ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Concours • Artémis Lorenz Ic_emp10
ft. sulfura
Concours • Artémis Lorenz Arcanine Concours • Artémis Lorenz 31_car10 Concours • Artémis Lorenz Copperajah Concours • Artémis Lorenz Clawitzer Concours • Artémis Lorenz Machamp Concours • Artémis Lorenz Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.03.24 13:34

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

premier ruban
team
Le chapiteau est silencieux, les lumières sont tamisées. Il y une douce musique, alors que de petites étincelles commencent à illuminer les lieux, comme des lucioles qui parsement les gradins sans risque de brûler la foule. On entend le bruit de sabots sur la terre battue et elle apparait, accompagnée par le résonnement des cordes d'une harpe.

Le Galopa tourne autour de la scène alors qu'elle est en équilibre sur son dos. Digne d'une gymnaste, elle exécute des mouvements, se tenant sur les mains, puis sur une seule, une jambe en l'air, glissant lentement de cette position instable qu'elle contrôle jusqu'à être assise sur sa monture. Ses bras sont grand ouverts alors qu'elle accueille le public. - Bienvenue, bienvenue! Le tissu de sa robe vague sous le mouvement du pokémon feu jusqu'à ce qu'elle saute, roulant sur la scène avant de se relever et de faire révérence à gauche, à droite, à tous. - Néanmoins, je ne suis pas la star de ce spectacle… Ce seront plutôt eux, que vous pouvez accueillir avec beaucoup d’enthousiasme les participants de ce soir ! Elle leur fait signe d’approcher, à ceux qui attendent en coulisse. C'est comme ça qu'elle fonctionne, chaque soir est un numéro, que ce soit un concours ou non.

Elle a ce grand sourire sur le visage.
Elle a tant de plaisir à partager la scène. Même si elle est un soleil à côté des étoiles, quatre aspirants.

- Cette scène sera très bientôt la vôtre alors j’espère que vous êtes prêts à l’enflammer !

Les lucioles s'effacent alors qu'on augmente les lumières sous le chapiteau, de petites ampoules qui sont suspendu de façon féérique au squelette du chapiteau. Elle s’occupe ensuite de désigner l’ordre des participants, agréablement surprise par la variété d'âge des candidats et dans leurs équipes. - Allons, allons.. Elle fait mine de réfléchir, puis son simiabraz lui lance des balles et elle se met à jongler, représentant le thème par elle-même.

- Applaudissez bien fort notre première candidate !, dit-elle en quittant la scène alors que les balles s'écrasent au sol, faisant place à un nuage de fumée blanc.

HORS RP -
Le concours se déroule en cinq thèmes. Tu es à la première étape.

Le thème est jongleur et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons,etc, etc. Bref, la scène est à toi !
(À toi et trois autres PNJ, tu es la première à passer ce tour-ci).
Artémis Lorenz
Rang A
Concours • Artémis Lorenz BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Concours • Artémis Lorenz 05stB0z Concours • Artémis Lorenz SOyPc4q Concours • Artémis Lorenz LKggHhIConcours • Artémis Lorenz EKesE12 Concours • Artémis Lorenz NNYefql Concours • Artémis Lorenz QmHV3pM
3385
1165
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.03.24 9:18

Premier ruban
ft. Adriana
Artémis avait décidé de devenir une star. Parce qu’être une star, c’est avoir de la notoriété. Et quand on a de la notoriété, c’est plus facile de faire entendre ses idées. Un soir, devant les sims, mémé avait eu cette révélation. Si elle devenait célèbre, elle toucherait encore plus de jeunes que ceux qui venaient étudier et discuter dans son salon de thé ! Alors elle avait aussitôt candidaté à un concours, sans trop vraiment savoir ce qu’elle faisait. Il était tard. Et elle agissait sur une pulsion. Comme souvent. Le lendemain, elle réalisa ce qu’elle avait fait. Heureusement, la vieille n’était pas suffisamment folle pour s’inscrire dans une arène, où les gens exploitent et blessent des pokemon pour le plaisir. Ou plutôt, pour une battle de qui a la plus grosse. En revanche un concours pokemon … l’ancienne avait navigué sur le web, pas bien convaincue. Mais après tout, qui accepterait de défier une vieille folle ? Personne.

▬ Y a zéro risque que ça marche, t’inquiète Huguette !

Son Pharamp l’avait fixée sourcils froncés, poings sur les hanches. Sa dresseuse avait (encore) fait une bêtise. Les jours passèrent et l’incident fut oublié. Jusqu’au jour où Artémis reçut sa convocation. Il lui fallut un temps avant de comprendre.

▬ Oh bah merde.

Voila. Artémis allait concourir. Elle n’avait jamais fait ça. Elle ne savait même pas ce qu’elle devrait faire. La panique commença à gagner l’ancienne, puis la majorité de ses pokemon. Un sacré bordel dans l’appartement ! Jusqu’à ce que le Simiabraz intervienne et stoppe toute cette folie. Le salon devait ouvrir.

Heureusement, la jeunesse décela rapidement le malaise chez la vieille, et nombreux furent ceux qui tentèrent de l’encourager, et de la conforter dans son choix. Bah ouais, c’est giga cool à son âge de tenter de nouveaux trucs. Et puis elle allait dépoter ! En plus Adriana, elle est grave stylax. Alors finalement … finalement Artémis décida de se préparer. Peut-être un peu en retard. Un bandeau autour de la tête tel un boxeur de renom, elle lut tout un tas de bouquins, visionna plusieurs vidéos sur les précédents concours, esquissa des croquis de solutions à plusieurs potentielles épreuves … Son Brocélôme lui épongeait de temps en temps le front, tandis que le reste de l’équipe étudiait scrupuleusement les différents plans établis. Puis vint l’heure de choisir ses compagnons d’infortune. Ce fut une véritable torture pour Artémis. Si bien qu’au final, les pokemon décidèrent entre eux.

Et voila comment la vieille s’était retrouvée dans le magnifique Cirque de la jolie Adriana. Au moins tous les jeunots s’étaient mis d’accord sur un point : c’était la personne idéale pour commencer la quête des rubans. Et maintenant qu’Artémis la voyait, elle comprenait pourquoi. Mémé avait rarement été aussi intimidée qu’en cet instant. Sous cet immense chapiteau, et avec des concurrents. Elle tapota ses poches, pour vérifier que son nez rouge et ses faux mouchoirs soient bien là. Des fois qu’on lui demande de faire le clown. La vieille n’avait pas tenté de retenir sa machoire quand celle-ci s’était ouverte à l’entrée de la coordinatrice. C’était vain. Elle était à la fois subjuguée par le talent de la demoiselle et par la beauté de ce Galopa. Il n’était pas malheureux, c’était certain !

Bien. Il était temps de briller. La présence d’un public ne faisait pas peur à Artémis, elle en avait vu d’autres. En revanche, la peur d’un hors sujet, c’était autre chose. Alors que la fumée blanche apparaissait sur la scène, le Majaspic poussa sa dresseuse pour lui rappeler qu’ils étaient censés apparaître à ce moment-là. Artémis prit une grande inspiration, lissa sa petite veste, redressa son chapeau et essuya ses mains sur son pantalon noir. Elle avait hésité à mettre une jolie robe en flanelle, comme la belle Adriana. Mais elle n’avait clairement plus l’âge pour ces tenues-là. Alors mémé était venue en tenue de maître loyal. Bah ouais. Provocateur ? Peut-être. Mais elle était probablement la plus ancienne, et elle était la cheffe de son équipe alors …

Lorsque la fumée se dissipa mémé faisait une belle révérence, son chapeau ôté et la tête inclinée. Elle n’aurait jamais pensé que sa veste rouge lui tiendrait si chaud ! Peut-être aurait-elle dû dégrafer les attaches dorées. Finalement, la vieille claqua ses bottes noires et chacun sût ce qu’il devait faire. Elle avait beaucoup hésité avec l’ouverture de Guillaume Tell. C'est vrai que ça faisait un peu clown. Mais ... c'était rigolo. Alors elle avait décidé de la mettre juste pour l'entrée, et d’enchainer toutes ses étapes sur un seul et même autre son.

▬ Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Pokemon, saluez les efforts de la troupe de l’Art-Thé-Mystère ! Des artistes fraîchement auto-proclamés qui donnent toute leur énergie pour vous divertir, applaudissez-les !

Car oui, si mémé s’était inscrite avec un plan précis, elle ne l’aurait jamais mis à exécution sans l’accord de ses pokemon. Et son petit trio semblait prendre plaisir à réaliser ce spectacle (certes, un peu foireux). La présentation faite, il se mirent au travail. Le Majaspic envoya plusieurs balles en l’air, que le Malamandre enflamma avec une attaque Flammèche. Tandis que le pokemon se mettait à jongler dans un spectacle pyrotechnique, mémé et Floramantis s’avancèrent sur la scène, chacun à bonne distance de Malamandre. Le duo ramassa quelques disques d’argent, et commença un échange à distance rythmé sur une jolie musique au violon. Heureusement, le Majaspic restait derrière mémé, récupérant tous les disques qui s’égaraient. Apprendre à jongler en deux jours, c’est difficile.

Leur petit numéro terminé, elle envoya une baie à chaque pokemon. Le jonglage n’était pas une épreuve qui l’avait beaucoup inspirée, mais chacun avait fait de gros efforts. Ils saluèrent le public et laissèrent place au numéro suivant.

▬ Allez prenez-en de la graine les minots !

Le numéro n’avait pas été incroyable, mais il avait conforté mémé dans sa décision : ils avaient bien fait de s’inscrire ! Même s’ils ne gagnaient pas, au moins ils se seraient bien amusés !



MESSAGE HRP
→ Attention les yeux ! Mémé est habillée comme ça, on lui a dit que c'était un costume de Maître Loyal
→ Elle participe avec son Malamandre, Floramantis et Majaspic
→ Sa musique d'arrivée sur scène et de présentation c'est ça, mais pour tous les numéros c'est plutôt ça
→ Malamandre enflamme des balles en l'air et jongle avec, pendant que mémé et Floramantis s'échangent des disques devant lui, Majaspic récupérant tous les loupés de mémé.


Empire de Maeston
Rang EX
Concours • Artémis Lorenz Ic_emp10
ft. sulfura
Concours • Artémis Lorenz Arcanine Concours • Artémis Lorenz 31_car10 Concours • Artémis Lorenz Copperajah Concours • Artémis Lorenz Clawitzer Concours • Artémis Lorenz Machamp Concours • Artémis Lorenz Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.03.24 13:55

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

premier ruban
team
Adriana était une championne fière. Elle avait travaillé fort pour sa réussite, pour son ascension dans cette sphère. Son cirque, c'était sa famille, c'était son métier, c'était sa passion jumelé avec ses pokémons, avec son ambition. Ainsi, laisser sa scène à d'autres la laissait tout de même nerveuse. Elle pouvait toujours rattraper le coup si d'autres se trompaient, se plantaient, quittaient la scène en pleurant. Ça s'était déjà vu, malheureusement.

Néanmoins, sa nervosité s'évanouie rapidement lorsque la première candidate commença son numéro. Il n'avait rien d'extraordinaire, rien d'éblouissant dans sa jonglerie. Mais, elle, cette vieille dame, elle était une star en elle-même. Son costume faisait briller les yeux des jeunes enfants dans le public et faisait sourire les adultes. Elle avait l'art de la scène, l'art de parler et ça suffisait. Surtout avec son entrée, sa présentation de départ, elle lui semblait prometteuse. Adriana applaudit lorsqu'elle termina sa prestation puis continua à observer les autres candidats dans les coulisses.

Les lumières se ferment, on ne voit que quelques ampoules encore allumés, qui font le tour de la scène. On entend des bruits de pas, on entend quelques choses qui glissent, mais on ne voit rien. Les murmures se font à travers le public qui est gardé dans le silence, dans le mystère. Puis, doucement, les projecteurs s'allument, présentant Adriana qui essuie son front comme si elle avait fait un effort exagéré après qu'elle est poussée cette énorme trampoline au centre de la scène. Sauf que la championne coordinatrice, elle passe pratiquement inaperçue, puisqu'un pokémon, son simiabraz rigole en faisant crier les ressorts, en s'amusant à faire des pirouettes et rebondir, de plus en plus haut.

- Vous avez deviné le prochain thème, j'espère? dit-elle en soufflant exagérément

HORS RP -
Le concours se déroule en cinq thèmes. Tu es à la deuxième étape.

Le thème est trampoline et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons,etc, etc. Bref, la scène est à toi !
(À toi et trois autres PNJ, tu es la deuxième à passer ce tour-ci).
Artémis Lorenz
Rang A
Concours • Artémis Lorenz BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Concours • Artémis Lorenz 05stB0z Concours • Artémis Lorenz SOyPc4q Concours • Artémis Lorenz LKggHhIConcours • Artémis Lorenz EKesE12 Concours • Artémis Lorenz NNYefql Concours • Artémis Lorenz QmHV3pM
3385
1165
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.04.24 17:12

Premier ruban
ft. Adriana
Passer la première avait permis à Artémis d’avoir le temps de souffler un peu avant son prochain passage. Elle aurait préféré connaître l’étape suivante, malheureusement les choses ne se passaient pas comme ça. Zut. Au moins elle était avec son trio de champions ! Mémé leur avait fait une fête du tonnerre en quittant la scène : ils avaient été merveilleux ! Et maintenant que l’attente faisait naître le stress, c’était eux qui venaient rassurer l’ancienne. Qu’elle obtienne ou non son ruban, Artémis était heureuse d’avoir tenté sa chance. D’avoir l’opportunité de créer ces merveilleux souvenirs avec ses comparses. Finalement le premier tour s’acheva, et Artémis fut parmi les premiers à se redresser pour observer la suite. C’était vrai qu’elle était jolie Adriana !

En revanche l’épreuve du trampoline, c’était beaucoup moins jolie. L’inquiétude gagnait méchamment mémé ! Heureusement, elle ne passait pas en première cette fois ! Ce qui lui laissait le temps de réfléchir à un numéro. Mais l’exercice était complexe en observant le premier participant : difficile de ne pas copier ce qu’elle voyait. Enfin, difficile … jamais mémé ne pourrait faire de pirouette. Artémis trouva son numéro au tout dernier moment ! L’ancienne fit de nouveau son entrée sur scène, feignant un air parfaitement sûr d’elle.

Son Majaspic entama une danse qui pouvait donner la nausée, serpentant autour du trampoline, tantôt se dressant de toute sa stature, tantôt effleurant le sol de tout son corps. Le Floramantis lâcha une attaque feuillage, qui recouvrir le trampoline de feuilles. Quant à son Malamandre, il bondit avec grâce sur l’objet, entamant diverses pirouettes endiablées. Le contraste entre la peau blanche du pokemon et les feuilles qui virevoltaient à chaque saut était plutôt joli. Enfin pour mémé, en tout cas. En Maître Loyal de sa prestation, la vieille se permit de cultiver son auditoire, un index en l’air.

▬ Le saviez-vous : le trampoline a été créé à l’origine par un athlète qui observait son Spoink se défouler entre deux numéros ! Il eut l’idée de créer cet accessoire pour accompagner ses pokemon dans leur numéro ! Qui saute le plus haut, ça, ça reste à déterminer !

Et là, mémé tenta l’impossible ! Tandis qu’elle partait derrière le trampoline en courant à gauche, son Floramantis en fit de même de l’autre côté. Le Malamandre sauta une dernière fois, atterrissant avec une perfection calculée devant le trampoline. Puis ce fut au tour du Floramantis, bien moins à l’aise avec les pirouettes. Et enfin : celui de mémé ! Pas de cabrioles, juste un petit bond sur l’accessoire, mais eh, mémé donnait tout ce qu’elle pouvait ! Le Majaspic l’aida à prendre un peu de hauteur, pour atterrir avec douceur sur ses deux pokemon, une cheville sur chaque.

Ils tinrent la pose un instant, avant de saluer le public et repartir en coulisse. C’est que mémé commençait à se prendre au jeu !



MESSAGE HRP
→ On est toujours sur ça pour la musique
→ Le Floramantis lance des feuilles sur le trampoline, sur lequel le Malamandre fait des pirouettes tout en faisant virevolter les dites feuilles
→ Mémé vous cultive, pensez à laisser un pourboire
→ Le Malamandre atterrit devant le trampoline, le Floramantis fait une cabriole et atterrit à côté
→ Mémé aussi fait un petit bon et atterrit en pyramide sur ses deux pokemon, avec l'aide du Majaspic
→ Le RDV chez l'ostéo est prit


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide