoire détendue, qu'il s'apprétait à répondre. Et qu'il tendait un bras vers le brun, pour poser une main sur son épaule.

— Ce que j'aimerais, c'est que mon fils commence par se faire confiance, lui-même.

Arsène en eut le souffle coupé. Doucement, sous la main de son père, il pouvait sentir son épaule capable de se mouvoir. Sa main, tenue par celle d'Olivia, se détendait assez pour qu'enfin, il puisse étirer ses doigts au lieu de les garder aussi serrés que des serres. La vie reprenait son cours dans son corps, alors qu'il se risquait à relever la tête. Ses yeux clairs croisaient ceux de son père. De la surprise. De l'espoir. Edmond avait toujours été avare en affection, il fallait simplement savoir comment le lire. Et cette main, cette simple main, était pour le brun une véritable étreinte.

— Je vais essayer.

— Bien.

Un moment bref, mais plein d'émotions que le brun avait du mal à contenir. Pas le moindre instant, il n'avait imaginé que son père aurait simplement pu être forcé de calmer le jeu par quelconque stratagème de sa mère, qui voudrait encore sauver les apparences. Il voulait y croire. Il voulait croire que son père le soutenait, ne serait-ce qu'un peu. Alors il se redressait sur son siège, fier. Il se tournait vers sa chère et tendre, et lui offrait le plus doux des sourires, plein de reconnaissance.
ft. Olivia C. Sullivan
— Demeure des Slater, Ilerda

Chaconne, Partita No.2 - Bach



















Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide