ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
01.02.24 15:19
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Ce n’était pas la première fois que Gento se rendait aux Ruines d’Arpinium, loin de là. Depuis qu’il y avait découvert une bibliothèque souterraine, le diplomate aimait s’y rendre, d’autant que le petit Évoli qu’il avait fait éclore aimait beaucoup l’endroit. Mais aujourd’hui, ce dernier ne l’accompagnait pas, non. Gento n’avait emmené que les Pokémon qui seraient capables de se défendre en cas de problème. Ainsi que Chrysanthème, évidemment, qui gazouillait joyeusement en marchant à ses côtés.

Le diplomate avait un objectif précis. En fait, c’était quelque chose qu’il voulait vérifier. L’expédition de la Pointe d’Artikodin le hantait toujours, ravivant les souvenirs de ce qu’il y avait vu, de ce qui s’y était passé. D’Asphodèle au pied de l’arbre, le Blizzaroi contre lequel Cynthia avait dû se battre. D’ailleurs, Gento n’avait pas prévenu cette dernière, jugeant qu’il ne la déplacerait pas avec de simples suppositions. Ils enquêteraient plus en profondeurs une fois ses soupçons confirmés.

Au cœur de l’ancienne bibliothèque se dressait un arbre gigantesque. Un arbre qui aurait difficilement pu pousser ici – tout comme l’arbre des lacs souterrains et de la Pointe d’Artikodin étaient des anomalies de la nature. Gento pensait que cet arbre était peut-être lié à la branche qu’il avait trouvée. Il n’arrivait pas à comprendre ce que signifiait ce changement de couleur de la branche lorsqu’il était entré en contact avec un autre arbre. Est-ce qu’un phénomène similaire se produirait ici ? Était-ce une simple coïncidence ? Il faisait les cent pas, impatient.

Malgré son refus d’impliquer Cynthia aussi tôt, au risque de la déranger inutilement, il avait au moins écouté ses conseils de ne pas agir à l’aveuglette. Il se rappelait avoir rencontré quelqu’un ici quelques mois auparavant, et l’avait donc contactée, afin de l’accompagner dans les ruines, pensant qu’il serait non seulement intéressé, mais que cela rendrait l’exploration plus sécure. Cette personne n’était nulle autre qu’Eddie Black, dont les affaires avaient été vandalisées par l’Évoli de Gento. Heureusement, cette fois-ci, le petit renard ne serait pas de la partie pour les retarder.

Le soleil se levait. Le diplomate voulait partir dès l’aube, au cas-où quelque chose se passerait mal à l’intérieur. Il était plus prudent de naviguer dans les ruines de jour, qu’en soirée. Épuisé à force de marcher, il finit par s’asseoir sur un muret à moitié éboulé. Chrysanthème jouait dans les environs, lassée de suivre son dresseur dans le même cercle infini. Le silence s’installa.

L’attente devenait insoutenable.

MESSAGE HORS RP
> Kouya le gros impatient
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.02.24 19:34
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
'Par delà les portes,
Sèches étaient les aortes,
De la bonté, des cœurs d'or,
Le sang sur ses trésors...

Un tremblement de ces fondations fêlées.
Un sang versé sur les chaînes brisées.'


La meute d'Eddie arpentait Arpinium dans un silence de mort. Seuls leur pattes frappant le sol dans leur course pouvait être entendu. Eddie chevauchait Motörhead bien qu'il portait son exosquelette. Il voulait être prêt à toutes les éventualités. Himalayas couraient de chaque côtés de leur maitre, haletants dans le vent. Aujourd'hui, l'ambiance joyeuse qui suivait le groupe n'était plus. Ils étaient tendus. Apeurés. Méfiants.

La dernière fois que Eddie avait mit les pieds dans les sous-terrains d'Arpinium, il y avait vu cette porte scellée. Elle avait semblait lui parler, lui murmurer la peur alors que Himalayas devenait fou. L'idée d'y retourner ne lui plaisait pas, mais Gento avait demandé son assistance. Et il refusait de dénigrer son aide à quelqu'un. Edwin lui avait demandé d'être bon, avec son prochain.

Motörhead sauta dans le gouffre qu'avait laissé un bâtiment effondré pour passer au niveau souterrain de la ville, un passage plus rapide pour rejoindre la vieille bibliothèque. Ses Pokéballs le brulait, comme si la présence de trois de ses Pokémons ne suffisait pas à le mettre en confiance, dans cette endroit. Il serra dans sa main son inhalateur, juste au cas ou la peur prendrait possession de son corps et de ses organes déjà bien faibles.

Puis, Eddie l'aperçu, Gento était assis sur un muret avec son adorable Ptiravi, il tira sur le pommeau de la selle de Motörhead, lui indiquant qu'il devait s'arrêter. Himalayas et Red glissèrent jusqu'à l'arrêt, projetant quelques gravillons à cause de leur griffes.

Monsieur Kouya... J'ai fais au plus vite... Tout va bien? Vous avez besoin d'aide?

Eddie n'avait, en réalité, pas vraiment lu le message, il avait paniqué quelques peu, après avoir vu la demande d'aide et il s'était préparé en un éclair avant de partir. C'était cet endroit, qui le faisait réagir comme ça.

Il avait l'impression qu'il était maudit, maintenant.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
01.02.24 19:50
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Alors que Gento s’impatientait, il vit arriver tout d’un coup le Motorizard d’Eddie à pleine vitesse, suivi d’un Zoroark et d’un Absol, qui s’arrêtèrent net devant lui, dans la hâte, projetant des graviers partout. Chrysanthème, alertée par le vacarme, courut vers son dresseur, craignant un danger certain, avant de reconnaître le jeune homme. Elle gazouilla joyeusement pour le saluer, mais Eddie semblait lui-même presque en état de panique. « Monsieur Kouya... J'ai fait au plus vite... Tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ? » Gento cligna les yeux une fois, puis deux, avant de décroiser les bras.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune homme était ainsi dans l’urgence. Rien dans son message ne laissait transparaître que la situation était critique. Le diplomate fronça légèrement un sourcil inquiet. « Monsieur Black… je me permets de vous retourner la question », demanda-t-il. Puis il prit tout de même le temps de dissiper les craintes d’Eddie. « C’est simplement au sujet de la bibliothèque souterraine dont je vous avais parlé, expliqua-t-il, je voulais y retourner, mais je pensais qu’il était plus sûr d’y aller à deux. Je pensais que cela vous intéresserait. » Mais au vu de l’état du jeune homme, peut-être était-ce une mauvaise idée. Seul lui serait capable de dire s’il se sentait en mesure de tenter l’exploration ou non.

Mais le diplomate se rendit compte qu’il n’avait pas expliqué dans le détail à Eddie la raison de sa venue ici. Par acquis de conscience, il jugeait que ce dernier avant le droit de savoir, d’autant plus que Gento avait une idée de ce qui pourrait les guetter une fois à l’intérieur, de par ses récentes expériences. D’un mouvement, il attrapa la branche dans ses cheveux et la montra au jeune homme face à lui. « Je ne vous l’avais pas montrée la dernière fois, mais cette branche est un objet authentique, poursuivit-il, ses cristaux étaient bleus lorsque je l’ai trouvée, près d’un arbre des lacs souterrains. Mais après avoir trouvé un arbre similaire à la Pointe d’Artikodin, ils ont changé de couleur pour devenir ainsi. » Il pointa les cristaux, qui s’étaient teintés d’une lueur orangée. « Je me rappelle avoir vu un arbre à l’intérieur de la bibliothèque, et je me demande s’il est lié à ce bois. Toutefois, les deux fois précédents, les arbres étaient gardés. Lycoris était pacifique, mais le gardien du second arbre a donné du fil à retordre même à une personne très expérimentée. Nous devrons faire preuve de prudence, dans le doute. »

La situation était posée. Gento n’aimait pas les détours, alors il avait joué carte sur table dès le début. A Eddie de décider si cela l’intéressait suffisamment ou non.

MESSAGE HORS RP
> Eddie se fait submerger d'infos.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.02.24 20:43
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Mais lorsqu’il arriva, Gento ne sembla pas plus alarmé que ça.

Il semblait calme dans ce paysage mort, tout le contraire d’Eddie, agité, qui trouvait Arpinium bien trop vivante à son goût depuis sa terrifiante trouvaille.

C’est simplement au sujet de la bibliothèque souterraine dont je vous avais parlé. Je voulais y retourner, mais je pensais qu’il était plus sûr d’y aller à deux. Je pensais que cela vous intéresserait.

…Ah.

Eddie cligna des yeux quelques fois, immobile. Regardant Gento comme un Magikarp se voyant offrir un grille-pain. Il ne savait définitivement pas trop quoi faire de cette réponse. Motörhead semblait d’ailleurs être tout aussi confus, regardant entre Gento et son cavalier en soufflant du nez. La tête inclinée sur le côté.

Himalayas s'était approché de Chrysanthème pour la renifler, intrigué par la joie sans faille de la petite boule rose. Il finit par lui lécher la figure dans un salut affectueux, quoi qu’un peu baveux. Et puis, Gento se lança dans un long monologue d’explication alors que Eddie ne s'était même pas encore remis de sa première crise de panique.

Je ne vous l’avais pas montrée la dernière fois, mais cette branche est un objet authentique, poursuivit-il, ses cristaux étaient bleus lorsque je l’ai trouvée, près d’un arbre des lacs souterrains. Mais après avoir trouvé un arbre similaire à la Pointe d’Artikodin, ils ont changé de couleur pour devenir ainsi. » Il pointa les cristaux, qui s’étaient teintés d’une lueur orangée. « Je me rappelle avoir vu un arbre à l’intérieur de la bibliothèque, et je me demande s’il est lié à ce-...

…Et Eddie avait déjà perdu le fil.

Le plus jeune soupira, avant de passer une jambe renforcée par l’exosquelette au dessus de la selle de son Motorizard, descendant enfin de sa monture. Il s’accroupit pour saluer Chrysanthème d’un sourire fragile, lui grattouillant la tête avant de se relever.

...Pardon, Monsieur Kouya. J’suis un peu nerveux. La dernière fois que je suis venu ici, une section du bâtiment le plus au nord s’est effondré. Ça à presque tué Hima, qui à trouvé… quelque chose. Une sorte de laboratoire, ou un hangar scellé… Et- j’vais sonner fou, je sais mais… J’ai l’impression d’être maudit depuis. Comme si quelque chose me suivait.

Merde. Il sonnait vraiment timbré. Bon. C'était trop tard pour sauver les apparences. Alors, il changea de sujet, jugeant que son explication justifiait sa nervosité, et qu’il pouvait passer à autre chose.

Je peux jeter un oeil à cette branche? Demanda t-il en tendant la main. Vous êtes sûr de ce que c'est? J'ai jamais entendu parler d’une plante qui changeait de couleur… j'aurais parié sur un minéral. Certains change de couleur selon leur environnements.

Même s’il était vrai que ça ressemblait à une branche, quand même… Une branche et une pierre. Bizarre. Himalayas s'était approché pour renifler l'objet, il semblait… fasciné. Il la regardait avec des étoiles dans les yeux. En revanche…

Red, quant à lui, grognait en bavant, les yeux rivés sur l'artefact qui semblait le rendre fou, sauvage comme Eddie ne l’avait jamais vu, d’un coup, il repoussa la branche contre Kouya, les yeux écarquillés alors qu'une pointe de peur le traversait.

...Ne faites pas attention à eux. Ils sont jamais d’accord. Eddie tenta de noyer le Poissirène, et se racla la gorge. Dans tous les cas, j’en suis. Je veux en savoir plus, et je serais rassuré d’avoir quelqu’un en plus dans le voyage. Eddie rigola tristement, un air mélancolique sur le visage. Parfois, la compagnie de ses Pokémons n’était pas assez pour lui.

C’était comme si quelque chose qu’il avait perdu lui manquait. Eddie n’en avait aucune idée de quoi.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
03.02.24 13:27
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Eddie semblait tout bonnement perdu à cause des explications de l’homme face à lui, beaucoup trop impatient. Alors qu’il descendait du dos de son Motorizard, caressant distraitement la tête de Chrysanthème, la laissant faire plus amplement connaissance avec son Absol curieux, il se tourna vers Gento. « ...Pardon, Monsieur Kouya, s’excusa le jeune homme, j’suis un peu nerveux. La dernière fois que je suis venu ici, une section du bâtiment le plus au nord s’est effondré. Ça à presque tué Hima, qui a trouvé… quelque chose. Une sorte de laboratoire, ou un hangar scellé… Et- j’vais sonner fou, je sais mais… J’ai l’impression d’être maudit depuis. Comme si quelque chose me suivait. » Gento fronça un sourcil. Il ne croyait pas vraiment aux malédictions au sens propre du terme. Toutefois, il savait que les Pokémon spectre avaient parfois des pouvoirs bien inquiétants, et que ces derniers rôdaient parfois dans les ruines de l’ancienne cité impériale. Non, il ne prenait pas Eddie pour un fou. Au contraire, si ce dernier était hanté par un spectre, ou toute autre chose, mieux valait le savoir avant de se mettre en route. « Je vois… soupira-t-il, j’ignore quelle peut en être la cause, mais les Pokémon spectre sont parfois farceurs. Tu as pu voir la chose qui te suivait ? A quoi ressemblait-elle ? » Le diplomate se sentirait plus à l’aise d’entamer la descente dans la bibliothèque en ayant le maximum d’informations sur la situation.

En apercevant la branche que tenait Gento, toutefois, Eddie manifesta de l’intérêt. « Je peux jeter un œil à cette branche ? » Le jeune homme tendit la main pour examiner l’objet, et Gento le lui remit, surveillant attentivement les moindres faits et gestes de son compagnon. Ce bois était très précieux pour lui, d’autant plus depuis qu’il avait discuté de certains sujets avec Mino dans les mines. « Vous êtes sûr de ce que c'est ? J'ai jamais entendu parler d’une plante qui changeait de couleur… j'aurais parié sur un minéral. Certains changent de couleur selon leur environnement. » Gento acquiesça doucement, avant de proposer ses propres théories. « Jusqu’à très récemment, je pensais aussi qu’il s’agissait d’une plante. Le bois ressemble beaucoup à de l’écorce, mais malgré tous mes efforts, je n’ai rien trouvé sur un arbre aux branches couvertes de cristaux, expliqua-t-il, récemment, j’ai repensé à quelque chose. Sur le coup ça ne m’a pas traversé, mais maintenant la ressemblance est frappante. Ma mère priait beaucoup Xerneas, lorsque j’étais enfant. Elle me montrait beaucoup de livres imagés des Pokémon qu’elle vénérait, et même si passé un certain âge je m’y suis totalement désintéressé… » Le diplomate marqua une pause. Comme d’habitude, parler le fatiguait. Chrysanthème lui apporta sa gourde, et il but quelques gorgées d’eau en remerciant la petite boule rose. « Je trouve que ce bois ressemble beaucoup aux ramures avec lesquelles est représenté Xerneas. Toutefois, je ne comprends toujours pas le lien avec les arbres. »

Si ce bois était peut-être un minéral, comme l’avançait Eddie, les arbres restaient une pièce importante de l’énigme. Quant au lien potentiel avec le Pokémon légendaire… il ne parvenait pas encore à le comprendre. Après tout, cela restait une supposition, basée sur une simple ressemblance.

L’Absol et le Zoroark d’Eddie s’approchèrent pour examiner l’objet. Si l’Absol se montrait particulièrement curieux et intéressé, le renard illusionniste en revanche… Il se mit à grogner comme si la branche allait le rendre fou, la bave montant aux lèvres. Chrysanthème se cacha derrière Gento, terrifiée par cette vision. A sa taille, le diplomate sentait la Pokéball de Lycoris s’agiter.
L’Envoyée mortuaire ne prenait pas très bien cette agression.

Eddie redonna précipitamment le bois à son aîné, lui-même pris au dépourvu par la réaction de son Pokémon. Comme à son habitude, Gento n’avait pas bougé. Un geste brusque aurait pu exciter le Zoroark. « Ne faites pas attention à eux. Ils sont jamais d’accord, se justifia le jeune homme en se raclant la gorge, dans tous les cas, j’en suis. Je veux en savoir plus, et je serais rassuré d’avoir quelqu’un en plus dans le voyage. »

Gento acquiesça, mais ne semblait pas prêt à laisser tomber le sujet. En fait, d’après la réaction du renard, quelque chose semblait l’inquiéter. Malgré le rire triste, et l’air mélancolique qu’affichait Eddie, il se permit d’insister. « Que lui arrive-t-il ? » Il jeta un œil au Zoroark. « Je me permets d’insister sur la question, Monsieur Black. Ceci n’est que la branche. Sous terre se dresse un arbre gigantesque. Je veux savoir à quoi m’attendre une fois que nous commencerons à descendre. » Si le Zoroark risquait de devenir agressif, c’était une donnée à prendre en compte.


MESSAGE HORS RP
> Kouya "Pas-l'temps-d'niaiser" Gento.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.02.24 17:01
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Que lui arrive-t-il ? Je me permets d’insister sur la question, Monsieur Black. Ceci n’est que la branche. Sous terre se dresse un arbre gigantesque. Je veux savoir à quoi m’attendre une fois que nous commencerons à descendre. Gento avait raison de poser la question, même si ça n’arrangeait pas vraiment Eddie.

Parce que bien sûr, cet idiot de Red devait se faire remarquer. Eddie adressa un regard noir à son Pokémon, qui lui souffla au nez avec un air condescendant, comme s’ils venaient tout les deux d’avoir une longue conversation par la pensée et les mouvements de sourcils.

Red finit par jeter l'éponge, et arrêta de grogner. Il se mit à faire les cent pas, s’arrêtant occasionnellement pour jeter un regard en coin à Gento. Eddie soupira et regarda entre Red, qui marchait toujours, et Himalayas, qui se frottait à Gento en ronronnant, s'arrêtant pour donner un petit coup de tête affectueux à Chrysanthème lorsqu’il passait près d’elle.

...Écoutez. J’vais avoir du mal à expliquer, soyez patient, ok? Red est… Étrange. Il me suit depuis longtemps, il est juste apparu, et on s’est jamais séparés depuis. Il est comme… attiré par le mal. Il fait des conneries, il aime quand des catastrophes se produisent. Himalayas est son contraire donc… Que Red grogne sur votre branche est une sorte de bon présage, en quelque sorte. Ça veut dire que cette branche est associée à quelque chose de bénéfique. Eddie marqua une brève pause, les épaules s'affaissant alors qu’il prenait un air penaud. ...Je sonne taré, je sais.

D’un coup, il avait peur de perdre la compagnie de Gento. Peut-être que l’homme finirait par se dire que l’aide d’Eddie ne valait pas le risque qui semblait venir avec sa présence. Il se racla la gorge, caressant Motörhead d’une main distraite.

...Je peux le ramener dans sa Pokéball, si vous préférez. Il est pas violent, hein, c'est que du bluff. Mais je peux le faire si ça vous rassure. Et- pour répondre à vos précédentes interrogations… Je suis certain que je ne suis pas suivi par un Pokémon spectre. Je vis dans un Mausolée empli en Pokémons Spectres. Je sais les reconnaître, et ils n’auraient pas accepté un intrus sur leur territoire.

Eddie repensa aux Pokémons de Marcus. Aucun d'entre eux n'avait agit différemment par rapport à lui. Ils faisaient plus de cauchemars, mais c'était tout. Il n’avait jamais rien remarqué qui le suivait, c'était plus comme une sorte d’impression et rien qu’à y penser, Eddie en tremblait encore. Il fallait qu’il change de sujet, et vite.

Mais reprenons… Vous avez soulevé un point intéressant avec cette branche… Xerneas est un dieu des forêts. Peut-être que ceci vient d’un arbre qu’il à béni ? J'en ais quelques mentions dans mes recherches, nous pourrions regarder celà ensemble, sur le chemin?

À présent, c'était à Gento de décider. Le choix était entre ses mains. Eddie espérait qu’il ne serait pas laissé de côté, comme le paria maudit qu’il était convaincu d'être, mais il ne blâmerait en rien l’autre homme s’il préférait opter pour la sécurité. Surtout qu’après tout ça..
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
05.02.24 20:13
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Un dur combat de regards se lança entre Eddie et son Pokémon, qui finit par abandonner en roulant des yeux. Gento aurait été bien incapable de décrire ce à quoi il venait d’assister. Mais il fut tiré de la situation par l’Absol du jeune homme, qui se frottait à lui en ronronnant. Il lui rendit son affection, avant de remarquer qu’Eddie s’était de nouveau tourné vers lui. « ...Écoutez. J’vais avoir du mal à expliquer, soyez patient, ok ? commença-t-il, Red est… Étrange. Il me suit depuis longtemps, il est juste apparu, et on s’est jamais séparés depuis. Il est comme… attiré par le mal. Il fait des conneries, il aime quand des catastrophes se produisent. Himalayas est son contraire donc… Que Red grogne sur votre branche est une sorte de bon présage, en quelque sorte. Ça veut dire que cette branche est associée à quelque chose de bénéfique. » Le jeune homme prit un air penaud, gêné, les épaules affaissées. Comme s’il avait honte de ce qu’il venait de dire. « ...Je sonne taré, je sais. »

Le diplomate aurait menti s’il avait répondu un simple « non ». Mais la vérité était que malgré tout cela, lui-même était empreint de sa propre folie. Après tout, il était celui qui avait contacté le jeune homme en urgence pour aller explorer une ancienne bibliothèque souterraine, dans le but de trouver un arbre, et de voir sa branche changer de couleur.
Il était fou, lui aussi, à bien des niveaux.
« Ce n’est rien, rassura Gento, préférant se recentrer sur le sujet, même si je ne comprends pas réellement en quoi ce bois peut être « bénéfique »… »

Quant à l’inquiétude survenue à cause du Zoroark… Eddie assura qu’il n’était pas agressif, et après ses explications, Gento acquiesça, convaincu qu’en effet le renard ne serait pas un danger. Au sujet des Pokémon spectre, toutefois, le rejet de son hypothèse ne fit qu’accentuer une forme d’inconfort dans cette situation. S’il ne s’agissait pas d’un spectre, alors il ne pouvait logiquement s’agir que de l’imagination d’Eddie. En l’absence d’autres preuves, en tout cas.

« Mais reprenons… Vous avez soulevé un point intéressant avec cette branche… Xerneas est un dieu des forêts. Peut-être que ceci vient d’un arbre qu’il a béni ? J'en ai quelques mentions dans mes recherches, nous pourrions regarder cela ensemble, sur le chemin ? » Les yeux du diplomate s’illuminèrent quelques instants, bien que la lueur fut brève. « Avec grand plaisir, répondit-il, mettons-nous en route, vous pourrez m’expliquer pendant que nous marchons. »

Alors le duo se mit en route pour la bibliothèque, le diplomate ouvrant la marche puisqu’il connaissait bien le chemin. L’air pensif, il ne put s’empêcher de demander : « Si on part de cette hypothèse, pourquoi Xerneas bénirait-il des arbres ? Et comment cette branche se serait retrouvée aussi loin de son arbre d’origine ? Elle était la seule à arborer ces cristaux, là où je l’ai trouvée », énonça-t-il. La branche avait donc été emmenée jusque dans les lacs souterrains, si c’était le cas. Et si l’hypothèse d’un Pokémon ayant décidé de faire son nid en s’aidant des branches de cet arbre, pourquoi seul ce bois solitaire avait été retrouvé sur les lieux ? Tout cela paraissait très improbable au diplomate. « Vous avez dit qu’il était une divinité des forêts, reprit Gento, que disent les mythes à son sujet ? » Il ne s’était que très peu intéressé à ces légendes du temps où sa mère était encore en vie.

Aujourd’hui, il regrettait un peu de ne pas avoir pu partager ces petits moments avec elle. Même s’il n’avait pas la foi, il avait l’impression de ne pas connaître ni comprendre tant que cela la femme qui l’avait pourtant élevé les sept ou huit premières années de sa vie. Une pointe de tristesse passa dans son regard. S’il avait écouté…

MESSAGE HORS RP
> Kouya veut sa maman.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.02.24 1:33
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Un grand sourire s'était dessiné sur le visage d’Eddie alors que Gento l’invita à se mettre en route. Malgré ses cascades de mots empreints de folie, il avait accepté la compagnie d’Eddie à ses côtés. Donc, le plus jeune se hissa sur le dos de Motörhead, s’installant à nouveau sur la selle avant d’ordonner à des deux autres Pokémons de les suivres, Himalayas ayant trottiné jusqu'à Gento, tandis que Red restait proche de Eddie, frottant sa fourrure contre l’exosquelette blanc alors qu’il avançait à quatres pattes.

Et les voilà partis, en route vers cet étrange arbre qui semblait fasciner Gento. Ce dernier, d’ailleurs, avait des questions très pertinentes quant à ces vieilles légendes pas si farfelues.

Si on part de cette hypothèse, pourquoi Xerneas bénirait-il des arbres ? Et comment cette branche se serait retrouvée aussi loin de son arbre d’origine ? Elle était la seule à arborer ces cristaux, là où je l’ai trouvée Avait-il demandé, et Eddie esquissa un fin sourire.

Il adorait replonger dans les mythes à travers des hypothèses.

Bénir est un grand mot. Peut-être qu’il ne faisait que soigner des arbres, ou les protéger. Certains Pokémons mythiques laissent des traces de leur pouvoir dans notre monde. Certains le purifient, comme Suicune. Peut-être est-ce le même genre de cas. Peut-être que l’arbre d’où vient cette branche à disparu. J’ai encore des doutes là-dessus. Eddie spécula, pensif.

Il n'était pas le plus assidu lorsqu’il s’agissait des légendes sur Xerneas, moins que sur divinités cataclysmique. Eddie était fasciné par ceux qui détruisent, ceux qui sèment la destruction, ceux qui ont le pouvoir de causer des dégâts irréversibles… Les Pokémons salvateurs? Que peu de choses, à leur sujet.

Puis, Gento le surpris encore à lui poser une nouvelle question, nécessitant pour Eddie de creuser dans ses souvenirs poussiéreux. Vous avez dit qu’il était une divinité des forêts, que disent les mythes à son sujet ?

Eddie sortit alors son livre, toujours arboré des traces sombres de petites pattes d’Evoli, avant de tourner les pages jusqu’à tomber sur ce qu’il cherchait.

Xerneas serait apparemment un dieu de la création. De la vie, en quelque sorte. Certains parlent d’une force riche de vie, qui fait prospérer la nature et maintient la balance avec une autre créature qui ne sème que la destruction et la mort, Yveltal. Il maintiendrait l’écosystème et la faune comme la flore. Sans lui, plus rien ne viendrait à la vie et la terre deviendrait infertile. Du moins, c’est ce qu’ils disent là dedans. Eddie haussa les épaules, pensif alors qu’il regardait le paysage autour d’eux, la nature avait repris ses droits, ici.

La vie l’emportant sur la mort. Trop idéaliste, bien que cela correspondait bien au thème du voyage, en tout cas.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
12.02.24 16:12
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Un grand sourire se dessina sur le visage d’Eddie, qui se remit en selle sur le dos de son Motorizard. Le Pokémon suivit diligemment le diplomate, tandis que l’Absol du jeune homme avait décidé, lui, de faire la route aux côtés de Gento. L’étrange Zoroark restait en retrait, auprès de son dresseur.

Gento menait la marche, distraitement. Comme si ses pas le guidaient inexorablement vers cet arbre souterrain, enfoui dans les profondeurs d’une bibliothèque laissée à l’abandon depuis des années. Le diplomate n’eut pas tellement le temps de se pencher sur la question, car Eddie lui répondit. « Bénir est un grand mot, se reprit le jeune homme, peut-être qu’il ne faisait que soigner des arbres, ou les protéger. Certains Pokémons mythiques laissent des traces de leur pouvoir dans notre monde. Certains le purifient, comme Suicune. Peut-être est-ce le même genre de cas. Peut-être que l’arbre d’où vient cette branche a disparu. J’ai encore des doutes là-dessus. » L’arbre aurait peut-être disparu, cela ne semblait pas une théorie trop mauvaise. Ce qui était étrange, ceci dit, était la présence de la branche aussi loin de son tronc d’origine. « Je vois. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives, en effet », répondit Gento. Après tout, à l’heure actuelle, même un hypothétique lien avec un Pokémon légendaire restait une théorie soulevée par les deux hommes, au vu des légendes qui entouraient certains arbres.

Eddie sortit un livre, le consultant rapidement, afin d’éclaircir les questions de son interlocuteur. Gento reconnut le livre, et fronça légèrement les sourcils, se rappelant que son Évoli l’avait souillé, et qu’il se devait toujours de remplacer l’objet. « Xerneas serait apparemment un dieu de la création. De la vie, en quelque sorte, expliqua Eddie, certains parlent d’une force riche de vie, qui fait prospérer la nature et maintient la balance avec une autre créature qui ne sème que la destruction et la mort, Yveltal. Il maintiendrait l’écosystème et la faune comme la flore. Sans lui, plus rien ne viendrait à la vie et la terre deviendrait infertile. Du moins, c’est ce qu’ils disent là-dedans. » Gento acquiesça, bien que curieux à la mention de cette autre créature. S’il était au moins familier du nom de Xerneas, « Yveltal » était une chose qu’il n’avait que rarement entendu dans sa vie.
« Ô Seigneur de la Vie, puisses-tu bénir mon enfant, qu’il grandisse et puisse voir le jour se lever pendant encore des dizaines et des dizaines d’années. Je t’offre une partie des récoltes durement acquises, à toi et au Seigneur des Moissons, Démétéros, pour vous remercier de votre sollicitude. »

Il se rappelait encore parfois des prières de sa mère. Elle avait toujours prié la vie et la lumière ; elle souhaitait inviter la Vie, jamais chasser la Mort. Non, le nom d’Yveltal ne lui était pas familier.

Gento, comme Eddie, observa le paysage autour d’eux. La nature avait repris ses droits, enfouissant l’ancienne cité humaine sous un tas de mousse, la forêt menaçant d’envahir entièrement les ruines de la ville d’ici plusieurs décennies. Certains Pokémon sauvages leurs jetaient des regards tantôt curieux, tantôt méfiants, tandis que d’autres les ignoraient complètement, occupés à vivre leur propre vie, loin des affaires humaines.

Gento se stoppa soudainement devant un grand building effondré. Il caressa d’un air distrait la tête de l’Absol près de lui, se tournant vers Eddie. « Ce bâtiment descend en profondeur. La bibliothèque a dû s’effondrer sur elle-même lors de la destruction de la ville. L’arrière du bâtiment débouche sur un tunnel qui conduit tout droit à la bibliothèque. »

En d’autres termes « Nous sommes arrivés. »

MESSAGE HORS RP
> Le début des problèmes.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.02.24 16:53
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Et les voilà en route.

Eddie était plus tendu que durant ses expéditions habituelles, mais la présence de Gento le rassurait grandement, ainsi que le calme de ses Pokémons. Himalayas ne présentait aucun signe de la folie qui l’avait possédé la dernière fois qu'il était venu ici… Eddie prenait cela comme un bon présage. Peut-être avait-il paniqué pour rien, après tout.

L’expédition était lente, mais le groupe avançait d’un pas régulier. À cette allure, ils auraient finis bien avant la tombée de la nuit. Mais lorsque le bâtiment se dressa devant eux, tour qui projetait son ombre sur plusieurs mètres, Motörhead ressentit la pointe de terreur d’Eddie, et fit un pas en arrière.

Un bâtiment effondré, exactement comme la dernière fois, il était proche du laboratoire qu’il avait trouvé, d’ailleurs. Eddie baissa les yeux. C'était bien la première fois qu’il avait aussi peur d’une expédition. Il était excité et enjoué, d’habitude mais cette fois… Il craignait pour sa vie sans pouvoir en expliquer la raison.

Il donna les instructions à ses Pokémons, leur signant la marche à suivre avec les mains, sans un mot. Danger - Silence - Restez groupés. Eddie ne se souvenait plus où il avait appris ce code, qui n'était autre que des signes d’opérations militaires, mais pour lui, c'était simplement familier et rassurant. Quelque chose entre lui et- et juste ses Pokémons, sans doute.

Hima vous assistera si vous avez le moindre problème, Monsieur Kouya. N’hésitez pas à vous appuyez sur lui, il est robuste et il a l’habitude d’aider.

Non pas que Gento était incapable, mais Eddie était inquiet pour tout le monde, c'était dans sa nature. Du peu de souvenirs qu’il avait, il a toujours était comme ça. Motö avança prudemment, escaladant les éboulis pendant que Himalayas poussait les débris pour faciliter le passage de Gento.

Je crois qu’on est pas loin du laboratoire dans lequel je suis tombé la dernière fois…

Il pensait à haute voix plus qu’il n’informait son compagnon de route, il tentait simplement de rester concentré. Prudent.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
25.02.24 20:44
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Arrivés près du bâtiment, Eddie donna immédiatement les ordres à ses Pokémon, d’un air presque militaire, à l’aide de signes et de gestes tous plus incompréhensibles les uns que les autres aux yeux de Gento. Les Pokémon, ayant connaissance du secret, se mirent d’eux-mêmes en position. « Hima vous assistera si vous avez le moindre problème, Monsieur Kouya, déclara Eddie, N’hésitez pas à vous appuyer sur lui, il est robuste et il a l’habitude d’aider. » Le diplomate se pencha vers l’Absol, et gratta affectueusement son menton, en acquiesçant doucement aux mots du jeune homme. « Merci de faire équipe avec moi » remercia-t-il d’un ton affectueux.

Les Pokémon d’Eddie déblayèrent le chemin afin de faciliter le passage des deux hommes. « Je crois qu’on est pas loin du laboratoire dans lequel je suis tombé la dernière fois… » murmura le moins âgé des deux. Gento haussa un sourcil, mais ne commenta pas. Il y avait un laboratoire proche d’ici ? La tension était palpable, et il était aisé de voir à quel point Eddie était angoissé. Chrysanthème afficha une mine inquiète, et délivra un Aromathérapie pour tenter de le rassurer. Le diplomate se sentit obligé de faire de son mieux également. « La dernière fois que je suis venu ici, l’endroit était calme, sans aucune forme de danger. Je préfère rester prudent dans le doute, mais il n’y a que peu de raisons que nous soyons pris dans une situation périlleuse », dit-il simplement. Le territoire n’appartenait à aucun Pokémon, et il n’avait pas été attaqué lorsqu’il s’était rendu à la bibliothèque avec Naël. Il souhaitait simplement la présence d’une personne pour calmer les palpitations de son cœur qui n’avait pas oublié le terrible Blizzaroi de la Pointe d’Artikodin. De plus, il savait qu’il devenait irrationnel dès qu’un de ces étranges arbres entrait en jeu. Avoir quelqu’un pour le retenir d’agir impulsivement était une bonne chose. Il craignait moins une attaque que d’agir bêtement, à dire vrai.

Le duo s’enfonça peu à peu dans les profondeurs du bâtiment effondré, et finalement, déboucha sur la sortie mentionnée par Gento un peu plus tôt. Le diplomate ouvrit prudemment la marche, son cœur se mettant soudainement à battre la chamade. Il sentait l’appel des profondeurs – s’agissait-il seulement de son imagination ? Il sentait déjà son esprit s’embrumer. Pour lui, il n’y avait pas de doute. L’arbre se trouvait bien sous terre.

Il lança donc un regard en arrière à Eddie, s’assurant que le jeune homme se trouvait toujours derrière lui. « Nous arrivons », annonça-t-il, avant de s’engouffrer dans le tunnel. Le duo déboucha rapidement dans la bibliothèque, presque intacte, mais qui pourtant avait sombré dans les entrailles de la terre. Les étagères y étaient toujours soigneusement alignées, mais les livres étaient gonflés par l’humidité ambiante. Des roches et mousses bioluminescentes couvraient le plafond et les parois des murs, tandis que le clapotis de l’eau qui tombait du plafond brisait le silence ambiant. Et à l’arrière de la bibliothèque se tenait toujours l’arbre qu’il avait aperçu la première fois.

Gento sembla comme frappé par la foudre. Il sortit immédiatement Carnation de sa Pokéball, afin d’être prêt en cas d’attaque. La libellule draconique gazouilla en voletant autour des deux hommes, alerte. L’endroit était presque impraticable pour Lycoris. S’ils devaient se battre, l’ennemi pourrait venir de n’importe où entre les étagères alignées de la bibliothèque, ou d’un recoin mal éclairé. « Restons prudents », somma le diplomate, les yeux rivés sur l’arbre, inexorablement attiré par ce dernier. Il n’attendit pas la réponse d’Eddie pour se mettre en marche.

C’était comme s’il avait complètement changé à cet instant, et qu’un instinct des plus primaires avait pris possession de lui.

MESSAGE HORS RP
> Kouya repart en sucette.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.02.24 16:50
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Quelque chose n’allait pas. À l’approche de leur destination, Eddie sentit comme un changement dans l’air, il faisait plus froid, Gento semblait distant, comme perdu dans ses pensées, et, plus inquiétant encore, Red s'était remis à grogner. Il s'était abaissé sur ses quatre pattes, les yeux fous et fuyant. Pourtant, il ne bougeait pas, restant aux ordres d'Eddie comme s'il attendait une attaque imminente.

Himalayas était sur ses gardes, le poil et l'échine hérissées alors qu’Eddie pouvait enfin apercevoir la bibliothèque qui renferme apparemment l’arbre mentionné par Gento. Il pouvait sentir cette même peur qu'il avait ressentit lorsqu'il était dans le laboratoire, confirmant sa proximité.

L’apparition soudaine du Libégon agita Red et Himalayas, qui rugir à l’unisson, Motö était sur ses gardes, la tête haute pour protéger Eddie de son corps. Ils étaient proches de la porte scellée, il pouvait aussi le sentir. Était-ce ça qui les faisait tout débloquer? Comme la dernière fois ? Ou était-ce cet arbre étrange?

S'ils devaient affronter cet obstacle, Eddie devrait être brave, cette fois. Il devait tenir tête à cette présence, ce fantôme qui le hantait. Il devrait éventuellement explorer le laboratoire pour connaître l’origine de ces phénomènes étranges. Peut-être y trouvait-il des réponses sur cet arbre, au passage. Qui sait.

Rapidement, il signa à ses Pokémons de se tenir prêt à attaquer au moindre danger. Il gardait une main sur ses autres Pokéballs, Idol risquerait de se montrer utile en cas de danger.

Une dernière information dont je serais pas au courant…? J’le sent pas cette histoire…

Eddie parlait plus pour lui-même que pour Gento, tentant de se rassurer avec des pensées rationnelles. Même si rien dans cette situation n’avait une once de rationalité.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
29.02.24 20:04
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Les Pokémon d’Eddie commencèrent à s’agiter. Gento lança un rapide regard en arrière, alarmé, mais la tentation de continuer d’avancer était trop forte. Il était consumé tout entier par cette sensation qu’il ressentait à chaque fois qu’il se trouvait en présence d’un de ces arbres étranges. Le jeune homme calma ses Pokémon lorsque ces derniers réagirent à l’apparition de Carnation. Il leur fit des signes pour que tous se remettent en position. Visiblement bien entraînés, les Pokémon obéirent, bien que toujours sur leurs gardes.

Le duo continua d’avancer en direction de l’arbre. Gento tenait le bois dans sa main, se demandant ce qu’il se passerait cette fois-ci lorsqu’il aurait atteint le gigantesque végétal souterrain. Carnation se tenait à ses côtés, calme, mais prudente. « Une dernière information dont je serais pas au courant… ? demanda Eddie, brisant le silence de la pièce, j’le sens pas cette histoire… »

Gento se tourna vers lui comme pour lui répondre. « Restons… » Mais ses paroles moururent dans sa gorge lorsque Carnation s’interposa vivement entre son dresseur et une créature encore inconnue. La libellule déploya un Abri qui contra une gigantesque queue ornée de perles, entourée d’eau, à l’aura menaçante. L’assaillant recula d’un coup, s’élevant dans les airs.

Un chant mystique emplit la pièce, et les gouttelettes qui tombaient du plafond semblaient d’un coup plus bruyantes, comme si des torrents s’écoulaient depuis le haut.

Un Draco immaculé, entouré de perles luisantes noires, se tenait dans les airs. Les yeux fermés, il semblait paisible, comme s’il ne voyait pas les humains qui se tenaient face à lui. Pourtant, l’aura qui émanait de la créature avait quelque chose de vaguement inquiétant. Elle n’avait pas attaqué pour mettre en garde son adversaire.

Déjà, les flammes se canalisaient dans sa bouche, d’un noir d’ébène. Gento se tourna immédiatement vers Eddie. « A couvert ! » Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que le torrent de flammes s’abattit, hurlant dans sa direction. Naturellement, le diplomate serra la branche contre lui, de peur qu’elle ne prenne feu. Bien entraînée, Carnation réagit rapidement à nouveau, soulevant des nuées de sable autour d’elle pour protéger son dresseur et le jeune homme l’accompagnant, donnant juste assez de temps à Gento pour prendre refuge derrière une étagère. Le sable fut dissipé peu de temps après par le Lance flammes dévastateur, et Carnation fut projetée au sol par les flammes noires.

Le Draco observait. Gento lança un regard à Eddie et ses Pokémon, pas bien sûr de la marche à suivre. Ils avaient sûrement empiété sur le territoire du dragon mais… de ce qu’il en savait, les Draco préféraient les environnements marins. Comment ce spécimen avait pu se retrouver dans une bibliothèque souterraine ? D’autant que son arrivée devait être suffisamment récente ; lors de sa première expédition, le diplomate n’avait pas été ennuyé par la créature.

« Il ne s’en est pas pris à vous, remarqua Gento, vous feriez mieux de rester à l’abri. » Le diplomate lança un regard aux Pokémon du jeune homme, qui se tenaient férocement près de lui, prêts à le protéger au moindre signe de danger. « J’aimerais essayer de lui parler, expliqua Gento, il est peut-être confus de notre intrusion. » Si la situation pouvait être réglée par le dialogue, il préférait autant en rester là. Malgré l’attaque peu efficace, il pouvait voir que Carnation avait pris beaucoup de dégâts. Le Draco était loin d’être faible, et l’affronter serait difficile.

Le diplomate fit rouler une Pokéball jusqu’à Eddie. « C’est la Pokéball d’Asphodèle, ma Méganium. Elle connaît beaucoup d’attaques qui vous permettront de rester en sécurité ici. » Le diplomate se leva. Inquiète, Chrysanthème le suivit, piaillant de protestation. Elle n’était pas très puissante elle-même, mais ne laisserait jamais son dresseur livré à son sort. « Serait-il possible d’utiliser vos Pokémon en guise de diversion, si les choses tournent mal ? » demanda Gento à Eddie. Il lui restait lui-même encore un atout dans sa manche ; Lycoris n’avait pas encore fait son apparition et sa Pokéball frémissait doucement, prête à sauter à la gorge de l’agresseur. Mais il n’était pas encore temps pour elle de se lancer au combat.

Gento sortit de derrière l’étagère. Il n’eut même pas le temps de commencer à parler que la créature canalisait déjà l’énergie draconique autour d’elle dans l’objectif d’attaquer. « Nous ne te voulons aucun mal, tenta le diplomate, nous sommes simplement ici pour observer l’arbre qui se trouve derrière toi. Nous partirons immédiatement après, je te le jure. »

Mais les mots de l’homme ricochèrent sur la carapace immaculée du dragon, qui fonça droit sur sa cible.

MESSAGE HORS RP
> Oops.
Eddie Black
Rang C
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] MSFNaup Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Woobat Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Toxtricity-low-key Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Gliscor Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Amaura Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.03.24 18:28
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Eternal Rivers of Diyu
Vraiment, Eddie détestait lorsque ses intuitions se montraient justes. Car en général, les intuitions en questions étaient dignes de catastrophes sorties d’un film de science-fiction.

La bête ailée, bien que terrifiante, était magnifique. C'était un Draco blanc, dont le chapelet noir brillait avec un éclat démoniaque. Eddie n’aimait pas cette vision, il n’aimait pas ce Pokémon, et son sentiment se confirma lorsque le Draco ouvrit la bouche pour attaquer le Diplomate d’une vague de flammes noires. Mais le Libégon du plus âgé fût rapide pour les protéger.

Himalayas et Red se secouaient, projetant du sable dans tous les sens avant de se mettre en position de combat. Ils grognaient, le ventre au sol, prêts à en découdre. Ils semblaient avoir senti la réticence de Gento à ce que Eddie rejoigne la bataille pour privilégier la protection.

vous feriez mieux de rester à l’abri. Avait-dit Gento avant de lui expliquer son plan qui était de…

Parler. A un Pokémon sauvage qui venait d’essayer de le faire cuire comme un steak. Eddie n’en revenait pas, et préférait par avance ordonner à ses Pokémons de se tenir prêt à exécuter le plan de Gento.

Plan qui tomba royalement à l’eau lorsque là bête serpentine attaqua Gento sans réfléchir. Eddie réagit par réflexe. Il ordonna à Himalayas d’utiliser Reflet, créant des dizaines d’images identiques de lui-même qui encerclèrent le Draco. Red, quant à lui, se jeta devant pour pousser Gento hors du champ d’attaque du Pokémon sauvage.

Vous êtes sûr qu’il ne vaudrait pas mieux de l’affronter? Il n’a pas l’air enclin à nous laisser passer ! Eddie demanda d’un ton alarmé, tenant le pommeau de la selle de son Motorizard fermement.

Ce n'était vraiment pas le moment de tomber, ou pire, de montrer une quelconque faiblesse face à ce Pokémon étrange. Il semblait si irréel, comme sortit d’une légende. Et un Draco n'avait rien à faire dans ces vieilles ruines.

Eddie ne savait pas encore ce que signifiait l’arbre, ou la branche étrange de Gento, mais une chose était sûre…

Rien de tout ça n'était une coïncidence.
HRP:
Ft. Kouya Gento
usagi
Gento Kouya
Rang S
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] UhVlTFQEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] 1rqkEternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Tym7Eternal rivers of Diyu - [Aventure - ft. Eddie Black] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
15.03.24 14:03
Eternal rivers of Diyu
avec Eddie Black
Les Pokémon d’Eddie se mirent instantanément en positions de combat, réagissant rapidement face à la menace. Himalayas, l’Absol, créa une multitude de reflets qui déconcentrèrent le serpent, qui se stoppa dans sa course, s’occupant de détruire chacun des mirages qui se trouvait sur sa route. Le Zoroark, lui, poussa le diplomate hors de la vue du Draco, qui, déjà désorienté, grogna de perdre ainsi sa cible. Une tornade d’énergie noire entoura le dragon, et les vents soulevés commencèrent à dissiper les reflets un à un. « Vous êtes sûr qu’il ne vaudrait pas mieux de l’affronter ? demanda Eddie, inquiet, en s’accrochant fermement à son Motorizard, il n’a pas l’air enclin à nous laisser passer ! » Gento grommela. Il était un grand amateur de combats sportifs, mais des combats ainsi menés, où il sentait sa vie être en jeu… Il soupira. Il aurait préféré régler la situation par le dialogue. « S’il refuse de nous écouter, je crains que nous n’ayons pas le choix », cria-t-il à travers les vents hurlants. Le diplomate fut pris d’une quinte de toux – le vent avait soulevé de la poussière que Gento avait malencontreusement avalé en répondant à Eddie.

Le Draco se tourna immédiatement vers l’étagère où se trouvait le plus âgé des deux hommes, son regard brillant ; le vent cessa de souffler, et une énergie glaciale se concentra cette fois dans sa bouche. Plus question de fuir. L’attaque visa d’abord le sol, si puissante qu’elle fit remonter des stalagmites de glace à chaque endroit qu’elle touchait, empêchant toute forme de retraite. Mais chaque mouvement était parfaitement calculé ; l’attaque formait une sorte de spirale, de sorte à rendre plus difficile toute tentative de fuite ou d’esquive de la part de sa cible. L’intérieur de la bibliothèque devint soudainement froid comme la mort. Gento se mit même à grelotter. Si le Draco continuait ainsi à geler la pièce, Eddie et lui mourraient de froid même s’ils parvenaient à échapper aux assauts de la créature. Gento serra les dents.

« Carnation, Rafale écailles ! » Vive, la Libégon secoua sa queue et projeta ses écailles tranchantes sur le serpent, qui esquiva les premières salves, mais finit par être touchée par le nombre d’attaques conséquent. Elle grogna, se tournant vers la libellule, les yeux toujours fermés, mais l’expression empreinte d’une grande frustration. Gento profita du fait que son attention soit détournée pour reprendre un tant soit peu le contrôle de la situation. « Chrysanthème, utilise Lance-flammes pour nous frayer un chemin à travers la glace… Eddie. » Le diplomate se tourna vers le jeune homme. « Ce Pokémon est très puissant ; en un contre un, il n’a eu aucun mal à dissiper les reflets de votre Absol, ni à écarter Carnation de son chemin. Je pense que nous allons devoir réfléchir à une approche moins directe. » Si ce Pokémon était sans cesse en situation de duel, ceux qui perdraient leurs ressources et finiraient par admettre défaite, finalement, seraient les humains, et non pas le dragon. Ils allaient devoir trouver un moyen de l’immobiliser, et cela nécessiterait de coordonner les Pokémon déjà présents.

« J’ai envoyé Chrysanthème créer une brèche dans la glace pour permettre de nous échapper en cas de besoin, expliqua Gento, mais nous devons nous assurer que l’attention du Draco est suffisamment occupée pour qu’il ne coupe pas également cette retraite. Nous pourrions profiter de la capacité d’illusions de votre Zoroark pour semer davantage de confusion. »

Gento regarda le chaos autour de lui. Les deux dragons étaient toujours en train de se battre, mais seule, Carnation ne tiendrait pas bien longtemps. « Les Pokémon dragons détestent le froid, et celui-ci n’est pas une exception. Il faut trouver un moyen d’utiliser le piège dans lequel il comptait nous enfermer contre lui. Nous devons l’attirer jusqu’en bas. Privé de son avantage aérien, il sera moins imprévisible, moins mobile, et nous pourrons nous-mêmes tenter de le prendre au piège. » Carnation, et même Lycoris si besoin, pourraient se charger de cette partie. Quant à faire descendre la créature…

Gento se tourna vers Eddie, attendant ses retours.

MESSAGE HORS RP
> Stalagmites !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide