ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ahsoka Farran
Rang C
don't look back in anger (alisha) NJNzVHr
ft. petra mcneary (fe:3h)
don't look back in anger (alisha) JE0AWS9 don't look back in anger (alisha) H07CJKu don't look back in anger (alisha) Raichu-alola don't look back in anger (alisha) Emolga don't look back in anger (alisha) CdvXX9j don't look back in anger (alisha) Poke
510
230
Ahsoka Farran
31.01.24 16:41

don't look back
in anger


ft. alisha

dream
team
Ça te fait bizarre d’être à l’arène de Syene sans en être la championne. C’est un titre qui t’a toujours rendue fière, qui prouvait que tu avais ta place dans l’Empire… jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Le fait que le rôle n’était pas de tout repos ne t’a jamais dérangé, ça te donnait une raison d’être, une vocation. Et pourtant te voilà en train de ramasser tes effets personnels pour laisser l’arène à taon remplaçant.e. Tu n’as pas l’intention de lui parler à moins qu’iel ne le demande. Non, t’es là pour accomplir une des résolutions que tu notes sur un papier avant de quitter ton bureau :
- Quitter la Ligue
- Trouver de nouveaux Pokémons pour faire une équipe (même si ça veut dire pas de type eau)
- Se lancer dans l’enseignement du surf
- Trouver une autre façon d’aider Callero.
Tu griffonnes plusieurs idées de cinquième résolution, mais rien te vient. Tu pourrais écrire quelque chose de pas totalement vrai. Mais ce serait comme te mentir à toi-même alors pourquoi le faire. À la place, tu préfères écrire une connerie, mais une idiotie sincère. Apprendre à Cynthia à vraiment surfer. Est-ce que c’est vraiment au même niveau que les autres résolutions ? Peut-être pas, mais elle reste revêtue d’une importance toute particulière. Et ça te convient. Ça reste sur le papier que tu enfonces dans tes poches, prête à enfin rentrer. Tant pis pour l’impression bizarre que ça te laisse. Ce ne sera pas simple de tourner la page, mais tu le ferais.

Du moins en théorie, tu dois admettre que ce n’est pas bien facile alors que tu quittes ton arène avec une petite boite d’effets personnels sous le bras. T’aurais voulu avoir plus de temps pour remercier les Pokémons que tu as remis à l’arène pour qu’ils puissent être utilisés, mais tu sais que l’Empire ne serait sans doute pas d’avis de te laisser les avoirs - au cas où. Tu n’es pas surprise en soit, c’est comme ça qu’iels fonctionnent. Mais ça te rend triste, en quelque sorte. « Je peux t’aider ? » Lorsque tu vois une jeune femme, te disant qu’elle est peut-être perdue. « Le.a champion.ne n’est pas encore là. » Que tu ajoutes avec un air désolé. En vrai, ça te fait très bizarre de parler du poste à la troisième personne, mais puisque c’est ce que c’est maintenant…
Alisha O'Bowen
Rang S
don't look back in anger (alisha) Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
don't look back in anger (alisha) Toucannon don't look back in anger (alisha) Steelixalisha don't look back in anger (alisha) 5xm1bh don't look back in anger (alisha) Sylveon don't look back in anger (alisha) Alisha-Tranchodon-Minidon't look back in anger (alisha) 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.02.24 10:37

Dont look back in anger !
ft. Ahsoka Farran
Premier Corvaillus direction Syene pour Alisha. La rose bonbon a la mine renfermée, pour une fois elle est de mauvaise humeur, de TRES mauvaise humeur. En tant que challenger des arènes, elle met un point d'honneur à affronter tous les champions qu'elle idolâtre. Ahsoka Farran ne fait pas exception à cette règles, et si Phillip lui a promis un duel, il n'en est rien de la championne Eau. De plus l'influenceuse se faisait une joie d'affronter celle qui représente le mieux la cause de Callero auprès de l'Empire, et ce même si son influence est plus que limitée.

Alisha descend de son bus aérien aussi rapidement que possible avant de foncer vers l'arène à grands enjambées. Elle ne reconnait plus les rues de son enfance, plus les bâtiments de ses souvenirs, ça fait combien de temps qu'elle évite Syene ? Elle soupire et se voit dans l'obligation de demander à son GPS de la guider vers l'arène, parce que bon, avant on pouvait la voir de loin, mais maintenant y a des buildings partout !

La rose bonbon lève les yeux vers le sommet du phare. Elle se revoit, dix ans plus tôt, mini Alisha déjà en quête de gloire. En quête de vengeance pour ses parents aussi, contre cet Empire qui l'a empêché de les connaitre plus que comme des silhouettes noires dans ses maigres souvenirs de fillette de deux ans. Mais depuis qu'elle a débutée cette quête, sa haine s'est lentement évaporée, elle n'a plus la même ferveur, la même envie d'écraser l'Empire. Tout cela a été remplacé par un sentiment plus égoïste, plus humain au final. Alisha veut devenir la meilleure, la plus grande championne de Maeston, de Callero, du monde même.

Pourtant c'est son amour pour sa région qui l'a conduit ici, l'annonce récente des équipes de dresseurs lui a laissé un gout amer. Ca serait drôle d'écraser les enfants gâtés de Maeston, mais ne fait elle pas la même chose en allant demander de l'aide à Andy ou Bruce ? N'a t'elle pas exploitée la générosité de Maud pendant des mois ? Même si son affection pour la championne Plante est sincère, ce qu'Alisha a fait ne lui donne pas le droit de critiquer les méthodes de l'Empire.

Hasard ou Destin, l'ex championne Eau est la première à trouver Alisha, toujours perdue dans ses pensées devant l'entrée de l'arène. La rose bonbon sursaute avant de se reprendre pour détailler la femme en face d'elle. Elle l'a vu en photos, en vidéos, pas de doute c'est bien Ahsoka. L'influenceuse prend une longue inspiration. "Non, à vrai dire je te cherchai." Elle feint un sourire mais son ton est amical. "T'es Ahsoka Farran hein ? Je sais pas si t'as entendue parler de moi." La plupart des champions ont l'air de connaitre son nom, mais sait on jamais. "Alisha O'Bowen, ou Mimisha sur internet. Je fais la quête des badges." La jeune fille bidouille sur son téléphone et montre l'écran à la championne Eau, une page web indiquant qu'Ahsoka abandonnait son poste. "Je vais pas te demander de me confirmer cette info, vu ce que tu viens de me dire. Mais je voulais savoir pourquoi la meilleure dresseuse de Callero avait décidée de jeter sa position par la fenêtre ?"

Elle fronce les sourcils, frustrée et déçue. "Je voulais garder ton badge en septième mais on dirait que tu me force la main." Alisha récupère une pokeball à sa ceinture et la tend en direction de l'ex championne, parée à la bagarre. "Toi contre moi, m'en fiche de ton badge, je veux savoir si je peux te battre à mon niveau actuel."

Alisha écrit en #D5A5E5
Ahsoka Farran
Rang C
don't look back in anger (alisha) NJNzVHr
ft. petra mcneary (fe:3h)
don't look back in anger (alisha) JE0AWS9 don't look back in anger (alisha) H07CJKu don't look back in anger (alisha) Raichu-alola don't look back in anger (alisha) Emolga don't look back in anger (alisha) CdvXX9j don't look back in anger (alisha) Poke
510
230
Ahsoka Farran
21.03.24 16:48

don't look back
in anger


ft. alisha

dream
team
Autant le dire, tu ne t’attendais pas à ce que la jeune femme soit là pour te trouver toi plutôt que lea nouvelleau champion.ne de Syene. Après tout, en démissionnant de ton poste, t’as un peu fait une croix sur les rencontres du genre… et pourtant. T’hoches la tête lorsqu’elle te demande de confirmer si tu es bien Ahsoka Farran. Il ne servirait à rien de le nier, elle a l’air de savoir qui tu es et même si tu doutes être particulièrement connue, tu sais qu’être championne venait avec une notoriété évidente. « T’as fait assez d’arènes pour que les champion.ne.s te connaissent ouais. » De nom au moins, t’es pas certaine que tu l’aurais reconnue de tête. Sauf qu’elle a fait assez de vague pour que tu saches qui elle est. Tous.tes les challengers qui dépassent un certain nombre de badges se font un nom au sein des champion.ne.s. C’est une façon d’assurer une certaine uniformité dans le traitement au sein de la Ligue en quelque sorte.

Pas que ça te concerne à présent, t’es plus dans le lot des champion.ne.s. C’est d’ailleurs ce qui semble expliquer la présence de la jeune femme devant toi. Tu fronces les sourcils devant l’annonce qui t’est montrée, celle de ta démission. T’as envie de lui dire que ce n’est pas de tes affaires, qu’il y a mille et une raisons qui peuvent expliquer ton choix et que tu ne lui en dois aucune… sauf que c’est pas toi ça. « C’est pas une décision que j’ai prise à la légère. » C’est pas non plus une décision que tu as envie d’expliquer en soit, mais il semblerait que tu te trompes sur ce qu’elle vient chercher. Tu restes interdite devant ce qu’Alisha te dit. Oh, tu pourrais bien t’excuser pour le fait qu’elle ne pourra pas te défier, tu sais que c’est l’avis de quelques dresseur.euse.s de la région, mais encore une fois, tu te trompes.
Elle veut te défier.
Autant le dire, tu t’y attendais pas, pas comme ça disons. « Je risque de te décevoir encore, j’ai rendu mon équipe d’arène. » Ça faisait partie de l’entente pour que l’Empire te laisse partir sans trop d’histoire. Tu soupires doucement, incertaine de ce que tu devrais faire. Tu brilles généralement par ton impulsivité, mais t’évites aussi ce genre de situation d’habitude. T’aimes les défis, mais pas de cette façon, pas dans cette ambiance.

Pour autant, t’es pas naïve au point de penser que ce que tu dis pourrait décourager ta vis-à-vis. Elle semble bien trop décidée pour ça, bien trop… en colère ? Tu ne saurais mettre exactement le doigt dessus, mais tu te doutes de ce que ça implique. Faut croire que tu lui dois cet affrontement. Tu soupires doucement. « Autant s’installer sur un terrain dans ce cas. J’ai toujours ma mateloutre. » Donc ça ne pourrait être qu’un contre un. Tu lui fais signe de te suivre. « Pourquoi me défier ? » Savoir si c’est elle la meilleure dresseuse de Callero ? Tu ne prendrais même pas le titre si t’étais encore en poste, donc faut croire que tu seras une déception d’un bout à l’autre.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide