ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alésia Leblanc
Rang C
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 7a4565757884c53772b28e916af87332
ft. Stelle (Honkai : Star Rail)
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Arbok Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Wobbuffet Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 2_mato10 Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Snivy Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke
150
175
Alésia Leblanc
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
09.03.24 10:18

Alésia Leblanc

feat Jessie (Pokémon)

Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 88ef09dabbff338e13bc77da148d0a33

Identité

Âge : 21 ans
Date de naissance : 4 janvier 2003
Genre : Féminin
Orientation : Homosexuelle
Lieu de naissance :Ilerda

Rang : D
Année du service militaire : 2021
Occupation : Dresseuse, aventurière
Statut civil : Célibataire
Scénario ? Non

Talents

Niveau I

Balls-Créa
Capture Pro
Second Starter
Shiny Spotter

Niveau II

Shiny Spotter +

Starter

  • Medusa

    Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? SXYB8Zpespèce Abo
    genre Féminin
    talent Intimidation

    Elle est son premier Pokémon et ils se sont vite attaché à l'un et à l'autre. Medusa est son Pokémon fétiche et cette dernière est protectrice envers Alésia. Caractérielle et protectrice, Medusa agit comme gardienne et elle n'aime pas qu'on parle en mal de sa maîtresse. Elle l'a obtenu dans la Jungle intertemporelle avec sa mère. Medusa vit avec Alésia depuis son enfance, mais elle n'a jamais évolué pour le moment.

  • Jessie

    Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 8UJjZ8Kespèce Qulbutoké
    genre Féminin
    talent Marque Ombre

    Jessie est au côté de Alésia avant son entrée dans le service militaire, elle a été capturé dans les anciennes mines. Jessie est douce et amicale, toujours là pour aider et drôle. Alésia s'en sert par moment comme peluche et apprécie sa compagnie.

ExtravertieCaractérielleSourianteRomantique

Général


Alésia est née à Illerda, à la côte ouest de l’Empire et elle a vécu une partie de sa vie un peu éloignée du grand Cataclysme. Sa mère, Jessica est une ranger et pas n’importe laquelle, en effet, cette dernière faisait partie des FIRE avant de décédée. Jessie a été une mère attentive, douce et à l’écoute de son enfant, tout en apprenant à Alésia tout ce qu’il y a à savoir sur les Pokémon. D’ailleurs, pour son premier Pokémon qui est un Abo, elle a pu aller le capturer avec sa mère, dans la forêt intertemporelle lors d’un voyage mère/fille. Prise de photo, à l’appui. Cela dit, ce jour-là, sa mère devait se rendre là-bas pour aider la faune de la forêt à se mettre à l’abri à cause de catastrophe naturelle. Et la jeune fille a décidé de suivre sa mère contre la volonté de celle-ci. Du coup, elle a eu le droit à une dispute pour avoir agi de la sorte. Généralement, Jess n’était pas le genre de femme à bouder sa fille longtemps, on peut dire qu’elle a été une mère poule et donc protectrice envers son unique enfant. Jessica est supposée morte en 2012 dans le Pics d’Artikodin à cause d’une avalanche. Or, le corps de cette dernière n’a jamais été retrouvé, en dehors de quelques affaires comme un sac tâché de sang. Cette triste nouvelle a brisé le cœur d'Alésia et pendant un temps, elle a perdu son sourire et sa joie de vivre.

Pour ce qui est de son père, Nathan, il a été un militaire assez bien décoré. L’homme était quelqu’un d’assez strict et de discipliné. Or, il lui arrivait de se montrer plutôt calme et joyeux en compagnie de sa fille. L’homme lui a partagé son goût pour la peinture et le sport tandis que Jessica a partagé son goût pour le théâtre et les Pokémons. Or, ses parents lui ont montré pas mal de choses intéressantes pour occuper son temps libre. Ceci dit, Nath étant un militaire bien gradé, il était un officier supérieur, il n’était pas souvent à la maison. Avec le Grand Cataclysme, il était beaucoup débordé afin d’éviter bien des problèmes et soutenir l’Empire. Ilerda était assez éloigné des problèmes rencontrés par ce phénomène. Or, il se devait d’être présent pour le reste des Maestonien. Cependant, l’homme décède lorsque Alésia a huit ans, un an avant le décès de Jessica. Son corps a été retrouvé sous les décombres d’une maison, après avoir poussé une femme avec son enfant en dehors de celle-ci. Il a sacrifié sa vie pour sauver deux personnes et il a été vu comme un héros. Finalement, à l’âge de neuf ans, la jeune Leblanc s’est retrouvée orpheline et placée dans un orphelinat pendant un temps. Là-bas, elle avait du mal à s’intégrer avec les autres enfants. Son unique ami, c’était Medusa, son Abo avec qui elle passait la plupart de son temps.

Alésia passe une grande partie à l’orphelinat jusqu’à ses dix-sept ans. Entre-temps, elle a pu retrouver le sourire grâce à une fille avec qui elle s’est liée d’amitié. Là-bas, elle a pu développer quelques talents en peinture, danse, théâtre ou encore, en chant, tout comme en couture et en lecture. À l’âge de dix-sept ans, elle quitte l’orphelinat en se montrant capable de se débrouiller seule et part vivre dans un petit quartier tranquille d'Ilerda, l’ancienne maison de ses parents. Demeure qui est restée vide, car il était l’héritage d’Alésia et au vu des fonctions de ses parents, cela avait l’avantage d’être intouchable. Pendant une année entière, la jeune adolescente enchaîne divers petits boulots pour gagner un peu d’argent. Elle cherchait à gagner quelques économies pour effectuer un grand voyage pour devenir dresseuse de Pokémon et remporter des badges. Pendant cette année-là, lors d’une course, elle se rend près des anciennes mines et y trouve un Qulbutoké isolé, une femelle. Ainsi, elle a décidé de la capturer afin qu’elle ne soit plus seule dans ce monde. Pendant cette période, Alé réalise son coming out et sort avec une fille d’un an son aînée. Or, cette relation se termine au bout de trois mois, car sa petite amie part vivre en Europa. Lorsqu’elle atteint sa dix-huitième année, la jeune femme part faire son service militaire pendant une année. Il n’y a rien eu d’exceptionnel et elle semble efficace afin d’honorer la mémoire de son père. D’ailleurs, elle en apprend un peu plus sur l’Armée révolutionnaire et le Mouvement de libération de Callero.

À la sortie de son service militaire, Alésia ne signe pas de contrat, car elle avait d’autres projets en tête. La jeune femme décide pendant une année, à continuer les petits boulots pour gagner de l’argent et à économiser pour sa chasse au Pokémon ainsi qu’à devenir une dresseuse accomplit pour obtenir des badges. Cela dit, la jeune rouquine se sent un peu perdue dans sa vie, en dehors de son objectif, elle n’a pas d’autres motivations. Se trouver une petite amie ? Se marier ? Avoir des enfants ? Des objectifs sympas, mais ce monde lui réserve aussi bien des choses. Genesis ? Ça semble être un groupuscule ou une secte dangereuse, peut-être chercher des informations sur eux et en savoir plus sur cette soi-disant menace. Pour ce qui est des deux groupes de Callero, il serait peut-être intéressant de connaître leur véritable intention et peut-être de les aider tout en évitant des morts inutiles. En tout cas, partir de chez elle pour être juste une dresseuse, capturer des Pokémon et obtenir des badges, risque de la rendre ennuyeuse. Voyagé dans le monde avec divers objectifs et motivations, ça pourrait rendre sa vie plus mouvementée. Et quand elle en aura fini avec tout ça, elle écrira un livre sur son voyage, un mémoire, qui sait. C’est à l’âge de vingt-et-un an que Leblanc quitte la maison et décide de débuter son voyage dans l’Empire et peut-être au-delà de ses frontières.

Pour le fun, elle prend la pose à la sortie de Ilerda et se met à ricaner avant de prendre la parole comme si elle chantait.

« Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée Alésia ! Medusa ! Jessie ! La Team Ilerda, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre ! »

Cela dit, elle avait le sentiment qu’elle pouvait améliorer cela avec un.e partenaire à l’avenir et la fin de sa phrase. En tout cas, elle l’avait imaginé toute seule en jouant la comédie dans sa chambre, un jour. Cela dit, elle a toute sa vie devant elle pour retravailler cela.

Questionnaire

Quel est votre rapport avec votre/vos pokemon(s) ?

Je m’entend très bien avec mes Pokémons, quitte à me montrer protectrice. J’agis avec eux comme des amis, entre discussion normale, quelques plaintes quand ils font des bêtises etc. J’agis avec eux comme si je m’adresse parfois à des humains.


Que pensez-vous du Mouvement de libération de Callero ? De l'Armée révolutionnaire de Callero ?

Vague question, en réalité, je garde un oeil sur les rumeurs ou informations que j'entend sur eux. J’ai envie de soutenir le Mouvement de libération de Callero, car ils agissent avec un côté pacifique. De plus, leur revendication semble légitime. Tandis que l’Armée révolutionnaire de Callero, je suis très mitigée surtout le côté terroriste. Or, je n’en parle pas trop, car entre les paroles de l’Empire les concernant tous les deux, il n’y a pas forcément que du vrai. J'aimerais rencontrer des membres de ces deux groupes pour obtenir leur avis et leur histoire pour me faire une réelle idée sur eux.


Selon vous, est-ce que l'Empire devrait changer ? Si oui, comment ?

Bonne question, je pense que l’Empire devrait changer et sur bien des points. Par exemple, il ne devrait plus voir les Pokémons comme des armes et qu’on puisse se balader avec eux librement. Qu’on puisse avoir la possibilité de faire des combats Pokémons en dehors des arènes, dans des lieux non habités, évidemment. La sécurité, moins permissive, moins envahissante dans nos vies, même si je doute que cela change à cause de l’Armée révolutionnaire et Génésis. Et parmi tant d’autres points à aborder, car il y en a pas mal, que l’Empire soit un peu plus à l’écoute du peuple de Callero, ainsi si ça peut amener à la fin du groupe terroriste en soutenant le Mouvement de Libération, ça serait un plus pour tout le monde.


Êtes-vous inquiété.e par la menace obscure évoquée par Genesis ?

Je ne sais pas si je dois m’en inquiéter, en réalité, je ne me suis jamais intéressé à ce sujet. Peut-être que je devrais m’y mettre, après tout, je voyage partout dans l’Empire et peut-être qu’un jour, je croiserai leur route pour bien des raisons. Je me pencherai sur eux le moment venu afin d’en savoir plus et savoir si je dois m’en méfier réellement.


Interview

Quel pokémon préférez-vous ? ?

Archéodong

Que préférez-vous manger ?

Un galifeu rôti

Si vous pouvez sauver une seule chose entre les suivantes, que sauvez-vous ?

Votre déguisement d'Halloween

Devant quel film préféreriez-vous vous installer ?

Professor Strange

Quel passe-temps êtes-vous le plus susceptible de pratiquer ?

La peinture

Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 61633c32842641eb3095290a879ca619ee03e1d9
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Desktop-wallpaper-artstation-pokemon-jessie

Derrière l'écran

Appolyon • 33 ans

Généralités

Pays ?
France
Comment avez-vous connu le forum ?
Anciennement Yingyue Wang, topsite
Content warning ?
Perte de ses parents

Clauses RP

Starter choisi par le staff ? non
Souhaitez-vous des interventions des PNJ ? oui
Acceptez-vous que votre personnage meurt ? oui
Acceptez-vous que vos pokemon meurent ? non

A vous ...

Reroll de Yingyue Wang !

Alexander Hawke
Rang C
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 5xec
ft. Joel Miller
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Ico_3ds_372Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Sirfetchd Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Corvisquire Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 3iy3 Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 7ja8 Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
09.03.24 10:53
Bon reroll, Alésia !

Mais gaffe, va pas transformer Genesis en Team Rocket, hein.
Alésia Leblanc
Rang C
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 7a4565757884c53772b28e916af87332
ft. Stelle (Honkai : Star Rail)
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Arbok Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Wobbuffet Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 2_mato10 Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Snivy Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke
150
175
Alésia Leblanc
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
09.03.24 11:51
Hello !

Merci Alex ! Et là-dessus, je ne peux rien te promettre à propos de la Team Rocket :P xD
Gaspard Miller
Rang C
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? WNUgc2W
ft. monkey d. luffy
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? I2iMeuk Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? GwGEDdo Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 6cVFfBN Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Hyper Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Hyper Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Hyper
1220
190
Gaspard Miller
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.03.24 13:11
Le meilleur feat ? Je crois qu'on l'a trouvé. Incroyable ! Trop hâte d'en apprendre + sur elle.
Alésia Leblanc
Rang C
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 7a4565757884c53772b28e916af87332
ft. Stelle (Honkai : Star Rail)
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Arbok Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Wobbuffet Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? 2_mato10 Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Snivy Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Poke
150
175
Alésia Leblanc
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
14.03.24 10:35
Merci :3
En espérant que ma fiche te plaira ^^
Maître du Jeu
Rang EX
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Ic_mj10
ft. celebi
Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Umbreon Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Buzzwole Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Ursaring Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Bewear Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Noivern Alésia Leblanc | Future maîtresse Pokémon ? Ou un autre destin l'attend ? Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.03.24 13:05

bienvenue

sur LUX NOVAE !

le bout team rocket-esque m'a tué je vais pas mentir. j'aime bien alésia, elle est marrante et j'approuve tous les autres le feat est golden. j'ai hâte de la voir en championne, j'espère qu'elle atteindra ses fins ! comme convenu je te place chez les civil.e.s pour l'instant !!

ps: aucun de tes starters n'est shiny :(

FÉLICITATION

TU ES validé.e !

Tu es maintenant libéré.e de cette terrifiante étape qu'est la validation ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le discord ! Nous t'invitons à démarrer ton aventure parmi nous en créant ta fiche de lien ainsi que ta T-Card. Tu débutes ton aventure avec 300 P$, 5 pokéballs, 3 superballs et 1 hyperball. N'hésites pas à jeter un coup d'oeil au listing des années de service, c'est un bon départ pour créer des liens. Bonne aventure !


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide