ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alexander Hawke
Rang C
Tylter @_quoiden9docteur 5xec
ft. Joel Miller
Tylter @_quoiden9docteur Ico_3ds_372Tylter @_quoiden9docteur Sirfetchd Tylter @_quoiden9docteur Corvisquire Tylter @_quoiden9docteur 3iy3 Tylter @_quoiden9docteur 7ja8 Tylter @_quoiden9docteur Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mer 28 Fév 2024 - 16:06
TYLTER
suivre
Dr. Alexander Hawke
@_quoiden9docteur
Khtễ̃ma es aeí.
CORVINIUM, EMPIRE
26/12/1979 Inscrit depuis 28/02/2024
1 Tylts 50 followers


Alexander Hawke
Rang C
Tylter @_quoiden9docteur 5xec
ft. Joel Miller
Tylter @_quoiden9docteur Ico_3ds_372Tylter @_quoiden9docteur Sirfetchd Tylter @_quoiden9docteur Corvisquire Tylter @_quoiden9docteur 3iy3 Tylter @_quoiden9docteur 7ja8 Tylter @_quoiden9docteur Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mer 28 Fév 2024 - 16:07
tylt
Dr. Alexander Hawke
@_quoiden9docteur
Bonjour, bonsoir à tous.

J'ouvre mon compte Tylter dans le but de promouvoir cette splendide action du Mouvement de Libération callérien.

Nous vous invitons tous à participer à la Fête des Lendemains, organisée ce 16 mars à Neropolis. Au programme: des activités culturelles, des stands de nourriture typique (vous me trouverez derrière celui du chili con y sin carne), des jeux et animations pour petits et grands. De quoi passer un bon moment en famille, entre amis ou même seul. Nous avons tout organisé pour, en tout cas.

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un message à l'adresse électronique suivante: organisationFDL2024@motismail.com

Venez nombreux, nous comptons sur vous pour nous soutenir et passer un bon moment en notre compagnie !

A très vite.
5:32 PM 28/02/2024
12 Retylts 192 J'aimes


Alexander Hawke
Rang C
Tylter @_quoiden9docteur 5xec
ft. Joel Miller
Tylter @_quoiden9docteur Ico_3ds_372Tylter @_quoiden9docteur Sirfetchd Tylter @_quoiden9docteur Corvisquire Tylter @_quoiden9docteur 3iy3 Tylter @_quoiden9docteur 7ja8 Tylter @_quoiden9docteur Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ven 8 Mar 2024 - 19:57
tylt
Dr. Alexander Hawke
@_quoiden9docteur
Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis le Dr. Alexander Hawke, titulaire de la chaire universitaire en mythes et légendes Pokémon à l'Académie de Corvinium.

Mon grand œuvre doctoral m'amène à étudier des sources anciennes et modernes afin d'en connaître plus sur les êtres merveilleux qui nous entourent. Dans le cadre de ces recherches, je me trouve dans le besoin de lancer un appel à témoins à échelle nationale.

Si vous êtes en possession de savoirs sur les Pokémons légendaires ou, encore mieux, si vous avez pu en croiser, prenez contact avec moi par courriel à l'adresse suivante: alexander.hawke@univ-corvnm.edu

Je compte sur vous pour déchirer avec moi le voile de l'inconnu.

Amitiés.
7:45 PM 08/03/2024
0 Retylts 0 J'aimes


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide