ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alexander Hawke
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 5xec
ft. Joel Miller
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Ico_3ds_372Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Sirfetchd Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Corvisquire Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 3iy3 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 7ja8 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Lun 19 Fév 2024 - 23:00

Code Noir
ft. Emily R. Watts & Adriana Bertinelli
- Tu pourrais me rappeler pourquoi je fais ça, Pendragon ?

Le Drackhaus secoua son corps tout rond... ou bien peut-être ne voulait-il qu'agiter la tête, amusé par la question ?

Car si quelqu'un savait pourquoi Alexander Hawke s'était rué dans l'hôpital de Nepthe, c'était bien lui. Il connaissait son dresseur comme personne, peut-être même encore mieux que sa femme Vivian ou ses enfants Arthur et Morgane. Leur lien précédait presque tous les autres, et durait depuis maintenant près de trente ans. Tous deux s'étaient connus rebelles, explorateurs, militaires, étudiants, enseignants, chercheurs et combattants. S'ils survivaient à cette nouvelle aventure, ils pourraient rajouter "sauveteurs" à la liste.

Car selon les murmures d'angoisse et les cris de colère qui retentissaient aux alentours du bâtiment, un colis suspect avait été trouvé au troisième étage. Une bombe ? Peut-être. Une fausse alerte ? Probable. Dans tous les cas, le crime était d'ores et déjà imputé aux Callériens. Une situation inacceptable pour Xander, qui refusait que l'on associe sa culture à des actes d'une telle bassesse. L'Armée révolutionnaire avait beau se battre "pour la liberté", elle ne tenait en état qu'à grands coups de colère, de violence et de sentiment d'injustice. Si le Mouvement de Libération, pacifique lui, partageait ce désir de respect et d'égalité, c'était bien tout.

Mais aux yeux du grand public, de la vox populi, les actes terribles des uns rejaillissaient sur l'autre.

A pas prudents, le docteur en mythes et légendes Pokémons s'avança dans le hall d'entrée désert, goûtant bien malgré lui l'ambiance lourde qui y régnait. Des journaux en fatras jonchaient le sol, quelques brancards gisaient pitoyablement sur le flanc. Déplacés en hâte, les bancs dédiés aux patients formaient un angle fort peu commun, tandis qu'une radio grésillait les notes d'un vieux jingle faiblard, quelque part. Cela faisait froid dans le dos, et ne donnait envie que de déguerpir au plus vite. Cette idée passa sur l'esprit de Xander sans s'arrêter. Volontaire et déterminé, l'érudit quadragénaire ne comptait pas laisser un havre de paix aussi important être détruit, et encore moins permettre à l'Empire d'accabler davantage les siens.

Bien en appui sur ses quatre petites pattes, Pendragon se déplaçait également dans la zone en cercles concentriques, à l'affût de tout ce qui pourrait constituer une menace. Pour, le cas échéant, lui mettre un énorme coup de boule.

Yvain, lui, se déplaçait bien en avant, usant de son flair et de sa discrétion félins pour détecter odeurs et présence.

Lancelot le Palarticho restait près de son dresseur, quant à lui, pour assurer une protection maximale. Sans possibilité d'envoyer Perceval investiguer à l'extérieur de l'hôpital - le risque que les forces de l'ordre le prenne pour un ennemi était grand -, il fallait avancer "à l'aveuglette" jusqu'au troisième étage, histoire de se débarrasser d'une manière ou d'une autre du colis suspect. Et, peut-être, faire rejaillir sur le Mouvement un peu du crédit lié à cet acte de bonté ?

MESSAGE HORS RP
> Et c'est ainsi que l'on commence notre Mission rien qu'à nous ! Avec une bonne crise des familles.

Navré d'avoir pris du temps avant de l'ouvrir, il m'a fallu trouver le bon angle d'attaque.

A vous de jouer désormais, mesdames !
Emily R. Watts
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] USUIVCa Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ZLyjGfJ Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Skiddo Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ET16CxN Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Porygon-z Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 20 Fév 2024 - 8:27
Une bombe dans un hôpital? Voilà une chose inadmissible, la jeune rousse étant à Nepthe pour une affaire informatique à entendue ce problème grave, est ce un coups des Révolutionnaire? Possible, comme ça peut être un piège. Marchant vers le bâtiments alors, il y a pas mal de gens qui semble avoir était évacuée, selon ce qu'elle à entendue, la "bombe" serait au troisième étage. Emily, regarde les plans de cet endroit qui semble grand, le troisième étage semble gigantesque, voilà un problème, elle est nulle en bombe, mais elle peut voir a aider avec les cameras non. Et si elle était seule à intervenir ici? Ca serait étonnant, il doit y avoir des démineurs ou elle ne sait quoi, ça serait étrange de laisser un hôpital exploser. Bon première étape déjà se déplacer vers le troisième étage, voir si il reste des gens aussi, elle se doute que non vu l'état des couloir, mais sait on jamais. Ouvrant les portes en courant alors, rien rien et rien, voilà qui est rassurant, prenant donc les escalier pour grimper. Elle s'essouffle vite, en même temps elle est pas sportive pour un sous, mais elle se doit de se donner au maximum, grimpant les marches comme elle peut, elle finit par arrivée au troisième étage.


En effet c'est loin d'être petit, la salle des infirmière est juste là, regardant dedans elle peut voir quelque caméras ici et là, voilà un bel endroit, elle peut  voir un homme avec un pokémon qui est sur les lieux.  Elle ne l'a pas vu avant, il cherche à 'aveuglette, , la rousse, commence à regarder le programme sur le ordinateur, est ce que les camera peuvent bouger. Elle s'excusera de tous niquer , mais c'est pour une bonne cause, elle fouille alors comme elle peut trouvant le bon programme. Elle trouve alors ce qui lui faut et balaye la zone avec les caméras, mais  le problème c'est que même avec cette vision il y a rien. Elle note qu'il y a aucune camera dans les chambres et les toilettes, ça laisse supposer que la cible et dans ce genre d'endroit, maintenant comment prévenir l'homme qui semble trainer. La synthèse vocale de l'ordinateur, elle active alors sur le micro pour etre entendue par le seul homme sur place.


"Vous cherchez la bombe, selon les camera c'est dans aucun couloirs, je ne suis pas une personne qui veut vous du mal, je suis là pour tenter d'aider. Il y a beaucoup de chambre et toilette, alors j'imagine qu'elle est là dedans ou sous une des cameras. "


Je crois que dans ma bêtise, mon message à du être transférer via toute les enceintes de l'hôpital, bon si il y a d'autre personne ils seront qu' il y a déjà deux personne non.  Elle cherche les plans aussi sur ce même ordinateur, il y a t'il des pièces fermer à clé, deux ou trois selon le plan. Rien ne dit qu'ici n'est pas aussi une pièce suspectes. Bon si elle se fait arrêter pour avoir éventuellement envahie la sécurité et possiblement hacker l'ordinateur pour entrer dans le système, elle sera pourquoi. Elle ne seras pas utile sur le terrain , elle est bien trop essoufflée, pour le moment elle peut les diriger, par contre il faut un badge de médecin pour les salles fermé. Actuellement ici elle n' a rien, et elle n'a pas accès au verrou d'ici, peut être dans la vraie salle de sécurité elle aura des choses. Il y a bien une autre solution à porter avec le courant électrique, mais c'est pas le mieux à proposer actuellement puis il doit y avoir des générateur de secours. Cette mission sauvetage va etre plus dur que prevue.
Adriana Bertinelli
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Konan_10
Konan (Naruto Shippuden)
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] U9gmGPx Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] MQOY4MC Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] A3Mrgjs Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
750
40
Adriana Bertinelli
Ven 23 Fév 2024 - 11:02

Code noir
Alexander & Emily

Voilà un moment que la jeune femme voyage afin de se présenter à des lieux où elle pourrait chanter en toute liberté. Adriana ne se voit pas comme une grande star ni comme une grande chanteuse. Cela dit, la Bleutée vit de son travail et de ses chants depuis si longtemps à présent. La chasse au Pokémon est au second plan, mais cela ne l’empêche pas d’en capturer pour s’entourer d’amis. Généralement, Bertinelli souhaite capturer certains types de Pokémon : Spectre, Ténèbres, Poison ou encore Dragon. Cela dit, elle aurait un petit penchant aussi pour les Pokémon de type glace. Une raison qui lui échappe comme son intérêt pour les types qu’elle souhaite obtenir. En tout cas, Adria sait ce qu’elle veut et elle parvient toujours à l’obtenir, au prix d'efforts de sa propre personne. L’artiste a pour style de chanson, le rock, or sa mère adoptive l’avait initiée à d’autres styles pour qu’elle puisse se diversifier un peu partout. Malgré ses airs stoïques, la Callérienne est capable de montrer de la joie et différentes émotions sur son visage grâce à ses chansons et quand elle est sur scène. Le monde de la musique est tout pour elle et il n’était pas question de perdre cela dans sa vie. Après tout, ça l’avait beaucoup aidé après le décès de ses parents.

Nepthe, une ville de l’Empire Maeston, qui se situe à peu près dans les montagnes, entre les deux, si elle a bien compris. C’est une ville qui a beaucoup souffert durant le grand cataclysme d’après ce qu’elle a pu comprendre. Adriana n’avait pas d’intérêt à se rendre là-bas tout de suite, elle devait faire un arrêt à Carteia, mais quelque chose lui a fait changer d’avis. Il y a peu, elle a reçu un message dans sa boîte mail, de la part d’une famille vivant à Nepthe. D’après eux, leur fille cadette se trouve à l’hôpital à cause d’un problème de santé et cela fait un moment qu’elle s’y trouve. D’ailleurs, elle est l’une de ses fans, à croire que les jeunes de nos jours écoutent vraiment de tout. Dans un premier temps, Bertinelli a été très surprise de l’apprendre, après tout, elle considère qu’elle ne doit pas être si connue que cela. À dernière nouvelle, la Callérienne ne risque pas d’être appréciée à cause de ses origines et elle n’a jamais rempli un stade, une arène pour un concert. Or, ses prestations sont toujours enregistrées, du moins, une partie, sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux, un bon moyen de se faire connaître avec le temps. Pour en revenir à cette fillette, Adriana avait finalement accepté sa requête, si cela peut lui remonter le moral. Si seulement, les Maestoniens avaient eu cette mentalité durant le grand cataclysme, cela aurait pu être bien utile.

Le calme avant la tempête. Adriana se promène en ville avant de devoir faire une escale vers l’hôpital et rendre visite à sa jeune fan. Dans ces moments-là, la chanteuse n’est pas très à l’aise, elle n’est pas habituée à faire cela. Signer un autographe de temps en temps, ça peut aller, même si au début, elle avait du mal avec ce type de séance. Or, on lui avait tout de même prévenu qu’au fil du temps, ça pouvait arriver. Généralement, ce sont de grosses stars qui font ce type de show ou de surprise. De son côté, Adria n’est pas encore arrivée à ce stade de célébrité sauf si elle a loupé un épisode de sa vie. En arrivant dans l’enceinte hospitalier, Adriana s’avance vers l'accueil afin de se renseigner sur la chambre de sa fan. Au moins, elle sait où se rendre et elle ne se perdra pas dans les couloirs de l’hôpital, même s'il y a peu de chance que ça puisse tout de même arriver.

« Bonjour, je m’appelle Adriana Bertinelli et je souhaiterai connaître la chambre de Cecily Aubourg, s’il vous plaît.  »

Demande-t-elle d’un air calme. La femme en face d’elle lui sourit.

« Ah, c’est donc vous la fameuse Adriana dont elle nous parle souvent. Elle se trouve au quatrième étage. Depuis qu’elle sait que vous allez venir lui rendre visite, elle a retrouvé le sourire. »

Rien que d’entendre cela, ça faisait chaud au cœur et pourtant, c’était une drôle de sensation pour elle. C’est la première fois qu’elle ressentait cela et qu’on lui disait de tels mots. Adriana avait tout de même pour but que chanter puisse l’aider à aller de l’avant, lui retrouver le sourire et partager tout ceci avec tout le monde. Or, ça faisait toujours un petit plus dans son cœur quand ça touchait des enfants malades. Marchant dans les couloirs, elle voit un mouvement de panique qui est plutôt inhabituel dans ce type de lieu. Ils savent qu’il est interdit de courir dans un hôpital, au moins. Un agent de sécurité lui informe que l’hôpital a lancé un code noir et la guide avec beaucoup d’autres vers la sortie afin de sécurisé les lieux. En dehors de l’hôpital, l’évacuation ne semble pas terminée pour autant et cela risque de prendre du temps.

« Dites-moi, qu’est-ce qu’un code noir ? Et que se passe-t-il exactement ? »

Demande Adriana à un petit groupe de jeunes à ses côtés. L’un d’eux prend la parole pendant que les autres filment l’événement.

« Ben un code noir, il s’agit d’une attaque à la bombe, terroriste et compagnie. D’après ce que j’ai entendu dire, l’Armée de la révolution aurait placé une bombe dans l’hôpital. Un type a vu un colis sans propriétaire au troisième étage. Du coup, on évacue, mais ils ont un peu de mal à le faire rapidement. »

À présent, Adriana comprend mieux la situation et cela a l’air suspect que ce mouvement dit extrême placé une bombe dans un hôpital. Elle sait qu’il n’hésite pas à créer bien des problèmes et des dégâts collatéraux, mais ce n’est pas leur genre de viser un hôpital. De plus Bertinelli ne sait pas si sa fan est encore à l’intérieur ou non et tout cela lui semble tout de même suspect. Un bon moyen de discréditer Callero et ses habitants en utilisant l’Armée révolutionnaire comme dangereux. Ainsi, la jeune femme décide de se rendre à l’intérieur du bâtiment en usant d’une ouverture dans la surveillance du périmètre afin d’aller vérifier tous ses doutes. Dans la bâtisse, elle gravit les étages en allant jusqu’au quatrième étage afin de s’assurer dans un premier temps que Cecily soit évacuée. La jeune fille n’est plus là et la voilà rassuré sur le moment, avant de se balader dans les couloirs, en cherchant des escaliers pour aller au troisième étage. Une voix se fait entendre, à croire ses mots, il semble destiner à la chanteuse et en voilà des informations intéressantes.

« Hum…la fameuse bombe n’est pas à la vue de tous…Ça me paraît suspect. Si cela aurait été l’armée révolutionnaire, ils l'auraient mis en évidence avant de revendiquer leur action. Je ne crois pas que c’est eux, mais bon, sait-on jamais. »

La voilà qu’elle parle toute seule, mais c’est un bon moyen de mieux réfléchir. Ceci dit, Adriana trouve les escaliers afin de se rendre au troisième étage. Il y a pas mal de chambres, il sera difficile de trouver la bombe avec facilité et surtout, à quoi elle peut ressembler. D’un coup d'œil à un angle de couloir, la Bleutée aperçoit un homme avec un Pokémon. Il doit aussi être à la recherche de cette arme. Se dévoilant, elle se met au milieu du couloir avant de faire apparaître son Spectrum, qui fait une grimace à l’homme et à son partenaire. Est-ce le poseur de bombe ? Peut-être pas, il serait stupide de rester sur les lieux et de ne pas assister à l’explosion. Or, sait-on jamais.

axvt.jpg

« Bien le bonjour. Que faites-vous dans l’hôpital ? Reste-t-il des personnes à évacuer ? D’après ce que je sais, l’hôpital a activé le code noir, il n’est donc pas bon de rester ici sauf si vous avez d’autres intentions.  »

Et est-ce que la personne aux caméras y est-elle toujours ? Elle semble silencieuse depuis peu de temps, mais bon, à voir déjà avec ce type.

MESSAGE HORS RP
>...
Alexander Hawke
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 5xec
ft. Joel Miller
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Ico_3ds_372Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Sirfetchd Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Corvisquire Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 3iy3 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 7ja8 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Lun 26 Fév 2024 - 0:10

Code Noir
ft. Emily R. Watts & Adriana Bertinelli
- OUAH ! fit Alexander Hawke, une main immédiatement posée sur sa poitrine.

La voix qui résonna dans les hauts-parleurs fit sursauter le pauvre professeur corvinien. Il ne s'attendait pas à ce que quiconque se trouve encore dans l'hôpital dans cette situation. Cela ne pouvait dire que deux choses. D'abord, qu'il n'était pas le seul courageux inconscient du secteur, ensuite qu'il allait être extrêmement facile pour les unités de démineurs de lui tomber dessus en suivant les échanges. Deux points qui le firent tantôt sourire tantôt grincer des dents. Un compte à rebours s'était déclenché sans qu'il n'en ait totalement conscience. Chaque seconde comptait, dorénavant.

- Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre, mais la crise cardiaque n'était pas loin.

Son souffle, vif et superficiel, se calma progressivement. Il le fallait, pour garder la tête froide. Dans ce genre de situation, rester calme était juste essentiel. Ses pas, rapides, le menèrent par la suite en direction des ascenseurs. Désactivés, bien évidemment. Après tout, qu'y avait-il de pire qu'être dans un bâtiment piégé à la bombe ? Être coincé dans l'ascenseur d'un bâtiment piégé à la bombe, pardi. Xander se dirigea plutôt vers les escaliers, suivi par Pendragon mais précédé par Yvain et Lancelot.

- OUAH ! bis, s'exclama un Xander beaucoup trop pris par surprise à son goût.

Alerté au dernier moment par le grondement de son Hélionceau, il sursauta à nouveau lorsque se dévoila la silhouette sombre d'une jeune femme aux cheveux bleus. Une apparition inquiétante, enveloppée dans un grand manteau ténébreux. Cette fois-ci, il ne fallut que quelques secondes au professeur pour se remettre d'aplomb et réagir comme il le devait. Avec droiture, courage et honnêteté.

- Permettez-moi, mademoiselle, de vous retourner la même méfiance. Rien ne me dit que vous n'êtes pas une poseuse de bombe venue décrédibiliser les luttes pacifiques du Mouvement de Libération pour Callero.

S'il était face à la responsable de tout cela, il se trouvait en grand danger. Heureusement, ses trois Pokémons se trouvaient déjà hors de leurs pokéballs, prêts à se battre pour leur survie et celle de leur ami.

- Cependant, si tel n'est pas le cas, aidez moi à trouver ce colis avant les forces de l'ordre. Avec un peu de chance, nous n'aurons affaire qu'à une fausse alerte, et tout ira bien.

C'était même à espérer, car personne ne lui avait appris à désamorcer un explosif lors de son service militaire il y avait si longtemps. Concentré sur le visage de la nouvelle venue, Xander espérait détecter quelque chose, quoi que ce soit, qui lui offrirait la certitude de se trouver en présence alliée. Il lui serait impossible de gérer deux menaces de front. Alors qu'avec un peu d'aide, tout devenait soudainement possible ! Même sauver un hôpital en proie à un danger encore inconnu.


MESSAGE HORS RP
> On y va étape par étape.
Montre moi que je peux te faire confiance, Adriana, et on pourra avancer bien vite ensemble !

Emily R. Watts
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] USUIVCa Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ZLyjGfJ Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Skiddo Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ET16CxN Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Porygon-z Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 26 Fév 2024 - 8:12
Elle remarque que l'homme a qui elle à parler à eu peur totalement, voilà une personne peureuse alors, enfin elle ne serait pas plus fière il faut dire si une personne venait ici. En même temps elle à rien de bien assez spéciale pour être ici, ses jambes ont répondue tout seule en entendant ce potentiel danger. Voilà que l'homme parle alors au caméra, elle pourrait bien répondre c'est vrai, mais elle a d'autre chat à fouetter pour le moment. Une autre personne une femme semble aussi en route, combien d'imbécile compte venir? Puis avec son erreur sur les haut parleur, il y aura peut être bien pire prochainement. Emily soupire, il faut faire quelque choses, et elle ne peux pas répondre au deux zigotto qui se sont croiser maintenant.


Elle commence alors a regarder les plans de la zone, en fait elle voit que la salle fermer n'est pas celle des médicaments, elle à supposer trop vite encore une fois. Cette salle sers pur des personnes âgées errante , elle à un code selon ce que la rousse peu lire, sauver ce n'est pas avec une carte d'accès spéciale déjà. Donc une possibilité de craquée ça ou de l'éteindre avec le système d'incendie, voilà une idée plus simple sur le papier. Il va falloir juste s'amuser à manger des lignes, bon ben voilà un objectif, craquant ses doigts ça va etre bien marrant.


Comme l'ordinateur ou elle est n'est pas celui principale, elle va essayer de se connecter à celui qu'il faut alors pour enclencher tout ça et gagner des précieuse minute, elle entends d'ailleurs les deux personne se prendre le bec. Si ils se battent ils vont pas chercher dans les chambre, et c'est vite un problème. Emily sort Motisma et Porygon ça va aller plus vite pour certaine ligne de code et pour la défendre au cas ou aussi. Il faut aussi les deux qui sont là, parler par les speaker c'est une terrible idée, alors elle sort son Negapi et son Posipi, mettant un petit speaker sur le Negapi. il va permettre de communiquée, et Posipi protège son partenaire. Les deux petit souris cours alors dans les couloir arrivant alors proches des deux personnes. Voyant les costumes des deux sur la camera, elle tape sur son téléphone, c'est directement envoyer sur le collier de fortune.

-Je voudrais pas vous ennuyez, mais je ne sais pas quand la bombe explosera, et si vous vous dépêchez pas on va tous sauter ou se faire arrêter a cause de ma bêtise précédente. Dite vous qu'il nous reste peu de temps, j'imagine que si des tarés sont ici c'est pour désamorcé cette bombe ou au moins la repéré non? Je finis ce que je fais et je file de mon coté chercher, je me dois d'ouvrir une des salles à code au fond.

Elle espère que le message est assez claire, ses deux pokémon reste non loin ne pouvant pas vraiment ouvrir une porte, si Emily n'arrive pas prochainement a faire la méthode Pacifique, elle va mettre le feu elle même pour ouvrir cette porte menaçante, mais ca ferais moins héroïque, si elle faisait ça. Pour le moment elle à au moins réussi à avoir accès au bon endroit pour déclencher tout ça, juste il lui fau un peu plus de temps.
Adriana Bertinelli
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Konan_10
Konan (Naruto Shippuden)
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] U9gmGPx Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] MQOY4MC Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] A3Mrgjs Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
750
40
Adriana Bertinelli
Ven 8 Mar 2024 - 10:20

Code noir
Emily & Alexander

Après le message dans les haut-parleurs, ce qui n’était pas le plus discret, au vu de sa situation. Adriana décide de descendre jusqu’au troisième étage, là où la bombe est censée s’y trouver. À ses côtés, elle avait fait appel à Spectrum afin d’user de son côté spectre pour passer à travers les murs au besoin. La police ne prendra pas beaucoup de temps pour venir jusqu’à l’hôpital. C’est pour ça que la jeune femme doit se dépêcher à trouver ce fameux colis piégé, du moins, si ce dernier l’est réellement. Après tout, quelqu’un a pu paniquer en voyant un sac isolé, sans maître et il l’a pris pour un objet contenant des explosifs. Et bingo, on a foutu ça sur le dos de l’armée révolutionnaire, sans réfléchir une seule seconde. Bertinelli n’est pas fan de cette branche de la révolution de Callero, car ils utilisent des méthodes trop extrêmes et causent des victimes innocentes. Cependant, il y a des risques que ça retombe sur la branche pacifique et sur la région de Callero. Que la bombe soit vraie ou fausse, l’Empire utilisera bien des moyens pour discréditer sa terre natale. Il n’était pas question d’échouer dans ses recherches, quitte à se mettre en danger. Au pire, elle trouvera une raison pour indiquer son innocence. Après tout, elle a un alibi pour sa présence en ces lieux, grâce à sa jeune fan.

Au troisième étage, Adriana se met à chercher la bombe et il y avait tellement d'endroits à chercher qu’elle y mettrait des heures à y parvenir. Par chance, elle a Kasuga à ses côtés afin de traverser les murs et tenter de trouver la bombe. Cela dit, ses recherches sont déjà freinées, dues à une présence qui pourrait nuire à sa quête ou alors, y être profitable. Difficile de savoir de qui il s’agit. Un membre de la résistance ? Branche terroriste ou pacifique ? Un soldat de l’Empire en civil ? Le dangereux psychopathe sans aucun lien avec les révolutionnaires et l’Empire ? Pour Bertinelli, elle était un peu coincée dans cette situation. Gardant son calme et son air stoïque, elle commence à prendre la parole tandis que son Spectrum reste à ses côtés pour protéger sa maîtresse. La chanteuse pose bien des questions, car cette dernière voulait s’assurer que l’homme n’est pas une menace. Ceci dit, son allure peut démontrer qu’il n’a pas l’air d’être dangereux. Or, les apparences sont souvent trompeuses. Là-dessus, Adria n’allait pas baisser sa garde, malgré ses airs ahuris. Il est entouré par ses Pokémons, mais ce dernier ne répond pas à la jeune femme. Il retourne les questions à Adriana, la pensant donc qu’elle puisse être la coupable de ce chaos.

« Vous ne répondez pas à mes questions, donc pourquoi je le ferais. En tout cas, je défends le Mouvement de Libérations de Callero depuis très longtemps, en tant que chanteuse. Bref, si vous n’êtes pas le poseur de bombe ni même quelqu’un qui cherche à discréditer le Mouvement, ça peut être un bon point pour vous. »

Dit-elle d’un air sérieux. Il s’est vite défendu, il n’a pas bégayé face à ses questions et il n’a pas hésité une seule seconde à parler du Mouvement. Cela peut l’aider à gagner un peu la confiance de la demoiselle. Or, elle n’est pas naïve pour autant, cependant, elle n’a pas le temps de jouer avec lui. De son côté, elle doit trouver cette fameuse bombe et une aide supplémentaire ne sera pas de refus pour parvenir à atteindre son objectif. En tout cas, l’homme demande tout de même l’aide de sa chanteuse pour retrouver la bombe. Si ce n’est qu’une fausse alerte alors tout ira bien, mais si ce n’est pas le cas, ça risque d’être compliqué pour la suite.

« Hum…Bien, mais si vous me faites un coup foireux, je m’occuperai de vous et je vous attacherai quelque part afin d’être bien en évidence pour les Maestonien…»

Par la suite, elle n’a pas eu le temps de développer un peu plus qu’une voix se fait entendre. La même voix que dans les haut-parleurs, d’il y a quelques minutes. L’inconnue n’a pas tort, il n’était pas lieu de se prendre la tête, car il y a plus importants. Deux menaces se profilent dans leur direction : le risque de l’explosion de la bombe et les forces militaires de l’Empire. Et honnêtement, Adriana a peut-être un alibi pour sa présence en ces lieux, mais elle n’a guère envie de se retrouver en garde à vue ou pire, en prison pour quelque chose qu’elle n’a pas fait. Et cet homme ne semble pas si dangereux que cela. Il a des Pokémon de sortir et il aurait pu l’attaquer à tout moment, en profitant de sa supériorité numérique. Un soupir s’échappe de ses lèvres.

« On a guère le temps de savoir qui est qui. Comme l’a dit notre mystérieuse inconnue, on n’a plus trop de temps devant nous. Je vais utiliser Spectrum pour inspecter chaque chambre, grâce à son aspect de Spectre. On gagnera un temps fou grâce à cela. Et vous, que comptez-vous faire pour nous faire gagner un certain temps ? »

Demande-t-elle à l’homme en croisant les bras, tout en plongeant son regard dans les siens. Elle veut savoir ce qu’il va proposer de son côté, car chaque action peut leur faire gagner du temps, s’ils sont constructifs ou sinon, ils vont perdre du temps et échouer. En espérant que l’inconnu va parvenir à leur créer une ouverture.

« Et toi, l’inconnue, tu as intérêt à ne pas faire d’erreur. Parlez dans les hauts-parleurs, ce n’était pas très intelligent. En espérant qu’on ne t’a pas trop entendu, mais j’en doute un peu. Pour vous l’homme, je m’appelle Adriana Bertinelli, chanteuse de Callero. Retenez bien mon prénom. »

Dit-elle d’un ton sérieux, avant qu’elle décroisse les bras et d’un geste de la main, elle indique à Kasuga de se faufiler dans la chambre suivante afin de retrouver la bombe.

MESSAGE HORS RP
>Adriana discute rapidement avec Alexander et lui propose une idée comme utiliser son Spectrum pour se faufiler dans les chambres.
>Après avoir parlé à Hawke et Emily, elle envoie Spectrum dans une chambre à la recherche de la bombe.
Alexander Hawke
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 5xec
ft. Joel Miller
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Ico_3ds_372Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Sirfetchd Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Corvisquire Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 3iy3 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] 7ja8 Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
730
220
Alexander Hawke
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Dim 10 Mar 2024 - 19:38

Code Noir
ft. Emily R. Watts & Adriana Bertinelli
Eh bien soit. Il fallait un adulte responsable au sein de ce trio improvisé, et ce serait Alexander.

Entre les menaces de cette jeune femme aux cheveux bleutés et les erreurs de la voix dans les haut-parleurs, la quête de toute confiance se voyait sévèrement entravée. Tant pis. Cela déplaisait au professeur, mais l'important était de gérer cette crise, pas de se faire des amis. Alors plutôt que de perdre du temps à répondre aux provocations et petites pointes d'arrogance auxquelles il dut faire face, il se contenta de hausser un sourcil avant de s'activer.

- Puisque notre temps est encore plus compté que ce que j'imaginais, il va falloir utiliser tous les atouts à notre disposition. fit-il en saisissant les trois autres pokéballs encore pleines.

D'elles jaillirent un Bleuseille, un Reptincel et un Solochi, impatients de se dégourdir pattes et ailes. Leur attention se focalisa immédiatement sur leur dresseur... sauf celle du petit dragon noir et bleu, qui commença à batifoler dans les alentours. Cela causa un mal de tête immédiat à Xander.

- Perceval, patrouille avec Lancelot. Groupe 1. Jouez sur votre rapidité. Yvain, tu iras avec Pendragon. Groupe 2. Travaillez sur vos sens, pour repérer une odeur, un sac suspect, quelque chose. Vortigern et Méléagant (SURTOUT TOI), restez avec moi. Groupe 3. Au cas où. ajouta-t-il enfin, avec un petit regard d'excuse lancé à Adriana.

En effet, la confiance n'était toujours pas de mise. Au cas où, il était bon d'avoir à ses côtés des alliés capables de le défendre.

- Au fait, je m'appelle Alexander. Et j'aurais été enchanté de vous rencontrer si les circonstances s'y étaient prêtées un peu plus.

Le pauvre homme ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait qu'il soit poli, courtois et le plus aimable possible, tout le temps, partout. C'était un peu une marque de fabrique, une part de lui impossible à réfréner.

Mais trêve de mondanités, il fallait maintenant travailler en équipes réduites et séparées pour couvrir le plus de chemin possible. Là où Adriana et Xander se trouvaient, un plan d'évacuation détaillait les différents services du troisième étage, et les couloirs à explorer. Bien entendu, la surface considérable du bâtiment et les très nombreuses pièces allaient ralentir les recherches. Pas une seconde n'était donc à perdre.

- Groupe 1, prenez cette allée. Groupe 2, par là. Groupe 3, nous suivrons ce couloir. On se retrouvera devant le secrétariat dans quinze minutes dernier délai. ordonna-t-il à ses compagnons avant de se tourner vers Adriana. Avez-vous un autre Pokémon que votre Spectrum, mademoiselle ?


MESSAGE HORS RP
> Allez, malgré la méfiance, ça va le faire !
Xander laisse glisser sur lui les mots d'Adriana, entend les recommandations de la voix du haut-parleur, et organise ses Pokémons pour couvrir un maximum de terrain du troisième étage en un minimum de temps. Yvain guide Pendragon avec son odorat surdéveloppé, Perceval file à toute allure dans les couloirs pour jouer les éclaireurs avec Palarticho, et Vortigern et Méléagant restent avec Alexander, pour le protéger et avancer ensemble.

Emily R. Watts
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] USUIVCa Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ZLyjGfJ Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Skiddo Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ET16CxN Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Porygon-z Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 11 Mar 2024 - 10:53
C'est plus dur que ce qu'elle imaginais d'entrer au bon endroit pour 'alarme incendie, bon si elle était au bon endroit ça aiderait surement, cette ordinateur à la base à aucun droit, La rousse force peut etre des code il faut dire. Tapant à un vitesse ahurissante sur ce clavier qui n'aime surement pas ce qu'Emily lui fait, elle ne ménage pas sa technique pour entrer dans le système, si seulement elle devait gérée que ça elle irait plus vite, malheureusement elle a deux personne dans les pattes. Elle peut les voir mais le contraire n'est surement pas vrai si ils s'inquiètent en ayant environ le même âge, voir une gamine ne les aidera pas du tout. Elle les entends trop bien ce qui ne l'aide pas à se concentrer sur sa tache, si ils imaginent que la rousse ne fait rien, elle pourrait bloquer aussi les démineur un peu, enfin elle veut pas perdre de temps.


Il faut désamorcer la dispute des deux adulte aussi, , Emily à envoyer son Negapi et la voix du téléphone passe le message que la rousse ecrit. Leur rappeler que le temps manque parfois ne fais pas de mal, La rousse se débats déjà avec du code, elle veut pas débattre plus avec deux personne. Au moins ça les as ramener à la raison, voilà qu'ils vont accélérer les recherches, un spectrum belle idée il ira bien vite en traversant les murs. Voilà que les deux se présente, donc la femme se nomme Adriana, ce nom n'est pas inconnue pour Emily et l'homme se nomme Alexander. Emily ne se présentera pas, elle en a ni l'envie ni le besoin, au moins elle pourra les nommer si besoin, puis c'est un petit fantome que tout monde se fiche. Tapant alors la fin de son code, elle à plus qu'a appuyer alors, ça va être bruyant quelque seconde il faut avouer. Le negapi arrive proche de chacun d'entre eux, elle ecrit pour que le robot du téléphone leur parle.

-Je suis désolé sir Alexander et dame Bertinili, mais ça risque de vous faire mal aux oreilles quelque seconde, préparez vous à une jolie alarme.

Peu de temps pour s'y préparer , la rousse alors appuie et l'alarme incendie se déclenche leur à t'elle dit le plan évidement que non, mais voilà que la rousse sort de sa cachette et cours alors vers la salle bloquée plus loin par le code. Elle à que quelque seconde, courant au plus vite, sa chevelure flamboyante étant visible par les deux autre personne si ils font attention. Elle parvient alors à la porte et l'ouvre alors sans code, parfait c'est ce qu'elle chercher à faire. L'alarme se coupe immédiatement après celle ci à du durer même pas 20 secondes, et la rousse est totalement essoufflée de sa course. Elle qui cours jamais, maintenant plus qu'a chercher de fond en comble un sac ou quelque chose de suspect. Emily regarde son téléphone elle peu toujours voir les deux autre personne grâce à Sky qui est avec eux et fouille aussi de son coté. LA rousse lache alors son petit Motisma qui passe aussi a travers les murs pour regarder partout, quasiment sur à 100% qu'il va aller se fourrer dans un haut parleur pour parler aussi. Elle trouve rien de rien ici c'est si vide, ouvrir cette endroit pour rien. Il reste la salle au fond ouvrant celle ci, il y a tant d'objet au sol que c'est flippant. Emily va prendre des nouvelles des deux autres.

" Alors vous trouvez des objets suspects? La salle au fond de la salle bloquée a plusieurs médicament au sol et plein d'objet aussi, Mac' traine si vous entendez parler c'est juste un motisma qui fais des blagues. Selon les camera sinon les démineurs arrive dans peu de temps, j'essaye de bloquer ce que je peu, peut etre un jolie chant les bloquerais qui sait"

Elle dit ça mais elle sait très bien ou est Mac' il est déjà partie s'amuser plus bas à faire peur au démineur, il adore jouer avec l'électronique aujourd'hui ça tombe bien il a de quoi faire.


Hrp: Emily ne se presente pas 8D
Emily declenche une alarme incendie bien bruyante pendant 20/30 seconde
Cours vers là salle pour aller verifier si il y a rien à vous de voir si vous la voyez faire 8D
Elle vous demande si vous avez des truc suspects evidement
Adriana Bertinelli
Rang C
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Konan_10
Konan (Naruto Shippuden)
Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] U9gmGPx Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] MQOY4MC Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] A3Mrgjs Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke Code Noir • Mission [Alexander - Emily - Adriana] Poke
750
40
Adriana Bertinelli
Ven 22 Mar 2024 - 10:37

heeey je suis un titre
ft. quelqu’un

Il était inutile de mettre trois heures à discuter et à chercher à gagner la confiance de l’un et de l’autre. Malheureusement, le temps jouait contre eux et il fallait passer les mondanités afin de passer aux choses sérieuses. Il fallait trouver un moyen de couvrir rapidement le troisième étage afin de retrouver ce sac. Il y avait peut-être une bombe à l’intérieur et il fallait mettre la main dessus, avant les autorités. Il n’était pas question que Callero se fasse encore pourrir son image à cause d’un groupe terroriste qui n’est pas populaire de leur côté ou par un canular jouant sur ce groupe. Adriana ne sait pas si elle peut faire confiance à cet homme ni même à cette inconnue, mais elle n’a pas le choix. En effet, il semble chercher à la convaincre de ses bonnes intentions quant à ce code noir pour l’aider. De toute manière, Bertinelli n’a pas le choix et il est temps de faire de son mieux pour réussir. Ce dernier fait appel à tous les Pokémon qu’il a en sa possession et à vrai dire, il a une belle collection. En plus de cela, il dispose de pokémon shiny, c’est intéressant. En cas de trahison de sa part, elle sera dans de beaux draps vu le nombre de Pokémon et leur forme évoluer. Ce n’était pas utile de penser à cela sur le moment. La chanteuse se met à l’observer et à voir comment il parvient à gérer ses Pokémons, comme s’il dirigeait une armée. Restant calme, elle voit Spectrum revenir en secouant la tête négativement, la bombe n’est pas dans cette chambre.

Adriana remarque tout de même que ce dernier garde deux Pokémon à ses côtés, un moyen de se protéger. Là-dessus, elle ne peut pas lui en vouloir, car si elle avait un nombre décent de son côté, elle en aurait fait de même. Ce dernier lui adresse la parole, en lui indiquant son identité, du moins, que son prénom : Alexander. D’ailleurs, il aurait été mieux enchanté de la rencontrer si la situation était toute autre. Dans un sens, ce type de circonstance ne laisse pas réellement place à des rencontres amicales ni à la parlotte pour prendre le temps de faire connaissance. Peu importe.

« En effet. La situation ne s’y prête pas, malheureusement. »

Dit-elle d’un ton calme. Doit-elle appeler Yamikarasu et Kagura ? Peut-être, mais elle doit réfléchir de son côté, à comment les utiliser pour ne pas les sortir inutilement. Après tout, Alexander vient de sortir tous ses pokémons et ils ont leur propre mission. D’ailleurs, ils sont également assez pour gérer les couloirs du troisième étage. La jeune femme s’avance vers une pancarte où se trouve un plan d’évacuation plutôt bien détaillé. Alex en fait autant afin de donner des ordres à ses Pokémon. Cela dit, elle ne sait pas si la police est déjà dans l’hôpital, mais elle en doute fortement. En effet, ils sont déjà arrivés au troisième étage à ce rythme-là. D’ailleurs, l’homme lui demande si elle a d’autres Pokémons, une demande de soutien lui semble urgente. Or, avant de prendre la parole, l’inconnue recommence à leur adresser la parole en s’excusant d’activer une alarme. Le bruit dure quelques secondes et durant ce moment-là, les yeux de la Bertinelli a repéré la petite hackeuse qui s’est déplacée en courant. Soupirant, le calme est revenu.

« Je ne comprends pas ses manœuvres de cette fille. Enfin bref. J’ai un Cornèbre et un Scalpion. Je me demande à quoi ils pourront servir, vu que tu as déjà fait appel à tous tes Pokémons et qu’ils semblent bien répartis. Ceci dit… »

Adriana fait appel à Kagura et Yamikarasu, en les faisant sortir de leur pokéball. Scalpion reste auprès de sa maîtresse et prend une pose défensive afin de bien la protéger. Quant à sa Cornèbre, elle se pose sur son épaule droite, tout en observant les lieux.

« J’ai une petite idée. Les forces de l’ordre ne semblent pas encore là sinon ils seront déjà au troisième étage. Après tout, il n’y a aucune force de résistance qui risque de les ralentir. Je peux envoyer ma Cornèbre à l’extérieur afin de nous prévenir de leur présence. Pour ma Scalpion, elle restera à mes côtés. Malheureusement, je suis encore limité en nombre de Pokémon. »

Dit-elle d’un air serein. D’ailleurs, l’inconnue reprend la parole en leur indiquant quelques informations. Les démineurs ne sont pas encore là, comme prévu, ils ne risquent pas d’arriver sous peu. Après tout, s’ils auraient été dans l’hôpital, le duo les aurait déjà croisés. Or, ça leur laisse un peu de temps devant eux pour trouver la soi-disant bombe. Spectrum connaît sa mission et il part visiter quelques chambres afin d’éviter de revenir à chaque chambre fouiller. Au moins, tout le monde gagne du temps de leur côté. Karasu part de son côté, en passant par une fenêtre ouverte et il revient vers eux, s'il voit quelqu’un ou un groupe d'individus entrer dans le bâtiment. Quant à Scalpion, elle reste auprès de sa maîtresse, une vraie garde du corps.

« La rouquine, essaye de faire moins de bruit, s’il te plaît. On a un peu de temps devant nous, mais ce n’est pas une raison pour faire du boucan. J’aimerai bien avoir la possibilité de sortir d’ici vivante et libre sans que ces derniers viennent bloquer toutes les sorties. »

Dit-elle d’un ton un peu sévère. Parler dans les hauts-parleurs et puis activer l’alarme incendie, ça ne pouvait pas les aider à ce niveau-là. Par la suite, elle tourne son regard vers l’homme.

« Allons-y, il ne faut pas trop traîner. Par chance, les chambres sont ouvertes, contrairement aux zones réservées aux personnels. Mon Spectrum reviendra vers nous, s’il trouve quelque chose dans les chambres dans l’autre allée. Pour ma Cornèbre, elle nous signalera l’arrivée de groupe de la police avant qu’il n’entre dans le bâtiment. Profitons de ce laps de temps pour retrouver cette fameuse bombe, si elle existe. »

Adriana se met à emprunter l’allée libre avec qui elle doit emprunter avec Alexander. Quand les recherches commencent.

MESSAGE HORS RP
> Adriana ne comprend pas les manoeuvres de la hackeuse.
> Elle annonce n'avoir que deux autres Pokémon avant de les libérer
> Cornèbre par à l'extérieur pour les prévenir de l'arrivée de la police. Scalpion reste auprès de sa maîtresse et Spectrum continue à inspecter les chambres.
> Adriana dispute un peu la rouquine, peu de temps après l'avoir vu et la fin de l'alarme afin qu'elle arrête de faire du bruit.
> Adriana prend une allée libre des pokémon d'Alex et espère que l'homme la suit.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide