ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang S
SMS ▬ Gento & Cynthia Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
SMS ▬ Gento & Cynthia Malta_18 SMS ▬ Gento & Cynthia Eridu_17 SMS ▬ Gento & Cynthia Kition11 SMS ▬ Gento & Cynthia Lerne_14 SMS ▬ Gento & Cynthia Nagara11 SMS ▬ Gento & Cynthia Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne

&

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION !

Gento Kouya & Cynthia Hawthorne



conversation
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
20.03.24 16:37
Tu viens te battre ?
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
20.03.24 16:37
Ohh est-ce que ça veut dire que je vais voir Lycoris en action ? Il faut que je sois prête !
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
20.03.24 16:38
FAIS ATTENTION A TOI ET NE TE SURMENE PAS !!
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
20.03.24 16:38
Si tu te sens pas bien, on peut couper le combat en plusieurs parties et faire des pauses entre les KOs. Je te préparerais une chaise aussi, tu as besoin d'un coussin ? Oh et une bouteille d'eau probablement ! Est-ce que Chrysanthème a besoin d'un petit siège aussi ?
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
20.03.24 16:39
Est-ce qu'il faudrait mieux que j'évite les tempêtes de sables pour tes poumons ? Et les attaques de fumées ?
Gento Kouya
Gento Kouya
20.03.24 16:51
Bonjour Madame Hawthorne,

J'imagine que vous avez trouvé mon numéro. Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande de défi. J'accepte volontiers de faire une pause entre chaque manche afin d'éviter de me surmener, si cela ne vous ennuie pas. Nous pourront profiter de la chaise lors des pauses. J'apprécie de rester en position dynamique lors des combats. Ne ménagez pas votre style de combat, je prendrai les dispositions nécessaires pour me prémunir contre les tempêtes de sable que vous aimez tant.

Oui, vous aurez l'occasion d'affronter Lycoris, ainsi que Carnation, que vous connaissez déjà. Je me suis entraîné très dur pour être à la hauteur de votre arène. Ainsi, j'aimerais vous faire la demande de ne pas vous retenir. Je sais qu'en tant que championne vous avez certaines obligations envers vos challengers, et je ne possède aucun badge. Mais je ne suis pas un citoyen de l'Empire. Ce défi, pour moi, dépasse la simple volonté de prouver ma valeur envers la nation, ainsi j'apprécierais si vous étiez en mesure d'accéder à cette requête. Lycoris et Carnation sont peut-être un peu trop puissantes pour un défi de débutant, également, et cela me mettrait mal à l'aise de ne pas vous mettre en position de pouvoir estimer correctement mes capacités.

J'ai infiniment hâte de vous affronter, depuis ce jour partagé à la Pointe d'Artikodin,
Avec toute ma sincérité,
Gento Kouya
Gento Kouya
Gento Kouya
13.05.24 21:12
Bonjour Cynthia,

Je viens de recevoir un message étrange d'un numéro inconnu affirmant me connaître et être au courant pour mon épingle à cheveux. Est-ce que ce serait une de tes connaissances par hasard ? On m'a donné des coordonnées, mais j'ignore si je devrais prendre le message au sérieux ou non. Comme tu es une forme d'autorité ici en Maeston je préférais te prévenir, au cas-où il ne s'agirait pas que d'une mauvaise blague.

Je te souhaite une bonne soirée.
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:13
Ton épingle... ?
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:13
AH LA BRANCHE
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:13
Déjà, ne suis jamais un inconnu quelque part que tu connais pas !!!
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:14
C'est louche as fuck, n'y va pas !
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:14
Il est au courant de quoi ?
Gento Kouya
Gento Kouya
13.05.24 21:21
Il a l'air de me reconnaître en tant que diplomate de Palera ; il a l'air de savoir ce que représente cet objet pour moi. Il a également l'air de penser que nous avons des informations à échanger, bien que je n'arrive pas vraiment à déterminer lesquelles. Je trouve cela vraiment étonnant, mais il a « crypté la conversation par Porygon-Z » et le message va s'effacer ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas vraiment si quelqu'un serait prêt à aller aussi loin pour une blague, à moins que je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifie.

En tout cas, cette personne a mon numéro personnel, que je ne lui ai visiblement jamais donné.
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne
13.05.24 21:22
???
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide