ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dwayne Campbell
Rang C
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Kmjj
ft. Maui
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Zyh3 Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Fhae Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Poke Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Poke Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Poke Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Poke
275
10
Dwayne Campbell
Jeu 7 Mar 2024 - 19:07

Dwayne Campbell

feat Maui

Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles U06t

Identité

Âge : 42 ans
Date de naissance : 8 janvier 1982
Genre : Masculin
Orientation : Pansexuel
Lieu de naissance : Oceania

Rang : C
Année du service militaire : -
Occupation : Touriste de l'extrême
Statut civil : Célibataire
Scénario ? Oui

Talents

Niveau I

Second Starter
Shiny Spotter
Technicien
Double Salaire

Niveau II

Shiny Spotter +

Starter

  • Kanehekili

    Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles VLUEPsnf_oespèce Gravalanch d'Alola
    genre Mâle
    talent Peau électrique

    Lorsque a été prise la décision de gagner l'Empire de Maeston, s'est posée la question des Pokémons à emmener. Pour entrer sur ce territoire si hostile aux forces de la nature, il a semblé plus pertinent (et plus amusant) à Dwayne de tout recommencer "de zéro". Alors une semaine avant la date de son départ, il est parti sur les flancs du volcan de son île, seul et sans Pokéball. Trois jours après, il revenait en compagnie de ce bon gros Gravalanch. Il n'a jamais voulu dire comment il s'y était pris, mais les bleus sous les tatouages et le sourire ensanglanté n'ont laissé qu'assez peu de doutes sur la nature de leur premier échange.

    Bien que d'un naturel vénérable, brille dans les yeux de Kanehekili une lueur farouche: il respecte plus que tout la force d'âme des êtres qui l'entourent, leur inflexible volonté. Les mous du genou, très peu pour lui. Se battre est une des deux passions dans sa vie. Danser au rythme du pahu de Dwayne est la deuxième. Il lui rappelle les coups de tonnerre dans le ciel, ce qui l'enchante toujours.

  • Nāmaka

    Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles 20111015100916%21Sprite_0349_NBespèce Barpau
    genre Femelle
    talent Adaptabilité

    Sur la route vers l'Empire de Maeston, Dwayne a pêché pour agrémenter de poisson frais ses conserves. Quelques Embrochets à la chair vive, des Ecayons délicats et même un Octillery fort goûteux y sont passés avant que cette petite Barpau ne soit sortie de l'eau. Trop coriace, elle ne put être consommée mais ne voulut pas être rejetée à la mer. Dwayne adore se balader avec cette petite mocheté, dont la ténacité n'a d'égale que le vide de son regard. Tout cela est bien drôle, certes, mais il attend encore de voir ce qu'elle a dans le ventre.

AventureuxCoolFamilialProtecteur

Général


Une force de la nature.

Il serait difficile de mieux décrire qui est Dwayne Campbell.

Ce colosse mesurant pas moins de 2m15 a dans les veines les courants de l'océan, dans la poitrine les tambours du volcan et sur la tête la végétation luxuriante des îles de chez lui. En phase avec ces éléments tantôt paradisiaques, tantôt destructeurs, il vit comme eux sans s'adapter une seule seconde à autrui, ou presque. Ce sont aux autres de composer avec les remous de sa nature profonde. Heureusement que les tempêtes se font assez rares en Oceania, donc. Cela dit, quand elles se forment, rien ne les arrête.

Presque aussi large que haut, il dégage quelque chose d'impressionnant, touchant au "plus grand que nature". Ses très nombreux tatouages traditionnels et sa chevelure parfaite jouent peut-être un rôle là-dedans. Ils attirent le regard à coup sûr. Son sourire contagieux, ses chemises à fleurs et sa sympathie débordante aident bien heureusement à limiter la casse. A quoi bon aimer les gens si ces derniers tremblent des genoux à chaque fois qu'ils te voient, franchement ?

Quand il n'était encore qu'un jeune minot avec les cheveux (presque) courts mais (presque) autant de muscles qu'aujourd'hui, il partit à l'aventure en compagnie de son compagnon Wailmer, s'imaginant être le héros de l'Histoire avec un grand H. Petit arrogant. Tête de pioche autocentrée. Après tout, il ne pouvait pas en être autrement. On lui trouvait du talent, de la détermination et du style. Un cocktail détonnant pour tout gamin en quête de soi.

Pourtant Tauarii, un incorrigible petit vantard du même âge, un odieux personnage même, lui mettait constamment des bâtons dans les roues. Ils se livraient une âpre concurrence dans leur quête des badges, des semaines, des mois, des années durant. Jusqu'à l'un et l'autre vaincre le Maître de la Ligue Pacifique. Pourtant au sommet de sa force, Dwayne vit malgré tout l'écart de puissance avec son rival augmenter, encore et encore, sans qu'il ne parvienne à comprendre pourquoi. Une frustration terrible, qui lui occupa la tête plus d'une fois lorsque venait le moment de s'endormir.

Bien qu'adorant la mer, il se prit d'une affection toute particulière pour les Pokémons de type Roche, qui lui évoquaient les îles rocailleuses posées sur l'eau, source de toute vie. Leur rudesse extérieure, leurs reliefs et leur solidité lui parlèrent presque immédiatement.

Chacun de son côté puis ensemble, Tauarii et Dwayne luttèrent contre les Akuas, une famille criminelle implantée sur de nombreuses îles du Pacifique. Ces malfrats essayaient de prendre le contrôle de Tokorico, Tokotoro, Tokopisco et Tokopiyon, les Gardiens d'Oceania. Leur objectif ? Obtenir le pouvoir ultime et écraser toute résistance. Un plan banal. Du déjà vu. Dangereux. Et suffisamment fou pour réussir. Au dernier moment, au cœur d'un temple ancien, alors qu'il pensait mettre fin à cette quête déraisonnée de puissance, Dwayne plia le genou. Dwayne fut vaincu. Dwayne comprit qu'il n'était pas le héros de cette histoire.

Le vrai héros surgit alors: Tauarii. Ce dernier, devenu plus fort que tout ce dont pouvait alors rêver le jeune Campbell, mena un combat d'anthologie au terme duquel il triompha (en faisant soit dit en passant couler l'île volcanique sur laquelle ils se trouvaient tous). Cela se fit toutefois prix d'une terrible blessure. Après avoir été remercié par les Gardiens, il prit une retraite anticipée quoique totalement méritée, ce qui laissa le champ libre à son rival. Mais le Campbell était perclus de doute. Il avait échoué, sans comprendre pourquoi. Alors pour progresser, et bien que cela lui brûlait la langue, il vint demander conseil à Tauarii.

QUI LE BASSINA AVEC DES HISTOIRES D'AMOUR DE SON PROCHAIN, ET DE TOUT ÊTRE VIVANT.

Vous savez quoi ? Il avait mille fois raison. Dès lors que Dwayne commença à mieux considérer ses Pokémons, à les voir comme ses égaux, comme ses proches, il reprit sa progression jusqu'à tutoyer les sommets. Refaisant chaque arène pour gagner avec honneur ses badges, il alla jusqu'à impressionner le champion Roche pourtant stoïque comme pas permis. Ni une ni deux, les deux hommes échangèrent, et une succession fut convenue. Mais avant, il devait encore s'accomplir soi-même. Pour cela, il voyagea aux quatre coins du monde à la recherche du danger, du grand frisson et de l'union avec ses partenaires. Aucune montagne, aucune abysse, aucun volcan, aucun désert ne pouvait leur résister. De jolies amitiés naquirent de ces explorations, des contacts entretenus régulièrement.

De retour chez lui, il devint le Roc des Îles, et s'employa à protéger Oceania des nouvelles menaces, pendant de longues années. Une mission certes difficiles, mais aussi passionnante. Changé par la rencontre de bonnes personnes, Dwayne s'adoucit et devint la personne cool, sympa et fun qu'il est aujourd'hui. Ce boulot riche en aventures et rebondissements ne l'empêcha pas d'inviter ou d'aller voir les cousins du Nord là, ces Campbell du froid en Canada. Des liens forts furent noués, lourdement impactés par tous ces drames. Mais tel un rocher au milieu de l'océan, il ne céda pas.

Après tout, la vie continuait, et les vivants avaient plus besoin que l'on se batte pour eux que les morts.

Toutefois, les crises récentes à Maeston ainsi que le "retour" de Bruce d'entre les morts motiva Dwayne à prendre des "vacances" un peu plus tôt que prévu. Laissant la direction de l'arène Roche à son plus proche disciple, il empaqueta deux ou trois trucs utiles, alla récupérer un Pokémon "faiblard mais fun" dans les montagnes et prit la mer sur son voilier traditionnel. Quelques semaines de voyage ponctuées d'arrêts ça-et-là suffirent, et il atteignit enfin la côté maestonienne. Ou callérienne, c'était dur de suivre les rebondissements géopolitiques. Syene, quoi.

Maintenant qu'il était enfin à bon port, il ne restait plus qu'à envoyer un SMS à Madison (en espérant que le numéro soit encore le bon) pour prévenir de son arrivée. Non, il n'avait pas du tout oublié de la contacter avant de partir. PAS DU TOUT.

De toute façon, les surprises, c'était toujours plus agréable non ? Et puis, il venait en vacances. Et en vacances, il était interdit de se prendre la tête.

Questionnaire

Quel est votre rapport avec votre/vos pokemon(s) ?

Dwayne aime se battre. Dwayne aime voyager. Dwayne aime explorer. Dwayne va partout où il serait dangereux d'aller. Des aventures folles qu'il serait dommage de vivre seul ! Alors il les partage avec ceux qui ont le moins froid aux yeux: ses Pokémons.

Plus jeune, lorsqu'il a fait le grand tour des champions d'Oceania, il considérait ces splendides créatures comme des outils à perfectionner dans sa quête de triomphe. Mais cela changea, lorsqu'au bout de son parcours, il se fit surpasser par son rival de toujours: Tauarii. Ce dernier, profondément aimant, domina Dwayne de bout en bout. Banané, comme on dit. Le jeune homme aurait pu s'effondrer, mais il n'en fit rien. Plutôt, il se pencha sur le bien-être de ses frères d'armes, leur personnalité, et en ressortit grandi à tous les niveaux.

Aujourd'hui, il n'entend plus vivre sans ses amis, en compagnie desquels il est parce qu'ils le veulent bien, un point c'est tout.


Que pensez-vous du Mouvement de libération de Callero ? De l'Armée révolutionnaire de Callero ?

Bonne chance à eux, ils vont en avoir besoin. Maeston, c'est pas de la tarte. Se battre pour sa liberté, c'est un bel idéal. Par contre, s'ils pouvaient arrêter de prendre les Pokémons pour des armes, ça les rendrait déjà beaucoup plus sympathiques à Dwayne.


Selon vous, est-ce que l'Empire devrait changer ? Si oui, comment ?

Quand on parle du loup, on en voit la matraque. Toutes ces magouilleries impérialo-impériales paraissent bien lointaines et futiles depuis Oceania. Qui a aussi son lot d'embrouilles, bien entendu. Elles sont juste différentes. Et meilleures, évidemment. Ces trucs d'anglo-saxons colonialistes blancs, ça va bien cinq minutes. Un peu moins d'ego, un peu plus de solidarité et un meilleur traitement des Pokémons, ce serait pas grand chose et déjà ça de gagné.


Êtes-vous inquiété.e par la menace obscure évoquée par Genesis ?

Dwayne n'a aucune idée de ce que c'est que ce truc. Mais si les Campbell du Nord en causent, c'est que ça doit être grave. Et ce qui est grave, il faut s'en occuper. Sagesse des îles. Prenez, c'est cadeau, ça fait jamais de mal.


Interview

Quel pokémon préférez-vous ? ?

Castorno. Pour se balader ça-et-là, y a rien de mieux qu'un Pokémon tout-terrain comme lui.

Que préférez-vous manger ?

Un bon galifeu rôti façon fafa, avec lait de coco, épices et épinards de la maison. Mamama, vous loupez quelque chose, vous les continentaux. Si vous êtes sages, je vous ferai goûter un peu. Juste un peu.

Si vous pouvez sauver une seule chose entre les suivantes, que sauvez-vous ?

La Bible, je laisse ça aux Campbell de Canada. La nature n'a pas besoin de bouquin sacré. Partons alors sur la peluche préférée de mon Pokémon. Kanehekili n'a pas encore trouvé la sienne, mais le jour où ce sera fait... je défie quiconque d'essayer de lui prendre. Parce qu'il prendra deux rochers hurlants avec des bras sur la courge.

Devant quel film préféreriez-vous vous installer ?

Lilo & Ditto c'est un peu cliché, même si ça a bon coeur. Du coup, plutôt Tangela. Elle est chouette cette petite. D'ailleurs, dommage que vous n'ayez pas proposé le Seigneur des Abo. C'est une des meilleures trilogies du monde ET ça a été produit de mon côté du globe.

Quel passe-temps êtes-vous le plus susceptible de pratiquer ?

Peindre ma planche de surf, ça compte ? Non ? Bon bah juste le surf alors. A dos de Sharpedo même, c'est encore plus fun.

Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles 93jr
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Rlql

Derrière l'écran

Fendeur de Pommes • 27 ans

Généralités

Pays ?
France, again
Comment avez-vous connu le forum ?
TC d'Alexander & Helion
Content warning ?
xx

Clauses RP

Starter choisi par le staff ? Non
Souhaitez-vous des interventions des PNJ ? Oui
Acceptez-vous que votre personnage meurt ? Non
Acceptez-vous que vos pokemon meurent ? Non

A vous ...

D'accord, d'accord
Je comprends ce qui se passe
Être face à la perfection, c'est si rare
Tu t'sens toute drôle, toute bizarre
C'est adorable
Les humains ne changent pas, ils aiment les stars
Ouvre les yeux, c'est parti
Tu peux te pincer, oui, c'est bien moi, Mauï
Un vrai demi-dieu, ces cheveux, ce corps
Oui, c'est moi le plus beau, c'est moi l'plus fort

Comment vous le dire? C'est pour vous, les hommes
Que j'ai créé l'univers
C'est naturel, c'est pour vous, vous, les hommes
Je suis un demi-dieu très ordinaire, hey

Qui, de ses pouces, a soulevé les cieux?
Quand vous dansiez le Hula, ce dieu
Quand il a fait froid, qui est allé vous chercher du feu?
C'est l'un de nous deux
Ho, et le soleil au lasso, pour les hommes
Les jours sont plus longs et plus beaux
Et j'ai attiré la brise pour les hommes
Pour rendre heureux, c'est ma devise

Comment vous le dire? C'était naturel
De poser des îles sur l'océan
Mais ce n'est rien de sensationnel, ha
Je l'ai fait pour les hommes, tout simplement
Pour les hommes, pour les hommes

Oui, je peux vous l'avouer
Je suis vraiment un drôle d'énergumène
Je suis à l'origine de tout les phénomènes
Les vagues, les fleurs, le vent
Ça, pour Maui, c'est qu'un jeu d'enfant
J'ai tué l'anguille, je l'ai enterrée
Et maintenant, voilà un cocotier
Et la leçon, la morale de l'histoire
Respecte Maui, c'est pas la mer à boire
Sur ma peau, moi, j'ai une très belle fresque
Pour mes supers exploits titanesques
Et où que j'aille, moi, je donne la cadance
Pendant que le petit mini moi, il danse
Danse, danse, ah-ah-ah, hey

Je le voulais, je l'ai fait pour les hommes (pour les hommes)
Pour offrir un monde merveilleux
Comment vous le dire? C'était pour les hommes (pour les hommes)
Mais il doit s'en aller, le demi-dieu
Après ce que j'ai fait pour les hommes (pour les hommes)
Ils peuvent bien m'offrir un bateau
Cette fois, je m'en vais, je m'en vais loin des hommes (loin des hommes)
Maui rêvait d'aller sur les flots (loin des hommes)
Loin des hommes (loin des hommes)
Loin des hommes

Merci, ciao

Artémis Lorenz
Rang A
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles 05stB0z Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles SOyPc4q Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles LKggHhIDwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles EKesE12 Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles NNYefql Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles QmHV3pM
2835
1165
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 7 Mar 2024 - 19:11
Un Campbell qui connait pas la menace obscure, jpp !
Bienvenue divinité vivante !
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Ch9Fe18 Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Qxo7WMO Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles NG567AR Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles TDtdfTt Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles QDn1aeE Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Dzs67BI
2640
1675
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Jeu 7 Mar 2024 - 20:12
Le meilleur cousin dont quelqu'un puisse rêver. Bienvenue de l'autre côté du globe Dwayne !
Maître du Jeu
Rang EX
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Ic_mj10
ft. celebi
Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Umbreon Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Buzzwole Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Ursaring Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Malta_18 Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Noivern Dwayne Campbell ☸ Le Roc des Îles Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 8 Mar 2024 - 3:30

bienvenue

sur LUX NOVAE !


Ce personnage est inspiré de son feat, mais est tellement personnalisé en même temps, c'est incroyable! Hâte de le voir donner un coup de main au Campbell du Canada. J'ai adoré les leçons de son histoire, le fait qu'il n'était pas un héro, l'humanité que tu lui as donné dans ses échecs. Félicitations!
P.S: Tes starters sont shiny!

FÉLICITATION

TU ES validé !

Tu es maintenant libéré.e de cette terrifiante étape qu'est la validation ! Nous t'invitons à démarrer ton aventure parmi nous en créant ta fiche de lien ainsi que ta T-Card. Tu débutes ton aventure avec 300 P$, 5 pokéballs, 3 superballs et 1 hyperball. Bonne aventure !


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide