ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dwayne Campbell
Rang C
Quatre heures, c'était long... [Madison] Kmjj
ft. Maui
Quatre heures, c'était long... [Madison] Zyh3 Quatre heures, c'était long... [Madison] Fhae Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke
275
10
Dwayne Campbell
10.03.24 13:47

Quatre heures, c'était long...
ft. la meilleure cousine
Surtout vers la fin. Le début aussi, ceci dit.

Surtout après avoir parcouru en long, en large et en travers les quartiers de Syene proches du port.

Surtout quand on s'appelait Dwayne Campbell et qu'un seul désir vous étreignait le cœur: celui de partir à la découverte de ces nouvelles terres.

L'énorme gaillard, arrivé il y a encore peu dans le grand port de la cité callérienne, attendait bien piteusement sur un banc, face au clapotis de l'eau. Son bateau bicoque traditionnel, magnifique, glorieux, se reposait après les rigueurs imposées par l'océan. Le voyage auquel il avait dû faire face, long de plusieurs mois et rythmé par les tempêtes, l'avait bien fatigué. Avant de reprendre la mer, il lui faudrait un bon petit lifting, à n'en pas douter.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Le Roc des Îles avait bien des choses à faire avant d'envisager un retour à la maison. Retrouver ces cousins Campbell aux fesses froides avec lesquels on s'amusait tant, grimper au sommet de la plus haute montagne, descendre au fond de la fosse la plus abyssale, survivre à la forêt la plus étouffante ou encore triompher de la Ligue locale, voilà de petits objectifs bons pour le moral. Il en fallait, sans quoi la vie perdait bien vite de son intérêt. Et si en plus cela permettait de rencontrer de nouveaux copains, humains comme Pokémons, que demander de plus ?

En attendant, ces pensées réjouissantes se heurtaient à la dure réalité. Il fallait attendre l'arrivée de Madison. Quatre heures. QUATRE. HEURES.

Quatre heures durant lesquelles un officier de police avait déjà mis une amende à Dwayne pour sortie de Pokémon intempestive. Quel triste monde que cet Empire de Maeston.

Quatre heures durant lesquelles on l'avait refoulé sans vergogne de l'Arène locale, sous prétexte fallacieux qu'il "n'avait pas trois Pokémons". Peuh, de la pure couardise de continental, ça !

Quatre heures durant lesquelles il avait trouvé le temps long, très long, si long. L'envie de visiter le bayou, un des deux chenaux ou de simplement reprendre la mer pour gagner Ilerda de l'autre côté du pays le picota à de nombreuses reprises. Toutefois, il se retint. Il avait promis, et "rompre sa promesse" ne faisait pas partie des expressions qu'il utilisait.

Mais quand même. Quatre heures, c'était très long. Trop, même.

Sauf, peut-être, pour retrouver un cousin revenu d'entre les morts.

Oui, pour Bruce, Jacob et Madison, il pouvait bien attendre.


MESSAGE HORS RP
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Quatre heures, c'était long... [Madison] USesACP Quatre heures, c'était long... [Madison] KhoSQ6K Quatre heures, c'était long... [Madison] Dzs67BI Quatre heures, c'était long... [Madison] Qxo7WMO Quatre heures, c'était long... [Madison] QDn1aeE Quatre heures, c'était long... [Madison] 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
10.03.24 14:51
ft. dwayne | port de syene | mars



Plutôt cinq heures, même. Falkor a beau être rapide, il ne vole pas de la même manière qu'un oiseau et prend un peu plus de temps en comparaison. Mais vous foncez en ligne droite. Le vent siffle et il fait très froid mais heureusement, tu portes ta tenue de vol. Un pantalon chaud rentré dans une paire de bottes montantes fourrées. Ainsi qu'un manteau en cuir épais doublé de laine de Moumouton t'isolant parfaitement des températures des nuages.

Même si c'est imprévu, même si ça chamboule tous tes plans pour la journée et même la semaine à venir, tu es ravie de faire ce trajet. Autant parce que tu aimes passer du temps avec tes Pokémons sans rien autour de vous que parce qu'à la fin du vol, tu trouveras ton cousin que tu n'as pas vu depuis trop longtemps. Et la présence de ta famille prends une place de plus en plus importante ces derniers mois, t'aide à surmonter les temps de trouble qui planent au-dessus de vous.

Tu penses à plein de choses sur le chemin et c'est finalement sans trop t'en rendre compte que tu commences à apercevoir l'océan atlantique à l'horizon. Quelques dizaines de minutes plus tard, vous voilà au-dessus de Syene, cette ville côtière autrefois si charmante et qui lutte aujourd'hui contre l'industrialisation et l'installation de riches maestoniens. Tu signales ta présence aux autorités aériennes, communiquant par quelques simples signaux ton intention de te poser dans le port. On te laisse continuer et tu scrutes les rues depuis les cieux, puis le port.

Difficile de manquer la silhouette cubique du champion depuis les airs, sans parler de sa tignasse agitée par les embruns de l'océan. Réaffirmant ta position sur le dos de Falkor, tu te penches légèrement en avant pour lui signifier de descendre en douceur. Après tout, un Ptéra qui pique à toute vitesse en plein milieu du port serait sans aucun doute un élément perturbateur dans la paix idyllique instaurée par l'Empire. Alors vous descendez lentement, en cercles larges, comme le fond les Corvaillus qui transportent les civils. Et une fois descendue du dos reptilien, tu flattes son museau et le remercies, ignorant les regards suspects, inquiets et apeurés des passants qui se sont écartés pour te laisser atterrir. Ce n'est qu'après lui avoir donné un morceau de viande acheté avant le départ que tu demandes au Ptéra de rentrer dans son Hyperball, à regret, comme d'habitude.

La température remonte rapidement et tu enlèves tout ton attirail d'aviation - lunettes, bonnet et gants de cuir - pour ranger ça dans ton sac déjà presque plein. C'est que tu n'étais pas allée à Corvinium pour rien, mais pour faire les courses ! Tu ouvres ta veste et inspire un grand coup l'air marin auquel tu mets toujours quelque temps à t'habituer. Le vent secoue tes cheveux courts et fait perler une petite larme au coin de chacun de tes yeux alors que tu t'étires, le corps tout engourdi. Puis tu t'avances, le silhouette imposante n'étant plus qu'à une vingtaine de mètres, au bord de l'eau. Tu arrives dans son dos et siffle un coup sec une fois que tu n'es plus très loin. Un main sur la hanche, l'air fatiguée mais le visage rayonnant d'une véritable joie, tu écartes finalement les bras lorsqu'il se retourne, l'invitant à te rejoindre pour un énorme câlin. ▬ Je suis tellement contente que tu sois là.

DÉTAIL IMPORTANT : LE PETIT VENTRE DE FEMME ENCEINTE DE MADISON.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Dwayne Campbell
Rang C
Quatre heures, c'était long... [Madison] Kmjj
ft. Maui
Quatre heures, c'était long... [Madison] Zyh3 Quatre heures, c'était long... [Madison] Fhae Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke Quatre heures, c'était long... [Madison] Poke
275
10
Dwayne Campbell
12.03.24 0:09

Quatre heures, c'était long...
ft. la meilleure cousine
Pas quatre heures, donc. CINQ HEURES.

Une éternité passée au purgatoire aurait duré moins longtemps pour Dwayne.

Mais attendre pour une juste raison, la famille étant même la plus belle, cela valait le coup. Sachant qu'il risquait de moins voir l'océan ces prochaines semaines, il s'installa au bord de l'eau, le bout de ses doigts de pied frôlant la surface bleutée. Ce n'était pas sa mer, bien entendu. Il la trouvait trop fraîche, trop sage, comme engourdie par les latitudes sous lesquelles Maeston se trouvait. Elle manquait de cette vigueur caractéristique du Pacifique, de cette énergie qui faisait qu'on la révérait tant.

Une force qu'il retrouvait fort heureusement chez ses proches canadiens, et qui le nourrirait tout le temps qu'il resterait en ces terres tristement continentales.

Lorsqu'un sifflement retentit derrière lui, Dwayne bondit sur ses pieds tel un cabri fougueux pris au dépourvu. Sa chevelure voleta avec une grâce sauvage, alors qu'une figure se dévoilait enfin devant lui. Une figure bien-aimée, qui fit tout simplement gronder de plaisir le colosse. Madison venait d'arriver, et c'était un vrai bonheur de la retrouver après toutes ces années.

- HA HA, TUAHINE, TE VOILA !

Tuahine, autrement dit sœurette. Car là d'où venait Dwayne, les mots comme cousin ou cousine n'existaient pas. Tous les enfants d'une même génération familiale s'appelaient "mon frère" ou "ma sœur". Des habitudes culturelles bien différentes de celles de l'Empire, au sein duquel les liens du sang se voyaient réfléchis, définis, jugés et hiérarchisés à l'extrême. Un état de fait bien triste, aux yeux du Polynésien. Mais trêve de choc culturel, il fallait dire bonjour à Madison convenablement. En la saisissant dans ses bras pour l'y presser, par exemple.

- Moi aussi je suis absolument ravi de te voir.

Dwayne sentait bon le sel et le sable chaud, comme une plage constamment placée sous les rayons du soleil. Sa peau, épaisse, était couverte de tatouages traditionnels représentant des armes, des figures légendaires, des êtres et créatures iconiques de sa culture. Un ensemble étonnamment harmonieux, qui lui allait comme un gant.

Après quelques secondes d'une étreinte affectueuse, il sentit... quelque chose. De spécial. D'unique. Une forme, surprenante, qui se pressait contre son ventre. Un arrondi qui n'aurait pas dû être là, à moins que...

- Mais par les ancêtres, tu es hapü ! La surprise dans sa voix ne pouvait être plus authentique. Enceinte, oui, si tu veux.

Il balaya tout risque qu'on se fiche de ses mots bien de chez lui d'un revers de la main, avant de se reconcentrer sur le nouvel essentiel du moment. Madi attendait un bébé, un vrai, qui chouine, qui pleure, qui pose des pêches dans sa couche et qui a des étoiles dans les yeux au fur et à mesure qu'il découvre le monde. Cela faisait partie des rares aventures que Dwayne n'avait jamais tenté, faute de trouver une compagne et d'avoir une présence suffisante.

- J'ai attendu cinq heures dans ce port, vingt minutes d'histoire ne me tueront pas. conclut-il, invitant de fait sa chère parente à TOUT raconter.


MESSAGE HORS RP
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Quatre heures, c'était long... [Madison] USesACP Quatre heures, c'était long... [Madison] KhoSQ6K Quatre heures, c'était long... [Madison] Dzs67BI Quatre heures, c'était long... [Madison] Qxo7WMO Quatre heures, c'était long... [Madison] QDn1aeE Quatre heures, c'était long... [Madison] 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
16.03.24 14:01
ft. dwayne | port de syene | mars



L'étreinte est chaleureuse et apporte les effluves de l'aventure et du sel marin. Un odeur bien différente de la tienne, portant les aromes de l'encens et d'une légère touche de végétaux brulés ; quelque chose de mystique. En rouvrant les yeux tu peux apercevoir de nouveaux tatouages sur son corps - il en a toujours de nouveaux - et tu ris mentalement. Ça t'a toujours amusée de constater que lui et toi aviez tant d'intérêts en commun, comparé à tes grands frères. L'aventure, l'exploration, les tatouages, l'envie de se surpasser... Et bien d'autres qui sont un peu plus communes à votre famille globale. Vous faites chacun et pas en arrière et tu souris, posant naturellement une main contre ton ventre. ▬ Eh oui ! De jumeaux. Ça fait cinq mois environ. L'envie de tout lui expliquer d'une seule traite est grande mais les faits sont bien plus complexes qu'une simple histoire d'amour pour lui donner tous les détails maintenant. ▬ Leur père s'appelle Samael, je l'ai rencontré l'année dernière. Une ombre de doute voile ton regard quelques secondes avant de disparaitre. C'est un homme formidable mais... ce n'est pas l'avis de tout le monde. Je t'expliquerai à la maison, c'est compliqué. Ton sourire un peu tordu montre une sensation de malaise mais celle-ci s'efface bien vite.

▬ Désolée de t'avoir fait attendre ! Falkor a fait aussi vite que possible. Et il mériterai bien quelques dizaines de minutes de repos avant de reprendre la route pour autant de trajet. ▬ J'ai tant de choses à te montrer, à te raconter ! Et toi aussi, je veux écouter tout ce que tu auras à me dire. Tu croises les bras sur ta poitrine et regard alentours, comme si tu cherchais un bâtiment. Mais avant de partir je pense que Falkor a besoin de faire un petit tour dans un Centre Pokémon pour lui redonner l'énergie de faire le retour. C'est un vieux Ptéra aux articulations rouillées ! Tu ris en repensant à ce vieux Pokémon flemmard, sans aucune énergie ni force vitale, qui avait rejoint ton refuge il y a presque un an. Depuis, il s'était métamorphosé, comme entrant dans une seconde jeunesse. Mais ça ne t'empêche pas de le gâter un peu de temps en temps. ▬ Tu as tout ce qu'il faut avec toi ?

BISOU.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide