ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Empire de Maeston
Rang EX
SMS ▬ Solange & Bruce Ic_emp10
ft. sulfura
SMS ▬ Solange & Bruce Arcanine SMS ▬ Solange & Bruce 31_car10 SMS ▬ Solange & Bruce Copperajah SMS ▬ Solange & Bruce Clawitzer SMS ▬ Solange & Bruce Machamp SMS ▬ Solange & Bruce Corviknight
0
1800
Empire de Maeston

&

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION !

Solange & Bruce



conversation
Empire de Maeston
Empire de Maeston
22.03.24 17:40
Félicitations pour le badge.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 17:57
SMS ▬ Solange & Bruce 20240322_225454_0000
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 18:02
Ha et je vais bientôt m'inscrire pour te défier
Empire de Maeston
Empire de Maeston
22.03.24 18:06
Un minimum de professionnalisme est attendu de la part des membres des Cryonicles. Il en va de même si vous avez espoir de prendre mon poste de championne.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 18:13
Je ne fais que suivre la documentation fournie lors de la formation communication et management des premiers jours :
https://www.cairn.info/revue-humanisme-et-entreprise-2008-3-page-21.htm

Je préfère m'exercer dans ce genre de cadre avant de devoir l'employer au prêt du public et des agents.
Empire de Maeston
Empire de Maeston
22.03.24 18:15
L'humour peut avoir sa place, mais je n'utiliserais pas ce mot pour décrire les derniers échanges.
N'oubliez pas le prestige de la position de champion.ne, vous devez montrer l'exemple.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 18:28
C'est un échec je note.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 18:31
J'en prends conscience mais je tiens faire par d'une difficulté.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 18:33
Le public est moins impressionné qu'appeuré par ma présence. Je ne tiens pas à renvoyer cette image au vue du contexte actuel.
J'y travaille mais des conseils sont les bienvenus.
Empire de Maeston
Empire de Maeston
22.03.24 18:43
Il y a toujours moyen de faire appel aux experts en relations publiques de la Ligue si cela vous préoccupe particulièrement. Sinon, je serais d'avis que vos exploits parleront d'eux-mêmes pour inspirer le public. Tout dépend du type de champion que vous voulez être aussi.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 19:24
Bien, je verrai avec eux, ne sait-on jamais.

Pour rebondir sur l'inspiration, j'ai une proposition à faire concernant le futur combat.

Avec le système de team se développant, il serait intéressant de rendre l'affrontement futur particulier. Je pense qu'effectuer un combat double avec 6 Pokémon chacun est une bonne méthode. En plus de marquer l'événement, cela mettrait en avant nos expertises respectives quant à la gestion de plusieurs compagnons en simultané, ce qui enverrait un message fort.

Qu'en pensez-vous ?
Empire de Maeston
Empire de Maeston
22.03.24 19:40
L'inspiration vient avec le temps, mais en soit, un peu de peur ne fait pas de mal.

Ça me semble intéressant, ça donnerait un aspect tout particulier à l'affrontement. Très bien, on fera ainsi.
Bonne initiative.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
22.03.24 19:43
Parfait.
Je recontacte le personnel de l'arène pour finaliser les procédures
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide