ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jude Parker
Rang D
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] B62r
ft. Izuku Midoriya
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Pikachu Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Cyndaquil Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Larvitar Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Tyrunt Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ralts Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Dratini
1200
100
Jude Parker
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.03.24 10:10

Etudes de terrain - Lac Maeston



ft. Arthur Hawkes

dream
team
Avec le retour du beau temps et la fin des examens, te revoilà de nouveau d’attaque pour tes recherches. Cette fois-ci, ton dévolu s’est jeté sur le Lac Maeston. Tu comptes bien profiter de la pause du printemps pour reprendre les études de terrain à fond. Oh, c’est pas que t’as chômé cet hiver non plus ! Entre les examens, ton job étudiant et le développement de ton robot motorisé pour les analyses de terrains, t’as eu de quoi t’occuper cet hiver. Malheureusement, t’as manqué de temps pour arpenter les terres de Maeston mais c'est un mal pour un bien en soi. Tu as pu prendre du temps pour d’autres choses. T’as pas pu faire tout ce que tu voulais mais tu as plutôt bien avancé.

La seule chose que tu regrettes peut-être c’est de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Even. Après vos retrouvailles dans la forêt aux séquoias, tu t’étais promis de renouer avec ton cousin. Et si vous avez quelque peu conversé par message, t’as pas réellement trouvé le temps d’aller à sa rencontre.

Parfois, la vie d’adulte est un peu triste…

Mais bon, pas question de te laisser démoraliser aujourd’hui ! C’est une grande première après tout.

- Prêt pour un week-end de camping ? Sur ton épaule, Deku, ton fidèle pikachu, couine d’exaltation. Ça semble lui plaire cette idée de week-end en pleine nature. Aller, on laisse sortir les autres et on monte le camp !

Plein d’entrain, tu laisses quelques-uns de tes pokémons sortir de la ball. Tu sais que c’est fortement décourager par l'Empire - voire même interdit en certains endroits - mais tu ne vois pas pourquoi tu serais le seul à profiter de cette vue et du beau temps. De plus, les paroles de ton cousin ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd la dernière fois. Plus question de s’aventurer seul en pleine nature (bon c’est certainement pas ce qu’il voulait dire ce jour-là mais…)

- Allmight, sors de là ! C’est un magnifique gallame qui sort de sa pokéball avec panache. Rencontré cet hiver dans les rues de Castra Nicia, alors qu’il était encore un jeune tarsal, Allmight n’a pas mis longtemps à évoluer. Tu voudrais bien dire que c’est grâce à tes compétences de dresseur mais le pokémon psy avait déjà un certain potentiel quand tu l’as trouvé. La pierre aube a fait le reste. Tu veux bien faire le tour du périmètre et t’assurer qu’il n’y a aucun danger le temps que je monte le camp ?

L’espace d’un instant, tu as l’impression qu’il va refuser d’accéder à ta requête mais bon chevalier comme il est, ton gallame s’attèle à la tâche alors que tu te mets toi-même à l’ouvrage.

***

- Eheh, une vraie base de recherche ! Tu passes l’index sous ton nez, pas peu fier de ton ouvrage. Objectivement, c’est un camp assez banal. Une tente, une glacière, un foyer qui acceuillera un feu d’ici peu mais c’est surtout ta petite station de recherche qui te rend si fier. Station qui consiste en une chaise et une table de camping sur laquelle repose ton matériel d’enregistrement et quelques autres appareils électroniques. Sans oublier ton groupe électrogène. Ça va être cool !

Enfin, ça c'était ce que tu pensais avant de te rendre compte que ton gallame fait face à une personne. Fidèle à lui-même, le pokémon psy ne montre aucune hostilité même si son regard se fait défiant à l’égard de l’étranger qui a osé pénétrer dans votre havre de paix.  Mais le problème est là, en fait. C’est que cet endroit ne vous appartient pas. Et à vrai dire, tu ne sais même pas si tu as le droit de camper ici. T’as pas pensé à te renseigner.

Tu n’as plus qu’à espérer que tu ne vas pas avoir d’ennuis…

MESSAGE HORS RP
>Demande d’apparition 1/3  - Encens eaux 1/4
Arthur Hawke
Rang B
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Lucario Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Charizard Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Corviknight Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 8mxw Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Greninja Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.03.24 13:03

Étude du terrain
ft. Jude
Encore une fois, la semaine était très chargée pour moi. Ils n’avaient aucune pitié pour ceux qui étaient en travail d’intérêt général. On me traitait vraiment comme un rebut de la société comme si j’avais commis quelque chose d’horrible, alors que ce n’était pas vrai. De toute façon, je n’avais aucun regret. Comment un homme, à cause de son statut, peut mal parler à quelqu’un mais quand c’est le contraire il fallait nettoyer les chiottes des casernes ou des parcs publics.

Bon il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif. Je n’avais pas beaucoup trouvé concernant l’épée de légende. Je n’avais pas encore nettoyé les bibliothèques vu qu’on m’envoyait sans cesse ailleurs. Je profitais du week-end pour retourner au lac Maeston. Je n’avais pas songé à fouiller le lac. C'est-à-dire : voir ce qu’il y avait sous la surface. Je pouvais y envoyer Tsukuyomi, mon Amphinobi aux couleurs blanches. Il avait d’ailleurs changé d’apparence, récemment.

A mon arrivée, accompagné d’Aion, mon Lucario et de Tsukuyomi, je voyais qu’un campement avait été établi. Quelqu’un de l’Empire ? Un chercheur ? Je m’approchais pour avoir le cœur net et j’étais confronté à un Gallame soupçonneux envers moi. Sentant de l’hostilité, Aion et Tsukuyomi se mirent en position de me défendre. Je remarquais un jeune homme aux cheveux en pétard. On aurait dit un gamin de loin avec ses yeux tout rond.

Ne voulant pas m’attirer d’ennui ou provoquer une bagarre avec un inconnu, je levais mes mains en l’air.

Hola, doucement ! Je viens en paix.

Puis je vis du mouvement derrière lui, sous l’eau.

Attention !

MESSAGE HORS RP
> Apparition 1/3 du 15/03
Talent : Radar Chance : Grenousse



Maître du Jeu
Rang EX
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Umbreon Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Buzzwole Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ursaring Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Bewear Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Noivern Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.03.24 19:29

MODÉRATION

demande d'apparition

Quel est cette musique ? Quelque part dans le lac vous pouvez entendre un son de percussion qui se rapproche et bientôt, marchant sur l'eau tel Jesus, un ludicolo et un couafeton qui paradent en dansant au rythme de la musique du ludicolo qui se frappe le ventre pour faire du son. En vous voyant, ils s'arrêtent pour vous faire de grands coucou joyeux !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Ludicolo

rang A

couafeton

rang D


Jude Parker
Rang D
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] B62r
ft. Izuku Midoriya
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Pikachu Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Cyndaquil Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Larvitar Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Tyrunt Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ralts Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Dratini
1200
100
Jude Parker
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.03.24 7:02

Etudes de terrain - Lac Maeston



ft. Arthur Hawkes

dream
team
Tu deviens livide et le cœur te tombe dans l’estomac alors qu’une silhouette humaine se profile au loin et fait face à ton gallame. Si tu sais que Allmight ne fera aucun mal à cette personne t’as aucune idée de l’inverse. Et, soudainement, tu te rends aussi compte que tu ne sais même pas si tu peux camper sur les berges du lac Maeston. Tu étais excité à l’idée de repartir à l’aventure que t’as complètement zappé de vérifier les autorisations. Et puis bon… C’est pas comme si l’Impératrice elle-même allait venir te mettre une amende ou te faire bouger des lieux avec son armée. N’est-ce pas… C’est pas parce que le lac se nomme Maeston que c’est sa propriété. Hein… ?


Enfin, pour l’instant, tu as d’autres miaouss à fouetter !

- Ne lui faites pas de mal, c’est mon pokémon ! La panique te prend un instant alors que tu remarques que l’inconnu est accompagné de deux pokémons. Un seul coup d'œil sur les deux créatures te permet de savoir qu'elles sont d’un tout autre niveau que le vôtre. Pas besoin d’être un dresseur expert pour voir ça. Tu t’arrêtes à hauteur de ton gallame, reprenant ton souffle comme tu le peux. Il… n’est pas dangereux… Il s’assurait juste que…
- Attention !

Tu as un sursaut alors que l’autre jeune homme a le regard rivé derrière toi. Tu te retournes en sursaut. A côté de toi, Allmight est prêt à te défendre mais il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un couaneton.

- Ah ! La caméra ! Aussi discrètement et rapidement que possible, tu te diriges vers ton campement et attrapes de quoi filmer la danse du duo de pokémons sauvages. C’est génial ! T’es excité comme un sovkipou. Il faut dire qu’il y avait longtemps que tu avais eu d’aussi jolies images mais bien vite tu te rappelles que tu n’es pas seul et que des excuses sont peut-être de bon ton. Ah, pardon. Il fallait que je capture ça. Tu reviens vers l’autre jeune homme. Je suis navré pour le coup de pression. Comme je disais, mon pokémon ne faisait que surveiller les environs pour moi, il n’est pas du tout agressif. J’espère qu'on n'aura pas trop gâché votre balade. Tu passes une main dans ta tignasse désordonnée, signe que tu es embarrassé au possible. T’as horreur d’être une source de dérangement pour les gens.  Ils en imposent vos pokémons, en tout cas. Tu ne peux t’empêcher de zieuter en direction de l’amphinobi d’ailleurs.

C’est pas tous les jours que tu as l’occasion d’observer un pokémon chromatique d’aussi près.
MESSAGE HORS RP
>Demande d’apparition 2/3  - Encens eaux 2/4
Arthur Hawke
Rang B
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Lucario Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Charizard Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Corviknight Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 8mxw Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Greninja Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.05.24 17:47

Étude du terrain
ft. Jude
« Ne me faites pas mal ? » J’avais l’air d’un braconnier ? Moi qui pensait passer inaperçu avec ma tenue décontractée. Mais ce n’était pas le plus important. Non, le plus important, c’était les Pokémon sauvages qui attaquaient le jeune homme ! Ce dernier était défendu par son Gallame. Moi-même j’ordonnais à mes Pokémon de se défendre.

Tenez vous prêt !

Mon Lucario et mon Amphinobi se préparait à passer à l’attaque... Mais il n’en était rien. Le Ludicolo et le Couaneton commençaient à danser avec un bon rythme. D’ailleurs, le jeune homme était allé cherché sa caméra pour filmer la scène. Je le comprenais car... j’avais fais pareil en sortant mon téléphone et de filmer tout ça !
Ensuite, quand tout s’était calmé, le jeune homme s’excusa pour le comportement de son Gallame et complimentait les miens. Je grattais le dos de ma tête avec un sourire enjoué.

Pas de souci ! J’ai moi-même quelques Pokémons qui son très prudent.

Coucou Méléagant, mon Corvaillus.

Yep ! Ils te plaisent ? Je te présent Aion. L’Amphinobi là s’appelle Tsukuyomi.

Je remarquais que le jeune homme était plus concentré sur celui-ci. Tsukuyomi le regardait d’un air intrigué.

Au fait, je m’appelle Arthur. Arthur Hawke. Je suis venu me baigner dans le lac avec mes Pokémons.

Inutile d’en révéler la raison. Je lui tendis la main, dans l’attente qu’il la serre.

Et toi ? Comment t’appelles-tu ?


MESSAGE HORS RP
> Apparition 1/3 du 01/05
Talent : Radar Chance (1/3) : Grenousse


Maître du Jeu
Rang EX
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Umbreon Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Buzzwole Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ursaring Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Bewear Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Noivern Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 7:41

MODÉRATION

demande d'apparition

L'équipe d'Arthur est impressionnante ??? Entendant ça, sautant à l'unisson des buissons, un Canarticho et un Grenousse se lancent dans un ballet magnifique, lame-poireau contre shuriken de mousse. Alors, ce n'est pas bien impressionnant, mais ils font de leur mieux, d'accord ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Canarticho

rang C

Grenousse

rang D


Jude Parker
Rang D
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] B62r
ft. Izuku Midoriya
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Pikachu Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Cyndaquil Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Larvitar Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Tyrunt Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ralts Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Dratini
1200
100
Jude Parker
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
11.05.24 15:02

Etudes de terrain - Lac Maeston



ft. Arthur Hawkes

dream
team
Finalement, il y a plus de mal que de bien. Ton embarras s’évanouit alors que l’autre jeune homme adopte une gestuelle similaire à la tienne et te rassure sur le comportement protecteur de Allmight.

- Ah ! O-oui ! Sa question te prend au dépourvu alors que tu admires ses pokémons. J’ai rarement l’occasion d’admirer des pokémons chromatiques de si près. Et pourtant, c’est un sujet qui te passionne autant que le comportement pokémon. Malheureusement, tu  n’en a pas dans ton équipe et tu n’oses pas demander à des dresseurs en possédant si tu peux étudier les leurs. Ca te parait trop étrange et déplacé. Enchanté de faire votre connaissance. Moi c’est Jude. Et voici Allmight et Deku. Comme si son nom l’avait invoqué, le pikachu apparaît dans ton dos et couine joyeusement. On est ici pour des études de terrain. Expliques-tu tout en désignant ta station de recherche. Le silence plane un bref instant avant que tu reprennes la parole. Mais… Se baigner dans le lac en plein…

Tu allais demander si se baigner dans le lac à l’aube du printemps n’était pas dangereux et froid mais voilà que deux nouveaux pokémons sauvages surgissent des broussailles et entame une balais d’attaque qui te laissent admiratif. Ce ne sont pas des attaques puissantes, ni extraordinaires mais…

- Voilà qui est intéressant… Toujours perché sur ton dos, Deku et sa caméra-harnais n’en ratent pas une miette tandis que tu te saisis de ton dictaphone. Études de terrain. Lac Maestion. Rencontre d’un canarticho et d’un grenousse. Les deux pokémons imitent des attaques de niveau supérieurs. On comprend très vite que grenousse tente de reproduire une attaque sheauriken. Pour ce qui est du Canarticho… Lame Feuille… Ou Lame Solaire peut-être ? Voilà un parfait exemple qui permet de mettre en évidence que les attaques pokémons - en dehors de celles pouvant être apprises sous l’impulsion humaine - ne relèvent pas toutes de l’innée mais aussi de l’acquis. Il serait intéressant de trouver d’autres spécimens de ces espèces pour mener une étude empirique. C’est l’un des objectifs de ce cette étude de terrain.

Une fois de plus, tu te perds dans un florilège de théories et, une fois de plus, tu fais fi de tout ce qui t'entourent. Si tes pokémons en ont l’habitude, ton interlocuteur, lui, pourrait être déconcerté par ce changement d’attitude soudain

MESSAGE HORS RP
>Tentative de capture du grenousse  - hyperball 1/21
Maître du Jeu
Rang EX
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Umbreon Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Buzzwole Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Ursaring Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Bewear Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Noivern Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 8:59

MODÉRATION

tentative de capture

Des théories bien intéressantes, mais le Grenousse t'ignore totalement. Il est complètement pris dans le combat qu'il doit mener. Les shuriken de mousse, à défaut de faire des dégâts à son adversaire, ont au moins l'avantage de ralentir ses mouvements... Au moins, la grenouille est distraite !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Grenousse

rang D - échec


Arthur Hawke
Rang B
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Lucario Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Charizard Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Corviknight Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 8mxw Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] Greninja Études de terrain - Lac Maeston | Ft. Arthur Hawkes [capture] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.05.24 11:43

Étude du terrain
ft. Jude
A force d’avoir des Pokémon chromatique, j’avais presque oublié que ce n’était pas si commun d’en avoir. Il était vrai que mon Amphinobi était d’une blancheur immaculé et sa langue était bleue. Je ne m’étais jamais demandé pourquoi certains Pokémons avaient des couleurs qui leur était propre par rapport à leur espèce. D’un côté, je m’en foutais un peu aussi.

Ah ? J’ai rencontré Tsukuyomi ici d’ailleurs, dans ce lac. Il s’entrainait à jeter des shuriken d’eau sur les troncs d’arbre quand il était encore qu’un Grenousse. Je lui avais offert à manger et on s’est apprivoisé l’un et l’autre.

C’était vrai qu’il était vite devenu un Amphinobi. Jude me présenta ses Pokémon. Son Pikachu me semblait bien plus sympathique que son Gallame. Jude m’expliqua qu’ils étaient là pour étudier le terrain. Il pourrait peut être m’être utile dans mes recherches, alors ? Mais je ne pouvais pas lui dire que j’étais en quête de l’épée de légende.
Nous étions interrompu par une bagarre entre un Canarticho et... un Grenousse ?! Ca pour une coïncidence. Jude sortit un dictaphone et commençait à enchainer des phrases de manière assez inquiétant. Comme s’il était perdu dans ses pensées.

Euh, Jude, ça va ?, lui demandai-je pendant ces réflexions.

Je remarquais, ainsi qu’Aion, que Tsukuyomi fixait bien le jeune Grenousse. Comme s’il jugeait ses compétences. Ses bras étaient croisées jusqu’à que, soudain, il fit à son tour un Sheauriken devant le Pokémon sauvage. Comme s’il voulait lui montrer comment on fait.

Je ne suis pas grand connaisseur, mais le Sheauriken s’apprend quand il évolue en Amphinobi, non ?

En tout cas, c’était ce qui était arrivé pour Tsukuyomi. D’ailleurs, c’était pareil pour Aion avec Aurasphère. Je me tournais vers Jude avec le sourire.

Je pense que si ce Grenousse te rejoins, il va pouvoir le maitriser plus rapidement. Le lien entre un dresseur et son Pokémon peut faire des miracles, crois en mon expérience.


MESSAGE HORS RP
> ...


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide