ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Clarke Walker
Rang D
Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  2aaf0ac4482f0bd8f115c1932416c019
ft. 2B - NieR Automata
Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Poke
1100
15
Clarke Walker
07.02.24 21:37

Clarke Walker

feat YoRHa No.2 Type B/ 2B - NieR Automata

Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  92db77c7bc9329ffadec8fcf05edb5de

Identité

Âge : 21 ans
Date de naissance : 1/01/2003
Genre : Feminin
Orientation : Pansexuelle
Lieu de naissance : Callero

Rang :  D
Année du service militaire : 2/04/2021
Occupation : Assistante d'Edward Silverlake
Statut civil : Célibataire
Scénario ? oui - " Larbin en puissance "

Talents

Niveau I

double salaire
Capture type Ténèbres
Spé type Ténèbres
Aventurier

Niveau II

Challenger

Starter

  • Bombarde

    Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  96110espècelestombaile
    genre Femelle
    talent regard vif.


    Quel pokémon élégant qui lui a été donné lorsque tu as ete faire ton année de service militaire. C'étais comme une évidence lorsque cette femelle Lestombaile à croisé le regard de la jeune adolescente lorsqu'elle pu rejoindre l'armée pour son année. Portant leur liaison est simple, du respect, du temps  ensemble mais sans plus. Bombarde par l'origine de son espèce est comme un bombardiers pour Aetherys. Oui une arme, d'où son nom "Bombarde"

Loyal Protectrice obéissanteimpassible

Général


Caractère

Positif

Obéissante -> La jeune femme est une personne qui ira rarement à l’encontre de ce qu’on lui demande et ce qu’on lui demandera. Elle acquiesça puis ira à ce qu’elle appelle “ses devoirs du jours”  car elle est comme une enfant, pour elle ne sont pas des services mais des devoirs qu’elle doit accomplir en un temps donnée.

Loyal - > Même si elle est obéissante, Clarke reste loyal et fidèle à ses pensées et principes, ceux de la révolution. Elle est une femme sincère et franche qui n’hésiter pas a faire part de ses idées dès que l’occasion lui est possible où lorsque Edward demande son avis quelques fois.

Protectrice -> Clarke est une femme au caractère protecteur. Même si elle est impassible et paraît froide, vous pouvez compter sur elle les yeux fermés pour vous protéger. Sachant se battre avec une arme blanche, sans porter le coup fatal ni blesser, si la situations lui laisse le choix, elle sera la première à vous permettre de fuir.


Neutre / Négatif

Impassible ->
Simple et rapide , Clarke est une femme qui vous semblera apathique de premier abord, alors qu’elle cache simplement ce qu’elle ressent.  Elle fait preuve d’un calme quasi imperturbable, digne d’un sage on vous dira. Elle vous dira beaucoup s’en fiche de ses états d’âme, les sentiments dévoilés peuvent être des armes pour l'ennemi à ses yeux. Clarke montre seulement ses sentiments envers ceux qui le méritent réellement. A l’heure d’aujourd’hui seul le chef l’a vu pleurer et rire.

Obsédée -> Clarke possède une étrange obsession surnaturelle, de l’anormale, du fantomatique, du ténébreux . Rien d’irrationnel. D'ailleurs les portails apparu un peu partout la rend toute chose, intérieurement, seuls ceux qui la connaissent le mieux savent ce qu’elle ressent  lorsqu'elle en parle.

  Autre :

Peur de l'échec - >Clarke est une femme qui n’apprécit pas toujours l’échec, non pas qu’elle n’assume, mais plutôt une peur. Lorsqu’elle échoue par exemple pour une mission elle se punit inconsciemment de sortir pendant quelques jours, se refermant sur elle-même. Aucune punition physique, plutôt des punitions psychiques.


Histoire



Clarke est née dans sud-ouest près de la mer de la région de Callero en 2003 dans un très petit village avoisinant la ville côtière qu'est Syene, le jour même de la nouvelle année, sa petite tête aux yeux bleus claires comme l’océan et ses cheveux blonds ont voulu devenir la surprise de l’année. Vous savez Callero cette région annexée il y a des années de cela, avec une culture qui autrefois faisait l’identité de cette région, mais qui hélas commençait à disparaître .

Pourtant certaines familles continuent même aujourd'hui  de garder ses traditions, ses cultures et notre jeune demoiselle grandit dedans, en même temps que le cataclysme.

Avec les catastrophes naturelles, Clarke vivait avec cette peur constante,  ses parents faisaient tout pour essayer de vivre normalement malgré la situation un peu particulière, voire très particulière. Elle apprenait à vivre en communauté, avec les anciens de sa famille, apprendre le respect de ce qu’elle appelle “ les anciens” mais également ceux qui ont trépassé par des fêtes en leur honneur chaque années, ainsi que pleins d’autres traditions que je ne peux vous lister. Pourtant, son apprentissage de la vie se faisait principalement au dépends des catastrophes du cataclysme qui se faisait régulièrement.

Jusqu’en 2016 à ses 13 ans lorsqu’un autre grand désastre naturel frappa le petit village qui jusqu'à maintenant était peu touché. Un grand typhon s’abattu sur le village détruisant les champs, ravageant tout sur son passage, par sa force spectaculaire qui s’approchait à grand pas ,la jeune fille cru y rester mais grâce au courage de ses parents et leur prévenance,  ils se réfugièrent dans le bunker prévu pour les potentiels catastrophes naturel hors cataclysme, à l’origine. Hélas, ayant eu l'alerte trop tard, la famille ne pu sauver que leur progéniture.  Il se passa des heures alors qu'elle était seule enfermée dans un petit espace blindé sous terre avec le minimum pour vivre, elle entendait les bruits de fracas sourds, quelques cris  de terreur pendant quelques minutes ou des heures, elle ne savait pas vraiment, étant hors temps.

Par miracle et moulte prières, comme d'autres habitants réussirent à résister mais beaucoup furent emportés par ce typhon désastreux. Cette catastrophe  ayant fait d'avantage de dégâts, plus que d'autres, leur maison était détruite comme bien d’autres , la petite fille pleurait le lieu qui l'avait vu naître… En plus d'une tristesse plus grande que d'habitude, une haine grandissait car sa région était livrée à elle-même sans une once d’aide Maestionniènne.

Pour ce petit village comme beaucoup d'autres lieux touchés, la république de Palera donna de l'aide pour aider les plus touchés dans leur reconstruction et sortir les potentiels habitants bloqués dans leur bunker, pour ceux qui ont eu cette chance d'en avoir construit un. Ceux qui voulaient, pouvaient trouver un toit dans L'Empire. Mais Clarke  ne pouvait pas sortir, la porte fermée, de l'intérieur, seuls ses défunts parents savaient où étaient la clé sans savoir réellement combien de temps elle y était.


Priant pour sortir, elle attendit quelques heures avant de pouvoir sortir, la porte fut forcé par de grands bruits sourds qui la surprit, lui faisant peur, elle se cacha dans un coin. Pourtant lorsque la lumière de l'extérieur illumina le petit lieux à cet instant, un homme, avec d'autres personnes vinrent voir la petite fille qui pleurait à chaudes larmes. Cet homme qui lui prit la main  en compagnie d'autres individus en combinaison étrange était celui qui deviendra le dirigeant du mouvement des révolutionnaires de Callero. Cet homme, Edward Silverlake devint son héros, tout comme les intervenants de Palera qui étaient venue la chercher, mais surtout lui, il l'a rassurée, prit la main et sortit de ce bunker.


La peur, la colère, la tristesse se voyaient dans les yeux de la petite fille de 13 ans. Pour la protéger, comme beaucoup d'autres orphelins, il l'emmena dans un orphelinat encore debout situé en Callero, elle qui par tant d’émotion ne s'était pas nourrit depuis des heures. Tout n'était que désastre laissé à l’abandon pour ceux qui n'avaient pas le courage de rester et entamer une nouvelle fois la reconstruction totale de leur lieu de vie,malgré les aides apporté par la République.

Alors contrairement à ses camarades de l'orphelinat, Clarke était demandeuse des nouvelles de son sauveur, on lui en donna peu souvent mais on lui en donna pour ceux qui avait la chance d'apercevoir cet homme.

lorsqu'elle eu 16 ans,  n'étant que mineur encore en 2019, elle n'aida seulement pour des petites tâches pour la révolution sans y faire partie : coller des affiches qu'elle avait faite elle-même , rendre de services auprès de ceux qui ont besoin pendant son temps de sortie, rien de bien extra mais suivre les pas de son sauveur était important à ses yeux.
De plus, lorsque Callero retomba officiellement dans les bras de l'Empire, Clarke prit ceci comme cracha à la tête de ceux qui étaient là pour eux par l’Empire sans aucune reconnaissance.
Alors de son propre Chef, pour commencer par l'orphelinat, elle essaya de réveiller les conscience de ceux qui voyaient se retour d'un bon œil,  continuant  ensuite vers ceux qui vivaient autour de l'orphelinat.

Ne trouvant cela pas suffisant pour réveiller les ces dernières, la création de l'armée de la révolution était une aubaine pour elle, Clarke se projeta dans cette direction de violence mais fut stoppé dans son idée par son service militaire qui débuta juste après l'anniversaire de ses 18 ans. Enfin..Cela ne débuta pas car elle refusa, voulant attendre encore pour y aller. Être là-bas pendant 1 an cela lui était inconcevable.
Pourquoi  avoir choisi l’armée des révolutionnaires? Si le pacifisme ne réveille  pas si bien que cela les consciences du Maeston, alors aller plus loin qu’une simple discussion serait peut-être la solution.

Pourtant elle devait y aller un jour. Plus tôt  elle ira, plus tôt elle sera débarrassée.
Alors avant de partir lorsque la deuxième période du service fut ouverte pour les adultes éligible, elle se promit de revenir , d'intégrer et d'aider l'armée comme elle le pouvait. Prenant son courage à deux mains et la voilà partie.

Là-bas, elle apprit pendant cette année-là à devenir impassible, elle comprenait à ses dépens que montrer ses sentiments était signe de faiblesse et d’ailleurs, elle décida de cacher ses yeux avec un bandeau  face à autrui mais qui pour elle ne cache pas sa vue. Pourquoi? Simplement elle comprit que les yeux reflétaient l’état d’âme, cela pouvait être une arme pour l'ennemi, ce qu'elle refusa alors elle les cacha.


Ce n’était pas la meilleure des années mais en un an elle semblait plus mur lorsqu’elle rentra à Callero, refusant l’offre de faire partie de l’armée maestonien par respect de ses principes. Mais ce fut également là-bas qu’elle comprit que sa haine ne devait pas être envers tous les maestoniens, que en effet, seuls les dirigeants étaient coupables. Clarke espérait que son héros voyait ses efforts, qu'elle a grandi depuis, qu'il serait fier d'elle.

Lorsqu’elle pu revenir à Callero en compagnie de son pokemon lestombaile, un pokémon de type vol, un type symbole de la révolution, Clarke prit ses services
dans l'armée comme promis  utilisant son pokémon comme arme puissante.

Pensant avoir une promotion dans la révolution lorsqu'il la convoqua  1 ans après son retour pour un changement de poste,  elle ne pensait pas qu’Edward demanderait Clarke auprès de lui. Jamais elle ne saura pourquoi il lui a proposé ce poste ou elle ne peut plus être sur le terrain pour aider et pour se révolter. Comment passe-t-elle d’une combattante de l’armée à une personne qui l'assiste sans partir au combat ? Et si au final…Elle mourait ? Que dirait Edward ?

Alors pour sa sécurité et pouvoir toujours apprendre davantage auprès de son modèle, Clarke accepta, sans jamais réellement savoir pourquoi elle et pas une autre personne pour devenir son assistante, sans lui poser la question d'ailleurs.


.

Questionnaire

Quel est votre rapport avec votre/vos pokemon(s) ?

Le rapport avec mon pokemon n'est ni plus ni moins ..Amical. Je le nourris, m'occupe de lui et il me suis et attaque lorsque je lui ordonne.


Que pensez-vous du Mouvement de libération de Callero ? De l'Armée révolutionnaire de Callero ?

Tout est légitime pour récupérer nos "vies" et enfin obtenir ce qui nous revient de droit.


Selon vous, est-ce que l'Empire devrait changer ? Si oui, comment ?

Oui l'empire devrait changer en commençant par faire le grand nettoyage dans le cœur des représentant de l'empire. Ils sont corrompu jusqu'à la moelle.


Êtes-vous inquiété.e par la menace obscure évoquée par Genesis ?

Au début je pensais qu'ils étaient un peu fou dans leur tête. Mais étant croyante au surnaturel et tout ce qui s'ensuit, de plus avec ce qu'il s'est passée, oui je suis plus qu'inquiète. Pour moi, pour Callero, pour celui que je considère comme un ami, mon modèle.

.


Interview

Quel pokémon préférez-vous ? ?

Hélédelle

Que préférez-vous manger ?

Un galifeu rôti

Si vous pouvez sauver une seule chose entre les suivantes, que sauvez-vous ?

votre bible

Devant quel film préféreriez-vous vous installer ?

Professor Strange

Quel passe-temps êtes-vous le plus susceptible de pratiquer ?

faire vos devoirs

Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  130623944b3010fdee0109836b94be2c
Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  426d77da9c0c9cebc29e7ed35e4c585d

Derrière l'écran

Pas changé • 24/25 ans

Généralités

Pays ? France toujours
Comment avez-vous connu le forum ?
c'est moi votre DJ préférée !
Content warning ?
Non !

Clauses RP

Starter choisi par le staff ? Non
Souhaitez-vous des interventions des PNJ ? oui
Acceptez-vous que votre personnage meurt ? oui
Acceptez-vous que vos pokemon meurent ? oui

A vous ...

On me demande d'insérer quelque chose d'intelligent.. ET bah...Rien!

Maître du Jeu
Rang EX
Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Ic_mj10
ft. celebi
Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Umbreon Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Buzzwole Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Ursaring Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Bewear Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Noivern Clarke vas me faire un cafe - Clarke Walker - finit  Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.02.24 23:39

bienvenue

sur LUX NOVAE !

c'est intéressant de voir à quel point elle admire edward et ce sera cool de les voir interragir ensemble considérant les vibes différentes. puis bon on va pas se mentir clarke est attachante à sa manière et ce feat de qualité qu'on ne peut qu'approuver ! bref je te fais pas attendre davantage j'ai déjà trainé pour ta validation

ps : Ton starter n'est pas shiny
pps : tu peux avoir un autre Pokémon vol de ton choix en bonus pour avoir rejoint la Révolution

FÉLICITATION

TU ES validé.e !

Tu es maintenant libéré.e de cette terrifiante étape qu'est la validation ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le discord ! Nous t'invitons à démarrer ton aventure parmi nous en créant ta fiche de lien ainsi que ta T-Card. Tu débutes ton aventure avec 300 P$, 5 pokéballs, 3 superballs et 1 hyperball. N'hésite pas à jeter un coup d'œil au listing des années de service, c'est un bon départ pour créer des liens. Bonne aventure !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide