ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.02.24 13:17

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team

Ruines d’Arpinium, le retour.
Shinichi avait visité l’endroit un bon nombre de fois et s’était récemment mis en tête de découvrir ce qu’il s’était passé peu après leur intervention. Pour rappel, les autorités avaient débarqués, s’étaient emparés de la machine sabotée par le Kitagawa et avaient aussi mis la main sur le Motisma. Dès lors, plus de trace ; ni de la machine, ni du Motisma et encore moins de son acolyte. Bruce avait certainement raison, probablement que les revoir serait impossible, que l’empire les avait fait taire et s’était débarrassé d’eux. Shinichi gardait cependant un mince espoir et se mit donc en tête d'explorer à nouveau l'endroit. Aussi précautionneux soit l’empire, il n’était pas impossible qu’un témoin sache où avaient été emmenés le Motisma et sa machine.

« Allez Alisha, on avance. »
Détail qui méritait d'être relevé, le pêcheur n'était pas seul dans cette curieuse expédition. Shinichi avait indiqué à l'influenceuse vouloir partir aux ruines et cette dernière avait accepté de le suivre, probablement afin de tourner une vidéo. Officiellement, le ninja souhaitait visiter ses amis les Capumains. Officieusement, il comptait les interroger sur ce qu'il était advenu du Motisma et sur les évènements récents ayant eu lieu aux ruines.

Un tantinet paranoïaque, Shinichi était convaincu d'être suivi. Si c'était le cas, il pourrait expliquer son - énième - venue ici par le fait qu'il suivait l'influenceuse ! Si on lui demandait pour quelle raison un pêcheur passait sa vie aux ruines, il expliquerait qu’il n’avait fait que suivre Alisha dans les tournages de ces petites vidéos ! Tout était sa faute, évidemment !

Alors qu’il crapahutait entre les débris afin de se frayer un chemin vers l’axe centrale, celui menant à ce qui était autrefois le centre d’Arpinium, Shinichi déclara :
« C’est marrant, à chaque fois que je viens ici, j’ai l’impression de découvrir un nouveau truc. » Il ne se souvenait pas que cette route était barrée. Quant au pont qu’il voyait au loin … Il avait l’air de s’être effondré. Pas de chance. Notez que l’impression de Shinichi n’en était pas une. Les ruines étaient en constante évolution. Les Pokémons de la zone se battaient pour le contrôle de chaque territoire et chaque jour apportait son lot de surprise. Une route barrée, un tunnel crée de toute pièce par on ne sait quelle créature, un pont effondré puis reformé par des lianes … Arpinium était plein de surprise.

« Hm. Si ça se trouve la banane du destin se trouve ici. Les Capumains ont peut-être une idée de là où ils se trouvent. » Peut-être bien oui. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas cherché le fameux fruit.
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.02.24 10:17

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
Alisha à la recherche de Mew épisode deux ! Sauf qu'au lieu d'Even, c'est avec Shinichi qu'elle a décidé de venir cette fois. Problème, elle n'a pas très envie de parler de ça à son ami, parce que ça la forcerait à élaborer sur le pourquoi du comment elle cherche un pokémon qui a la même couleur qu'elle.

Heureusement Shinichi est venu vers elle avec une excuse toute trouvée, il souhaitait vérifier si les Capumains du village caché se portaient toujours bien. Du coup voici la rose bonbon qui zieute les alentours, son œuf dépassant toujours du sac et Pikachu vissée sur son épaule.

"Ouais je vois ce que tu veux dire. Y a beaucoup de pokémons sauvages dans le coin, ça doit expliquer les changements." Alisha lance des regards hasardeux sur les décombres de la ville. Elle essuie la sueur de son front, la marche a été longue. "Tu pourras toujours demander à tes potes les Capumains si ils ont des infos sur le trésors." C'est vrai que ça fait un bail qu'ils ont pas creusé la question de la Banane Dorée.

"Eh ! Shinichi, ça te dérange si on fait un détour ? Je voudrai repasser dans un coin où je suis allez avec Even. J'avais vu des paysages sympa pour prendre quelques photos !" Elle se frotte la tête. "Ca pourrait faire des miniatures cool pour mes vidéos." C'est faux, c'est surtout pour voir si ce qu'a vu Tango est revenu.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.02.24 20:45

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team

« C’est en effet le plan. »
Les Capumains savaient probablement des choses sur le légendaire fruit ! De la même façon – et ça il ne le dirait pas – ils avaient peut-être vu le Motisma, le brigand ainsi que leur fameuse machine. C’est dans ces deux buts que Shinichi s’était mis en tête de retrouver la bande de petits singes. La route étant malheureusement barrée, il leur faudrait prendre un autre chemin. À moins de faire appel à Kaido, le Léviator … Une solution de facilité que Shinichi préférait garder pour les occasions les plus précaires ! En outre, il préférait ne pas se faire remarquer et voler à dos de créature dorée n’était pas la meilleure chose à faire dans ce cas.

« Hm. On peut oui. » Faire un détour ? Pourquoi pas. Shinichi haussa les épaules et accepta de suivre Alisha. Qui sait ; l’endroit qu’elle allait lui montrer était peut-être une zone qu’il n’avait pas encore exploré jusque là. « Des paysages  sympas » avait-elle dit … Il arqua un sourcil, peu convaincu par l’assertion de la jeune femme tant les lieux étaient … Chaotiques mais qu’à cela ne tienne ! Alisha avait de toute façon des goûts assez nébuleux.
« Je te laisse nous guider, ô grande influenceuse aux milliards de followers. D’ailleurs ça fait un moment que je n’ai pas check ton compte. Tu es devenue riche ou pas encore ? » Lui avait progressé depuis le temps en tant que pêcheur ! Il était parvenu à gagner plusieurs concours et était dorénavant l’auto-proclamé DIEU DES OCÉANS ET ROI DES SEPT MERS. Il espérait donc apprendre d’Alisha qu’elle était elle aussi devenue la plus grande dresseuse ou quelque chose dans ce goût là !

« Dis. Ton œuf là, c’est quoi ? Il a toujours pas éclos depuis le temps? » Dans son souvenir, elle avait eu par le passé un œuf d’Evoli ; œuf qui avait éclos au bout de quelques semaines voire mois tout au plus. Ici, en l’occurrence … Cela faisait bien … Trois mois qu’elle avait cette objet ovale rouge et toujours rien. Et tandis qu’il laissait à son interlocutrice le temps de lui répondre, il vit au loin un passage bloqué par un gigantesque Dolman en pleine procession.
« Oh. Un Dolman ! » Pour une fois, Shinichi connaissait le nom du Pokémon. Pour cause, il avait lu plein de choses à leur sujet.
« Il s’agit d’un Pokémon rare ; Les Dolmans ne bougent presque jamais. Sauf pour se réunir avec leurs collègues ; une fois par an. » La raison de ce phénomène était encore peu connue. Certains affirmaient qu’ils faisaient cela afin de générer de l’énergie et régler le champ magnétique terrestre ; d’autres parlaient d’hommage aux anciens dieux. En tout cas Shinichi ne voulait pas rater ça !
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.02.24 16:51

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
Shinichi est ok pour aller vérifier le parc qu'Alisha a trouvé avec Even. La rose bonbon éclate de rire après la réflexion de Shinichi sur ses revenus. "Je gagne plus qu'au début ça c'est certains." Elle pose un doigt sur son menton et lève les yeux vers le ciel. "Je crois que je suis pas loin des 350 000 abonnés. Mais ça a plutôt tendance à monter quand je poste une arène. J'espère être à 500 000 d'ici cet été." Elle lève un pouce en direction de Shinichi et s'élance en direction du parc.

La jeune fille observe l'œuf qui dépasse de son sac et fait un sourire à Shinichi. "Je sais pas trop pourquoi il éclot pas. Je l'ai depuis un bon moment, mais ça me dérange pas. Je suis certaine que si je continu d'en prendre soin il finira par sortir de sa coquille." L'influenceuse tourne le dos à son ami pêcheur alors que son sourire s'efface, est-ce qu'elle croit vraiment à ce qu'elle vient de dire ? Elle chérie cet œuf depuis presque quatre mois et il n'y a aucun signe de mouvements à l'intérieur, juste parfois quelques reflets à travers la lumière de son incubateur.

"Mais toi, de ton côté, t'as retrouvé les pokémons que t'avais perdu ?" Une question très importante, le blond a l'air plutôt attaché à son équipe et il serait tragique qu'il ne soit pas réuni avec au moins Hiruzen. "Oooooooooh !" La rose bonbon suit du regard le dolman que pointe Shinichi. "Ca veut dire qu'on doit pas être loin du parc que j'ai vu avec Even !" Elle regarde les deux grosses patounes du pokémon Roche mais ne remarque pas le dessin rose de la dernière fois.

"Even m'a dit qu'il fallait pas trop les déranger, on suit de loin ?" La réponse est évidente et le duo accompagne le Dolman dans sa déambulation à travers les ruines pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que ce dernier arrive finalement dans le même "parc" qu'avait trouvé Even et Alisha. La rose bonbon se gratte la tête et observe les lieux d'un œil nouveau. "Y avait plus de Dolman la dernière fois, peut-être que ses amis sont pas encore arrivés." Elle pointe du doigt le Dolman solitaire qui s'est posé sur l'un des bords de la clairière.

L'influenceuse s'assoit sur l'herbe et fouille dans son sac pour en sortir une caméra. "Je vais filmer un peu, promis je prend pas trop de ton temps !" La demoiselle fixe sa GoPro, une idée vient de germer dans sa tête. "J'ai une meilleure idée !" Alisha bondit sur ses jambes et regarde autour d'elle à la recherche d'une pierre ou d'un arbre bien placé. "Hmmmmm... Là !" La rose bonbon s'élance vers une pierre en bordure et place la GoPro dessus. "Je vais immortaliser la migration des Dolmans le temps qu'on aille voir tes Capumains, on aura qu'à récupérer la caméra au retour !" Une idée de génie d'après la demoiselle, impossible que quelqu'un vienne lui voler sa GoPro dans ce lieu désert, et au moins elle fera pas perdre de temps à Shinichi.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.02.24 18:33

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team


« Trois-cent cinquante mille ? Et bah. Imagine, si tu fais payer l’abonnement un pokédollars par mois, ça veut dire que tu récupères trois-cent cinquante mille balles par mois. » Quick Math. Shinichi était un génie. Malheureusement, les choses ne fonctionnaient pas ainsi et s’abonner était gratuit. Néanmoins, il imaginait – probablement à tort – qu’Alisha devait rouler sur l’or dorénavant ! Car pour peu que ses followers lui faisaient quelques dons au cours de live ou simplement regardaient assidûment son contenu … « J’espère aussi. Je pourrais me vanter de connaître une célébrité. » Oh, il n’avait pas besoin d’Alisha pour se vanter de tout et n’importe quoi ; Shinichi était excellent dans la discipline.

« Si ça se trouve il faut faire un truc spécial pour le faire éclore. » Shinichi se gratta la tête, perdu dans ses pensées. Il avait lu dans un roman une histoire d’oeuf magique qui ne s’ouvrait que sous l’eau ! En l’occurrence, l’objet ovale détenu par Alisha étant rouge, Shinichi s’imaginait qu’il fallait provoquer son ouverture en le balançant dans la lave !
« T’as essayé d’aller au Pic Sulfura et de le placer entre deux des plus grands geysers situés au point culminant de l’endroit ? Je suis sûr ça va le faire sortir. » Un génie ce Shinichi. Son processus de pensée était tel qu’à tous les coups Alisha allait le prendre pour un fou. La demoiselle avait cependant l’habitude des frasques de notre héros.

« Oui. Je les ai quasiment tous retrouvés. » Quasiment tous, sauf le plus important, le premier partenaire de notre héros et assurément son plus remarquable allié. Son Roigada était toujours aux abonnés absent. S’il avait été là, pour sûr il aurait pu aider Shinichi et Alisha dans leur quête et les renseigner sur le pourquoi du comment de cette procession. « On suit de loin en effet. » La question était assurément rhétorique mais Shinichi jugea bon de confirmer les pensées de la jeune femme. Suivant assidûment le Pokémon, ils arrivèrent bientôt au fameux « Parc » visité par Alisha et le ranger. D’après les dires de la jeune femme, plus de Dolman s’étaient réunis lors de leur dernière réunion.  « Je t’en prie, filme. Fais donc. » Shinichi inspecta les lieux de façon méthodique dans l’espoir de trouver quelque chose, un indice sur la raison menant à ces fameuses réunions, n’importe quoi. Évidemment et pour ne pas changer ; il ne trouva rien.
À défaut d’obtenir une quelconque information, il tourna la tête en direction d’Alisha qui avait décidé d’activer sa caméra. « Tu es … Oh et puis. OK. Faisons ça. » Shinichi était à deux doigts de lui demander si elle était sûre d’elle. Mais la réponse était sans aucun doute oui. Et puis, dans le pire des cas, on lui volerait sa caméra et elle en rachèterait une grâce à ses trois cent cinquante mille followers. Un petit subgoal et elle en obtenait dix des comme elle !

« Du coup, le Royaume des Capumain, c’est par là-bas. » Il pointa du doigt une direction ; celle menant à la partie la plus au nord ; au nord-ouest pour être exact.
« Tu vois cet énorme bâtiment penché et troué de partout ? C'est juste après. » Pour son information, il s'agissait d'un centre commercial. Un centre commercial infestés de Pokémons, recouverts de mousses et de plantes ; la nature avait repris ses droits et c'était à se demander quand la bâtisse allait définitivement s'effondrer. Malgré tout, elle demeurait, là, vestige d'une époque passée où Arpinium était une ville tout à fait normal.
« Ah et faut rentrer dedans. »
Question pratique. Entrer dans le centre commercial, monter au troisième étage et sortir par les portes de derrière. Contourner la bâtisse au vu des débris étaient quasi impossible, l'intérieur était bien plus praticable. D'ailleurs ...
« Faut que je te montre un truc après. » Au deuxième ; un truc qui assurément allait lui faire plaisir.
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.02.24 13:36

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
Une célébrité ? Oui, Alisha commence à avoir conscience qu'elle est beaucoup plus connue qu'avant. On l'a reconnait quasi tout les jours et même certaines vidéos d'autres influenceurs commencent à parler d'elle. La rose bonbon sourit à son ami en se frottant l'arrière du crâne. "Euh... Ouais, ouais ça me dérange pas que tu le dise." Shinichi va probablement exagérer les revenues de la demoiselle ainsi que sa notoriété, mais bon, c'est pas très grave.

"Je préfère éviter de l'exposer à de la lave, et je pense pas que je pourrai m'approcher d'un geyser de lave toute seule." Elle ricane et termine de placer correctement sa caméra. Shinichi l'informe qu'il a récupéré la quasi totalité de sa team, ce qui est une excellente nouvelle pour lui. "Si t'as besoin d'un coup de mains pour retrouver les autres tu me dis !"

Le pêcheur prend ensuite le lead de l'exploration, direction le royaume des Capumains. Alisha en a déjà entendu parler, pendant leur opération contre le Motisma, le jeune homme avait eu l'air inquiet pour ses camarades singes. Et en tant que bonne amie et maîtresse de la future meilleure équipe singe de Maeston, Alisha se doit de soutenir Shinichi ! "Tu les a déjà revu depuis l'épisode du Motisma ? T'avais l'air de te faire du soucis pour eux à ce moment ?"

L'imposant centre commercial écroulé trône entre les ruines, témoin d'une autre époque, d'un autre temps où la population pouvait venir profiter d'un monde paisible. La rose bonbon suit son camarade pêcheur par l'entrée principale, elle ne s'inquiète pas trop pour la sécurité, après tout son instinct de survie est toujours négatif. "C'est grand." En effet, le lieu est vaste, les anciennes caisses automatiques sont nombreuses, Arpinium était un lieu rempli de vie... Avant.

"Du coup t'es déjà venu là ? Pourquoi tu fouilles dans ces coins ? Tu cherchais la Banane Dorée ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.02.24 15:06

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team

Étonnamment, l’idée de placer l’oeuf dans la lave ne parvint pas à convaincre Alisha. L’influenceuse craignait pour sa sécurité et était convaincue qu’elle ne pouvait approcher d’aussi près un geyser ; ce à quoi le shinobi rétorqua : « Mais si. C’est dans la tête. » Il suffisait d’y croire assez fort pour y arriver, c’était bien connu. Après tout, le pêcheur était parvenu à briser la mer en deux, à faire s’ouvrir une cascade et même à remonter la chaîne Electhor un soir de pleine lune afin d’être bénie par les Mélofées ! Qu’est-ce que se balader près d’un geyser à côté de toutes ces aventures ?

Quant aux Capumains, à la question de savoir s’il les avait revu, la réponse était à la fois oui et non. Oui car il en avait croisé quelques uns sur sa route et non car il n’avait pas remis les pieds dans ledit royaume à proprement parler.
« En quelque sorte, oui. »
Inutile de trop en raconter. Ses allers et venues, parfois en tant que Shinichi, parfois en tant que Shininja était un sujet de conversation que le pêcheur préférait éviter pour des raisons évidentes. Bien que pas malveillante pour un sou, Alisha avait cette fâcheuse tendance à parfois trop en dire – ou globalement trop en raconter, notamment sur internet.

« C’est grand oui ! Fais attention ou tu mets les pieds ceci-dit ! » Le sol par moment se dérobait. Le carrelage craquelé grinçait sous la chaussure et pouvait lâcher à tout moment. « Je cherchais … Euh … Qu’est-ce que je cherchais déjà ? » Les quêtes de Shinichi étaient nombreuses. Le Shini-lore était long et étendu dans le temps et l’espace ! Il y avait bien sûr cette quête de la banane dorée mais en l’occurrence, il était à la recherche d’indices concernant JT, le voyageur mystérieux.

« Je cherchais la banane, oui ! Malheureusement pas d’indice ni de traces du fruit légendaire ici. » Il avait menti malgré lui, oubliant complètement la quête qu’il menait avec Victoire. À forcer de raconter des bobards, cela commençait à devenir une habitude si bien qu’il le faisait sans même s’en rendre compte.
« La surprise est en haut. » Au second étage, seul problème, il n’y avait pas d’escalier. Ces derniers s’étant complètement effondrés. Seule option : les escalators. Ceux-ci étaient néanmoins bloqués par une multitude d’objets. Seules les rampes étaient praticables. « Regarde, je te montre un truc que j’ai appris avec une amie. Ça s’appelle … J’sais plus comment ça s’appelle. » De l’urbex. Décidément, la mémoire de Shinichi n’était plus ce qu’elle était. Le pêcheur ninja monta sur la rampe et se mit à marcher en diagonal afin de rejoindre le second étage. Par moment, il dût sauter afin de rejoindre la seconde rampe et crapahuta afin d’arriver à bon port. Une fois tout en haut, il fit une courbette et s’exclama : « Tadaa ! » … Il avait volontairement prit son temps, fait mine de galérer comme avec Victoire … La vérité c’est que pour lui, faire ce genre de chose au vu de sa petite taille, de sa dextérité et surtout de ses aptitudes de shinobi était un jeu d’enfant !

À quelques mètres se trouvait la fameuse surprise ; une salle d’arcade avec de nombreuses bornes ; dont une retro et relativement rare de Mortal Kombat !
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.02.24 22:34

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
Alisha suit toujours Shinichi tel un pnj dans un RPG. Elle colle au pêcheur pour éviter de se casser la gueule ou de se perdre; et vu la taille du centre ça pourrait arriver facilement !

La rose bonbon se perd un peu dans la contemplation des lieux, imaginant ce qui devait être un lieu empli de vie à l'époque. Les vieilles affiches publicitaires sur les murs témoignent d'un temps où Arpinium était une ville comme les autres. Mais l'heure n'est pas aux lamentations et aux potentiels regrets. Alisha sautille comme une gamine et applaudit des deux mains alors que Pêcheur Sensei fait une démonstration de parkour honorable. "Ohoh ! Bien joué !" La rose bonbon observe les débris que le blond vient de traverser, ça va être compliqué pour elle de pas se faire mal avec sa tenue. Quelle idée à la con de mettre une jupe pour de l'exploration !

"Donne moi cinq secondes." Alisha fouille à sa ceinture et libère Disco de son hyperball. Le Tranchodon renifle l'air à la recherche d'une menace et tourne sa tête vers la rose bonbon pour comprendre la raison de sa présence. Alisha lui désigne l'étage où se trouve désormais Shinichi. "J'ai besoin de toi pour grimper là-haut." Le lézard ivoire hoche la tête et invite sa dresseuse à s'accrocher sur son dos. L'influenceuse prend place sur sa monture improvisée et profite de la balade. Le dragon grimpe agilement les morceaux de bétons et de métal jusqu'à rejoindre la position du pêcheur. Une fois en haut Disco renifle le blond avec entrain avant de lui mordillant gentiment la manche du T-shirt.

"Oooooh, il fait pas ça tout le temps ! Ca veut dire qu'il t'aime bien !" Alisha descend du dos de son Tranchodon et le remercie avec des gratouilles sur le museau. "Du coup, tu voulais me montrer quoi ?" Alisha obtient rapidement sa réponse en suivant le regard de Shinichi. "Oooooooooh ! Trop stylé !" La rose bonbon fait quelques pas en courant pour s'approcher de la salle d'arcade. L'influenceuse s'empresse de sortir son téléphone pour prendre pleins de photos. "T'as trouvé ça par hasard ?" La demoiselle observe les photos qu'elle a prise avec un sourire satisfait. "Ca fera un post Tylter sympa. Y a encore de l'électricité dans les machines tu crois ?" Alisha se ferait bien une partie.

Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Aux ruines : 6e édition Ic_mj10
ft. celebi
Aux ruines : 6e édition Umbreon Aux ruines : 6e édition Buzzwole Aux ruines : 6e édition Ursaring Aux ruines : 6e édition Bewear Aux ruines : 6e édition Noivern Aux ruines : 6e édition Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.03.24 17:12

???

une borne d'arcade

Aux ruines : 6e édition
Elle est de retour !

Une petite créature gazouille joyeusement, filant à toute vitesse entre les branches de arbres. Elle zigzag, fait des cabrioles, s'arrête dans sa course pour regarder un chenipotte avant de se rappeler qu'elle avait mieux à faire. Son énergie débordante la mène jusqu'au vieux centre commercial. Elle flotte jusqu'à la paroi, devient arcko et se glisse tranquillement le long du mur pour regarder les deux humains rentrer dans l'Antre du Fun, le royaume des capumains. Elle ne peut qu'approuver de leur choix, c'est absolument le meilleur endroit de la zone.

Piétinant à la suite des humains, elle se faufile entre les pattes d'un tranchodon pour filer dans l'une de ses salles favorites et attendre à l'embrassure de la porte mais les deux continuent leur chemin sans la remarquer. Sa tête se penche sur le côté, elle semble considérer quelque chose. Regarde derrière elle les ceintres qui font une excellente balançoire pour un petit pokémon comme elle, avant de se décider à suivre le groupe. Elle pourra y jouer plus tard !

Cette fois c'est un petit rattata qui trottine derrière les aventuriers. Ses pas sont exagérément grands, elle s'amuse à sauter sur les dalles noires et seulement les noires. Sursaute quand la queue du pokémon dragon balaye un peu trop près de sa tête et s'émerveille en voyant le blond sauter d'obstacle en obstacle. L'autre blond. Pas le premier mais celui qui est déjà venu. Même si l'autre aussi est déjà venu. Mais celui-là est déjà venu, venu et venu, re venu, quintuple venu !! Le changeforme ne comprend pas trop pourquoi le blond fait semblant de galérer mais il suppose que c'est le jeu ! Alors elle attend sagement que tout le monde passe avant de devenir psykokwak, prendre son élan et......

Se fracasse sur le rebord et dégringole d'un étage.

Sa chute s'arrête à plusieurs centimètres du sol, ses petites pattes roses montent au niveau de sa bouche et la créature ricane franchement ! C'est vrai que c'est plus drôle comme ça ! Elle remonte en haut avec grâce avant de redevenir canard. Il va y arriver ! C'est sûr ! Cette fois-ci c'est la bonne !

Au neuvièmes essai, il arrive à passer l'obstacle, son petit nez lui fait mal mais elle est fière d'elle. Ses petites pattes palmées font un peu de bruit couinant sur les dalles, ce qui l'amuse beaucoup. Les humains sont dans la salle des boites. Elle se tient la tête, observe le sourire sur le visage de la fille. Un sourire qui lui fait chaud au cœur. Elle veut jouer avec les boites ? Pas de souci ! Elle aussi elle veut jouer avec elle !

Discrètement la créature se change en petit éclair et l'une des bornes d'arcade s'allume. Deux yeux bleus observent la salle d'un air malicieux, sur l'écran s'affiche :

On joue ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.04.24 18:14

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team


« J’imagine … » Entre le Pokémon qui lui vole sa doudoune et celui qui lui bouffe le t-shirt, Shinichi avait du succès auprès des compagnons de l’influenceuse. Le pêcheur désigna la salle d’arcade et comme attendu Alisha apprécia la surprise.

« Yup. C’est par le plus grand des hasards hasardeux que j’ai trouvé cet endroit ! » A force d’explorer les ruines, Shinichi commençait à bien les connaître et il avait eu la chance de tomber sur cette salle, étonnamment bien préservée comparé au reste du centre commercial. Afin de ne pas apparaître sur les photos prises par l’influenceuse, Shinichi s’écarta et observa une à une les différentes bornes. Il ne les avait pas toutes testées lors de sa dernière venue et une d’entre elle s’alluma curieusement.

« Marrant ça. »
La mention « On joue » était on ne peut plus claire. Le pêcheur s’installa sur un des deux sièges prévus à cet effet et demanda : « T’as mis une pièce ou bien ? » Probablement pas. La demoiselle était bien trop occupée à mitrailler le lieu de photo. Qu’importe ; Shinichi n’allait pas refuser une partie de SUPER-RACER GRATUITE. Notre héros sélectionna son bolide, une voiture bleue et blanche et nota qu’un troisième joueur avait lui aussi choisi sa voiture.
Ils étaient pourtant deux à s’être installés sur les différents volants.

« La dernière fois que j’ai joué à ce truc, j’ai fait n’importe quoi. Je suis vraiment nul. » Car aussi surprenant que cela puisse paraître, il avait déjà joué à ce jeu plus tôt cette année, en compagnie du Don, un bien curieux personnage aussi idiot que rigolo. Notez que ce dernier devait sûrement penser pareil de Shinichi.

3. 2. 1.
C’est parti.
Le volant d’une des voiture vide tournait tout seul.
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.05.24 10:56

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
En bonne influenceuse Alisha enchaine les clichés avec son appareil, le lieu est unique en son genre et ça lui fera de bons souvenirs et des likes en plus sur son Tylter. Puis une borne s'allume et la remarque de Shinichi fait hausser un sourcil à la rose bonbon. "Euh, non je pensai que c'était toi." Après tout le pêcheur est déjà venu, peut-être qu'il a trouvé un moyen de faire fonctionner une partie de la salle.

Curieuse, la jeune fille s'installe dans un des sièges du jeu de voiture et suit le regard de son ami quand ce dernier constate qu'un troisième joueur invisible semble avoir fait son apparition. "Tu crois que c'est un pokémon Spectre qui s'ennui ?" Alisha connait plusieurs créateurs de contenu qui font des vidéos dans des lieux abandonnés et peuplés de ce type de pokémon.

"T'en fais pas je pense pas être particulièrement douée non plus. J'ai pas le permis et les jeux auxquels je jouent ont besoin d'une manette... Pas d'un... Volant." Alisha saisit l'objet circulaire qui sera sa hantise lorsqu'elle décidera d'obtenir l'autorisation de se déplacer dans une boite en fer à quatre roues et sélectionne le premier véhicule rouge qui passe, car il est bien connu que tout ce qui est en rouge va plus vite.

L'influenceuse prend une inspiration et la course débute, la jeune fille appuie sur une pédale et tourne le volant, un grand CLUNK se fait entendre alors qu'elle braque beaucoup trop et lance son bolide droit dans un mur après le premier virage. "AH !" La rose bonbon peste et passe quelques secondes à se tromper de pédale pour reculer jusqu'à finalement réussir à se remettre sur la piste. "Va me falloir un temps d'adaptation..." N'est pas pilote qui veut il semblerait.

Cela dit la jeune fille lance des coups d'œil curieux au volant possédé par une entité inconnue, ça sait conduire un pokémon ?

Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Aux ruines : 6e édition Ic_mj10
ft. celebi
Aux ruines : 6e édition Umbreon Aux ruines : 6e édition Buzzwole Aux ruines : 6e édition Ursaring Aux ruines : 6e édition Bewear Aux ruines : 6e édition Noivern Aux ruines : 6e édition Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 13:07

???

une borne d'arcade

Aux ruines : 6e édition
Le jeune garçon s'approche de la borne, curieux. D'abord étonné, il sélectionne un étrange objet rectangulaire avant de se placer devant la borne. Il est bientôt rejoint par sa compagne. Que font-ils ? Ils ne veulent pas jouer ? Il cache sa moue dépitée et attend. Elle aussi sélectionne un objet étrange rouge. Elle tourne la roue dans tous les sens, et l'objet fonce dans un mur.

Il ne sait pas quoi faire. Il conduit l'engin, part à toute vitesse... Mais c'est d'un ennui ! Le blond lui fait compétition, mais la petite créature perd l'envie de jouer à ce petit jeu. Quel intérêt, si tu ne joues pas ? La voiture fait demi-tour, coupe la route à celle de Shinichi, file à toute vitesse vers Alisha. Elle s'arrête à ta hauteur, semble t'attendre. Elle se met à rouler à ta vitesse, cesse tout mouvement lorsqu'un mur vient entraver ta course. Cela est ennuyeux... Après une énième collision, la petite voiture au conducteur invisible cesse définitivement de bouger.


Bientôt, ce sont les machines qui s'animent. Elles sortent de leur socle, tremblent, cherchent à se libérer, et enfin laissent derrière elles un enfer de câbles à moitié arrachés. Les bornes d'arcade s'allument tour à tour. Leurs écrans affichent des messages incompréhensibles, en succession, se confondent dans un torrent de lumière. Enfin, au fond de la salle, sur une des bornes, un nouveau message apparaît.

« Attrape-moi si tu peux ! »

Les câbles des autres machines s'élancent vers vous, Alisha, Shinichi. Comme pour retenir vos mouvements, vous entraver. Vous empêcher d'attraper ce petit farceur qui vient décidément de trouver un jeu plus à son goût. Sur la machine affichant le message, un petit anneau doré apparaît, vous indiquant qu'il s'agit bien de celle-ci qu'il faut rejoindre. Mais l'anneau passe d'une borne à une autre, se déplace à intervalles réguliers. Les autres appareils continuent de s'approcher, fouettant l'air avec leurs câbles, refermant le cercle sur vous deux.

L'anneau semble enfin se stabiliser sur une borne un peu éloignée, près de l'entrée de la salle d'arcade. Elle ne peut pas réellement vous regarder, mais pourtant vous avez l'impression qu'elle rit en se tournant vers vous. Trois autres machines vous barrent la route, et déjà un des câbles semble s'enrouler autour d'une des pattes de Disco, rampant pour l'enserrer, délivrant quelques décharges électriques alors que le Pokémon ne sait plus vraiment s'il s'agit d'un jeu ou d'un danger.

Alors ?

On joue ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux ruines : 6e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux ruines : 6e édition Slowking Aux ruines : 6e édition Blaziken Aux ruines : 6e édition Lczf Aux ruines : 6e édition Aegislash Aux ruines : 6e édition 09aiAux ruines : 6e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 16:07

Aux ruines : 6e édition

ft. Alisha.

dream
team




C’est parti ! Étonnamment, Shinichi se débrouillait plutôt bien ! Plusieurs bots le devançaient de peu mais il était bon quatrième d’une course avec de multiples participants ! Alisha de son côté était dernière et ne semblait pas avancer. La pauvre avait encastré son véhicule ! Pas de chance ! Il l’aurait bien aidé si son honneur de grand coureur automobile n’était pas en jeu !
« Euh. »
Une voiture, visiblement appartenant à un joueur inconnu venait de faire demi-tour sous ses yeux avant de lui couper la route. Shinichi freina brusquement, tourna le volant et rejoignit à son tour une barrière de sécurité. Plusieurs coureurs le dépassèrent et Shinichi tâcha de rattraper son retard, en vain.
Heureusement il n’était pas dernier.

Bientôt, le sol et la voiture se mirent à bouger. Autour d’eux, d’autres bornes s’allumèrent et Shinichi quitta son véhicule, abandonnant la course.
« C’est quoi ce bug de fou ? »
Le « bug » en question dépassait le cadre du simple jeu. Les machines se mirent à bouger, encerclant Alisha ainsi que notre héros.
« Encore un Motisma cinglé ? »
Probablement. Ce ne serait pas le premier ni le dernier que Shinichi croisait. Il en avait vu un au laboratoire, avec Mémé et Bruce, un autre lors d’une mission avec Alisha … En voilà un troisième. Ces derniers étaient légion à Arpinium.

Tandis que Shinichi tournait la tête afin de suivre du regard le fameux anneau à attraper, il tâcha d’établir une vague stratégie.
« OK. J’ai une idée ! J’ai vu ça dans un dessin animé. » Pas sûr que l’assertion « j’ai vu ça dans un dessin animé » soit de nature à rassurer Alisha cependant il demanda :
« Tu me fais confiance ? »
Car lui ne se faisait pas du tout confiance pour le coup ! Les machines ainsi que les câbles s’approchaient dangereusement d’eux et Shinichi n’eut de toute façon pas le temps d’attendre la réponse de sa collègue. Il fit sortir son Pokémon de sa ball et demanda à Amaterasu d’envoyer Alisha jusqu’à l’anneau en utilisant Psyko.
« Tortue Catapulte !! »
Elle allait accomplir le rêve de tout être humain et s’envoler vers d’autres cieux !

Qu’on se le dise, Shinichi avait un plan pour l’envoyer au loin et lui permettre d’atteindre l’anneau. Il n’avait ceci-dit pas de plan quant à sa chute. Elle allait devoir se débrouiller. Air Shinichi ne remboursait pas et avait une police d'assurance désastreuse !
Alisha O'Bowen
Rang S
Aux ruines : 6e édition Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Aux ruines : 6e édition Toucannon Aux ruines : 6e édition Steelixalisha Aux ruines : 6e édition 5xm1bh Aux ruines : 6e édition Sylveon Aux ruines : 6e édition Alisha-Tranchodon-MiniAux ruines : 6e édition 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.24 12:28

Aux Ruines round 6
ft. Shinichi
La rose bonbon grogne et s'énerve alors que sa conduite est tout sauf acceptable, même la voiture possédée semble l'avoir prise en pitié. Pendant une moitié de tour elle suit Alisha qui galère plus de raison et finalement la patience de ce qui est surement un pokémon Spectre semble atteindre sa limite. La salle d'arcade tremble et Alisha sort de son siège pour éviter de se ramasser sur le sol. Elle observe Shinichi et hausse les épaules avec un air inquiet. "J'en ai pas la moindre idée, c'est toi qui es déjà venu ici je te rappelle !"

L'influenceuse a un mouvement de recul lorsque les bornes s'arment de leurs câbles pour tenter de faire leur plus belle imitation de Doexys avec Cyrène.  "Disco, panique pas ! Je suis là." La dresseuse fait un geste vers son Dragon qui a déjà commencé à faire claquer sa mâchoire vers les appareils hostiles. "Concentre toi sur les câbles, Tranche !" Les lames du pokémon viennent sectionner les membres de ses agresseurs. "Ca ressemble à un Motisma ouais, ou alors y a des Magnétis dedans ?" Alisha observe l'anneau doré qui fait des bonds de machines en machines. "Il est foireux ton plan je suppose ?" Alisha saisit une pokéball à sa ceinture, libérant Salsa, la Nymphali.

Bien entendu Pêcheur Sensei ne répond pas et préfère beugler le nom de son attaque improvisée. Alisha se retrouve catapultée, tel Gaia le Chevalier Féroce. "Clonage !" L'influenceuse a vu le coup venir et saisit le clone de son pokémon avant d'être éjectée en direction de la borne, elle espère se servir de la fourrure pour amortir l'impact comme elle le peut. Est-ce que ça va suffire pour atteindre l'anneau GOAL de Sonic ?

Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Aux ruines : 6e édition Ic_mj10
ft. celebi
Aux ruines : 6e édition Umbreon Aux ruines : 6e édition Buzzwole Aux ruines : 6e édition Ursaring Aux ruines : 6e édition Bewear Aux ruines : 6e édition Noivern Aux ruines : 6e édition Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.24 20:37

???

une borne d'arcade

Aux ruines : 6e édition
Il y a comme un silence religieux alors que tel un ange descendu du ciel, Alisha traverse la pièce en volant. Les différentes bornes d’arcade arrêtent d’attaquer pour tourner leur regard vers cette apparition. Le souffle était coincé dans les gorges, le suspens insoutenable et soudain…

CRASH ! BANG ! BOUM !

Ton attaque clonage pop devant toi, une énorme peluche qui s’écrase sur le jeu alors que tu t'enfonces dedans la tête la première. Il y a un couinement de surprise et tous les écrans s’allument d’une même couleur. Un rose fluo sur lequel on peut lire un Victoire ! qui miroite de couleur arc-en-ciel accompagné d’une musique aigue. C’est tacky et flashy mais le motisma semble s'en amuser. Shinichi, pendant qu’Alisha se remet de ses émotions, tu peux le voir sortir de la borne sous la grosse peluche. Aussitôt les monstres mécaniques se figent et cessent de se battre contre vous.

Le pokémon zig zag dans tous les sens dans l’air en ricanant, il est très petit et rapide. Il reste encore pleins de objets électrique dans cette pièce, le jeu peut continuer ! Vous êtes si drôles !! Du moins c’est ce qu’un motisma normal aurait fait, celui-ci s’enroule sur lui-même et devient un mustéboué qui tombe à côté de toi sur ta peluche Alisha et se met à rebondir dessus de manière désordonnée. Son rire résonne dans la pièce devenue silencieuse. Un saut un peu trop brusque le projette en arrière et il tombe les quatre fer en l’air sur le sol. AH, oops !

Tiens ! Ça lui donne une idée ! Faisant signe à ses deux amis de le suivre, il se faufile entre les jambes de Shinichi, grimpe sur Disco, tire la langue à Amaterasu et saute. Des sabots enflammés claquent sur le sol et un sublime galopa se cabre devant vous. Ses flammes crépitent dans la pièce, elles sont chaudes et lumineuses. Ce n’est pas une illusion, rien de tout ceci ne l’est.

Le galopa va narguer les deux pokémons, les inviter à le suivre alors qu’il saute au-dessus des bornes maintenant vide de vie pour s’élancer dans le couloir. Attrapez-le si vous pouvez !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide