ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gento Kouya
Rang S
Rapports - Kouya & Masao 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Rapports - Kouya & Masao UhVlTFQRapports - Kouya & Masao 1rqkRapports - Kouya & Masao Tym7Rapports - Kouya & Masao Anww
13815
1855
Gento Kouya

&

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION !

Gento Kouya & Masao Yu



conversation
Gento Kouya
Gento Kouya
13.02.24 18:56
Rapport de présence en territoire impérial
14 février 2024

Mondame Yu,
J’espère que cette lettre vous trouvera en son intégralité.
L’Empire me traite toujours très bien, et bien que les négociations soient pour le moment assez peu fructueuses, Maeston fait preuve d’une certaine volonté de nous écouter, en me laissant rencontrer différentes personnes concernées par les sujets qui nous touchent. Je n’ai malheureusement que peu de choses à dire sur le sujet, et continuerai à vous informer au fur et à mesure des progrès effectués.
L’Empire a également instauré un nouveau système d’équipes en partenariat avec la Ligue. Ces équipes visent à donner de la visibilité aux jeunes dresseurs et à encourager la population à s’engager pour gagner les badges des arènes impériales. Pour l’instant, seules deux équipes se démarquent, et les callériens sont malheureusement exclus du système, car seuls les maestoniens de nationalité sont éligibles.
Compte tenu de cette emphase faite sur la Ligue par l’Empire, que je souhaitais porter à votre attention, je voulais vous soumettre une proposition. Il est vrai que la Ligue est une organisation inexistante à Palera, et les différences culturelles entre nos deux nations sont bien grandes. Je pense que l’Empire pourrait voir d’un œil intéressé un palérien s’intéresser à sa culture. Ainsi, j’aurais souhaité votre permission pour moi-même m’essayer aux arènes impériales, dans ce contexte de grande emphase portée par Maeston. Cela en tout respect de mes obligations actuelles, bien entendu. Je pense simplement qu’il s’agit d’un pas à faire en direction de l’Empire, en toute bonne foi, de manifester de l’intérêt envers ses traditions, considérant l’accueil qu’il m’a été fait sur leur territoire.
Concernant ce dont nous avons discuté précédemment, je n’ai rien à ajouter pour le moment.

Vous trouverez avec cette lettre des fleurs pour accompagner mes vœux de succès. Je les ai trouvées à Callero, et elles m’ont rappelé ma terre natale ; j’espère que vous les trouverez à votre goût. J’ai également trouvé une pierre qui je pense pourra vous intéresser ; peut-être pourrais-je vous l’offrir ultérieurement.

Avec tout mon respect et toute ma sincérité,
Kouya Gento

[joints à la lettre se trouvent trois œillets d’Inde orange]
Joker
Joker
26.02.24 19:09
Kouya,

Il me fait plaisir de lire que tes démarches continuent dans le bon sens.
Tu peux procéder comme tu l'entends. Si tu penses que cela aidera nos projets, tu as carte blanche.

Merci pour les fleurs, c'est une douce attention.

Masao Yu

[joint à la lettre une photo des fleurs dans un vase au soleil]
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide