ConnexionInscription

Jacob Campbell
Rang C
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Miniature_0510_NB
1125
75
Jacob Campbell
16.02.24 16:19

Blood is thicker than water

ft. Madison et Bruce Campbell

TEAM
Une musique parvient aux oreilles de quelques Pokémon. Ces créatures sont posées sur des branches de séquoias. Autour d'eux, des arbres s'étalent à perdre de vue. Seul un chemin en gravier coupe entre les bois.

Un grondement se fait d'ailleurs entendre, comme celui d'une bête sauvage. Puis un crissement, et au loin, sous les yeux ronds de quelques Pomdepiks, d'Arckos et de Cerfrousses, une carrosserie jaune fluo avec le graffiti d'un Léopardus contre le flanc apparaît. Avec ses 4 énormes roues, le véhicule dévore les kilomètres. Sur son passage, les Insecateurs s'envolent. Leur bourdonnement marquant le rythme de la musique qui s'échappe des fenêtres ouvertes du véhicule.

"Moi Chacripan - Toujours présent ! J'ai des pouvoirs superpuissants. Pour la victoire, j'en fais serment, je me bagarre éperdument. Hahaha ! Amour chassé-croisé ! hahaha ! J'ai peur d'aimer pour rien, celle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin ! Miraculous, Portebonheur !"

Une voix grave et rauque se joint au refrain "Lady Magic, et lady Chance... Miraculous, Lady du coeur... Être héroïque en cas d'urgence..." Un index tapant sur le volant, le conducteur continue de chanter calmement les paroles. Alors que la chanson semble se terminer, elle reprend de plus belle, repartant depuis le début, en répétant ses premières paroles : "Je m'appelle Marinette, une fille comme les autres. Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal, je deviens : Miraculous Lediba ! Prismillon noir ! Carteia Mystère ! C'est mon histoire plutôt étrange, la magie noire me désespère, et Chacripan n'est pas un ange !"

L'homme, grand et blond, est secoué par le chemin en gravier, les suspensions de son véhicule n'amortissant pas tous les trous, et les nids de poule qu'il ne prend pas le temps d'éviter. Sur la banquette arrière, un Léopardus est en train de piquer un somme. Installé dans un transporteur de taille, il est entouré de plaids et de coussins, avec accroché dans un coin, une petite gamelle d'eau vide et un distributeur de friandises.

À l'aveugle, le conducteur baisse le volume de la radio, jusqu'à ce que le son se coupe. Il plisse les yeux et tire le commodo de droite. Un jet de liquide à l'odeur âcre est projeté en mince filet sur le pare-brise. Les essuie-glaces passent et libèrent la glace des feuilles et des Bomdybous écrasés. À travers le pare-brise un peu plus propre, il peut apercevoir une barrière à quelques centaines de mètres de lui. Il freine brusquement. La voiture cale, et il doit serrer le frein à main.

Un crissement résonne, mais le véhicule s'arrête. Le Léopardus, derrière, a le poil hérissé, le dos rond. Il feule. Une patte vient frapper l'appuie-tête du conducteur. Mais ce dernier l'ignore. Il se détache, récupère son sac, son téléphone et ouvre la porte de la voiture. Il fixe du regard les alentours, puis son téléphone et soupire. En le glissant dans sa poche, s'approche de la barrière, et tourne la clenche. Il la pousse de sa hanche et le portillon en bois cède enfin, tournant sur ses gonds. En remontant dans son véhicule, il garde sa porte ouverte, ne s'attache pas.

Son Léopardus, s'est installé devant les buses du pare-brise. Allongé de tout son long, il laisse les rayons du soleil couchant l'entouré d'une auréole rougeâtre. Le véhicule avance de quelques mètres, avant que l'homme ne descende refermer la barrière, poussant du pied, un grainipiot qui en bloque la fermeture. Puis il remonte en soupirant, il s'attache, ferme sa portière et avance au pas, sur quelques mètres, jusqu'à ce qu'une chaumière n'apparaisse au détour d'un chemin. Il coupe le moteur, met son frein à main, se détache, et caresse doucement le pokémon qui somnole sur son tableau de bord.

"Monsieur. Descends. Nous sommes arrivés."

Le Léopardus bâille et laisse apparaître ses crocs blancs effilés. L'homme attrape sa sacoche, ouvre la portière et laisse son pokémon bondir devant lui. Distraitement, il ferme le véhicule et s'avance sur le sol dallé jusqu'à la porte d'entrée.
MESSAGE HORS RP
>...
Bruce Campbell
Rang S
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ico_3ds_229-mega [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  31_car10 [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Darmanitan-standard [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ninetales [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Torkoal [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.02.24 16:14

Blood is thicker than water


ft. Clan Campbell

dream
team


C'est le mois de février, une douce mélodie s'échappe d'un tourne-disque, emplissant l'air frais. Quelques gouttes d'eau perlent sur l'herbe, capturant la rosée matinale. Soufflez légèrement, et la brume se forme, mais pour un Canadien natif comme Bruce, la température est tout à fait acceptable. Bruce, habile au charbon, s'attelle à allumer un feu, un art maîtrisé au fil des années, évoluant d'une simple compétence à une expertise. Aujourd'hui, c'est lui qui met en œuvre ce savoir ancestral.

À côté du bois, se tient un barbecue artisanal composer de baril plus efficaces que toute technologie moderne. Le charbon et les petits morceaux de bois commencent à fumer, la température grimpe, aidée par un une démolosse utilisant des feu de l'enfer pour allumer le feu.

Alors que la fumée s'élève et que la chaleur de l'infernal barbecue enveloppe tout, Bruce contemple le refuge de Madison. Des Pokémon vaquent à leurs occupations, créant un spectacle vivant. . Il se dirige vers l'énorme Challenger, qui saute d'arbre en arbre parmi les séquoias. Itacha, perchée sur un rocher, semble vouloir dominer les lieux. FAMAS et Winchester se battent au loin, l'acier résonnant avec des éclats de lumière. Enfin, Armalite est à côté de Bruce, regardant le chemin comme si elle attendait quelqu'un.

Bruce, quant à lui, prépare une broche portant un vivaldin fumé, imprégné du parfum du bois d'érable. La viande est marinée dans une sauce relevée avec des piments, des tomates confites et du miel. Il badigeonne régulièrement une sauce délicieuse sur la viande en cours de cuisson. Les Pokémon surveillent attentivement le vivaldin, ainsi que les pommes de terre et les champignons mijotant dans la marinade. Nicole Ectoplasma prend soin de la cuisson, appréciant la répétition apaisante de la tâche.

Le bruit d'une voiture attire l'attention de Bruce, qui voit la luxueuse automobile de son frère.Soudain, le bruit d'une voiture attire l'attention de tous. La luxueuse automobile de son frère approche. Un mélange complexe d'émotions envahit Bruce. Un sentiment de culpabilité remonte, déjà familier avec Madison, mais cette fois-ci, c'est différent.

Il ressent un instinct animal lui indiquant l'arrivée d'un autre prédateur. En voyant Jacob, la personne qu'on lui avait montrée en photo, des souvenirs flous émergent dans son esprit, surtout des moments de joie étrangement mêlés à des coups.... de la neige, de la rivalité... mais aussi de la loyauté... des betise de l'in couvert par l"autre... des raclées entre eux mais aussi ensemble contre d'autre. Le blond sort avec un léopardus, captant l'attention d'Armalite qui grogne légèrement... ne dit on pas comme canidos et miaousse après tout ?

Bruce, incertain sur la manière de réagir, jette un regard à Madison puis à Jacob...

"Je m'occupe du feu... je heu... je te laisse l'acceuillir."

et se contente d'un sobre hochement de tête.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  USesACP [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  KhoSQ6K [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Dzs67BI [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Qxo7WMO [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  QDn1aeE [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
26.02.24 2:44
ft. la fratrie | forêt aux séquoias | refuge


AMAROK, ASENA, MADAME, NAGUAL, GRIMHILDE ET DEVILMAN.

Tu observes Bruce travailler sans rien dire, simplement heureuse de le voir. Parfois tu as encore l'impression que ce n'est qu'un rêve et que tu vas te réveiller, qu'il aura disparu. Mais le temps passe, et il est là. Il revient, pas à pas, dans ta vie et celle de toute la famille. Vous avez chassé ce Vivaldaim tous les deux quelques jours plus tôt et de nombreux souvenirs sont remonté à la surface.

Caressant amoureusement le pelage d'Amarok qui te suit comme une ombre depuis qu'il a compris ta nouvelle condition, tu contemples le refuge et tous ses pensionnaires en prenant une petite pause sur le banc du jardin. Ton pull en laine comme seul rempart contre le froid, tu es loin d'en souffrir et la salopette qui épouse discrètement la rondeur de ton ventre maintient le tricot un peu lâche. C'est ton pull préféré, celui que Cathy t'a offert, avec les étoiles, mais il commence à être vieux.

Les Pokémons les plus sociaux sont de sortis. Cela inclut la meute menée par Amarok mais aussi le triangle amoureux de félins, sans oublier Grimhilde qui se prend pour la plus voluptueuse des femelles avec sa queue touffue. Tout se beau monde se chamaille et fait la courses dans le jardin, Asena essayant de jouer avec Armalite, Madame crachant sur tout le monde depuis son perchoir.

La voiture arrive et tu relèves les yeux, croisant le regard de Bruce. Tu hoches la tête, pas besoin de mots, tu as compris. Ta main vient néanmoins se poser sur l'épaule de ton ainé lorsque tu te lèves et ton regard déborde soudain de compassion. Tu fronces les sourcils, pour lui donner de la force, puis te tourne vers Jacob qui s'approche de vous.

Vos regards se figent l'un dans l'autre et tu écartes les bras tout en avançant vers lui, le sourire jusqu'aux oreilles. ▬ Jacob ! Sans attendre, tu le prends contre toi et immédiatement, ce sentiment de nostalgie t'envahit. ▬ Tu m'as manqué. L'étreinte est tendre, emplie d'émotion. Tu n'as étrangement pas eu l'occasion de le voir beaucoup plus que Bruce ces dernières années, quand bien même celui-ci avait totalement disparu. Le temps passe de plus en plus vite tu as l'impression. Lui avec son entreprise ; toi avec le refuge, puis Genesis. Chacun sa famille à gérer.

Tu recules un peu, pour regarder son visage qui comme le tiens, a pris quelques rides de plus depuis la dernière fois. ▬ Je suis vraiment contente que tu sois là. Doucement, ton sourire s'efface et tu passes tes mains sur ses épaules. La voix se fait plus basse. ▬ Ne sois pas trop abrupt, d'accord ? Il prend encore ses marques. Mais tu sais bien que, comme lorsque vous étiez enfants, rien ne pourra les empêcher de se grogner dessus. Pas même leur petite sœur qui s'interpose.

DÉTAILS PHYSIQUES DE MADISON QUI ONT CHANGÉ DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS QUE JACOB L'A VUE :
SON BRAS GAUCHE PRESQUE ENTIÈREMENT NOIR, SON PETIT VENTRE DE FEMME ENCEINTE, PLUS DE TATOUAGES ET QUELQUES RIDES.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Jacob Campbell
Rang C
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Miniature_0510_NB
1125
75
Jacob Campbell
29.02.24 16:07

Blood is thicker than water

ft. Madison et Bruce Campbell

TEAM

▬ Ne sois pas trop abrupt, d'accord ? Il prend encore ses marques.

En entendant ces remarques, l'homme soupire profondément. Son corps, détendu par l'étreinte de sa sœur, se libère et il passe la main sur son front en se grattant le cuir chevelu. Ses cheveux finissent en bataille. Une mèche épaisse lui tombe devant les yeux, qu'il rejette d'un coup de tête. Il claque sa langue contre son palais d'un bruit sec. Avant de laisser son regard balayer la femme qui se tient devant lui. Il fronce les sourcils. Son regard se pose sur la main noircie, puis il cherche des yeux le regard de sa sœur et dit

"C'est toujours un plaisir. Félicitations."

Pour enfin répondre à son accolade.

En se détachant de la femme enceinte, il remarque les pokémon vagabonder çà et là, libre et en sécurité dans le refuge. Monsieur, le Léopardus, s'est installé en boule sur le capot encore chaud de la camionnette. Son regard épousant l'ensemble des pokémons. Sa queue se balance de gauche à droite. Ses yeux clignent doucement, quand il croise le regard de son dresseur. Jacob s'approche pour lui caresser le flanc, avant de s'approcher à grande enjambée de l'homme aux épaules retroussées, au regard fuyant. Celui qui n'a pas ouvert la bouche depuis son arrivée. En quelques pas, il se tient debout devant l'homme, les bras croisés, un sourire narquois aux lèvres.

"L'amnésie n'excuse pas l'impolitesse. Bonjour Bruce"

Dit-il avant de regarder le barbecue grésillant où suinte de graisse un vivaldain rôti. D'un mouvement d'épaule, il éloigne l'homme du grill, et se pose en face en de lui. Son frère est devenu plus grand que lui. L'homme, plus âgé, le dépasse de quelques centimètres. Jacob inspire profondément, serrer les poings, son pouce à l'extérieur. Il bloque sa respiration et frappe sèchement contre le torse de l'homme. Le visage fermé dans une grimace. Puis, expire.

"60 anniversaires, et 60 noëls de retards. Je n'avance pas l'argent."

Il force l'homme dans une demi étreinte, gêné par la différence de taille avant de le lâcher brusquement, de tourner les talons et de s'approcher de la porte de la maisonnette en lançant à sa sœur.

"Madison, je t'emprunte ton téléphone fixe."

Il passe le pas de la porte, et la ferme sèchement derrière lui. À l'intérieur, d'une main tremblante, il sort un mouchoir en tissus de sa poche et s'essuie le coin des yeux.

"Connard"

Il avance de quelques pas dans la cuisine, en enjambant les pokémons qui traînent dans la salle, et remplit un verre d'eau. Appuyez le dos contre l'évier, il cherche son téléphone et compose un numéro. Le téléphone sonne une, deux fois, puis on décroche. Jacob, bois une gorgée et prend la parole.

"Jacob Campbell. Votre proposition a été acceptée. Nous allons sponsoriser votre série animée. Sous condition, que la marque apparaisse à chaque épisode à l'écran, et ait un rôle dans l'intrigue. Je vous recontacterai ultérieurement. Bonne journée."

L'homme coupe l'appel, finit son verre, le lave et le pose sur l'égouttoir. Il soupire. Dans une poche, il sort une cigarette et l'allume avec un briquet. Il s'approche de la fenêtre la plus proche et s'y penche pour que la fumée n'entre pas dans la maison. Peu à peu, à chaque bouffée, son corps se détend, et il l'écrase contre la pierre de la maison, avant de la passer sous l'eau et de la jeter.


MESSAGE HORS RP
>...
Bruce Campbell
Rang S
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ico_3ds_229-mega [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  31_car10 [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Darmanitan-standard [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ninetales [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Torkoal [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.03.24 10:55

Blood is thicker than water


ft. Clan Campbell

dream
team


Les braises crépitaient doucement, les flammes léchaient la viande qui suintait de sa graisse sur les charbons, s’évaporant à leur contact brûlant en s'accompagnant d'un bruit et d'une odeur caractéristiques. Le géant, lui, était gêné, peiné, plongé dans une situation et une vulnérabilité qu'il n'aimait que peu montrer. À la remarque de son frère, il ne put que chuchoter un bonjour fatigué, empli de fatigue.

Ce dernier s'est approché de lui pour lui asséner une petite frappe sur une de ses côtes dont la sensation lui rappelle que cette dernière est recouverte de plaques de métal, souvenirs d'une ancienne blessure. Et alors que Jacob fait une remarque dont il est difficile de savoir s'il plaisante ou s'il est sincère, l'ancien militaire se contente simplement de dire :

« pas de problème.Dis-moi ce que je te dois… »

Cela est rapidement suivi d'une étreinte qui, malgré la gêne apparente, Bruce se voit serré un peu plus fort qu'il ne l'avait pensé, comme si son corps réagissait à sa place. Puis aussi rapidement que ce moment a pris place, comme un léopard, Jacob s'en alla vers la maison sans laisser le temps de lui dire ce qu'il voulait dire, de s'excuser, de s'expliquer, ou tout autre chose qui aurait pu aider ne serait-ce qu'un peu à soulager ce qu'il avait sur le cœur.

Et alors qu'il se retourne, Bruce se rend compte qu'il n'a pas eu le temps de lui donner ce qu'il voulait. Bon, cela ne remplacera pas tous les fameux Noël, mais au moins… Et bien c'est ce qu'il a pu faire. Badigeonnant une dernière fois la viande, Bruce se dirige vers la table en ramassant son sac qu'il avait laissé par terre, et croise le regard de Madison.

« C'est bizarre, une partie de moi savait qu'il allait réagir comme cela» puis un petit sourire. « Et une autre est heureuse d'être encore plus grand que lui. »

Et pose sur la table quatre cadeaux, deux devant chacune des assiettes de Madison et de Jacob. On remarquera que sur chacune des paires, l'un des présents est parfaitement empaqueté avec le petit ruban, le petit post-it avec le bon nom… l'autre est plus… artisanal ? On ressent à cette œuvre d’art patchwork de différents papiers sur-scotchés, que celui qui l'a réalisée a eu des difficultés… et les a peut-être fait tomber également au vu de petits renforcements ci et là.

À l'intérieur des premiers, ceux bien empaquetés, se trouve une babiole que l'on pourrait trouver un peu bête, mais qui pour Bruce avait un peu de sens… Après tout, dans ces temps troublés où les ténèbres gagnent, le géant se disait qu'un charme pourrait peut-être servir... À l'intérieur, il y avait des bracelets qu'il avait commandés à une demoiselle, qui créait ce genre d'objets à partir de cordes tressées et d'argent. Il avait dû les commander du Canada car Bruce voulait des effigies à l'image de légendaires ici raikou pour le frère et suicune pour la sœur, sauf que personne dans l'empire ne semblaient en faire... Lui en avait un a l'effigie de Entei.

Enfin, dans le paquet plus amoché… Il y avait des échecs. Les même bracelet fait de manière bien plus chaotique...Bruce avait cette fois-ci essayé de les faire lui-même. Une sorte de nœud informe avec un bout d'acier rougi à la fin, ayant une vague forme de Pokémon, accompagné d'un mot… « J'ai essayé ».

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  USesACP [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  KhoSQ6K [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Dzs67BI [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Qxo7WMO [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  QDn1aeE [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
17.03.24 8:41
ft. la fratrie | forêt aux séquoias | refuge


AMAROK, ASENA, MADAME, NAGUAL, GRIMHILDE ET DEVILMAN.

Tu te forces à rester en retrait, à ne pas intervenir. Même si l'envie de les claquer tous les deux est quand même bien là. Tu regardes Jacob s'éloigner et passer à côté de toi en vitesse pour s'isoler dans la cuisine, claquant la porte. Mais alors que la colère monte, la réflexion de Bruce t'arrache un rire et un sourire en coin persiste sur tes lèvres. ▬ Oui, j'ai du mal à imaginer une autre réaction venant de lui finalement. Le sourire s'efface alors que tu te tournes vers la maison, mais la colère s'est estompée. J'vais le chercher.

Tu fais le tour du jardin et entres par la porte arrière de la cuisine, ouvrant cette dernière délicatement. L'odeur du tabac chatouille tes narines d'une façon désagréable - la grossesse t'a complètement dégoutée de la cigarette. Tu t'approches de Jacob, tes pieds nus frappant la pierre lisse du sol. ▬ C'est normal d'être sous le choc. Avec douceur, tu te glisses dans son dos pour une autre étreinte bien plus chargée en émotions, serrant tes bras autour de sa taille avant de coller ta joue contre son dos. Notre grand frère est rentré... tu as le droit de pleurer. Les mots sont prononcés lentement, comme s'ils avaient un certain poids. Même pour toi qui a déjà vu plusieurs mois passer depuis vos retrouvailles, c'est encore difficile à véritablement réaliser.

______________________________________

Quand vous retournez tous les deux dehors, tu vois Bruce entrain d'arranger des petits paquets sur la table. Amarok et Asena viennent t'accueillir, comme si tu étais partie pendant des heures alors que ton absence n'a durée que quelques minutes à peine. Tout en caressant la tête de tes deux compagnons, tu fais. ▬ On avait pas dit qu'on se faisait des cadeaux aujourd'hui ! Mais tu n'attends pas pour ouvrir les tiens, découvrant le bracelet délicat à l'effigie du Maître des Rivières, et une copie approximative mais qui transpire l'application. Bruce n'a jamais été doué pour créer quoique ce soit... mais il a toujours été déterminé, au moins. Un air de malice mêlé de tendresse étincelle dans tes yeux alors que tu relèves la tête vers votre ainé. ▬ Les deux sont magnifiques, je vais les porter tous les jours ! C'est d'ailleurs ce que tu t'empresses de faire, nouant les deux bracelets autour de ton poignet droit alors qu'un rire secoue tes épaules en voyant les blobs informes sensés représenter Entei et Raikou.

SOI SAGE MAINTENANT JACOB HEIN
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Jacob Campbell
Rang C
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Miniature_0510_NB
1125
75
Jacob Campbell
17.03.24 11:26

Blood is thicker than water

ft. Madison et Bruce Campbell

TEAM

De retour sur la terrasse, Jacob s'installe à table. Il regarde en haussant les sourcils les cadeaux posés devant sa place. Un est bien emballé avec tout le savoir-faire d'un.e professionnel.le et un second est emballé de manière plus artisanale, avec beaucoup de ruban adhésif et d'huile de coude.
Sur son visage de marbre, un petit sourire se dessine quand sa petite sœur ouvre toute guillerette les siens.

L'homme ouvre les siens, à son tour. D'abord le premier, celui fait par une artiste, ou le pendentif laisse transparaître toute la férocité d'un légendaire. Sa posture fière et puissante, au corps principalement jaune couvert de rayures noires, à l'exception de son ventre, qui est blanc. Sa queue, fine et de couleur bleu clair, est très anguleuse. Son extrémité ressemblant à une étincelle.

Comme sur les gravures anciennes des livres de leur mère, Raikou a la plus grande partie de son visage recouvert d'une épaisse fourrure blanche, au travers de laquelle on peut apercevoir des yeux rouges et perçants. Ses moustaches sont bleu clair et en forme de X. Il a une sorte de casque noir, orné de deux petites excroissances, qui couvre son front, son museau et ses oreilles. Il a deux longs crocs qui sortent de sa mâchoire supérieure. Il a également une crinière d'un violet terne sur le dos.

En y regardant d'aussi près, il est évident que les couleurs du pokémon légendaire sont extrêmement similaires à celle de son propre pokémon. Mais la comparaison s'arrête là. Monsieur, qui est en train de dormir profondément sur le toit de la voiture, n'a rien de l'apparence d'un légendaire.
D'ailleurs, l'homme ne peut plus voir que sa queue qui pend et se balance. Certainement mécontent par le brouhaha général des autres pokémons, Monsieur a décidé de prendre un peu d'altitude.

L'homme ouvre le deuxième paquet ou un petit post-it annonce "J'ai essayé". Si ce poste-it fini glisser dans un petit carnet, caché précieusement dans un la poche intérieure de sa veste, Jacob n'en est que le seul témoin. Le second bracelet est plus artisanal, avec une figure méconnaissable, pourtant les couleurs sont familières : Jaune et Violet. On peut y deviner la forme de crocs et d'un nuage sur le dos, même s'il faut faire preuve d'un peu d'imagination.

Jacob expire en levant les sourcils vers son frère. Il glisse les deux bracelets artisanaux sur son poignet droit. Suicune, Entei et Raikou. Une fratrie rassemblée, malgré les distances.

Jacob, en revanche, voit son attention se porter sur son poignet gauche où trône une montre Michel Herbelin. Une montre un peu trop grande, certainement appartenant à une personne plus âgée que lui, avec un poignet plus fort. Jacob la caresse du bout du pouce, avant de soupirer. Il retourne son poignet, défait le bracelet de son poignet, l'enlève et la glisse vers son frère.

"Père comptait offrir cette montre à son fils aîné. Elle te revient de droit."

La montre est usée par les années, mais la trotteuse continue sa route inexorable, marquant chaque seconde, chaque minute, chaque heure. Une montre comptant depuis deux générations le temps de la famille Campbell.

Jacob s'enfonce dans le siège de jardin qui entoure la table, détournant son regard de celui de son frère, pour s'intéresser aux Pokémon autour d'eux. Le refuge regorge de créatures en tout genre, même si la couleur mauve est prédominante.

Jacob n'a qu'un seul Pokémon depuis plus trente ans, un Monsieur qui est encore dans la force de l'âge. Si on ouvre le carnet de notes de son propriétaire, un regard curieux pourra voir des tableaux suivant de manière extrêmement précise une alimentation extrêmement surveillée et un exercice régulier.

"Ha."

L'homme, comme pris par une idée, pointe du doigt sa sœur et lui assène les paroles suivantes :

"J'ai une livraison de..." Il lève les yeux au ciel en bougeant légèrement son doigt "60 kg de nourriture pour pokémon omnivore à ton nom."

MESSAGE HORS RP
>...
Bruce Campbell
Rang S
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ico_3ds_229-mega [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  31_car10 [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Darmanitan-standard [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Ninetales [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Torkoal [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.03.24 7:06

Blood is thicker
than water


ft. Clan Campbell

dream
team

Tout le monde semble satisfait, les gens commencent à mettre les bracelets. Bruce regarde le sien qui est plutôt joli. En tout cas, l'ambiance est plus légère alors que la fratrie se met autour de la table. Un petit silence se fait entendre, le vent traverse les aiguilles des séquoias alentour, emportant avec lui l'odeur résineuse et les effluves des aliments grillés.

Puis, Jacob, avec des tâches sur les yeux, semble avoir du mal à analyser pleinement, pourtant concentré. Il y a quelque chose dans ce regard légèrement humide, quelque chose qui échappe à la compréhension du vétéran.

"Père comptait offrir cette montre à son fils aîné. Elle te revient de droit."

Bruce se penche sur l'objet qu'il attrape, l'observe sous tous les angles, retourne... Il a peu de souvenirs de son père, juste quelques rares images qui lui reviennent en mémoire, comme celle d'un bonhomme massif, presque noir, des images d'arbres tombant, d'avalanches se fendant, une force imposante, comme peu d'autres dans le monde, exercent... C'est tout ce dont il se souvient.

Il accroche l'objet et remarque que le cadran est en retard de 7 secondes par rapport à son ancienne montre. Il la détache également et la pose sur la table. Il ne se lance pas dans une grande histoire à propos de cette montre métallique affaiblie par le temps, précisément réglée, qu'il avait achetée en arrivant... il t a une trace de balle sur le coté d'ailleur. Il la laissera la, la prendra qui le veut.

"J'espère qu'il va bien."

Alors que les crépitements des flammes montent, il voit que la viande semble cuite. Il la détache de la broche sans trop de difficultés, la pose sur le billot et découpe les morceaux qui serviront au repas. Son frère lui propose également d'autres plats, des croquettes, c'est pratique, surtout qu'ils ont beaucoup de pensionnaires maintenant.

"Merci beaucoup, cela va beaucoup me dépanner. Tu devrais pouvoir livrer ça à Caertia, à l'adresse 7 allée du Broceliande. C'est un manoir que j'ai hérité, donc il faudra prévenir à l'avance quand ils arrivent, sinon personne n'ira ouvrir les grilles, et je ne suis pas forcément là-bas"

dit-il en laissant un silence qui souligne que c'est la première fois qu'il parle de ce lieu. La plupart du temps, il se contente de squatter chez Madison et, à part des Pokémon, le bâtiment n'a pas eu le plaisir d'avoir des invités... Du moins depuis que c'est l'ancien propriétaire qui s'en occupait. Oui, il y a de grandes chances que Seven invite des gens.

Sur ces mots, le géant pose trois assiettes devant chacun des convives avec une belle pièce de viande, quelques poivrons chauffés à la braise, des pommes de terre coupées en deux et garnies de beurre et de fromage, des champignons farcis qui dégagent une odeur de persil, et enfin une bouteille de vin dont le bouchon saute avec un bruit caractéristique. Il commence à servir les verres
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  USesACP [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  KhoSQ6K [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Dzs67BI [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Qxo7WMO [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  QDn1aeE [Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
03.05.24 8:22
ft. la fratrie | forêt aux séquoias | refuge


AMAROK, ASENA, MADAME, NAGUAL, GRIMHILDE ET DEVILMAN.

Tu regardes l'échange se faire sans rien dire, étonnée. Tu n'avais jamais remarqué que papa avait donné sa montre à Jacob, ni qu'il comptait la léguer à l'ainé. ▬ Et moi j'suis la dernière fille donc je reçois rien de papa hein... Je commençais à regretter de rien avoir à vous offrir mais finalement, ça va ! Tu plaisantes bien sûr. Tu es bien entrain de façonner un collier pour Jacob mais il est loin d'être terminé. Tu sais que Cathy prépare quelque chose de son côté aussi, mais elle n'a pas voulu t'en parler pour ne pas gâcher la surprise, et comme elle n'est pas là aujourd'hui, tu ne sais même pas si elle a fini ! Peut-être qu'elle passera dans la soirée.

Alors que tu allais remercier Jacob pour la livraison, Bruce prend les devants et réponds à ta place ; il n'a probablement pas relevé la tête au bon moment. Tu ris, un peu moqueuse mais surtout amusée. ▬ Haha, non, je crois que c'est pour moi les croquettes, ya du monde à nourrir ici. Merci d'ailleurs, on ira mettre ça dans la grange après. Mais Jacob pourrait t'en livrer aussi non, hm ? Tu émets l'idée en tournant la tête vers l'intéressé, le menton calé dans la paume de ta main gauche. Le connaissant, il y a toutes les chances qu'il refuse d'abord ou émette un prix exorbitant mais tu savais déjà quoi lui répondre si c'était le cas. Ton sourire malicieux en est la preuve.

Du coin de l'œil, tu vois Madame, la Chaglam, s'approcher du Pokémon de ton frère. Elle reste à une bonne distance mais observe le Léopardus avec attention. Ca t'amuse car tu sais qu'elle ne porte pourtant aucune attention au Chacripan sauvage qui traine dans les environs. Mais il est vrai que Monsieur a beaucoup plus de classe que ce matou.

C'est à ce moment-là que ton assiette arrive toute seule sur la table et il faut bien reconnaitre que c'est agréable de se laisser servir chez soi. Tu prends ton verre de vin dans une main - tu n'en boira qu'un bien sûr, pour l'occasion - et le lève comme pour porter un toast. ▬ Je vais rien dire d'émouvant parce que sinon je vais me mettre à pleurer mais je suis tellement heureuse qu'on soit tous les trois à la même table aujourd'hui. Ton immense sourire souligne ta déclaration et le bruit des verres qui s'entrechoquent annonce le début du repas. Mais avant d'entamer ton assiette, tu pointes Bruce de ta fourchette d'un air suspicieux. ▬ Et comment ça t'as un manoir toi ? Tu n'as pas réagit tout de suite mais c'est bien la première fois que tu en entends parler !

MONSIEUR ET MADAME SE RENCONTRENT.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Jacob Campbell
Rang C
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Refuge Campbell] Blood is thicker than water.  Miniature_0510_NB
1125
75
Jacob Campbell
12.05.24 16:28

Blood is thicker than water

ft. Madison et Bruce Campbell

TEAM

Assis dans ce siège de jardin, entouré par sa fratrie, pousse l'homme à se remémorer des événements similaires de leur jeunesse dans la campagne profonde du Canada. Les revoir tous les deux après plus mois et plusieurs années d'absences réchauffait son cœur de pierre, et face aux boutades de sa sœur, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Identique à celui que portait actuellement son ami d'enfance félin en posant son regard sur la dame qui commençait à lui tourner autour.

Il faut savoir que chez la branche Jacobienne des Campbell, un dicton est roi : "Qui aime bien, châtie bien."
À ce titre, il n'était pas question qu'il se montre clément envers eux.
"Vous me prenez pour un cadoizo?" Dit l'homme en levant son regard au-dessus de ses lunettes.
"Maddy, Liam viendra dans les mois à venir. Il est assez âgé pour avoir son premier pokémon. Bruce, une livraison à Cartéïa s'est 600p$."

L'ainé met sa cadette devant le fait accompli, mais ce n'est que partie remise après que cette dernière lui ait offert une trompette à son dernier anniversaire. Il ne lui avait toujours pas pardonné de ne lui avoir offert qu'une seule partition.

L'homme tourna alors son visage vers celui qui s'affairait à leur servir leur nourriture. La figure titanesque de son frère lui faisait de l'ombre tandis qu'il posait les assiettes sur la table. Des morceaux de viande, des poivrons, et une bouteille de vin. Avant de se servir un verre, l'homme regarda l'étiquette avec attention. Sa sœur n'avait pour une fois pas lésiné sur la biture, proposant un Brouilly 2019.
Il trinqua avec les deux oiseaux de malheur qui lui servaient de fratrie, et se contenta de goûter du bout des lèvres le breuvage.
Le tanin était léger, laissant la place à des arômes fruités et vivaces. Sa texture légère était agréable en bouche. Et il déglutit sa gorgée avec plaisir.

Tout du moins jusqu'à ce que sa sœur ne fasse référence à un élément, qu'il avait passablement ignoré jusqu'alors.
Le vin se coinça dans son gosier, et il dut se frapper le torse pour ne pas boire avec le trou du dimanche.

Monsieur, en entendant son dresseur s'étouffer. Ne réagis pas, continuant à faire des yeux doux à cette dame qui ronronnait désormais contre son flanc. Jacob soupira, en se raclant la gorge. Plus de 30 ans d'amitié commune, laisser ainsi pour l'amour d'une Mistinguett. Il aurait dû s'en douter.

"Hum ! " Toussa-t-il sèchement avant de rebondir sur les propos de sa sœur.

"Quel est son état ? Je ne fais pas des livraisons dans un bâtiment insalubre. Est-il assuré ?"

MESSAGE HORS RP
>...
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide