ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Dim 10 Mar 2024 - 11:39
Esprit es-tu là ?
SOLO
Le soleil descendait doucement à l'horizon quand je me suis plantée devant l'entrée des mines désertées. Mes doigts jouaient nerveusement avec le tatouage sur mon bras, comme s'ils cherchaient un réconfort dans la nervosité qui me tenaillait.

Pendroïd, mon Motisma, flottait à côté de moi, illuminant le noir des tunnels abandonnés. "C'est parti, Pendroïd," j'ai murmuré, sentant une boule d'excitation monter dans ma gorge, "je sens que quelque chose nous appelle ici."

Pendroïd a émis un petit bourdonnement en réponse, ses yeux scintillant d'une lueur mystérieuse. Il était prêt à m'accompagner dans cette aventure, à me guider à travers les coins sombres et les passages étroits.

Avec un soupir, j'ai franchi l'entrée des mines, l'air humide et froid me frappant de plein fouet. Chaque bruit, chaque écho semblait porter un message, comme si les murs eux-mêmes murmuraient des secrets anciens.

Pendroïd était là, à mes côtés, éclairant le chemin avec sa lumière bleutée. "Je crois qu'on est sur la bonne voie, Pendroïd," je lui ai confié, un sourire nerveux étirant mes lèvres.

Le Motisma a vibré légèrement, comme s'il partageait ma conviction. Ensemble, nous avancions, nos pas résonnant dans les tunnels déserts.

Plus nous avancions, plus l'excitation montait en moi. Je savais que quelque chose nous attendait au bout du chemin, quelque chose de grand, quelque chose qui allait changer ma vie. Avec Pendroïd à mes côtés, j'étais prête à affronter tous les mystères des mines abandonnées, à découvrir ce que le destin avait en réserve pour nous.
HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 1/3 avec shiny spotter et spé type spectre
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 10 Mar 2024 - 14:46

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est une rencontre surprise dans un noir relatif, simplement illuminée par le bleu de ton Motisma. Il y a comme un moment de flottement avant que le Strassie ne hurle, paniqué, et prenne la fuite.
... C'est une bonne première rencontre tu ne crois pas ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

strassie

rang B


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Dim 10 Mar 2024 - 16:36
Esprit es-tu là ?
SOLO
Le noir enveloppait les tunnels abandonnés, seulement éclairés par les lueurs bleutées de Pendroïd, créant une ambiance aussi mystique que sinistre. C'est dans cette atmosphère chargée de suspense que le Strassie surgit soudainement, ses yeux grands ouverts de terreur, comme s'il avait vu un spectre.

Un frisson glacé parcourut mon échine alors que le Strassie poussait un cri strident, déchirant le silence pesant. Mes nerfs à vif et mon cœur battant la chamade, je me retrouvai figée dans l'ombre, partageant cet instant de surprise avec mon fidèle compagnon, Pendroïd.

Puis, dans un élan de candeur que je ne pus retenir, je laissai échapper un soupir cinglant. "Pouah il m'a foutu les pétoches ! Ce Strassie nous a fait sacrément peur, hein Pendroïd ?" lançai-je d'un ton piquant, mon sarcasme tranchant à travers l'air chargé de tension.

Pendroïd émit un léger bourdonnement, comme s'il partageait mon ressenti, sa lumière vacillant légèrement dans l'obscurité. Ce moment de flottement, imprégné de ma réplique cinglante, reflétait ma réaction instinctive face à l'inattendu.

Alors que le Strassie s'enfuyait dans les ombres, je repris ma progression, mon esprit encore imprégné de l'excitation et de l'émotion de cette rencontre soudaine. Cette expérience, marquée par ma franchise parfois mordante, ajoutait une touche de réalisme à notre exploration des mines abandonnées, rappelant que même dans l'obscurité, mon tempérament ne perdait pas son tranchant.

HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 2/3 avec shiny spotter et spé type spectre, radar chance : Mordudor
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Mar 2024 - 4:10

MODÉRATION

demande d'apparition

Tel le petit pousset, ce Wagomine se promène, faisant tomber des morceaux de charbons que certains récoltaient autrefois. Tu peux sentir qu'il approche, par son odeur de fumée et la chaleur qui augmente dans le tunnel.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

wagomine

rang B


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Mar 12 Mar 2024 - 15:32
Esprit es-tu là ?
SOLO
Je me crispe légèrement à l'approche du Wagomine, sentant la chaleur s'intensifier autour de nous et l'odeur de fumée s'épaissir dans l'air. "Bon sang, ça sent le barbecue dans ce coin," je marmonne sarcastiquement, mes lèvres s'étirant en un sourire ironique.

Pendroïd émet un bourdonnement en réponse, sa forme lumineuse semblant vaciller légèrement dans la chaleur qui envahit les tunnels. C'est dans ces moments d'incertitude que mon esprit s'aiguise, ma répartie cinglante servant de bouclier face à l'inconnu.

Je serre les dents alors que le Wagomine passe près de nous, des morceaux de charbon tombant de son dos en un grésillement menaçant. "Fais attention à tes étincelles, mon pote, on ne voudrait pas que notre petite expédition finisse en feu de forêt," je lance d'un ton cinglant, mes mots porteurs d'une pointe d'humour acerbe.

Alors que le Wagomine poursuit son chemin, je me tourne vers Pendroïd, un sourire ironique dans les yeux. "Eh bien, on peut dire qu'on a eu droit à tout un spectacle, hein ?" je murmure, mes émotions mêlées d'excitation et de sarcasme. Car même dans les moments les plus tendus, mon esprit vif et ma langue acérée ne cessent de me guider à travers l'obscurité des mines abandonnées.

HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 3/3 avec shiny spotter et spé type spectre, radar chance : Mordudor
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Mar 2024 - 15:36

MODÉRATION

demande d'apparition

Dans cette obscurité, si tu plisses les yeux ou pointe la lampe de ton motismart, tu pourras y voir un petit Sonistrelle, la tête en bas, les yeux clots, qui dort tranquillement dans cette mine qui est sa demeure.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

SONISTRELLE

rang D


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Dim 17 Mar 2024 - 8:33
Esprit es-tu là ?
SOLO
Dans cette obscurité dense, je fronce les sourcils, cherchant à percer le voile sombre qui m'entoure. Pointant la lampe de mon Motismart devant moi, la lueur bleutée dévoile progressivement les contours des parois rocheuses et des vieux équipements miniers.

C'est alors que je remarque, presque par accident, la forme sombre d'un petit Sonistrelle, suspendu tête en bas, les yeux fermés, en train de dormir paisiblement. Un léger sourire ironique étire mes lèvres devant cette scène incongrue, mais je garde mes pensées pour moi-même.

"Tiens, un Sonistrelle en plein sommeil," je murmure à Pendroïd, mes mots teintés d'une indifférence feinte. "La vie continue même au cœur des endroits les plus inattendus."

Pendroïd émet un léger bourdonnement en réponse, sa lumière bleutée dansant faiblement dans l'obscurité. Nous nous arrêtons un instant, respectant le sommeil paisible du Pokémon qui semble avoir élu domicile dans les entrailles de la mine.

Je poursuis notre chemin sans un mot de plus, laissant le Sonistrelle à ses rêves tranquilles. Bien que je ne m'attarde pas sur cette rencontre, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de curiosité à l'idée des secrets que renferment ces tunnels abandonnés, des histoires que les pierres pourraient raconter si elles en avaient la capacité.


HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 1/3 avec shiny spotter et spé type spectre, radar chance : Mordudor
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Mar 2024 - 0:48

MODÉRATION

demande d'apparition

Ton motismart reflète un éclat doré, serait-ce un trésor ? Ah non, c'est juste un tarinor, il pointe dans une direction. Au moins tu sais où est le nord !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Tarinor ✦

rang C


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Mar 19 Mar 2024 - 18:47
Esprit es-tu là ?
SOLO

Alors que je progressais dans les tunnels sombres, la lueur bleutée de Pendroïd éclairant notre chemin, mes yeux furent attirés par une lueur dorée éclatante. Intriguée, je m'approchai lentement pour découvrir un Tarinor doré, son plumage brillant d'une teinte chatoyante sous la faible lumière.

Je m'arrêtai un instant pour observer la créature, surpris par sa rareté. Les Tarinor dorés étaient peu communs dans la région, et leur présence ici, au cœur des mines abandonnées, était des plus inhabituelles.

"Pendroïd, regarde ça," murmurai-je à mon fidèle compagnon, ma voix empreinte d'une pointe d'émerveillement. "Un Tarinor doré, c'est pas tous les jours qu'on en voit un."

Pendroïd émit un léger bourdonnement, sa lumière bleutée dansant dans l'air stagnant. Nous nous attardâmes quelques instants de plus sur la magnifique créature avant de reprendre notre chemin.

Bien que mon esprit soit rempli de questions sur la raison de la présence du Tarinor doré dans ces lieux abandonnés, je décidai de ne pas m'attarder davantage. Après tout, notre propre quête nous appelait, et il était temps de poursuivre notre exploration des mystères des mines abandonnées.

HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 2/3 avec shiny spotter et spé type spectre et miel
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 20 Mar 2024 - 6:01

MODÉRATION

demande d'apparition

boup

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Triopiqueur d'Alola

rang A

Sonistrelle

rang C


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Mer 20 Mar 2024 - 20:50
Esprit es-tu là ?
SOLO
Alors que mes pas résonnaient dans les tunnels abandonnés, je remarquai un Sonistrelle qui semblait inspecter les parois rocheuses avec une curiosité insatiable, tandis qu'un imposant Triopikeur d'Alola se frayait un chemin avec une assurance incontestable. Leurs présences ajoutaient une dimension supplémentaire à l'atmosphère déjà chargée de mystère qui régnait dans ces lieux oubliés.

Pourtant, malgré la tentation de m'arrêter pour observer ces Pokémon sauvages, je choisis de poursuivre mon chemin sans m'attarder. Mon esprit était focalisé sur la quête qui m'avait menée ici, sur les secrets enfouis sous terre que je devais découvrir.

Pendroïd flottait près de moi, émettant une lueur bleutée dans l'obscurité environnante. Son énergie électrique semblait vibrer en harmonie avec la tension palpable qui régnait dans les tunnels, créant un lien tacite entre nous alors que nous avancions dans l'inconnu.

Les murmures des Pokémon sauvages se mêlaient aux échos de nos pas, formant une symphonie étrange qui accompagnait notre progression. Mais malgré les distractions et les rencontres surprenantes, je restais résolue à poursuivre mon chemin, déterminée à percer les secrets des mines abandonnées.

Ainsi, je laissai le Sonistrelle et le Triopikeur d'Alola derrière moi, poursuivant ma quête avec une détermination renouvelée. Car au-delà des rencontres fortuites et des distractions éphémères, se trouvaient les réponses que j'étais venue chercher, tapies dans les recoins les plus sombres et les plus secrets de ces tunnels oubliés.

HRP :
• Pokéball 8/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Apparition 3/3 avec shiny spotter et spé type spectre et miel
• Mordudor je t'invoque par la toute puissance d'Arceus \o/
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 22 Mar 2024 - 13:48

MODÉRATION

demande d'apparitions

On dit merci!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Ténéfix

rang D

Mordudor ★

rang C


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Ven 22 Mar 2024 - 18:58
Esprit es-tu là ?
SOLO
Au détour d'un couloir sombre, mes yeux discernèrent une scène étrange : un Mordudor d'une teinte inhabituelle était accroupi, gardant jalousement un objet brillant, tandis qu'un Ténéfix rusé tentait de lui dérober son trésor avec une agilité déconcertante.

Mon cœur bondit dans ma poitrine en reconnaissant le Mordudor. C'était lui, le Pokémon qui m'avait secourue lorsque j'étais enfant, blessée lors d'une escapade imprudente dans la forêt. L'éclat de ses yeux reflétant la gratitude et la détermination me ramenait instantanément à ce jour lointain, où sa présence avait été ma lumière dans l'obscurité.

Une conviction nouvelle s'empara de moi. Arceus m'avait guidée ici, non pas pour répondre à mes propres questions, mais pour répondre à l'appel de ce Mordudor, pour lui offrir le même soutien qu'il m'avait prodigué autrefois.

Sans hésitation, je m'avançai vers la scène, Pendroïd flottant à mes côtés, son aura électrique vibrant d'une énergie renouvelée. "Arrête, Ténéfix," déclarai-je d'une voix ferme, mon regard fixé sur le Pokémon voleur. "Ce trésor appartient au Mordudor, et je ne permettrai pas qu'il lui soit pris de force."

Le Ténéfix recula, surpris par ma détermination, tandis que le Mordudor leva les yeux vers moi, sa gratitude palpable dans son regard. Dans cet instant, je sus que c'était là ma véritable raison d'être ici, ma mission cachée dans les méandres de la mine abandonnée.

"Tu m'as sauvée autrefois, et aujourd'hui, c'est à mon tour de te rendre la pareille," murmurai-je, déterminée à l'aider à protéger son trésor et à trouver la paix dans ces lieux oubliés.

Le Ténéfix, ayant renoncé à son plan de voler le trésor du Mordudor, se retrouva face à nous, défiant, les yeux brillants de détermination. Mon cœur battait la chamade alors que je me préparais à guider Pendroïd dans un affrontement inattendu.

"Pendroïd, on va devoir faire fuir ce Ténéfix," murmurai-je à mon fidèle compagnon, ma voix empreinte d'une détermination féroce. "Prêt à montrer de quoi tu es capable ?"

Pendroïd émit un bourdonnement affirmatif, sa forme lumineuse vibra d'excitation, prêt à relever le défi qui se dressait devant nous. Avec un geste de ma main, je lui indiquai de se préparer à l'action.

Le Ténéfix bondit vers nous, ses griffes aiguisées brillant dans la faible lumière des tunnels. Sans attendre, Pendroïd déclencha une salve d'éclairs bleutés, illuminant l'obscurité alors qu'ils fusaient vers notre adversaire.

Le Ténéfix esquiva habilement, se déplaçant avec une agilité impressionnante. Il riposta avec une attaque de Ténèbres, lançant des ombres menaçantes en direction de Pendroïd. Pendroïd riposta avec une série de décharges électriques bien ciblées, forçant le Ténéfix à reculer sous la pression de notre offensive. L'air était chargé d'électricité alors que notre duel continuait à faire rage dans les profondeurs des mines abandonnées.

Finalement, après un dernier effort conjoint, le Ténéfix recula, comprenant qu'il avait été vaincu. Avec un regard déterminé, je lui lançai un dernier avertissement, lui intimant de ne pas revenir nous importuner.

Le Ténéfix prit la fuite, disparaissant dans l'obscurité des tunnels, tandis que je me tournai vers Pendroïd, un sourire de satisfaction étirant mes lèvres. Nous avions réussi à protéger le trésor du Mordudor et à faire fuir notre adversaire, affirmant ainsi notre détermination et notre lien indéfectible dans cette aventure mouvementée.

HRP :
• Pokéball 7/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Tentative de capture à la Pokéball
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Maître du Jeu
Rang EX
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ic_mj10
ft. celebi
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Umbreon [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Buzzwole [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Ursaring [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Bewear [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Noivern [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 23 Mar 2024 - 15:05

MODÉRATION

demande d'apparitions

Mais quel shiny nul

Félicitations !

> N'oublie pas de maj ta t-card

Mordudor ★

rang C - succès


Morgane Hawke
Rang D
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Morgane100
ft. Kara (OC) de Samdoesart
[CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Rotom [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Minimordudor [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke [CAPTURE] Esprit es-tu là ?  Poke
350
50
Morgane Hawke
Lun 25 Mar 2024 - 19:21
Esprit es-tu là ?
SOLO
Le Mordudor, visiblement perplexe face à la tournure des événements, observait la scène avec curiosité. Cependant, devant notre détermination et la bravoure de Pendroïd, il sembla décider de nous suivre, prêt à s'embarquer dans une nouvelle aventure à nos côtés.

Je souris avec gratitude, reconnaissante envers ce Pokémon qui avait croisé notre chemin une fois de plus. Sans perdre un instant, je l'invitai à se percher sur mon épaule, lui offrant ainsi une place de choix pour la suite de notre voyage.

"Merci, Arceus," murmurai-je, la voix empreinte d'émotion, "de m'avoir guidée jusqu'à lui, de me donner cette chance de lui rendre la pareille. Ensemble, nous irons loin."

Pendroïd bourdonna doucement en signe d'approbation, sa lumière bleutée brillant d'une lueur chaleureuse dans l'obscurité des tunnels. Nous étions désormais une équipe improbable mais soudée, prête à affronter les défis et à découvrir les mystères qui nous attendaient.

Après avoir accueilli le Mordudor sur mon épaule et échangé un dernier regard avec Pendroïd, je repris ma marche à travers les tunnels sombres des mines abandonnées. Chaque pas me rapprochait un peu plus de la sortie, de la lumière salvatrice qui m'attendait à l'extérieur.

En suivant le chemin tortueux qui serpentait à travers la montagne, je sentais le vent frais caresser mon visage, apportant avec lui un parfum revigorant de liberté. Le Mordudor restait fidèlement perché sur mon épaule, témoignant silencieusement de notre nouvelle alliance.

Pendroïd flottait à mes côtés, sa lumière bleutée guidant notre chemin à travers les sentiers escarpés. Ensemble, nous avancions vers l'inconnu, prêts à affronter les défis et à embrasser les possibilités qui se présenteraient à nous.

Alors que nous gravissions les pentes abruptes de la montagne, je sentais une excitation grandissante monter en moi. Chaque pas nous rapprochait de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures qui nous attendaient au sommet.

Ainsi, avec le Mordudor, Pendroïd et moi-même, nous poursuivîmes notre ascension vers les hauteurs, guidés par notre détermination commune et la conviction que chaque étape de ce voyage était une nouvelle opportunité de croissance, de découverte et de gratitude envers les mystères de la vie.

HRP :
• Pokéball 7/8 Superball 5/5 Hyperball 2/2
• Fin
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide