ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
E-MAIL - MADISON & FDL2024 USesACP E-MAIL - MADISON & FDL2024 KhoSQ6K E-MAIL - MADISON & FDL2024 Dzs67BI E-MAIL - MADISON & FDL2024 Qxo7WMO E-MAIL - MADISON & FDL2024 QDn1aeE E-MAIL - MADISON & FDL2024 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell

&

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION PAR MAIL!

madisoncampbell@motismail.com & organisationFDL2024@motismail.com



conversation
Madison Campbell
Madison Campbell
27.02.24 15:08
Expéditeur : madisoncampbell@motismail.com
À : organisationFDL2024@motismail.com

Objet : La fête des Lendemains

Bonjour,

J'ai bien reçu votre invitation par courrier et je suis ravie d'accepter ! J'aurais beaucoup aimé pouvoir proposer d'occuper un stand au nom de mon refuge et de la biodiversité de la forêt aux séquoias mais je n'aurais pas le temps de le préparer, peut-être l'année prochaine ;)

J'avais néanmoins une question : puis-je venir avec quelqu'un ? Ou bien au moins, où est-ce que je peux acheter d'autres tickets pour mes proches ? J'ai une grande famille et ce serait l'occasion idéale de se retrouver tous au même endroit.

Merci et à bientot,
Madison C.
Ailbhe J. Cassady
Ailbhe J. Cassady
27.02.24 18:59
Expéditeur : organisationFDL2024@motismail.com
À : madisoncampbell@motismail.com
Objet : La fête des Lendemains

Bonjour,

Nous vous remercions d’accepter notre invitation, et nous notons soigneusement votre intérêt pour notre prochaine édition. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous proposer un stand pour l’année prochaine !

Concernant l’invitation que vous avez reçue, celle-ci est individuelle, mais vous pouvez toujours vous procurer d’autres billets sur notre site internet, en cliquant sur le lien suivant :  www.FêteDesLendemains.mt/billeterie. Nous sommes heureux d’apprendre que ces festivités seront l’occasion pour vous de réunir votre famille, et nous vous souhaitons, d’ores et déjà, une belle journée des lendemains.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
L'équipe de la FDL 2024.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide