ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alexander Hawke
Rang C
Légendex: Tome 1 [Eddie] 5xec
ft. Joel Miller
Légendex: Tome 1 [Eddie] Ico_3ds_372Légendex: Tome 1 [Eddie] Sirfetchd Légendex: Tome 1 [Eddie] Corvisquire Légendex: Tome 1 [Eddie] 3iy3 Légendex: Tome 1 [Eddie] 7ja8 Légendex: Tome 1 [Eddie] Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
04.03.24 2:43

Légendex: Tome 1
ft. Edward Black
- Bonjour, j'ai réservé une salle de réunion pour 15h. Au nom du Dr. Alexander Hawke, de Corvinium. Oui, bien sûr, voici ma carte d'identité et mon badge d'enseignant-chercheur. Voilà. Merci beaucoup, je vous ramène ça à mon départ. Bonne journée !

Il ne fallut pas longtemps à Alexander pour trouver la petite pièce et s'y installer.

Quel voyage cela avait été. Depuis Corvinium, il avait fallu parcourir la route 01 et ses espaces infinis. S'étaient enchaînés forêts, montagnes, vallées, plaines et désert jusqu'à la sèche mais brillante Carteia. Là, continuer sur la même voie aurait mené à la capitale. La route 07, elle, permit de filer en ligne presque droite vers Neropolis, l'objectif final de ce chemin long de plusieurs milliers de kilomètres. Une aventure en tant que tel, qui vit le docteur ès mythes excité de bout en bout.

Malgré les heures de trajet, il ne s'ennuya pas un instant, occupé qu'il était à tourner, retourner et reretourner le peu d'informations en sa possession. Il allait rencontrer une personne avec des informations concernant un ou des Pokémons légendaires, le sujet central de ses études. De sa passion. Quel joie c'était ! Quel plaisir cela allait être !

Désireux de remettre au cœur de son métier cet aspect de recherche délaissé depuis bien des années, Xander avait publié sur ses réseaux sociaux et dans les journaux des petites annonces. L'objectif ? Trouver quelqu'un qui savait des choses, et qui pourrait les transmettre. Après quelques canulars et des histoires tenant plus du conte pour enfant que de pistes sérieuses, il s'était un peu découragé. Jusqu'à ce que ce jeune Edward Black le contacte. Ensemble, ils avaient échangé un long moment avant de convenir d'une rencontre "en vrai" dans un endroit propre, calme et sécurisé. Pour la sécurité de l'un comme de l'autre. Tromper son monde était l'apanage des arnaqueurs et autres criminels en ligne, il aurait été dommage que toute cette histoire finisse sur une note tragique.

Après un détour à la Nécropole pour découvrir l'endroit, magnifique soit dit en passant, le professeur s'était dépêché de rejoindre la bibliothèque municipale, lieu de leur rencontre. Fort d'une dizaine de minutes d'avance, il décida de préparer la petite salle à laquelle il avait accès, de sorte à ce que ce jeune M. Black se sente le plus à son aise possible. Les meilleurs témoignages naissaient dans le confort et la confiance.

Une fois cela terminé, et malgré l'envie d'en faire plus, toujours plus, de sorte à faire passer le temps jusqu'à l'arrivée de ce nouveau compagnon d'études, Xander se posa. Regarda l'heure. Regarda à nouveau l'heure. Tapota des phalanges sur la table devant lui. Se rongea les ongles. Regarda encore l'heure. Soupira, puis bailla, puis soupibailla, le propre de ceux rongés par la fatigue et l'espoir.

Il allait falloir prendre son mal en patience, mission ô combien difficile à accomplir en de pareilles circonstances.

ALLEZ EDDIE BLACK, JEUNE HOMME, POINTE DONC LE BOUT DE TON NEZ ! Tu es attendu. Presque par du beau monde, et avec énormément d'enthousamsme..


MESSAGE HORS RP
> Allez, il est temps de mettre en branle l'opération Légendex !
Eddie Black
Rang C
Légendex: Tome 1 [Eddie] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Légendex: Tome 1 [Eddie] MSFNaup Légendex: Tome 1 [Eddie] Woobat Légendex: Tome 1 [Eddie] Toxtricity-low-key Légendex: Tome 1 [Eddie] Gliscor Légendex: Tome 1 [Eddie] Amaura Légendex: Tome 1 [Eddie] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.03.24 17:29
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Légendex
Quitter le Mausolée pour rejoindre la ville était toujours une épreuve pour Eddie. Partir à l’aventure par les sentiers sauvages était plus naturel, pour lui, il avait cette peur qui lui rongeait les tripes dès qu’il s’approchait des zones peuplées, peut-être était-ce liés à ses faux papiers, comme s’il avait peur que quelqu'un l’intercepte dans la rue pour lui demander de suivre des hommes en tenues militaires.

C'était le genre de peur que l’empire insufflait dans l'âme d’un homme né non loin de la mer et de la révolution. Eddie avait perdu le bouclier qui le protégeait du regard de la discrimination et de la violence, même s’il ne savait pas qu’il avait eu ce bouclier.ne se souvenait même plus de ce bouclier en premier lieu, maintenant.

C'était donc la raison de la nervosité d’Eddie lorsqu’il entra dans l’enceinte scolaire, ça, et la rencontre en chair et en os d’un inconnu avec lequel il avait discuté moins de temps qu’il n’avait voulu pour se faire une idée de l’homme. Mais sa soif de connaissance et de réponses quant aux mythes et légendes était trop forte, prenant le pas sur la raison d’Eddie. Et si c'était un piège, ou que ça se passait mal et bien… Personne ne pouvait dire que Eddie ne prenait pas de risques pour son métier de cœur.

Il portait une veste en cuir longue qui lui arrivait aux chevilles, idéale pour cacher l’exosquelette de blanc et d’acier qui lui tenaient les jambes. Il savait que la vision d’un civil avec de telles prothèses n'était pas commune, trop chère et trop rare pour le peuple, et pour Eddie, si Eddie ne lui avait pas gracieusement offert. Il avait préféré les porter en apprenant qu’ils se retrouveraient dans une sorte de salle de classe, car Eddie ne connaissait pas encore bien la position de son interlocuteur sur les Pokémons, et si ce dernier les considéraient comme des armes et bien… Il était mieux pour tout le monde qu’Eddie garde Motörhead dans sa Pokéball.

Eddie balbutia à l’accueil, demandant des indications pour trouver la salle de “Alexander Hawke”, il était nerveux, se frottant les mains pour cacher qu’elles tremblaient. Eddie n’était vraiment pas fait pour le social…

Après une errance sans fin dans les couloirs et une ou deux rencontres plus que gênantes. Il tapa à la porte doucement à une énième porte avant d’entre-ouvrir cette dernière, sursautant presque lorsqu’il tomba nez-à-nez avec un homme robuste au regard doux.

Je… Pardon. Je cherche la salle de Monsieur Hawke… C’est bien ici? Eddie demanda timidement en ouvrant la porte un peu plus. Il mourait de chaud, l’anxiété le faisant tourner à plein régime, et après un bref coup d’œil vers le couloir, il commença à enlever sa veste.

Je m’appelle Eddie. Eddie Black… Il tenta un sourire crispé, priant tous les dieux qu’il ne se soit pas (encore) trompé de salle.
usagi
Alexander Hawke
Rang C
Légendex: Tome 1 [Eddie] 5xec
ft. Joel Miller
Légendex: Tome 1 [Eddie] Ico_3ds_372Légendex: Tome 1 [Eddie] Sirfetchd Légendex: Tome 1 [Eddie] Corvisquire Légendex: Tome 1 [Eddie] 3iy3 Légendex: Tome 1 [Eddie] 7ja8 Légendex: Tome 1 [Eddie] Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
08.03.24 20:22

Légendex: Tome 1
ft. Edward Black
Alexander Hawke s'était mis à lire, ses lunettes de confort douillettement posées sur le nez, un ouvrage personnel ramené pour l'occasion. Un de ses confrères de Castra Nicia, encore jeune mais plein d'idées novatrices, théorisait dedans que le Lugia des légendes pouvait potentiellement être de type Eau/Glace, compte tenu de son lien puissant avec les océans. Une lecture intéressante, mais quelque peu brouillonne dans la démonstration. Au milieu d'une page beaucoup trop longue ponctuée de "et si" et de "imaginons que", un petit grincement fit lever la tête au professeur. La porte de la salle venait de s'ouvrir, laissant apparaître une frimousse adorable.

Eddie Black, enfin !

A peine le battant fut-il refermé que le docteur s'élança avec chaleur vers ce petit jeune (quand on avait dépassé les quarante ans, les vingtenaires semblait si juvénile).

- Oh mon garçon, je suis content d'enfin vous rencontrer !

Sa main encore solide vint saisir celle timide du garçon, tandis que l'autre se posait sur l'épaule quelque peu frêle à laquelle elle avait accès. L'objectif n'était pas là de l'immobiliser. A tout instant, il était possible de se libérer de l'étreinte amicale, même pour pareille crevette. Simplement, Hawke était emporté par le plaisir de rencontrer une nouvelle tête, qui plus était une qui allait lui causer de son sujet de prédilection.

- Appelez moi donc Alexander, ce sera plus cordial... oh mais, vos jambes ! remarqua alors l'enseignant, avec stupeur. Venez donc vous assoir, pour les reposer un peu.

D'un geste de la main, il indiqua plusieurs sièges à disposition, de sorte à ce que son invité (même s'il n'était pas chez lui ici) puisse choisir celui qui lui convenait le mieux. Certes, la vue des prothèses surperfectionnées fit se poser des questions au bonhomme, et sans doute les exprimerait-il plus tard, mais en attendant, il avait d'autres Chaffreux à fouetter.

- Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Avant d'entamer un échange dans lequel il perdrait toute notion de confort, de temps, de faim et de soif, Alexander ne pouvait que s'assurer être à court d'option pour mettre à l'aise son interlocuteur.


MESSAGE HORS RP
> Adoption en cours ! Je répète, adoption en cours !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide