ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shinichi Kitagawa
Rang S
Enquête au port [Samael] Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Enquête au port [Samael] Slowking Enquête au port [Samael] Blaziken Enquête au port [Samael] Lczf Enquête au port [Samael] Aegislash Enquête au port [Samael] 09aiEnquête au port [Samael] Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.04.23 20:17

Enquête au Port.

ft. Samael.

dream
team


On ne pouvait pas dire que Shinichi soit l’espion le plus utile pour son pays. En effet après plusieurs mois passés ici, les renseignements glanés par le ninja étaient pour ainsi dire insignifiants, en nombre comme en qualité. Pourtant les choses allaient très prochainement changer, il en était persuadé. La fameuse roue qui tourne allait tourner, comme il le disait si bien.

Shinichi avait eu vent de ragots selon lesquels des conteneurs disparaissaient au port d'Illerda. Curieux, il souhait tirer cette affaire au clair. De fait, il voyagea en direction de la cité la plus à l’ouest de la région dans l’espoir d’en apprendre plus. Son objectif était clair : Déterminer quelles caisses disparaissaient et pourquoi.

Loin d’être un bon samaritain, Shinichi désirait par la même occasion savoir ce qui transitait ici. Car il en était convaincu ; outre les vols qui étaient probablement le fait de révolutionnaires, quelque chose de plus sombre se tramait dans cette région. L’activité du port dans son entièreté était couvert d’un voile opaque que Shinichi souhaitait lever.

Pour justifier sa longue absence à Castra Nicia, Shinichi inventa une histoire selon laquelle il souhaitait s’entraîner pour une compétition se déroulant dans trois semaines. Il prit une semaine de congés et annonça à tout le voisinage qu’il partirait vers la région des grands lacs ; chose assez difficile à vérifier tant la région était vaste.
Afin de ne laisser aucune trace de sa présence à Illerda, Shinichi n’emprunta pas les taxi Corvaillus et voyagea à l’ancienne : à pieds. Il prit la route par la piste cyclable, fit un détour par la forêt Sequoia avant d’arriver finalement à bon port.

Arrivé sur les coups de midi, Shinichi se renseigna et fit un rapide repérage des lieux. Il comptait intervenir de nuit. Le ninja resta vigilent mais rien ne capta son attention. Cette première nuit était calme. Quelque peu déçu, il partit se coucher et attendit la seconde. Celle-ci serait la bonne, pensa-t-il.


Vêtu de noir de la tête aux pieds, son masque dissimulant son visage, Shinichi s'était rendu à nouveau au port, se faufilant avec agilité dans l'obscurité. Rapidement, il détecta des individus qui lui paraissaient suspects. Bien que leurs habits laissaient entendre le contraire, ces personnes n’étaient pas des employés. Il avait mené sa petite enquête et possédait une mémoire des visages impeccable. Trois douaniers en service ce soir ne lui inspiraient pas confiance. Il n’était pas là la veille et ne faisait pas parti des employés qu’il connaissait. Même leur attitude corporelle transpirait la magouille.
Shinichi décida de les suivre. Il n’en avait pas encore conscience mais il n’était pas le seul à enquêter ce soir là.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide