ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jacob Campbell
Rang C
Miraculous Ladyba - Lancement [feat Céleste] P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
Miraculous Ladyba - Lancement [feat Céleste] Miniature_0510_NB
1125
75
Jacob Campbell
Mer 6 Mar 2024 - 21:33

Miraculous Ladyba

ft. Celeste

TEAM


La porte du bureau s'ouvre en éclat. Quatre personnes, installées devant leurs ordinateurs, lèvent les yeux vers l'entrée. Sous le chambranle, un petit homme potelé reprend son souffle. Il s'appuie contre le cadrage, un instant et dit à son assemblée.

"Nous avons les autorisations, Royal félin finance la série, par contre, il faut réussir à coller sa foutue nourriture dans l'histoire".

L'un d'entre eux réfléchis un moment. Puis, il tape dans la barre de recherche le nom de la marque. Sur la page de résultat, apparais alors, le site de la marque, que l'homme clique sans hésiter. Sur la page d'accueil, la photo d'un homme et de son léopardus accueille les curieux... l'homme gratte le menton, et se tourne vers ses collègues. "Regardez sur son site.... C'est le fils caché de Docteur Gang, non ? "

À cette remarque. Ses collègues pianotent sans hésiter sur leur clavier, et bientôt des murmures d'acquiescements résonnent dans la salle.

Alors à des kilomètres de là, dans une maison de campagne de la forêt des séquoias, un téléphone, se met à vibrer.

______________________________________________________________

Dans le couloir au dernier étage d'un gratte-ciel de la capitale, un petit homme potelé frappe à une porte. La plaquette accrochée à la porte lit "M. Campbell PDG". L'homme sue à grosses gouttes, et il ne cesse de s'essuyer le front. Quand une voix grave lui répond, sa main moite glisse sur la poignée, et il doit frotter sa paume contre son pantalon, avant d'essayer une nouvelle fois. Quand il ouvre la porte, c'est sous le regard froid et curieux d'un Léopardus qui se prélasse sur la moquette. L'homme déglutit et murmure... "M. Campbell ? Je suis M. Astruc, du studio ZagToon..." La porte se referme derrière lui, alors que le Léopardus, s'approche de lui a pas feutré.

_____________________________________________________________

Autour de la table, sont installées plusieurs personnes. Des femmes et des hommes de tout âge et de toute ethnie. Parmi eux, un homme blond, à la coiffure gominée regard l'assistance en remontant ses lunettes du bout du doigt. Un peu en retrait, il a croisé ses jambes, une serviette posée à ses pieds, avec une unique pokéball attachée à sa ceinture. Il scrute les premières informations écrites sur un tableau blanc au feutre effaçable. Quand son téléphone vibre dans sa poche, il ne réagit pas, laisse l'homme debout devant le tableau s'essuyer avec ardeur le front. L'homme porte un petit pin sur sa chemise tachée de sueurs qui annonce, "M.Astruc. Co-réalisateur - Producteur"

L'homme se racle la gorge et commence ;

"Bonjour... Bienvenue à tous et à toute. Je me présente, Thomas Astruc, Créateur, Cro-réalisateur et Producteur de la série Myraculous Ladyba. Je suis enchanté de vous retrouver ici, A cette journée d'information et d'introduction. Je pense que la majorité des personnes ici présentes se connaissent, mais je souhaite néanmoins que nous fassions un rapide tour de table. Afin que chacun puisse se présenter avec son rôle dans le processus de création de la série. M. Campbell, si vous souhaitez commencer."

L'homme à la chevelure blonde, hoche de la tête et laisse son regard toiser l'assistance. Il décroise les jambes, se penche légèrement en avant, et pose doucement ses mains sur la table. À son doigt, on peut voir scintiller une alliance, un peu usée par le temps. Ses ongles sont manucurés. Son costume est repassé, certainement un peu étroit, car sans son veston, on peut deviner la musculature saillante de l'homme sous sa chemise violette et dans le creux de sa poitrine repose une cravate au motif léopardus.

"Je suis Jacob Campbell, PDG de l'entreprise Royal Félin. Principal sponsor de cette série." Dit-il en croisant le regard de chacun des personnes présentes. "Depuis peu, M. Astruc m'a demandé d'être le modèle pour le personnage de Prismillon noir, ainsi que son doubleur. Enchanté".

MESSAGE HORS RP
>...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide