ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Umbreon [Capture] - Shadows abound - Page 5 Buzzwole [Capture] - Shadows abound - Page 5 Ursaring [Capture] - Shadows abound - Page 5 Malta_18 [Capture] - Shadows abound - Page 5 Noivern [Capture] - Shadows abound - Page 5 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 10:00

MODÉRATION

tentative de capture

Encore raté oupsie

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Mélofée

rang A
échec


Jacob Campbell
Rang C
[Capture] - Shadows abound - Page 5 P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Miniature_0510_NB
1250
75
Jacob Campbell
12.05.24 15:30

Shadows Abound

ft. Bruce & Kouya

TEAM


Installé sur un rocher en altitude, à quelques centaines de mètres des deux hommes, Jacob s’était une nouvelle fois débarrassé de son lourd paquetage. Il le laissait reposer contre un renforcement, et profitait de la vue. D’aussi haut, même son géant de frère paraissait bien petit. Pour une fois, qu’il voyait au-dessus de sa caboche, l’homme sorti son téléphone, et le prit lui et l’inconnu en photo. D'un, au cas où la situation dégénérerait, il était important d’avoir des éléments d’identification, et de deux….

Jacob agrandit l’image, jusqu’à zoomer sur le haut du crâne de son frère. Rognant l’image, il l’envoya sur le chat familial avec comme seul commentaire : “La calvitie te guette”.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, bien similaire à celui qui ornait d’habitude le visage de Monsieur. Homme, comme pokémon aimant s’amuser du malheur des autres.

À ce sujet. Monsieur commençait à faire les cent pas, autour de lui. Jacob ferma son téléphone, le glissa dans sa poche, et se leva en dépoussiérant son bas.

“Un petit échauffement ne serait pas de mal.”
Tous deux avaient participé au service militaire du Canada et servirent l’armée pendant quelques années, finissant au rang de Caporal. Cependant, la vie citadine avait rouillé cet homme et son compagnon. Et dans un pays aussi instable, il valait mieux savoir rester au meilleur de sa forme.

“Monsieur, aiguisage. Tranche-moi un rocher”.

Le Léopardus regarda autour de lui, à la recherche d’un rocher convenable. Il jeta son dévolu sur une boursouflure en pierre qui par sa taille, gâchait la vue. L’animal s’étira un instant puis ses griffes suintèrent d'un liquide noirâtre visqueux. Avant que d’un coup de patte, le pokémon implacable, ne fende le rocher en deux.

“Hum….”

L’homme s’approcha de la pierre, et caressa la fente de la pulpe de ses doigts.
Une légère coupure se forma le long de son index, laissant échapper une perle rougeâtre.

“Tes griffes ont besoin d’être limées.”

MESSAGE HORS RP
>...
Bruce Campbell
Rang EX
[Capture] - Shadows abound - Page 5 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Ico_3ds_229-mega [Capture] - Shadows abound - Page 5 31_car10 [Capture] - Shadows abound - Page 5 Darmanitan-standard [Capture] - Shadows abound - Page 5 Ninetales [Capture] - Shadows abound - Page 5 Torkoal [Capture] - Shadows abound - Page 5 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
13.05.24 11:01

Throne of ice and fire


ft. Solange

dream
team
Un diplomate, rien de plus… Ils sont peu nombreux dans l'empire, surtout venant de Palera. Les deux pays sont gravement en tension, mais cela ouvre plein de choses intéressantes. Bruce se demande comment les autres pays réagissent au conflit qui divise l’empire. La révolution certes, mais aussi la menace. Est-il au courant ? Pense-t-il que ce ne sont que des fabulations répandues par Genesis ? Cela rend Bruce particulièrement curieux, mais ce n'est ni le lieu ni le moment, ni le bon interlocuteur.

"De la curiosité, et peut-être un excès de prudence… Vous devez le savoir, l'actualité pousse à être méfiant face aux anomalies."

Argh, Bruce aimerait pouvoir en dire plus, mais il est face à un diplomate, donc probablement à un politicien. Mieux vaut ne pas entrer dans ce jeu-là. Cela pourrait se retourner contre sa couverture.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps cependant. Je vous souhaite bon courage. Je préfèrerais affronter un Métalosse à mains nues que d'avoir à être diplomate ici. Bon courage, mon vieux."

Bruce met alors discrètement la main dans sa poche pour saisir un petit objet, rien de bien méchant, juste un minuscule appareil pas plus gros qu'une graine de maïs, qui a la douce sympathie de tracer sa position. Puis, après ces au revoirs, il glisse subrepticement l'appareil… Une petite visite et recherche sur le Diplomate s'imposent.

Enfin, il a autre chose à faire pour l'instant. Bruce remonte rapidement la distance qui le sépare de son frère, prêt à reprendre cette visite vers les sommets… Ils ont un autel à poser après tout. Une fois les cents mètre parcourus, Bruce s'adresse à Jacob.

"C'était un diplomate de Palera… Intéressant, ma foi, bien que l'homme soit étrange. Tu dois avoir bien des concurrents dans ce pays par ailleurs. J'ai entendu dire que Palera avait plein de grosses corporations en tout genre."

Bruce peut constater les dégâts de son Pokémon sur ces pauvres rochers. Il n'y a pas à dire, il est efficace et entraîné, cela se voit au premier coup d'œil… Enfin, cela ne reste qu'un caillou.

"Heureusement que tu étais là, mon frère. Qui sait ce que cette pierre aurait pu nous faire… Cela n'a pas dû être facile pour toi. J'espère que tu n'as pas eu trop peur en affrontant un ennemi immobile et sans défense."

Gento Kouya
Rang S
[Capture] - Shadows abound - Page 5 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
[Capture] - Shadows abound - Page 5 UhVlTFQ[Capture] - Shadows abound - Page 5 1rqk[Capture] - Shadows abound - Page 5 Tym7[Capture] - Shadows abound - Page 5 Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
14.05.24 8:52
Shadows abound
Solo
Le deuxième homme s’était arrêté en hauteur, sur des rochers à plusieurs mètres de là où la conversation entre son compagnon et Gento avait lieu. Mais bien vite l’attention de Gento se reporta sur son interlocuteur, qui répondait à sa question. « De la curiosité, et peut-être un excès de prudence… Vous devez le savoir, l'actualité pousse à être méfiant face aux anomalies. » Gento haussa un sourcil. Anomalies ? Son arrivée datait d’un an, et il ne s’était jamais caché d’être en territoire impérial – pas plus que l’Empire lui-même n’avait essayé de le masquer à la vue de tous. Comment parler d’anomalie le concernant, quand il était déjà relativement établi ici ? Il comprenait cependant que la Révolution, ainsi que les événements d’octobre avait mis beaucoup de maestoniens à cran. Il se contenta d’un soupir en seule réponse.

« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps cependant, reprit Bruce, je vous souhaite bon courage. Je préfèrerais affronter un Métalosse à mains nues que d'avoir à être diplomate ici. Bon courage, mon vieux. » Un faible sourire gêné se dessina sur le visage de Gento, alors que l’homme lui tapotait l’épaule avec beaucoup plus d’amabilité qu’au moment de leur premier échange. Le diplomate le salua d’un signe de tête, poli et mesuré, comme il était son habitude de le faire. Puis, Bruce remonta le sentier en direction de l’homme accompagné du Leopardus, avant que les deux ne disparaissent dans les montagnes.

Lycoris n’avait pas un seul instant cessé de guetter leur direction, et Gento sentit immédiatement que quelque chose n’allait pas. « Tout va bien, ma belle ? » demanda-t-il en flattant l’encolure de la jument. Cette dernière ne répondit pas, continuant de fixer la direction vers laquelle était parti l’homme, les yeux vides et morts, comme contrariée. Puis, après quelques instants de silence, elle se tourna vers son dresseur et, doucement, d’un coup de museau, le dirigea à l’opposé.

Gento resta interdit face à la réaction de son Pokémon, qui habituellement restait parfaitement placide en toutes circonstances. Mais lorsqu’il s’agissait d’instinct, le diplomate ne doutait jamais de sa jument. Il décida d’obéir sans faire d’histoires.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du Mélofée
> Pokéball : 23/24 - Superball : 22/22 - Hyperball : 7/9 - Masterball : 1/1
Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Umbreon [Capture] - Shadows abound - Page 5 Buzzwole [Capture] - Shadows abound - Page 5 Ursaring [Capture] - Shadows abound - Page 5 Malta_18 [Capture] - Shadows abound - Page 5 Noivern [Capture] - Shadows abound - Page 5 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 10:17

MODÉRATION

tentative de capture

hop là

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Mélofée

rang A
succès


Jacob Campbell
Rang C
[Capture] - Shadows abound - Page 5 P9p1
ft. Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
[Capture] - Shadows abound - Page 5 Miniature_0510_NB
1250
75
Jacob Campbell
14.05.24 10:37

Shadows Abound

ft. Bruce & Kouya

TEAM

"Heureusement que tu étais là, mon frère. Qui sait ce que cette pierre aurait pu nous faire… Cela n'a pas dû être facile pour toi. J'espère que tu n'as pas eu trop peur en affrontant un ennemi immobile et sans défense."

L’homme haussa un sourcil fasse à la réplique cinglante de son frère. Monsieur qui à l’écoute du ton moqueur de l’homme compris que l’on se moquait de sa puissance, feula légèrement. Le pokémon implacable savait qu’il ne ferait pas le poids contre ces pokémon. Mais s’il devait en venir au combat, il était prêt à rendre la tâche la plus difficile possible.

Jacob tourna son regard vers son frère, levant ses yeux par-dessus ses verres.

“ Tu te proposes ? Entre toi et ce rocher, il n’y a pas grande différence.”

Même après toutes ses années. La rivalité entre lui et son frère était toujours brûlante. Même amnésique, l’homme avait le chic pour lui courir sur les nerfs.
Jacob, soupira avant de continuer :

“Je ne suis pas intéressé par le marché de Palera. T’as-t-il poser problème ? Gento Kouya … je peux chercher ses casseroles.”

Mais malgré leurs boutades, et leur rivalité, l’homme bien que plus jeune restait protecteur envers son aîné. Les livraisons de nourriture pour pokémon, l’aide administrative pour son arène, et autant d’autre petites choses qu’il prenait le temps de faire pour l’un ou pour l’autre membre de sa fratrie.

Jacob, en tant qu’homme d'affaires était un homme cupide, en argent comme en amour. Ce qu’il considère comme lui appartenant ne pourra lui être arracher d’entre ses mains, un fois mort. Mais pour l’instant, la seule chose qui semblait vouloir le tuer était l'ascension qui l’attendait encore vers le sommet.

L'homme, maugréant toujours, remit son paquetage, avant de claquer sa langue contre son palais. Indiquant à Monsieur que la montée continuait. Jacob ne préférant dire mot pour conserver sa respiration, et ne pas finir à moitié-mort avant la fin de leur périple. Que ne faisait-il pas pour un monstre imaginaire.

MESSAGE HORS RP
>...
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide